Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 La soirée de tous les défis

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
La soirée de tous les défis - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Jeu 28 Juin - 17:17
La soirée de tous les défis

ft Derek
Après deux mois à ne vivre que pour mon bel et merveilleux Ezékiel, je me laisse aller à chevaucher le beau blond et je dois dire qu'on prend un pied de dingue. C'est encore mieux que la dernière fois alors que c'était déjà top. Je ne sais pas si c'est le fait qu'on soit entouré de mondes, ou si c'est l'alcool qui parle mais une chose est sûr, on recommence quand il veut. Une fois qu'on a tout remis en ordre, on boit un petit soda frais histoire de reprendre un peu d'énergie puis je demande à Derek quel est mon prochain défi. J'adore ce jeu et je dois dire que c'est très excitant dans tous les sens du terme. Je le regarde alors enlever son bandeau et prendre un papier où il écrit quelque chose avec discrétion. Il vient ensuite le placer sur mon front et j'ai compris. On jouait à ce genre de jeu quand j'étais encore à l'école et c'était vraiment très fun. Il me compliment ensuite et me dit que je dois me balader dans la boîte de nuit comme ça. J'imite le salut militaire et lui dis "C'est comme ci c'était fait Monsieur!" Je tourne les talons pour sortir de notre endroit du carré VIP puis me mêle à la foule. Très vite une fille qui a visiblement trop bu me regarde étrangement puis en souriant d'un seul coup de toutes ses dents me prends dans ses bras et me dit : "Ho ! merci j'en ai tellement besoin, mon copain... il vient de me larguer...." Dit-elle avant de me serrer encore plus fort. Elle me libère après deux ou trois minutes supplémentaires et je lui fais un petit clin d'oeil avant de retourner dans la foule. Un garçon me prend ensuite dans ses bras trois mètres après la jeune fille. Puis un deuxième et une troisième. Je me rend compte que je dois avoir un truc du genre "Je veux un câlin" ou "Câlin gratuit" ou encore " distribution de câlin" écrit sur mon papier. Je me prête donc au jeu, distribuant des câlins à tout vas. C'est plaisant parce que je suis quelqu'un de très ouverte, tactile et câline. Je vois Derek qui me fait signe dix minutes plus tard que mon défis est terminé et je retourne donc le rejoindre donnant encore deux autres câlin avant de le retrouver. J'enlève alors le papier et le bandeau et me rend compte qu'il avait écrit "Free Hugs" dessus. J'étais pas trop loin. " Bien jouer, je dois avouer que c'était bien tenté de ta part!!!" Je dis en souriant et en cherchant déjà le prochain défis. "Et si on buvait un dernier verre et qu'on sortait continuer les défis dehors?" Je lui dis en souriant. Il accepte et nous allons tout les deux au bar pour nous commander quelque chose. Je prends un whisky coca et quand il a sa boisson nous retournons nous asseoir. On discute alors ensuite un peu de tout et de rien tout en sirotant notre verre puis décidons de profiter une dernière fois avant de sortir de la piste de danse. Nous rejoignons donc la piste pour quelque danse endiablés puis nous sortons ensuite dehors. Mains dans la mains nous rions comme deux mômes quand on voit des jeunes s'essayer à amadoué le videur pour rentré. Ils sont tellement bourrée qu'ils prennent se dernier pour une licorne! Nous marchons sans réel destination précise et quand nous somme remis de ce fou rire je reprends la parole. " Bon, repassons aux choses sérieuse mon petit Derek!!!! Crois pas que j'ai oublier!!!! Non non non..." Je dis en riant sous l'effet de l'alcool. Nous nous arrêtons et je me place devant lui avec un doigt et un regard de défis. " Je te défissssss toi Derek, de marcher dix mètres sur les mains!!!!!" Je dis fier de moi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
La soirée de tous les défis - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Mar 24 Juil - 13:42
La soirée de tous les défis

ft Derek
La soirée se passait à merveille avec Brooke. On était là pour s'éclater et on se lançait des défis pour savoir qui lâcherait en premier. Mais je devais bien avouer que ma partenaire de jeux était plutôt coriace et le match était vraiment serré. Après avoir reçu des câlins de la moitié de la boîte de nuit elle revient vers moi et me dit que j'avais bien joué mon cou. Je porte ma main sur mon torse et baisse la tête comme pour faire une révérence. Je lui offre mon plus beau sourire et je la suis dans la suite du programme. Un dernier verre, une dernière danse et on retrouve l'air frais du dehors. Ça fait un bien fou, il fait toujours super chaud dans ces endroits là. C'est ce qui fait que je ne les fréquente pas trop on suffoque assez vite et surtout on ne s'entend pas péter là dedans.

