Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

 [Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne Empty
(#)Sujet: [Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne  |   Dim 2 Sep - 13:25

Kate & Orion
Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne
Depuis toujours tu as une phobie incroyable des clowns, tu ne peux rien y faire, ça te terrifie tout simplement. Et là aujourd'hui alors que tu te balades dans le parc d'attraction un clown qui ressemble étrangement à Pennywise des films Ça, ce clown te suit, il te suit de partout avec ses foutus ballons multicolores entre les mains. Ce type ne semble pas bien méchant mais le clown de ce célèbre film et bouquin ne semblait pas dangereux non plus aux premiers abords et en définitive c'était un monstre cannibale bouffeur de gosses... Définitivement y'a mieux comme personne. Ce type te terrifie au plus haut point alors tu le fuis allant jusqu'à une autre attraction celle de la maison hantée, sauf que ce malade mental te suit même là-bas et te fait flipper à un moment donné en se positionnant dans un certain angle où tu ne le voyais pas et en apparaissant soudainement devant toi tu as manqué de faire un arrêt cardiaque. Ainsi tu t'es enfui également de la maison hantée allant jusqu'au stand de barbe à papa mais ce sale type t'y a encore une fois suivit. Tu te barres en courant une nouvelle fois et tu vas jusqu'à la grande roue. Et là alors que tu es tout en haut tu le vois tout en bas en train de tenir ses ballons bleus, verts, rouges et oranges et te faire un rapide signe de la main. Tu deviens blanc comme un cul en te disant qu'aujourd'hui tu vas mourir parce que tu es tombé sur un vrai cinglé. Mais l'idée même de clamser ne te fait pas réellement peur c'est plutôt le fait est d'être bouffé par un clown psychopathe cannibale qui ne t'emballe pas. Ouais tu fais partie de ceux qui n'ont pas peur de la mort, juste de l'oubli. Et ce clown il te déplaît fortement. Ainsi dès que tu es en bas tu quittes ta nacelle à toute allure et tu files jusqu'à une autre attraction. La plus proche c'est celle du tir à la carabine. Oui tirer dans des ballons ça te calmera peut-être. Ainsi tu payes ton tour, une nana à tes côtés tire également dans des ballons et alors que tu vises un ballon violet qui bouge un petit peu trop à ton goût tu entends derrière toi des rires et lorsque tu te retournes tu vois le clown de merde de tout à l'heure. Il te fixe en ricanant et fixe également la nana à tes côtés qui ne semble pas forcément rassurée. Toi par contre c'en est trop, ce salopard te pourchasse depuis bien trop longtemps et ton sang ne fait qu'un tour dans tes veines, tu reposes bruyamment le flingue sur le stand et tu fixes le sale type face à toi « écoute moi grosse merde. Tu te casses, tout de suite. C'est quoi ton putain de problème a venir faire chier les gens tout le temps ? C'est bon quoi ! La maison hantée, la barbe à papa, la grande roue et maintenant ici ? C'est quoi le but connard ? » Tu hurles ton venin sur ce sale type et une nouvelle fois ce type se tape une barre tout en sortant de sa poche quelque chose un petit portefeuille visiblement et il désigne la meuf d'un signe de tête tu fronces les sourcils alors tout en fixant ce sale type « c'est à elle ? » Tu demandes alors tandis que le clown acquiesce, tu prends alors le portefeuille et le donnes ensuite à la nana à tes côtés. « OK sale type. Et moi pourquoi tu me faisais chier hein ? C'est quoi ton problème mec ? » Le clown hausse des épaules, il n'a pas l'air de beaucoup apprécier le ton que tu prends vers lui et alors que tu t'approchais de lui il trace de son côté s'éloignant aussi loin que possible de vous tous. « Putain mais quel salopard. » Tu dis en roulant des yeux tout en posant ensuite ton regard sur la jeune femme à tes côtés qui semble assez surprise par ce qu'il vient de se passer, tu ne cherches pas plus loin et tu reprends ton flingue et tu vises les ballons que tu essaies d'exploser...
