Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] Empty
(#)Sujet: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Lun 12 Mar - 15:50

Night on the beach


Ce soir, sur la plage, j'avais donné rendez vous à quelques potes musiciens. Je voulais qu'on se fasse une bonne soirée barbeuc et musique. On avait distribué quelques flyers par ci par là pour attirer les âmes mélomanes du coin. J'avais pris mon grigri avec moi à savoir ma Gibson Hummingbird. Elle ne me quittait jamais. Et il avait aussi quelque chose d'autre qui ne me lâchait pas ... ou plutôt quelqu'un... Ouais Hooper tu viens avec moi ! Un aboiement bien sonore se fit entendre dans la pièce et il vint se mettre à mes pieds. C'était mon compagnon d'infortune qui me suivait partout dans mes déplacements. On était inséparables lui et moi. Je l'avais trouvé un jour dans la rue maigre comme un clou et attaché à un poteau. Il avait été lâchement abandonné. Heureusement pour ses anciens propriétaires que je ne les avais pas retrouvé sinon ils auraient passe un sale quart d'heure. Je détestais ça. La supériorité de la race humaine sur la race animale et ses déviances. En aucun cas on avait le droit de leur faire subir toutes ces souffrances. J'étais dailleurs inscrit dans plusieurs asso de lutte pour la défense animale. Ça me tenait vraiment à coeur.

C'était donc avec mon fidèle compagnon que j'arrivais à la plage, ma guitare à la main et quelques bouteilles de coca et d'alcool pour la soirée. J'espérais qu'il y ait un peu de monde. J'aimais rencontrer de nouvelles personnes, échanger avec elles c'est toujours très intéressant et enrichissant. Surtout en sortant de nos contrées. J'avais déjà réalisé un tour du monde et des cultures diverses et variées j'en avais côtoyé et ça me plaisait énormément. Je saluais mes amis déjà présents et fit la connaissance d'autres personnes. Hooper courut immédiatement dans les vagues et revint complètement trempé près de moi pour s'ébrouer joyeusement. Les gouttes d'eau sur son pelage se projetèrent sur moi et en un rien de temps mon t-shirt était trempe aussi. Ça me fit rire et je jouais un instant avec lui avant d'accorder ma Gibson. Elle faisait un son à nul autre pareil et j'adorais ça! Avec un pote on commençait un morceau improvisé et quelques personnes arrivèrent autour de nous..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Ven 16 Mar - 3:48

NIGHT ON THE BEACH
emma + derek.
Du bouche à oreille, c’était pas mal comme ça que j’avais entendu parler de la petite soirée qui s’était organisée sur la plage le soir même. Je savais que quelques amis à moi y allait, ça faisait parler du Facebook et je disais jamais non à ce genre de soirée où la musique était mise de l’avant. On pouvait toujours y faire de superbes rencontres, que ça soit pour le boulot ou juste… comme ça quoi. J’avais rien de prévu et beaucoup d’idées à me changer. Ça me semblait être un bon moyen de me vider la tête un peu et profiter pour m’amuser comme je savais si bien le faire. J’allais pas très bien dernièrement, entre ce qui s’était passé avec Seb, avec Matt, avec Joe… disons que c’était en rien pour aider le caractère de merde que j’avais continuellement. Mais ce soir, je sais pas… j’avais envie de faire un peu d’effort et mettre tout ça de côté. J’avais donc quitté mon appartement en direction de la plage, dans mon sac à dos, quelques bières pour passer une belle soirée, rien de plus, rien de moins. À peine arrivé que je pouvais déjà entendre de la mélodie, de la guitare, des gens chanter ensemble, d’autres taper dans les mains. Je sentais déjà que l’ambiance allait être chouette. Je m’approchai donc du petit spectacle, un sourire sur le coin des lèvres alors que j’aperçu deux gars gratouiller un peu, le talent était là, y’avait pas à dire. Je restai là à suivre le rythme en tapant sur ma cuisse jusqu’à la toute fin de la prestation où j’applaudis en même temps que tout le monde. Naturellement, tout le long de la performance, mon attention s’était posé sur le blondinet des deux, à la carrure d’enfer, il avait un charme fou qui me donnait envie de lui parler. J’étais pas trop gêné quand quelqu’un était de mon genre, j’étais même assez fonceuse. C’est pourquoi je m’étais approché de lui pendant que tout le monde reprenait une conversation entre eux.

