Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 You are my world Emily & Lukas

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
You are my world Emily & Lukas - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas  |   Mar 4 Déc - 14:48
You are my world

Lukas & Emily

▼▲▼
 
J’étais pas mal ravi d’amener Emily au bar du coin. Le propriétaire me connaissait depuis tous jeune et son accueil était plus que chaleureux. Il plaisanta et flatta ma petite-amie. J’étais vraiment fière de la femme que j’aimais, c’est vrai qu’elle était vraiment belle. On nous informa qu’un concours de danse country allait avoir lieu. C’était vraiment cliché, mais ça promettait d’être bien amusant. Je demandais à Emily si elle savait danser la country, pour ma part j’avais assez pratiqué au cours de ma jeunesse pour m’essayer à monter sur le podium.
 
« J’ai du sang texan, tu crois que je ne saurais pas danser cette danse ? Je suis assez doué, je pense que je vais pouvoir te donner un petit cours particulier. »
 
Nos bières arrivèrent et je trinquai avec la belle blonde avant de boire une gorgée. Fallait pas oublier de s’hydrater avant ce genre de show. Je lui pris la main et l’entraina avec moi à côté de la table pour lui montrer les pas de bases. C’était pratiquement toujours la même chose, la même répétition. Ce qui changeait énormément c’était plus le rythme de la danse.
 
« Tu maitrises assez vite ! T’es sûr que t’avais jamais dansé ça avant ? »
 
Je me mis à rire. Elle apprenait vite. Finalement on avait peut-être une chance d’atteindre la première place dans le classement. Bon première … je m’enflammais peut-être un peu beaucoup, mais essayé de ne pas finir trop dans les derniers en tout cas. Emily était enjouée et je voyais qu’elle avait aussi l’envie de gagner. Le meilleur couple de la soirée allait être difficile à battre, et cela même s’il avait un âge avancé. Ce fut alors à notre tour de danser devant les jurys ma petite-amie sur la piste pour une danse entrainante et folle. Je guidais les pas d’Emily du mieux que je pouvais. Elle était un peu gauche par moment mais c’était vraiment mignon. C’était aussi assez excitant de voir sa hargne à vouloir battre un vieux couple de 70 ans pour un stupide concours. Une fois passé devant le jury, on regagna notre table pour nous désaltérer. Ça m’avait donné chaud et soif de danser ainsi.
 
« Woh, faudra qu’on danse plus souvent ensemble ! Je trouve qu’on fait une bonne équipe. On est peut-être pas hyper parfaits en chorégraphie mais avec nos belles gueules on gagnera peut-être quelques points en plus ! »
 
Je me mis à rire alors que le couple suivant passait. Ils ne semblaient pas trop à l’aise, peut-être à cause du trac. Au moins nous, nous n’avions pas eu de pression à danser. Nous le faisions plus pour le fun que pour la gloire.
 
« Ça te plairais pas de vivre ici en plein milieu de nulle part à vivre au gré du rythme de la country ? Franchement on s’éclate pas mal non, tu trouves pas ? »
 
Je disais cela pour blaguait bien entendu. Vivre à l’année dans ce petit coin de paradis et y venir de temps en temps n’était pas du tout la même chose. On avait vite fait le tour. Pas beaucoup de loisirs, pas vraiment de bons spots de shopping et pas non plus énormément de travail près de la maison. C’était une autre vie par rapport à Miami. Les couples défilèrent les uns après les autres pendant environ une heure et puis se fut enfin le moment des délibérations. On patienta impatiemment. On voulait connaitre les gagnants. On se retrouva 5e sur 13 ce qui n’était pas trop mal pour un couple inexpérimenté. Emily semblait quand même déçue de ne pas avoir eu de meilleures places. En guise de remerciement au concours on nous offrit une tournée gratuite.
 
« Bon c’était pas si mal. On va s’entrainer et l’année prochaine, t’inquiètes pas qu’on aura notre place dans les trois premiers ! »
 
Je déposai une bise sur la joue de ma petite-amie. Je me contentai de boire un verre de thé glacé comme second verre. Je conduisais et il faisait nuit. Il valait mieux être prudent sur les routes. Après avoir terminés nos verres, on décida qu’il était temps pour nous de rentrer. On reprit la route sur une lune presque pleine.
 
« Demain on pourra partir dans les petits canyons se balader si tu veux. Y a des coins sauvages assez sympa. »
 
Alors qu’Emily me parlait, mon regard fut attiré par une forme sombre au bord de la route. Je ralentis et regarda ce que cela pouvait bien être. Un animal apparemment. J’arrêta la voiture à proximité et reconnu un petit coyote.
 
« Je reviens. » dis-je à la jeune femme avant de descendre de la voiture et de m’approcher de la bête.
 
Le corps du coyote se soulevait doucement au rythme de sa respiration. L’animal semblait sonné. Quand ses yeux m’aperçurent je le vis effrayé. Je m’approchai doucement alors qu’une porte claquait dans mon dos. J’essayai d’apaiser l’animal avec ma voix en tendant une main doucement. Je vis qu’une de ses pattes était cassée et il avait quelques égratignures dans son pelage.
 
