Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Dance like this.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Ven 17 Aoû - 3:00


dance like this.
sky & justin.


Ça s’était tellement réchauffé rapidement entre nous, on avait complètement perdu le contrôle mais je m’en plaignais pas du tout. Cet homme me faisait un effet monstre depuis que je l’avais vu la toute première fois. Effet qui s’était rapidement transformé en désir en sentant son corps parfait contre le mien. Il sentait bon, il dansait bien, sa carrure, ses bras… gosh, il faisait vraiment homme et j’adorais ça! ON avait continué à danser ensemble mais pas vraiment longtemps avant de s’embrasser et s’embrasser de nouveau et danser encore… et quitter finalement la piste de danse parce que clairement, je devais faire passer mes chaleurs avec un bon verre froid moi! J’avais fait genre que c’était pas la faute du jeune homme si j’étais en train de me ventiler le visage mais il me croyait pas et il faisait bien! J’en avais marre de me retenir, c’est pourquoi je lui avais tiré le t-shirt pour l’embrasser de nouveau. Il stoppa toutefois le baiser beaucoup trop vite, j’eus comme réflexe de me sentir immédiatement mal mais il me rassura aussitôt en déposant des billets pour me rassurer que c’était pour une bonne cause. Mon sourire s’était donc élargit et je fus entré aussitôt à l’extérieur du club, jusqu’à sa moto. « Bon là, il faudrait vraiment que la prochaine fois que j’embarque sur ton bolide, que je ne porte pas de robe! » dis-je en riant alors qu’il me tendait son casque. Encore une fois, j’allais devoir gérer le fait qu’on pouvait voir mes fesses à tout moment… pas cool! « J’accepte cette proposition avec grande choix monsieur! » lui répondis-je en lui faisant un genre de révérence, maladroite pour rigoler.

Le chemin se passa bien et fut assez rapide aussi. J’adorais définitivement ce mode de déplacement et j’en fis part au jeune homme lorsqu’il me demanda. J'enlevai le casque en secouant positivement de la tête. « Vraiment cool! Tu vas me donner envie de m’acheter une moto moi-même! » Et ça pouvait être une possibilité intéressante bien que je ne savais pas trop si j’allais être capable de conduire au pareil bolide! C’était une tout autre histoire être en contrôle et se faire promener! Une fois de plus, je me fis prendre la main pour qu’on se rendre jusqu’à la porte de sa maison où il m’indiqua de pas trop faire de bruit, que ses parents pouvaient dormir. Je trouvais ça amusant, c’était comme si je revenais en adolescence l’espace d’un moment. À peine à l’intérieur que ses lèvres vinrent se plaquer contre les miennes et que mon dos lui, fut plaqué contre le mur derrière moi. C’était tellement donc que je ne pouvais que lui rendre, souriant également contre ses lèvres alors qu’il me soulevait du sol pour me porter jusqu’à sa chambre, probablement. Notre petit trajet fut interrompu par une foutue table qui avait décidé d’être dans notre chemin… puis comme si c’était pas assez, monsieur le vase s’en était mêlé en tentant un suicide au sol. Bon, c’était plus discret maintenant mais c’était assez drôle. « Pas trop de bruit t’as dit hein? »  le narguais-je un peu avant qu’on accélère le pas pour se rendre jusqu’à sa chambre où je fus déposé au sol de nouveau.

C’est tout souriante que je regardai Justin qui me prit le visage à deux mains pour déposer des baisers sur mes lèvres tout en fermant la porte derrière nous. C’était peut-être juste la dernière fois qu’on se voyait lui et moi mais je m’en foutais. J’étais peut-être pas ce genre de fille mais au fond, j’étais quelle genre de fille hein? J’avais cette impression de le connaître depuis tellement plus longtemps de toute façon. « Justin? C’est quoi ce vacarme? Il est minuit! » demanda une voix masculine, bien proche de la porte, ce qui nous fit sursauter. Je plaçai ma main sur ma bouche pour empêcher que mon rire ne se fasse entendre, tout en laissant Justin répondre à son père. On resta immobile par la suite un petit instant, jusqu’à ce que les pas s’éloigne dans le corridor et qu’on entendre au loin, une porte se refermer. C’était le silence de nouveau. « Oups! » dis-je simplement à mon tour avant qu’on ne se mettre à rire de nouveau. Justin se recula doucement jusqu’à son lit tout en me tenant contre lui, je le laissai s’asseoir sur le bord de son matelas en restant debout devant lui entre ses jambes. Je déposai un dernier baiser sur ses lèvres avant de descendre la fermeture éclaire de ma robe et laisser cette dernière tomber au sol, à mes pieds. Il avait une manière de me regarder à ce moment précis qui me faisait sentir tellement belle, tellement désirable! Ça en était presque intimidant, mais tellement plaisant! Tout doucement, je m’étais rapprochée de lui pour sentir ses lèvres se presser au niveau de mon ventre pendant que ses mains glisser le long de mon dos jusqu’à mes fesses, me faisant totalement frissonner de la racine de mes cheveux jusqu’au bout de mes orteils.





CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Ven 17 Aoû - 10:40


dance like this.
sky & justin.


Finalement, cette soirée était une magnifique soirée. Je regrettais toujours mon retard, ça m’avait empêcher de profiter encore plus de Sky. Mais bon, je crois que nous étions en train de bien se rattraper sur la piste de danse. C’était vraiment calienté ! Je me faisais surprendre par la jeune femme qui se lâchait comme une lionne c’était affreusement sexy. Elle me faisait beaucoup d’effets là. La danse avant souvent de pouvoir sur moi mais là c’était bien tout autre chose. Quelque chose de différent. Pas que du sexe pas que du désir. Tout était mélanger et ça donnait un sentiment si puissant qu’il pouvait me donner le vertige. Heureusement Sky m’avait pousser à retourner au bar pour se désaltérer. Ça semblait primordiale quand on voit les joues rouge que la belle avait. C’était soit disant de ma faute si elle était dans cet état la. Ça m’allait en fait, j’aimais bien cette idée de lui donner chaud, partout. Ça éveillait tous mes sens et je dois dire que le désir prenait le dessus lorsqu’elle prend possession de mes lèvres après m’avoir attirer à elle avec l’aide de mon t-shirt. Là s’en était trop. Je voulais prendre mon temps et ne pas lui sauter dessus et passer pour un gros pervers mais là, tous les signes étaient tournés vers moi pour que je prenne les choses en mains. C’est pourquoi le baiser fut de courte durée. Je semblais l’avoir déçue -encore une fois- Mais cette fois je l’avais rassuré immédiatement lui indiquant que c’était pour une bonne cause.
Rapidement, nous étions dehors à chevaucher mon bolide. « Bon là, il faudrait vraiment que la prochaine fois que j’embarque sur ton bolide, que je ne porte pas de robe! » j’arque un sourcil en la regardant enfiler le casque. « Non pitié ! T’es tellement sexy, ça serait dommage ! » affirmais-je. « Il fait nuit, t’inquiète pas pour ça, on va faire le plus vite possible. » surtout que je n’avais pas de casque et que si je ne voulais pas passer la nuit en cellule il fallait rester discret et vite déguerpir.

