Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Gift fallen from forgotten skies. (eros)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Gift fallen from forgotten skies. (eros) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gift fallen from forgotten skies. (eros)  |   Dim 19 Aoû - 14:51
Gift fallen from forgotten skies.
eros — halcyon
Il ne savait franchement rien sur ce qui lui était arrivé. Simplement qu'il avait été prisonnier quelques temps, et que quelque chose était arrivé, parce que sa mémoire, il la perdit à ce moment-là. A son réveil, il était une page vierge, et il était là, dans une maison qui tenait à peine debout, entouré d'inconnus. Des soldats ennemis ? Ok, je dois être honnête avec toi. Tu es considéré comme mort par l’armée, mais je vais devoir dire que tu es vivant. Ils vérifieront ton identité puis ils vont t’interroger sur ce que tu as vécu. Ils chercheront des renseignements sûrement, je n’ai jamais été déclarés mort, donc je ne peux pas te promettre qu’ils seront gentils. lui lança Eros, et chez Halcyon ce fut le déclencheur d'un mélange de panique et de méfiance, qu'il tenta de dissimuler. Le visage fermé, pour ne pas montrer que tout ça l'angoissait. C'était plus fort que lui, quelque chose au fond de son estomac qui se mettait à trembler. Il ne voulait pas être dérangé dans sa vie. Il ne voulait pas de tout ça. Il ne répondit rien, il ne se faisait pas confiance pour émettre un seul son. Et tu as perdu la mémoire ? J’ai besoin d’une réponse de ta part. Je ne peux pas me baser sur tes propos que tu me récites comme un robot ce que tu me dis depuis tout à l’heure. Il l'avait déjà dit, non ? Qu'il ne se souvenait de rien. Il s'alluma une cigarette en essayant de faire le tri dans sa tête entre toutes les informations qu'il avait eues. Assis là dans le sable, il prit la parole pour dire à Eros ce qu'il savait. C'était peu, et donner ces infos était difficile pour lui. C'était tout ce qu'il possédait de sa vie d'avant, c'était toute son identité en quelques mots, et il s'y accrochait comme à une bouée de sauvetage. La clope lui fut arrachée d'entre les doigts, et c'était Eros qui l'avait piquée sans poser de question, lui souriant comme si c'était un jeu entre eux. Un jeu que Halcyon ne connaissait pas, mais il laissa faire et récupéra finalement la cigarette sur laquelle il tira comme si c'était son oxygène. Tu ne t’es pas vraiment raté, tu avais un nom de code et tu avais été entrainé. Donc tu as fait ce qui était prévu, c’est une bonne mission soldat. Etrangement, ça l'apaisait un peu. Tout ça, c'était le passé, un passé si lointain dont Halcyon ne se souvenait pas. Alors de savoir s'il avait bien fait son travail ou non, ça ne lui servait à rien. La clope lui échappa à nouveau. Ce n’est pas bon pour ta santé. Il ne répondit pas, même s'il y avait quelque chose dans le comportement d'Eros, sa façon de s'adresser à lui, qui lui donnait envie de sourire. Qui réchauffait une petite partie de lui. Il pouvait arriver à l'imaginer, pourquoi dans une autre vie, il avait choisi d'avoir ce gars-là dans sa vie. Il posa la question, celle qui concernait leur relation, parlant même des photos qu'Eros avait évoquées plus tôt. La question fit rire le jeune homme, tandis que Halcyon restait silencieux, attendant une réponse. Je connais ton tatouage le plus intime Zan, tu dois le deviner non ? Nous avions une relation particulière, nous étions très proches, je suis déjà rentré à l’intérieur de toi, c’est pour dire. Le rouge lui monta directement au visage. Il ne savait pas quoi répondre à ça, et il gesticula simplement, signe encore plus flagrant de la gêne qui s'était emparée de lui. Il était plutôt ouvert comme type, loin d'être prude ou innocent, mais la formulation et surtout le fait qu'Eros ait en sa possession ces souvenirs-là... tandis que Halcyon ne se rappelait rien... Tout ça le rendait extrêmement mal à l'aise. Et je ne peux pas te répondre pour les vidéos et les photos. Tu auras peut-être des souvenirs, j’ai tout chez moi, mais si tu n’as pas confiance, je peux t’emmener des trucs dans un café ou le lieu que tu choisiras. il proposa, l'air de rien, comme s'il ne venait pas de mettre Halcyon dans un état de gêne encore inédit. Comme si ce n'était pas une énième bombe qu'il venait de lui lâcher sur la tête. Il reprit la cigarette, ayant subitement besoin de s'intoxiquer encore un peu. Il secoua la tête. « Je sais pas » il fit, rapidement. « Au début, j'ai cherché à me souvenir, à en savoir plus. Puis j'me suis dit que peut-être c'est mieux comme ça. Je veux dire, si mon cerveau a décidé de tout oublier, c'était peut-être pour une bonne raison » il dit. Après tout, il ne savait pas sur quoi il pourrait bien tomber, s'il venait à découvrir des choses sur son passé. « Désolé » il ajouta encore. Peut-être qu'Eros serait déçu, ou blessé, de son refus. Il sentait qu'il lui devait au moins ce petit mot d'excuse. « C'est beaucoup d'informations » avoua-t-il. « Ca fait cinq ans. J'ai pas envie de me lancer là-dedans. Pas aujourd'hui » dit-il simplement avant de tourner la tête vers Eros pour lui adresser un sourire un peu hésitant. Il espérait qu'il comprenne. Il ne connaissait pas Eros, mais Halcyon savait que maintenant qu'il l'avait trouvé, il ne comptait pas le laisser sortir de sa vie facilement. Cet inconnu connaissait son histoire, il était le seul lien que Halcyon avait avec son histoire et sa vie d'avant, et tout ce dont il avait besoin maintenant, c'était d'un peu de temps. Il espérait qu'Eros soit là, quand il aurait besoin de lui. « Tu voudrais... qu'on se pose dans un bar ? » proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gift fallen from forgotten skies. (eros) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gift fallen from forgotten skies. (eros)  |   Lun 20 Aoû - 12:39
X
Ercyon
Le jeune homme voyait bien que son interlocuteur ne parlait pas beaucoup, enfin il n’avait jamais été un grand bavard. Eros lui aimait parler, c’était peut-être ses racines italiennes ou alors il aimait simplement le contact humain. C’était sûrement la deuxième option qui était la bonne, il était quelqu’un de très sociable, de très humain.