On marche main dans la main avant que la jeune femme se met devant moi et tend son joli petit doigt vers moi. Elle me défie de faire dix mètres sur les mains. Avec l'alcool c'était tout un défi. Mais il faut que je le relève coûte que coûte, je ne peux pas flancher maintenant. Attention ... Je dis ça en m'élançant en avant pour poser mes mains sur le sol. Je me retrouve la tête en bas et mon t-shirt retombe sur mon cou, découvrant ainsi mon torse parfaitement musclé. La coquine je suis qu'elle l'a fait exprès pour mater ! J'avance tant bien que mal mais le sang me monte vite à la tête et avec l'alcool ce n'est pas évident de garder l'équilibre. Petit à petit, j'arrive à bouger et à avancer et je retombe sur mes pieds au bout des dix mètres demandés. Défi relevé mademoiselle ! C'était à mon tour de lui lancer un défi. Je réfléchissais un instant et en passant devant un couple qui s'embrasse j'eus une idée. Chante moi la plus belle chanson d'amour que t'as là dedans ! dis-je en pointant sa tête. Avec l'alcool ça risque d'être assez drôle si sa langue s'emmêle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
La soirée de tous les défis - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Dim 29 Juil - 23:02
La soirée de tous les défis

ft Derek
La soirée était de plus en plus drôle et, l'alcool aidant surement, les défis devenaient de plus en plus comiques. Après ma tournée de câlin gratuit, on va se prendre un dernier verre avec Derek puis on va danser encore un peu et on finit par sortir dehors. On se balade un peu puis je me stop pour lui lancer son défi. Il doit marcher dix mètres sur les mains. Vu que nous ne sommes plus très frais, ça promet une bonne tranche de rire. Il s'exécute alors presque comme un chef. Il tangue un peu et ne doit pas voir grand-chose avec son t-shirt qui redescend mais moi je peux profiter de la vue. Il finit par retomber sur ses pieds après  les dix mètres demandés et me lance mon défi. Lui chanter une chanson d'amour tout droit sortit de ma tête. La belle affaire, je ne suis pas dans la merde moi! Je le regarde alors dans les yeux et lui dis : " Houlalalaaaa ça va se payer ça mon petit Monsieur!!!!!!!" Je dis en le pointant du doigt. Je cherche alors dans ma tête toute les chansons qui peuvent parler de cela. mais je capote. Je ne connais rien à l'amour alors comment je pourrais chanter quelque chose qui parle de ça entre un homme et une femme? La seule passion que je connaisse le dedans c'est celle procuré par le sexe! Je cherche alors plus loin, essayant de trouver une chanson sur l'amour entre fraternel mais je fais chou blanc dans la playlist qu'est mon cerveau. Je pense alors a Ezra, mon petit coeur qui est encore à l'hôpital et ce que j'aurais ressentis si je l'avais perdu. Parce que oui, j'aurais pu le perdre pendant cette grossesse difficile. Me vient alors une chanson, une seule et unique. Celle d'Éric Clapton à son enfant perdu. On ressent dans ses paroles tout l'amour et la douleur qu'il ressent. C'est une déclaration, un hymne, une poésie. C'est son âme qu'il couche sur le papier et pas un truc commercial. C'est un sentiment vrai et il représente pas mal ce que j'ai vécu avec cette peur de perdre mon bébé. J'aurais surement ressenti comme lui si je l'avais perdu moi aussi. Je commence par lancer le rythmes à l'aide de mes mains et de mes cuisses après m'être assise sur le muret près de la plage puis je me lance, doucement, à chanter "Tears In Heaven". Finalement mes sentiments finissent par prendre le dessus et je me rends compte de tout le stress que j'avais accumulé quand je sens une larme solitaire couler le long de ma joue et la main de Derek qui vient l'essuyer. J'ai ma langue qui fourche surement quelques fois à cause de l'alcool mais je m'en fous. Les dernières notes finissent par raisonner et j'ouvre les yeux que j'avais fermé sans m'en rendre compte. Je me lève alors et fais le salut des chefs d'orchestres peut je me redresse et souris à Derek. "Alors alors?" Je lui demande fière de moi. J'attends sa réponse et je suis aux anges quand il me dit que j'ai réussi le défi mais qu'il s'attendait à une chanson d'amour entre un homme et une femme. J'éclate alors de rire. " Non mais ça je n'y connais rien, je ne pourrais pas le chanter! Et puis, tu n'as pas précisé mon petit Monsieur!!!" Je dis encore plus fière de moi, souriant de toutes mes dents. "Bon, à toi maintenant!!!!! Tu vas devoir me réciter l'alphabet à l'envers sans erreur en moins de ..." Je dis en réfléchissant, "normalement c'est 15 secondes mais comme on a de l'alcool dans le sang, ce sera 30 secondes!!!!" Je dis en le mettant aux défis.  