Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 how to get a great night

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
how to get a great night Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: how to get a great night  |   Mer 30 Sep - 0:23

“what a night" Je me remettais à sortir mais je cherchais aussi à me faire des relations... longues et courts termes. Petit à petit, je reprenais du terrain et je décidais ce soir de passer un cap : sortir danser et boire plusieurs verres - en offrir peut-être. Jusque là, la ville m'avait offert pas mal de trésors. Je voulais profiter sur cette vibe ce soir. j'espérais tomber sur un bel oiseau avec qui je pourrais vivre quelques heures de plaisir en toute simplicité.

Cela faisait une belle heure que j'étais entré dans le bar dansant. C'était sympa, belle ambiance et pas mal de jolie fille avec qui j'ai pu danser, discuter rapidement mais sans plus. Je ne sais pas ce que j'étais venu chercher mais apparemment ces jeunes femmes-là n'étaient pas le but. Je n'arrivais pas à aller au delà d'une simple drague par manque d'intérêt ou, j'en sais rien. J'aime avoir une flamme, une belle tension, je n'aime pas trop quand c'est trop "facile", pas forcément dans le sens où je galère à convaincre la nana mais aussi dans le processus en lui-même. Je suis assez joueur, j'aime entreprendre des choses uniques, inédites. Pas juste un "on se rejoins dans les toilettes?" pour me faire sucer la queue et passer à autre chose. Non, je voulais... je cherchais à vraiment m'amuser. Tout ça, c'était banal, on le voyait partout alors à quoi bon? Autant allumer le PC sur mon site favori. Là, je remarquais une belle brune et je décidais de lui laisser sa chance. J'approchais, attendant le bon moment et je profitais d'un de ses gestes pour attraper sa main à la gentleman, lui faisant face pour qu'elle puisse m'analyser et me voir je lui lançais : une danse, demoiselle? et je faisais mine d'embrasser sa main, croisant son regard chaud comme la braise. Hmmm, je sentais que j'approchais du but.
code by solosands @Brooke L Harris
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
how to get a great night Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |   Mer 30 Sep - 19:58

“what a night" J’étais en jour de congé, il fallait le préciser bien mériter, puisqu’avec cette fichue maladie nous étions en nombre restreins et je ne comptais plus mes heures supplémentaires. C’était la crise au boulot, la boite de nuit avait fermé par mesure d’hygiène et le protocole sanitaire pour le strip-club était telle, qu’ont passaient nos journées plus à nettoyer qu’a servir. Alors se soir j’avais bien l’intention de sortir et de me faire plaisir. J’avais commencé à mettre une somme de côté pour m’inscrire dans une agence matrimoniale, mais il allait me falloir encore quelques mois pour mettre la somme demander de côté. Mais pour l’heure, c’est dans ma salle de main que je me mettais en mode chasse. J’avais choisi une belle robe bleu électrique très près du corps mais très classe, je m’étais coiffé en mode bombasse et maquiller légèrement ne faisant ressortir que mes yeux. J’avais chaussé mes chaussures préférées et je me dirigeais maintenant vers mon bar dansant préféré. Ce soir j’allais me la jouer mystérieuse. Je voulais un gars ou une fille qui allait me courtiser et me donner de l’aventure. Je ne voulais pas un coup d’un soir facile, s’était moins drôle quand vous aviez tout, tous cuit dans le bec. J’entrais et me dirigeais vers le bar pour commander ma boisson en ignorant les regards sur moi. Il y avait plusieurs têtes que je connaissais déjà et je discutais avec elles pendant le début de la soirée. Alors que je me tournais pour regarder les gens sur la piste, un homme attrapa ma main et fit mine de faire un baise main. « Humm, à l’ancienne, j’aime » Il me propose une danse avec un regard brulant qui en aurait fait se consumer plus d’une. Je lui fis un large sourire, et répondit positivement à sa demande « Avec plaisir, je commençais à m’ennuyer » J’admire ma main dans la sienne, sa démarche très sur de lui et son look vestimentaire. C’est une première pour moi, d’ordinaire je les prends plus fashion, moins classe. Mais quelque chose dans son regard m’attire comme un aimant. J’ai envie de voir s’il pourrait convenir pour la soirée. Nous entamons une danse plutôt sexy et je dois avouer qu’il est très bon à se jeu. « Vous êtes un danseur hors pair » Je lui souris sensuellement tout en rentrant doucement dans son jeu.
code by solosands @Isaiah Myers
Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
how to get a great night Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |   Dim 18 Oct - 16:52

