Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 we jumped in the car and drove as far as we could go

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go Empty
(#)Sujet: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Mer 25 Juil - 4:27

Emmanuelle and Matthew.

 
Trois mois étaient maintenant passés depuis l’incident. Je n’avais pas retrouvé totalement le mémoire mais parfois, ça me prenait, d’y repenser et bien souvent, j’essayais de chasser les pensées concernant cette soirée là, très loin. Je voulais pas laisser les décisions d’un malade mental venir me traumatiser à vie… bien que ça soit probablement déjà le cas. Plus d’importance j’y donnais, pire que ça allait être. Je préférais donc ignorer le tout. Pour ce qui était de ma santé physique, on était pas encore au 100% rétablie, mais on s’y en approchait. Ce que je pouvais dire, c’est que j’allais beaucoup mieux que durant les dernières mois et qu’enfin, je pouvais marcher correctement sans béquille, sans rien. Je retrouvais un peu de la normalité, de ma vie d’avant. Je n’avais toutefois pas reprit le boulot, il fallait encore que je me repose mais j’en avais marre de me reposer. C’est pourquoi, il y a deux jours, j’avais organisé un roadtrip de la mort où je comptais bien y amener mon copain. On pouvait dire ce qu’on voulait de Matt, il avait été très présent pour moi durant les moments difficiles et même quand ça allait vraiment pas bien. Je n’avais pas toujours été une petite fleur - je l’étais jamais, vous allez me dire, mais là, parfois, c’était pire. Puisque je vivais de nouveau chez mon père, j’avais eu une chambre à mois où il était le plus souvent possible, venu passer le nuit avec moi. Il devait pas avoir grand chose qui m’avait rendu heureuse à part le voir arriver après sa journée de travail avec une pizza, de la bière, un peu d’herbe et une bonne série netflix. Ce qui me manquait plus que tout, c’était de coucher avec lui et par là, je veux dire entièrement. Quand ça avait commencé à aller mieux, on avait essayé quelques fois pour finalement finir par être frustrés tous les deux. On pouvait faire des choses ensemble mais l’act complet, c’était ailleurs qu’il pouvait l’avoir… jusqu’à maintenant.

Ce matin là, j’étais arrivé à 7h du matin chez lui en cognant fortement. Il dormait assez dur que j’avais pas trop le choix. Au bout de quelques minutes, c’est mon petit-ami avec la face dans le cul qui vint m’ouvrir, probablement encore traumatisé par son réveil brutal. N’empêche, je le trouvais sexy avec ses cheveux en bataille et son érection matinal qu’on pouvait voir à travers son boxer blanc.

« Fais ton sac, on s’en va! »

La main dans les boxers en train de se gratter une fesse, il me regardait passer dans son appartement en ne comprenant FUCKALL de ce que j’étais en train de lui dire. Je me rendis à sa chambre où ça trainait - comme à l’habitude. Je pris place sur son lit pendant qu’il était encore en train d’essayer de comprendre qui j’étais probablement et qu’est-ce que je foutais chez lui. Bon ok, j’osais espérer pas le premier constat était faux car on aurait un petit problème.

« Regarde par la fenêtre. » lui dis-je alors en souriant doucement, tandis qu’il s’approchait de la vitre pour regarder le stationnement où un westfalia attendait sagement. On avait tout là-dedans pour un roadtrip de la mort. « On part quelques jours, j’te dit pas encore où mais j’ai payé ta part du loyer pour le salon ce mois-ci… avec un petit extra. Donc tes vacances babe, tu peux les prendre sans que l’autre saute une coche. »

Matt s’était tourné en me regardant avec de grands yeux sans rien dire. Je m’étais levé de son lit en le questionnant du regard.

« Ça te tentes-tu ou ça te tente pas coudonc? PARLE! »
.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Mar 31 Juil - 2:45

Emmanuelle and Matthew.

 
Ce matin-là, je fus sortie de mon sommeil paisible par un bruit sourd qui venait de la porte d'entrée. On frappait ou plutôt "vargeait" littéralement à grands coups. Je décidai donc de me rendre à la porte pour l'ouvrir sur une Emma. Elle entra comme une bombe chez moi pour me dire de me dépêcher et de me faire mon sac. Whaat ?? Je fixai l'heure sur le micro-ondes pour m’apercevoir qu'il était à peine 7h. FUCK c'était pas une heure ça pour me lever. Je m'étais couché tard comme à l'habitude. Je pensais dormir jusqu'à midi au moins.  Je ne comprenais pas pourquoi elle était ici et encore moins pourquoi je devais faire mes bagages. Alors qu'elle s'était sur mon lit, j'attendais toujours un peu plus d'explications. Elle me demanda de regarder par la fenêtre. J'allai voir... et j'étais pas vite vite pour comprendre c'était quoi j'étais supposé voir. Finalement, je vis un Westfalia en bas devant chez moi et je compris qu'il était pour nous deux. Je ne m'enthousiasma pas nécessairement pour cela. Emma savait très bien que je pouvais pas laisser ma business et partir comme bon me semblait.

- Tu veux aller où ? Tu sais bien que je peux pas partir...

Je doutais fort bien que Logan apprécierait que je m'éclipse de la sorte. Déjà avec ma main pétée...il avait ragé.

- On part quelques jours, j’te dit pas encore où mais j’ai payé ta part du loyer pour le salon ce mois-ci… avec un petit extra. Donc tes vacances babe, tu peux les prendre sans que l’autre saute une coche.

J'écarquillai les yeux... Non c'était pas vrai !? Woww!

- Tu as arrangé ça avec Logan ? Ben voyons !!!


Elle me fit signe que oui. En plus qu'elle avait payé mon loyer pour ce mois ci avec un petit surplus. J'avais du mal à le réaliser en fait. Je me demandais bien comment elle avait fait pour l'amadouer. Il pouvait être assez borné. Mais bon, avec l'argent cela n'avait sûrement pas été très difficile.

