Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn  |   Lun 10 Sep - 13:28
JUSTIN &
KATHELYN

Dance, Dance ♫♪♬

La danse. C’était un exemple parfait qui démontrer la différence qu’il pouvait y avoir entre ma vie à l’extérieur et ma vie à l’intérieur du complexe. Elle n’avait pas la même signification ou les mêmes techniques. Au complexe, la danse qui se pratiquait était purement festif, sans aucune séduction en jeu. C’était un terrain neutre où l’on célébrait seulement un temps particulier. Ce qui se pratiquait la plupart du temps c’était le quadrille, une danse de salon ancienne et qui n’avait pas sa place à l’extérieur. C’était assez déconcertant d’arriver dans un monde où la danse était variée et où elle avait loin d’avoir la même signification. Plus sensuelle, plus charmeuse, la danse rapprochait les gens, les corps et ça je ne savais pas faire. Je ne savais pas danser, rien du tout, d’une part parce que je n’étais à l’aise avec mon corps et cette exhibition qu’il pouvait y avoir dans cette activité corporelle, et d’autre part parce que jamais on m’avait appris autre chose que le quadrille. J’avais vu sur le planning de la ville qu’une fête cubaine devait avoir lieu dans un quartier de Miami au mois de décembre, le jour de nitre premier baiser. A défaut de ne pouvoir s’accorder un voyage, je me disais qu’il serait sympa de pouvoir y aller avec William. Mais, pour bien profiter de la soirée, il me fallait apprendre quelques pas de salsas. Mon petit-ami m’avait dit que Justin était un danseur professionnel, peut-être pouvait-il m’aider dans cet apprentissage ? Souhaitant faire une surprise à Will, je décidai de contacter son ami via instagram en toute discrétion – après avoir lâchement abandonné mon idée au moins cinq fois.

Après quelques timides échanges, Justin avait accepté de me donner quelques cours de danse. Comme il habitait encore chez ses parents, je lui proposais de venir chez moi où nous serions un peu plus tranquilles. C’était un peu étrange de le recevoir dans mon appartement. Peu d’hommes été entré alors on pouvait dire que le jeune homme était un peu chanceux. Pour l’occasion, j’avais préparé un petit gouter : des cookies au pépites de chocolats et à la noisette. La danse nous donnerait certainement faim. Lorsque l’interphone de l’immeuble sonna, je me sentis un peu nerveuse. J’ouvris au jeune homme, attendis quelques minutes avant d’ouvrir ma porte d’entrée. « Salut Justin ! » le saluai-je avec un petit sourire. « Entre, je t’en prie. » Je lui ouvris le passage d’une main pour lui indiquer la direction à prendre. « Ça va ? Tu as pas eu trop de mal à trouver ? Tu peux poser tes affaires si tu veux. » Ma main droite vint se poser nerveusement sur mon avant-bras gauche. C’était un peu intimidant de me retrouver avec lui chez moi. Je ne le connaissais pas beaucoup et j’avais peur que cette rencontre soit un peu gênante. Je commençais à regretter mon idée de cours particulier. Je me raclai la gorge doucement avant de lui expliquer mon organisation. « Mon appartement n’est pas très grand, j’ai poussé les quelques meubles pour nous faire un peu d’espace, j’espère que ça ira. » Je souris doucement à mon professeur de danse en lui montrant la table à manger repoussé dans un coin avec la table basse. J’avais pensé que nous n’avions pas non plus besoin d’énormément d’espace étant donné que la salsa était une danse de salon. « Je te remercie en tout cas pour le coup de main. C’est vraiment gentil. William est au courant de rien, alors si ça peut rester entre nous … » Je voulais impressionner mon petit-ami et pour cela je ne souhaitais pas qu’il soit mit dans la confidence. Cela donnerait plus d’effet à ma surprise qu’il ne soit pas au courant de mes cours particulier, surtout alors qu’il savait que j’étais une piètre danseuse.  