« Il a du se faire renverser par une voiture. On va le ramener avec nous au ranch. Il a besoin de soin. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You are my world Emily & Lukas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: You are my world Emily & Lukas  |   Ven 7 Déc - 19:41
You are my world

Lukas & Emily

▼▲▼
 
Wow l'ambiance était vraiment géniale ici, je n'avais jamais connu quelque chose du genre à Miami. J'adorais les gens qui portaient fièrement leur chapeau, on aurait dit que je me retrouvais dans un film. De plus, mon petit ami avait un talent caché, celui de danser le country! Je dirais que je trouvais ça amusant de sa part et il me montra le tout rapidement. C'était pas bien compliqué parce que ça se répétait sans cesse. C'était bien, mais ce n'était pas vraiment ma danse préférée. Je dois dire que le fait qu'il y ait un concours de danse m'amusait grandement en ce moment. Je voulais pouvoir être dans la course, donc je devais apprendre.

- Non jamais! Mais c'est facile, je trouve!

J'avais toujours fait des cours de danse étant petite, donc je dirais que c'était un peu inné chez moi de savoir bouger. J'ai un esprit de compétition assez élevé donc c'est certain que je ne misais pas autre chose que la victoire. Bon, je savais que je venais d'apprendre à danser, mais quand même, je pouvais toujours espérer. Je ne pouvais pas croire qu'on allait se faire battre par un couple de 70 ans. Il fallait faire place à la jeunesse quand même. Lukas me mentionna qu'il faudrait qu'on fasse ça plus souvent, il avait entièrement raison, j'adorais faire ça, donc je ne savais pas pourquoi on ne pourrait pas faire de même une fois à Miami. Ça nous permettrait de faire une belle activité ensemble.

- Oh ouiiii! Quelle bonne idée! J'aime danser avec toi, je te trouve beau en plus! Mais t'as raison, on va surement gagner des points parce qu'on est frais et totalement sexy!

Lukas me fit rire en parlant d'habiter ici, pas question de quitter Miami... C'était beau de passer les vacances ici, mais pour y vivre c'était une autre histoire. On dansa pendant un bon moment et finalement les juges tranchèrent, on termina 5e!!! Ahhh mais j'étais trop déçue, on aurait pu au moins être dans les trois premiers, pas du tout, on reçu une consommation gratuite pour notre participation.

- Clair!!!! Je me demande bien pourquoi on a seulement eu la 5e place, tu penses que je peux aller demander?

Lukas me retint en me disant que ça valait pas la peine.... Tant pis! En guise de réponse, il a dit qu'on allait se pratiquer pour terminer dans les trois premiers l'an dernier. Ma moue disparut pour me concentrer d'ailleurs sur la consommation gratuite qu'on avait reçu. Yeah! On allait bien s'amuser ici quand même sans pour autant se mettre de la pression pour un concours. On resta pas bien longtemps, on avait quand même le vol d'aujourd'hui dans le corps... Donc après notre verre, on quitta le bar pour revenir vers la maison des grands-parents de Lukas. J'étais partante pour visiter les canyons demain, je savais que ça allait être très joli et que ça allait nous demander aussi beaucoup de marche. Puis, on vit une silhouette sur le bord du chemin et Lukas s'arrêta, c'était un animal blessé je pense.

- NON, mais c'Est un animal sauvage, n'y va pas!

J'avais bien vu que c'était une espèce de loup, j'étais pas du tout rassurée en fait que Lukas le soigne et en plus de ça il voulait le ramener. Je n'étais pas du tout d'accord.

- Mais voyons Lukas, c'est un loup, il va nous manger! Laisse-le, on va rentrer se coucher!

J'aimais son dévouement, mais là, j'avais peur, je ne voulais pas qu'il nous arrive un truc grave quand même. Lukas avait la situation en main qu'il a dit. Il a pu transporté l'animal dans ses mains et l'avait mis sur la banquette arrière. Mon Dieu que je n'aimais pas cette situation! On roula jusqu'à la ferme où là il le souleva et le ramena dans la grange. Je restais toujours en retrait parce que je voulais pas que le coyote se redresse et nous attaque par la suite. J'aimais bien voir mon petit ami à l'oeuvre, je trouvais ça bien qu'il soigne les animaux comme ça. C'était beau à voir. Il avait sa petite mallette où il administra un calmant où l'animal s'endormit.

- T'es bien un vétérinaire toi, toujours vouloir sauver les animaux. Je t'aime comme ça!

Je lui fis un petit bisou avant de rentrer pour aller me changer et me glisser dans le lit d'adolescent de Lukas. J'attendais qu'il arrive, il le fit une demi-heure plus tard. Je ne dormais toujours pas parce que j'étais un peu inquiète quand même.

- Et puis? Est-ce que notre petit coyote va se rétablir?


Je lui tendis ma main pour qu'il s'approche, je voulais l'avoir auprès de moi dans son lit. Je trouvais ça excitant quand même qu'on soit ensemble tous les deux ici dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 

You are my world Emily & Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lukas & Emily
» Lukas - Emily
» Maybe it's not enough? Lukas & Emily
» Something is in the air - Emily & Lukas
» I'm fine | Emily & Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-