Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Party night FEAT NICHOLAS

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Party night FEAT NICHOLAS Empty
(#)Sujet: Party night FEAT NICHOLAS  |   Sam 16 Nov - 15:31


« PARTY NIGHT  »



ϟ C’était l’heure de faire la fête. Profitez et oublier la vie d’adulte l’espace d’une soirée. Alysse n’était pas venue seule heureusement. Plusieurs amis décidèrent de l’embarquer avec eux afin qu’elle profite un peu. La maman passait soit son temps à bosser soit à s’occuper de sa fille. Il fallait qu’elle n’oublie pas qu’elle était encore jeune. Elle décida donc de se rendre en boîte de nuit avec ses amis. Même si elle était la seule célibataire du groupe. Elle portait un haut court crop top noir et débardeur avec une jupe taille haute avec un beau volume et des motifs floraux ainsi qu’une paire de talons. Elle décida de se faire un chignon assez brouillon sur le haut de la tête, laissant tomber quelques mèches rebelles. Pour son maquillage, elle resta discrète, trouvant sa tenue déjà bien remarquable. Elle fit un trait de liner noir, du mascara et un peu de blush avec du baume à lèvre pour faire briller ses lèvres. Il arrivait souvent qu’Alysse se sente vieille et ceci de plus en plus... après tout elle approchait des trente ans... C'était compliquée en y pensant. Il arrivait qu’elle se sente plus vieille... mais ce soir-là, elle voulait se sentir de nouveau jeune et oublier les responsabilités de la vie d’adulte.  



Elle arriva donc avec ses amis et ils s’installèrent dans un coin qu’ils avaient réservé. Ils profitèrent de ce moment pour fêter l’annonce de leur fiançailles en commandant du champagne. En y songeant, la blonde eut comme un pincement au cœur. Elle se dit alors qu’elle ne vivrait jamais cela. Elle avait laissé tomber l’idée même de vivre une histoire d’amour. Elle avait trop souffert, et s’était trop longtemps laisser aveuglée par l’idéal qu’elle se faisait de l’amour. Aujourd’hui, seul l’amour de sa fille et de ses amis lui importait. Mais il lui arrivait encore d’être nostalgique de l’affection... la tendresse... ou simplement se sentir importante et aimer aux yeux d’un homme. Ou d’une femme. Il était vrai que par le passé, Alysse avait eu une histoire avec une femme. Cela avait duré quelques mois seulement et cela s’était terminée simplement, sans querelle. Cela semblait remonter à tellement loin. En faisant une rétrospective de sa vie, la blonde se rendait compte qu’elle n’avait plus rien à voir avec celle qu’elle était. Ce qui était en soit une bonne chose dans un sens. Oui, en effet, par le passé elle était plus légère, s’amusait et se prenait moins la tête... mais elle était trop naïve, trop sensible et, de surcroît, souffrait trop rapidement.



La soirée se déroulait avec rire et entrain. La jeune femme profitait de sa soirée, prenant quelques verres de champagne et dansant sur la piste avec ses amis. Elle se prit même au jeu de monter sur le podium avec les filles pour faire le show. Puis, dans la foule, croisant son regard, elle reconnue quelqu’un qu’elle n’avait pas vu depuis des années. Il s’agissait de Nicholas... non elle n’était pas folle. Il s’agissait d’un mannequin qu’elle avait rencontré lors d’un shooting photo lorsqu’elle était encore mannequin à temps plein à NEW YORK. Ils avaient sympathisé et étaient allé boire un verre avant de finir au lit ensemble. Ils vécurent une petite aventure, sans prise de tête et qui n’était pas sérieuse. Il l’avait probablement reconnu étant donné comme il l’a fixait. Alysse descendit du podium et alla à sa rencontre. Une fois à sa hauteur elle lui fit un sourire et haussa la voix pour lui parler : “si je m’attendais à te revoir !!” s’exclama-t-elle : “je t’offre un verre ?!!” fit-elle alors. Ils prirent la direction du bar à l’extérieur ou le bruit était moins fort. Une fois un verre à la main Alysse fit alors : “Alors ? Toujours mannequin?” dit-elle enfin.   

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party night FEAT NICHOLAS Empty
(#)Sujet: Re: Party night FEAT NICHOLAS  |   Sam 16 Nov - 20:08


« PARTY NIGHT  »



ϟ Ce soir, c'est la fête comme tous les week-ends pour moi et honnêtement, je ne m'en lasse pas de faire la fête tous les week-ends enfin avec le métier que je fais, je fais constamment la fête et je ne compte pas le nombre de filles qui sont passées dans mon lit durant ces soirées. Je me cache pas que je suis un séducteur dans l'âme, pourquoi je m'emmerderai dans la routine de la vie de couple alors que je me peux m'amuser chaque fois que je le veux sans rendre de compte à personne surtout que sans me vanter je suis plutôt beau gosse et puis je suis jeune, la vie couple c'est pas mon truck, j'ai donné une fois et ça ma suffit pour ne plus vouloir cette vie là.