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
[Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: [Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne  |   Jeu 6 Sep - 12:49

       
Kate & Orion
Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne
Il arrive des moments où l’on se sent le besoin de faire des choses seules. Il est toujours plus agréable de partager des petits moment avec ses amis, sa famille mais quelques fois se faire plaisir indépendamment d’une autre personne ça avait du bon. Aujourd’hui j’avais décidé de me rendre au parc d’attraction, sans proposer à aucun membre de mon entourage de m’y accompagner. Si je m’étais enfuie du complexe c’était pour devenir une femme indépendante et libre. Cependant, depuis ma sortie, j’avais fréquemment besoin d’être accompagnée dans ce que je faisais, par crainte d’être ridicule le plus souvent. Alors, sur un coup de tête, j’avais décidé d’aller m’amuser seule, comme une grande. Ce n’était pas facile de faire des manèges en solitaires, moins marrant, mais j’étais assez fière d’avoir fait ce pas là. Après avoir fait quelques manèges, je me décide à déambuler entre les petits stands de jeu. Un stand de tir attire mon attention. Je ne sais pas tirer, je n’ai même jamais pris une arme entre mes mains de toute ma vie. Maladroite, je rate mon premier tir. Un sourire timide se glisse sur mes lèvres. Plus jeune, avec mon frère, nous nous amusions à jeter des cailloux dans des boites de conserves pour faire passer le temps. Je me souvenais qu’il me disait toujours de prendre mon temps, de me concentrer avant de lancer. Un jeune homme s’installe à mes côtés, prenant lui aussi de quoi tirer. Je me reconcentre sur les ballons qui sont en face de moi et tire une nouvelle fois. Cette fois-ci un ballon orange explose. Je suis assez contente de ce que je viens d’accomplir. L’homme qui tient le stand me sourit également. Alors que je m’apprêtais à tirer une nouvelle fois, le jeune homme à côté de moi ce met à hurler. Je sursaute et rate ma cible. Je me retourne pour voir contre qui il pestifère de la sorte. Derrière mon dos se tient un clown à l’allure inquiétante. J’en ai même quelques frissons. Je le vois tenir mon portefeuille dans la main et le tendre en ma direction. Le garçon récupère rapidement mon bien avant de me le tendre. « J’ai dû le laisser sur un stand, merci. » dis-je poliment au clown avant de glisser mon portefeuille dans mon sac à main. Malgré le mystère de la présence du clown résolu, la colère du garçon ne se calme pas. J’ai soudain l’impression qu’il a peur de cet étrange bonhomme de foire. L’absence de parole de ce-dernier est assez flippant reconnaissons-le. Et puis son maquillage n’est pas non plus très … joyeux. Moi qui n’est pas peur de ce genre de personnage, étrangement je ne m’en approcherais pas plus. Le clown tourne finalement les talons pour reprendre ses activités d’animation au sein du parc. Je souris au jeune homme qui semble agacé par la situation. « Très étrange ce bonhomme … » Je reprends ma carabine et tire sans aucune concentration de ma part vers le premier ballon que mon regard croise. En plein dans le mile ! Apparemment la chance avait joué en ma faveur. Je regardais du coin de l’œil le jeune homme qui essayait tant bien que mal de viser les ballons. Lui et moi semblions avoir à peu près le même niveau en tir, c’était assez rassurant pour moi. Je n’allais pas tant que ça me ridiculiser. Le voyant rater ses cibles par deux fois, je me permis de lui donner un petit conseil. « Tu devrais prendre plus ton temps au moment de viser. Et puis décale légèrement ta carabine vers le bas, tu as tendance à monter tes mains au moment de tirer. » J’avais employé un ton doux, pour qu’il ne se méprenne pas sur mes