Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |   Ven 28 Sep - 14:11
Dans la tête de Orion

Tu poses tes yeux sur ton Diable brun et tu soupires. T'as du mal à te contenir. Pouvoir l'embrasser, le tout, caresser sa peau et ses cheveux c'est pas si désagréable que ça en fin de compte. Depuis toujours tu imagines qu'embrasser et caresser un homme ce doit être assez désagréable mais en fait non tu t'es planté à ce sujet. La peau de Andrea est très agréable a toucher, il a la peau douce et tu trouves ça génial, tu apprécies toujours son visage, son cou, tu aimerais le toucher toute ta vie. Il t'est irrésistible. Ainsi tu gémis contre ses lèvres en sentant que tu es en parfaite fusion avec lui.

Dans la tête de Alex

Il a comprit qu'il y avait un souci. Il n'y a qu'à te regarder pour en être convaincu de toute façon. Pis ton homme il te connait bien, il connait tout de toi c'est assez grisant. Tu tentes de lui faire savoir que tu ne voulais pas lui cacher mais que tu n'as pas pu faire autrement « Tu pleures. Tu me caches des choses. Et là tu me dis que tu ne te rappelles rien ? » Tu soupires face à ses mots tout en continuant d'essuyer tes yeux en même temps « je ne voulais pas te mentir ou te cacher des choses... Je voulais juste que tu ne t'inquiètes pas pour moi alors que je n'ai aucune réponse à te fournir. » Dis-tu angoissé tout en fixant l'homme de ta vie longuement de tes yeux bleus, il ne semble pas apprécier tout ceci et ça tombe bien parce que c'est réciproque « Tu crois qu'en mettant ta musique tu vas subitement me faire oublier tout ce que tu viens de me dire ? » Tu soupires alors en secouant la tête « ce n'est pas ce que j'imaginais non ! Je veux juste essayer de détendre l'atmosphère qui est déjà assez tendu comme ça ! » Réponds-tu simplement en grimaçant, tu lèves un peu le ton parce que tu es bouleversé par toute cette situation et tu as peur qu'il ne finisse par t'abandonner, qu'il te quitte en jugeant que tu n'en vaux pas la peine, que tu lui caches trop de choses et que pour lui c'est important que vous n'ayez aucun secret « On devrait retourner bosser » Tu secoues aussitôt la peine, tu le sens, il t'abandonne et ça te bouleverse alors tu pleures, tu pleures tant et plus tout en lui tombant à genoux en chialant comme un gosse « je ne veux pas bosser. Je veux être avec toi. Je veux que tu me dises que ce n'est pas grave, qu'on va s'en sortir. Que si je ne me souviens de rien pour l'instant que ce sera peut-être différent plus tard. Que tu m'dises aussi que tu m'aimes et que je suis l'homme de ta vie. Sans quoi je n'irai pas bosser, sans quoi je ne pourrai pas vivre normalement parce que tu m'aies très précieux. » Tu dis en le scrutant longuement en soupirant ta panique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |   Jeu 4 Oct - 20:49
Il était agacé. Le seul avantage, c'était que son personnage l'était aussi au vu de la situation, et qu'il n'avait donc pas besoin de faire semblant ou de prétendre en cachant sa colère. Orion n'était pas quelqu'un qu'il supportait dans la vraie vie, et sur le plateau, c'était la même chose. Jouer au couple amoureux avec lui était une véritable torture, surtout que le jeune blond était particulièrement à fond, bien plus qu'Andrea. Il se demandait bien ce qui poussait Orion à agir de la sorte et ce qui le motivait tellement. Il devait avoir très envie d'obtenir un rôle, ou alors, c'était simplement pour se moquer. Andrea se disait qu'il en serait entièrement capable. « je ne voulais pas te mentir ou te cacher des choses... Je voulais juste que tu ne t'inquiètes pas pour moi alors que je n'ai aucune réponse à te fournir. » répondit-il à la question que posa Andrea. La musique résonnait dans la pièce, le son du vieux tourne-disque et son crépitement délicieux. Andrea aurait bien plus apprécié tout ça dans un contexte différent. « ce n'est pas ce que j'imaginais non ! Je veux juste essayer de détendre l'atmosphère qui est déjà assez tendu comme ça ! » Orion allait loin dans son rôle, et Andrea hésitait franchement dans ce que lui devait faire. Céder ? Et il serait alors forcé de jouer le gentil amoureux compréhensif. Il annonça qu'il fallait retourner travailler, ce qui faisait sens, puisqu'ils s'étaient simplement enfermés là, dans la réserve, pendant leurs heures de travail. Et la réaction d'Orion le laissa un peu confus. Il le vit tomber à genoux, pleurer à chaudes larmes, et voilà qu'il se lançait dans un monologue mélodramatique d'une exagération monstrueuse. « je ne veux pas bosser. Je veux être avec toi. Je veux que tu me dises que ce n'est pas grave, qu'on va s'en sortir. Que si je ne me souviens de rien pour l'instant que ce sera peut-être différent plus tard. Que tu m'dises aussi que tu m'aimes et que je suis l'homme de ta vie. Sans quoi je n'irai pas bosser, sans quoi je ne pourrai pas vivre normalement parce que tu m'aies très précieux. » Ca faisait un peu peur, quand même. Andrea ne savait pas d'où Orion tirait toutes ces choses, mais il réalisait aussi qu'il n'avait pas trop le choix et que son personnage, Ethan, devait céder à ce moment-là. Il se mordit la lèvre, hésitant, et avança vers lui pour l'aider à se lever. « Ok. Okay, calme-toi. Ca va aller, arrête de pleurer » il dit en se voulant rassurant. « Il n'y a rien de grave, je ne voulais pas te mettre dans cet état » fit-il, avant de lâcher un « Je t'aime » qu'il ne pensait absolument pas. Il serra Orion dans ses bras, et approcha ses lèvres de son oreille pour lui chuchoter des mots qui resteraient entre eux et que ni la caméra, ni les micros ne pourraient entendre. « Je sais pas à quoi tu joues. Arrête ton numéro. T'es fatiguant » Des mots d'Andrea adressés à Orion, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |   Ven 5 Oct - 9:54
Dans la tête de Orion