Je débarque en boîte avec ma bande de potes, nous étions cinq gars dans la bande y en avait trois qui étaient en couple et deux célibataires et j'ai la chance de faire partie de celui qui est célibataire. Arriver à l'intérieur de la boîte, je me frotte les mains, je sens bien la bonne viande fraîche dans cette boîte, je regarde autour de moi et repère deux, trois jeunes femmes avec qui je passerai bien la nuit. Je m'avance donc la foule qui se déhancher sur le rythme de la musique, je frôle quelques filles et leur fait mon numéro de charme et à chaque fois ça marche j'avais même récupéré deux numéros de téléphone durant mon chemin.

Nous arrivons dans notre petit espace de la boîte qui nous était destinée et oui ce soir on fête l'anniversaire de l'un de mes potes qui avait pris un coup de vieux en plus cette année, je prends place en fessant comme si j'étais chez moi en posant mes bras sur le bord du sofa ravi de cette soirée qui s'annonce super bien. Le serveur arrivé rapidement avec la total sur le plateau, une bouteille de whisky, avec coca et quelques gâteaux apéro. L'un de mes potes nous servent puis nous trinquons a l'anniversaire de Jeremy. Je bois une gorgée de mon verre puis je me décide d'allez un peut me défouler sur la piste de danse, j'embarque avec moi mon pote qui était aussi célibataire, je m'avance donc vers la piste de danse puis je m'approche doucement d'une jeune brune qui était entrain de danser avec une autre jeune brune, sûrement sa pote, je commence à me présenter à celle qui m'intéresse et commence à la dragué je vais pas quatre chemin j'y vais direct et oui je suis comme ça.

Je continuer à danser avec la jeune femme, mais la jeune femme interrompe notre danse et m'informe qu'elle devait aller aux toilettes et que je ne devais pas bouger de là parce qu'elle aller revenir. Je bouge donc pas de la piste en continuant de danser lorsque mon regard dévia sur un regard familier, je rêve où c'est Alysse que vois là bas, je m'approche un petit peu pour en être sûr et effectivement c'est bien elle, un sourire s'affiche sur mon visage, je sens la soirée va être forte intéressante.

Je reste donc planter sur la piste de danse et remarque que la jeune femme m'avait aussi repérer, je la laisse donc venir à moi, elle s'approche de moi avec un grand sourire et me saluait et comme la musique était assez forte ici, on était obligé de lever la voix. Et bien, on est deux, je ne pensais pas te croiser ici. Repondais je a la jeune femme. Avec plaisir, je te suis. Dis-je à nouveau en suivant la jeune femme jusqu'au bar puis nous commandions deux verres. Et oui pourquoi changer les habitudes ? Dis-je à la jeune femme. Et toi que deviens tu ? Posai-je comme question à la jeune femme.   

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party night FEAT NICHOLAS Empty
(#)Sujet: Re: Party night FEAT NICHOLAS  |   Ven 6 Déc - 10:31


« PARTY NIGHT  »



ϟ Ce qui était certain, c’était que Nicholas était toujours aussi beau, charismatique et surtout sexy.  Même si Alysse était aujourd’hui une célibataire endurcie, elle ne pouvait pas empêcher ses yeux de voir et d’apprécier ce qu’elle voyait. A l’époque, elle était beaucoup plus jeune. Plus proche des vingt ans que des trente aujourd’hui. Mais lui semblait ne pas avoir eu d’emprise sur le temps. Peut-être un peu mais il y avait une injustice. Les hommes vieillissaient mieux que les femmes et la jeune femme plus si jeune que ça trouvait que les années lui avaient retiré sa beauté fraîche de l’époque. Elle ressemblait à une vraie femme, mature et accomplie. Bien loin du magazine Playboy. Lorsqu’elle le vit, elle l’invita à boire un verre dans un endroit moins bruyant. Et bien s’il vivait ici, peut-être allaient-ils se croiser plus souvent. C'était une sacrée coïncidence.  