Il avait toujours la main sur le cœur, connaissait presque tout le monde sur la base. Il n’avait pas peur d’engager la conversation avec quelqu’un, il aimait découvrir des choses sur la personne qui lui parlait et s’intéressait sincèrement à l’autre. Il n’avait pas une bande d’amis énorme, il fallait du temps pour qu’il considère quelqu’un comme un ami. Tous les gens qu’il rencontrait n’étaient que des connaissances, pas des amis.

Il avait une bonne mémoire, il était également assez physionomiste, il reconnaissait immédiatement un visage qu’il avait déjà croisé. Ce trait de caractère lui avait permis de décrocher sa place en tant que pilote de drone puis il s’en était beaucoup servi sur le terrain. C’était utile de connaitre le visage de l’ennemi, même si en y réfléchissant bien, l’ennemi était partout. Il n’avait pas que des mauvais souvenirs de cette période et elle savait qu’il retournerait un jour sur le terrain.


Il ne savait pas encore quand et il ne savait pas s’il allait rencontrer quelqu’un qui allait l’empêcher de partir. Il n’avait pour le moment aucune personne dans sa vie et il ne cherchait pas vraiment. Il était bien célibataire, sans histoire et sans problème. Enfin il y avait Zan maintenant, mais les choses avaient changé. Son interlocuteur était le même physiquement, mais différent mentalement. C’était assez étrange à vivre pour Eros qui ne savait plus trop comment se comporter, il y avait toujours eu ce truc avec l’ancien Zan. Le nouveau ne lui faisait pas ressentir ça, il était perdu et il lui piqua sa cigarette en souvenir du bon vieux temps.

Zan ne s’en souvient pas et le regarda étrangement pendant quelques instants, cela blessa un peu Eros. Il se demanda s’il ne devait pas s’éloigner, éviter que son interlocuteur rouvre des blessures encore fraiches. Il n’était pas certain de son attitude si le jeune homme se mettait en couple, il ne voulait pas être le mec bizarre qui lui piquait des crises de jalousie. Il n’y avait d’ailleurs aucune crise de jalousie à faire vu que Zan et lui n’était plus en couple et ne le serait sûrement jamais.

En effet, il avait laissé passer leurs chances et sans le vouloir Zan ou Halcyon comme il s’appelait maintenant lui confirma. Il lui parla de ne plus avoir de souvenir, de ne plus vouloir se souvenir et dans un sens Eros le comprenait. Pourquoi remuer le passé alors que tout était différent ? Il devait avoir reconstruit sa vie, il ne savait pas ce qu’il faisait professionnellement, mais il devait travailler vu qu’il n’avait pas l’air d’un clochard. Il avait peut-être un enfant, une femme ou un mari et Eros venait bouleverser sa vie. Et ce qu’il avait le droit de venir tout bousculer, de mettre le jeune homme face à son passé ? Il n’en savait rien et il poussa un soupir de déception laissant son interlocuteur lui repiquer la cigarette.

Il bougea la tête de droite à gauche lorsque le jeune homme s’excusa avant de prendre la parole. Ne t’excuse pas, tu n’es pas responsable. Je ne sais pas si je voudrais savoir, c’est peut-être une chance pour toi. Tu as pu reprendre ta vie vierge de tout souvenir, tu as pu devenir n’importe qui. Tu ne te souvenais pas des gens qui t’attendaient alors tu étais libre de recommencer ta vie.

Peut-être que ton inconscient t’a empêché de faire les erreurs que tu as pu faire, non je pense que perdre la mémoire peut-être une chance. Donc ne t’excuse pas, tu as juste profité de ce que l’on ta offert, je pense que j’aurais fait pareil.

Eros n’avait jamais perdu la mémoire, mais s’il devenait amnésique, peut-être qu’il changerait complètement de vie, de métier. Il n’aurait plus les contraintes qu’il avait actuellement, autant d’un point de vue sentimental que professionnelles. Il avait pensé à changer de pays suite à la mort de Zan, mais il était resté pour sa famille, ses collègues. En perdant la mémoire, il n’aurait pas eu conscience de tout ça et il serait partie découvrir le monde sans ressentir le poids de l’absence.

Il tourna la tête lorsque son interlocuteur lui proposa de boire un verre et il se releva en lâchant un léger rire. Je te suis, je ne suis pas un homme difficile à convaincre lorsqu’il s’agit d’une bonne bière.


