Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma) Empty
(#)Sujet: Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma)  |   Mer 4 Avr - 21:19

titre:

Une matinée des plus ennuyante. Heureusement Nick avait enfin put sortir du commissariat. Bon d'accord c'était pour aller s'acheter un truc à manger mais que voulez vous, au moins il avait mit un pied dehors. Pour quelqu'un comme lui qui ne supporte pas de rester enfermer, c'était clairement pas le moment de rester dans son bureau et encore moins avec le soleil qu'il faisait dehors. Enfin il avait réussit à sortir. Le collègue du moment arrêtait pas de lui parler de l'émission qu'il avait regarder sur l'infiltration. Il disait que des trucs qui énervaient de plus en plus Nick, mais le jeune homme n'avait pas spécialement envie de répondre qu'il savait déjà tout surtout après y avoir passer 8 ans de sa vie, il devait rester discret. Pour une fois... Alors que son collègue se mit à boire la boisson chaude Nick remarqua une voiture arriver à toute vitesse et filer devant eux. Il était clair que la personne conduisant ce bolide était hors la lois. Nick enclencha le moteur, et démarra en trombe. Son partenaire du moment renversa la boisson et pesta après Nick qui répliqua seulement sans même le regarder :

"Ouais, ouais je sais, le feu vert."

En faite il s'en foutait, il se disait que le gars avait dut être plus prudent et faire comme lui, une bonne bouteille d'eau et des cookies, ça rentre partout des cookies et en plus la bouteille d'eau se refermant pas de risque qu'elle se renverse. Parfois il se demandait si il était le seul à réfléchir comme ça...Et puis ensuite ça sortait rapidement de son esprit, en fait il s'en foutait. Il réussit à rattrapa la voiture et se gara devant elle comme si c'était un criminel de haute importance. Nick porta la main à son holster et sortie de la voiture en parlant fort :

"Sortez du véhicule et les mains en l'air, toute suite !"


Pas de girot, il les avait un peu oublier, trop habituer à ne pas avoir à dire qui il était avant les renforts. Nick plaqua son regard vers la conductrice car oui c'était une femme, plutôt mignonne songea-t-il avait de se souvenir qu'elle avait rouler beaucoup trop vite, et même à son goût à lui, elle avait été un peu loin. Il montra son insigne et fit à la femme en lui faisant signe de sortir :

"Mademoiselle vous ne vous êtes pas rendue compte de la vitesse ou vous avez une sacré bonne raison de rouler aussi rapidement ?"

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma) Empty
(#)Sujet: Re: Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma)  |   Jeu 5 Avr - 19:23
nick&emma

Le code de la route est peut-être pour tout le monde mais le respect aussi, monsieur l'agent.  


J’avais eu une journée de dingue au boulot, deux réunions pour des futurs spectacles et quelques heures d’enregistrement studio, j’étais au bout de ma vie et c’était pas terminé. Je devais passer rapidement chez moi pour me préparer à célébrer l’anniversaire d’une amie dans un bar. J’avais quelques heures et je comptais bien me reposer un peu, manger, me faire une beauté et filer. C’est probablement pour ça, la musique bien forte dans ma voiture, que j’avais le peu pesant sur le pédale de l’accélération. J’avais juste hâte de rentrer chez moi quoi! Puis, comme si c’était pas assez, la surprise que j’eus lorsqu’une voiture de police se gara droit devant moi à un arrêt. C’était foutrement dangereux ça, surtout qu’on ne m’avait pas avertie par des gyrophares, rien. Je restai donc immobile en regardant le policier sortir de sa bagnole, mains sur le pistolet tout en me criant de sortir de mon véhicule et de garder les mains en l’air. Je figeai un peu… c’était une blague là? Y’avait des caméras cachées? Eh bien non… à voir son badge, c’était un vrai policier. Il avait trouvé ça où hein? Dans une boîte de céréales. Je poussai un juron en me détachant pour finalement obéir à ce con de flic en powertrip. Je compris rapidement que c’était à cause de ma vitesse… il me demandait si j’avais une bonne raison de rouler aussi vite clairement, avec son comportement, ça me disait pas trop de coopérer.

