Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 L'heure est grave - William & Nathaniel

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Mer 17 Oct - 2:49


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾
C’était bien de laisser retomber la poussière mais à être lui, je serais clairement stressé de lui laisser trop le temps, justement. Me connaissant, j’aurais voulu régler le tout immédiatement pour éviter qu’elle pense trop de chose et qu’elle prenne des décisions que je ne voudrais pas. Naturellement, je gardai ça pour moi car c’était pas la meilleure façon de réagir non plus. La dernière chose que Nate avait besoin présentement, c’était d’une mauvaise influence, il prenait déjà assez des mauvaises décisions comme ça. J’avais néanmoins accepté de l’aider avec le petit frimousse, puisqu’il n’était pas en mesure de pouvoir le surveiller convenablement la nuit à cause de sa médication. Une fois chez lui, je l’avais laissé gérer un peu ses affaires avec son fils pendant que je mis la main sur la bague de mariage à Alexie. Du moins, la fausse… puisqu’elle ne signifiait rien au final, elle n’avait jamais signifié, de ce que je pouvais comprendre. Nightmare lui avait donc non seulement forcé à changer d’avis mais à la base, il avait même jamais voulu épouser sa copine… woh.

« C’est déjà assez difficile pour toi Nate, je peux bien faire ça pour toi si tu veux… »

Je voulais lui rendre service, tout simplement. On pouvait bien dire ce qu’on voulait, il avait quand même un sacré goût en bague de mariage! C’était pas rien ce que j’avais sous les yeux! Je ne pouvais qu’avoir de la peine pour la pauvre Alexie qui pensait vraiment se marier avec l’homme qu’elle aime. Je pouvais même pas m’imaginer faire un truc dans le genre à Kathelyn. En fait, j’en serais incapable… mais bon, Nate avait toujours été plus ferme avec ses sentiments que moi. J’étais un gros sensible romantique, j’y pouvais rien. Une fois Liam, on s’installa tous les deux au salon pour se boire une bière. Ce qu’il me dit à ce moment me fit un peu grimacer et il le remarqua… je n’eus donc pas trop le choix de m’expliquer.

« Tu sais je veux pas jouer l’avocat du diable mais faut quand même que tu réalises que c’est possible qu’elle ne te pardonne pas. »

Nathaniel m’avait alors regardé, surpris par mon culot de lui déballer un truc comme ça mais mon rôle d’ami présentement, était d’être là pour lui dans ce moment difficile et idéalement, lui faire comprendre certaines choses. Ça serait con de ma part de jouer les mecs trop idéaliste et lui mettre des idées dans la tête pour le retrouver encore plus dévasté dans quelques jours lorsqu’il allait faire face à la réalité.

« C’est bien de vouloir être en confiance! Mais je veux juste pas que tu tombes de haut. » lui avouais-je en prenant une gorgée de ma bière. « On parle pour parler mais si la seule façon de pouvoir la récupérer c’est de la marier. Tu le ferais? »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Mer 17 Oct - 18:40


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾
William insista pour m'aider à retourner la bague, mais je dirais que ce n'était pas à lui de le faire, j'allais la laisser là un certain temps, mais lorsque je serai prêt, j'irai la reporter à la bijouterie.

- Non, je vais le faire... Merci pour l'offre, mais je savais ce qui m'attendait avec elle.

Alexie aurait pu la jeter au bout de ses bras, la garder... ça aurait été légitime, mais maintenant qu'elle était de retour, je comptais aller la reporter à la bijouterie pour récupérer mon argent. C'était une bonne somme! On parla ensemble dans le salon de la suite des choses et du pardon qu'Alexie arrivera sans doute à faire. Il fallait par contre qu'elle soit prête à ça. J'étais confiant pour la récupérer et j'allais faire tout en mon pouvoir pour y arriver aussi. William resta terre à terre et vint à dire qu'elle pourrait aussi ne jamais me pardonner pour ça. Je ne voulais pas le croire.

- Je veux même pas y penser, quand je te dis que je suis prêt à faire beaucoup pour elle, je vais le faire et je n'abandonnerai pas.

William se questionna alors si j'irais jusqu'à la marier pour la ravoir. Je ne pouvais quand même pas lui refaire ça... D'autant plus que je ne voulais pas me marier et elle le savait très bien.

- Tu sais, c'est foutu le mariage, même si je le faisais, je pense qu'elle dirait non de peur que je ne refasse le même manège... Puis, elle le savait que ça m'enchantait pas du tout.. mais elle m'a parlé de fiançailles... Qui sait?