B-Ever

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gift fallen from forgotten skies. (eros) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gift fallen from forgotten skies. (eros)  |   Sam 25 Aoû - 18:01
Gift fallen from forgotten skies.
eros — halcyon
Il crevait de curiosité, bien sûr. Mais... Imaginons que le passé contienne des éléments si mauvais qu'il valait mieux ne pas s'en souvenir. Peut-être que rien n'était arrivé par hasard, peut-être que s'il avait perdu la mémoire, ce n'était pas pour rien. Halcyon ne croyait pas en beaucoup de choses, comme Dieu ou le destin. Mais parfois, il se disait que les hasards arrivaient de façon trop arrangée. Parfois il se disait que les choses se faisaient un peu trop bien pour être de simples coïncidences. Et puis, le médecin qui l'avait examiné et aidé à se remettre sur pieds, ce type-là avait bien cherché quelles pouvaient être les causes de sa soudaine amnésie. Il n'y avait pas de blessure qui laissait penser que là aurait pu être l'origine de sa perte de mémoire. Et d'après le peu de choses que savaient ses sauveurs, il n'avait pas forcément été très bien traité par ses geôliers. Alors peut-être que c'était la réaction de son cerveau face à un traumatisme. Halcyon n'avait pas trop envie de savoir ça. Il n'y avait rien de rassurant à se dire qu'un traumatisme assez intense avait eu lieu dans son passé proche, au point de lui faire oublier l'intégralité de sa vie. Ne t’excuse pas, tu n’es pas responsable. Je ne sais pas si je voudrais savoir, c’est peut-être une chance pour toi. Tu as pu reprendre ta vie vierge de tout souvenir, tu as pu devenir n’importe qui. Tu ne te souvenais pas des gens qui t’attendaient alors tu étais libre de recommencer ta vie. Peut-être que ton inconscient t’a empêché de faire les erreurs que tu as pu faire, non je pense que perdre la mémoire peut-être une chance. Donc ne t’excuse pas, tu as juste profité de ce que l’on ta offert, je pense que j’aurais fait pareil. Il resta silencieux un moment, parce que tout ce que Eros lui disait était juste, mais lui-même n'avait jamais vu les choses sous cet angle-là. Il n'avait jamais pensé à la plupart de ces détails. Sa perte de mémoire il l'avait vue comme une chance vis-à-vis de son passé... mais jamais de son avenir. Et Eros lui présentait ça comme la chance de recommencer à zéro sans se poser de questions. Comme un jeu vidéo dans lequel on perd, et on recommence sans qu'il n'y ait de conséquences. Peu de gens pouvaient se vanter d'avoir eu deux vies. C'était le cas d'Halcyon, même s'il ne se souvenait pas de la première. Il décida d'inviter son "nouvel" ami boire un verre. Je te suis, je ne suis pas un homme difficile à convaincre lorsqu’il s’agit d’une bonne bière. répondit-il en se levant. Halcyon l'accompagna légèrement dans son rire, tout en se levant lui aussi. Il ne connaissait pas le coin, et il aurait un peu espéré qu'Eros prenne le rôle de guide. Mais puisque c'était à lui de le faire, il se tourna vers la rue qu'il avait repérée plus tôt, et vers le bar qui lui avait fait de l'oeil. « Euuuh on peut aller là ? » dit-il, pas très sûr de lui, s'attendant un peu à ce que Eros lui dise si c'était ou non un bon choix. Ils se mirent ensuite à marcher, quittant la plage pour regagner la rue. « Alors... j'étais dans l'armée » dit-il, pensif, les mains enfouies dans ses poches. Il essayait de se faire à l'idée. Ca semblait si loin de lui, et pourtant, il devait bien avoir des choses en commun avec ce Zan. Les goûts, les préférences, ça ne s'oubliait pas. Il était censé aimer les mêmes choses que son ancien lui, non ? Il n'en savait rien. Peut-être que son idée de l'armée était différente de celle qu'il avait pu avoir par le passé. Peut-être qu'il y avait cherché quelque chose dont il ne voulait plus aujourd'hui. « C'est quand même bizarre » commenta-t-il avec un petit sourire. Ils arrivèrent au bar et s'installèrent en terrasse, commandant de suite leurs boissons au serveur qui se présenta. Un coca pour Halcyon. C'était devenu habituel. « C'est pas tout à fait vrai que je me souviens de rien. J'ai parfois des espèces de souvenirs très brefs, plutôt comme des sensations. Mais ça m'a jamais aidé à en savoir plus. Je crois que de toute façon, même ça c'est juste lié à l'Afghanistan et ce qui est arrivé là-bas » il haussa les épaules. Il ne parlait jamais de ça, même si cette présence étrange dans sa tête était à l'origine de beaucoup des choses qu'il faisait à présent. « Tu es toujours dans l'armée ? » il demanda, un peu pour changer de sujet, mais aussi parce que ça l'intéressait... de savoir qui était Eros.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gift fallen from forgotten skies. (eros) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gift fallen from forgotten skies. (eros)  |   Lun 27 Aoû - 21:57
X
Ercyon
Eros était observateur, c’était lié à son métier, mais aussi à sa personnalité. Lorsque Zan ou Halcyon comme il se faisait appeler maintenant lui avait proposé de boire un verre. Il avait accepté avec enthousiasme souhaitant passer un peu plus de temps avec celui qui était encore sien il y a de ça quelques années. Par contre, il se rendit vite compte que le jeune homme n’avait pas l’air de connaître la ville, il voulait peut-être quelqu’un pour lui montrer les meilleurs endroits. Eros fut un peu vexé sur le moment, alors il se contenta de nier de la tête lorsque le jeune homme lui pointa un bar du doigt. Il s’assura de ne plus avoir de grain de sable sur lui avant de se lever et de marcher en direction de la rue.


Il prit la main du jeune homme pour le guider dans la bonne direction avant de la relâcher dès que son interlocuteur commença à le suivre. Prendre la main de celui qui fut son amant lui avait procuré une drôle de sensation au niveau du creux de l’estomac et il ne voulait pas revivre ça. Halcyon lui confirma d’ailleurs ce qu’il pensait en parlant de son passé et de brefs souvenirs.  


Il savait qu’il ne reverrait sûrement plus son compagnon de la journée, ils ne pouvaient pas reconstruire quelques choses. Ce serait comme construire une maison sur le sable, bâtir une relation serait étrange. Halcyon enfin Zan ne se souvenait même pas de lui donc ce n’était pas la peine de tenter. Si Zan ne se souvenait jamais de son passé, il fréquenterait quelqu’un qui ne se souvient de rien. Il ne connaissait plus leurs souvenirs communs, plus leurs interminables fous rires. Eros ne voyait pas ce qu’il pouvait partager avec quelqu’un qui ne se souvenait pas de lui.

C’était assez noir dans sa tête, cette rencontre l’avait chamboulée plus qu’il ne le pensait et il marchait tranquillement sans rien dire. Il allait faire découvrir au jeune homme l’un des meilleurs bars de la ville. Peut-être qu’Halcyon allait vouloir y retourner avec ses amis, Eros l’espérait vu que le patron était quelqu’un de sympa et qui pratiquait des prix corrects alors que l’alcool était de qualité. C’était un bon plan qu’il avait hâte de lui faire partager, d’ailleurs son interlocuteur lui posa une question forçant Eros à reprendre la parole et à sortir de ses pensées afin de lui répondre.

Oui, je suis toujours dans l’armée. Je suis pilote de drone, enfin tu dois t’en douter. Ah non, je suis con. Je n’ai pas encore pris l’habitude que tu ne te souviennes de rien, excuse-moi. Il lui fit un maigre sourire ne s’expliquant pas plus que ça. Il ne voulait pas soûler le jeune homme et ce dernier avait sûrement mieux à faire que d’écouter Eros lui parler de ses passions.

Il s’en moquait certainement, c’était ce qu’il aurait fait lui. Il aurait rayé les gens de son passé de sa vie et il aurait sûrement cherché à les éviter s’il les avait croisé par hasard. Par peur de perdre cette liberté qu’une perte de mémoire lui donnerait peut-être, il n’en savait rien. Il ne pouvait pas comprendre le fonctionnement d’Hal et cela le perturbait énormément. Avant il connaissait Zan par cœur, il était capable de presque anticiper toutes ses actions.