« Ça te tentes-tu ou ça te tente pas coudonc? PARLE! »

Je sortis de mes pensées à ce moment. Bien sùr que j'en avais envie. Je trouvais ça trop cool de partir en road trip comme ça. Je ne savais pas encore où nous étions supposé allés, mais j'avais hâte de le savoir.

- Bien sûr que ça me tente !!! Voyons donc Babe ! T'es crissement hot ! ON PART EN ROADTRIP !!!! YEAAHHH!!!! dis-je en m'agitant comme un gamin de 5 ans.

C'était tellement cool. Partir sur un coup de tête pour aller je-ne-sais-trop-où. J'avais du mal à le croire encore. Une chose était certaine, j'étais finalement bien réveillé. J'étais prêt à faire mes bagage ! J'attrapai un sac de sport pour y mettre 5 t-shirts, 3 shorts, 5 boxers et un hoodie. C'était mal ça. Restait juste à mettre mes trucs pour me laver et tout serait prêt. Je crois bien qu'en 5 minutes tout était fait au complet. J'attrapai des collations à travers ça et une bouteille d'eau. Emma semblait plutôt impressionnée par ma vitesse d'exécution. Je me disais qu'au pire j'allais m'acheter des trucs sur place si jamais il me manquait des trucs. Je m'habillai à partir de ce moment avant de déclarer :

- Je suis prêtttt !!!

Il y avait Dude qui nous regardait comme : WTF tu vas me laissé tout seul icitte ! C'était vrai ! Le pauvre ! Cela me fit penser que je devais au moins lui donné assez d'eau et de nourriture pour 1 semaine. Si j'étais partie plus longtemps, j'allais appeler ma mère pour qu'elle passe s'en occuper.

- Dommage, mais on peut pas t'emmener avec nous Dude... tu risques de te trouver une super poulette, te sauver et ne plus jamais revenir. J'vais revenir t'inquiète pas !
lui dis-je en le flattant.

Je l'aimais quand même mon chat. C'était comme mon enfant. Je voulais pas qu'il reste seul trop longtemps non plus. Puis, nous sortîmes avec le stock que j'avais préparé pour aller tout mettre dans le Westfalia. Il était beaucoup trop cool ce van. Nous allions pouvoir y dormir en plus.

- Alors tu me dis où on va ? Tu peux pas me cacher ça ben longtemps! Je veux conduire aussi !!!!

.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Mar 31 Juil - 4:04

Emmanuelle and Matthew.

 
Bon, j’admets : j’y avais pas été trop en douceur niveau réveil mais j’étais excitée de partir de la sorte, je devais bien l’avouer. Moi… avoir des émotions positives dernièrement? Fallait en profiter pendant que ça passe! Je m’étais dit que c’était le bon moment pour se vider la tête, maintenant que j’allais beaucoup mieux, que mon corps répondait à ce que je voulais qu’il fasse sans trop grande douleur. Je pouvais dire que j’étais enfin libre! C’est devant un Matt tout endormi, tout confus que je tombai. Il était se demandait en titi ce que je faisais chez lui aussitôt, à lui dire qu’il devait faire son sac pour foutre le camp. S’il m’avait donné le clé de son appartement, j’aurais probablement entré en douce pour le réveiller aux bruits des casseroles! Il devait se compter chanceux! Je lui fis comprendre qu’on partait tous les deux en roadtrip, que j’avais arrangé le tout avec son partenaire pour qu’il le foutre la paix niveau argent. J’étais pas du genre à dépenser mon argent durement gagné pour les autres mais si je voulais ces vacances avec lui, je n’avais pas trop le choix. C’était un peu plus difficile de son côté, financièrement. ENFIN, sa réaction se fit voir, il était à se brasser de tout bord, tout côté. Je ne pouvais que rire à le voir aller, puis s'activer. En un rien de temps, il était prêt… lui qui traînait toujours habituellement, c’était surprenant!  

« Wow, t’es déjà prêt? C’est certain que tu oublies quelque chose! »

Tête en l’air comme il était! Et justement, son chat, il n’y avait pas trop pensé. Il s’occupa de lui donner une SHIT LOAD de manger et d’eau avant de le flatter un peu. Je me penchai pour le prendre dans mes bras à mon tour et l’embrasser sur le dessus de la tête. Le pauvre minet, il allait trouver le temps long tout seul comme ça!

« Tu devrais appeler ta mère pour qu’elle passe le voir. Il va se taper une dépression seul comme ça! D’ailleurs, tu lui a dit à ta mère pour nous deux? »

Soudainement, j’étais curieuse. Je n’avais pas revu ses parents depuis de très longues années! J’étais même pas certaine qu’ils se souviennent de qui j’étais. C’était pas plus mal que ça, les parents des autres me rendaient souvent mal à l’aise et j’étais pas trop le genre de fille qu’on présentait à sa famille, à mon avis. On quitta finalement l’appartement pour mettre ses trucs avec les miens à l’arrière de notre bolides des prochains jours.

« Tu peux conduire tout de suite. » lui dis-je en lui balançant les clés. «  Tant qu’on arrête se chercher du café parce que ça pas été plus facile pour moi de se lever ce matin tsé! Aweille, premier stop et je te dirai ensuite on va où! » J’aimais faire planer un peu le mystère. À peine étions-nous installé que Matt recula au lieu d’avancer et BOOM, on planta dans les poubelles à l’arrière de nous. Je me tournai vers lui, découragée pendant qu’il avait une petite mine d’innocent. « Ça commence bien! Essaye de pas tuer du monde, stp, parce que les corps morts, tu vas les cacher tout seul! »

On arrêta bien rapidement au service au volant du Mcdo pas trop loin de chez lui pour se prendre un petit-dej et du café. On allait en avoir de besoin pour la grande route qui nous attendait, et dont Matt ne connaissait pas encore l’identité. On se stationna pour manger un peu et aussitôt, il me demande de nouveau on allait où.