« Et vous, vous avez une assez bonne raison d’être intense comme ça? Vous vous pensez dans quoi là? CSI Miami? Fuck! »

C’était pas la première fois qu’on m'arrêtait pour vitesse élevée. Habituellement, le policier foutait ses lumières, je m’accotais sur le bord de la route, je restai dans ma voiture… après échange de papiers, je retournais calmement à mes occupations. ON avait pas besoin d’un tel scénario, comme s’il voulait se montrer en spectacle ou va savoir trop quoi! Des policiers comme ça… j’avais envie de leur cracher au visage… mais à le voir aller, ça allait bien trop lui donner une raison de plus pour en faire encore tout un plat. Un plan pour me foutre les menottes.

« Je peux descendre les mains là? » demandais-je en haussant les sourcils, il voyait bien que j’avais rien d’un mafioso ou d’une voleuse de bébé! Il me fit signe que oui. « Je sais pas, j’ai pas remarqué que je roulais si vite… du moins, quelques kilomètres au-dessus peut-être mais rien qui me vaut tout cette mise en scène! »

C’était dommage en plus, car il était sexy… il était juste un trop gros con incapable de bien faire son boulot. Et puis d’ailleurs, il avait foutrement mit ma vie en danger en se garant brusquement devant moi ainsi. À avoir été un peu distraite ou ne pas avoir eu des bons réflexes, c’était une collision assurée.

« Vous avez le droit d’ailleurs de faire ça? » Genre… tout ça! C’était de l’exagération. « J’imagine que vous savez que je vais contester les accusations si je juge qu’il y a de l’abus de pouvoir hein? »



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma) Empty
(#)Sujet: Re: Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma)  |   Sam 7 Avr - 20:56

titre:
On pouvait dire que Nick allait trop loin, et c'était bien le cas. Un peu con sur les bords pour un gars comme lui. Il avait suivit une dose d'adrénaline qui lui avait fait commettre une erreur. Une faute que son nouveau partenaire, ne manqua pas de lui faire comprendre en sortant de la voiture, limite effrayer quand Nick finit par se garer. Enfin si on pouvait appeler ça se garer. Il le regarda rapidement et replanta son regard et ses paroles pour la belle demoiselle. Elle sortie de la voiture et Nick remarqua son regard. Il se sentit soudainement un peu con. Même beaucoup. Il fit en entendant sa remarque et en omettant sa grossièreté, qui était justifié pour le coup.

"Vous roulez bien plus vite que la limite demander, ça aurait put être quelque chose de grave."


Cela aurait put. Mais c'était pas le cas, et heureusement que les gens et les voitures à côté se décalaient. Dans l'histoire Nick était rester bloquer sur son passé et n'avait pas penser un seul instant que des gens pouvaient dépasser les limitations juste comme ça, sans avoir un fond méchant. Quand elle demanda pour baisser les mains, Nick hocha positivement de la tête.

"Oui. Vous pouvez vous mettre sur le côté également, s'il vous plait."


Nick changeait de ton. Il avait remarquer sa faute et il savait qu'une fois de plus il se ferrait engueuler. Franchement le boulot dit "normale" n'était vraiment pas fait pour lui, mais alors vraiment pas. Cependant, il ne pouvait pas trop en vouloir à la jeune femme, à sa place, il aurait été encore pire qu'elle. SOn partenaire prit la parole, en faisant signe à la jeune femme de se mettre sur le côté, afin de ne pas risquer un accident, mais le tout avec un sourire sincèrement désolé.

"Nous sommes désolé mademoiselle. Mon collègue a confondue votre véhicule avec un véhicule rechercher..."

Une fausse excuse mais impossible pour la demoiselle de le savoir, enfin Nick l'espérait. Cependant, quand il faisait une connerie, il l'assumait. Mais le regard de son partenaire lui fit comprendre qu'il ferrait mieux de la fermer. Il reprit alors laissant Nick dans le silence :

"Nous avons effectivement la possibilité d'effectuer une arrestation musclé en cas de véritable danger. Mais il est certain que mon partenaire a été submergé par l'adrénaline. Je m'en excuse."