Je sens qu'il est prêt et il commence après avoir mis le chrono sur sa montre. Je l'écoute et il s'en sort plutôt bien jusqu'à ce qu'il se trompe à la moitié. Je saute alors sur mes pieds et exprime ma joie " Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" je dis toujours en sautillant. " Voyons voir ce que tu vas devoir faire comme gage...." Je réfléchis alors et regarde tout autour de moi. Je trouve quelques idées mais je trouve cela trop facile pour lui. Il m'a prouvé qu'il était adroit je dois donc trouver quelque chose de plus compliqué. Plus loin, quelque chose attire mon attention. Je lui prends alors la main et nous nous dirigeons vers des falaises. On remonte alors à celle la plus haute peut je me place devant lui tout en souriant " Tu vas devoir sauter de cette falaise-là!!!! Mais attention pas normalement hein, tu vas devoir faire une figure styler!!!!!" J'ai bien hâte de savoir s'il va avoir le cran de le faire.






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
La soirée de tous les défis - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Mar 31 Juil - 2:45
La soirée de tous les défis

ft Derek
Nos défis s'enchaînent encore une bonne partie de la nuit et sans s'en rendre compte on arrive au petit matin. C'est là que je demande à Brooke de me chanter une chanson d'amour qu'elle a dans sa tête. Inventée ou réelle peu importe. Elle semble réfléchir un long moment. L'alcool n'aide clairement pas à la concentration. Mais elle y arrive et me sort une chanson qui parle d'amour oui mais pas entre un homme et une femme et ça me déstabilise quelque peu mais le défi est réussi. Lorsqu'elle me demande je ne peux pas dire autre chose que oui. Défi relevé même si je m'attendais à une belle sérénade. Je fais une moue triste mais me souris juste après. Allez à ton tour donne tout ce que t'as ! lui dis-je pour l'exhorter à me donner son défi. L'alphabet à l'envers en trente secondes ça semble facile mais pas quand t'es bourré en fait. Je démarre après avoir mis le chrono de ma montre mais ça défile tellement vite que j'en perds le fil et je me foire lamentablement. Je vois la mine réjouie de ma partenaire de jeu. Je ne peux que m'avouer vaincu et je m'incline devant elle avant qu'elle ne réfléchisse à mon gage. Elle fixe les alentours et m'attire avec elle vers des falaises. Je dois sauter de la plus haute de manière stylée selon Brooke. On est bourré et tu me fais sauter de la-haut ?! T'auras ma mort sur la conscience si je me rate ! dis-je en blaguant. Il était évident que j'allais pas me foirer. J'adorais faire ça avec les potes. Je commence à me déshabiller et je me stoppe un instant. Je regarde Brooke avec un petit sourire. En fait t'aimes ça ! Taleur j'étais limite torse poil ! Le strip ! Maintenant je dois me dessaper pour sauter ! T'as faim de mon corps cochinne avoue ! Cochinne ? Ouais ma langue a fourché et a mélangé le coquine et cochonne. L'alcool ... Une fois prêt je me mets au bord pour voir la hauteur et ouais c'était pas mal. Mais ça ne me décourageait pas. Je prends de l'élan et je fais un salto arrière pour retomber dans l'eau plusieurs mètres plus bas. Je gueule un bon coup en exécutant la figure j'avais une bonne dose d'adrénaline qui parcourait mon corps. Mais je l'avais fait ! Je remonte vite à la surface et je regarde Brooke restée en haut. J'ai une petite idée derrière la tête. J'enlève mon boxer et lui montre en le faisant tourner au dessus de moi. Allez viens me chercher !! Je ne sais pas si c'est l'alcool ou l'adrénaline mais j'avais très très envie d'elle maintenant. J'attends impatiemment pour voir si elle va me rejoindre ou pas. Mais je l'espère. Elle est super bonne en tout cas t'aurais tort de pas en profiter ! Je lui lance ça pour l'inciter encore plus à venir.

