Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Great Romances Of The 21th Century

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Great Romances Of The 21th Century - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Great Romances Of The 21th Century  |   Mar 18 Déc - 19:17

( ella & daniel. )
Ella pensait que ma soeur pourrait prendre ma place dans l'entreprise. Cela avait été décidé depuis bien longtemps. Emma avait tout de suite dit qu'elle s'en fichait bien de la compagnie et qu'elle ne voulait rien savoir. Elle avait été assez claire à ce sujet et mon père avait respecté ça. De mon côté, c'est que j'avais rien d'autre en tête pour l'avenir. Cela aurait été si facile si j'avais eu la tête dans une autre entreprise. Et pourtant non, j'étais plutôt paresseux pour la quête de découvertes. Enfin bref, on avait mit de côté cette discussion et je m'étais plutôt attardé sur la délicieuse Ella. Nos hormones avaient eu raison de nous et nous nous étions adonnés à quelques prouesses sexuelles dans la nature. Il aurait été faux de dire que ce n'était pas mes intentions de départ, mais il y avait aussi que j'avais envie de savoir qui elle était. En se servant un verre à nouveau après s'être rhabiller, je demandai à Ella si elle avait envie qu'on se revoit et qu'elle m'accompagne à certaines soirées mondaines ennuyeuses. Elle serait un bon divertissement. Cette dernière n'hésita pas bien longtemps avant de dire oui. Elle était bien d'accord à se pendre à mon bras dans ce genre de soirée.

'Mais dis moi, quand tu vas me présenter à tes invités.. tu leur dira quoi?"

Je pris une gorgée du bon vin avant de la regarder. J'eus un petit sourire en coin. Je fis signe à Ella de venir s'installer collée à moi. C'est ce qu'elle fit.

- Mais tu peux être qui tu veux ma belle ! Mon assistante, ma copine, ma secrétaire... ou même ma voisine si tu en as envie. Rendu là, on s'en fiche un peu. Les gens ne retiennent rien de toute façon.

Et c'était bien vrai. C'était le genre de soirée sur le bien paraître. Le reste était bien secondaire. Comme Ella paraissait bien, elle aurait sans doute quelques yeux tournés vers elle. Cela pourrait peut-être amener de bonnes affaires pour la compagnie. Mon père dirait peut-être qu'enfin je sers à quelque chose. C'était à voir si cela marcherait réellement.

- Tout ce qu'il y a à faire c'est de sourire comme des cons et de saluer. Je pense que tu devrais bien t'en sortir,
dis-je avant de rire un peu. Après ça on aura qu'à aller s'envoyer en l'air dans les toilettes ou dans un petit endroit isolé. Ni vu ni connu... ça pourrait être bien.

Je trouvais l'idée pas mal moi !

.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Great Romances Of The 21th Century - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Great Romances Of The 21th Century  |   Jeu 17 Jan - 23:42


Daniel
&
Ella


Daniel me parlait de l'entreprise de son père, de ce futur métier qu'il allait exercer.. Je n'avais pas mis longtemps à comprendre que ce n'était pas ce que lui désirait faire et que finalement, il ne savait même pas tellement on lui a mis dans la tête que c'était ça et rien d'autre... Je trouve ça fou, en plus il a une soeur, pourquoi on l'embête pas elle? Je ne comprends pas très bien tout ça... Je ne viens pas du même milieu que lui... Mon père ne gère pas une énorme entreprise, je n'ai pas de frère et soeur, ma mère etait femme au foyer et mon père... Peu importe, il n'étais presque jamais à la maison et quand il était la.... Puis je ne l'ai plus revu depuis la mort de ma mère alors... Je pense que ma famille, mon mode de vie, tout _a...C'est tout le contraire de la famille de daniel, de ce qu'il a connu, ce qu'il connait... Et finalement, je me demande lequel de nous deux à le plus de chance.... Pas sure que ça soit lui...
Enfin soit, nous avions fais l'amour, encore et il avait été géniale, encore, pourtant il n'en a pas forcément l'aire au premier regard, mais il l'est ! et c'est la qu'il me parle des soirée ennuyante de son père... Je n'étais pas sure de ce qu'il me demandait.. Simplement de la compagnie et une ou l'autre partie de jambe en l'aire ou est ce que c'était une invitation officielle, genre... Un rendez vous... je ne savais pas trop, je lui demande alors, sans être trop directe, la réponse me fait sourire, évidemment, je vais simplement y mettre un peu d'ambiance et lui offrir mon corps "Oh dans ce cas, ça me va parfaitement" tout ça me va parfaitement, moi aussi je vais m'amuser, je n'ai pas de doute la dessus, je suis satisfaite de ma vie telle qu'elle est mais je me demande simplement si un jour quelqu'un me voudra pour moi, pas seulement mon corps... Pas sure, en même temps je le cherche et pour l'instant, je ne m'en plains pas.
 


CODE BY MAY
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Great Romances Of The 21th Century - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Great Romances Of The 21th Century  |   Sam 26 Jan - 2:26

( ella & daniel. )
Ella ne m'avait pas longuement questionné sur le pourquoi je voulais la trimbaler avec moi lors des soirées mondaines de la compagnie de mon père. Ça faisait un peu pute de luxe, mais bon, on s'amuserait bien comme des petits fous. Faut dire que je n'avais jamais fait cela de m'y présenter accompagné. Les paparazzis allaient s'en donner à coeur joie. Je savais bien qu'Ella allait faire tourner bien des têtes. C'était évident qu'elle aurait les projecteurs sur elle. Elle ne passait pas inaperçu. Je ne pouvais pas non plus me plaindre de sa compagnie. Ce n'était pas comme si elle était désagréable.

Nous étions là à discuter de tout et de rien pendant un long moment. Il commençait à faire noir et le temps se refroidit quelque peu. Nous ramassâmes nos trucs pour les mettre dans la voiture et nous reprîmes la route pour retourner à Miami. Je ne pouvais pas dire que je n'avais pas eu un bon moment avec elle. C'était pas vraiment le genre de soirée que j'avais l'habitude de passer, mais je devais admettre que cela n'avait pas été déplaisant. Je me stationnai devant chez Ella avant d'éteindre le moteur.

- Je te redonne des nouvelles bientôt ma belle ! Sympa la soirée, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Puis, je me penchai pour l'embrasser à nouveau. God qu'elle était sexy et qu'elle me faisait de l'effet cette fille.

.

( Pando )


Sujet terminé :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Great Romances Of The 21th Century - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Great Romances Of The 21th Century  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Great Romances Of The 21th Century

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» some great news
» how to get a great night
» A great night ▬Colton
» Time to be a great Baby-sitter - FEAT COLTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-