« Il se trouve que j’ai déniché des billets all access pour un festival de musique dans le désert du Nevada dans deux jours. La programmation est débile : Jimmy Eat World, Mayday Parade, Bowling For Soup, State Champs, All Time Low et d’autres! Puis, je me suis dit que tant qu’à être là, on était aussi bien de se payer du bon temps dans un hôtel à Vegas ensuite et profiter de la ville quelques jours! » lui dis-je en souriant « Ça tu l’air d’un plan qui fait du sens pour toi? »

.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Lun 6 Aoû - 4:35

Emmanuelle and Matthew.

 
En deux trois mouvements, j'étais fin prêt à partir vers un monde inconnu. De toute ma vie, on m'avait jamais autant offert de trucs super comme Emma le faisait. À croire que je vivais un rêve. Et là je n'avais pas à m'occuper du côté financier, c'était fantastique. Je voulais partir n'importe où à l'aventure. Je me trouvais dont chanceux de vivre autant de belles choses. Jamais de toute mon existence j'avais autant voyagé qu'avec ma copine. Et maintenant qu'elle était de mieux en mieux physiquement, j'étais content de partir en roadtrip avec elle. J'avais nourri mon chat comme jamais. Je ne savais pas combien de temps j'allais être parti.

« Tu devrais appeler ta mère pour qu’elle passe le voir. Il va se taper une dépression seul comme ça! D’ailleurs, tu lui a dit à ta mère pour nous deux? »


Je restai surpris qu'elle aborde le sujet tout bonnement. J'avais laissé ça mort de mon côté depuis un bon bout. Je voulais que ça vienne d'elle. De toute façon, j'avais déjà d'en l'optique de prévenir ma mère de venir faire un tour pour le chat. Elle en profitera certainement pour faire un peu de ménage. Je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle aimait que je vive dans un milieu propre.

- Oui elle le sait...et elle me gosse pour que tu m'accompagnes à venir souper chez mes parents. Je voulais pas brusquer les choses... Avec ce qui t'es arrivée... Ce sera quand tu te sentiras à l'aise Babe.

Elle voulait peut-être revoir mes parents prochainement. Ce serait plutôt cool. Ils l'avaient bien appréciés quand elle était adolescente. J'ose croire que c'était encore pareil aujourd'hui ! Ça me stressait zéro. Rapidement nous nous mîmes à placer mes bagage dans le Westfalia. Emma me balança les clés que j'attrapai au vol. Elle voulait qu'on arrête pour un peu de café. Moi j'avais rien avalé encore alors je voulais bouffer un truc aussi. J'allai prendre place derrière le volant et fis gronder le moteur. Je mis la marche avant et appuyai sur l'accélérateur. Et Boom...j'avais plutôt reculé dans les poubelles derrières nous. Oups! J'avais juste mal mis la marche avant. Emma me demanda de faire un peu plus attention pour pas qu'on se retrouve à avoir des cadavres à cacher. Je ris quelque peu. J'allais bien voir comment conduire ce mastodonte. Le premier arrêt se fit au Mcdo pour un petit déj et des cafés.

« Il se trouve que j’ai déniché des billets all access pour un festival de musique dans le désert du Nevada dans deux jours. La programmation est débile : Jimmy Eat World, Mayday Parade, Bowling For Soup, State Champs, All Time Low et d’autres! Puis, je me suis dit que tant qu’à être là, on était aussi bien de se payer du bon temps dans un hôtel à Vegas ensuite et profiter de la ville quelques jours! » Je la regardai stupéfait. C'était génial. Je ne savais pas quoi lui dire. En fait, je manquai m'étouffer avec mon déjeuner. « Ça tu l’air d’un plan qui fait du sens pour toi? »

Je la regardai comme si elle était folle.

- Tu rigoles ? C'est le plus beau jour de ma VIEEEE ! Toi je t'aime ! dis-je alors avant de prendre son visage à deux mains et de lui faire un gros smack.

Je fis une petite danse idiote comme si je venais de remporter un million de dollars. Emma devait me trouver vraiment niaiseux en ce moment, mais c'était plus fort que moi. Je voyais bien que faisait plaisir Emma de m'offrir tout ça.

- Je peux pas croire que tu m'offres autant de trucs Em'. J’espère que tu sais que je pourrais pas t'offrir des trucs pareil là tout de suite.

Ok. On avait clairement pas le même train de vie niveau finances. J'avais une voiture pourrie, une business à moi rentable, mais pas assez lucrative pour le moment encore. J'avais quelques dettes pour de la drogue que j'avais achetées. Fallait que je rembourse. Si je voulais offrir quelque chose à Emma, il faudrait bien que je me sorte de ce merdier.

Nous terminâmes notre repas avant de nous remettre en route. Maintenant je savais qu'on allait au Nevada. J'y avais jamais mis les pieds d'ailleurs. Et un concert en plein désert, ce devait plus que top. C'était excitant tout ça. Rouler entre amoureux vers des contrées totalement inconnues pour moi. C'était un radio cassette qu'il y avait dans le tableau de bord. Je pris une cassette au hasard pour l'insérer dans le lecteur. Du Micheal Jackson ! C'était mieux que rien.

- Tu me caches d'autres belles surprises comme ça Babe ?

J'étais trop heureux. Nous n'avions pas besoin d'aller à l'hôtel avec ce véhicule. Nous allons pouvoir y dormir et profiter de notre trip.


(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Mar 7 Aoû - 1:49

Emmanuelle and Matthew.

 
Aux dires de mon copain, sa mère était au courant pour notre couple et avait très hâte que je l’accompagne à venir manger. J’avais rien ajouté à tout ça, mais ça me jouait un peu dans la tête quand même. On quitta son appartement beaucoup plus rapidement que je l’aurais pensé pour faire un premier stop au Mcdonald afin de faire le plein de bouffe et de café pour supporter la route un bon petit moment. Matt ne le savait pas encore, mais on était pas prêts d’être arrivés. D’ailleurs, je jugeai que je l’avais fait assez attendre, c’est pourquoi je me lançai pour lui déballer l’identité de nos vacances, m’empressant de lui demander si ça allait avec lui, même si je connaissais déjà la réponse. Sa réaction ne se fit pas attendre qu’il s’exclama vivre le plus beau jour de sa vie, qu’il m’aimait, tout ça, avant de prendre mon visage et déposer un gros baiser sur mes lèvres. Je restai un peu bête pour tout dire, il avait dit qu’il m’aimait… c’était la première fois que j’entendais ces mots sortir de sa bouche. Je fis comme si de rien n’était, je voulais pas qu’il pense que j’en faisais tout un évènement mais quand même… Je le regardai faire sa petite danse ridicule en riant quelque peu.