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn Empty
(#)Sujet: Re: Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn  |   Mar 11 Sep - 18:54
JUSTIN &
KATHELYN

Dance, Dance ♫♪♬

Je ne peux pas dire que j’ai choisi le métier le plus facile du monde. C’est vrai, il est très physique mais en plus de ça il est très compliqué de pouvoir vivre de la danse. Ce serait mentir si je disait bien gagner ma vie. Heureusement, mes parents sont toujours là et c’est sûrement l’une des raisons pour lesquelles je suis encore sous leur toit. Je ne serai pas capable de m’assumer seul financièrement avec un clip par mois ou un gala de temps en temps. Alors oui je pourrai ouvrir ma salle de danse mais... il faut un local... des milliers de papiers et de l’argent et des accords.Mais... heureusement la passion que j’ai pour la danse ne m’empêche pas de m’amuser et d’aider des gens, volontairement. Pour l’instant, j’ai simplement espoir que quelqu’un me recrute dans une troupe pour faire de nouveau le tour du monde afin de découvrir de nouveaux pays et apprendre la vie d’aventure.

J’étais impatient d’être aujourd’hui puisque j’allais donner un cours et pas à n’importe qui. La petite amie de notre beau docteur de la bande. Elle avait prétexter avoir envie que je lui apprenne une certaine danse pour faire une surprise à son homme. Si je trouvais ça plutôt ringard dans un premier temps, j’étais quand même content de pouvoir aider et ma foie, de rendre heureux mon ami qui allait certainement passer une soirée mémorable grâce à moi... un peu. J’avais rendez vous chez Kathelyn pour le premier cours et je me sentais plutôt très à l’aise. Je n’étais pas du genre à être timide ou stresser. Je savais de quoi j’étais capable et pas du tout complexer par mon corps. L’heure avait sonné et c’est en tapant dans la porte que je fis remarquer ma présence à Kathelyn. Généreusement elle m’avait fait entrer. « Hey Kathelyn ! Content de te revoir. » dis-je en lui souriant. « Non ça va, tu m’as très bien indiqué la direction. Difficile de faire plus explicite ! » je me moquais un peu de ces explications. C’était pas méchant mais elle avait été très organisé. Le contraire de moi. Je déposais mon sac sur le canapé, j’avais une serviette, un change, des chaussures, et une trousse de toilette à l’intérieur, sans oublié ma gourde pour boire. « Oui j’ai remarqué, c’est un bon début. Ça devrait faire l’affaire. » lui répondis-je au sujet de son déménagement improvisé. Je sortais alors de mon sac une enceinte Bluetooth afin de mettre la musique avec mon portable, c’est à ce moment qu’elle me confie la surprise et le fait que ça devait donc être secret. « C’est beaucoup ce que tu me demandes ! C’est mon ami ! » rigolais-je avant de poursuivre. « T’en fais pas, je serai une tombe » confirmais-je. « Bon? On commence ? Si tu monterais ce que tu savais déjà faire de ton corps ? Histoire que j’évalue ton niveau ? » lançais-je a la jeune femme avant de mettre un son plutôt cool.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn  |   Jeu 13 Sep - 16:31
JUSTIN &
KATHELYN

