Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Audition - Ugo Tremblay

 :: sujets et autres

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
Audition - Ugo Tremblay Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Audition - Ugo Tremblay  |   Ven 14 Sep - 18:01
Ugo Tremblay
☽ ☆ ☾
☾ DIRECTEUR DE CASTING - « Bonjour, merci d'être venu. Alors pour commencer, on aura quelques questions... Dis-nous, pourquoi est-ce que tu décides subitement de te lancer dans le cinéma ? Qu'est-ce qui t'attire... tu as de l'expérience ? »
« Bonjour, je suis ravi d'être ici. Quand j'ai entendu parler de votre casting je me suis "pourquoi pas, fonce". Le cinéma en tant que septième art n'est pas quelque chose que j'ai déjà eu la chance d'entreprendre, en effet. Néanmoins le cinéma en tant que comédie... ça ça me connaît. J'veux dire, j'suis quand même Ugo Tremblay, à l'image qu'on donnerait le nom d'un grand acteur, beaucoup de personnes savent de qui vous parler en prononçant mon nom. Comment? Eh bien parce que tout le monde a besoin d'Ugo Tremblay, sans savoir vraiment qui il est. "C'est un avocat brillant" ah mais oui. Mais posez-vous cette question : d'où vient-il? pourquoi voyage t-il autant? pourquoi n'a t-il pas de famille, à son âge? de femme? comment s'est-il fait son nom? l'a t-on seulement déjà vu accompagné de quelqu'un? Posez vous ces questions là. Je suis un nom entouré de mystère, de comédie. J'ai monté un rôle entier, ce rôle d'Ugo Tremblay. Le mec en costard qui vous sauvera la vie sans vous raconter la sienne. On me demande à l'aide sans même savoir à qui on accorde sa confiance. Qui suis-je vraiment? C'est de ça dont je vous parle. La comédie, c'est mon quotidien. Alors le faire devant une caméra... vous imaginez que si j'aime à savoir mon nom sur toutes les bouches apparaître sur grand écran me plaît tout autant. »
☾ DIRECTEUR DE CASTING - « Donne-nous une idée du personnage que tu aimerais jouer, du genre de scènes qui te font rêver quand tu penses "cinéma" ! »
« J'pense que tout le monde rêve de faire une scène de cascades énorme avec un flingue à la main, buter tout le monde et finir par être le héros qui a sauvé la planète d'un horrible destin, non? Marcher avec sa blouse en cuir et ses lunettes de soleil sous une pluie d'explosion et rien ne nous atteint, c'est énorme ça. N'importe qui vous dirait qu'il voudrait jouer un mec que tout le monde kifferait, admirait, qu'en sortant de la salle ils se diraient 'j'veux être ce gars-là" alors que c'est impossible parce qu'il a des supers pouvoirs ou autre... enfin moi j'vais vous parler d'un tout autre genre de rôle. Le cinéma c'est bien plus que ça, c'est pas de l'image et du son, c'est là dedans que ça travaille, dans l'esprit. Prenez Blanche Neige par exemple. Et si l'héroïne de qui tout le monde voulait ressembler soit la sorcière? Je suis sûr que j'arriverais à vous raconter cette histoire en vous faisant détester cette princesse orgueilleuse et étrange qui vit avec sept nains, pas vrai? C'est ce genre de rôle là qui me rendent fou au cinéma. Le genre de rôle qui vous retourne complètement l'esprit. On l'adore et pourtant c'est un salopard, et on le sait, et pourtant ? Peu importe si j'ai un flingue ou pas. J'veux pas d'un rôle qui se laisse regarder un dimanche après midi en chaussons tout doux sans réfléchir. Le rôle qui me fait tripper c'est le gars qui hypnotise, par quelconque moyen. »
☾ DIRECTEUR DE CASTING - « Et le paranormal, les ovnis, tout ça... Ca t'évoque quoi ? »
« Ah c'est ce genre de cinéma là que vous voulez faire? Pourquoi pas! Donner un pauet de chips à E.T. alors que tout le monde en a peur, c'est trippant. Se dire qu'on a pas seulement sauvé la Terre mais aussi une nouvelle race d'espèce vivante intelligente, c'est pas mal. Dites moi que c'est dans le style flippant et je suis votre homme. même si je dois jouer l'extra-terrestre ou la bête venue de la quatrième dimension... c'est excellent. Les gens y croient à chaque fois et finissent par attraper la peur du noir. Bon après.. j'vous avoue que paranormal = fond vert ou déguisement vert. Faut une sacré imagination pour savoir jouer et surtout convaincre un public quand on regarde un mec qui ressemble à une bite dans un costume vert moulant. Bon, ça fera des bêtisiers mais, quel est le meilleur manipulateur psychologique dans cette salle? Je pourrais faire croire à MacDonald qu'ils ont piqué l'idée du BigMac à une chaîne qui aujourd'hui réclame leur dû. Les gens se retourneront sur leur siège pour voir si rien ne s'y cache.»
☾ DIRECTEUR DE CASTING - « Et tu as des capacités ou des talents particuliers qui peuvent être utiles ? »
« J'vous ai déjà parlé de ma facilité à jouer un rôle, à me construire une personnalité et à le faire gober. J'vous ai aussi parlé de ma facilité à faire croire des choses aux gens, à retourner des histoires en ma faveur, à inventer une vérité. Oui je ne parle pas de mensonge mais de création entière, on jure dans un tribunal tout de même. Que pourrais-je ajouter qui pourrait être sympa pour vous? j'pourrais vous faire croire que j'ai des talents de divination? sérieusement. J'suis quelqu'un de libre comme l'air, vous pouvez me faire faire n'importe quoi, aller où vous voulez, j'ai pas peur de grand chose. J'suis sportif, donc tout ce qui est cascade si jamais vous en prévoyez ou combat je suis opérationnel. J'ai quelques notions en mécanique, si ça peut vous aider. N'hésitez pas.»
☾ DIRECTEUR DE CASTING - « Okay, c'est génial. On va te faire faire un essai très bientôt alors tu peux rester dans le coin. Merci, à très vite ! »
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Audition - Ugo Tremblay Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Audition - Ugo Tremblay  |   Ven 21 Sep - 18:19
Salut @Ugo Tremblay !
Quel profil intriguant... Je t'invite à aller voir ce sujet pour faire un bel essai Audition - Ugo Tremblay 3877631104
Revenir en haut Aller en bas
 

Audition - Ugo Tremblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Audition - Emily
» Ugo Tremblay | 112-005-9876
» Audition - Orion Jackson
» Audition - Timothy Wells
» Audition - Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-