« Wow, c’est de toute beauté ça! » dis-je en commentant ses petits mouvements.

J’espérais que c’était pas la technique qu’il optait pour se pogner des filles dans des bars parce que si oui, il devait finir la soirée en se crossant assez souvent. Je pris une gorgée de mon café et il revint ENCORE à me dire qu’il ne pouvait rien m’offrir lui…

« Fuck, t’as pas fini de dire ça? Je commence à être tannée là! Et puis, même si tu pouvais m’offrir quelque chose, je suis pas mal certaine que tu saurais même pas quoi donc arrête moi ça là! »

Moi-même, si j’avais un cadeau à me dire, je saurais pas. J’étais probablement la pire personne à qui offrir quelque chose. Bref, nous avions terminé de manger avant de reprendre la route. Le GPS annonçait qu’on arrivait dans plus de 24h, c’était un peu décourageant mais j’avais prévu quelques arrêts intéressants où dormir et tout. Matt avait installé une cassette dans le lecture, c’était du Michael Jackson… j’étais pas certaine que j’allais l’endurer au complet mais pour l’instant, ça allait. Au moins, c’était une compilation de ses meilleurs hits. Mon partenaire de road trip me demanda ensuite si je lui cachais d’autres belle surprises comme ça, je me contentai de hausser les épaules en le regardant.

« Peut-être... »

Mais c’était des surprises donc… il allait pas le savoir avant... de le savoir, voilà! Je me rendais vraiment compte à quel point ça pouvait me rendre heureuse, de le rendre heureux comme ça. Ça pouvait peut-être sonner cul-cul mais je vivais tellement un peu mode de vie égocentrique que de réaliser ça, ça me faisait tout drôle.

« Tu diras à ta mère qu’on va venir souper en revenant de voyage. Ça fait bientôt 6 mois qu’on s’endure toi et moi, c’est le temps là. À moins que ça te pose un problème? »

Parce que si il voulait pas, je n’y tenais pas non plus hein! Je faisais ça parce que je me disais que c’était probablement la bonne chose à faire. J’aimais pas ça par contre, aller souper chez du monde… surtout chez des parents de quelqu’un, ça me rendait souvent bien mal à l’aise. Je les imaginais bien me parler de comment on était quand on était plus jeunes… Et nous demander nos futurs projets de vie. On était en âge d’en avoir mais on en avait pas vraiment. Il y avait eu le bébé… mais c’était une histoire du passé. Je décidai que c’était assez de Billy Jeans pour moi, je branchai mon speaker portatif pour mettre mon téléphone, là… on avait de la bonne musique d’ambiance pour faire de la route! C’est en hurlant les paroles de nos groupes préférés qu’on fini par quitter la Floride, le Nevada était encore loin mais on était sur la bonne route pour arriver à destination. On arrêta à quelques reprises pour mettre de l’essence, pisser et s’acheter des trucs à manger. Lorsqu’il fut environ 20h, on arrêta dans un petit camping - où on pu stationner la camionnette sur le bord de l’eau. On avait vraiment une belle vue, maintenant qu’on avait ouvert les portes et tout. Ça faisait du bien de pouvoir se dégourdir un peu les membres et l’eau au loin, donnait envie d’aller s’y baigner.

« Bon, première journée de route accomplie sans s’entre tuer, ça relève du miracle. » dis-je alors que je sentais ses bras venir m’enrouler par-derrière et sa tête se nicher dans le creu de mon cou. Mon attention se porta sur ses bras où il y avait des petites marques de grafignes, mais pas dans le genre chat… dans le genre… fille. « T’as eu affaire à une sauvage? » lui demandais-je, en me tournant pour lui faire face.


.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Mer 8 Aoû - 4:38

Emmanuelle and Matthew.

 
J'étais plus qu'enthousiaste de partir à l'aventure avec la fille que j'aimais. C'était totalement de l'inconnu pour moi et j'aimais ça. Emma avait bien sûr des plans en tête, mais la connaissant, je savais très bien qu'elle avait rien planifié en dehors des grandes lignes. Nous savions que nous allions à un festival, mais on ignorait totalement ce que nous ferions exactement une fois là-bas, autre qu'assister aux spectacles. C'était bien parfait ainsi, on avait aucun tracas à se faire, du moins, moi je m'en faisais pas. D'autant plus que ma copine venait de payer mon loyer à mon salon. Je lui en étais vraiment reconnaissant. C'était vraiment le rêve pour moi de vivre tout ça. Malgré ça je me sentais un peu mal de ne jamais rien offrir à Em'. Elle mériterait tellement plus. En même temps, je ne savais pas trop quoi lui offrir, car elle pouvait tout s'offrir. J'osais quand même espérer un jour que je pourrais lui faire une belle surprise. Lorsque je vis que nous arrivions à destination dans 24h oufff... ça en faisait de la route à faire. J'étais un peu découragé, mais le résultat en valait tellement la peine. Emma me réservait d'autres surprises apparemment. ÇA c'était excitant. Avec la musique de Micheal Jackson, je conduisais vers notre destination, une main sur la cuisse de ma copine.

« Tu diras à ta mère qu’on va venir souper en revenant de voyage. Ça fait bientôt 6 mois qu’on s’endure toi et moi, c’est le temps là. À moins que ça te pose un problème? »

Je la regardais un instant pour finalement regarder la route. Elle était sérieuse apparemment. J'étais un peu surpris, mais ça me faisait bien plaisir que ça vienne d'elle. Ma mère serait vraiment contente. Mon père aussi d'ailleurs. Ça faisait un bout que je ne les avais pas vu. J'avais un rythme de vie qui allait trop vite.