Nick avait envie de rouler des yeux. Ok il avait fait n'importe quoi, mais de là a le faire passer pour un abrutis c'était un peu gros. Enfin, Nick put enfin parler. Il rangea son arme qu'il avait déjà baisser depuis un bon moment et fit à la jeune femme :

"M'excusez ne retira pas ce que j'ai fais...mais je le ferrais quand même. Désolé."

Il pouvait le penser, mais c'était pas encore sincère. Il pensait avoir été dans son droit, puis s'était rendue compte que la vie de cowboy qu'il avait mener durant huit ans était terminé. Cela le perturbait un peu. Il y avait encore quelques semaines de ça, il pouvait menacer un type sans avoir des ennuis derrières, il pouvait jouer les gros bras, les bad boys, et là...là il se retrouvait à s'excuser auprès d'une femme qui avait fait un excès de vitesse. Dans la tête de Nick c'était un peu le fouillis. Le partenaire de Nick lui dit :

"Va décaler la voiture, afin de ne pas bloquer la circulation."

Nick lui lança un regard des plus noir. Le gars lui donnait un ordre ? Il était sérieux ? Serrant les dents et gardant ce regard, il fit :

"Bien."

Mais il en pensait pas moins. Il décala la voiture et se gara sur le côté. Puis se souvenant de la fameuse histoire de voiture rechercher, il revint, car il avait sa petite idée. Il fit à la demoiselle :

"Est-ce que je pourrais tout de même avoir les papiers du véhicule s'il vous plait ? Je dois tout de même vérifier l'immatriculation de la voiture et les papiers. Nous devons nous assurer que votre véhicule n'ait pas le véhicule recherché."

Demander comme ça, il ne devrait pas y avoir de soucie. Mais Nick avait une idée en tête. Il ne pouvait pas s'expliquer avec elle correctement avec ce fichu type qui surveillait le moindre de ses geste, alors avoir le nom et le prénom de la jeune femme, l'aiderait à la retrouver et à s'expliquer. Il avait été loin, il le savait et il n'aimait pas trop ça, mais elle ne devait pas le prendre pour un dingue, quoi que si il l'était un peu tout de même, mais il voulait qu'elle comprenne, et surtout il ne voulait pas laisser passer une si belle jeune femme.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma) Empty
(#)Sujet: Re: Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma)  |   Lun 9 Avr - 22:29
nick&emma

Le code de la route est peut-être pour tout le monde mais le respect aussi, monsieur l'agent.  


Je pouvais pas croire que j’étais en train de vivre un tel abus de pouvoir de la part d’un policier complètement déconnecté de la réalité. Depuis quand est-ce qu’on agissait ainsi avec quelqu’un qui n’avait que rouler quelques chiffres au-dessus de la vitesse permise? Je ne savais pas trop c’était quoi son foutu problème mais j’avais bien rapidement fait comprendre mon mécontentement. Il était pas tombé sur le caractère le plus facile à gérer en plus. Voyant que ça ne faisait pas de sens, l’autre policier s’était ajouté nous, après que je me sois éloigné de la rue… car bon, c’était dangereux, n’importe qui distrait par la situation aurait pu faire une mauvaise manoeuvre et nous foncer droit dessus. Il n’avait pas pensé à ça le gros con, naturellement. On m’expliqua qu’ils étaient en droit de faire une arrestation musclée en cas de danger mais qu’il y avait abus.

« Ah oui parce que je suis vraiment dangereuse pour la société. Je dois cacher une bombe dans ma bagnole hein! » déclarais-je sarcastique. « Faudrait m'envoyer en taule immédiatement! » 

Je lâchai un regard méchant à l’agent Elves. Au moins, ce dernier s’excusa mais bon, j’en avais rien à foutre. Je voulais juste partir d’ici sans problème et sans devoir rien payer. J’allais clairement jouer sur la situation pour bien m’en sortir. Le deuxième agent demanda au premier d’aller bouger leur voiture de devant la mienne. Je retournai également à l’intérieur de la mienne en attendant qu’on revienne, on m’avait pas dit que je pouvais quitter, malheureusement. Au bout de quelques minutes, Elves revint à ma fenêtre, je baissai cette dernière. Maintenant, on voulait mes papiers pour faire les choses correctement et s’assurer que ma voiture n’était pas volée et recherchée. Sérieusement?