« Pas mal la performance et c’est une belle Gibson que t’as là! »

J’adorais ces guitares, j’en avais une pareille à mon studio d’ailleurs, comme quoi le jeune homme avait des goûts en matière d’instrument. Je lui tendis ma main ensuite en souriant.

« Je suis Emma. »

Et j’avais bien envie de m’asseoir sur le beau visage que j’avais devant moi. Gosh! Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] 3877631104

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Ven 23 Mar - 14:26

Night on the beach

La soirée se passait à merveille. Le bouche à oreilles avait bien fonctionné et des gens arrivaient petit à petit pour nous écouter. Ça faisait plaisir à voir. Je vis quelques têtes connues des élèves et anciens élèves que ça soit en chant ou en guitare. L'un d'eux nous rejoignit même et posa sa voix sur la mélodie que l'on jouait. Il avait fait des progrès spectaculaires et désormais, il se produisait dans des petites salles de Miami et des environs en espérant être repéré un jour par un producteur. Qui sait ici tout peut arriver et la vie me l'a déjà bien démontré.

De temps à autre, je levais mon regard sur le petit public autour de nous et je vis rapidement une jolie blonde, bien habillée avec un sourire à en faire pâlir plus d'un. J'avais ce sentiment qu'elle me regardait assez souvent aussi et je n'hésitais pas à lui sourire en retour. A la fin de notre morceau je donnais une accolade à mon apprenti avant que la jolie demoiselle ne m'accoste. Elle complimenta notre prestation et me parla de ma guitare avant de se présenter.

Merci ! Ouais cette marque là fabrique de bons instruments qui donnent un joli son je trouve. Ça s'accorde bien avec ce qu'on fait. Et moi c'est Derek, enchanté de faire ta connaissance, Emma. Je pris sa main dans la mienne et la serra. Comme ça tu aimes la musique alors ? demandais-je avec un sourire tout en me levant pour aller nous servir un verre. C'était un point positif ça d'être artiste on était toujours bien entouré par de belles jeune femmes et ça me plaisait vraiment beaucoup. La soirée était bien lancée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Sam 24 Mar - 20:12

Night on the beach


Les jours se ressemblent malheureusement de plus en plus. Même si je grossis aussi vite qu'une baleine, eh bien, je m'ennuie! Je reste à la maison encore et encore, ne bougeant pas vraiment de mon canapé. J'ai déjà fait le tour de toutes les séries bien à regarder comme Game Of Throne, Viking, Flash et compagnie, sans parler des films, j'ai même entamé les dessins animés pour enfants comme Dora et Peppa pig! C'est Bryan qui ma sortit du canapé une heure plus tôt. Comme les médecins on dit que rien n'avait bougé, je pouvais toujours rester à l'appartement en continuant comme cela, il a décidé de me sortir! Comme je suis actuellement enceinte de 7 mois, autant dire que le fait de trouver un vêtement qui me sied bien, c'est comme trouver la musique parfaite pour la première danse à son mariage : un vrai bordel! Il me faut plus de deux longues heures pour me préparer, entre la douche, l'habillage et la préparation. Finalement, dans mon pantalon slim et mon top fluide, je me trouve plutôt belle. J'ai surtout pris du ventre et des seins, donc mes jambes et mes fesses sont toujours en valeur. Je chausse mes petites chaussures de plage et on prend la route pour la plage. Bryan m'a expliqué que c'est une soirée feue de camp et musiques. Tout à fait ce que j'adore. On arrive après 20 minutes de route. J'enlève vite mes chaussures une fois qu'on arrive sur la plage et on se dirige en rigolant vers le feu de camp. Il y a déjà une bonne dizaine de personnes présente, dont un homme plutôt sexy qui joue de la guitare. Quand on arrive, on salut tout le monde et on prend place près du guitariste et d'une belle blonde très sexy elle aussi.