L’air qui claquait contre mon visage durant le trajet me remettais les idées quelque peu en place même si l’idée première était toujours aussi présente. L’arrivée se fut en douceur. Comme tout bon chauffeur je me dois de lui demander comment s’est passé le voyage. « Vraiment cool! Tu vas me donner envie de m’acheter une moto moi-même! » je ricane à ses mots. Mais pourquoi pas ? « Ça me fait beaucoup d’effets une motarde... je dis ça, je dis rien hein ! » souriais-je malicieusement. Puis il fallait entrer dans la maison, sans bruit...c’était une tout autre affaire, surtout qu’une fois la parte franchis, l’envie reprenait le dessus. C’était plus fort que moi, l’avoir si près dans pouvoir la toucher devait insupportable. C’est pourquoi ma bouche pris possession de la sienne sans retenue désormais puis son corps porté par les bras fut faire tomber un vase. Niveau discrétion zéro pointé. « Pas trop de bruit t’as dit hein? » je me mis à rire doucement « Je suis un homme mort... ma mère adore ce vase. » affirmais-je. « Tu seras donc la dernière personne à me voir, profites-en » rigolais-je en en rajoutant évidemment bien que je risquais de me prendre une brasse dès le réveil demain. Je repris mes esprits en allant direction de ma chambre. A peine avais-je refermé la porte que je repris en otage les lèvres de Sky. J’en avais envie comme un dingue. Cependant nous fûmes interrompu par une voix.... celle du père Roberts. Outch. « Y a un chat qui est rentré dans la maison, fallait que je le fasse sortir désolé ! » était un beau mensonge, je m’empêchais de rire, c’était difficile, surtout avec le son de ma voix d’enfant pris sur le flagrant délit. « Ouais fou toi de ma gueule ! Va te coucher ! » il avait pas l’air d’avoir gobé mon histoire. « Toute suite ! Bonne nuit pa’! Embrasse maman pour moi ! » affirmais-je. Ok c’était un peu trop la. J’allais me faire couper les oreilles. Sky avait réagis à cette discussion avec sa petite voix toute mignonne. « C’est original comme présentations. » rigolais-je alors. C’était pas vraiment des présentations mais ma belle avait pu entendre la voix mécontente de mon père. « On en était où? » demandais-je alors que je tiens son corps contre le mien et que doucement je recule en direction de mon lit ou je pose mes fesses au bord afin de lui laisse la place entre les jambes, debout, face à moi. Je profitais de cet instant de douceur avec ses lèvres contre les miennes. Ce n’était pas difficile de me remettre dans cette bulle même avec cette interruption. Le silence se faisait lourd à présent mais tellement intense. Je relevais la tête afin de la regarder tendrement. Elle est belle. Je la regarde alors descendre doucement la fermeture de sa robe qui tombe immédiatement à ses pieds laissant apparaître son corps sous mes yeux. Je déglutis difficilement, le souffle coupe sous cette beauté. Je ne voulais que faire savoir avec le regard que j’avais envers elle, la toute suite. Il y avait-il besoin de mots pour dire à quel point elle était belle ? Sexy? Attirante ? Désirable ? Je pense pas. Mes mains se glissaient alors dans son dos afin de caresser sa peau, pour la première fois, je découvrais chaque parcelle. Délicatement jusqu’à se réfugier à ses fesses. Mes lèvres, quant à elles, elles goûtaient à la douceur de son ventre qu’elles embrassaient délicatement. Pendant ce même temps, je retirais mes chaussures, silencieusement. Je respirais déjà assez difficilement et mon coeur battait plutôt fort. Je désirais cette femme depuis le premier regard croisé. Mes mains remontaient de nouveau pour atteindre l’agrafe de son soutient gorge, laissait apparaître sa poitrine délicieusement agréable. Je souris comme un enfant à ce moment même, croisant tout de même son regard. Elle avait une avance surprenante sur le déshabillage, c’est pourquoi je pris l’initiative d’ôter mon t-shirt. Il était temps de dévoiler mon corps. Peut-être allait-elle faire marche arrière à présent. C’est vrai, c’était possible après tout. Je souriais presque timidement avant d’embrasser lentement et sensuellement sa poitrine qui était à la hauteur parfaite, pinçant entre mes lèvres la partie réactive à mon touché. Mes mains faisant pression sur des fesses afin de l’inciter à venir se mettre sur moi, à califourchon. De la, j’embrassais le creux de son cou avec un peu plus de fougue, laissant remonter les mains le long de son dos pour qu’elles se nichent dans ses cheveux. Il était à présent certain de l’effet qu’elle avait sur moi, mon corps réagissait maintenant à chaque caresses de sa part. Je laissais claquer mon souffler contre sa peau, doucement je voulais attraper ses lèvres pour les embrasser de nouveau. Je devais incontrôlable tant l'envie était présente désormais, et je pouvais difficilement le cacher maintenant. Si elle doutait de l'effet qu'elle me procurais, maintenant, elle pouvait oublier cette idée en sentant mon érection en dessous d'elle.



CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Dim 19 Aoû - 22:00


dance like this.
sky & justin.