Dance, Dance ♫♪♬

J’étais un peu stressée de cette rencontre avec Justin. Je ne le connaissais pas trop et j’espérais que les quelques cours que j’allais suivre avec lui se passerait bien. Etant un ami de William je ne voyais pas pourquoi ce serait le contraire. Je l’accueillis chaleureusement en échangeant quelques petites banalités. Justin me rassura sur l’agencement de mon salon pour l’occasion, je n’avais pas un très grand salon et pour cela j’avais poussé les quelques meubles encombrants. Puis, je demandais au jeune homme de garder secret nos petits rendez-vous. Comme c’était une surprise que je voulais faire à William, je souhaitais que cela ne s’ébruite pas. Au départ il me répondit par la négative. J’écarquillai les yeux avant de comprendre que c’était une plaisanterie. Je fus soulagée qu’il garde notre petit secret entre nous. « Merci beaucoup, c’est gentil. » répondis-je avec un sourire. Le jeune homme lança ensuite notre premier cours de salsa en commençant par lui demander de lui montrer ce que je savais faire de mon corps. Il lança la musique et attendis que je lui montre quelques pas. « Euh … » commençai-je un peu gênée. « … disons que je … je ne sais pas vraiment danser … en faite pas du tout, du moins la salsa. » J’entortilla mes doigts dans le bas de mon t-shirt nerveusement en me balançant doucement d’un pied à l’autre. « Je sais danser le quadrille mais bon c’est pas du tout la même chose, alors je suis pas certaine que tu veuilles une démonstration. » Peut-être que ces années d’expériences allaient me servir pour la salsa, mais j’en étais pas bien sûre. Dans mon esprit, le quadrille était une danse assez ancienne contrairement à la salsa. La salsa était également une danse beaucoup plus sexy et c’était bien pour cela que j’avais envie de maitriser quelques pas pour cette soirée. Moi qui n’étais pas à l’aise habituellement avec mon corps, cela impressionnerait peut-être mon petit-ami, du moins je l’espérais. « Tu peux peut-être me montrer quelques pas de bases, ce serait un bon début ? » En maitrisant les premiers pas, nous pourrions petit à petit aller sur des pas plus complexes ensuite. J’aurais aimé apprendre en un claquement de doigt la salsa mais je savais que ce ne serait pas aussi facile et que je devrais m’entrainer pour réussir. Je me positionnai en face de mon professeur pour suivre les mouvements qu’il allait m’indiquer. « Commence par les plus faciles, je veux pas de désespérer avec mes deux pieds gauches. » plaisantai-je en riant.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn Empty
(#)Sujet: Re: Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn  |   Dim 23 Sep - 10:41
JUSTIN &
KATHELYN

Dance, Dance ♫♪♬

La danse est pour moi une échappatoire, clairement quand quelque chose ne va pas dans ma vie c’est souvent elle qui me sort la tête de l’eau. C’est toujours elle qui arrive à me réconforter et à me faire aller mieux. C’est un remède exclusif pour moi. Bon ok, le sexe arrivait à me changer les idées. Juju toujours là pour aider les copains alors c’est tout naturellement que j’avais accepté de lui donner un coup de main à Kathelyn pour une petite soirée qu’elle réservait à William.

La salsa était bien une danse compliqué à apprendre. Elle avait pas choisi la plus facile comme première. Les danses latines sont très mouvementés, il faut avoir le rythme dans la peau et savoir bouger son bassin à la perfection. Je voulais voir de quoi la jeune femme était capable, c’est pourquoi j’avais mis un son rythmé. En voyant la tête de Kathelyn, je coupais le son afin d’écouter ses excuses. « oh... je vois. Mais faut déjà, ne pas avoir honte de toi et ton corps !! » j’avais posé mon portable pour me mettre face à Kathelyn. « Bon... bon... alors on va y aller doucement. » je posais alors mes mains sur le bassin de ma camarade afin de l’aider dans le mouvement. « Il faut que tu arrives à faire un huit avec ton bassin.... » je lui expliquais en insistant. « Il faut que tu te sente sexy aussi !! La danse ça passe par l’attitude aussi ! » je souriais alors à la jeune femme en lâchant son bassin, alors qu’elle continuait le mouvement. « Voilà c’est ça !!! Excellent ! » je la pointais alors du doigt. « Ok ok , tu l’a ! » je souriais un peu excité. J’étais vraiment possédé lorsqu’il s’agissait de danser. « Regarde mes pieds maintenant » j’effectuais l’autre base de la salsa. Je décomposais le mouvement pour que Kathelyn l’enregistre. « Tu passes ton pied derrière l’autre. Toi tu commences avec la jambe droite, moi la jambe gauche. » je lui expliquais alors une nouvelle fois avant de venir me positionner face à elle. « On va tenter ensemble maintenant. » je lui souriant. Il fallait également positionner les bras correctement. « N’aies pas peur de me toucher hein ! » j’insistais parce qu’elle avait l’air gêné. « Je vais pas me casser t’inquiètes pas ! » les mains liés je me mis à compter. « 1...2...1...2...1,2,3... ouais c’est ça ! On recommence vas y ! »

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn  |   Sam 29 Sep - 16:11
JUSTIN &
KATHELYN