Parce qu’ils étaient amants, mais avant tout meilleur ami. Il n’allait pas jusqu’à dire frère, la situation aurait été trop bizarre, mais presque. Ils marchèrent dans le silence, Eros plongé dans ses pensées, tellement perdu dans son monde qu’il fallait louper la porte du bar. Heureusement Halcyon l’avait suivi lorsqu’il avait rebroussé chemin et ils rentrèrent dans le bar ensemble.

En arrivant, Eros fut accueilli comme d’habitude par une franche accolade du patron. Il était un habitué, il venait souvent avec sa bande d’amis ou des collègues. Donc il connaissait le bar comme sa poche et les autres habitués le connaissaient. D’ailleurs l’un d’entre eux montra Halcyon de la tête avant d’accuser Eros de lui avoir brisé le cœur. Le jeune homme n’étant jamais le dernier pour rire, il fit semblant de jouer au mari repenti clamant son amour éternelle devant les quelques clients hilares.

Il finit par revenir vers Halcyon l’ayant un peu abandonné pour jouer son numéro de joli cœur. Tu as fait ton choix ? Il n’y a que des bonnes choses, dis-moi, je te paye un verre. J’allais dire en souvenir du bon vieux temps, mais on va éviter ce genre d’expression. Il lâcha un léger rire, parce qu’il valait mieux en rire qu’en pleurer.

Surtout que la situation n’allait pas s’arranger, sauf s’il frappait Halcyon et que ce dernier retrouvait la mémoire. Mais ce n’était sûrement pas une bonne idée, il se contenta de se commander une bière avant d’interroger son compagnon du regard.


B-Ever

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gift fallen from forgotten skies. (eros) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gift fallen from forgotten skies. (eros)  |   Lun 3 Sep - 15:19
Gift fallen from forgotten skies.
eros — halcyon
Halcyon venait à peine d'arriver dans cette ville, et voilà que son existence toute entière en était chamboulée. Il y avait Eros, qui avait connu sans ancien-lui, l'homme qu'il avait été avant. C'était ce qu'il y avait de plus déstabilisant au monde, de se dire que cet inconnu en savait plus sur lui qu'il n'en savait lui-même. Et en réalité, comment pouvait-il être sûr qu'Eros lui voulait du bien ? Ou en tous cas, que leur relation avait bel et bien été positive, et qu'il ne se moquait pas de lui. Certes, il avait évoqué le tatouage, si intime, mais cela ne voulait rien dire. Peut-être qu'ils ne se fréquentaient déjà plus bien longtemps avant qu'Halcyon perde la mémoire, peut-être qu'Eros avait des raisons de lui en vouloir. Enfin, Halcyon se disait que dans ces cas-là, il ne l'aurait pas abordé de la façon dont il l'avait fait. Bref, il essaya de ne pas penser aux choses négatives, et opta pour suivre son guide. Lorsque celui-ci lui prit la main, le geste ne perturba pas Halcyon, et il ne s'en rendit compte qu'après coup. Comme si sa main n'avait pas trouvé cela étrange, comme si sa paume avait reconnu cette autre paume et s'y était sentie en sécurité. Ca non plus, il ne voulait pas trop y penser. Son corps avait toujours eu une conscience un peu à part. Oui, je suis toujours dans l’armée. Je suis pilote de drone, enfin tu dois t’en douter. Ah non, je suis con. Je n’ai pas encore pris l’habitude que tu ne te souviennes de rien, excuse-moi. Quel malaise. Vraiment. Halcyon se sentait un peu de trop, à vrai dire. Comme s'il était venu s'immiscer entre deux personnes, deux hommes. Un intrus dans une histoire qui se faisait en duo. Eros et Zan. Halcyon n'avait pas été invité là-dedans, et pourtant, il ne pouvait pas non plus s'absenter. C'était pire qu'étrange. Il esquissa un sourire malgré tout. Pilote de drone. Il avait tout un tas de questions, mais Eros ne s'était pas lancé dans de grandes explications, alors il n'avait peut-être pas envie de parler. Ils faillirent rater le bar, mais finalement, ils trouvèrent la porte et entrèrent. A peine à l'intérieur, Halcyon se retrouva planté là à regarder Eros saluer tout le monde qui se trouvait là. Clairement, il était de trop, une fois de plus. Ces types semblaient être les amis d'Eros, et il se demanda soudain s'il était censé en connaître certains, ou si eux le connaissaient. Il eut l'envie soudaine de partir en courant, mais se retint. Il n'avait jamais été du genre à prendre la fuite. Pour s'occuper et ne pas avoir l'air paumé, il attrapa la carte et regarda. Geste inutile, il savait déjà ce qu'il voulait. Tu as fait ton choix ? Il n’y a que des bonnes choses, dis-moi, je te paye un verre. J’allais dire en souvenir du bon vieux temps, mais on va éviter ce genre d’expression. Ca le fit rire un peu, même si au fond, ce n'était pas vraiment drôle. Il essaya de se mettre à la place d'Eros pendant une vingtaine de secondes. Apprendre qu'un ami proche était en vie, pour comprendre l'instant suivant que cet ami ne se souvenait d'absolument rien, ce qui équivalait à dire au final qu'il était tout de même un peu mort. Ca ne devait pas être facile. Il ne fallait pas qu'Halcyon s'imagine être le seul avec des angoisses et des chagrins, dans tout ça. « Un Coca. Et merci » dit-il avec un sourire, sortant de ses pensées. Quand ils furent servis, ils allèrent s'installer à une table et à peine assis, Halcyon trempa ses lèvres dans son soda. Après un temps mort, il décida de reprendre la parole. « Je viens juste d'arriver à Miami... en Amérique en fait, même. J'étais en France ces derniers mois. C'est la première fois que je mets les pieds ici, c'est pour le travail. Je suis un peu seul au monde » il expliqua. Il espérait ne pas saouler Eros. Peut-être que tout ce qui l'intéressait, c'était Zan, et qu'il n'en avait rien à faire de Halcyon. « J'étais motivé pour sortir ce soir et essayer de rencontrer des gens... et c'est tombé sur toi. Ca doit être le destin » Il haussa les épaules, un sourire en coin sur les lèvres, sa marque de fabrique. Et assis là, à siroter un Coca avec ce type, cet inconnu qui était en réalité un coffre rempli de trésors et de secrets, il était incapable de se contenir plus longtemps. Il avait peut-être pris la sage décision de ne pas chercher à en savoir plus, mais la curiosité était trop forte. « On faisait quoi, toi et moi ? A part l'armée. » questionna-t-il en jouant avec sa paille. Ce n'était pas trop risqué comme question, et ça lui apprendrait au moins un petit quelque chose de simple et d'utile sur son passé. Ca semblait être un bon début.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gift fallen from forgotten skies. (eros) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gift fallen from forgotten skies. (eros)  |   Mar 11 Sep - 23:01
X
Ercyon
Eros ne se rendait pas vraiment compte qu’il était distant, il ne le faisait même pas exprès. Il voulait juste se préserver, incapable de couper ce lien qui venait de se créer avec l’ancien Zan. Parce que si l’enveloppe corporelle était la même, son enveloppe mentale n’était pas pareil. Il avait deux personnes en l’une et il ne savait pas laquelle il aimait. Enfin ce n’était pas de l’amour d’un point de vue amoureux, il s’agissait plus d’affection pour le moment. Oh une part de lui allait toujours aimer Zan, mais il n’en avait pas vraiment conscience. Il ne s’était jamais poser la question lorsque Zan était vivant, il n’allait pas s’en poser une fois le jeune homme mort. Il avait juste poursuivi sa vie, rencontré d’autres gens sans vraiment se casser.

