Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share  |   Dim 26 Aoû - 19:16


— introduction —
t'es pas mal invivable comme type en fait. arrogant, égoïste sur les bords, nerveux, possessif, jaloux... t'as vraiment rien pour toi. Ouai bon on peut dire que t'as une belle gueule et que tu sais te sapper. Mais bon, t'as un côté mystérieux qui n'échappe à personne. Tu parles peu, ou pour dire de la merde. Parfois on peut t'entendre sortir une ou deux conneries drôles mais vite on se souvient qu'on te déteste. Par contre pour servir là on a besoin de toi. On peut dire que t'es pas mal en avocat. Un bon enculé qui trouve toujours le moyen de sortir ses clients de la merde dans laquelle ils se sont mises. Souvent, on te compare à ce type dans Breaking Bad. Bon, ton bureau est bien plus classe et ta tronche aussi. T'es pas mal itinérant. T'inquiètes parce que tu débarques toujours sans prévenir. On connaît rien de toi et tu te fais connaître de tout le monde. C'est quand même inquiétant, nan? Tu t'accroches à peu de gens parce que tu sais que t'es jamais là pour longtemps. T'es pas quelqu'un qui s'accroche, de toute manière. Les relations, tu fuis ça comme la peste. A savoir pourquoi...  




— identity card —
Prénom
Ugo
Nom
Tremblay
Date de naissance, Age
trente et une années
Lieu de naissance, nationalité
Ottawa, Canada
Profession, études
Un putin d'avocat à la Better Call Saul
Situation
Solitaire
Orientation sexuelle
Les belles femmes, tout âge.
Groupe
Achille
Avatar
Jake Gyllenhaal
Ugo
Tremblay
Pseudo
evered13
Age
twenty twoooo ouh ouh
Pays/Ville
France/Lille
Comment tu as connu le forum ?
Mon coeur m'y a mené des années auparavant
Fréquence de connexion
5/7j.
Un avis sur lmlyd ?
Trop d'la baaallllle
As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ?
OUIII MAMAAAAN
Si tu es un scénario, merci de laisser le lien ici
J'me suis inventé tout seul
mot de la fin ?
JE VOUS AIME  if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 880918458