.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Ven 30 Mar - 1:31

NIGHT ON THE BEACH
emma + derek.
Ce que je pouvais aimer ce genre de soirée sur la plage, non seulement il faisait beau mais la musique était bonne et les gens étaient sexy. Surtout un  qui avait avait tout particulièrement attiré mon attention. Je m’étais donc doucement approché en l’écoutant attentivement, il n’y avait pas à dire :  il avait beaucoup de talent. Pour une gérante d’artiste, c’était en plein le genre de personne que je cherchais pour mon agence mais là, j’étais pas ici pour travailler, bien au contraire, j’étais aussi pour relaxer de la vie de fous que je menais depuis quelques semaines déjà. J’attendis donc la fin du morceau pour m’avancer et aborder le beau blondinet devant moi, un sourire sur les lèvres. Il était encore plus attirant quand il me regardait droit dans les yeux comme ça. Je le complimentai sur son instrument, c’était un bon choix et je savais que c’était toujours gagnant comme approche avec les musiciens… et entre musiciens, on pouvait bien se comprendre!

« Je suis bien d’accord. J’en ai une presque pratiquement comme la tienne chez moi! Je l’échangerais pour aucune autre! Tu joues depuis longtemps? »

J’enfonçai mes mains dans les poches de mon short en jeans en attendant sa réponse. En fait, c’était surtout pour mieux être en mesure de le matter. Il avait un corps de rêve que je voudrais bien au-dessus du mien et  de larges épaules où on envie d’y enfoncer nos ongles. Il s’appelait Derek et ce dernier me demanda si j’aimais la musique.

« Assez pour en faire mon métier! » répondis-je en lui souriant. « En fait, je suis gérante d’artiste et propriétaire d’un studio de musique… donc on peut dire ça ouais! Et toi, t’es dans le milieu aussi ou tu fais ça simplement par passion? »

Je m’approchai pour m’installer à ses côtés. Je comptais bien continuer la conversation jusqu’à ce que je vois Brooke s’approcher et s’installer non loin de nous. Je savais pas si elle savait qui j’étais mais moi, je savais que c’était l’ami de Joe, ma meilleure-amie et même si on s’était jamais présenté l’une à l’autre, je l’aimais pas. Un peu agacée, soudainement, je me relevai.

« Je vais aller me chercher une bière! On se reparle tout à l’heure peut-être… » informais-je le jeune homme.

Finalement, je comptais bien filer moi.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Dim 1 Avr - 1:26

Night on the beach


La discussion était bien engagée avec la belle blonde face à moi. On parla musique et je me rendis vite compte qu'on avait ce point en commun. Je joue depuis que je suis gosse le seul cadeau que mon père l'ai acheté c'était une guitare. Et depuis je l'ai plus jamais quittée. Je lui fis un franc sourire et elle enchaina. Elle était du même milieu que moi mais dans le même domaine. Elle était productrice et possédait sa propre maison de disques. Je dois bien dire que je suis impressionné. J'aime bien les femmes d'affaires elles ont toujours beaucoup de caractère et elles savent ce qu'elles veulent. Quant à moi je suis prof de chant et de mon instrument fétiche.

Je sentais que le courant passait bien entre nous et la soirée était prometteuse. D'autres personnes arrivèrent et une petite brunette vint se poser pas loin de nous. Et alors que je ne m'y attendais pas la jolie blonde se leva et fila droit pour se resservir une bière. Je n'en fis pas un cas bien que je trouvais son attitude étrange soudainement. Elle reviendra si elle en a envie, pensais-je. J'haussais les épaules et repris ma guitare pour me joindre au groupe qui entonnait une nouvelle chanson. Mon esprit fut quelques instants perturbés par Emma mais je me ressaisis en pensant qu'il y aurait pas mal d'autres poissons dans l'eau ce soir. Il ne fallait pas s'arrêter à une seule personne alors que tant d'autres étaient là ce soir et toutes aussi intéressantes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Lun 9 Avr - 12:58