Disons que notre entrée chez les parents de Justin n’avait été en rien très discret. On s’était rapidement perdu dans les bras de l’autre et un petit vase posé sur une table en fut victime. Oups, j’osais espérer qu’il n’était pas d’une grande valeur sentimentale pour la famille. Le jeune homme semblait bien s’en foutre donc on allait pas se mettre en mode panique pour ça. À peine dans sa chambre toutefois, que nos baisers furent stopper par la voix endormie de son père qui se demandait ce qui se passait dans sa maison, avec de tels bruits en plein milieu de la nuit. L’espace d’un moment, j’eus un peu peur qu’il entre dans la chambre et qu’il me voit, ça aurait été vraiment gênant comme situation. Je m’étais donc fait très silencieuse en posant ma main sur ma bouche pour camoufler mon rire, prête à même aller me cacher dans l’éventualité où monsieur Roberts entrait dans notre petit intimité du moment. Toutefois, Justin calma bien rapidement le truc - bien que son histoire stupide était pas trop crédible, son père lui ordonna d’aller se coucher… C’est ce qu’on allait faire, mais pas maintenant. Maintenant, je voulais fair tout sauf dormir. Lorsque son père s’éloigna pour finalement retourner à sa chambre, je me retrouvai près de lui de nouveau en riant de la situation. « Ah oui, ton père a l’air d’être un homme très charmant en pleine nuit! » lui dis-je en riant quelque peu avant qu’il me demande où nous en étions. « Mhm, je pense que tu étais en train de faire ça… » Mon corps se colla au sien pour s’embrasser de nouveau. La petite intervention de son paternel n’avait en rien arrêté le désir que j’avais pour lui.

Je fis reculer doucement Justin de sorte qu’il s’assoit sur le bord de son lit, restant debout près de lui pour retirer la robe et faire tomber celle-ci au sol. Il faisait sombre dans la chambre mais je pouvais voir son regard briller de désir et ça, c’était franchement agréable. Ça me donnait confiance en moi, ça me donnait envie de continuer. Je laissai ses mains parcourir agréablement mon corps pendant que sa bouche se pressait contre les parcelles de ma peau disponible. Mes yeux se fermaient doucement tellement ça me faisait ressentir un bien énorme. Mon regard croisa le sien de nouveau lorsque ses mains se permirent de me retenir mon soutien-gorge, le voyant sourire comme s’il venait de voir la plus belle chose qui soit. C’était un peu intimidant, mais je ne laissai rien paraître, préférant vivre le moment à fond en me glissant sur lui, les jambes de chaque côté de son corps, à califourchon. J’imitai très rapidement son sourire lorsqu’il retira son t-shirt, me laissant voir son corps bien musclé qui faisait passer mon envie de 100 à 200, le thermomètre de ma libido explosa aussitôt. Cette homme était sexy à souhait!!! Ses lèvres se glissèrent jusqu’à mon cou pendant que je caressai doucement son torse du bout de mes doigts. J’avais du mal à respirer, mon coeur voulait sortir de ma poitrine et gosh, que je voulais pas que son moment se termine, je voulais même qu’il s’accentue! Je pouvais sentir l’effet que nos caresses avaient sur son corps et même si c’était plus difficile pour lui de le savoir, mon excitation était tout autant partagé.

Je poussai un peu sur ses épaules afin que son dos ne rejoindre le lit, laissant un petit sourire se glisser sur ses lèvres alors que je me penchai pour venir l’embrasser bien langoureusement tout en détachant le bouton de jeans. Ma bouche quitta la sienne pour se presser contre sa joue, son cou puis finalement se frayer un chemin le long de son torse. Une fois à la hauteur de son bassin, je l’aidai à retirer son jeans que je balançai plus loin avant de revenir à la califourchon sur lui, il n’avait que nos sous-vêtement qui créerait une barrière à ce que nos intimités ne se rencontrent. Venant l’embrasser bien tendrement de nouveau, ma main se glissa afin de descendre un peu son boxer et laisser son sexe se redresser vers son ventre pour me laisser accès à lui faire du bien avec ma main, de haut en bas, de plus en plus rapidement pour l’entendre grogner un peu de plaisir. « Tu me fais de l’effet, tu peux pas savoir à quel point! » En fait, si… il y avait moyen de le savoir et il s’en chargea bien rapidement, je me redressai sur mes genoux pour le laisser baisser ma petite culotte et glisser ses doigts en moi, faisant une pression à mon bouton de plaisir, me faisant gémir doucement à son oreille. N’en pouvant plus, on se débarrassa de nos sous-vêtements à moitié retirés avant que le beau brun sorte de sa table de nuit, un préservatif qu’il enfila aussitôt. Nos sexes se rencontrèrent de nouveau, flirtaient un moment ensemble avant que je me laisse glisser le long de son membre tout doucement. Oh mon dieu. Oh wow ok, c’était plus gros que ce que j’avais déjà eu en moi. Je ressentis un petit pincement qui s’arrêta au rythme de ses vas-et-vient en moi...Puis d'un coup, sa main se posa à mon dos pour me retourner d'un coup et se positionner au-dessus de moi, enroulant mes jambes autour de son bassin pour soulever mes fesses un peu et me pénétrer plus profondément et fortement. « Oh mon dieu! » soufflais-je en enfonçant mes ongles dans son épaule. C'était incroyablement bon et ça allait être difficile de faire gaffe à mes gémissements que voulaient devenir de plus en plus forts.


CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Lun 20 Aoû - 1:02


dance like this.
sky & justin.


Je pense que niveau discrétion, c’était raté. Si nous avions eu envie de faire plus de bruit, nous n’aurions pas réussi a en faire. Tout semblait si naturel que je m’en fichais de tout. J’avais pourtant dis qu’il fallait être silencieux puisque mes parents étaient censé dormir profondément. Mais visiblement pas assez, puisque mon père vint nous interrompre alors que nous venions d’entrer dans ma chambre. C’était assez gênant comme situation, Sky me voyait me faire engueuler par mon père, à 26 ans. « Ah oui, ton père a l’air d’être un homme très charmant en pleine nuit! » J’hausse les épaules en riant doucement. « C’est surtout très gênant comme situation. » j’en rigolais mais je me sentais si ridicule qu’il fallait que je me concentre sur autre chose et quand je dis autre chose, c’est bel et bien ce qu’on s’apprêtait à faire. La chaleur qui émanait de mon corps faisait monter la température de la pièce. C’était franchement bouleversant.