Dance, Dance ♫♪♬

J’étais un peu gênée d’avouer à Justin que je ne savais pas du tout danser quoi ce soit de la salsa. C’était pour moi un petit défi que je me lançai-là d’apprendre cette danse pour en faire une surprise à William. Je demandai donc au jeune homme s’il pouvait commencer par m’apprendre les bases. Y allait par étapes me semblait une bonne idée. Je savais que je n’apprendrais pas tous en un seul cours particulier mais au moins j’aurais acquis quelques pas pour m’entrainer ensuite seule de mon côté. Justin s’approcha alors de moi, se mettant en face avant de poser ses mains sur mes hanches. Il m’expliqua que je devais faire un huit avec mon bassin. Je le regardais avec un petit froncement de sourcils. Un huit ? Vraiment ? J’étais peu confiance face à cette demande technique. « Un peu comme ça ? » lui demandai-je en bougeant mon bassin, les yeux rivés sur mon corps. Sur les vidéos youtube cela semblait bien plus facile. Je commençais à me demander si je ne m’étais pas lancé dans un projet d’une trop grande envergure pour moi. Justin me dit ensuite qu’il fallait que je me sente sexy à faire les mouvements. Je ne pu réprimer un petit rire amusé. « Je me sens plus comme un pantin désarticulé qu’une femme sexy là. » Je levai la tête vers mon enseignant qui m’avait lâché pour que je continue le mouvement seule. Je commençais à comprendre comment tourner mon corps d’un côté et d’un autre en évitant de rompre le rythme. D’ailleurs Justin remarqua mes petits progrès et me félicita avec enthousiasme avant de passer à un autre pas. Je m’arrêtai dans mon mouvement pour le regarder faire. Jambe droite derrière l’autre. Ok, ça n’avait pas l’air trop compliqué. Il se rapprocha de moi pour me prendre dans ses mains. Je ne savais pas trop comment je devais le tenir. Je posai mes mains prudemment sur lui, mal assurée. Une de mes mains se logea dans la sienne timidement avec un petit sourire en coin. Nos deux corps se rapprochèrent l’un de l’autre pour commencer l’enchainement au niveau des pieds. La proximité avec Justin me mettait un peu mal à l’aise. Je n’avais pas franchement l’habitude des choses comme ça. Je respirai calmement en me concentrant. Je baissai la tête pour regarder nos pieds tandis que Justin comptait pour le rythme. Je marchai maladroitement sur les orteils du jeune homme et je relevai la tête aussitôt, confuse. « Oh excuse-moi ! Ça va ? Je t’ai pas fait mal ? » J’étais vraiment maladroite. Il me rassura que ce n’était rien et on reprit notre enchainement. Après quelques essais infructueux de maitrise, j’eu comme un déclic et mes pieds comprirent comment faire. A croire que le cerveau avait besoin d’un temps d’adaptation pour faire les choses. « Est-ce qu’il faut que je fasse les pas avec le huit ? » demandai-je à Justin. J’assembla les deux pas de bases que m’avait appris mon professeur. Je me trouvais un peu nulle à côté de lui. Il avait dans son déhanché tellement de technique que ça en était perturbant. « Tu dois avoir du succès auprès des filles à savoir danser comme ça. » J’offris un petit sourire au jeune homme. J’avais entraperçu une photo d’une fille sur son Instagram. Je ne savais pas si c’était sa petite-amie ou non, mais en tout cas je ne doutais pas qu’il devait avoir la côte auprès de la gente féminine. C’était un bon atout pour charmer. « Tu as peut-être une petite-amie d’ailleurs ? » demandai-je indiscrètement pour faire un peu la conversation. Si j’avais demandé à Justin de venir chez moi c’était pour m’apprendre à danser, mais étant un ami de William je me disais que ce serait aussi l’occasion d’apprendre à le connaitre également. D’en savoir un peu plus sur ces gens qui comptait pour mon petit-copain.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn Empty
(#)Sujet: Re: Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn  |   Dim 30 Sep - 17:01
JUSTIN &
KATHELYN