Défi relevé ^^:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
La soirée de tous les défis - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Mar 31 Juil - 3:25
La soirée de tous les défis

ft Derek
Je sais que nous sommes pas du tout a jeun et que c'est parfois dangereux de faire ce genre chose mais là, elle est plutôt facile la falaise. Il y pas mal de mètres en dessous, mais je sais que cet endroit est assez profond niveau eau et qu'on ne crains rien. Je lance alors le défi à Derek. Je veux voir de quoi il est capable. Il me dit que j'aurais sa mort sur ca conscience et ça me fait rire. " Mais non allez hop hop hop!!!! Fait voir un  peu si t'es cap et si tu fais du Styléééééééééé!" Je dis toute contente. Je le regarde alors enlever ses vêtements et je dois dire que je profite de la vue sans aucune gêne. Il le remarque et je lui réponds :" Bahhhh ouai!!!! fallait d'mandé a tes parents d'te faire mooooche!" Je ris ensuite mais me mordille la lèvre. Mes hormones en redemandent encore malgré tout à l'heure. Il se prépare et saute avec vraiment beaucoup de style! Il est doué dans ce domaine-là aussi et il n'a vraiment peur de rien. J'ai bien hâte de recommencer les défis avec lui c'est un joueur à ma hauteur. Je le vois remonter à la surface et je soupire, tout est OK. Quelques secondes après, il me dit de venir le rejoindre tout en faisant tourner... Une serviette ? Non, c'est l'alcool qui me joue des tours! Voyons voir... Il ne lui restait plus que son.... Hoooo le saloupio, il est à poil!!!!! "Pousse tes belles petites fesses, j'arrivveeeee!" Je me déshabille rapidement vue que ma tenue est plutôt légère. Je ne m'inquiète pas pour mes vêtements vue que je suis toujours pas pudique. "Admire le styleeeeeee le vraiiiiiiiiii!" Je cri alors tout en riant. Je me place de dos et remue du popotin pour qu'il profite de la vue puis je me redresse. Le plongeon arrière, c'est ma spécialité, je le fait tout le temps. Mais, ça il ne le sais pas et ca me fait sourire bien largement. Je l'entends déjà crier NON mais je m'en fou. Je prends bien appuis sur mes pieds et hop c'est parti, je saute. Cette sensation est totalement grisante et quand j'arrive dans l'eau fraîche, j'ai bien envie de recommencer. Je remonte doucement à la surface non loin de Derek et je lui souris. " Alors alors? Pas malllllll heinnnnn bioooo gosseeeeee!"... Heu je voulais dire beau mais ma langue à fait un truc bizarre. Je m'approche alors lentement de lui et lui pique son caleçon que j'envoie s'échouer plus loin. Je viens ensuite capturer sa lèvre inférieure pour la lui mordiller puis je prends un grand bol d'air pour aller sous l'eau et lui faire une petite gâterie.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
La soirée de tous les défis - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Mar 31 Juil - 13:04
La soirée de tous les défis

