Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11) Empty
(#)Sujet: Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11)  |   Mer 10 Oct - 22:02
NOM ☽Maja Dawson
DUREE DE L'ABSENCE ☽ Un mois
RAISON (NON-OBLIGATOIRE) ☽ J'ai été acceptée pour rentrer en formation dans l'éducation à l’environnement Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11) 1710062546 Mais pour suivre cette formation, je dois trouver une structure d'alternance. Je vais donc mettre le boucher doubles pour la trouver et mettre les forum de coté.
MOT DE LA FIN ☽Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11) Empty
(#)Sujet: Re: Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11)  |   Mer 10 Oct - 22:58
Félicitations Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11) 3365305062
C'est noté ! Bon courage Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11) 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11) Empty
(#)Sujet: Re: Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11)  |   Ven 12 Oct - 11:53
Congrats à toi!!!! Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11) 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11) Empty
(#)Sujet: Re: Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11)  |   Jeu 8 Nov - 18:31
De retour??? Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11) 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11) Empty
(#)Sujet: Re: Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tamsin O. Holmes - Parfois la vie te réserve de belles et de mauvaises rencontres
» Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»
» Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout (sunny)
» + Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» Nouvelles inattendues ft. Sasha Cavendish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-