Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Une question

 :: sujets et autres

Neal McCluskey
Anonymous
Invité

Une question  Empty
(#)Sujet: Une question   |   Dim 2 Sep - 15:38
Bonjour. En étant pas encore inscrit auprès vous, je voudrais savoir si vous les homos célibataire vous serez intéresser avoir une relation amoureuse avec mon personnage qui sera un détective ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une question  Empty
(#)Sujet: Re: Une question   |   Dim 2 Sep - 18:21
Hello !!

Merci de t'intéresser au forum, c'est cool ! Je pense que tout le monde est le bienvenue ici, seulement, il faudrait que tu en dises plus sur ton personnage afin qu'on puisse se faire une idée des liens qu'on pourrait avoir avec toi Une question  776115001

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une question  Empty
(#)Sujet: Re: Une question   |   Dim 2 Sep - 22:20
Coucou!!! On s'est parlé sur Messenger Une question  776115001 Je ne sais pas si nos petits homos sont célibataires, mais si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, tu peux toujours faire un scénario, je pense que tu pourrais trouver rapidement preneur vu qu'il y a quelques homosexuels ici, mais je crois qu'ils sont déjà en couple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une question  Empty
(#)Sujet: Re: Une question   |   Lun 3 Sep - 15:58
Heeey Une question  776115001 merci de t'intéresser au forum Une question  3465334165
Pour ma part, je vais un peu répéter ce que mes vdds ont déjà dit. Je crois pas qu'il y ait d'hommes homos disponibles pour un lien amoureux (en tous cas pas les miens) mais je me trompe peut-être. Quoiqu'il en soit, tu pourrais toujours créer un scénario, ou au moins nous donner quelques détails et l'idée de personnage que tu as, pour qu'on puisse te proposer quelque chose, amoureux ou non Une question  2577391662

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une question  Empty
(#)Sujet: Re: Une question   |   Lun 3 Sep - 22:11
Hello !

Techniquement mon Eros est célibataire, mais il à normalement un lien love déjà prévu. Donc je ne peux pas le proposer. Une question  880918458

Mais s'il cherche de la famille, des amis ou autre n'hésite pas. Une question  3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une question  Empty
(#)Sujet: Re: Une question   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question :D
» Remise en question !
» Question pour un TC
» Question sur un scenariiiii **
» Petite question d'âge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-