Mon corps traversait la chambre en marche arrière, conduit par Sky qui semblait bien sûre d’elle à présent. C’était vraiment très agréable de la voir sans sa robe, elle savait jouer avec sa séduction. Et moi... j’étais séduis c’est certain. Mon sourire le lui faisais bien savoir lorsqu’elle fut en sous vêtement face à moi. Je la désirait plus que tout à ce moment précis. Mes mains apprenaient à parcourir son corps pour la première fois. Et toute les premières sont agréables, excitantes. Je restais silencieux mais il y a plein de choses que je voudrai lui dire à ce moment précis. Son corps prend place sur moi alors que je viens de lui ôter son soutient gorge. Tout sourire je lui offre mon torse en guise d’égalité. Elle l’embrasse sans plus attendre me laissait frissonner.

Je me retrouve désormais allongé et Sky prend plus d’assurance, je sens bien qu’elle se lâche davantage et ça me fait sourire. Je sens ses mains se glisser à fermeture de mon jean qu’elle détache rapidement. Je suis en manque de sa bouche et elle arrive à venir combler de manque en m’embrassant langoureusement. Puis sa main se baladait vers un endroit très sensible de mon corps, elle baissait mon boxer afin de libérer mon sexe qui était déjà bien en action et les caresses de Sky ne faisait qu’accentuer l’excitation. Je le faisais savoir en grognant de plaisir. « Tu me fais de l’effet, tu peux pas savoir à quel point! » je souriais alors en la regardant se tortiller sur moi. Je voulais bien vite voir l’effet que je lui faisais et c’est tout naturellement que mes doigts viennent à la rencontre de son intimité déjà brûlante. « Je vois maintenant.... » je lâchais un petit rire que je vins étouffer en l’embrassant à pleine bouche. Je lui faisais quelques caresses afin de faire monter encore plus cette envie en elle. Je sentais que le moment était venu et pour moi et pour elle c’est pourquoi je me débarrassais de mon boxer qui était déjà bien descendu ainsi que sa petite culotte. Pendant qu’elle s’agitait sur moi, je pris quelques secondes afin d’attraper un préservatif et de l’enfiler sur mon sexe en action. Je souriais à Sky pendant que je couvrais mon engin. Elle semblait impatiente autant que moi. Une fois la chose faite, je posais mes mains sur ses hanches afin de l’inciter à venir reprendre place sur moi et par la même occasion de se glisser sur mon sexe. Ce qu’elle fit à merveille. Je grognais déjà de plaisir une fois en elle. Je le regardais alors bouger sur moi mais sans pour autant être à l’aise. Ça se voyait, je pris donc l’initiative de nous faire basculer après avoir attraper son corps fermement. Je devenais un peu plus félin à présent avec le contrôle entre les mains. Je venais de prendre des cuisses pour soulever ses fesses afin d’avoir plus de facilité dans mes mouvements. Ça devenait de plus en plus fort et profond. Je me pêchais sur elle pour l’embrasser avant d’entendre sa voix dans mon oreille. « Oh mon dieu! » je relève les yeux vers ceux de Sky et souris franchement. Je me reconcentrais sur mes actions en elle et vint glisser l’une de mes mains dans sa bouche pour tenter d’étouffer ses cris. Mes parents avaient déjà remarqué notre entrée, je ne me voyais pas me faire prendre au lit à cause du plaisir que j’offrais à Sky. J’allais à présent de plus en plus vite, je sentais la fin venir et je trouvais ça dommage. Je ne voulais pas que ça se termine. J’en avais encore envie. J’attrapais les draps en dessous de nous fermement, plongeant mon visage au creux du cou de Sky et lâchais un râle de plaisir, indescriptible. J’étais en évaluation, transpirant et essoufflé. Je relâchais ensuite la pression en terminant par de petits vas-et-vient. J’embrassais ensuite sa bouche tendrement, lentement. Caressant sa joue comme si elle était un petit trésor. Je finis par me retirer et m’allonger à ses côtés avec un grand sourire aux lèvres. Je me redressais finalement à l’aide de mon coude pour avoir le visage au dessus de celui de ma belle princesse, la main posée sur son ventre, délicatement. « Si tu savais comme tu es belle... » lâchais-je droit dans les yeux. Je déposais un doux baiser au coin de ses lèvres. Je me trouvais bizarre là toute suite. J'aimais flatter les femmes en général, mais là ça semblait différent. Je le pensais du plus profond de mon cœur. Cette femme me chamboulait. Définitivement...


CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Lun 20 Aoû - 2:04


dance like this.
sky & justin.


C’était particulier de me retrouver au lit avec un autre homme. Je veux dire, je n’avais pas couché avec beaucoup de personne dans ma vie et chaque fois, je trouvais ça un peu stressant. J’essayais de gagner en confiance mais apprendre à connaître quelqu’un au lit, ça se développait. La première fois avec quelqu’un, c’était toujours spécial et toujours stressant également. Je m’étais toutefois laissée aller avec Justin, je sais pas, je trouvais ça facile avec lui. Il avait le don de me regarder comme si j’étais la plus belle chose qui soit et c’était flatteur. Ce fut plus fort que moi, lorsqu’il prit le contrôle des ébats, je perdis complètement le contrôle. Mes jambes autour de son corps parfait, mon bassin venait à la rencontre du sien, accentuant la férocité et la profondeur de son membre en moi. C’était pas possible à quel point c’était bon, et je lui faisais bien comprendre. Tellement, qu’à un moment il vint à poser sa main sur ma bouche, j’en profitai pour mordre son doigt, dans le feu moment. Nos deux corps s'harmonisaient à merveille, du moins, c’était l’impression que j’avais et l’entendre gémir à mon oreille me faisait perdre totalement la tête également. Quelques petits va-et-vient plus tard, qu’il se retira de moi, le deux, complètement satisfait par ce moment haut en sensation. Je laissai le bel homme retirer son préservatif avant de revenir vers moi avec son beau sourire, que je lui rendis tendrement avant de le laisser m’embrasser et me caresser. Il était tout doux, tout attentionné. C’était impossible de regretter le moment.

