Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks - I believe ...  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Kathelyn Parks - I believe ...   |   Dim 9 Sep - 21:59
Kathelyn Parks

Prénom(s) Nom
Mon prénom m’a été donné par mes parents le jour de ma naissance. Kathelyn. En grec, cela signifie pur.Mon nom de famille n’a pour moi aucune signification. Parks. Un nom sans histoire généalogique car je n’ai jamais connu le reste de ma famille.  
Occupation
Seconde de cuisine dans une brasserie de Miami Beach.
Date et lieu de naissance, nationalité
Je suis née le 1er jour de la nouvelle année de 1991 dans le complexe religieux du Texas. Mes origines : inconnues.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Fiancée à @WILLIAM
Caractère et autres infos
Je suis par nature très timide et introvertie. Sans doute parce que j’ai longtemps été enfermée dans une communauté peu encline à partager avec des étrangers. Cela à développer chez moi quelques angoisses face à l’inconnu. ∞ Je peux m’avérer têtue quand j’ai une idée en tête, ce qui va très souvent de pair avec ma persévérance et mon ambition dans la vie. J’ai quitté toute ma vie pour en construire une nouvelle, non sans difficultés, mais j’y suis parvenue. ∞ Je suis quelqu’un de très patiente et je me vois comme attentionnée. Je suis fidèle à mes proches et impliquée dans mes relations. ∞ Je suis très sportive, cela m’aide à réguler le flot d’émotions qui peut m’envahir parfois.
 
Je suis une jeune femme très pieuse, toute ma vie j’ai reçu une éducation religieuse que je continue d’entretenir aujourd’hui. ∞ J’ai toujours rêvé d’aller en Europe et j’ai concrétisé ce projet en faisant un stage de cuisine en France. ∞ J’aime le café, ma journée ne commence jamais par une bonne tasse bien chaude.

This is the story.
Je suis née le 1er janvier 1991 dans une petite bourgade du Texas dont je terrais le nom ici. À l’heure où je vous raconte en partie mon histoire, j’ai 29 ans et plusieurs petits tas de poussières. Je suis née et j’ai vécu toute ma vie dans un grand complexe privatif et indépendant à la société américaine. Personne ne pouvait entrer sans autorisation préalable et il en était de même pour en ressortir. Mais qui voudrait en sortir ? Nous avions tous sous la main : nourriture, électricité, gaz, eau courante, haute technologie, école, dispensaire … Nous ne manquions de rien. Ma famille se composait de deux parents aimants, d’une sœur ainée parfaite, d’un frère ainé un peu trop protecteur et d’une cadette chiante au possible. Comme dans toute famille, je pense, nous avions nos crises de rires ou de larmes. Jusqu’à l’âge de mes quinze ans je ne trouvai rien à dire sur la vie que je menais avec ma famille, mais vint l’adolescence et voilà que je remis en question ma vie et les décisions que prenait mes parents.
JUIN 2006:
01/01/2012:
DECEMBRE 2016:
30/12/2016:
Avril 2017:
 
MAJ – 05/2021
Juillet 2017 : ma première rencontre avec William. Je le rencontre lors d’un rendez-vous médical. Il me conseille de consulter un psychologue pour mes différentes angoisses et mes difficultés à trouver un bon sommeil. En sortant de la consultation, il me trouve perdu sur le parking de l’hôpital et me propose de me raccompagner chez moi. Quelques jours après, je reçois un sms de sa part me demandant si je souhaitais le revoir. Il fallut un diner, une tentative de baiser de sa part et une sortie au bowling pour que je comprenne ce que je ressentais pour lui. L’amour, je ne l’avais jamais connu avant lui et cela me déstabilisais. Le 03/12/2017 nous échangions notre premier baiser avec William. Quatre mois plus tard, je perdais ma virginité avec l’homme que j’aimais, certaine de mes sentiments pour lui.
 
En juin 2019 je débute une formation dans la cuisine. J’ai du talent et je veux l’exploiter dans ma vie professionnelle.  J’emménage avec William en septembre juste avant de partir pour la France pour un stage de sept mois. En avril, je reviens de France et William fait sa demande en mariage. Je panique sur le coup mais accepte sa demande.
 
Cinq mois plus tard malheureusement Will découvre je suis mariée à son meilleur ami qui se trouve enfermé dans la secte de laquelle elle s’est enfuie. Ce mensonge passe très mal et il décide de prendre de la distance avec moi. Courageuse et avec l’envie de garder mon couple entier, je m’en vais le retrouver dans son chalet à la montagne. Je lui dévoile toute la vérité et il me pardonne ce mensonge. Je vais faire annuler mon mariage, la procédure est en cours.
 
En mars 2020, je découvre suite à une séance d’hypnose avec mon psychologue, que j’ai subit des violences sexuelles durant mon enfance. En effet, le dirigeant de la secte sélectionnait des enfants dans la communauté pour satisfaire soi-disant la volonté de dieu. Je reste marquée par cette révélation.
 
L’été 2020, William décide de se rendre dans mon ancienne communauté religieuse avec son meilleur ami pour aller récupérer le témoignage de mon mari Aaron et faire avancer la procédure d’annulation de mariage. Seulement les choses ne se passent pas aisément. Il est capturé et retenu dans la secte. Je me rends sur place pour le sorti et aider Aaron à s’enfuir par la même occasion.
 
Fin 2020, les relations avec Aaron sont compliquées. Je sais qu’il éprouve pour moi des sentiments amoureux que je n’ai pas pour lui. Je suis amoureuse de William et ne peut lui donner ce qu’il souhaite. Il quitte ma maison pour s’installer chez une amie à lui suite à une dispute durant laquelle il jette sa bague dans le lac. Mon cœur se brise.
 
Début février : William disparait sans laisser aucune trace. Je n’ai aucune nouvelle de lui durant un mois avant de recevoir un coup de fil de la prison de Miami. Il a été incarcéré suite à la mort d’un de ses patients sur la table d’opération. Il refuse mon aide pour une remise de peine. Pour l’instant le verdict est qu’il condamné à cinq ans de prison.
 
Avril : je participe au triathlon de Miami.
 
Début mai : rencontre avec Andrès alors que je sombre peu à peu dans la tristesse.
 

About me
PSEUDO Sunshinette. AGE Trop âgée pour le dire. PAYS/VILLE Bordelaise mais Crozonnaise de cœur. FREQUENCE DE CONNEXION 3/7 COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? via l’adsl et un ordi ? ES-TU UN SCENARIO ? NON AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? oui. UN PETIT MOT ?  Mot. CHOIX DE GROUPE Réponse. CREDITS AVATARS Jolerntp.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks - I believe ...  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks - I believe ...   |   Dim 10 Nov - 19:16
MAJ - 10/11/2019
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kathelyn Parks - I believe ...  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks - I believe ...   |   Sam 15 Mai - 15:53
MAJ 15/05/2021
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kathelyn Parks - I believe ...  Empty
(#)Sujet: Re: Kathelyn Parks - I believe ...   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Kathelyn Parks - I believe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathelyn Parks ☆
» 145-320-450 | Kathelyn Parks
» kathelyn.parks@gmail.com
» Question à Kathelyn Parks
» Newcomer + Kathelyn Parks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.-