Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  Empty
(#)Sujet: Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder   |   Jeu 28 Juin - 22:18


— introduction —
Charlie a un deuxième prénom, Joy que ses proches utilisent. Elle a un labrador noir, un mal qui s'appelle Jango. Elle aime chanter,elle passe son temps à le faire d'ailleurs. Elle a réussi à avoir son diplôme d'infirmière, elle exerce depuis trois ans à l'hôpital en psychiatrie. Elle a un tatouage qui représente le plan de central park sur le poignet. Elle aime bien l'endroit où elle vit présentement. Côté caractère c'est une fille douce, très généreuse, elle se plierait en quatre pour les personnes qu'elle aime. Elle est très à l'écoute et très empathique. cependant c'est quelqu'un de très jaloux, plutôt bornée, elle croit toujours avoir raison et n'accepte que très peu la controverse. Elle est d'humeur totalement changeante également..  




— identity card —
Prénom
Charlie Joy
Nom
Mulligan.
Date de naissance, Age
Ici.
Lieu de naissance, nationalité
New york, américaine
Profession, études
Infirmière en psychiatrie.
Situation
Maman célibataire.
Orientation sexuelle
100% hétérosexuelle
Groupe
Jean Valjean
Avatar
Margot Robbie.
Charlie Joy
Mulligan
Mariie
Ici.
Age
25 ans.
Pays/Ville
France.
Comment tu as connu le forum ?
Par kayla.
Fréquence de connexion
aussi souvent que je peux 7/7 normalement
Un avis sur lmlyd ?
L'accueil est parfait, j'aime le design  Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  1980294309
As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ?
Oui oui Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  1972959918
Si tu es un scénario, merci de laisser le lien ici
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7931-f-libre-lies-par-le-sang-d-un-enfant-ex-mere.
mot de la fin ?
Je vous aime déjà .


— untold stories —

Je suis née voilà presque trente ans à New York. La grosse pomme, j'y ai vécu des jours heureux, avec une famille plus qu'aimante. Elle a un grand frère avec qui elle est très proche. Depuis toute petite, elle chante, et joue du piano. Elle adore la chanson mais lorsqu'à l'école on lui demande de choisir une carrière, ses parents refusent de la voir faire autre chose qu'une carrière médicale comme son frère qui a choisi la voie de la médecine en choisissant d'être chirurgien. Elle a donc suivi une carrière paramédicale, moins ambitieuse pour devenir infirmière. Elle décide de partir de New York pour voir du pays et pars donc faire ses études au Canada suite à une bourse de 6000 dollars qui lui accordent. Elle aime sa vie canadienne c'est d'ailleurs là bas après un an chez les canadiens qu'elle rencontre James, lors de sa deuxième année d'études d'infirmière. Pour une matière ont lui avait demandé de réaliser une action de prévention sur le sida avec quelques autres étudiantes dans une classe. Elle rencontra James. Le coup de foudre opéra. Tout baignait pour eux. ils sont vite tombés amoureux mais ont eu un incident de parcours lorsque Miss Mulligan tomba enceinte par accident, voulant le garder, elle impose à James son choix qu'il accepte. Elle suspend ses études pour se consacrer à sa nouvelle vie de famille. A la naissance tout est si beau et si rose mais très vite la situation ne suffisait plus à la petite Charlie qui a préféré décamper d'ici laissant James seul avec Logan. Elle a recommencé ses études pour devenir infirmière et a eu son diplôme haut la main. Elle a également chanté dans un groupe et a fait une petite tournée un été. C'était un joli souvenir et elle aime le raconter. Je suis ensuite venue ici à Miami en même temps que James, où j'ai pu retrouver un travail d'infirmière en psychiatrie, et nous avons pu nous rabibocher, lui pardonnant son erreur fatale. De nouveau enceinte peu de temps après ils décident tout de même de rompre car il avait d'yeux que pour Elisha mon amie... Sa fausse couche qui suivit fut dure à encaisser mais elle a survécu, aujourd'hui Charlie subvient au besoin de son fils, Logan et jouit d'une bonne entente avec son papa. J'accepte difficilement sa relation mais je fais mine de rien pour le bien être du tout petit. Il y a un mois, j'ai subi un grave accident dont je suis l'entière responsable, par chance, j'étais seule au volant. Grave au point d'avoir terminé dans le coma plusieurs semaines. Aujourd'hui je me rétablies difficilement mais sûrement et depuis une semaine je suis enfin sortie de l'hôpital. Je me repose, j'ai des béquilles pour le moment et plusieurs égratignures et cicatrices. Je sais que je suis bien entourée pour maider à affronter cet aléa de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  Empty
(#)Sujet: Re: Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder   |   Jeu 28 Juin - 22:22
Bienvenue! !! Magnifique ton avatar il nous faudra un lien!! (Peut être plus avec mon dc Chad Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  880918458
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  Empty
(#)Sujet: Re: Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder   |   Jeu 28 Juin - 22:33
Bienvenue parmi nous Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  Empty
(#)Sujet: Re: Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder   |   Jeu 28 Juin - 22:38
Cet avatar *-*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  Empty
(#)Sujet: Re: Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder   |   Jeu 28 Juin - 22:56
Bienvenue belle demoiselle Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  Empty
(#)Sujet: Re: Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder   |   Jeu 28 Juin - 23:20
Merci à vous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  Empty
(#)Sujet: Re: Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder   |   Ven 29 Juin - 1:27
bienvenue ! super choix d'avatar. Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  Empty
(#)Sujet: Re: Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder   |   Ven 29 Juin - 1:35
MERCI ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  Empty
(#)Sujet: Re: Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder   |   Ven 29 Juin - 1:42
oh ce choix de scénario et cette histoire et tout et tout. bienvenue  Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  880918458 !

Edit : et ce pseudo je suis in love j'adore tellement. oh là là une new yorkaise en plus, super base ! Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  3445642916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  Empty
(#)Sujet: Re: Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder   |   Ven 29 Juin - 1:43
Merci ma Kayla, réserves moi un lien de folie ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder  Empty
(#)Sujet: Re: Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ♣ voici la douleur, j'ai commis l'erreur de te regarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Où est Charlie? feat. Charlie
» CHARLIE POUR CHARLIE.
» Ho rage, Ho désespoir, voici l'annonciateur de mauvaise nouvelle
» Chaque douleur est importante - Aloysia
» Ne sous-estime jamais la douleur d'une personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-