Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 we jumped in the car and drove as far as we could go

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

we jumped in the car and drove as far as we could go - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: we jumped in the car and drove as far as we could go  |   Lun 31 Déc - 17:46

Emmanuelle and Matthew.

 
Le réveil ne s’était pas fait en douceur, loin de là… ça avait été surtout une vraie claque dans face pour au sens figuré pour moi… et pas mal au sens propre pour Matt. On était donc mari et femme… c’était tellement con d’y penser que je préférais même pas le dire à voix haute. En plus de ça, mon copain ne partageait pas tant ma panique, probablement parce que ses enjeux n’étaient pas les mêmes que les miens. Quand des gens avec une fortune familiale et/ou professionnel comme moi se mari, ils instaurent une clause à leur contrat de mariage que lors d’un divorce, la fortune n’est pas séparé en deux… mais là, il n’y avait pas ça… et je paniquais un peu. Je me retrouvais mariée sans pouvoir divorcer et… à perdre tout mon argent dans le cas contraire. Naturellement, je n’en parlai pas à Matt en me disant qu’il était peut-être assez stupide pour ne pas être au courant.

« Hey c’est vrai que c’est hilarant Matt! On rit là… sans bon sens! »

Je ne pensais jamais être en mesure de pouvoir en rire en tout cas. Je soupirai un peu en lui indiquant que j’allais changer les billets d’avion. Nous étions supposés partir le lendemain mais là, la seule chose que je voulais c’était de rentrer chez moi. J’étais bien sérieuse et non, je ne voulais pas rester un jour de plus, comme Matt me demanda. Il se leva finalement, s’approchant de moi pour me prendre par le bras.

« Je peux pas croire que t’es ok avec le fait d’être marié… t’es tellement un drôle de type! »

Je le comprenais jamais… Il était peut-être juste vraiment con et il réalisait rien de la vie? Je sais bien pas. Il me tira un peu plus vers lui pour me serrer dans ses bras. J’y restai un petit moment en fermant les yeux. J’allais pas l’avouer mais ça me fit du bien. Lorsque je jugeai respectable de me décoller, je le fis pour me ressaisir un peu.

« Ok c’est bon… » dis-je en me décollant « Va te laver, tu pues… je vais appeler la compagnie aérienne en attendant. »

Il me regarda un bref instant, je lui fis un petit sourire - clairement forcé - avant de le voir disparaître dans la salle de bain. Je me laissai alors tomber sur le lit en regardant le plafond un instant. Pourquoi est-ce qu’il fallait que je devienne une vraie mongole de même? C’était quoi là… à me prochaine ligne de coke on allait s’essayer pour un enfant? C’était n’importe quoi! J’avais donc appelé la compagnie et quelques heures plus tard, on était dans l’avion en direction de Miami.

.

(c) miss pie




FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

we jumped in the car and drove as far as we could go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-