intentions. Je ne voulais pas qu’il pense que j’étais plus douée que lui ou je ne sais quoi. Je n’étais pas du tout experte en tir mais j’avais pu observer alors je pensais qu’il était bon que je le lui partage afin qu’il puisse quand même gagner un petit cadeau. Je terminai mes coups avec deux ratés, ce qui me valut de choisir entre deux petites peluches : un ourson ou un renard. J’opta pour le renard. Je remerciai l’homme du stand et sortis le mini-plan de ma poche. Il me restait encore des attractions à faire, mais je ne savais pas lesquelles étaient les plus intéressantes. Voyant que le jeune homme terminait lui aussi ses coups, je me permis de lui demander conseil. « Tu connais un peu le parc ? Je suis venue seule et je ne sais pas trop ce qui est chouette à faire, t’aurais une idée ? » lui demandai-je avec un petit sourire, tout en lui désignant d’un signe de tête le papier que je tenais entre mes mains. « J’espère qu’on ne va pas recroiser le chemin de ce clown … il était vraiment trop bizarre. » Je laissai échapper un petit rire. Cela ne m’étonnerait même pas qu’il se soit trouver un poste au sein de la maison hanté.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne Empty
(#)Sujet: Re: [Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne  |   Ven 7 Sep - 13:18

Kate & Orion
Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne
On a tous peur de quelque chose c'est humain mas toi les clowns ça ne date pas d'hier qu'ils t'effraient au plus haut point. Quand tu en vois un tu commences à avec les mains moites, tu es blanc comme un cul, plus que d'habitude en tout cas et au bout d'un moment tu commences à paniquer ou alors à te montrer agressif. Là en l'occurrence c'est l'agressivité qui a prit le dessus sur la panique même si on sentait très clairement ta peur dans ta voix. Alors que tu songes à tout ceci tu tentes de te concentrer à nouveau dans ta partie de tir à la carabine. Le type du stand ne semble pas trop apprécier ce qu'il vient de se passer mais il a l'air soulagé que le clown grotesque aie finit par se barrer. Quant à la nana à tes côtés elle a reprit elle aussi sa partie. Toi tu fais un peu n'importe quoi, tu vises n'importe comment et tires un peu comme un con. A un moment la brune à tes côtés se tourne vers toi « Tu devrais prendre plus ton temps au moment de viser. Et puis décale légèrement ta carabine vers le bas, tu as tendance à monter tes mains au moment de tirer. » Tu la fixes longuement en souriant tout en suivant ses conseils en tenant ta carabine un peu plus bas et tu tires et là effectivement tu réussi à exploser un ballon rouge, tu souris alors « merci beaucoup ! » Tu dis en souriant en commençant à te détendre peu à peu tandis que tu continues à tirer comme la jeune femme te l'a recommandé.

Alors que tu restes là à tirer ta partie se termine, tu as gagné deux peluches tu optes pour une peluche en forme de chat et une peluche en forme de poussin et tu remercies l'homme. Les peluches tu les offriras avec joie à tes sœurs sachant que l'une tu l'appelles chaton et l'autre poussin ça passe crème. La jeune brune de tout à l'heure vient soudainement vers toi « Tu connais un peu le parc ? Je suis venue seule et je ne sais pas trop ce qui est chouette à faire, t’aurais une idée ? » Tu lui souris largement alors qu'elle te tend un papier que tu saisis et tu découvres qu'il s'agit du plan du parc « je connais le parc ouais. On peut tout à fait se poser à deux pour la suite de notre visite si tu veux. » Tu réponds à la jeune femme en souriant largement, elle te semble sympathique donc pourquoi pas après tout. « J’espère qu’on ne va pas recroiser le chemin de ce clown … il était vraiment trop bizarre. » Tu acquiesces en entendant ses mots tout en plantant tes yeux bleus