« C’est un peu insultant, vous pensez qu’une jeune femme comme moi n’est pas en mesure de pouvoir se payer une telle voiture? »

J’avais 24 ans mais j’avais ma propre compagnie et une Tesla, c’était mon rêve d’en posséder une. J’étais fière d’avoir pu me payer ça avec mon propre argent, sans dépendre de papa maman comme la plupart de la jeunesse floridienne, surtout à Miami. Je soutenai le regard du policier intense avant de rouler les yeux puisqu’il semblait bien décidé à savoir si j’étais une grosse voleuse ou pas. J’étais bien des choses mais pas ça.

« Ok… » soupirais-je en lui donnant finalement mes papiers. « C’est possible de faire vite? Vous m’avez assez fait perdre mon temps et j’ai une agenda bien remplie »

Le policier quitta pour retourner à sa voiture afin de tout vérifier. Je jetai un coup d’oeil dans le rétroviseur, son uniforme lui faisait un beau cul en plus. Encore plus du gaspillage! Moi qui avait un fantasme inavoué sur les policiers, là… j’étais bien refroidie par son attitude merdique.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma) Empty
(#)Sujet: Re: Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma)  |   Lun 9 Avr - 23:14

titre:

Nick ne pouvait pas reprocher à la jeune femme sa répartie. Il esquissa un timide sourire devant la réflexion de la jeune femme. Une bombe dans sa voiture, non mais sérieusement. L'autre agent fut un peu plus perplexe, ne sachant pas trop quoi dire, alors Nick prit donc la parole :

"Non mademoiselle, pas dangereuse pour la société, enfin en tout cas lui il parlait pas de ce genre de danger. Moi si, mais j'ai fait une erreur, et une fois de plus je m'en excuse."

Nick comprit qu'il ferrait mieux de se taire et de faire ce que l'autre agent lui disait bien que cela ne l'enchantait guère. Déjà que l'autre l'avait forcer à mettre cet uniforme que Nick ne supportait pas. C'était trop serrer, même pour lui, et il n'était pas à l'aise dedans. Il avait la sensation d'être un animal de foire, de ne pas être lui. Fallait dire qu'avec sa bouille ça n'allait pas. Il avait une très légère barbe de deux jours et ce regard perçant, le genre de regard qu'on a chez certains criminels, un regard remplit de malice, d'intelligence, d'impulsivité et de rapidité. Mais aussi avec une pointe de stupidité. Comme Nick a l'heure actuelle.

Nick avait finit de garer la voiture, puis il était revenue avec une idée en tête. Il avait donc demander les papiers à la jeune femme et une fois de plus elle le prit mal. Il tenta un petit sourire rassurant et lui dit :

"Vous savez, je ne juge pas les gens à leur visage, mais à leurs actes et je trouve que vous avez du cran. Cependant, je dois faire mon boulot. Je dois juste m'assurer que cette voiture sera bien retirer de la liste des voitures dans la recherche, où que le voleur ne sert pas de vous contre votre gré. Mais je pense que sur ce point là, vous seriez pas facile à gérer, donc si vous le permettez j'aimerais enregister votre plaque afin que vous ne soyez plus interrompue dans votre journée..."


Il leva les sourcils comme si il demandait l'autorisation, en soit il ne le faisait pas, mais il voulait montrer qu'il avait conscience de son erreur et que malgré ça, il était tout de même un bon flic. Il avait même été le meilleur dans son ancienne unité...enfin jusqu'à ce que sur un coup de tête il soit partie tout seul. Bref, il prit les papiers et entendit la jeune femme lui dire de se dépêcher. Il enregistra juste l'adresse du permis et fit deux trois fausses manipulations. Son partenaire lui demanda ce qu'il foutait à voix basse, et Nick répliqua tout autant à voix basse tout en s'assurant qu'elle ne puisse ni les voir, ni les entendre :

"Tu as parler d'une voiture volée, non ? Alors je fais mon taff."