Finalement jouer ce rôle n'est pas si dur que ça. Tu y prends même du plaisir aux côtés de ton crush secret que tu refuses d'assumer apprécier. Il te fait flipper Andrea, ce type qui te détourne de tes priorités, des femmes, ce type que tu détestes mais que tu apprécies également un petit peu trop. Ce type insupportable qui est tellement l'opposé de toi mais pour qui tu ressens de la tendresse malgré tout ceci. Tu le scrutes longuement alors qu'il te serre dans tes bras et il te murmure des mots à l'oreille, pour toi, pas pour Alex « Je sais pas à quoi tu joues. Arrête ton numéro. T'es fatiguant » T'es surpris parce que tu ne joues pas alors tu adoptes la même technique que lui sois de lui murmurer à l'oreille « je ne joue que mon rôle Andy. Qu'est-ce qu'il y a ? T'es choqué ? » Tu demandes blasé par sa réaction tout en essayant de comprendre malgré tout ce qu'il lui arrive. Tu te tournes alors vers le réalisateur en attendant de voir ce que vous devez faire...

Dans la tête de Alex


T'es amoureux de ce type, ses mots te blessent énormément même si tu comprends que ça puisse le démanger au plus haut point de savoir ce qu'il t'est arrivé. Oh tu comprends ton homme ça n'en fait aucun doute mais tu aimerais bien qu'il tente de te comprendre toi aussi. Bien sûr, tu as subit une agression ça n'a rien de drôle ni d'envieux. Tu n'allais donc pas lui annoncer la chose d'une façon enthousiaste ou lui raconter ça comme si tu lui parlais de pluie ou de beau temps. Non ça tu ne pouvais pas parce que tu connais ton amoureux, tu sais qu'il s'inquiète pour tout et rien « Ok. Okay, calme-toi. Ça va aller, arrête de pleurer » Il te dit tout en t'aidant à te relever et tu te laisses faire « Il n'y a rien de grave, je ne voulais pas te mettre dans cet état » Tu soupires face à ses mots, t'es mal à l'aise, t'es franchement mal à l'aise et tu grimaces « Je t'aime » Tu souris alors tout en venant caresser ses cheveux « on en rediscute plus tard si tu préfères. Après le boulot. » Tu dis d'une voix douce à l'attention de l'homme de ta vie tandis que vous retournez bosser ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |   Mer 10 Oct - 18:20
Il en avait assez de cette scène et il voulait que ça se termine. Ce n'était que le test face à la caméra, et il se disait que possiblement, il n'aurait pas à jouer avec Orion, que le réalisateur verrait que ça ne collait pas entre eux. Enfin, c'était sans compter sur Orion qui ne faisait absolument aucun effort pour montrer à quel point il était détestable en vérité. Ce petit con était en fait un assez bon acteur, ce qui agaçait encore plus Andrea. Heureusement, il n'avait pas trop pour but de faire carrière dans le cinéma. Ou peut-être bien qu'il en rêvait un tout petit peu, au fond, comme tout le monde. Mais il avait d'autres occupations plus urgentes. Il essaya de faire un effort, de calmer Orion dont le personnage s'était mis à pleurer, à genoux devant lui. C'était extrême tout de même. Il alla même jusqu'à lui dire ces fameux mots, ce "je t'aime", juste pour qu'il arrête. Les mains d'Orion dans ses cheveux l'agaçaient elles aussi. « on en rediscute plus tard si tu préfères. Après le boulot. » Il hocha la tête, c'était mieux ainsi, et alla prendre Orion dans ses bras. C'était une bonne solution pour lui glisser quelques mots, tout en discrétion. Il sentit Orion se tendre sous ses bras. Il ne savait pas ce que ça voulait dire. Peut-être que ça le frustrait, que son petit jeu ne soit pas passé comme il le voulait. Andrea necomprenait de toute façon pas quel était son but. « je ne joue que mon rôle Andy. Qu'est-ce qu'il y a ? T'es choqué ? » Il faillit rire. C'était risible. « T'es insupportable » il lâcha dans un chuchotement avant de se reculer. Ca avait l'air terminé, et ça convenait entièrement à Andrea. Il espérait que son expérience de comédien en compagnie d'Orion allait s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |   Mer 10 Oct - 18:38
DIRECTEUR DE CASTING ☾ Eeeeeeet.... cut ! Merci beaucoup, c'est tout ce qu'il nous fallait. On vous recontactera très bientôt pour le début du tournage et de nouvelles informations sur la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Orion/Andrea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Emily/Lukas/Ugo.
» (2) ESSAI DEVANT LA CAMERA ☾ Timothy/April.
» Timothy, Orion, Andrea ☾
» Weeks after and we're still the same. (orion)
» Human needs. (orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-