- Pas du tout ! Mes parents vont être contents de te revoir. On ira ! Je leur dirai.

J'étais pas trop inquiet sur le fait que ça devrait bien se passer. Nous roulâmes longtemps...très longtemps même. Nous nous échangeâmes même les places pour faire changement. Il y eut quelques arrêts pour pisser, pour mettre de l'essence et pour s'acheter des trucs à bouffer. À la tombée de la nuit, nous pûmes arrêter dans un petit camping. Emma stationna le Falia sur notre terrain qui se trouvait sur le bord de l'eau. C'était classe la vue. Ma copine relata le fait que nous nous étions pas entretués encore. C'était une bonne chose, car si on se faisait la gueule, on pouvait pas aller très loin. Quoique connaissant Emma avec son caractère de merde, elle pouvait tout aussi bien me laisser sur le bord de la route et partir sans revenir. Alors que nous nous installâmes derrière, la porte ouverte sur le côté et la vue sur le lac, nous nous collâmes. Ma belle blonde remarqua les marques que j'avais sur les bras.

« T’as eu affaire à une sauvage? » me demanda-t-elle en me regardant.


Je regardai un instant pour réalisé que j'avais effectivement des marques sur les bras. Cela me fit rappeler que j'avais couché avec cette fille avant hier et qui était un peu trop spécial à mon goût. Bon, j'avais au moins pris mon pied. Heureusement qu'on se permettait ces petites choses dans notre couple.

- Ha ça... ouais ! Elle était un peu trop intense cette fille-là. Du genre un peu trop criarde et à me tenir un peu trop fort. J'ai des bleus dans le dos je pense même.

Pas que ça me dérangeait tant que ça, mais quand même. La fille avait l'air d'un peu trop jouir à mon goût. Genre un peu trop de comédie. Je pouvais pas croire que c'était toujours comme ça à chaque fois. Le mec devait sûrement se mettre des bouchons, car j'en avais un peu marre après 10 minutes. Je lui avais mis un oreiller sur la tête pour jouir en paix. Ça c'était drôle. Je racontai le tout à Emma. Elle trouvais ça bien drôle en fait.

- Et toi tu comptes voir d'autres mecs prochainement ? Je sais que t'es pas totalement rétablie...mais bon. C'est peut-être con, mais avec ce qui t'es arrivée... j'ai peur que tu retombes sur le même type... Comme t'as pas de souvenirs de lui. Ou bien juste qu'on te fasse du mal. Je vais vouloir que tu me text pour me donner des détails...où t'es et avec qui... et quand tu rentres... Comme ça je vais être tranquille. Et je peux venir te chercher n'importe quand si tu veux.

Il courait toujours d'ailleurs celui-là. Il l'achèverait certainement cette fois-ci. Ce serait terrible comme tragédie. Déjà que ça n'avait pas été drôle. Je savais bien que ce que je demandais à Emma faisait un peu trop papa poule, mais bon, je trouvais que ce devait être difficile d'être une femme en 2018. Nous les gars, on pouvait être des vrais trouduc. J'osais espérer qu'Emma prenait ses précautions. Elle pouvais se défendre, mais elle demeurait quand même fragile depuis l'incident. Disons qu'on y allait très doucement tous les deux. On avait un ciel étoilé qui se reflétait dans l'eau avec comme musique des champs de grenouilles. C'était difficile de ne pas trouver ça cute.

- J'suis content de vivre ça avec toi aujourd'hui...ce beau voyage ! Jamais j'aurais pensé avoir la chance d'être avec toi de nouveau quand on s'est éloigné au Lycée.

Ok, je m'en voulais beaucoup pour ce qui était arrivé et elle le savait déjà ça. Je pouvais pas effacer non plus cette époque. Je l'aimais cette fille et j'avais agit en con.

.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Mer 8 Aoû - 16:55

Emmanuelle and Matthew.

 
Bien que longue, la route s’était très bien fait! On avait échangé quelques fois de conducteur, on était arrêté pour les besoins essentiels et c’est à la fin de la journée qu’on avait décidé de s’arrêter dans un petit camping, sur le bord de l’eau. J’avais stationné de sorte qu’on pouvait ouvrir les portes et faire face à l’eau. C’est lorsque j’eus mon petit-ami tout près de moi que je remarquai les marques sur ses bras, ce dernier se mit à me raconter un peu, son moment avec une fille trop intense. Je ne pouvais que rire, surtout lorsqu’il m’expliqua qu’il avait terminé le tout avec un oreiller sur sa tête à elle.

« Wow! Ça c’est parfait! » dis-je en riant. « Elle était pas trop insultée? »

Surtout que techniquement après, il avait dû foutre le camp car ça faisait partie de nos ententes en tant que couple ouvert. Mon petit-ami me questionna d’ailleurs si je comptais voir quelqu’un prochainement. Je me demandais si ça cachait quelque chose cette question… après tout, on ne faisait plus l’amour en ce moment, depuis longtemps même, donc je trouvais sa question bizarre. Il aurait pu me demander à la place si je me sentais mieux pour essayer qu’on couche ensemble de nouveau, non? Ça sonnait un peu comme si je préférais aller voir ailleurs plutôt que de tenter quelque chose avec lui. C’était pas TOUT à fait faux mais bon sang que j’avais envie de lui sauter dessus en premier, avant tout le monde. C’est toutefois ses petits commentaires qui me fit hausser les sourcils, c’était étrange mais c’était vraiment drôle aussi sa manière de pensée.

« Tu veux venir me chercher chez quelqu’un avec qui je vais avoir couché? Tu veux aller le saluer, te présenter et la féliciter aussi? » demandais-je en riant.