Son métier était une bonne excuse pour justifier son célibat, une excuse qu’il sortait lorsqu’on lui demandait pourquoi un homme tel que lui n’était toujours pas casé. Il répondait qu’il avait trop de travail, que ce dernier lui prenait tout son temps libre et qu’il n’avait donc pas le temps de faire des rencontres sérieuses ou de prévoir des dîners au restaurant avec un homme ou une femme. Ce qui n’était pas complètement faux.


En effet, en changeant de service, Eros avait eu une promotion. Il avait évolué en grade et il avait maintenant des hommes sous ses ordres.

Ce n’était pas une grande compagnie, mais il avait d’autres pilotes de drone sous ses ordres, malgré qu’il ne soit pas le grand chef. Il avait un chef au-dessus de lui, qui lui-même avait un chef et ainsi de suite. Eros pouvait toujours s’appuyer sur quelqu’un de sa hiérarchie en cas de problème et il appréciait cette possibilité. Il n’était pas prêt et il ne voulait pas avoir cette responsabilité n’ayant pas assez d’expérience pour avoir une quelconque légitimité dans le rôle du grand chef. De toute façon, la question ne se posait pas vu que la personne en place actuellement ne voulait pas bouger.

Une fois arrivée dans le bar, son attention fut rapidement accaparée par des clients habituels le forçant à faire son petit show avant de rejoindre Halcyon et de lui demander ce qu’il voulait boire. Une fois que le jeune homme lui ait répondu, il commanda sa propre boisson, paya le tout et alla s’installer avec Hal sur l’une des tables le regardant boire une gorgée de son coca. Tu ne bois plus d’alcool ?

Il laissa ensuite la parole au jeune homme un peu surpris d’entendre d’où il venait. La France ? Je ne connais absolument pas, tu étais là-bas pour le boulot ou alors pour des raisons plus privées ? Après tout, Hal avait pu refaire sa vie, il avait peut-être une femme et des enfants, même si Eros trouvait bizarre qu’il ne les ait pas emmené avec lui à Miami. Peut-être que la personne qu’il aimait ne pouvait pas se déplacer à cause de son travail ou qu’il sortait d’une rupture douloureuse.


En entendant le jeune homme parler de son travail, il se rendit compte qu’il ne lui avait pas demandé ce qu’il faisait dans sa vie. Excuse-moi, je ne t’ai même pas demandé ce que tu fais maintenant ? Vu que tu as quitté la France pour l’Amérique, tu ne dois plus être militaire. Mais du coup, tu as des papiers français ? Parce qu’il faut des papiers spéciaux pour résider en France non ? Eros n’avait jamais déménagé dans un autre pays donc il ne savait pas trop comment les services de l’immigration fonctionnaient. Il était partie en vacances, mais il y avait une grande différence entre partir en vacances à l’étranger et vivre plusieurs mois dans un pays.

Un peu surpris de la question du jeune homme, il resta un moment silencieux avant de commencer à lui expliquer ce qu’ils faisaient ensemble essayant de ne pas soûler le jeune homme sous les explications. En parlant, il se rendit compte qu’il passait quand même beaucoup de temps avec Zan avant sa disparition, ce qui au fond n’avait rien de surprenant vu que le jeune homme avant d’être celui qui partageait ses nuits était son meilleur ami. D’ailleurs il ne savait pas si la famille de Zan connaissait l’existence d’Halcyon et si c’était à lui de le dire. Peut-être que Zan ne voulait plus avoir de contact avec eux.


