Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Remise en question !

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Remise en question !  Empty
(#)Sujet: Remise en question !   |   Ven 30 Sep - 17:03
Hello les amours,
Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps je ne suis plus fort présente. Alors beaucoup de doutes s'imposent à moi. Je dois avouée, je suis inscrite dans plusieurs forums, je les quitte petit à petit pour certains, je reste sur d'autres... Le soucis c'est qu'ici, je n'arrive pas à me dire que je vais devoir partir, Violette a énormément progresser grâce à ses liens,... Mon soucis est que je n'arrive plus à venir régulièrement ici alors mon coeur tiraille, je reste, je pars ? Je fais un dernier RP's disant que Violette déménage rejoindre Melvin à Londres et la fait revenir dès que j'aurais plus de temps ?
Je suis perdue...
Je vous aime fort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Remise en question !  Empty
(#)Sujet: Re: Remise en question !   |   Ven 30 Sep - 17:43
Tu fais ce que tu veux ma belle, c'est toi avant tout qui décide... Je suis sûr que beaucoup seront déçus de ton départ, surtout que tu es emblématique ici! Remise en question !  3228931348 Mais avant tout c'est ton confort qui passe avant tout, et personne ne t'en voudra si tu ne te sens pas bien ici, c'est compréhensible Remise en question !  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Remise en question !  Empty
(#)Sujet: Re: Remise en question !   |   Ven 30 Sep - 20:06
De toute manière, tu seras toujours la bienvenue ici ! Remise en question !  3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Remise en question !  Empty
(#)Sujet: Re: Remise en question !   |   Ven 30 Sep - 22:20
Coucou Violette :)

Tu sais que même si tu n'es pas super présente, ça ne veut pas dire que tu dois partir. Si tu peux RP 1 fois par mois, déjà là tu ne seras pas dans les membres en danger :) Chose qui peut très bien se faire à mon avis. Tu es attachée à ton personnage et tu as quand même des liens forts ici aussi. Ça serait dommage de perdre tout ça! Bref, la décision te reviens mais sache que tu es toujours la bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Remise en question !  Empty
(#)Sujet: Re: Remise en question !   |   Ven 30 Sep - 23:27
Tu ne vas pas laisser tomber ton papinou qui t'aime trop fort de son corps.

Mais je vais dire comme les autres. Tu dois d'abord et avant tout te sentir à l'aise dans la situation. Bien sûr que tu es parfois moins présente . C'est normal d'avoir des baisses de moral ou d'intérêt par moment.

Pour ma part, sache tu auras toujours une petite place dans mes rp et mon amitié.
Que sans toi, mon propre personnage n'en serait pas où il en ait maintenant. Pour le meilleur comme pour le pire que nous avons pu vivre ensemble.

Prend la décision qui semble la mieux pour toi.
*plein de calin d'amour paternel*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Remise en question !  Empty
(#)Sujet: Re: Remise en question !   |   Sam 1 Oct - 0:50
Un rp par mois, ça me semble faisable ! Je suis juste HS en ce moment et mes cours me demandent un temps de sauvage ! Je me laisse jusque Dimanche ! Mais sachez que quoi qu'il arrive je vous aime foooort !
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Remise en question !  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Remise en question !   |   Sam 15 Oct - 9:14
Je n'avais pas vu ton message ! Haaaan nan ne pars pas Lukas a besoin de toi copine :(
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Remise en question !  Empty
(#)Sujet: Re: Remise en question !   |   Sam 15 Oct - 15:12
Il est certain aussi que l'administration d'un nouveau forum demande aussi beaucoup d'énergie. Il faut juste que tu saches ou placer tes priorités Wink Quoi qu'il en soit, laisse nous savoir ton choix final. Remise en question !  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Remise en question !  Empty
(#)Sujet: Re: Remise en question !   |   Lun 17 Oct - 15:08
Comme dit plus haut, pour pas tomber dans l'inactivité et les membres en danger, il faut u rp par mois ! C'est largement faisable ! Donc je reste et puis, j'ai une belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Remise en question !  Empty
(#)Sujet: Re: Remise en question !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remise à niveau (Brooke & Nathaniel)
» SOIREE CB - REMISE DES PRIX 02/01/2021
» Remise des prix des awards - janvier 2021
» Une question
» Une question :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-