Je regardai un peu le vide, j'aurais voulu que ça se passe autrement, mais bon, elle était tout pour moi et je ne voulais pas m'attarder sur d'autres filles. Elles ne m'intéressaient pas. Nos deux téléphones se mirent à vibrer en même temps et on le sorti de notre poche pas mal en même temps pour lire le message qu'on venait de recevoir. Nightmare parlait de Justin... de nos copines... Disons que je savais déjà que Lexie était chez lui, mais Kathelyn voir Justin? Ça je ne l'avais pas prédit.

- Heu... Kathelyn chez Justin? Plusieurs fois par semaine?

Je savais que maintenant qu'il s'était tapé Emma, la copine de Matt, c'était facile de penser qu'il se tapait aussi Kathelyn.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Dim 21 Oct - 7:19


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾

Nathaniel décida de définitivement refuser ma proposition de me charger du retour de la bague d’Alexie - qui n’avait jamais été vraiment la sienne. Plus j’y pensais, plus je ressentais énormément de pitié pour la jeune femme. Je savais à quel point ça pouvait être quelque chose d’important pour certaines personnes le mariage. En même temps, Nathaniel aurait pu prendre la décision de refuser de faire ce défi de merde, mais il l’avait fait et même si j’étais pas en accord et que jamais je serais personnellement capable de faire ça à la femme avec qui je partage mais vie, je me devais d’être présent pour lui.

« Je te souhaite que ça se passe bien pour toi… pour vous deux et que vous trouvez le moyen que ça continue vous deux. T’es une version améliorée de toi, depuis qu’elle est dans ta vie. C’est une perle cette femme... »

Du moins, de ce que je voyais, et de ce qu’il me disait d’elle aussi. Par contre, il mentionna que c’était définitivement à oublier le mariage, qu’elle était très certainement traumatisée et qu’elle refuserait. Ouais, il avait pas faux là-dessus. Il souligna par contre les fiançailles… donc se financer sans jamais se marier? C’était genre, acheté un bague, tout simplement? J’imagine qu’il avait l’aspect symbolique de la genre de promesse derrière ça.

« Donc lui mettre la bague au doigt sans jamais la marier, c’est un peu ça? »

Ça m’intriguais un peu. Puis, nos téléphones se mirent à sonner ensemble, au même moment. Je questonnai mon pote du regard avant de me redresser un peu et le sortir de la poche arrière de mon jeans. C’était un SMS de Nightmare, je détestais ça. En plus, cette fois ça me regardait pas mal! Je pouvais pas croire que Justin passait du temps avec Kathelyn? Je me sentis mal immédiatement, j’avais envie d’être violent!

« Je comprends pas mec… j’étais pas au courant! » lâchais-je, en commençant à écrire aux principaux concernés pour avoir plus amples informations. Ça paraissait peut-être pas, mais je bouillais intérieurement. Il suffisait d’attendre des réponses maintenants. « C’est quoi là? Il s’est donné comme défi de draguer les petites-amies de tout le monde? Sérieux des fois je comprends pas il se passe quoi entre ses deux oreilles à ce mec! » lâchais-je, choqué par la situation. « T’es pas inquiet de le savoir avec Alexie toi? Quand tu faisais que coucher avec elle, il cachait pas son envie de se la taper aussi!  Il pourrait profiter de sa vulnérabilité pour tirer son coup… on sait jamais! »

On pensait tous un peu avec notre queue parfois mais Justin, c'était pas mal toujours.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Lun 22 Oct - 16:23


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾

William avait toujours les bons mots pour me remonter le moral, j'adorais sa façon de réfléchir, mais aussi de m'aider. Je savais que je pouvais compter sur lui à tout moment. Il voyait que j'étais bien découragé de cette situation que j'avais moi-même causé. Bien entendu, il devait se dire que je m'étais planté solide, mais il savait bien que ça ne m'aiderait pas à remonter la pente.

- Merci... Je sais c'est une perle... et moi je suis un connard!

Il me questionna sur le mariage et j'en vins à lui dire que Lexie aurait bien voulu juste se fiancer... ça aurait été un bon compromis. Je voyais bien que cette idée était possible, mais en ce moment, vraiment pas.

- Oui, être fiancés quoi... Mais là c'est foutu pas mal! Elle va avoir peur! Elle me croira jamais que je suis sincère, je pense.