La main contre mon ventre, ses yeux bleus brillaient au-dessus de moi alors qu’il me complimenta. Je ne savais pas si c’était la réalisation du moment ou bien la flatterie, mais je me sentis immédiatement rougir. « Arrête de dire n’importe quoi! » dis-je en venant de lui mettre un oreiller sur le visage en riant. Je lui enlevai bien rapidement, le but n’était pas de l’étouffer non plus! J’approchai donc mon visage du sien à la place, en lui souriant doucement. « Merci… » C’était quand même un compliment qu’il me faisait et même si je n’étais techniquement pas 100% d’accord, j’étais flattée. Je déposai donc mes lèvres sur les siennes avant de lui en donner un deuxième puis… jamais deux sans trois! Le dernier fut toutefois plus long, plus profond et agréable. Je fus déplacée de nouveau sur lui, il était fort, il était costaud donc j’imaginais bien que mon petit corps couché sur lui n’allait pas le blesser. Les baisers s’entisenfièrent et les caresses également, tellement que je sentais mon envie revenir de nouveau et tout aussi intense que plus tôt. « Encore! » chuchotais-je contre ses lèvres. « J’ai encore envie de toi. » ajoutais-je  bien confiance. Et ça ne prit que ça pour qu’on replonge tous les deux dans une deuxième fois tout aussi exceptionnelle que la première. Je pouvais vraiment dire que le sexe était explosif et tellement agréable! C’était difficile de retenir le plaisir qu’il pouvait me donner, heureusement, je m’étais cachée la tête dans son cou pour l’embrasser et étouffer mes gémissements. Il me faisait tellement mouiller que je me demandais si ça en était normal! Il me remplissait à merveille, clairement, il savait ce qu’il faisait et il le faisait comme un pro. Ce fut le comble lorsqu’il se mit à titiller mon clitoris en continuant ses vas-et-vient, je sentis mon corps se raidir au complet avant de se relâcher d’un coup, me faisant vivre un orgasme des plus intense. C’est épuisé que nous tombâmes tous les deux sur le lit, courant après notre respiration et les corps couverts de sueur. J’étais sur mon petit nuage et c’était impossible d’enlever le sourire que j’avais sur le coin des lèvres. « Ok, c’est confirmé… j’adore danser avec toi! » lâchais-je à la blague.



CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Lun 20 Aoû - 2:43


dance like this.
sky & justin.



Je dois dire que j’en avais eu des parties de jambes en l’air, mais celle ci semblait bien plus intense malgré le manque de confiance de ma partenaire. Je prenais mon pied. Vraiment. C’était toujours un peu plus profond, un peu plus rapide, sauvage. Pourtant je voulais la ménager pur ne pas avoir l’air d’une brute. Mais c’était tellement bon qu’il était difficile de me contrôler.

Une fois cette balade terminée, je me posais aux côtés de Sky, après avoir pris le temps de me débarrasser de la capote usagée. Heureusement que la salle de bain m’était destinée rien qu’à moi. Ça me permettrait un peu plus d’indépendance malgré le fait que je vivais encore chez mes parents. Je lui dis part de la beauté qu’elle avait. Elle en doutait c’est certain mais était réellement vrai. « Arrête de dire n’importe quoi! » je lui souris. Elle avait l’air gênée, c’était mignon. « Si et encore plus maintenant ! Ça te rend belle ! » lui avouais-je. Je voulais dire que ça lui faisait du bien de se détendre. « Merci » j’avais été presque étouffé par ma complice. « Tu voulais me tuer pour me faire du bouche à bouche avoue ! » rigolais-je. Doucement je souriais au dessus d’elle et je me fis prendre au jeu des bisous un peu partout et j’attirais son corps sur le mien. C’était pas si difficile. Elle me dit alors avoir envie encore de moi. Ça ne pouvait que me donner envie que de voir une femme nue que moi à me demander du sexe. C’était pas si difficile de le retrouver excité comme tout à l’heure. Je trouvais ça délicieux de l’avoir au dessus de moi à se mouvoir dans un rythme endiablé. Mes doigts parcourent son corps jusqu’à se glisser a un endroit bien particulier afin de la faire gémir davantage et c’est ce qu’il se passait sous les yeux satisfaits. Elle atteignait l’orgasme sous les yeux, j’arrivais moi aussi au point de non retour. Elle cachait bien son jeu. Je ne m’attendais pas à avoir deux round ce soir. J’étais ravi et épuisé. Vidé. Il fallait que j’aille de nouveau me débarrasser de mon préservatif. Il faudra que je m’occupe de vider la poubelle demain avant que ma mère ne tombe dessus.

J’avais rejoins ma cavalière en sautant sur le lit avant de me laisser tomber à ses côtés. Heureux comme un enfant. « Ok, c’est confirmé… j’adore danser avec toi! » je tourne la tête vers elle en souriant. « La danse à souvent cet effet ! » je riais alors avec elle. « Si tu veux aller te doucher, tu peux. Fais comme chez toi. » lui avais-je proposé. « Sinon... » commençais-je a dire en laissant ma main venir se glisser sur son ventre, enfin de faire des petits ronds avec mon doigt. J’eu soudain une idée. Je me penchais au sol pour trouver mon jean et ainsi récupérer mon portable. Je me mis à califourchon sur Sky, sans pour autant laisser mon poids sur elle. « Je veux qu’on inverse les rôles. Je suis le photographe... » riais-je en allumant l’appareil photo de mon portable afin de faire quelques clicher de ma partenaire.


CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Mer 22 Aoû - 13:37


dance like this.
sky & justin.


