Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Dance like this.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Mer 29 Aoû - 1:27


dance like this.
sky & justin.


Encore une fois, je m’étais laissée aller dans ses bras pour vivre un plaisir tout aussi intense - sinon plus, que les deux autres de la soirée! J’arrivais pas à croire que j’étais en train de vivre tout ça, c’était quoi ma vie? Surprised J’étais là, en compagnie d’un gars probablement beaucoup trop sexy pour moi, à simplement m’amuser sans poser de question, à simplement vivre le moment présent, quoi! D’ailleurs, j’avais été tellement dans le moment présent que j’avais fait une petite marque au cou de Justin, que je remarquai une fois que nous avions quitté la douche. J’espérais tellement qu’il ne m’en veuille pas, tellement, que je l’avais couvert d'excuse avant de l’entendre rire. Vu sa réponse, on pouvait presque croire qu’il aimait bien son petit suçon. J’étais soulagée. « Avec un peu de chance, il se verra plus demain. » J’étais pas une pro des suçons, en fait, j’en avais jamais eu sur mon corps et je ne savais même pas comment j’avais fait pour lui faire! Bref, on quitta la salle de bain pour retourner à sa chambre et c’est là que je pris un peu l'initiative de lui faire comprendre qu’il n’avait pas à se sentir obligé de m’inviter à dormir, que je pouvais comprendre qu’étant donné qu’il vivait chez ses parents, que ça pouvait être bizarre. Ce à quoi il me répondit en me souriant qu’il voulait que je reste.. en plus, il me faisait un câlin. Comment est-ce que je pouvais partir maintenant? « Ok! » lui dis-je en souriant. « Puisque j’ai pas le choix! » ajoutais-je en roulant des yeux pour rigoler. En fait, ça me faisait plutôt plaisir de passer la nuit avec lui. Je lui suivis jusqu’à son lit où les couvertures était sans dessus-dessous, déjà pour m’y glisser et profiter de la chaleur de son corps contre le mien.

C’est tout doucement qu’on se réveilla en même temps, profitant de la présence de l’un l’autre pour se retrouver de la même façon que nous nous étions endormis. C’est tout contre moi que Justin me témoigna qu’il aimait bien faire l’amour le matin, ce qui me fit rire contre ses lèvres. « Ah bon? Je serais peut-être curieuse de voir comment tu peux t’y prendre en début de journée contrairement à hier soir! » Je sentis ses doigts se glisser tout doucement entre mes cuisses pour comment à me faire du bien. Oh lalala! Mon bassin se mouvait contre ses doigts qui s’activaient en moi, faisant accélérer ma respiration jusqu’à ce que la porte de la chambre s’ouvre rapidement pour laisser voir une femme dans toutes ses états. Naturellement, la surprise se fit voir des deux côtés puisqu’elle ne resta bien longtemps avant de refermer la porte. OH MON DIEU J’avais envie de me cacher tellement j’étais gênée. « Enchantée maman Roberts… » répondis-je en lâchant un petit rire gênée alors que le jeune homme déclarait l’être tout autant. « Non tu crois? Une chance qu’on était sous les couvertures sinon elle aurait vu autre chose avant mon visage! » Genre… mon intimité avec les doigts de son fils dedans? Oh gosh! Je voulais plus y penser! Disons que ça avait pas mal bloqué le moment, mais c’était pas grave. On se leva donc, j’en profitai pour ramasser mes trucs un peu partout et passer à la toilette pour me refaire une fraîcheur du mieux que je le pouvais. J’en avais profité pour me commander un uber. Lorsque je revins vers Justin, ce dernier avait de nouveau enfilé des vêtements et je ne m’étais pas gêné pour aller le serrer dans mes bras et déposer un baiser sur son torse. « Merci pour la belle soirée. » Mon téléphone sonna, signe que mon uber allait arriver dans 5 minutes. On quitta alors sa chambre, bien discrètement et heureusement, on ne croisa pas ses parents jusqu’à l’extérieur. On n’arrêta pas de s’embrasser jusqu’à ce que la voiture arriva finalement devant chez lui. C’était dommage de devoir se quitter. « Bye! Appelle-moi… on se revoit bientôt, si tu veux bien! » lui dis-je en m’éloignant de reculons. Puis, je courur de nouveau dans sa direction pour lui voler un baiser, puis un deuxième avant de reprendre sur moi et m’éloigner de nouveau. « Okkk.. bye pour vrai! » dis-je en riant avec lui. J’embarquai sagement dans mon uber en lui faisant un petit signe de la main. Ouf, tout un homme ce Justin!



CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Dim 2 Sep - 12:31


dance like this.
sky & justin.


C’était vraiment une belle soirée. J’en avais pas passez une comme ça avec une femme depuis bien longtemps. Sky m’apaisait et je sentais que quelque chose pouvait se passer entre nous. Déjà j’avais pu constater que sexuellement parlant on s’entendait bien. On avait pas mal exploité les positions et c’était chouette. J’aimais ça. Elle voulait cependant s’enduire après avoir pris cette douche. Je ne souhaite pas cette séparation. Je veux qu’elle reste jusqu’au petit matin. Je ne me fait pas prié pour qu’elle reste avec moi et qu’elle dorme à mes côtés. Elle me taquine un peu avec le suçon qu’elle m’a fait mais je trouve ça insignifiant, c’est une marque de plaisir, donc je suis plutôt content de la porter. « Tu n’as pas le choix effectivement » rigolais-je en lui proposant d’aller se coucher dans le lit. Je ne tarde pas à la rejoindre.
C’est de manière très sexy que je l’aborde au petit matin. Lui affirmant que j’aime faire l’amour au lever du jour, lui montrant doucement mes envies en glissant ma main vers son bas ventre puis encore plus bas et avec l’aide de mes doigts que je commençais à lui faire du bien. Elle avait l’air d’aimer ça puisqu’elle bougeait son bassin contre moi. Ça me faisait sourire et je l’embrassais toujours, y allant un peu plus langoureusement à chaque fois. Elle m’affirmait vouloir constater par elle-même comment j’étais capable de faire et j’intensifierais alors mes mouvements pour lui faire comprendre comment j’allais faire.

Nous sommes par conte déranger par ma mère qui entre en trombe dans ma chambre. J’étais clairement gêné et elle aussi visiblement. Elle venait de me prendre sur le fait avec une femme qui semblait gémir. C’était drôle et vraiment gênant. Elle avait bien entendu coupé tout libido. J’avais constater que Sky était encore plus gênée. Je m’excusais quand même de cette intrusion. « Mon dieu, elle aurait plus jamais eu l’image du petit garçon qu’elle se fait de moi ! » rigolais-je sans plus attendre. Bien entendu ma mère savait que depuis mon plus jeune âge j’avais eu des rapports sexuels mais jamais elle n’avait eu la chance ou pas de me prendre sur le fait accompli.

Il était donc temps pour ma partenaire de partir et elle avait enfilé ses vêtements, me remerciant pour la soirée. « Merci à toi de l’avoir rendu encore plus belle » je lui souriais alors que j’entends son téléphoner sonner signe qu’il faut qu’elle sorte rejoindre son uber. Je suis un peu déçu et la moue que j’ai le fais sans doute savoir. On est devant chez moi et le fait de l’embrasser sans cesse me donne envie de continuer toute la journée et l’empêcher de partir. Malheureusement la voiture arrive et il faut qu’elle me quitte. Elle m’embrasse une dernière fois avant de partir mais de revenir sur ses pas pour plaquer de nouveau ses lèvres contre les miennes. « Nooon encore !! » la retenais-je par la main pour la tirer vers moi et l’embrasser de manière très langoureuse avant de la laisser partir, lui faisant un signe de main une fois qu’elle était dans la voiture. J’avais immédiatement pris mon téléphone pour lui envoyer un texto lui disant qu’elle me manquait déjà et que j’étais impatient de déjà la revoir.


CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance like this.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |   Dim 2 Sep - 12:32
FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dance like this.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dance like this.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dance like this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-