Dance, Dance ♫♪♬

Rendre service à Kathelyn était tout naturel. C’est vrai, je ne l’avais qu’à peine croisé lors de l’anniversaire de Liam mais je l’avais trouvé particulièrement sympathique et puis si elle rendrait mon ami heureux c’était encore mieux. Puis ce n’était pas une torture qu’elle me demandait, elle voulait apprendre à danser et comment dire que c’était un plaisir pour moi de l’aider. Ok, on partait vraiment de rien mais elle semblait apprendre bien vite. « Oui c’est exactement comme ça ! Excellent Kathelyn ! Continues! » souriais-je a la jeune femme qui continuait de remuer son bassin. Maintenant qu’elle avait un mouvement, il fallait qu’elle y mette de la volonté, du charisme, fallait qu’elle soit sexy, qu’elle prenne confiance en elle pour être entreprenante. C’était une base fondamentale en danse. Les danseuses ne devaient pas avoir honte ou peur de quoi que ce soit. Je riais à sa remarque concernant son corps de pantin désarticulé. « Mais non ! Je t’assure que tu t’en sors plutôt bien pour une débutante ! Faut croire en toi un peu aller, la suite ! » ordonnais-je en lâchant un rictus qui venant de trahir mon autorité.
La suite des exercices prenaient forme et Kathelyn ne semblait toujours pas très à l’aise avec le toucher. Mais pourtant il fallait bien qu’elle pose ses mains sur moi si on voulait avoir une danse coopérante. Je la rassurais concernant nos deux corps. Même si elle arrivait à à se débrouiller avec le haut de son corps, les pieds se n’était pas encore ça. Elle m’écrasa le pied de tout son poids et il était normal que je grimace. « Ça va ça va, c’est rien, j’en ai vu d’autres. » rigolais-je alors. « Heureusement que tu n’es pas en talons! » ajoutais-je. On repris l’entraînement et les enchaînements. Kathelyn s’en sortait bien et voir son sourire satisfait était clairement une réussite pour moi. C’était franchement cool de voir les étoiles dans les yeux des élèves lorsqu’ils comprennent le truc. En fait, c’est ça qui me plaît dans la danse, c’est partager ma passion à tous. Je me concentrais sur les enchaînements, les rendant un peu plus difficiles à chaque fois mais c’est naturellement que la jeune femme y arrivait. « Disons que ça aide de savoir bouger ses fesses et son bassin comme un dieu! » rigolais-je alors. C’était pas la danse qui me permettait d’avoir les femmes le soir mais plutôt mon sourire et mon bagout. « Mais bon, si je fais ça c’est simplement parce que j’aime danser, mais c’est ce qui fait mon charme j’imagine. » précisais-je en riant. Ok j’étais un coureur de jupons depuis des années mais en général la danse passait avant une petite nuit torride. Quoi que les deux n’étaient pas incompatibles. Je tentais de rester concentrer sur les pats de Kathelyn pour voir si elle faisaient des erreurs mais sa question m’avait quelque peu perturber. En fait je ne savais pas quoi répondre. « Beh... disons que j’aime passer du temps avec quelqu’un oui » souriais-je timidement. « Je tenais à m’excuser que tu aies dû assister à la scène entre Matt et moi à l’anniversaire du petit... » je grimaçais légèrement. « Je crois que j’ai fais pas mal d’erreurs mais j’essaie de me ranger et la fille avec qui j’aime passer du temps m’aide à devenir quelqu’un de plus mature, plus responsable. » souriais-je de nouveau. « Enfin tout ça pour dire, désolé si j’ai mis la pagaille ce soir là. » haussais-je les épaules en constatant qu’elle avait bien intégré les pas de base. « Excellent Kathelyn! Tu progresses de minutes en minutes. D’ici deux cours, tu seras dignes de monter sur le parquet des grandes émissions de télé. » riais-je en l’applaudissant.  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn  |   Sam 3 Nov - 19:19
JUSTIN &
KATHELYN