Puis, nos téléphones se mirent à vibrer en choeur.... C'était jamais bon signe quand c'était en même temps. On lit le message et je dirais que je me sentais plus mal pour William parce que je savais qu'Alexie venait d'arriver chez Justin et je me disais que c'était pas possible qu'il la touche dans l'état qu'elle est. Je vis William se fâcher rapidement, envoyer des sms aux concernés. Je ne savais pas trop quoi dire, il avait fait ça pour Emma... mais là, je ne sais pas s'il avait osé pousser plus loin le drame. Puis William se mit à sonner le doute dans mon esprit... Justin ne m'avait pas du tout répondu à mon sms et ça faisait longtemps.

- Faudrait être un putain de gros connard pour faire ça! J'aime mieux pas y penser, je vais aller lui défaire le portrait si c'est le cas. Qu'est-ce que Kathelyn peut bien aller faire chez Justin? Elle va pas là pour jouer au scrabble on s'entend!

Je décidai à mon tour d'envoyer un SMS à Justin pour qu'il réponde! J'étais déjà assez sur les nerfs, alors j'allais pas lui écrire des mots doux. William avait déjà eu des réponses de son côtés, moi je ne savais pas trop quoi faire. Je ne voulais pas harceler Alexie non plus de SMS, je savais que Justin allait sans doute me répondre.

- Elle dit quoi Kath? Et lui?

C'était pas mal louche cette histoire et j'avais bien hâte de savoir si Justin se pensait roi en couchant avec toutes les filles que nous connaissons.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Sam 27 Oct - 17:25


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾

« T’es pas un connard, t’es un bon gars qui a été con. »

Avant il était un connard parce qu’un connard, ça se fout bien du mal que ça peut faire aux autres. Nate avait changé durant les dernières années, à passer de briseur de coeur à père de famille et je savais qu’Alexie et son fils, c’était ce qu’il avait de plus important pour lui, c’était sa propre petite famille à lui, la famille qu’il aurait probablement jamais pensé avoir, si je lui avais posé la question il y a 5 ans. Même que là, il me parlait d’être fiancé à elle, sans pour autant se marier. Mais là, ses plans tombaient un peu à l’eau parce qu’il disait qu’elle aurait peur, s’il venait à lui redemander.

« Je pense que t’as du travail pour regagner sa confiance oui, mais tu l’a déjà fait donc tu y arrivera probablement une dernière fois! »

Ou bien elle était du genre à ne pas donner de deuxième chance, ou même de troisième… disons que leur histoire n’avait pas été des plus faciles à suivre dès le début. Là, ça s’était stabilisé… jusqu’à présentement. Notre conversation fut assez troublée par Nightmare qui soulignait que nos deux petites amies voyaient Justin, laissant sous entendre ce qu’il avait pu faire avec la copine de Matt. On se mit donc immédiatement à paniquer, Nate, ok… il était au courant qu’Alexie était chez les Roberts mais moi, je ne comprenais pas du tout ce qui se passait. Kathelyn faisait quoi? Je savais qu’elle pouvait être innocente parfois,lorsque ça concernait les intentions des hommes, je voulais la protéger de ça. Je pris donc mon téléphone pour contacter les deux concernés, sous l’oeil un peu questionneur de Nate devant moi.

« Bah je sais pas ce qu’elle fait là, FUCK. Elle l’a vu une fois et c’est à la fête… je comprends pas, elle m’en a jamais parlé non plus! Sérieux si il profite d’elle, on va se mettre à deux pour lui refaire le portrait, j’te jure! »

Il était pas question qu’il tourne autour de ma copine, pas question! Je voulais pas la perdre, elle était beaucoup trop précieuse pour ça. Ces derniers me répondirent sans pour autant me dire réellement ce qui se tramait. Je soupirai en relevant le regard vers Nate qui me demandait ce qu’ils ont répondu.

« En gros, si je comprends bien… Kathelyn avait besoin de Justin pour me faire une surprise… c’est louche un peu. » Je regardai mon téléphone. « Qui a besoin de Justin pour organiser une surprise? Est-ce que Justin sait au moins c’est quoi, une putain de surprise? » lâchais-je, énervé.

Je regardai le téléphone de Nate qui fit de la lumière dans ses mains, signe qu’il venait de recevoir un message. Je lui montrai d’un signe de la tête.