sur la jeune femme « je ne pense pas qu'il reviendra nous emmerder si ça peut te rassurer. Vu comment je lui ai gueulé dessus il semble avoir comprit qu'il valait mieux pas me faire chier. » Tu dis en riant tandis que tu t'éloignes du stand avec elle en direction de la grande roue, les jeunes femmes apprécient en général « je m'appelle Orion et comme tu l'auras sûrement comprit je déteste les clowns... » Te présenter te semblait judicieux après tout elle paraît sympathique alors pourquoi ne le ferais tu pas ? Vous avancez jusqu'à arriver à la grande roue et devant l'attraction tu te tournes vers elle « la grande roue, ça te tente ? » C'est quand même le plus important de savoir si ça l'emballe ou non donc tu cherches à savoir et si jamais ça ne l'inspire pas vous irez voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
[Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: [Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne  |   Mer 12 Sep - 17:03

        
Kate & Orion
Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne
Cette expérience avec le clown du parc était peu rassurante. Comment un personnage aussi étrange pouvait-il se balader dans un lieu pareil. Si même moi ou le jeune homme à mes côtés n’étions pas rassurés de le voir près de nous, je me demandais bien ce qu’il pouvait en être des enfants présents. Heureusement pour nous, il était parti ailleurs, une fois sa tâche terminée. Après avoir enchainés quelques tirs plutôt bien placés, je me retrouvais me demander ce que j’allais bien pouvoir faire dans ce parc. Il était difficile de s’amuser en solitaire finalement. Moi qui voulait m’essayer à une certaine indépendance, c’était beaucoup moins amusant que d’être accompagnée par un ami ou un petit-ami. Timidement, je demandai conseil au jeune homme présent à mes côtés et qui allait repartir lui aussi avec des cadeaux dans les mains. Il me proposa sympathiquement de continuer le parc ensemble. Je ne pu que sourire face à cette proposition. Apparemment lui aussi semblait seul, tout comme moi. Au moins je me sentais un eu moins idiote à avoir voulut me rendre dans ce lieu sans compagnie. D’autres le faisait aussi à ce que je pouvais voir. Il se présenta, après m’avoir assuré que le clown ne devrait pas réapparaitre de sitôt. Le jeune homme s’appelait Orion. « Orion … Il y a une constellation qui se nomme comme ça nom ? » Je n’étais pas très forte en astronomie mais ce nom me disait quelque chose. Peut-être est-ce que je me trompée totalement. « Moi c’est Kathelyn, je suis enchantée. » J’emboita le pas à mon nouveau compagnon et lorsque nous arrivions devant la grande roue, il me demanda si je souhaitais la faire. « Oh oui ! C’est une excellente idée ! Ça à l’air sympa de monter dedans et d’admirer la vue. » Je n’avais jamais mis les pieds dans une grande roue de ma vie. Ce serait la première fois. Nous nous installâmes donc dans une petite nacelle et on attendit patiemment que la grande roue se mette à tourner. Tranquillement, la vue sur le parc commença à s’agrandir et nous pûmes admirer le spectacle qui s’offrait à nous. « Waouh ! Je ne pensais pas que le parc pouvait être aussi grand ! » m’exclamai-je en me baissant un petit peu pour voir ce qu’il se passait sous nos pieds. Je me redressai ensuite et regarda droit devant moi. Après le parc s’étendait Miami avec la plage sur la droite. « Je vois mon quartier, j’habite près de l’église là-bas. » indiquai-je du bout du doigt pour faire la conversation. Miami était vraiment une belle ville. La vue était vraiment magnifique. Le soleil qui se reflétait dans cette grande étendue d’eau la faisait scintiller de milles feux. Je tournai la tête pour voir les quelques attractions que je n’avais pas encore faites. Certaines étaient beaucoup plus bruyantes que d’autres, sans doute à cause des frayeurs qu’ils procuraient aux passagers des manèges. « Quelle est ton attraction préférée ? » demandai-je au jeune homme assis en face de moi.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne Empty