Dance, Dance ♫♪♬

Je suivais les conseils avisés de Justin en matière de tendance, en restant attentive à mes mouvements. J’avais l’impression d’être dotées de deux pieds gauches mais le jeune me poussait à persévérer et c’était vraiment motivant. Même lorsque je lui marchai sur le pied, il ne m’en voulut pas. Il était vraiment sympa comme garçon. J’espérais être à la hauteur pour ma surprise. Je questionnai Justin sur sa popularité auprès des filles avec son talent de danseur. Ça devait en faire craquer plus d’une ! Il me répondit sur le ton de la plaisanterie que ça aidait en effet auprès de la gente féminine. Je ne pu empêcher de me joindre à son rire quand il dit cela. Puis il ajouta que c’était quand même parce qu’il aimait ça qu’il faisait de la danse. C’était peut-être un peu vieux jeu comme idée, mais pour moi c’était assez étrange qu’un garçon en arrive à trouver sa passion dans la danse. Pas que c’était mal, bien au contraire et justement cela m’était bien utile aujourd’hui. Mais disons que la danse était plutôt féminine. Je le questionnai au sujet d’une potentielle petite-amie ensuite, curieuse d’en apprendre davantage sur lui. Il fréquentait une fille apparemment mais n’en dis pas plus. Je n’insistai pas plus alors qu’il me présentait des excuses. « C’est pas grave, t’en fais pas. » La petite dispute qui avait éclaté entre Matt et lui avait été un peu explosive et c’est vrai que pour une première rencontre avec la bande, j’en avais un souvenir gravé à jamais. Mon professeur m’expliqua qu’à présent il essayait de reprendre un bon chemin et de devenir quelqu’un d’un peu plus adulte. Je secouais la tête pour lui montrer que je ne lui en voulais pas. Il se recula de moi et m’applaudis pour les progrès que je faisais. J’éclatai de rire devant tant d’engouement de sa part. « Arrête. Je suis certaine que je me ferais éliminer avant même la sélection ! » Je posai mes mains sur les hanches en le regardant. Maintenant que j’avais les pas de bases je pourrais m’entrainer seule en attendant le prochain cours avec mon prof. Mais en attendant je voulais qu’on retente les premiers pas. « Allez, on réessaye et cette fois-ci sans te marcher sur les pieds ! » Je me rapprochai de mon cavalier avec une minuscule once de confiance en moi. Justin remit la musique en marche et on reprit ce qu’il venait de m’apprendre. Je ne savais pas détacher mon regard de mes pieds ni de mes hanches. Mon esprit était totalement focalisé sur ce que je faisais et non pas sur mon partenaire. Il faudrait que je travaille ça, car je devais paraitre un peu bête la tête vers le sol. « Tu penses que ça va lui plaire à William ? Je sais même pas s’il sait danser la salsa … » Je regardai Justin en lâchant un petit rire nerveux. « … Bon au pire je pourrais toujours lui apprendre si je suis pas trop nulle. » On passa ensuite la fin de l’heure à répéter les pas de façon mécaniques afin que je puisse bien les intégrer et que cela en devienne un automatisme. Ça pouvait paraitre un peu brabant mais c’était un moyen efficace pour que je retienne les pas. J’étais plutôt contente de notre petite séance et de ce que j’avais appris avec Justin. En plus de ça, ça m’avait permis d’en apprendre un peu plus sur lui. On se donna rendez-vous le restant du mois, une fois par semaine pour des répétitions régulières.
 
***
 
Nous en étions à notre quatrième séance avec Justin. J’appréciais les moments que je passais avec le jeune homme. Il était de charmante compagnie et je m’amusais bien avec lui. C’était dommage qu’au début je ne puisse pas en parler à William. Mais si je lui avais dit que je voyais Justin j’aurais gâché la surprise. Finalement c’était Nightmare une fois de plus qui avait balancé la chose, me faisant passer par la même occasion encore une fois pour une fille infidèle qui allait voir ailleurs. Je comprenais pas sa manie de me coller cette étiquette sur le dos … J’avais expliqué à William qu’il n’avait rien à craindre sans trop en dévoiler non plus. J’avais quand même été un peu vexée de son manque de confiance en moi et cela me faisait de la peine qu’il croit que Justin aurait pu aussi agir incorrectement vis-à-vis de moi … D’ailleurs celui-ci me rappela à la réalité en claquant des doigts devant moi. « Excuse-moi, je pensais à Nightmare. Te faire passer pour un pauvre type c’est vraiment pas cool … Et puis je comprends pas la réaction de William. C’est ton ami quand même, comment peut-il penser que tu pourrais tenter quoi ce soit avec moi ? » Je soupirai. J’avais été un peu fâché du comportement de William même si je m’étais légèrement abstenue de le lui faire savoir. D’une part parce que j’avais l’impression qu’il ne me faisais jamais confiance avec les autres hommes que je pouvais fréquenter et d’autre part vis-à-vis de Justin. « De ce que j’ai compris Emma n’était même pas la petite-amie de Matt à ce moment-là, je vois pas pourquoi ils t’en veulent autant que ça. Toi t’aurais pu en vouloir à William d’avoir fréquenté ta sœur mais … » la fin de ma phrase se perdit soudainement lorsque je vis le visage de Justin se décomposer. Oh non … Quelle bourde avais-je faite ? « Oh … » lâchai-je le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. « … tu savais pas … » Je me sentais terriblement mal à cet instant précis. Je regardai Justin et posa ma main sur son avant-bras. « Oublie ce que je viens de dire, je voulais pas aggraver la situation entre vous. Ne lui dis rien ça n’arrangerait rien entre vous. » J’espérais qu’il ne rapporte pas ma malheureuse confidence à mon petit-ami. J’avais conscience que je venais de commettre une grosse boulette qui n’allait certainement pas aider à la situation conflictuelle dans laquelle se trouvait les garçons. Mais après-tout, comment pouvais savoir que c’était un secret alors qu’Emily était venue me le dire à peine nous étions nous rencontrés ? Si c’était un secret pourquoi me l’avoir dit ?
 