Night on the beach

Avec Bryan, on se mêla au groupe, retrouvant deux têtes connues pendant que les autres parlaient déjà entre elles. Le blond sexy finit par s'en aller, laissant le beau blond seul avec sa guitare. Très vite une autre jeune femme se rapprocha de lui. Il lui sourit, s'échangea quelques mots et le jeune homme commença à jouer des notes sur sa guitare. Je connaissais déjà cette chanson et très vite je me joignis à lui. Je ne chantais jamais en public mais là, c'était trop tentant! Les autres se joignirent alors à nous et comme si nous nous connaissions tous depuis des lustres, nous chantions ensemble. Le bébé apprécia le moment car il se calma et arrêta de donner de grands coups de pied, ce qui me fit sourire. La fin de la chanson arriva ensuite et tout le monde applaudit. Je me tournais ensuite vers le guitariste de la soirée et lui sourit : "Tu es très doué, je m'appelle Brooke! Et celui qui fait le pitre à mes côtés et qui est en train de me mimer, c'est mon frère jumeau Bryan! " Dis-je en riant. Je lui donnais d'ailleurs un coup d'épaule pour qu'il aille voir ailleurs si j'y étais. Je lui tirais aussi la langue avant de me tournée vers le guitariste et de lui sourire. "Tu es musicien? " demandais-je curieuse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Dim 15 Avr - 21:21

Night on the beach


On avait bien entamé la chanson, le rythme était sacrément bon et la jeune brunette non loin de nous se rapprocha pour poser sa voix sur notre morceau. J'étais agréablement surpris d'entendre ce grain là venir d'un petit bout de femme comme ça. Une fois que la chanson sera finie je m'intéresserai sûrement à elle, si elle ne le fait pas le premier pas. Les dernières notes, les ultimes accords retentirent et les applaudissements du public se firent entendre. Un large sourire s'affichait sur mon visage j'étais bien content de cette performance et comme je le souhaitais la jolie chanteuse vint à ma rencontre. Elle me complimenta et je la remerciai avec un sourire puis elle se présenta et en fit de même avec son frère jumeau qui faisait le pitre derrière elle. Je les saluai poliment. Enchanté Brooke ... Et Bryan! Moi c'est Derek. L'humble organisateur de la soirée. Je leur fis un clin d'oeil.

Brooke enchaîna ensuite la conversation. Ouais on peut dire ça. Je suis prof de chant et de mon instrument fétiche que tu vois là, fis-je en montrant ma Gibson. Et toi ? Tu te débrouilles pas mal en chant ! T'as pris des cours ou c'est peut être ton métier aussi ? J'étais bien curieux d'en savoir un peu plus sur elle et si je pouvais la récupérer dans mes cours ça serait pas mal. Non pas pour le côté financier de la chose mais j'étais toujours désireux d'apprendre à connaître de nouvelles personnes et à les pousser à ce qu'ils fassent de leur mieux dans ces deux domaines là. Brooke avait du potentiel ça se sentait. Même si elle n'en faisait pas son métier, elle pourrait largement le faire avec un peu de travail pour sculpter ce diamant brut qu'elle avait en elle. T'as jamais pensé à exploiter ce talent ? Je sais que ce monde là est difficile et les requins n'attendent que des nouvelles proies pour se faire du fric mais je parle de petits concerts pour le plaisir ça peut rapporter ... c'est juste une idée ... Je sens que tu peux avoir le potentiel pour faire ça, en travaillant un peu bien sûr à moins que ton boulot actuel ne te suffise. Bien sûr à l'heure actuelle elle ne devait plus trop travailler vu le stade de sa grossesse mais il parlait du travail qu'elle faisait avant de s'arrêter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Lun 16 Avr - 12:39

Night on the beach


Finalement on était presque tous parti dans la musique. Le beau blond lui était à la guitare, un autre avait un tambourin, un autre des maracas et moi j'avais laissé ma voix se laisser aller à la mélodie. Tout s'accordait parfaitement. Bébé dans mon ventre, apprécia la chanson car il arrêta de faire l'acrobate. Lorsque la fin du morceau sonna, je me tournais vers le guitariste pour faire les présentations. J'appris alors qu'il s'appelait Derek! Prénom tout aussi sexy que l'homme lui-même! *Brooke, range tes hormones non de non tu es enceinte tu l'intéresse pas!* Malgré la lourdeur de mon ventre, les hormones étaient toujours au rendez-vous. C'était fatigant!  Mais bon, il fallait noter que depuis plus de 6 mois maintenant, j'étais chaste de toute queue dans mon vagin! Alors forcément : CQFD pour une grande amoureuse du sexe comme moi!