Il reprit les papiers et s'approcha de nouveau de la jeune femme, il lui rendit ses papiers et fit en la regardant droit dans les yeux :

"Voilà tout est en ordre. J'espère que mon attitude pourra un jour être effacer et que je pourrais un de ces quatre vous prouvez que je ne suis pas que cet abrutis qui a confondue deux de ses vies...Rentrer bien, et essayer de ne pas dépasser la limite...Oh passage, superbe voiture.
"

Nick soupira en la voyant s'en aller. Bon sang c'était la première femme à lui tenir tête. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il retourna à la voiture et il eut le droit sur tout le retour à des remarques et des engueulades de la part de son partenaire. Heureusement dès le lendemain il ne serait plus à la circulation mais retrouverait sa vie d'inspecteur.

Il avait finit sa journée et s'était vêtue d'un jean noir, d'un t-shirt blanc et d'une chemise à manches courtes bleu claire. Il avait enfiler ses lunettes de soleil et avait acheter un bouquet de fleure. Il ne savait pas trop quoi prendre, alors il avait prit des lyses. La fleuriste lui avait dit que c'était parfait comme bouquet. Il ne savait pas en réalité. Nick avait été donc devant chez la jeune femme. Il n'était pas là pour l'observer et l'espionner mais bien là pour s'excuser, comme sa soeur lui avait apprit. Et surtout comme Charlie lui avait conseiller. Assumer et dire la vérité était une belle preuve de courage. Et parfois le courage c'était ce qu'il manquait au gens, et parfois Nick en manquait, surtout vis à vis des gens. Il la vit arriver et hésita, puis il se dit qu'il n'avait pas forcément le choix. Il s'avança alors et l'appela arriver à sa hauteur :

"Mademoiselle Wood...j'aimerais vous parlez, si vous acceptez bien entendue."


Il l'espérait au plus profond de lui même. Il tenta de montrer un beau sourire, mais la seule chose qu'il puisse exprimer fut un regard sérieux et une expression faciale tout aussi tendue. Il tendit les lyses et fit :

"Je voulais réellement m'excusez pour tout à l'heure et vous inviter à boire un verre afin de me faire pardonner. Je ne sais pas ce que ça signifie les lyses, mais la fleuriste a dit que c'était des belles fleurs, alors je me suis dit que ça serait mieux que celles du jardin publique..."


Vous parlez d'un flic ! Enfin au moins il était honnête. Nick souhaitait réellement mettre tout sur table avec elle et être franc.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma) Empty
(#)Sujet: Re: Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma)  |   Lun 23 Avr - 21:09
nick&emma

Le code de la route est peut-être pour tout le monde mais le respect aussi, monsieur l'agent.  


J’étais sérieusement en train de perdre mon temps avec ces policiers. D’abord, un était complètement trop intense et l’autre, tentait de rattraper maladroitement les fautes de son collègue. J’avais l’impression qu’on me faisait une blague, qu’il y avait des caméras de cachées quelque part...eh bien non, c’était bien vrai et moi, j’en avais carrément marre qu’on me retienne, j’avais d’autres choses à faire que de devoir supporter des policiers incompétents. Surtout que là, on commença à me parler de vol de voiture et automatiquement, je le pris bien personnel. L’agent Elves m’expliqua pourquoi il devait enregistrer mon immatriculation et tout, c’est tout en soupirant que je lui répondis :

« C’est pas comme si j’avais réellement le choix hein! »

Il me demandait tout ça comme une permission mais au fond, ils étaient comme ça les flics : très chiant lorsqu’on ne les écoutait pas. Je laissai donc le connard faire son boulot pendant que je regardais mon téléphone. Quelques instants plus tard, le policier revint à moi en s’excusant, je trouvais son discours un peu bizarre et c’était clairement pas parce qu’il avait complimenté ma voiture que j’allais soudainement l’apprécier. Je posai mes lunettes de soleil sur mon nez et n’attendit même pas qu’il s’éloigne avant de crisser les pneus et partir de là. Ça venait d’être n’importe quoi! Avec tout ça, j’arrivai chez moi beaucoup plus tard que prévu. Je commençai donc par me faire à manger et à peine avais-je terminé qu’on sonna à la porte. Intriguée, puisque je n’attendais personne, j’allai répondre pour rester plus que surprise à y voir l’agent de plus tôt, non plus dans son uniforme, devant ma porte. Il voulait parler… et il tenait des fleurs en plus. C’était quoi tout ça là? Je fronçai les sourcils.

