Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 i dont wanna see you.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

i dont wanna see you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i dont wanna see you.  |   Dim 10 Mar - 6:44


       

         
i dont wanna see you..


Elizabeth & Clarke
« Oh, alors n’hésites pas si tu as besoin d’un endroit où être pendant quelques temps. Si je vois quelque chose passer prochainement, je te ferai signe! Avoir su… on aurait pu te référer à notre ancien propriétaire pour l’autre appartement. C’était petit mais ça aurait été parfait pour une personne et c’était vraiment pas cher! »

Bon, c’était quand même cher puisque les logements à Miami, c’était tout simplement hors de prix mais elle pouvait bien voir ce que je voulais dire par pas cher. C’était uniquement une chambre, dans un sous-sol… peu de lumière et tout mais bon,on avait eu des beaux moments mais avec le bébé en route, c’était pas très logique d’y rester, ça manquait largement d’espace. Nous avions eu de la chance qu’Alexie nous laisse ce beau logement pour le même prix que l’autre, vraiment beaucoup de chance!!! Mon amie chercha à en savoir un peu plus concernant ma grossesse et comment le tout s’était déroulé. Bon, elle cherchait à savoir plus d’information que j’étais prête à lui donner concernant ma vie intime avec mon mari. Je me doutais bien qu’elle demandait ça uniquement pour me faire réagir et ça fonctionnait bien! Je lui racontai le tout, sans parler de ce fameux petit détail, bien entendu.

« Tant que tu ne vomis pas sur mes planchers, je viens tout juste de les laver! » lâchais-je pour embarquer un peu dans sa blague.

Je savais bien que tout ce qui était un peu trop romantique, ça ne rejoignait pas du tout Clarke qui elle, me souligna encore une fois n’avoir pas rencontré qui que ce soit et même, que ça n’allait pas arriver de si tôt.

« Et je ne comprends pas! C’est certain que tu dois avoir des tonnes de gens à tes pieds et que tu ne fais que briser des coeurs, c’est tout ce qui me vient en tête parce que tu peux clairement avoir qui tu veux !»

Elle était magnifique, elle avait tout pour elle! Bon, elle avait un caractère assez spécial et bien à elle mais j’étais certaine que bien des gens voudraient être en relation avec elle! Après, j’imagine que c’était un choix de son côté de ne pas impliquer personne dans sa vie, je respectais le tout. J’étais d’ailleurs heureuse d’apprendre qu’elle aimait toujours autant son travail, elle avait lâché l’école pour ça donc j’étais contente qu’elle ait trouvé son bonheur.

« Tu sais bien que tu ne me dérange pas! Je suis contente que tu sois passée et qu’on ait pu discuter toutes les deux! » Je lui fis un petit sourire. « Compte sur moi, je te ferai signe mais entre temps, n’hésites pas à m’écrire ou passer ici à tout moment, la porte est grande ouverte et tu peux faire comme chez toi! »

C’était un peu ironique de dire ça, je l’admets. Je l’accompagnai jusqu’à la porte de l’appartement où je les serrai dans mes bras avant de la voir partir. Malgré tout ce qu’elle me disait, il y avait une petite part de moi qui espérait vraiment qu’elle soit aussi bien qu’elle me le disait, parce que j’en doutais quand même un peu :/


CODES ET AVATARS BY MAY


         

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

i dont wanna see you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I know I can, Be what I wanna be, If I work hard at it, I be where I wanna be ~
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.
» « Ce n’est pas ce qui arrive qui est important, mais la façon dont tu réagis »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-