(#)Sujet: Re: [Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne  |   Jeu 13 Sep - 13:30

Kate & Orion
Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne
Tu n'es pas un tendre et tu ne l'as jamais été d'ailleurs. Lorsque quelque chose t'énerve ou t'effraie tu as tendance à réagir vivement, comme un bouffon comme tes sœurs te diraient. Elles sont les seules personnes sur cette Terre qui peuvent se permettre de te faire chier sans que tu t'énerves ainsi les deux blondes en profitent carrément et là justement alors que tu songes à tout ceci tu fixes la jeune femme près de toi elle semble se détendre depuis que le clown s'est barré et vous vous présentez l'un à l'autre « Orion … Il y a une constellation qui se nomme comme ça nom ? » Tu acquiesces aussitôt en souriant largement « oui en effet c'est une constellation. Ma mère est fan de ces choses là. » Tu réponds alors en souriant largement tout en posant tes yeux sur elle « Moi c’est Kathelyn, je suis enchantée. » Tu te dis que c'est un joli prénom qui lui va bien « ravi de te connaître. » Tu réponds simplement tandis que toi et elle envisagez d'aller vous balader dans le parc ensemble vu que tu sembles mieux le connaître qu'elle tu acceptes tout en lui proposant d'aller à la grande roue ensemble « Oh oui ! C’est une excellente idée ! Ça à l’air sympa de monter dedans et d’admirer la vue. » Tu acquiesces alors t'es bien d'accord avec elle « c'est vraiment génial de là-haut on voit tout le parc et même une partie de la ville. » Mais il ne faut pas avoir le vertige c'est ça le truc mais tu ne le précises pas tu imagines qu'elle doit s'en douter. Vous payez alors vos places après avoir fait la queue puis vous rentrer dans l'une des nacelles et tu t'installes sur la banquette en face de la jeune brune. La grande roue se met alors en marche et vous êtes dans les airs, tu fixes la vue et arrivés tout en haut tu souris largement par la vue magnifique « Waouh ! Je ne pensais pas que le parc pouvait être aussi grand ! » Tu te tournes vers elle en ricanant « on ne croirait pas comme ça c'est vrai mais si il est vraiment très grand ! » Tu dis en ricanant parce que c'est vrai qu'à le voir comme ça on n'imaginerait pas mais c'est uniquement lorsqu'on monte dans la grande roue qu'on visualise la totalité du parc et c'est assez impressionnant c'est vrai. « Je vois mon quartier, j’habite près de l’église là-bas. » Tu regardes l'endroit qu'elle t'indique et tu souris tout en lui pointant du doigt l'université « je vis pour ma part à l'université de Miami. J'étudie la littérature. » Tu dis à la jeune brune en souriant tout en continuant à admirer la vue avec plaisir tu te perds dans tes contemplations jusqu'à ce que tu entendes la fille s'adresser à nouveau à toi « Quelle est ton attraction préférée ? » Tu réfléchis un moment n'étant pas tout à fait sûr de ta réponse « et bien... Le coup classique je dirai ! La maison hantée ! Celle de ce parc est absolument géniale et vraiment bien décorée on se croirait vraiment dans un château hanté ! Sinon j'aime vraiment beaucoup. Sinon j'aime bien l'attraction du train de la jungle, tu vois ce que c'est ? » Tu dis en souriant largement. Le train de la jungle il s'agit d'un décor de jungle où un train avec plusieurs nacelle roule à toute allure, c'est un peu flippant en soit mais toi tu adores. Les obstacles sont des animaux de la savane, singes, éléphants et diverses autres bêtes, évidemment ce sont des faux, des peluches mécaniques mais c'est vraiment bien foutu...