« Tu lui a écrit aussi? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Dim 28 Oct - 18:26


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾

Je ne comprenais pas trop ce qui se passait avec Justin, mais je ne trouvais ça vraiment pas drôle. Nightmare était chiante, elle ne disait pas toujours la vérité, mais des fois c'était le cas c'est pourquoi on venait à douter le plus possible de ce qu'elle disait. Nous avions écrit tous les deux à Justin pour avoir l'heure juste parce que je ne pouvais pas croire qu'il allait profiter d'Alexie dans l'état où elle était... Mais pour ce qui est de la copine de William, on avait pas vraiment d'explications sur ce qui les motivait à se voir. William me mentionna que c'était pour une surprise.

- Heu... une surprise? Pourquoi Kathelyn aurait besoin de Justin pour te faire une surprise? À part danser il sait faire quoi? Tu penses qu'elle peut apprendre à danser un truc en particulier? Sérieux, c'est trop bizarre, tu danses toi?


Je pense pas avoir vu William danser autre chose dans les party en tout cas. Je voyais ça mal que Kathelyn va danser ou faire autre chose avec Justin en cachette même si c'était pour une surprise. Puis en envoyant des sms à Justin, il venait de me remonter solide contre lui avec sa façon de me répondre.

- C'est vraiment un connard!


Il m'avait bien balancé que c,était de ma faute si Alexie était dans l'état où elle était. Il avait bien raison! Bien entendu, il avait le beau rôle, il pouvait la consoler maintenant que je lui avais fait de la peine. Je n'avais pas de pouvoir là-dessus, je préférais ne pas répondre à son dernier SMS où il me semblait plus calme, mais moi je ne l'étais pas du tout.

- Je pense que c'est correct, il sait à quoi s'attendre de ma part s'il essaye quoi que ce soit! Des fois, je me demande s'il réfléchi, je l'avais bien averti pour April... là on le voit avec une fille sur instagram... on sait même pas c'est qui il en parle pas!  

Je me demandais déjà comment j'allais faire pour dormir maintenant... Avec ce que j'avais fait à Alexie et maintenant avec Justin qui rôdait autour. On avait toujours été proches, mais là, on sentait qu'un fossé était en train de se creuser entre nous tous. Déjà Matt n'était plus capable de le sentir avec cette histoire avec Emma.

- Il va falloir qu'il s'explique là, je comprends plus du tout ce qu'il fait!


J'avais pris sa défense pour ce qui s'était passé avec Matt, mais vu ce qui s'est passé avec April et là toute cette histoire, je dirais que ne pouvais plus être de son côté. Il allait devoir nous parler de ce qui se passe dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Jeu 1 Nov - 1:39


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾

Nightmare avait encore frappé et voilà que Nathaniel et moi, on sautait au plafond. Je ne comprenais pas ce que Justin faisait mais avec ce qu’il avait osé faire à Matt, disons qu’on était pas mal sur la défense. Immédiatement, j’avais écrit aux deux principaux concernés pour avoir des explications, il fut donc question d’une surprise… je comprenais pas plus et disons que j’étais pas particulièrement de bonne humeur, Nate en fut bien témoin.

« Danser? Tu sais bien que je danse uniquement quand je suis saoul et je suis plus jamais saoul donc ça règle le malaise! » lui lâchais-je en levant les yeux au ciel.

De son côté, Nate essayait de le texter aussi parce qu’on savait qu’Alexie était avec lui. Je pouvais comprendre son inconfort mais peut-être que la jolie rousse n’avait pas su où aller, au moins, elle n'était pas seule quelque part qu’on savait pas. Il fut d’ailleurs question de la fille qu’on voyait souvent sur son Instagram

« Ouais, il m’avait écrit pour me dire qu’il savait plus où donner de la tête avec cette histoire. J’imagine qu’il a fait son choix mais on sait même pas elle sort d'où cette fille. Il t’en a parlé à toi? La manière dont il s’expose, on dirait qu’ils sont en couple! Même nous on affiche pas autant nos copines. »

Ça avait l’air intense comme relation, disons. Très intense pour quelqu’un qui ne parlait jamais de la fille à ses potes. Bref, c’était à voir! Je voyais que Nate était pas particulièrement de bonne humeur aussi de son côté par rapport à tout ça. Comme si il en avait pas assez avec sa presque séparation et le défi de Nightmare…

« Il pense avec sa queue, c’est ça qu’il fait! » dis-je en soupirant. « Je fais confiance à Kathelyn et j’ai pas envie de continuer cette conversation en SMS, j’irai la voir demain. »

En message, c’était jamais le meilleur moyen de communication à mon avis. Il pouvait tellement avoir de malentendu et je voulais pas qu’elle s’imagine des choses qu’il ne fallait pas, ni même m’imaginer des choses aussi de mon côté. On allait donc en rester là pour ce soir.