ft Derek
J'attendais impatiemment qu'elle me rejoigne comme en témoignant mon érection naissante. J'avais hâte qu'elle soit là contre moi pour qu'on termine au mieux cette soirée de défis. Elle se déshabille alors et se place pour faire un plongeon. Je veux l'en empêcher vu la posture certes aguichante, qu'elle prend mais elle ne m'écoute pas et plonge. Mon cœur loupe un battement mais au final elle arrive à côté de moi et je l'attire contre moi. J'avoue que le vue d'ici était pas mal, oui ! Elle me mord alors ma lèvre inférieure avant d'inspirer grandement et de plonger la tête sous l'eau. Elle attrape mon sexe et le place divinement dans son bouche sensuelle pour me faire une gâterie digne de ce nom. Mais bien évidemment le souffle lui manquant elle remonte à la surface et reprend sa respiration. Je la serre contre moi et elle enroule ses jambes autour de mon bassin pour que je la pénètre. Je lâche un gémissement quand je me fonds en elle. Elle est toujours aussi délicieuse et je vais encore pouvoir profiter d'elle. On se donne du plaisir mutuellement et le faire dans l'eau c'est carrément excitant mais c'est pas très stable. Il faut de la force pour pouvoir tenir comme ça et en étant alcoolisé je ne suis pas sûr de tenir très longtemps. Et, après un baiser passionné, je me retire d'elle et l'entraîne sur une petite plage non loin de là. Arrivés au bord de l'eau je l'attrape par les hanches et la place sur mon sexe encore bien dressé. J'aime ce moment là quand j'entre en elle. Je la laisse me chevaucher un moment tout en caressant sa poitrine généreuse. Je me relève même de temps à autre pour prendre en bouche le bout de ses seins durcis par toute cette excitation. T'es bonne ... soufflais-je en gémissant. Elle se donnait à moi tellement bien que je ne pouvais que lui rendre la pareille. Je la renverse et me place au dessus pour la prendre de plus belle. Mes coups de reins étaient tantôt rapides et puissants tantôt lents et doux. Elle était mon meilleur plan sexe depuis des lustres et j'en profitais largement à chaque fois qu'on se voyait. Je la possédais totalement et je me laissais aller à cette passion qui montait de plus en plus entre nous. Ses gémissements commençaient à me rendre dingue et je la prenais encore plus fort. J'étais au summum de l'excitation. Nos bouches se collaient bien souvent l'une à l'autre pour donner plus d'intensité à nos ébats. Mes lèvres parcouraient aussi son cou ou ses seins. Ses formes me rendaient clairement fou. J'aimais voir ses boobs balloter à chacun de mes coups de reins, c'était hypnotique. L'extase n'était pas loin et je n'avais pas envie de la retenir. On se trouve bien vite emportés par un orgasme puissant et intense. Mon fluide se déverse en elle alors que je n'y fais pas gaffe. On s'offre un dernier baiser avant que je ne m'allonge à côté d'elle. Oh c'est bien meilleur sans capote faut l'avouer !! Je lance ça sans prendre conscience pleinement de ce que je dis, j'étais encore trop saoul. J'ai l'impression d'avoir une absence pendant quelques secondes voire minutes avant de rouvrir les yeux d'un seul coup. Je regarde mon sexe. Je regarde Brooke. Oh putain on n'a pas mis de capote !!! Je me tape le front. Putain de crétin !!! Que je me lance à moi-même complètement flippé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
La soirée de tous les défis - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Mar 31 Juil - 16:16
La soirée de tous les défis