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
[Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: [Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne  |   Mer 26 Sep - 16:44

        
Kate & Orion
Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne
Orion avait proposé de nous rendre dans la grande roue pour commencer notre aventure au sein de ce parc d’attraction. La vue de là-haut était juste magnifique ! On pouvait voir Miami et la mer qui bordait la ville. J’arrivais même à voir mon quartier en repérant l’église dans laquelle j’allais prier. Orion m’avait confié que sa mère était fan d’astronomie et que c’était pour cela qu’il portait le nom d’une constellation. Orion me confia également habiter sur le campus de l’université de Miami. C’était un étudiant en littérature. « Tu dois avoir lu un paquet de livres ! » Il devait être un jeune homme très cultivé, quoi que … après je ne savais pas trop en quoi consistait des études de lettres. A quel métier étaient destiné ses études ? Peut-être voulait-il devenir écrivain qui sait. Je laissai dans un coin de ma têtes ces interrogations pour plus tard. Je demandai, au lieu de ça, quelle attraction le jeune homme préférait dans le parc. Je ne connaissais pas grand-chose et un avis ne serait pas de refus ! Il m’annonça aimer la maison hantée ainsi que le train de la jungle. Je parcourrai des yeux à la recherche des ses deux attractions pour voir où elle se situaient par rapport à nous. Je vis le train de la jungle dans un premier temps, pas très loin de notre position. Des gens hurlaient alors que leur nacelle tourbillonnée dans tous les sens. Je ne pu m’empêcher d’avoir une certaine appréhension concernant cette attraction, j’avais peur d’avoir peur. La maison hantée devait être pas mal terrorisante aussi. Apparemment les décors étaient superbes disait le jeune homme. « On pourra les faire si tu veux. J’aurais une préférence pour la maison hantée comme premier choix ! » Je tournai la tête vers le jeune homme et lui offrit un large sourire. Je n’étais pas très adepte des films d’horreurs et des choses qui faisaient peur, mais sentir l’adrénaline monter en soi et avoir le cœur battant à tout rompre, c’était une délicieuse sensation à éprouver de temps à autres. « Et, tu disais faire des études de lettres … Ça consiste en quoi ? Tu veux faire quoi plus tard ? » demandai-je au jeune homme en repensant à mes interrogations concernant ses études. Je n’étais jamais allée à la fac, évidemment. Et l’enseignement que j’avais reçu était bien loin de celle de grandes écoles, même de l’éducation scolaire nationale. Nos cours étaient axés sur l’utile avec des cours manuels, mais aussi sur la religion et en appuyant avec insistance sur tous ce qui se passait à l’extérieur et qui était mauvais : les guerres, les conflits, la misère … Les sciences très peu, la littérature seulement ce qui était attrait à la religion, les mathématiques basiques et les langues aucune utilité d’apprendre autre chose que la langue nationale. Peut-être qu’un jour j’aurais le souhait de reprendre des études, mais je ne m’en sentais pas vraiment le courage pour le moment. « Je travaille dans un snack au bord de la plage. Mais j’aimerais beaucoup être cuisto dans un restaurant. Alors je vais changer de job pour évoluer. » J’haussai légèrement les épaules. Il me fallait faire de la prospection dans les alentours de la ville, trouver un restaurant qui veuille bien prendre une jeune femme inexpérimentée. Quitte à prendre un poste en plonge … Au moins j’aurais un pied dedans. La grande roue s’arrêta quelques instants pour que nous puissions admirer la vue, avant de redescendre doucement. Une fois en bas, on sorti de la nacelle. Je repris mon plan et regarda où se situait la maison hantée. Je pointai du doigt l’emplacement. « On est ici et la maison hantée est là. Qu’est-ce que tu dis de prendre un petit quelque chose à manger avant de se faire peur ? » Je commençai à avoir un peu faim, les odeurs de fritures et les belles devantures de bonbons étaient plus qu’alléchantes et mon estomac réclamer de gouter à ces bonnes choses. Enfin, bonne pour l’estomac et le cœur, pas vraiment bonne d’un point de vue diététique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne Empty
(#)Sujet: Re: [Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne  |   Jeu 27 Sep - 14:23

Kate & Orion
Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne
La situation est redescendue, le clown a disparu et tu te sens bien plus confiant. Quand ce salopard était dans les parages tu n'étais vraiment pas au meilleur de ta forme, les clowns définitivement tu ne peux pas. C'est bien trop difficile pour toi de conserver ton sang froid quand tu croises ces monstres abjectes et repoussants. Mais là ça va, tu l'as fait fuir et il ne semble plus dans les parages. Du haut de la grande roue tu vérifies que l'autre imbécile ne va pas se pointer à nouveau mais apparemment il semble avoir trouvé d'autres personnes à emmerder plutôt que cette fille ainsi que toi. Tant mieux pour toi et tant pis pour les autres, ce n'est pas vraiment ton problème. La fille te montre où elle vit en pointant du doigt une église et tu lui montres à ton tour où tu vis en pointant du doigt l'université et tu lui apprends être étudiant en littératures « Tu dois avoir lu un paquet de livres ! » Tu souris alors en acquiesçant vivement de la tête « oui j'adore la lecture du coup c'est vrai que je lis pas mal de bouquins ! » Tu réponds simplement en souriant à la jeune brune tandis que vous fixez les alentours alors que vous êtes tout en haut de la grande roue, une vue incroyable, tu adores ce que tu vois. Elle te demande alors ce qu'elle peut faire comme attraction avec toi et tu lui en cites deux qui te plaisent bien « On pourra les faire si tu veux. J’aurais une préférence pour la maison hantée comme premier choix ! » Tu souris alors en acquiesçant puis tu poses tes yeux sur elle « pourquoi pas ouais ! Le train de la jungle n'est pas trop mal juste bon... Disons que ça bouge beaucoup dedans ! » Dis-tu en souriant tu imagines bien que ce n'est pas au goût de tout le monde de faire des attractions à sensation comme celle-ci. Mais la maison hantée est très bien si elle n'est pas trop froussarde ça devrait probablement lui plaire. « Et, tu disais faire des études de lettres … Ça consiste en quoi ? Tu veux faire quoi plus tard ? » A ses mots tu ricanes et tu la fixes longuement « travailler dans l'édition me dirait bien ! J'adore les livres du coup aider des futurs auteurs à faire publier leurs bouquins ça me plairait bien. En soit la littérature c'est idéal pour les métier dans la lettre, l'imprimerie, l'édition, écriture des choses comme ça. Mais en général les écrivains n'ont pas subit d'étude de lettres ils se lancent en général comme ça sur un coup de tête. Tout dépend. » Tu réponds en souriant en espérant l'avoir éclairée au maximum sur tes études qui ne sont pas franchement simples même si tu aurais bien pu te retrouver à faire des choses bien plus difficiles. Au départ tu hésitais entre la médecine et la lettre mais tu as préféré te tourner vers la lettre, la médecine tu n'étais pas certain de tenir la cadence. Alors que vous redescendez petit à petit la belle reprend soudainement la parole « Je travaille dans un snack au bord de la plage. Mais j’aimerais beaucoup être cuistot dans un restaurant. Alors je vais changer de job pour évoluer. » Aussitôt tu acquiesces en souriant largement face à ses mots « j'espère que tu réussiras à faire ce que tu souhaites ! » Tu réponds poliment tandis que toi et elle sortiez de la nacelle. Tu la laisses passer en premier puis tu suis et quittes l'attraction avec elle. Aussitôt la belle pointe du doigt la maison hantée « On est ici et la maison hantée est là. Qu’est-ce que tu dis de prendre un petit quelque chose à manger avant de se faire peur ? » Tu souris face à sa proposition et tu dévisages les divers endroits où vous pouvez manger, il y en a plusieurs. Un vendeur de churros qui semble faire des gaufres et des crêpes aussi, un vendeur de barbe à papa. Un magasin de bonbons en tout genre et non loin du vous il y a également un petit restaurant rapide. « Qu'est-ce qui t'inspire ? Personnellement le restaurant me dit bien. Pareil pour le vendeur de churros et compagnie. » Tu dis à la belle en souriant, tu as toi-même une petite faim donc ça ne te gêne pas plus que ça de faire une pause entre deux attractions le temps d'aller manger un morceau. Oh tu ne mangeras pas beaucoup si vous allez au restaurant tu prendras certainement un sandwich chaud ou quelque chose dans le genre mais ça s'arrête là. Tu ne vas pas t'amuser à quatre heures de l'après-midi à faire des repas ultra copieux, pas ton truc tu surveilles ta ligne. Mais tu es mince et en forme pis tu fais pas mal de sport donc même si tu te goinfrais tu garderais facilement la ligne ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne Empty
(#)Sujet: Re: [Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[Karion#1] Aujourd'hui j'ai rencontré le Diable en personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le sabot du diable.
» Le diable s'habille en Prada
» Tête d'ange, diable au corps
» Le diable ne s'habille pas en Prada
» Roksana ♦ Le diable s'habille en Prada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-