« On s’en va en voyage avec Kathelyn d’ailleurs. Elle a jamais quitté le pays et elle rêve de visiter l’Europe donc on part pour Prague pendant une bonne semaine! » lui dis-je, un petit sourire sur le coin des lèvres. « Elle le mérite bien, avec tout ce qu’elle a traversé… » me lançais-je, avant que mon meilleur ami me questionne du regard. « Wow, maintenant que j’y pense, je t’en ai jamais vraiment parlé! » Je pris une gorgée de ma bière - sans alcool. « Elle a grandit dans une secte au Texas et la raison pourquoi elle est ici, c’est qu’elle s’est enfuie! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Ven 2 Nov - 0:29


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾


C'était vraiment bizarre que Kathelyn, la copine de William aille voir Justin plusieurs fois par semaine dans le but de lui faire une surprise, tout ce qui m'était venu en tête c'était que Justin lui apprenait peut-être une danse. Mais William n'était pas vraiment un bon danseur... Donc je ne comprenais pas trop le but de tout ça, je ne voulais pas non plus dire n'importe quoi, alors je préférai me taire là-dessus... Justin avait bien des défauts, il avait fait chier Matt, mais là s'il faisait ça à William, là c'est clair qu'il ne pouvait pas compter sur ses potes.

- Ben alors, je sais vraiment pas ce qui se passe!

On essayait de comprendre ce que Justin trafiquait, mais en même temps il s'exposait avec une fille sur Instagram et on aurait même dit que c'était sa copine tellement que c'était lover ce qu'il nous montrait. Jamais, il nous a parlé d'une fille qu'il fréquentait et qu'il aimait bien. William avait bien raison sur toute la ligne, c'était franchement trop bizarre. Le docteur préférait régler ça en personne avec sa copine dès demain et je le comprenais... Je me sentais mal de le retenir ici pour cette nuit, il aurait sans doute voulu tout clarifier immédiatement.

- Faudrait parler aussi à Justin, mais là j'ai même pas envie de lui voir la face.


Et je me demande s'il était capable de parler d'ailleurs pour être franc et non pas niaiser à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Mon meilleur ami commença à me parler un peu plus de Kathelyn, je ne la connaissais pas du tout, ça me disait que lui aussi il ne m'avait pas vraiment parlé d'elle jusqu'à maintenant. Il me fit des aveux pour le moins surprenants.

- Quoi? Tu rigoles? Non? Mais c'est n'importe quoi? Elle a vécu quoi là-dedans? Quelle genre de sectes? Elle est en sécurité?


On pouvait s'imaginer pas mal de trucs et en la regardant bien, elle avait l'air bien normale, pas de sortir d'une secte. S'enfuir c'était de se libérer, mais rien ne laissait présager qu'elle ne se fera pas retrouvée ou bien qu'elle n'y retournerait pas.

- Qu'est-ce que tu aimes chez elle? Tu l'aimes vraiment? Je veux dire.... Penses-tu avoir trouvé la bonne?

Ça se savait ces choses là, du moins, je pensais le savoir avec Alexie, mais je savais que j'avais vraiment tout gâché. Je savais que mon acharnement à ne pas vouloir me marié allait être un gros défi dans notre vie. En même temps, je trouvais ça tellement farfelue et pour avoir vu des gens autour de moi se marier, je dirais que ça n'avait rien de bon au final.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Mer 7 Nov - 1:46


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾

C’était clair qu’on allait devoir parler à Justin mais pour le moment, on ne pouvait rien faire et le pire, c’était de commencer à s’imaginer des choses. J’avais donc arrêté de répondre à mes SMS et j'avais dit à Nathaniel d’en faire de même. À la place, je commençai à lui parler un peu de ma petite-amie, de qui je n’avais jamais réellement parlé à Nate. Je me demandais bien pourquoi à vrai dire… probablement parce que nos vies étaient assez folles et qu’on avait pas trop le temps de se voir comme avant. Ce fut un choc pour mon pote alors, d’apprendre que Kathelyn avait déjà été dans une secte, en fait, elle y avait été malgré elle puisqu’elle y était née.