ft Derek
Après cette bonne petite gâterie divinement salé, je remonte ensuite à la surface et je viens placer mes jambes autour de ses hanches pour qu'il me pénètre. Je le sens me remplir entièrement et je laisse un petit cri s'échapper. Nous nous donnons du plaisir, en riant parfois parce qu'il faut le dire, dans l'eau, sans avoir pied, ce n'est pas facile du tout. Il se retire alors et nous allons sur une petite plage un peu plus loin. nous tombons ensuite sur le sol dans un baiser passionné et je le chevauche rapidement. Je veux le sentir encore et encore en moi, qu'il me prenne sauvagement jusqu'à l'orgasme. Mes hormones, qui s'étaient plutôt tût depuis ses deux derniers moi sont de retour et je suis déchaîner. Je bouge comme une diablesse, le laissant tout de même mordiller la pointe de mes seins. Il se redresse ensuite en flattant mon égaux et je lui réponds "arrête de parler, je veux que tu me déconnecte du monde!!!" Je suis dit haletante. Il s'exécute alors et me renverse sur le sable pour prendre le dessus. Le rythme qu'il imprime est divin. La force dont il fait preuve manque de m'emporter à chaque coup de reins et la douceur qu'il prend pour ne pas que je parte dans un orgasme ne fait que monter la force de celui-ci quand il arrivera. Je ne sais pas combien de temps passe mais l'orgasme, puissant comme un ouragan nous frappe de plein fouet. Je ne me retiens pas et cris mon plaisir tel une actrice porno, me laissant emporter dans un tourbillon de plaisir brut. J'ai l'impression d'être dans un film ou tout se passe au ralenti. Pire encore, j'ai l'impression de ne plus être sur terre mais dans l'espace. Est-ce que c'est l'alcool, l'orgasme ou les deux qui fait ça? Je n'en sais rien du tout. Cela ne m'étais jamais arrivé. J'ai les membres en coton et je serais bien incapable de marché pour le moment. Derek dit ensuite ue c'est quand même bien meilleur sans capote et je ne peu que confirmé. " Ouiiiii, on sent vraimennntttt tttouuuuttttt" Je dis en lui souriant grandement. Il me sourit puis après quelques instant il me regarde avec de grands yeux rond, regarde son sexe et me regarde de nouveau puis, se tape le front et s'insulte tout seul. "Mais non t'inquiète pas... je dois avoir mes règles dans les jours a venir!" Je dis sur de moi. Après tout on peu pas tomber enceinte en fin de cycle non? Il me demande si je prends une autre contraception. Je me redresse alors pour m'asseoir à ses cotés et lui caresse la joue. " Bah non! Je dois retourner pour mon injection quand j'aurais mon retour de couche. La sage femme a dis 6 semaine environs, j'en suis à 8 donc ca va pas tarder!" Je dis rassurante. Visiblement il à pas l'air aussi rassuré. Je me lève et vais récupérer nos vêtements. Je croise des joggeuse outrée de me voir nue et ca me fait rire. IL faut néanmoins faire vite parce qu'elle serait capable d'appeler la police et nous nous retrouverions au poste pour exhibitionnisme. J'enfile mes vêtements et reviens avec ceux de Derek qui a l'air bien loin dans ces pensées. "Allez destress je te dis je vais les avoir" Je dis sur de moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
La soirée de tous les défis - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Mar 31 Juil - 23:29
La soirée de tous les défis

ft Derek
Alors que la panique me gagnait parce qu'on s'était pas protégé Brooke tenta de me calmer. Et c'était pas facile c'était le moins que l'on puisse dire. Tu prends un moyen de contraception au moins ou comment ça se passe ? Je pouvais pas ne pas m'inquiéter c'était impossible. Là ça m'a fait dessaouler bien comme il faut notre connerie. Enfin MA connerie. Elle me répond tout en caressant ma joue. Tu prends pas de ... Oh la merde !!! Elle me sort un truc après d'injection mais je comprends rien tout ce que je vois c'est qu'elle a pas de moyen de contraception. Elle me laisse un instant seul sur la plage et j'arrête pas de cogiter. C'était pas possible d'être aussi con ! J'avais envie de me gifler. La jeune maman revient ensuite avec nos fringues et on se rhabille. Elle me redit encore qu'elle va avoir ses règles. Ça veut dire que tu peux pas être enceinte, pour vrai ? demandais-je inquiet. Elle m'affirme encore que non et je commence un peu à souffler. C'est pas que mais ça serait mal tombé quand même. Tu viens d'accoucher et puis on ... enfin voilà quoi ... Ouais on n'est pas en couple alors ça poserait bien des soucis.