B-Ever

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gift fallen from forgotten skies. (eros) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gift fallen from forgotten skies. (eros)  |   Jeu 20 Sep - 20:22
Gift fallen from forgotten skies.
eros — halcyon
Ils étaient arrivés au bar, où Eros retrouva quelques connaissances, laissant Halcyon découvrir les lieux un peu timidement. Puis, ils allèrent commander, et Halcyon ne regarda pas longtemps la carte et demanda directement un coca. Il resta silencieux pendant qu'on les servait, et qu'Eros réglait le tout, et ils allèrent ensuite s'installer à une table, dans un coin où ils seraient relativement tranquilles. Tu ne bois plus d’alcool ? lui demanda alors Eros. Il lui fallut un petit temps pour saisir, et il haussa les épaules. « Si. Parfois. J'en ai pas bu pendant longtemps, on en avait pas, du moins pas du bon » Ce n'était que plus tard, une fois en Europe, et avec un peu d'argent en poche, qu'il put goûter à de vrais bons alcools. Sa passion pour le Coca s'était déjà fortement développée à ce moment-là. Il marqua ensuite une pause, pour lancer un autre sujet, celui de son arrivée ici. Peut-être que c'était une bonne idée, de mettre au clair le fait qu'il venait littéralement de poser ses bagages, et que ça ne faisait pas des semaines, voire des mois, qu'il traînait en ville. Peut-être aussi que ça intéresserait Eros, de savoir un peu d'où il venait, ce qu'il faisait. Ou peut-être que ça ne l'intéressait pas du tout, et que tout ce qu'il voulait, c'était qu'Halcyon devienne Zan. Cette pensée-là était particulièrement angoissante. La France ? Je ne connais absolument pas, tu étais là-bas pour le boulot ou alors pour des raisons plus privées ? questionna-t-il finalement, ce qui conforta un peu Halcyon. Il ne savait pas trop ce qu'il pouvait entendre par raisons plus privées, alors au lieu de répondre l'un ou l'autre, il entra un peu dans les détails. « Un peu des deux... J'ai eu une chance de pouvoir travailler à Paris, et comme j'avais un bon ami là-bas, et aucun autre endroit qui était vraiment... chez moi. Bah j'y suis allé et je suis resté quelques temps. J'ai beaucoup voyagé en cinq ans. Du moins, en Europe » il expliqua. Peut-être qu'Eros avait voulu savoir s'il avait fréquenté quelqu'un là-bas, à Paris, ou ailleurs. La réponse était non. Rien de sérieux. Quelques amants, quelques amantes, à droite à gauche, pour une nuit ou deux. Excuse-moi, je ne t’ai même pas demandé ce que tu fais maintenant ? Vu que tu as quitté la France pour l’Amérique, tu ne dois plus être militaire. Mais du coup, tu as des papiers français ? Parce qu’il faut des papiers spéciaux pour résider en France non ? Il y avait de quoi se perdre, Halcyon le savait, ça le fit même sourire un peu. Ca faisait beaucoup de questions, et il décida de les prendre dans le sens qui l'arrangeait. « Oui, j'ai des papiers français. La première année j'ai réussi à obtenir des papiers, et après j'ai eu de la chance. J'avais un ami, il m'a aidé à arriver en Europe. J'ai rencontré les bonnes personnes, il m'a présenté aux bonnes personnes. Quand je suis arrivé en France, on m'a accueilli... et j'ai pu me faire naturaliser » il expliqua, une histoire qui semblait un peu difficile à croire peut-être. Il reprit. « Je fais du théâtre, j'écris des pièces, je les mets en scène. J'ai commencé très vite après ce qui m'est arrivé, après avoir vu un petit spectacle dans le village où j'étais. J'avais envie d'écrire sur... plein de choses. Et puis, j'ai pu faire jouer mes pièces, grâce à mon ami. J'ai joué en Europe de l'Est pendant quelques temps, et quand je suis arrivé à Paris, c'était pour m'installer dans un théâtre. C'est pour ça, que j'ai pu avoir ma nationalité. Je parlais la langue, et j'avais des choses à apporter » il raconta encore. « Je suis venu ici pour jouer une de mes pièces, au théâtre de Miami. Les représentations commencent dans quelques mois... si jamais ça t'intéresse » il plaça, avec un sourire en coin sur les lèvres, sirotant son coca. Après ça, il chercha à savoir un peu quelles étaient ses habitudes avec Eros avant, quand ils se connaissaient, et il fut rassuré de se reconnaître dans certaines de celles-ci. Il resta pensif, toujours aussi retourné par l'idée qu'il avait eu une vie ici pendant des années, et qu'elle était à portée de main. « Il y a d'autres gens ici, que je devrais connaître ? » il demanda sans trop savoir s'il voulait entendre la réponse. Des amis. De la famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gift fallen from forgotten skies. (eros) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gift fallen from forgotten skies. (eros)  |   Sam 29 Sep - 23:29
X
Ercyon
Eros hocha la tête comprenant parfaitement ce qu’il voulait dire, il n’aimait pas boire du mauvais alcool. Il n’était pas un alcoolique et il ne buvait pas pour boire. Il ne prenait pas en permanence de l’alcool, il savait s’en passer et s’amuser sans en boire une goutte. Il n’aimait pas boire du mauvais alcool, il n’était pas milliardaire donc il ne pouvait pas se payer des grands crus. Mais il préférait  boire moins, mais boire mieux. Il comprenait donc Halcyon devant lui.

D’accord, vu l’heure c’est mieux de ne pas prendre d’alcool tu me diras, mais il y a de bon bar dont celui-là où tu pourras trouver de l’alcool de qualité à un tarif pas trop cher. Je te ferais la liste des bons bars de la ville si tu veux, vu que tu ne dois pas t’en souvenir et que certains ont fermé malheureusement. Eros ne rajouta rien de plus ne voulant pas mettre mal à l’aise son interlocuteur. Interlocuteur qui lui raconta son histoire parlant de nombreux voyages ce qui l’intriguait. Tu as voyagé où exactement ? Eros était curieux, il n’avait jamais voyagé, enfin il n’était jamais partie en France. Généralement il retournait en Italie dès qu’il avait des vacances pour voir la famille et son pays d’origine.


Eros hocha la tête aux explications de Zan, enfin il se demandait quand même ce que représentait cet ami pour lui. Mais il ne pouvait rien dire parce qu’ils n’étaient plus un couple et que chacun pouvait se taper qui ils voulaient sans devoir donner des explications à l’autre.

Après tout, Zan l’avait oublié sans faire trop d’efforts. Enfin il avait eu son accident, mais quand même, on n’oubliait pas l’amour de sa vie si ? Donc pour Eros, si Zan l’avait oublié, c’était parce qu’ils n’étaient pas des âmes sœurs, malgré cette électricité entre eux. Eros décida de laisser de côté ces questions qui lui faisaient plus de mal que de bien. De toute façon, les explications du jeune homme l’intéressaient trop pour qu’il le coupe avec ces questions douloureuses ou ses questionnements étranges.

D’ailleurs il fut surpris de savoir qu’Halcyon parlait français et qu’il était maintenant dans le théâtre. Enfin cela ne le surprenait pas vraiment, Zan avait toujours eu cette fibre artistique et ce don pour créer des choses fantastiques. Il avait hâte de le voir en scène, enfin de voir la pièce qu’il avait crée et ne put s’empêcher de réagir lorsqu’il lui demanda si ça l’intéressait.