Ça serait faux de dire qu’en invitant Justin à cette soirée dansante à la brasserie, que je n’avais pas d’attente à ce qu’il se passe quelque chose entre nous. Mes pensées les plus pures avaient pensé à une petite danse collée et probablement quelques baisers échangés mais mes pensées les plus perverses elles, s’étaient bien imaginé un pur moment de plaisir charnel en sa compagnie. Il avait un corps qui faisait rêvé, un regard hallucinant et un sourire à faire fondre toutes les banquises du pôle-nord. Et son parfum, que dire de son parfum! J’avais envie que ça devienne la senteur d'ambiance de l'entièreté de mes journées! Quoi qu’il en soit, de tout ce que j’avais pu m’imaginer, jamais je n’aurais pensé par contre en demander plus et vivre du sexe tout aussi bon la première que la deuxième fois. J’étais aux anges, sur mon petit nuage. Mon corps était comblée, mon esprit aussi. Et mon coeur lui, il battait fort d’effort physique, mais d’émotion également. C’était quelque chose d’être sexy et bon au lit, mais d’être en plus de ça, drôle et amusant comme lui… eh bien, disons que j’étais bien chanceuse d’être tombée sur lui. Je l’appréciais déjà beaucoup et j’osais espérer que notre relation ne s’en termine pas là, qu’on allait se revoir lui et moi Tout autant en sueur que moi,le jeune homme s’était tourné pour m’embrasser et je ne pouvais faire autrement que de lui rendre.

Il me proposa ensuite de prendre une douche, si je le voulais bien. De ce que je pouvais comprendre, il avait une salle de bain qui menait directement de sa chambre, ce qui était très pratique, non seulement pour déranger ses parents, mais pour risquer de tomber nez à nez avec eux, ce qui serait fort gênant! « Je crois que je vais aller me rafraîchir sous l’eau oui, et t’es le bienvenue si l’envie te prend de m’y tenir compagnie. » J’allais certainement pas dire non à me rincer aussi l’oeil devant son corps parfait! En attendant de se faire propre propre, Justin jugea bon de prendre son téléphone et se positionner sur moi - sans pour autant me tuer sous son poids hein! Dance like this.  - Page 2 3480222922 - pour prendre une photo. Aussitôt, je fis de gros yeux en bloquant sa caméra. « Oh mon dieu, fait pas ça! » dis-je en riant. « Tu devrais te photographier toi à la place, t’es un meilleur modèle, crois moi, je suis une professionnelle! » Il me fit toutefois des petits yeux trop mignon et je le laissai me photographier, mais en lui tirant la langue. Ce dernier laissa tomber son téléphone sur le lit pour finalement se pencher et m’embrasser pour ensuite me soulever dans ses bras et me porter, telle une vraie princesse, à sa salle de bain. C’était sympa, il y avait une belle douche vitrée qui n’attendait que nous.

Le beau jeune homme s’occupa de l’eau, avant de m’y faire entrer la première et me suivre ensuite. On se retrouva tous les deux sous le jet d’eau qui faisait tellement de bien. Je profitai du moment pour me coller à lui et déposer des tonnes de petits bisous sur son torse pendant qu’il ne se gênait pas pour glisser ses mains le long de mon dos jusqu’à mes fesses. Je le laissai prendre l’éponge pour y verser du savon par la suite et commencer à savonner mon corps dans son entièreté pendant que de mon côté, j’en faisais de même avec lui. Prendre une douche, c’était plaisant… mais le faire à deux, c’était encore mieux. Dans notre lavage mutuel, j’essayais de faire abstraction du fait qu’il était de nouveau au garde à vous mais disons que c’était assez difficile et vachement invitant. Je voulais pas avoir l’air de l’obssédé sexuelle non plus en lui sautant dessus de nouveau. On venait de le faire deux fois déjà! Mon plan tomba rapidement à l’eau - pour ne pas faire un bon jeu de mot - lorsqu’il me prit sur le fait, en train de lui regarder le pénis. Pourtant, je regardais pas depuis longtemps!!!!! Mon regard avait croisé le sien alors qu’il avait les sourcils levés. « C’est pas ce que tu crois! » dis-je, alors que j’avais probablement le visage le plus coupable qui soit. Ce fut plus fort que moi, j’éclatai de rire en posant mes mains sur mon visage, bon ok… c’était probablement en plein ce qu’il croyait.




CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Mer 22 Aoû - 17:57


dance like this.
sky & justin.



Pour le coup c’était vraiment une bonne soirée. Pourtant ce n’était pas franchement bien lancé avec le retard que j’avais eu. J’avais donné une bien mauvaise image de moi et j’avais certainement donner l’impression de me foutre d’elle, pourtant ce n’était pas du tout le cas. Bien malheureusement. Ça me mettais dans une belle panade d’être si charmé par Sky.
Heureusement la soirée a la brasserie ne fut pas trop longue. Même si cette relation avec elle semblait différente je restais un homme en soif de sexe régulièrement et ma jolie partenaire de danse de ce soir était clairement très très attirante. J’avais donc en tête de passer à l’étape supérieure avec elle mais ne voulant pas forcé les choses c’est finalement elle qui va me faire changer d’avis.
Rapidement nous étions chez moi, et après avoir été déranger par mon père c’est au lit qu’on poursuit nos retrouvailles. Et pas qu’une fois. Deux fois ! C’était plutôt rare de tomber sur une fille comme ça, mais ce n’était pas pour me déplaire au contraire. Je semblais en plus de ça avoir assuré au vu de sa satisfaction. J’étais vidé... -sans jeu de mot Dance like this.  - Page 2 3877631104 - elle l’avait clairement fait grimper le plaisir au delà de mes espérances. Elle était sexy à souhait sur mon lit, son petit sourire charmeur et qui semblait la rendre fragile. Même si j’avais proposé une douche qu’elle avait accepté afin qu’elle puisse se rafraîchir, je préférai faire un ou deux petits souvenirs de ce moment fort avec des photos. J’étais au dessus d’elle, enfin sur les genoux afin de prendre de la hauteur pour la photographier. « Oh mon dieu, fait pas ça! Tu devrais te photographier toi à la place, t’es un meilleur modèle, crois moi, je suis une professionnelle! » je riais au dessus d’elle. « T’es magnifique tu sais ! Ça te réussi de monter au septième ciel! » dis-je à la blague avant de balancer mon portable sur le lit pour l’embrasser de plus belles. J’aimais embrasser sa bouche, son cou, ses seins et son ventre. C’était d’un délice incontrôlable. Il fallait réellement qu’on sorte de ce lit sinon j’allais probablement devoir lui faire l’amour une troisième fois. C’était compliqué de lui résister. Elle me plaisait réellement physiquement et les mimiques qu’elle m’offrait parfois étaient tout simplement irrésistibles. Je pense qu’elle ne se rendait pas compte de l’emprise qu’elle commençait à avoir sur moi. C’était désarmant pour un mec comme ça de devenir épris ainsi.