Bon, il n’avait pas à jouer les petits papas non plus avec moi. Si je voyais qu’il devenait trop intense, c’était certain que j’allais lui dire d’arrêter. Il avait peur, je pouvais comprendre, moi aussi, techniquement, mais je ne voulais plus vraiment penser à tout ça. C’était pas sain non plus de vivre dans la peur. J’imagine que si j’avais ce mec de nouveau devant moi, que j’allais avoir un flash, ou je sais pas quoi… Je faisais confiance à mon instinct de survie pour ça. Un petit silence s’installa entre nous, on attendait les vagues, le bruits des animaux autour de nous… il y avait pire comme moment. Puis, comme apporté par le moment présent, Matt me fit part de sa joie de pouvoir être avec moi, après ce qui s’était passé autrefois entre nous.

« Mhm… ouais! Tu devrais peut-être pas trop me dire ça. Tu vas me rappeler que c’était dans mes plans de vie de te détester pour toujours. Donc ouais, moi non plus je pense pas en venir là un jour. »

De non pas seulement lui reparler, ou à la limite coucher avec.. Non non là, j’y avais été fort en ayant quelque chose de plus sérieux que tout ça et étonnement, j’étais vraiment heureuse avec lui. Mon accident - ou plutôt, mon agression - aurait pu largement nuire à notre relation. Le nombre de fois d’ailleurs que je lui avais dit de me quitter, dans un moment de dépression intense et qu’il était toujours là avec moi. Maintenant, j’avais l’impression que les choses iraient mieux.

« Si tu veux tout savoir, j’ai couché avec quelqu’un il y a deux jours. Je me sentais mieux physiquement, je me sentais plu forte. Je préférais essayer avec quelqu’un d’autre que me frustrer à tenter une fois de plus avec toi et que ça ne fonctionne pas… » Je le regardai quelques instants, je ne savais pas trop comment il allait prendre le tout. J’ajoutai quand même l’essentiel : « Mais ça fonctionné.. j’ai réussi… ça fait plus mal! »

.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Ven 17 Aoû - 20:31

Emmanuelle and Matthew.

Nous nous étions retrouvés dans un camping, sur le bord de l’eau et sous les étoiles brillantes. La vue que trop parfaite de la porte arrière ouverte du westfalia. Nous discutâmes un peu de tout et de rien tout en admirant le paysage. Emma me demanda pour la fille qui m’avait griffé. Je lui racontai ce qui était arrivé et cela fit rire ma copine quand je lui parlai de l’oreiller au visage. Apparemment elle avait aimé l’oreiller au visage, car elle avait pris son pied. J’avais déguerpi assez vite après m’être vidé. Puis, je demandai à Emma si elle pensait bientôt voir d’autres mecs. Pas que j’avais hâte, mais disons que je m’inquiétais quand même après ce qui lui était arrivé. En même temps, je savais qu’elle avait un peu de mal aussi depuis son accident. J’attendais encore qu’il se passe quelque chose entre nous deux, mais disons que c’était loin de la relation complète. Ma copine semblait craindre que je vienne la chercher à chaque fois qu’elle couchait avec un mec. C’était pas trop ça que je voulais.

- Ça pourrait être bien être ton pimp, mais non… Je peux pas faire ça, tu sais bien. Je veux juste que tu te sentes en sécurité.

J’osais croire qu’elle allait faire attention. Juste à traîner un flingue ou du poivre de cayenne… Je savais pas trop, mais je me sentirais mieux de savoir qu’elle pouvait se défendre. Le silence s’installa entre nous deux avant que je le brise en lui disant que j’étais bien avec elle et que je trouvais ça plutôt incroyable que l’on soit à nouveau ensemble après tout ce temps. Emma aussi n’avait pas pensé que c’était possible. Elle me détestait tellement lorsqu’on s’était revu pour la première fois dans cette loge. En même temps, je lui devais beaucoup pour nous avoir pris sous son aile malgré tout.

« Si tu veux tout savoir, j’ai couché avec quelqu’un il y a deux jours. Je me sentais mieux physiquement, je me sentais plu forte. Je préférais essayer avec quelqu’un d’autre que me frustrer à tenterr une fois de plus avec toi et que ça ne fonctionne pas… » Je restai un peu bouche-bée devant cette révélation et Emma ajouta : « Mais ça fonctionné.. j’ai réussi… ça fait plus mal! »

Je la regardai un peu étonné, voire même avec un peu d’incompréhension. Elle m’en parlait que maintenant ? Et elle venait de me dire qu’elle était capable maintenant d’avoir une relation complète sans que ça lui fasse mal ! Wow ! C’était cool ça. Moi qui la désirait tant après tout ce temps. Et là, elle me faisait cet aveu collée à moi.

- Nonnn ??? Tu déconnes!!!! Viens-là toi qu’on essaye un peu !


J’en avais rien à faire du mec qu’elle avait vu avant moi. Elle allait me raconter en détails plus tard, là ce qui m’importait le plus c’était de l’embrasser langoureusement. J’avais soif d’elle. Ma bouche se heurtait à chaque parcelle de peau qui était découverte et je lui arrachai presque les vêtements qu’elle avait sur le dos. Bon, je savais que je devais y aller en douceur, mais j’avais hâte tout de même. Mes vêtements aussi prirent le bord. J’avais ce désir insatiable de baiser avec elle comme jamais. Ça faisait trop longtemps qu’on avait pas fait ensemble….d’ailleurs depuis plusieurs mois. Ma langue se faufila entre ses cuisses pour lui donner quelques caresses. Sous les gémissements de ma copine je me régalais avant de remonter sur elle et la pénétrer en douceur. Je ne voulais pas non plus faire exprès pour qu’elle aille mal de nouveau. Nous nous laissâmes emporter par le plaisir qui battait son plein... Fuck que c’était bon. Les mouvements s'intensifient jusqu’à ce que j’explose de plaisir. Cela n’avait pas été très long, mais cela avait été assez intense. Le timing était parfait, dans la nature avec la fille que j’aimais. C’était beau ce moment quand même. C’était le trip de ma vie ce voyage.

- Haa God ! Ça m’avait manqué ! dis-je alors que je reprenais mon souffle.