“what a night" Je sortais pour la première fois depuis que j'étais arrivé à Miami. Je devais faire gaffe et j'y tenais. Alors, je cherchais une et seule victime pour la soirée, histoire d'éviter les conséquences trop fortes. D'habitude, je serais parti en cacahuète. Peut-être que je devais me contrôler là dessus. Je trouvais une brune au fond de la boîte. Elle était clairement sexy. Je l'invitais à danser et elle acceptait. Avec le sourire, je l'invitais dans une danse assez compromettante. Je lui souris alors qu'elle souligne le niveau de ma danse. Elle entrait dans le jeu, ce qui me faisait plaisir. je cherchais qui dans cet endroit était suffisamment intéressant pour occuper ma soirée et je pense que j'étais tombé sur un très bon dossier. et vous êtes très sexy. lui répondis-je alors avec le sourire, la regardant sensuellement. Je passais le bout de mon doigt dans son cou. Je suis Isaiah. Je propose que l'on se tutoie pour passer tous les deux une bonne soirée. Ravi de te rencontrer. fis-je alors en passant la main dans son dos sensuellement. est-ce qu'une femme aussi attirante que toi serait ici pour partager du bon temps...? y'a t-il une raison précise? demandais-je alors en commandant des shoots, histoire de pouvoir continuer à danser. à toi lui fis-je alors en lui tendant. On était là pour s'amuser, ça c'était sûr. Alors autant y aller à fond. J'espérais qu'on avait tous les deux les mêmes attentes. Je la respectais et si elle n'était pas sur la même longueur d'onde, je passerais simplement mon chemin.
code by solosands @Brooke L Harris
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
how to get a great night Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |   Jeu 22 Oct - 19:15

“what a night" J’avais trouvé un homme intéressant qui paraissait être pile ce que je recherchais ce soir. J’en avait un peu marre des hommes faciles, j’avais envie d’un petit truc en plus. Je voulais du frisson, du danger et un petit chouilla de folie. Cet homme qui danse dans mon dos, habiller différemment des autres m’attire physiquement mais j’ai envie de savoir s’il m’attire aussi mentalement. Je sens chez lui qu’il promet monde et merveilles mais pas seulement, il y a dans son regard quelque chose de mystérieux qui me donne envie de savoir quoi. Il me flatte puis son doigt dans mon cou me fait frissonner. N’importe qui d’autre aurait directement posé sa main sur mon postérieur ou autre geste déplacer aussi rapidement, mais pas lui. Un jeu s’installait entre nous et j’aimais déjà cela. J’aime galérer quand je drague, je n’aime pas les choses faciles. J’aime le mystère et se type là m’a l’air d’être un paquet de mystère à lui tout seul. Il propose que l’ont se tutoie et cela me plait. Il a des manières qui pourrait paraitre d’un autre temps mais il est tout simplement élégant. « Ravi aussi. » Sa main dans mon dos m’électrise. Le jeu va être corsé pour que je ne lui saute pas dessus tout de suite. « Eh bien, je cherchais quelqu’un d’intéressant pour finir cette soirée et je ne trouvais pas chaussure à mon pied jusqu’à présent. » Il commanda alors des shots et m’entendis un que j’acceptais en le remerciant. Il le leva et trinqua à moi ce qui me fit sourire « Je dirais plus : A cette magnifique soirée qui s’annonce ! » Je le regardais dans les yeux et nous bûmes nos boissons d’une traite avant de retourner sur la piste de danse tout en restant non loin du bar. « Et toi, que cherches-tu ce soir ? » C’était la meilleure façon de savoir s’il recherchait comme moi a passé une bonne soirée ou si s’était un type de gars qui recherchait une tout autre relation.
code by solosands @Isaiah Myers
Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
how to get a great night Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |   Lun 26 Oct - 16:26