« J’espère que t’es conscient que c’est complètement dingue d’avoir retenu mon adresse pour te pointer comme ça chez moi avec des… fleurs! » Mais qu’est-ce que j’étais en train de vivre? C’était tellement insolite que je n’avais pas retenu un rire.

Le beau brun me tendit les fleurs que je pris sans trop comprendre ce qui se passait. Il voulait m’inviter à boire un verre pour se faire pardonner d’avoir été stupide plus tôt. Il avait l’habitude de faire ce genre de chose? J’me disais que ça devait pas être trop éthique.

« Premièrement… c’était vraiment pas nécessaire les fleurs. » je détestais pas ça mais là… c’était bizarre. « Deuxièmement, j’ai des plans ce soir donc j’ai pas énormément de temps mais peut-être un peu… ça dépend. »

Je ne savais pas trop si j’avais envie de m’embarquer dans ce genre de situation. Non pas que je voulais lui pardonner, je m’en moquais carrément de ce gars là, je l’aurais même très certainement oublié dès demain mais bon, il restait sexy… Et puis, c’était toujours pratique d’avoir un policier dans son carnet de numéro de téléphone.

« J’accepte à condition que tu arrêtes de me vouvoyer… j’ai pas 66 ans. »

J’allais pas supporter s’il continuait à me parler comme ça plus longtemps.




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma) Empty
(#)Sujet: Re: Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma)  |   Mer 25 Avr - 18:33

titre:
Il s'était rapidement changer et avait fait vite pour mettre son plan à exécution. A ne pas vous méprendre, il ne cherchait pas à l'avoir à tout prix. Non, bien qu'elle soit vraiment attirante, ce qui avait réellement plus à Nick c'était son caractère. Et le jeune homme s'y connaissait en caractère fort, entre une soeur avocat et JAG et sa meilleure amie dans l'anti-cybercriminalité. Il était vraiment entourer de femmes de caractère. Il avait donc vêtue ses vêtements de tout les jours. Et bien que son jean soit légèrement serrer, cela lui allait carrément mieux que l'uniforme. Il se doutait qu'elle ne le prendrait pas bien et à dire vrai, il ne le prendrait surement pas bien non plus en sens inverse. Mais une chose au fond de lui, lui ordonnait d'aller la voir afin de mettre les choses aux clairs. Nick avait donc frapper à la porte et attendit se disant qu'elle n'ouvrirait pas en le voyant et il aurait très bien comprit. Mais à sa grande surprise, elle ouvrit la porte. Un léger sourire charmeur et il fit :

"Ouais complètement dingue, comme tenir tête à des flics, et a un flic particulièrement stupide pour ce coup-là précisément..."

Il essayait de ne pas lui faire peur. Quand il lui expliqua pour les fleurs et pour le verre, elle semblait un peu perplexe. Il fronça un peu les sourcils et fit à sa remarque sur les fleurs :

"Je pensais que les femmes aimaient les fleurs. C'est bon à savoir pour la prochaine fois."

Nick était toujours comme ça, légèrement dragueur, mais maladroit dans sa façon de parler. Il n'aimait pas draguer dans ce genre de circonstance. Quand c'était en infiltration, il connaissait le dossier par coeur, les gens, tout ce qui l'entourait, c'était une question de vie ou de mort, là il avait surtout l'impression qu'au moindre faux pas il se retrouverait avec une balle entre les deux yeux. Et pourtant elle n'était pas armé. Mais c'était tout comme... Enfin pour Nick en tout cas. Et c'était ce qui l'attirait chez elle. Quand elle accepta il fut soulagé. Il fit en reliant ses mains l'une à l'autre pour faire comme si il la saluait façon moine du Tibet.

"Merci. Et ok je te tutoie...Est-ce que je peux entrer ou tu préfères que j'attende un peu dehors ? Je sais que tu as dit que tu n'avais pas beaucoup de temps, mais je veux vraiment qu'on reparte sur un bon pied."

Il ne pouvait pas expliquer pourquoi cela était important pour lui, mais c'était le cas.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma) Empty
(#)Sujet: Re: Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le code de la route est pour tout le monde (PV Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eléonore - Sur une durée suffisament longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro [UC]
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Aaron - Tout le monde est le bienvenu en ma demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-