— untold stories —

Ottawa, Montréal, New York, Paris, Mexico, Rio de Janeiro, Los Angeles, Londres, Rome, Barcelone, Saint-Pétersbourg. T'en as vécu des vies en vingt ans, mon bonhomme. Une putin de belle vie. Eh ouai, sans que personne sache pourquoi et le remarque même tu t'es retrouvé à vagabonder dans les rues à partir de l'âge de douze ans. Tu t'es toujours démerdé pour que personne ne le remarque, d'ailleurs, jusqu'à ta majorité. Comme quoi, t'étais fais pour finir comme tu es aujourd'hui. Un putin d'imposteur ! Tu es né à Ottawa et tu as eu une belle enfance. Un très belle enfance. C'est d'ailleurs ce qui t'as aidé à ce que tout le monde n'y voit que du feu. Tu as une belle gueule de gosse de riche, bien éduqué comme il faut, et pourtant tu vivais à droite à gauche. Débrouillard, il ne t'a pas fallu beaucoup d'efforts pour arriver où tu en es. Faut dire, malgré tout, tu n'étais pas parti sans rien. Tu t'es donné les moyens de finir dans une petite école de droit nommée Harvard sans aucun problème. Même pas besoin de lever le petit doigt. Tout le monde te connaît, mais personne ne connaît rien de toi. Personne ne sait que tu vagabondes depuis tes douze ans, personne ne sait pourquoi tu l'as fais et comment et personne... personne ne sait rien à vrai dire. Rien du tout. Connu sans rien savoir de toi, t'es quand même un sacré! T'as voyagé parce que tu tiens pas en place. A peine ton diplôme obtenu tu as passé une année par là, une année de l'autre. Impossible de tenir en place, impossible de t'installer pour ne plus bouger. Tu fais ta place, tu te fais connaître, tu gagnes des affaires impossibles et tu changes de pays, d'endroit, de climat, de fuseau horaire. Sans aucune logique, d'ailleurs. Tu as commencé par Paris pour revenir au Mexique pour repartir à Londres... Enfin tu ne sais plus bien l'ordre mais c'était toujours des coups de tête, des idées comme ça. Tu n'as aucune logique et aucune attache de toute manière. Qui pourrait t'en empêcher? Personne. Tu fais ce qu'il te semble. Tu ne dépends de personne. Tu as un nom et ça te suffit. Tout le monde veut être défendu par maître Tremblay. Il gagne toujours, donc à quoi bon connaître quelque chose de lui? Ou alors tout le monde espère savoir un jour d'où il vient, ce qu'il fera ensuite. Tu en ris, de tout ça? ça t'amuse. La vie est une putain, selon toi. Tu joues avec comme on joues aux échecs. Tu as toujours trois coups d'avance sur elle. Elle ne t'aura jamais, à croire! Tu ne crois en rien, sauf en toi même. Les religions tu en ris. La politique est une chose que tu prends comme de la pâte à modeler. Ton intelligence t'a beaucoup aider, pour ça. Tu mènes le Code Civil avec brio. C'est ça qui fait de toi un bon avocat. Tu n'as foi en rien sauf en la vérité, ou celle que tu inventeras et feras croire. Tu ne t'attaches à personne, ce qui t'aide à être efficace dans toutes les situations. Personne ne te connaît vraiment, ce qui aide à ce que tout le monde ait peur de toi. C'est ton objectif. Faire peur, intimider, être le mec dont on ne sait rien sauf le nom. Tu arrives et le monde voit un défi infranchissable. Personne ne t'a jamais mis KO, ou très peu. Ou alors tu t'es vengé. Les relations humaines sont peu pour toi, de toute façon. A quoi bon? Tout le monde ment, tout le monde trompe. Tu ne supporterais pas que ça t'arrive à nouveau. Eh oui, c'était peut-être là ton secret. Les relations humaines. Tu n'y crois même pas, même pas en ça. Tu fais genre, tu sors, tu rigoles, tu te tapes une deux, trois nanas mais ça ne va jamais plus loin. Tu ne voudrais pas qu'on se foute à nouveau de ta gueule. Pas une nouvelle fois. Tu deviendrais fou, bien trop fou. Tu les regardes tous, là, croire que c'est possible. Mais tu le sais, d'ailleurs les affaires que tu prends te le montrent : les secrets des gens sont incroyables. Ils se font tous du mal, gratuitement, comme ça, pour le plaisir. A quoi bon t'endosser un truc pareil? Maintenant tu décides de t'arrêter sur les plages de Miami mais tu ne sais pas ce qui t'attends. Avec ton caractère de merde et tes secrets qui sont toujours au chaud au fin fond de ta tête, arriveras-tu à rester à cette image? C'est ton défi à chaque fois. Savoir tes limites. Pour toi, tu n'en as pas? Et si c'était Miami, ta limite?
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share  |   Dim 26 Aoû - 19:32
Rebiiiieeenvenue chez toi avec ce bel homme if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 3877631104 if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 2577391662

Et puis un avocat bien canon if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 2155712512 moi je dis va nous falloir un piti lien if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share  |   Dim 26 Aoû - 19:36
Hello déesse if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 3877631104

Merci à toi, je retiens ta candidature if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 448661255

Comme quoi avec quelques années de plus j'arrive toujours à te faire craquer :70:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share Empty
(#)Sujet: Re: if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share  |   Dim 26 Aoû - 19:39
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 776115001 if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 2791632355
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share  |   Dim 26 Aoû - 19:40
Ma candidature if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 3480222922

Prend pas trop la grosse tête hein Razz même si je te trouve bien sexy plus vieux if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share  |   Dim 26 Aoû - 19:48
Merci Danette if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 2577391662

Arrête April et dis que tu aimes ça if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share  |   Dim 26 Aoû - 20:01
Je ne m'avouerai jamais vaicu tu peux toujours attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share Empty
(#)Sujet: Re: if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share  |   Dim 26 Aoû - 23:08
re bienvenue ma poulette if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 2933984248
tu vas me donner la fière du DC toi if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share  |   Dim 26 Aoû - 23:33
merci ma chérie! Ah bah tu sais que tu auras toujours une place dans mes coeurs if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share Empty
(#)Sujet: Re: if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share  |   Lun 27 Aoû - 20:35
if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 448661255 if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share Empty
(#)Sujet: Re: if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WE SHARE A COFFEE ?
» things i'll share with my friends (DANI)
» To relieve a soul is sometimes too difficult that it is necessary to share him. Ft Ellina et Chris
» i'm so lucky to have you.
» i'm lucky to have you (hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-