Cette soirée avait été complètement et mis à part le stress de dernière minute je ne regrettais rien de ce qui s'était passé. Je m'étais amusé comme un fou et j'avais hâte de refaire ce genre de soirée avec elle. Est-ce que ça a été la soirée de ton côté ? Tu ... enfin tu voudrais qu'on se revoit pour ce genre de folies ? Je demande ça limite timidement parce qu'elle pourrait me mettre un vent après tout je n'étais sûr de rien même si je pensais bien qu'elle s'était éclatée elle aussi. Elle me répond en chemin pour rentrer chez moi. Une fois arrivés, on file sous la douche pour se rafraîchir et ôter tout le sel et le sable qui nous colle encore dessus. Ça nous fait un moment tendre et complice avant qu'on aille se coucher complètement crevés par cette nuit blanche et nos bêtises.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
La soirée de tous les défis - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Mer 1 Aoû - 0:09
La soirée de tous les défis

ft Derek
A
Visiblement, Derek est très stressé par le fait que je ne prenne pas la pilule. Mes règles peuvent arriver n'importe quand depuis quinze jours déjà, donc, je pense que non il n'y a pas vraiment de danger que je tombe enceinte. "Oui pour vrai de vrai t'inquiètes pas." Je lui réponds en étant le plus rassurant possible. "Tinquiète, je comprends et puis en plus si jamais au grand jamais sa devait arriver, y'a peut de chance que sa tienne!!!!!" Je lui dis en haussant les épaules. J'ai quand même deux utérus qui se remettent à peine de l'accouchement, je pense donc pas que ça puisse vraiment arriver. Mais bon je n'y connais rien je ne suis pas médecin, je suis serveuse! Demandez-moi tout sur les cocktails mais sur comment fonctionne deux utérus... Je n'en sais rien. Il faudrait que je demande à mon docteur si ma réflexion est bonne ou pas. Derek interromps mes pensées en me demande si la soirée ma tout de même plus. Il a l'air d'avoir désaouler mais mois je suis encore perché! "Owiiiiiiiiii mais je commence à fatigué puis j'ai faim!" Je dis en me relevant Quand il est complètement levé je lui saute sur le dos en rigolant. " Ha oui et j'ai mal au pied aussssiiiii, allezzzzzzzz huuuuuuuuuuuuuuu Dadaaaaaaaaaaaa" Je dis en lui donnant une petite claque sur le cul. "Je te défis de me porter jusqu'à chez toi et siiiiiiii tu y arriveeeee, t'auras une surpriseeeeeee!" Je dis toute contente. Il pose alors ses mains sur mes fesses pour me tenir bien correctement puis il nous emmène chez lui. Là-bas, nous allons directement sous la douche ou nous jouons puis nous câlinons. On ne prend pas la peine d'aller manger un morceau, finalement trop claqué. Nous nous couchons, nus comme des vers et nous nous endormons.