Finalement c’est sous la douche que nos corps se retrouvent. Après avoir fait d’elle une véritable princesse en la portant comme telle jusqu’à la salle de bain c’est en se savonnant que le contact renaît. Toucher son corps sans tenue était devenue presque une habitude depuis quelques heures maintenant. Le bas de mon corps me titillait de nouveau à force qu’elle m’embrasse, qu’elle me touche et que moi même j’en fasse autant. C’était gênant mais j’assume. Elle allait bien finir par remarquer ce détail quelque peu imposant. Je croisais son regard dans un moment assez silencieux. Les yeux rivés sur mon pénis, je me mis à rire la provoquant d’abord par un jeu de sourcils. Prise sur le fait et même si elle n’avoue pas, son rire incontrôlable va lui porter préjudice. Ça me fait rire davantage. « C’est entièrement ce que je crois ! » rigolais-je une nouvelle fois. « On dirait que madame est en demande... » j’en rajoutais avec le son de ma voix. C’était assez drôle comme situation. «  Bon, sois gênée, il semblerait que je sois dans la même demande... » avais-je avouer en baissant les yeux vers mon sexe en action. « Tu devrais passer l’eau froide pour me calmer, sinon tu ne pourras pas m’échapper!! » rigolais-je. J’étais sérieux pourtant. J’allais pas la forcer à faire un troisième round. Je la taquinait mais peut-être qu’elle s’était retrouver à regarder mon sexe par hasard et qu’elle se sentait... impressionnée ? Dance like this.  - Page 2 3480222922 « Je ne voudrais pas abuser de ton corps très attirant... » levais-je les yeux au ciel avec un petit sourire en coin, certes discret mais plutôt révélateur.



CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Lun 27 Aoû - 0:43


dance like this.
sky & justin.


C’était intimidant de sentir qu’on pouvait plaire de la sorte à quelqu’un. Je n’avais pas l’habitude - ni d’avoir autant de démonstration. C’était pas pour me déplaire. Justin était beau à souhait, il me faisait rire et je venais d’avoir la confirmation, deux fois plutôt qu’une, qu’il était un dieu au lit. Comment est-ce que je pourrais me contenter que de cette nuit maintenant? J’avais juste envie de passer du temps avec lui, encore et encore tellement tout ça était agréable! J’étais bien contente finalement de lui avoir rapidement pardonné son retard, disons que je vivais une fin de soirée au delà de mes attentes! Après avoir finalement flanchée pour qu’il me prenne en photo, on avait décidé d’aller sous la douche, tous les deux ensemble. Monsieur avait dit que ça me réussissait de monter au 7ième ciel, ce à quoi je lui avais répondu à mon tour, tout en me levant : « Alors, je devrais te remercier pour ça, t’es le seul et unique responsable. » lui dis-je,un petit sourire sur le coin des lèvres en me laissant porter jusqu’à la salle de bain où il me posa pour s’occuper de la bonne température de l’eau de la douche. En un rien de temps, on s’y retrouva, à continuer à se toucher à continuer à être coquin, tous les deux. C’était impossible de passer à côté du fait d’ailleurs, que son pénis venait chatouiller mon ventre lorsque je l’embrassais, tellement, que je fus un peu surpris sur le coup, lorsque mon regard se posa sur ce dernier. Je voulu aussitôt me défendre, mais il n’y avait rien y faire et finalement, c’était assez rigolo puisque tout les deux, nous étions dans la même situation, à se vouloir de nouveau. Ce dernier proposa alors d’opter pour l’eau froide sinon il allait devoir profiter de mon corps de nouveau. « Oh, ça serait dommage… » déclarais-je, ironiquement, avant de poser ma main pour mettre immédiatement la température au froid pour rire quelques secondes à peine avant de retrouver la chaleur.  « Hum, le froid m’a rien fait.. et toi? » Je posai ma main sur son sexe pour le toucher et le caresser un peu. « Toi non plus visiblement. » ajoutais-je, avant de rire avec lui. « Tu vas probablement penser que je suis une vraie perverse mais c’est pas… »

J’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’il me coupa en m’embrassant sur les lèvres pour me soulever dans ses bras et me plaquer contre la paroi de la douche. Son sexe me pénétra sans plus tarder, laissant nos bassins se rencontrer, sous les flots de la douche. C’était tellement sexy, tellement excitant! Mes lèvres attaquèrent son cou pour l’embrasser, le suçoter et même le mordre pendant que je l’entendais gémir à mon oreille de son côté. C’est ce tout complètement dingue qui nous propulsa au 7ième ciel. Justin se retira de moi pour éjaculer contre mon ventre. À bout de souffle, je posai mon front contre le sien, j’étais maintenant épuisée. Ça faisait trois fois!!!! J’arrivais même pas à le croire. « Mon dieu, je veux ça chaque jour! » dis-je à la blague alors qu’il me reposait au sol. Je sentais mes jambes pas très stable, et on termina de se laver avant de sortir de la douche. Le jeune homme me tendit une serviette que j’enroulai autour de mon corps avant de remarquer le suçon que je lui avait fait au niveau de son cou. « Oh non non non… je suis désolée! » dis-je en venant le toucher du bout de mes doigts. Justin se tourna vers le miroir pour voir sa petite blessure. Disons que j’avais été trop dans le moment et j’avais perdu le contrôle de mes actions tellement ça avait été bon. Il n’avait au moins pas l’air de trop m’en vouloir. On se sécha pour retourner à sa chambre ensuite. C’est là que je commençai à me poser des questions. « Hum, je peux comprendre que c’est bizarre si je reste jusqu’à demain ici… par rapport à tes parents. Je veux pas déranger! Je peux prendre un taxi si c’est plus facile comme ça... »



CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Lun 27 Aoû - 12:59


dance like this.
sky & justin.