Bien entendu, tu me donneras le nom de ta pièce, je viendrais avec grand plaisir. Je regarderais les dates de tes représentations, tu vas faire ta pièce dans quel théâtre ?  Et tu sais que je connais des mots en français ? Mais je suis plus doué en italien. Il lâcha un rire avant d’apporter son verre à ses lèvres puis de répondre au jeune homme concernant les activités qu’ils faisaient ensemble.

Il essaya d’être le plus précis possible, mais il ne pouvait pas recréer des souvenirs au jeune homme. Il aurait bien voulu, mais ce dernier l’avait oublié et la question qu’il lui posa ensuite lui prouva bien qu’il n’était plus rien sauf un élément d’un passé dont Hal ne se souvenait pas. Oui, tu connais beaucoup de monde ici. Ce n’est pas à moi de leur annoncer ta non mort, je pourrais te donner les numéros de ta famille. Nous sommes toujours en contact et tu as des amis et des frères et sœurs d’armes aussi.

Eros ne rajouta rien de plus, il ne développa pas la relation qu’il avait avec la famille de Zan. Il était particulièrement proche de la mère du jeune homme, elle avait compris sa peine  et ils avaient pleuré dans les bras l’un de l’autre pendant des heures. Il ne voulait pas annoncer la non mort d’Hal, mais il espérait que le jeune homme n’allait pas trop tarder.


B-Ever

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gift fallen from forgotten skies. (eros) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gift fallen from forgotten skies. (eros)  |   Mer 10 Oct - 16:08
Gift fallen from forgotten skies.
eros — halcyon
Il savait bien qu'il n'était pas exactement comme tout le monde, que son expérience de la vie était particulière. Alors sa relation à l'alcool l'était aussi, comme un tas d'autres petites choses triviales. Peut-être qu'avant, il avait été ce genre de jeune homme à aller au bar du coin avec ses potes et à boire une ou deux bières, juste comme ça, parce que c'était sympa. Ce n'était plus vraiment quelque chose qu'il faisait. D’accord, vu l’heure c’est mieux de ne pas prendre d’alcool tu me diras, mais il y a de bon bar dont celui-là où tu pourras trouver de l’alcool de qualité à un tarif pas trop cher. Je te ferais la liste des bons bars de la ville si tu veux, vu que tu ne dois pas t’en souvenir et que certains ont fermé malheureusement. L'offre était intéressante. Il sourit à Eros. « Je veux bien oui ! » Après cela, Halcyon se lança dans quelques récits, comme celui de ses voyages. N'ayant pas d'endroit qu'il pouvait appeler "chez lui", il avait passé les dernières années à se promener, à aller là où la vie le menait, en espérant arriver à quelque chose. Il se sentait à la fois lourd d'expériences, mais aussi comme un enfant, innocent parfois et en pleine découverte du monde. C'était une sensation étrange. Tu as voyagé où exactement ? Ca lui faisait plaisir, peut-être plus que de raison, qu'Eros s'intéresse à lui et aux dernières années de sa vie. Par instants, il oubliait que le jeune homme qu'il avait en face de lui le connaissait depuis... toujours ? Il avait un peu peur de le décevoir. « J'étais en Turquie, puis en Grèce. Et ensuite pas mal de pays d'Europe. » Après ça, il dut bien évidemment en dire un peu plus, expliquer comment il s'était débrouillé pour recommencer une vie alors qu'il repartait à zéro et n'existait plus nulle part. Il avait eu de la chance, il était alors juste un autre pauvre type perdu au milieu d'un troupeau de gens en galère. Il s'était débrouillé, et peut-être que personne n'était trop allé chercher d'où il pouvait bien sortir. Sa chance, c'était qu'il se fondait assez bien dans la masse. Il avait su s'adapter, ça lui était venu naturellement. Il marqua une pause brève pour ensuite annoncer qu'il bossait dans le théâtre. Ca devait être surprenant, il se demanda sur le coup si avant, c'était déjà une passion pour lui. Est-ce qu'il avait été de ces gamins américains qui passaient leur temps libre dans le club de théâtre de l'école ? En tous cas, ça n'avait rien en commun avec l'armée. Mais à vrai dire, il ne savait pas ce qui avait pu le pousser à s'engager là-dedans à l'époque. Il devait y avoir quelque chose, c'était certain. Il était persuadé que Zan et lui, au fond, c'était les mêmes choses qui les faisaient vibrer tous les deux. Ca ne dépendait pas de la mémoire ça. C'était ce qu'il était au fond de lui. Il osa demander à Eros si venir voir le spectacle l'intéresserait. Bien entendu, tu me donneras le nom de ta pièce, je viendrais avec grand plaisir. Je regarderais les dates de tes représentations, tu vas faire ta pièce dans quel théâtre ? Et tu sais que je connais des mots en français ? Mais je suis plus doué en italien. Halcyon eut un petit rire. « Tu m'apprendras l'Italien, et je serai ton coach de Français, ok ? » il proposa, amusé. Il disait ça pour rire, juste comme ça, mais l'idée lui plaisait bien. « C'est le Colony Theatre. Ca s'appelle Désert. On a commencé les répétitions, la première est bientôt. Y'a tout sur internet, tu pourras aller voir » il l'informa, avant de boire quelques gorgées de son coca. La discussion se poursuivit, et Halcyon était toujours aussi hésitant concernant son passé. Il ne savait pas si c'était une bonne idée, de poser des questions, de chercher à savoir. Une part de lui-même était encore tentée de fuir et de ne plus sortir de son appartement, uniquement pour les choses nécessaires. Et une fois que sa pièce aurait fini de jouer, il s'en irait pour ne jamais revenir. Evidemment, il savait déjà qu'il en serait incapable, que c'était trop tard pour ça. Il était trop curieux. Et pas assez lâche. Oui, tu connais beaucoup de monde ici. Ce n’est pas à moi de leur annoncer ta non mort, je pourrais te donner les numéros de ta famille. Nous sommes toujours en contact et tu as des amis et des frères et sœurs d’armes aussi. Il se mordit la lèvre. Il n'était pas du genre à se défiler, non, mais il avait l'impression qu'il ne serait jamais prêt à rien. Chaque pas qu'il faisait était une nouvelle plongée dans l'inconnu, et il allait être entouré de gens qui en savaient bien plus que lui. Il se sentait fragile et ce n'était pas une sensation qu'il affectionnait beaucoup. Il n'était pas sûr de pouvoir assumer, de se retrouver tout à coup avec tout ce monde autour de lui. L'idée d'avoir une famille était quelque chose qui le propulsait encore dans une nouvelle dimension. Ca changeait beaucoup de choses. Il n'y avait jamais trop réfléchi, pour ne pas se faire de la peine, mais peut-être que pendant ces cinq ans, il était parti du principe que ses parents étaient morts, ou qu'ils ne faisaient plus partie de sa vie. C'était plus facile à supporter, se dire que sa disparition n'avait pas causé ce genre de mal. Il avait eu tort. « Je veux bien les noms, le numéro et l'adresse aussi » dit-il doucement, en sortant de sa poche son petit carnet dont il ne se séparait jamais. Il l'ouvrit à la prochaine page vierge, qui faisait face à des écritures et des notes prises à la va-vite. Il glissa le carnet vers Eros en lui passant également son stylo. « Et je veux bien ton numéro aussi, s'il te plait » il ajouta avec un sourire, à moitié timide, et peut-être un peu joueur. Il ne savait pas pourquoi. Il n'était pas en train de flirter, pas du tout. Peut-être un tout petit peu. Mais Eros était son premier ami ici, et Halcyon avait du mal à effacer de son esprit les images que le jeune homme y avait mises en lui expliquant la nature de leur ancienne relation. Il jouait avec le feu, c'était une mauvaise idée de s'emballer. Il relâcha un peu le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gift fallen from forgotten skies. (eros) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gift fallen from forgotten skies. (eros)  |   Mar 16 Oct - 22:24
X
Ercyon
Eros ne savait pas vraiment ce qu’il faisait là, il était bien, mais en même temps il savait que rien ne pourrait plus jamais être pareil. Il n’avait plus la relation qu’ils avaient avant, mais Eros ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un espoir. Il y avait une célèbre phrase qui disait que l’espoir faisait vivre, Eros n’était absolument pas d’accord. L’espoir pouvait faire mourir, l’espoir était cruel lorsqu’il était vain. Il n’aimait pas avoir de l’espoir, il aimait se donner les moyens d’obtenir ce qu’il voulait, mais il ne plaçait aucune confiance en l’espoir. C’était trop imprévisible et bien trop puissant alors inutile d’espérer que leur relation puisse renaître un jour.


