Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Library treasures. (orion)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Library treasures. (orion) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Library treasures. (orion)  |   Ven 21 Sep - 19:53
Library treasures.
orion — andrea
Il se sentait idiot de faire un cours sur les orientations sexuelles à ce type qui n'était pas bien loin de la définition du classique petit con. Clairement, Orion n'allait certainement rien enregistrer de ce qu'Andrea lui disait, et il s'en fichait probablement. Ca ne devait pas l'intéresser. Lui, il était hétéro, certain de l'être, et tout le reste, ça ne le regardait pas. Quel intérêt pouvait-il bien avoir à en apprendre plus sur tout ça ? Mais bon, Andrea alla tout de même au bout de son explication, ou presque. « tu m'excuseras Andy. Mais je ne connais pas ton monde. Je suis hétéro et tu es le premier gay... Ou tout du moins bisexuel que je rencontre. » Il faillit le rectifier plus d'une fois. Le surnom agaçant, l'erreur répétée sur son orientation... qu'il corrigea directement, heureusement. Ca donnait tout de même envie de grincer des dents, à l'entendre dire qu'il n'était pas dans "son monde". Il n'y avait qu'un seul monde et malheureusement, ce n'était pas celui d'Andrea. Il avait assez vécu pour savoir que le pouvoir ne lui appartenait pas et que la majorité restait faite de gens qui ne le connaissaient pas, ne le comprenaient pas. Des gens comme Orion, en un peu moins pire. Ou en mille fois pire. Mais des gens comme lui. Il ne répondit rien, parce que bon, au final, Orion ne l'avait pas provoqué, avait fait un effort, alors non, il n'allait pas lui sauter à la gorge. Leur échange se poursuivit, et Andrea décida de prendre la main, cette fois-ci, et de voir s'il parviendrait à gêner Orion. Il se mit à jouer, ce qui ne lui ressemblait généralement pas, et alla s'installer à côté de lui, forçant un peu la proximité et même le contact. Orion n'avait pas l'air très à l'aise. Il n'était sûrement pas de ces types qui flippaient lorsqu'un "gay" les touchait, mais il y avait bien quelque chose, tout de même. Andrea était curieux, même si au fur et à mesure des minutes, il commençait à se faire une petite idée. Il se mit à lui parler de livres, plus particulièrement d'un livre. Un roman qu'il aimait beaucoup, qu'il avait lu peu de temps après avoir retrouvé sa liberté, qui lui avait fait pas mal de bien aussi. Une histoire poétique, tragique, passionnante. « Je tenterai ton bouquin. » il répondit, avec quelque chose dans la voix qui ressemblait à de l'inconfort. Andrea lui fit savoir que l'ouvrage était peut-être disponible dans cette bibliothèque. En fait, il y avait un petit rayon de littérature LGBT, mais ça, Orion ne devait pas le savoir. C'était pratiquement caché dans un coin, il fallait réellement le chercher pour le trouver. « je regarderai ça ouais. » Andrea hocha la tête, avant de poursuivre encore, l'invitant à lui donner son avis une ois qu'il l'aurait lu. Ca le fit rire, ce sale gosse. Un rire qui cachait quelque chose pourtant, et Andrea ne comprenait plus tout à fait ce qu'Orion essayait de lui dire. « je te dirai ce que j'en ai pensé. De l'histoire. Mais je doute qu'un jour un homme m'intéresse Andy. » Encore ce surnom. De toute façon, Andrea ne lui avait pas parlé d'être un jour intéressé par un homme, et il était certain qu'on pouvait apprécier ce livre sans être gay. Enfin, bref. Il allait faire en sorte de ne pas se vexer, même si Orion était bizarre. Il soupirait, gesticulait. « Enfin... Ça dépend qui. » Okaaaaay. Andrea ne comprenait plus trop, puisque Orion se contredisait lui-même. Il devait être confus, ou ne pas parler de la même chose. Il était rouge, et... Andrea comprit. Du moins, il comprit une chose. En glissant son regard au Sud, sans trop le vouloir, et voyant la bosse juste là, dans le pantalon d'Orion. Oh. Okay. Et étrangement, c'était agaçant. Parce que soit Orion mentait et racontait n'importe quoi, soit il avait passé cette conversation entière à penser à sa copine ou une autre fille... ou alors, Andrea n'en savait rien. Il se recula un peu. « Ouais. Achille est vraiment bandant. Tu verras » il lâcha, un peu sec, peut-être agacé. Il y avait eu trop de proximité entre eux, et Orion était juste... non. Andrea n'était pas à l'aise avec ce petit jeu qui avait trop duré, et de toute façon, il savait bien quel genre de type était Orion. Ca ne servait à rien de perdre du temps. Ca ne servait à rien non plus de se poser des questions, quant à la stupide érection qu'il avait. Ce n'était pas à cause d'Andrea, ça ne le concernait pas, car Orion l'avait bien assez répété, il était hétéro. Il se leva de la chaise. « Allez. J'ai des choses à faire. Bonne journée » il le salua, lui adressant un regard insistant, agacé. Il retourna de son côté de la table et rassembla ses affaires. Il serait bien plus tranquille ailleurs pour continuer à travailler.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 

Library treasures. (orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» New life, maybe (Orion#Terminée)
» 555-134-798 ~ Orion
» Weeks after and we're still the same. (orion)
» Human needs. (orion)
» Timothy, Orion, Andrea ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-