Pour rien au monde j’aurai manqué cette soirée. Franchement c’était divin du début à la fin. Sky est une fille pleine de surprises. Elle m’impressionne. On se retrouve à faire l’amour une seconde fois et c’est tout aussi bon que la première fois. Elle semble en manque d’amour et en soif de sexe. Dans le venter, elle est tombé sur le bon type. Quand il s’agit de s’envoyer en l’air je suis le premier à me proposer. Les caresses fusent et les baisers ne cessent de devenir plus langoureux les uns des autres. Je prends vraiment beaucoup de plaisir à ses côtés. Je le lui fait savoir, je lui dis également qu’elle est magnifique, et encore plus maintenant, après avoir couché avec moi, après avoir atteins le septième ciel. J’avais ris à ma blague avant de prendre de nouveau possession de sa bouche. Je l’aimais vraiment beaucoup cette bouche. Elle me remerciait de la rendre belle et donc indirectement de lui avoir fait prendre son pied. « Tout le plaisir est pour moi ! » je riais en lui souriant de manière très sexy. C’est vrai, j’avais pris également énormément de plaisir. C’était donc partagé.

Nous voilà dans la salle de bain qui m’est destiné, rien qu’à moi. Il est donc improbable de trouver des produits féminins ici. Sauf si ma sœur est passé sans m’en informer. Ça me parait impossible maintenant qu’elle a quitté la maison familiale. On se retrouve sous la douche et il est impossible pour nous de ne pas nous toucher, nous tripoter, nous embrasser. C’est assez déstabilisant, j’ai envie de découvrir son corps, tout savoir de chaque morceau de sa peau. C’est d’ailleurs mon corps qui fait savoir de l’effet qu’elle me fait. Il s’avère que Sky se sent gêné de découvrir que j’ai une nouvelle érection vas à vis d’elle. Ça nous donne un moment de complicité et de rire. Je lui propose de manière légère de faire couler de l’eau froide afin que j’évite de lui sauter dessus une nouvelle fois, mais bizarrement ça ne la gênerait pas que ça soit le cas et ça me fait sourire. Mais le pire c’est qu’elle me prend au mot et change la température de l’eau. Je suis surpris et même si ça me fait froid dans le dos je ne suis pas pour autant moins chaud de l’intérieur. Elle affirme n’avoir aucun changement elle non plus et alors qu’elle profite d’un moment de silence pour commencer à parler. Je l’interrompt sans plus attendre en l’embrassant. Inutile de parler, nos corps parlent pour nous mêmes.

Les choses s’enchaînent rapidement, mon corps se presse au sien, afin qu’elle sente encore plus l’effet qu’elle me fait et mes mains viennent attraper ses cuisses pour soulever son corps. Ce dernier plaqué contre la paroi de la douche par ma faute. Je laisse d’ailleurs échappé un petit rire, rapidement étouffé par nos baisers. A l’aide d’une de mes mains je dirige mon sexe en elle pour la pénétrer tout naturellement. C’était encore plus torride que les fois précédentes et c’était encore plus délicieux sans le préservatif. Seulement il faut que je le stoppe avant pour retiré mon pénis d’elle pour terminer. Je suis tout de même satisfait de l’entendre jouir sous mes yeux. Je me mords la lèvre en la déposant au sol. Elle semblait essoufflée et totalement épuisée maintenant. Elle me dit qu’elle voulait ça, tous les jours. Je ne peut m’empêcher de rire. « Si c’est une proposition, je l’accepte mademoiselle!! » je ricane alors qu’on termine de se laver. Oui parce qu’à la base c’était pour ça que nous étions sous l’eau. En sortant je lui offre une serviette, pour qu’elle se sèche et moi j’en passe une autour de la taille. Elle s’affole, je me tourne vers elle avec un peu d’incompréhension. Elle vient me caresser le cou avec ses doigts s’excusant 1900 fois. Je ris et observe le suçon dans le miroir. « C’est une belle marque ! » je riais mais ça ne me dérangeait pas. « C’est pas grave ! » je rigole et on se retrouve de nouveau dans la chambre. Je viens alors sortir des vêtements de mon placard. Je voulais lui prêter un t-shirt pour qu’elle soit plus à l’aise pour dormir. Bien que nue m’irait bien aussi. Je me tourne pour me retrouver face à elle. Je découvre sa mine un peu déboussolée. Je m’interroge et en écoutant son discours, un sourire se dessine sur mes lèvres. « Non ! Je veux que tu restes. » affirmais-je en venant l’enlacer. « Tu vas pas déranger, t’inquiète pas. » ajoutais-je. « Ok? » je souris de nouveau. « Bon c’est pas comme si tu avais le choix. Tu restes avec moi jusqu’au petit matin. » riais-Joe alors que je l’invite à se glisser sous les draps. Finalement le t-shirt sera rester sur le côté et tant mieux pour moi. Je vais pouvoir sentir la chaleur de son corps plus facilement. C’est tout rapidement qu’on s’endort l’un avec l’autre. Je n’ai pas pour habitude de laisser repartir mes conquêtes après l’amour mais là c’est différent. Je la garde contre moi pour dormir. J’aime sentir son odeur.

Le réveil se fait tout aussi tendrement que l’endormissement. On partage quelque baisers dès le levé du soleil. Je me vois à la caresser de nouveau. « Tu sais que j’adore faire l’amour le matin... » lui déclarais-je a l’oreille alors que je viens doucement la caresser avec mes doigts à son entre jambe. Seulement l’entrée en fanfare de ma mère me fait sursauter.
« JUSTIIIIIN C’EST QUOI CE.... » elle s’arrête la bouche grande ouverte en me voyant avec une femme. « Mais maman ! Je t’ai déjà dit de pas entrer dans frapper ! Merde ! » m’énervais-je un peu conte elle. C’était super gênant pour moi mais ça devait l’être encore plus pour Sky. « Sort ! » hurlais-je a ma mère. « Mmh ouais ! Mais euh faudra ranger ton bordel ! » elle savait plus trop quoi dire. Ça devait être gênant pour elle aussi. Une fois qu’elle fut sortie je me laissait tomber sur le lit en soupirant. « Je te présente ma mère.... » je me mis à rire. Elle avait eu affaire à mes parents ! Pas mal pour un second rendez-vous... « Du coup... c’est gênant la...»

CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dance like this.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dance like this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-