Nous restâmes collés comme des limaces à se dire des trucs mignons. Le genre de trucs qu’on faisait pas tant normalement. Puis, je me levai tout en sortant du véhicule par la porte arrière qui était encore ouverte.

- Un bain de minuit ça te tentes-tu ? lançai-je subitement sur un coup de tête.

Les autres voisins étaient loin de toute façon. Je m’en foutais bien qu’ils voient deux mongols se baigner dans le lac. Qui sait ? Y’avait peut-être des serpents dans le lac ou des sangsues. Pour ma part, je n’hésitai pas une seule seconde pour sauter dans le lac et m’immerger dans l’eau. Elle était bonne.

Aller Wood ! Amène tes belles fesses icitte!

(c) miss pie



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Sam 18 Aoû - 2:48

Emmanuelle and Matthew.

 
« Mon pimp? Comme si je faisais la pute! » lui dis-je en venant le pousser un peu pendant qu’il riait. « Va chier Sanders. »

SInon ça me dérangeait pas qu’il me raconte ses histoires avec les autres filles. Même que celle qu’il m’avait raconté concernant cette fille trop criarde et l’oreiller qu’il avait décidé de lui foutre sur la tête m’avait particulièrement fait rire. C’était bien lui de faire des trucs pas possible comme ça et le dire, c’est qu’il s’en voulait même pas. Tant mieux, c’était comme ça que je l’aimais. C’est à ce moment là que je lui avouai que j’avais couché avec un autre gars, simplement pour voir si j’allais être finalement capable de le faire avec lui par la suite. Ça avait été un test, et j’avais plutôt bien réussit. Ça faisait un bien fou d’être back on track à ce niveau. La surprise de mon copain se fit voir mais il n’hésita pas un instant avant de me faire comprendre qu’il voulait qu’on se saute dessus.

« Je vais venir certain, pis toi aussi! » lui lâchais-je en riant, pour reprendre ses mots dans un autre contexte.

C’était comme une explosion sur le moment. On se retrouva à l’intérieur de la camionnette à s’embrasser langoureusement tout en s’enlevant mutuellement ce qu’on avait sur le dos. J’étais complètement à sa merci et ce que je pouvais être heureuse de pouvoir vivre ça avec lui de nouveau! Je le laissai me caresser comme bon lui semblait, parcourant sa bouche sur tout mon corps jusqu’à me faire du bien avec sa bouche. J’avais le thermomètre interne qui allait exploser tellement l’envie me donnait chaud et heureusement, notre moment de bonheur fut à son comble lorsqu’il se fondit en moi pour la toute première fois depuis plusieurs mois! Il y alla d’abord en douceur, question de s’assurer que tout allait bien de mon côté avant de se laisser aller dans des va-et-vient beaucoup plus rapide, beaucoup plus fort et profond. C’était tellement bon que je voulais pas du tout que ça s’arrête, mais notre plaisir en avait décidé autrement puisque c’est assez rapidement merci qu’on atteignit le point du non-retour. J’exprimai mon plaisir dans un long gémissement avant de relâcher tous les muscles de mon corps. J’eus un petit moment de déception lorsqu’il se retira de moi, mais je me disais que c’était que partie remise. Maintenant que je pouvais baiser comme bon me semble.

« Fuck! » lâchais-je, au bout de ma respiration avant de rire un peu. « T’avoir entre mes cuisses m’avait manqué! » lui dis-je en tournant la tête vers lui en souriant. « J’espère que tu sais que je suis comme une junkie qui vient tout juste de replonger là. J’espère que tu sais que t’as pas fini de te faire chevaucher la queue. »

Comme s’il allait s’en plaindre, ouais. On se colla tous les deux, malgré le fait qu’il faisait vraiment chaud. Au moins, j’avais amené un petit ventilo pour pas crever non plus. Au bout d’un petit moment de tendresse, mon petit-ami se leva, me faisant voir ses jolies petites fesses que j’avais envie de bouffer à pleine bouche pour me proposer un bain de minuit. Il était là, debout devant la Westfalia, complètement à poil pour se diriger vers le lac à quelques pas. Je m’étais redressée dans le lit pour le regarder, un petit sourire aux lèvres avant de l’imiter. J’allai le rejoindre bien rapidement pour lui enfoncer la tête dans l’eau en appuyant sur ses épaules. Lorsqu’il revint à la surface, il me garda contre lui pour retourner sur l’eau… maintenant, on était les deux complètement trempé mais après du bon sexe, ça faisait du bien de se rafraîchir comme ça. Matt me garda contre lui en faisant entourer mes jambes autour de lui, se gênant pas pour tripoter mes fesses de ses mains. Je le laissai faire sans rien dire, c’était cool.

« C’est un poisson ou bien c’est ta queue qui vient de me chatouiller la cuisse? » Je rigolais, je savais c’était quoi.. enfin, j’espérais vraiment que ça soit lui et non pas un gros poisson laite des lacs. « Si on est entouré de bestioles des lacs, tu ferais peut-être mieux de la ranger en moi, tsé.. pour éviter de la faire bouffer. »

C’était con mais on avait le même genre d’humour donc on se trouvait drôle. Je lui pris le menton pour venir plaquer mes lèvres sur les siennes.

« Sérieusement, je comprends pas où tu as pris la patience que t’as eu durant les derniers mois avec moi. Je sais que j'suis pas facile à vivre mais là, ça été un next level. Ça m’aurait pas surprise que tu finisses par me foutre là. » Bon, je l’aurais probablement trouvé connard mais ça aurait été normal en même temps qu’il le fasse. « Mais je suis contente que tu l’aies pas fait. » ajoutais-je, dans un petit chuchotement avant de venir capturer ses lèvres tout doucement.