Lorsqu’ils se posèrent avec un verre elle lui répondit enfin : “Je suis toujours un peu mannequin parfois mais je suis surtout conseillère en image et coach de vie pour les femmes en mal être. J’ai ma propre entreprise. Ça décolle tranquillement” elle sourit, passant sa main dans ses cheveux. Tiens tiens... retrouvait-elle ses petites habitudes de charme ? Après tout, elle était encore jeune et même si elle avait décidé de ne plus entrée d’homme dans sa vie, un petit flirt ne faisait de mal à personne : “t’es toujours aussi beau en tout cas. Les abdos toujours présents ?” le taquina-t-elle. Puis elle soupira : “Les années semblent t’avoir plus épargné que moi” elle prit une gorgés de son verre de tequila : “Je te préviens t’es obligés de m’offrir une danse” fit-elle avec un clin d’œil.

Elle trinqua avec lui et ils finirent rapidement leur verre avant d’en prendre un autre. Puis une musique qu’elle connaissait et adorait passa alors. Le genre de musique qui la faisait se sentir vieille mais qu’elle adorait. C’est Whine Up de Kat Deluna : “putain ça ne me rajeunit pas !!” dit-elle en riant alors que l’alcool commençait à monter à la tête. Elle se leva, lui prenant la main, le regard joueur et lui dit de façon enjôleuse : “allez bien beau brun” elle le tira jusqu’à la piste et commença à danser, ondulant des hanches en gardant un grand sourire, se mêlant à la foule, la chaleur montante et s’approchant de son ancienne conquête. Elle retrouvait sa jeunesse. Cette soirée s’annonçait plus intéressante que prévu.    

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party night FEAT NICHOLAS Empty
(#)Sujet: Re: Party night FEAT NICHOLAS  |   Sam 7 Déc - 18:28


« PARTY NIGHT  »



ϟ  La soirée allée être une grande surprise surtout que je suis tombé sur Alysse, l'une de mes anciennes conquêtes, j'avais fait pas mal de séances de photos avec lorsqu'elle était encore mannequin et je peux dire que je m'éclater bien avec elle au lit, on ne se prenne pas la tête s'était juste l'histoire de se faire du bien tous les deux et de s'amuser par la même occasion. De  se coter là, je n'avais pas changé, je m'amuser toujours autant, je n'avais que 26 ans pour moi j'étais encore jeune même si je sais que la trentaine n'étais pas loin, mais je m'en foutais royalement.

Mais du coter de Alysse avait t'elle laisser tomber son coter fun pour fonder une famille, avoir un gentil mari, des gentils enfant, un gentil toutou qui l'attend tous a la maison, mais je remarque bien vite qu'elle n'avait pas d'alliance à son doigt es que y a des chances qu'on remette ça tous les deux puisque on s'éclater bien tous les deux au lit. C'est super que tu es créé ta propre entreprise. Dis-je a la jeune trinquent avec elle sur sa réussite.

Je bois une gorgée de mon verre que la jeune femme m'avait offert plutôt dans la soirée puis je suis la jeune qui nous conduit dans un coin plus tranquille de la boîte pour qu'on soit un peut tranquille tous les deux et que nous puissions continuer notre conversation loin du bruit. Ouais, si tu veux voir la preuve. Dis-je en soulevant mon tee-shirt en laissant la jeune femme admirer mes abdos, elle profiter même de poser l'une de ses mains dessus. Arrête t'es toujours aussi sexy. Ajoutai-je a la jeune femme elle est bien plus sexy que moi d'ailleurs ça ne me dérangerai pas qu'on aille ailleurs tous les deux histoire d'être bien tranquille.

D'ailleurs, je commencer à jouer mon séducteur avec elle en lui murmurant des blagues coquins dans l'oreille qui fait rire la jeune femme. Ma pauvre, je suis un piètre danseur, je risque de te marcher sur les pieds, mais c'est à tes risques et périls. Dis-je en rigolant avec la jeune femme. Puis nous finissons tous les deux nos verres et nous enchaînons rapidement un deuxième verre qui cette fois, c'est moi qui paie la tournée. Une nouvelle musique commencée à résonner dans la boîte et cette musique Alysse la connaissais très bien tellement qu'elle voulait m'entraîner sur la piste de danse avec elle.

En hésitant quelques secondes je me laisse tirer par elle et l'accompagne jusqu'à la piste de danse ou la jeune femme commencer à se déhanché sensuellement contre moi ce qui me laisse pas sans glace bien au contraire, je m'approche d'elle et nous dansons au rythme de la musique. Ca te dit qu'on aille ailleurs tous les deux ?Proposai-je a la jeune femme en lui demandant dans l'oreille.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Party night FEAT NICHOLAS Empty
(#)Sujet: Re: Party night FEAT NICHOLAS  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Party night FEAT NICHOLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One night ft. Nicholas
» Party every day, party every night!!!
» Let the party until the end of the night.
» Just for a night forget your problems - Mia/Nicholas
» An unexpected meeting FEAT Nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-