“what a night" Enfin j'avais trouvé quelque chose à me mettre sous la dent. Enfin, quelque chose d'intéressant, disons. En général, je ne galère pas trop à trouver, surtout dans ces endroits. Tout le monde est là pour ça. Mais là, c'était sur Brooke et il ne fallait pas que je la lâche. Je la faisais danser et j'entamais un petit jeu qui me ressemblait bien. Je n'étais pas un gros lourdeau qui passait direct aux fesses ou que sais-je. Non, je passais un doigt dans son cou, puis ma main dans son dos avant de commander des shots. Tout cela avait l'air de lui plaire et tant mieux, même si j'avais du respect pour les femmes et que si elle m'avait montré du refus je serais parti, j'étais ravi de voir qu'elle semblait partager mon attraction. Elle me disait donc qu'elle n'avait pas encore trouvé chaussure à son pied jusqu'à présent. Je levais le sourcil au "jusqu'à présent" en souriant, lui tendant son shot. "jusqu'à présent"? fis-je alors un petit sourire flatteur aux lèvres. On trinquait et le shot descendait dans ma gorge aussi vite qu'il était arrivé. On posait le shot et on retournait danser tous les deux. je cherche une femme séduisante pour lui offrir une soirée qu'elle mérite. fis-je alors sérieusement en continuant la danse sensuelle commencée plus tôt. Je me collais un peu plus à elle pour passer un doigt dans ses cheveux, près de son oreille où je soufflais il me semble que, si tu l'acceptes évidemment, c'est à toi que je m'adonnerais ce soir. d'une manière envoûtante, caressant du bout du doigt son lobe d'oreille avant de reculer doucement d'elle, malgré mon envie folle de l'avoir. La tension montait incroyablement vite. Cette femme possédait un aura de désir et de férocité qui ne me laissait pas du tout indifférent. Je sentais de mon entre jambe me trahissait bien trop déjà. Tant pis, je suis pas du genre à ne pas assumer. Je commandais deux autres verres qui arrivaient sur la piste pendant que nous dansions. Des autres mecs louchaient sur Brooke mais ce soir, je comptais bien lui donner du plaisir. Voir qu'elle attirait le regard était encore plus excitant, montrer que c'était à moi qu'elle avait jeté son dévolu était plaisant. tu n'es indifférente pour personne, visiblement. je suis flatté d'être celui qui t'a semblé le plus intéressant. lui fis-je alors en frôlant ses deux bras durant notre danse. Je la fis se retourner contre moi, dos contre moi. Elle sentait ou pas mon excitation, tant pis. Mon souffle dans son cou, je frôlais le long de ses bras douuucement en bougeant nos hanches. j'ai une chambre dans l'hôtel de luxe à côté, si tu veux poursuivre cette soirée "magnifique". fis-je après avoir légèrement mordiller son oreille entre sa chevelure de lionne.
code by solosands @Brooke L Harris
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
how to get a great night Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |   Jeu 29 Oct - 12:24
Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
how to get a great night Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |   Dim 1 Nov - 13:24
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
how to get a great night Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |   Mar 3 Nov - 21:52
Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
how to get a great night Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |   Ven 6 Nov - 17:45
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
how to get a great night Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |   Mer 11 Nov - 17:37
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


how to get a great night Empty
(#)Sujet: Re: how to get a great night  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

how to get a great night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A great night ▬Colton
» some great news
» Great Romances Of The 21th Century
» Time to be a great Baby-sitter - FEAT COLTON
» i need you all night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-