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn Empty
(#)Sujet: Re: Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn  |   Dim 18 Nov - 18:00
JUSTIN &
KATHELYN

Dance, Dance ♫♪♬

Vraiment, Kathelyn apprenait super vite et devenait une vraie danseuse à chaque séance que l’on faisait ensemble. Sa progression se voyait à vu d’œil ! Déjà elle ne marchait plus beaucoup sur les pieds ! Même si ça ne faisait que quatre séances au total, je voyais bien qu’elle travaillait de son côté et ça me rendait fière de transmettre un peu ma passion à quelqu’un.

Je pensais cependant que nos petits rendez-vous allaient prendre fin suite a l’annonce de Nightmare.... William n’avait pas été très content de savoir que je passais du temps avec sa petite amie. J’avais été déçu par son comportement surtout que moi, je savais pourquoi je faisais ça. C’était pour lui ! Ça m’agaçais d’autant plus, mais j’avais promis que je ne dirai rien pour ne pas gâcher la surprise de Kathelyn et ses semaines de travail. Et pourtant cette dernière n’avait pas céder à tout ça et chacun de notre côté nous avions rassuré William... enfin j’espère. Je lui avais demandé d’exécuter un pas important mais la belle ne semblait pas du tout concentré c’est pourquoi j’avais claqué des doigts devant elle pour la ramener à la réalité. « J’ai pas été correct avec Matt... tu sais bien... je pense que plus personne n’a confiance en moi... alors oui je le comprends mais.... enfin de là à faire un scandale... » haussais-je les épaules. « Il tient beaucoup à toi visiblement ! » je souriais pour la conforter dans son idée de l’aimer ! Je croisais les bras en la regardant trouver des excuses ou des explications. Je n’étais pas excusable concernant l’histoire avec Matt et Emma. Mais ce qu’elle me dit ensuite me fit presque tourner la tête. « Quoi!!!!? » dis-je en écarquillant les yeux face à Kathelyn. « Tu peux répéter ça !??? » je sentais la colère monter en moi. Elle s’excusant et se sentait immédiatement couple d’avoir fait une bourde. « Non je savais pas. Je te jure que je vais lui refaire le portrait à ton mec ! Quel enfoiré !!!! » j’étais vraiment en colère la. Je tournais en rond comme un lion dans sa cage. Vraiment ! « Comment veux-tu que je garde ça pour moi !!!!! C’est définitivement un traître ! ! » je fronçais les sourcils tellement fort que je pouvais en avoir la trace entre les deux yeux. « Franchement ! Il fait ses coups en douce comme ça ! » en fait il n’y avait que Kathelyn d’honnête ici. « Je pense qu’on va annulé la séance... je ne vais pas être très professionnel ! » je ne voulais pas m’en prendre à elle mais c’était difficile à digéré la. « Excuse moi... c’est pas de ta faute... » je croisais son regard mais j’avais clairement encore la rage.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn Empty
(#)Sujet: Re: Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dance, Dance ♫ Justin & Kathelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin/Sky
» Brothers || JUSTIN
» Justin Roberts
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» like to see you again - Justin & Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-