Lorsque je me réveil le lendemain midi, c'est à cause d'un cauchemar. Derek dort encore alors je fais en sorte de me lever sans le réveiller. J'ai bien mal à la tête aussi, j'ai l'impression que mes cheveux poussent à l'intérieur de mon crâne. Après avoir enfilé son t-shirt, je vais dans sa cuisine et ouvre le frigo. Il y a une grosse bouteille de lait que je sors puis j'ouvre un placard et tombe sur la boite de céréale. J'ai bien de la chance ce matin. Espérons que j'en ai encore en appelant le médecin. Je prends deux bouchez puis je prends mon téléphone pour appeler mon gynécologue. On me met en attente puis, après quinze minutes d'une longue attente musicale, j'entends enfin sa voix. Je lui explique alors mon problème et très vite je me fais passer un savon. J'en perds ma cuillère qui tombe au sol dans un fracas pas possible. Je me lève alors pour aller dehors espérant ne pas avoir réveillé Derek. Après l'appel, je me laisse glisser au sol contre la baie vitrée. C'est alors qu'apparaît Derek le visage emplit de tendresse, les traces d'oreillers encore présente. Je n'ose pas le regarder en face, j'ai soudainement honte de ma pauvre culture. Puis finalement, c'est le drame, mes larmes coules toute seule. Trop de pression sur mes épaules. Derek me demande ce qu'il se passe et franchement, je ne sais pas comment lui dire. C'est quand il prend place à côté de moi que je lui dis " J'ai appeler mon gynéco, histoire d'être sûr... et... je... je me suis fait incendié... Il a dit qu'il se peut que je tombe enceinte. Il a dit que le délai de 6 a 8 semaines qu'il m'ont donné c'est a titre indicatif et que je pouvais très bien ovuler. Il a dit qu'avec ma malformation, c'était dangereux et il m'invite fortement à venir le voir cette après-midi pour une pilule du lendemain. " J'ose regarder Derek qui à palit plus qu'il ne l'était déjà. Il réfléchit et me demande alors de quelle malformation, je parle. Oups... Il n'était pas au courant. Je me mords alors fortement la lèvre et lui avoue sans le regarder dans les yeux : " Je... j'ai deux utérus en fait..." Je lâche soudain en aillant l'impression d'être un monstre. Je me lève alors et file dans la salle de bain pour aller remettre mes vêtements. Je suis sûr qu'il va me fiche dehors après cette révélation. Après tout, avoir deux utérus, c'est un peu être un monstre comme la dit Nightmare.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
La soirée de tous les défis - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |   Mer 1 Aoû - 1:13
La soirée de tous les défis

ft Derek
Je me réveillais assez tard après notre petite soirée bien arrosée. J'avais mal aux cheveux comme pas possible. Mais un bruit m'avait fait sursauter. Je me levais et caressai Hooper avant de chercher Brooke partout. Je la retrouve dehors contre la baie vitrée et visiblement ça va pas. Je m'installe à côté d'elle et même mon compagnon à quatre pattes vient se coucher près d'elle. Qu'est-ce qui se passe ? Elle m'explique alors et j'essaye de faire fonctionner mon cerveau du mieux possible pour tout intégrer mais j'ai du mal. J'arrive juste à percuter qu'elle peut être enceinte. Et elle me dit qu'elle a une malformation. Mais attends mais là tu peux être enceinte alors ... Tu m'as assurée que non comment on fait?!! et c'est quoi cette malformation? J'attendais vraiment qu'elle m'éclaire là dessus. Elle m'avait dit qu'il fallait qu'elle aille voir son gynéco pour la pilule du lendemain. Ça me refroidissait clairement de refaire des conneries après ça. Et la pilule c'est fiable à 100% ? Ça va marcher si jamais c'est lancé? Je flippais encore plus que ce matin maintenant. Je pouvais pas imaginer qu'on ait pu faire ça et ... Non c'était impossible fallait faire quelque chose pour empêcher ça.

Je la prends dans mes bras en essayant de la rassurer. J'aimais clairement pas la voir pleurer. C'est là qu'elle m'avoue enfin ce qu'est sa malformation. Deux utérus ? C'est possible ça ? Tu les as mis où? demandais-je en tentant de la faire rire un peu. Mais ça ne marche pas vraiment et elle se lève pour filer dans la salle d'eau. Je soupire un bon coup et Hooper lâche un petit couinement. T'inquiètes ça va aller mon pote. Je le caresse et je me lève aussi pour aller voir Brooke. Elle essuyait ses larmes et se passait un coup d'eau sur le visage. Je me mets derrière elle et la serre contre moi. Même si j'étais flippé il fallait que je la rassure. Ça va aller, tu vas aller voir ton gynéco et il va tout arranger. Je la fais se tourner vers moi et machinalement je l'embrasse tendrement pour la faire arrêter de pleurer. Je la garde un moment dans mes bras et elle me serre fort aussi. Ça va aller, Je lui répète ça en me montrant le plus convaincant possible et en lui caressant doucement les cheveux. J'espérais vraiment que toute cette histoire s'arrange.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La soirée de tous les défis - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La soirée de tous les défis  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée de tous les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DÉFIS DES PINGOUINS.
» DÉFIS DES ZINZINS.
» on a tous le feeling
» on en apprends tous les jours + prunnah
» Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-