Il proposa au jeune homme de lui faire une liste des bars et il accepta avec plaisir. Donc Eros lui commença une liste sur une serviette à côté de lui. Il ne mit pas forcément l’adresse, Halcyon devait bien avoir un téléphone portable et une connexion internet. Puis au pire, il allait pouvoir demander son chemin à des locaux, ce qui lui permettrait en plus de faire connaissance avec de nouvelles personnes. Ou bien de croiser d’ancienne connaissance qui pourrait lui raconter des anecdotes qu’Eros ne connaissait pas forcément sur lui.


Il tendit la liste au jeune homme l’écoutant ensuite parler de ses voyages, Eros ne prenait pas beaucoup de congés. Mais il était déjà partie à l’étranger, en Italie bien entendu, mais aussi dans le sud de la France. Généralement il partait de long mois, il avait un peu plus de congés qu’un salarié lambda, mais il était souvent en Italie voir ses proches. Donc il ne lui restait plus trop de temps pour voyager ensuite. Mais il avait envie de tester une nouvelle région et vu qu’Hal avait habité en France, il devait connaitre des bons coins. D’accord, tu as énormément voyagé alors ! Tu aurais des coins à me conseiller en France ? Sachant que je passerais les premières semaines en Italie, donc si je peux y aller en voiture depuis mon pays.

Eros avait déjà fait le sud mais atteindre le centre de la France ne devait pas être si long. Il devait pouvoir rallier rapidement le point A au point B. Il n’était pas contre l’avion, mais c’était un autre budget et il n’avait pas encore gagné au loto. Il ne pouvait pas dépenser une fortune, déjà il ne l’avait pas et ensuite il ne voyait pas l’intérêt de revenir en étant dans le rouge.


Eros ne rajouta rien de plus profitant de son verre, il finit quand même par l’interroger sur son métier et il apprit que son interlocuteur était en train de créer une pièce de théâtre. Il nota le nom dans les notes de son téléphone, pour se souvenir d’aller voir sur internet toutes les informations. Il comptait bien assister à l’une des représentations après il ne voulait pas le dire à Halcyon qui devait s’en moquer.

Et il ne voulait surtout pas donner l’impression de vouloir être invité. Il n’était pas riche, mais il ne cherchait pas la pitié. Je peux t’apprendre une autre anecdote sur toi si tu veux, avant ton accident, tu parlais italien. Enfin tu savais dire quelques mots, mais tu te débrouillais bien. Eros lui avait appris quelques mots, pas grand-chose, surtout des insultes et des mots d’amour. Il ne voulait pas s’imposer dans sa vie, il buvait son verre tranquillement et il prévenait en même temps qu’il n’allait pas annoncer sa non-mort aux proches du jeune homme.


Il finit son verre et heureusement qu’il l’avait fini vu qu’il faillit s’étouffer avec sa salive suite à la proposition du jeune homme. Il toussa un bon coup avant de prendre un stylo et d’y noter les renseignements demandés prenant soin d’y noter les noms des gens en face. Il ne devait pas se souvenir du prénom de sa mère ou de son père, donc Eros lui avait indiqué. Il lui avait reconstitué son arbre généalogique ou presque. Il finit par refermer le carnet avant de le pousser en direction du jeune homme.

Je vais devoir y aller, je t’ai donné tous les renseignements dont tu pourrais avoir besoin. Bonne continuation a toi. Il se pencha pour lui faire un câlin avant de lui faire un baiser sur la joue. Il ne lui avait pas donné son numéro, il voulait voir si le jeune homme le voulait vraiment. Donc il avait juste mis son nom et son prénom, peut-être qu’Halcyon allait chercher à le recontacter.


B-Ever

.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gift fallen from forgotten skies. (eros) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gift fallen from forgotten skies. (eros)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Gift fallen from forgotten skies. (eros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» In the silence of your bones and eyes forgotten magic sits and waits for fire
» Eros Bezos-Nothing is certain except for death and taxes.
» Eros
» 40. Eros & Thanatos
» Fight for them Ft. Eros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-