Il me rendit bien mon baiser en venant ensuite me serrer contre lui. C’était silence, on pouvait uniquement entendre le bruit des grenouille au loin, j’aimais bien ça. Je me laissai même emporter vraiment dans le moment, ça arrivait jamais ce genre de petit moment romantique  à le laisser m’offrir des petits baisers ici et là et à n’en faire de même avec lui. Ma bouche se pressa de son cou jusqu’à l’arque de sa mâchoire, avant de se frayer un chemin jusqu’à son oreille que je mordillai un peu avant d’y glisser, sans même y penser un :

« Je t’aime. » D’un coup, son visage se décolla du mien pour me regarder. Oh boy, dans quoi je venais de m’embarquer là. Orgueil : ON. « Ooh non non… tu vas pas me faire ce visage là! C’est pas comme si tu le savais pas déjà là! Pis vient pas créer un malaise parce que tu veux jouer le gars trop détaché émotionnellement. T’es pas obligé de dire quelque chose, même que c’est probablement mieux si tu dis rien… »

.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Lun 27 Aoû - 3:35

Emmanuelle and Matthew.

 
Emma et moi nous nous étions amusés tous les deux suite aux aveux de ma copine. Elle s'était presque totalement remise physiquement de ce qui s'était passé après plusieurs moins. J'avais été plus que patient, mais ça me démangeait bien avec elle, malgré que je pouvais aller voir ailleurs. Donc, cela n'avait pas pris beaucoup de temps avant de faire voler nos vêtements et de nous amouracher l'un de l'autre. Cela s'était passé assez rapidement, mais le désir avait bien fait son oeuvre. Après cela, je m'étais aventuré dans l'eau pour ensuite faire appelle à ma belle pour qu'elle vienne m'y rejoindre en petite tenue légère. Rien de mieux qu'on petit bain de minuit. Emma me fit des blagues à se dire si c'était ma queue ou un poisson qui lui chatouillait la cuisse. Nous nous embrassâmes avec fougue. Le genre de moment parfait quoi au clair de lune.

« Sérieusement, je comprends pas où tu as pris la patience que t’as eu durant les derniers mois avec moi. Je sais que j'suis pas facile à vivre mais là, ça été un next level. Ça m’aurait pas surprise que tu finisses par me foutre là. »

Je lui souris quelques peu. Il était vrai qu'elle avait été assez pénible avec moi. Des crises j'en avais reçu régulièrement. J'avais été pas mal sa victime pour qu'elle puisse évacuer sa rage. Et pourtant, j'étais encore là. Je n'avais pas bronché, même si l'idée m'était passé par la tête une fois ou deux. Je savais bien que cela se replacerait. Emma rajouta qu'elle était contente que je ne l'ai pas abandonné. Pour moi il était clair, je voulais rester avec cette fille. Nous restâmes collés l'un contre l'autre, à nous parsemant de petits baisers. C'est lorsqu'elle me mordilla le lobe d'oreille qu'elle lâcha un "je t'aime". Surpris, je me reculai un peu, ne sachant plus trop comment réagir à cette marque affective. Et pourtant, je lui avais aussi dit lorsqu'elle était à l'hôpital. On aurait dit que je n'étais pas préparé à me le refaire dire. Et là, je vis dans le regard d'Emma un peu d’affolement.

« Ooh non non… tu vas pas me faire ce visage là! C’est pas comme si tu le savais pas déjà là! Pis vient pas créer un malaise parce que tu veux jouer le gars trop détaché émotionnellement. T’es pas obligé de dire quelque chose, même que c’est probablement mieux si tu dis rien… »

C'est à ce moment que je pris son visage entre mes deux mains afin qu'elle se ressaisisse quelque peu et qu'elle me regarde. J'avais réagit peut-être sur le coup de façon plutôt négative, mais c'était plus l'effet de surprise qui m'avait fait réagir de la sorte.

- Mais arrête de t'en faire là. Tu le sais que je t'aime aussi ! La ferme et embrasse-moi !


Mes lèvres allèrent se clouer sur les siennes. Pour la première fois de ma vie, j'étais bien heureux de pouvoir dire ça à une fille sincèrement. Je me doutais bien aussi que ça l'était de la part d'Emma aussi. J'étais pas habitué à ça... ça me faisait tout drôle à entendre et à dire à chaque fois, mais j'étais persuadé que j'allais m'y faire. Je me voyais mal me départir d'elle à nouveau. On vivait toujours de beaux moments... Je vivais présentement le plus beau trip de ma vie. C'était excitant tout ça. Je sortis de l'eau, transportant ma belle dans les bras. Je lui donnai une couverture pour qu'elle puisse se couvrir et se réchauffer. Je fis pareil tout en sortant ma guitare et en jouant quelques notes jusqu'à pas d'heures. Nous dormîmes par la suite pour se réveiller quelques heures plus tard...prêts à repartir vers de nouvelles contrées. La route était longue et plate, mais ensemble c'était plutôt amusant. Et puis, nous arrivâmes finalement à l'État du Nouveau Mexique pour le fameux festival. J'avais hâte d'être sur place et d'y voir les shows et profiter pleinement de la musique et de socialiser au max. Pas question d'arrêté avant d'y être une bonne fois pour toute. Lorsque nous arrivâmes sur les lieux, il y avait déjà beaucoup de gens. Ça faisait la file pour entrer sur le site. J'étais pas déçu d'avoir un westfalia pour dormir. C'était quand même mieux qu'une tente bidon. Je klaxonnai quelques fois pour répandre ma joie d'y être.

- On arrive Babe, réveille toi,
dis-je alors en me retournant vers elle qui dormait derrière.

On avait des fameuses passes VIP qui nous permettait d'être dans un endroit encore mieux. C'était plus tranquille et il y aurait moins de passants autour de notre campement. Après m'être stationné au bon endroit pour quelques jours, Emma vint me retrouver. J'étais bien content d'être enfin arrivé.  Bien que j'avais pas dormi depuis plusieurs heures déjà, j'étais un peu énervé de tout ce beau festival.

- On y est !!  Enfin! Tu veux qu'on fasse un petit tour pour commencer ? Après puisque c'est ce soir on pourrait se reposer un peu avant de se défoncer la face et de triper notre vie devant les shows.

J'avais déjà des projets pour notre soirée.


(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we jumped in the car and drove as far as we could go Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we jumped in the car and drove as far as we could go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-