Je demandais aussi au beau blond s'il était musicien et il me répondit qu'il était prof de chant et de guitare! "Ho, je gratouille un peu mais j'avoue que j'aimerais bien prendre des cours!" Dis-je en souriant. Il me demanda ensuite si j'étais chanteuse de métier. Je ris un peu puis lui répondis : " non, tu es le premier qui me dit que j'ai "une" voix! D'ordinaire je chante quand personne n'est là! Je n'ai jamais pris des cours de chant non plus! Je suis plus dessin d'habitude." Dis-je avec un large sourire. Le dessin s'était mon grand de passion, le chant un plaisir timide que je faisais quand personne n'était présent. Seul Bryan, Emmanuel et Colton m'avait entendu chanter! Même Nate de le n'avait jamais entendu! Il me demanda ensuite si j'avais envie d'exploiter cette voie-là. Il avait l'air si enthousiaste que cela en était contagieux. Je lui souris alors et lui dit :" Je t'avoue que je vais peut-être devoir changer de métier. J'étais barmaid, mais ce n'est plus le métier qui va pouvoir coller avec la venue au monde d'un petit bout de chou!" Dis-je en caressant doucement mon ventre.  "Je vais passer en demi-journée et je serais d'après-midi, ce qui veut dire que j'aurais tout le reste de ma journée pour chercher un job plus adapter et prendre des cours, il faudra juste que je m'arrange avec le papa pour voir s'il pourra garder le petit pendant que je prends des cours! Je me suis inscrite pour la rentrée à des cours de dessin à l'université, tu enseignes où exactement? "demandais-je tout aussi excité que lui à présent.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |   Lun 16 Avr - 18:54

Night on the beach

J'aimais ce genre de soirée simple et ambiancée. Je me sentais dans mon élément. C'était pour ça que j'étais né. J'avais la musique dans le sang et ne vivait que pour ça. Que pour ces sensations et ces émotions qu'elle pouvait me procurer. Et le pied c'était de voir l'osmose que ça pouvait créer entre des êtres complètement différents. Une jolie brunette du nom de Brooke était venue poser sa voix sur notre son et on avait rapidement fait connaissance. Je lui avais notamment demandé si elle comptait exploiter ce talent qu'elle avait en elle. Je sentais sa retenue et ça c'était le pire pour une graine d'artiste qu'elle ne sache pas le potentiel qu'elle avait et qu'elle n'ose pas surtout. Je sais que ça peut être difficile de se lancer mais personne ne t'a réellement dit que tu chantais bien ? En même temps quelle idée de chanter en cachette quand on a ce grain de voix, lui dis-je pour la taquiner un peu. La jeune femme avoua ensuite qu'elle devrait sûrement changer de métier car être barmaid ne collait pas trop avec une vie de famille. Après les babysitters étaient faites pour ça mais bon au début elle devra être là non stop pour son enfant c'était certain. Ouais c'est sûr que ça va pas être évident mais vous avez été deux pour faire cet enfant alors ton copain pourra bien s'en occuper le temps que tu trouves vraiment ton rythme.

Je jouais quelques notes à la guitare tout en l'écoutant. Des cours de dessin ? Juste comme ça ? Pour ma part, j'ai un petit studio où je reçois mes élèves. Je ne donne pas de cours en université ou autre. Je pourrais mais je n'ai jamais fait les démarches. Cela dit si tu te demandes mes activités sont déclarées hein je fais pas de fraude ni de black ! Haha ! Lancer une petite blague de temps à autre détendait l'atmosphère et il la trouvait plutôt cool la conversation se passait bien. Donc je pouvais me laisser aller avec des vannes pourries. On va pousser un peu plus, si tu veux bien te joindre à nouveau à nous. J'entamai les notes d'un son bien connu "Zombie" des Cranberries. La mort subite de leur chanteuse phare m'avait beaucoup affecté. C'était une grande perte pour le domaine musical et je voulais en quelque sorte rendre un petit hommage en impro avec les gens présents ici ce soir. J'étais certain que Brooke connaîtrait ce son et que sa voix enverrait du lourd.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ] Empty
(#)Sujet: Re: Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Night on the beach [ OUVERT A TOUS :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet de groupe [ouvert à tous]
» It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]
» Les liens de la belle Alysse || Mise à zéro, ouvert à tous !! <3
» Let's go to the beach | Lex&Indi.
» weekend in edge of beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-