« J’espère qu’elle est en sécurité oui! Disons qu’elle m’a jamais vraiment raconté, je sais pas trop mais ça me donne froid dans le dos moi, ces histoires de sectes là! C’est des malades! Elle m’a jamais laissé sous entendre qu’elle pourrait être en danger! Je sais pas, mais je t’avouerais que ça me stress un peu ça.. et le fait qu’elle change d’avis, que sa famille lui manque trop et qu’elle décide d’y retourner! »

Je ne pensais pas, puisqu’elle avait prit la décision de s’enfuir mais ne savait-on jamais! Je la trouvais forte d’avoir prit cette décision et je ne pouvais qu’avoir énormément d’admiration pour elle de traverser ça comme elle le faisait. Puis, la question de mon pote à savoir si j’étais réellement amoureux d’elle, vint me chercher plus que je le pensais. C’était quelque chose de le ressentir mais le dire à voix haute et à quelqu’un d’autre, ça faisait bizarre!

« Ouais, je suis vraiment amoureux d’elle, c’est même pas une question à se poser. » lui dis-je en souriant doucement. « Je sais pas mec, elle est différente des autres, peut-être parce que justement, elle se permet enfin de vivre la vie qu’elle veut, qu’elle découvre de nouvelles choses. J’aime son petit coeur d’enfant, j’aime son émerveillement à des trucs pareils du quotidien, elle me fait voir les choses autrement quoi! C’est une vraie douceur avec une grande sensibilité. une grande écoute aussi. On a des intérêts similaires aussi, comme les voyages, le sport, la cuisine… et puis je te dirais que le sexe est incroyable aussi! » dis-je en riant.

Elle m’avait pourtant dit qu’elle n’avait pas beaucoup d’expérience, sans m’en parler plus… j’avais bien perçu son malaise donc je n’avais pas cherché à en savoir d’avantage mais disons qu’elle était parfaite de ce niveau là, j’étais vraiment comblé, elle était parfaite! Je pris une gorgée de ma bière pour ensuite continuer à répondre au restant de sa question :

« Je sais pas si c’est la bonne, ça fait même pas encore un an mais j’aimerais que ça le soit, oui. J’aimerais bien développer quelque chose avec elle, je me vois bien partager ma vie avec elle. J’imagine que c’est plutôt bon signe non? »

Il avait répondu mais je voyais bien que ça l'attristait probablement un peu de parler d’amour, de ma petite-amie, parce qu’il avait pas assuré avec la sienne. Je me demandais bien s’il voyait toujours Alexie comme étant la femme de sa vie.

« Excuse-moi mec, j’aurais pas dû trop en parler… » Après tout, il savait plus trop ce qui en était avec son couple. « On peut changer de sujet si tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Jeu 8 Nov - 2:09


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾
William me révéla un fait troublant sur sa copine et je dirais que je m'attendais pas du tout à ça. On connaissait le sectes, mais on avait jamais connu quelqu'un qui en avait déjà fait parti. William était inquiet pour elle, mais moi je dirais que ça faisait peur puisqu'elle s'était enfuit, il devait bien y avoir une raison à ça.

- Ish... Will... Tu sais pourquoi elle s'est enfuie? Si elle veut y retourner de son plein gré, tu ne pourras pas rien faire, mais si elle est en danger c'est une autre histoire.


Je sentais que mon ami était bien inquiet et qu'il ne voudrait pas la perdre, je voyais bien là mon ami qui était amoureux et c'était bien pour lui. Il méritait de vivre une belle relation. Je me demandais lui comment il voyait leur avenir, alors je le questionnai, il était bien chanceux de vivre sur un petit nuage en ce moment parce que moi c'était le contraire... c'était le chaos total.

- Oui c'est bon signe! Tant mieux pour toi! Elle m'a l'air d'être une fille bien du peu que je la connais. Je le vois bien qu'elle te rend heureux.

Je ne savais pas trop quoi dire de plus, j'avais pas vraiment envie de parler d'amour... Mon ami le vit sans doute sur mon visage alors il voulut changer de sujet, je ne disais pas non du tout à ça.

- Écoute, je vais aller me coucher, je me sens pas en forme... Demain, je ferais mon jogging peut-être que ça va se replacer, mais pour l'instant, je sais pas vers quoi je m'en vais, je veux juste qu'elle revienne!

Ça me rendait vraiment triste... Cette nuit allait être difficile et je le savais. Je descendis des trucs pour Will dans la chambre d'amis, je veillais quand même à son confort, je lui donnai le babyphone au cas que Liam se réveille. Je me sentais vraiment nul de lui demander de faire ça cette semaine. Dormir chez moi pour s'occuper de Liam. Wow... disons que mon égo en prenait un coup là. Je saluai Will une dernière fois pour m'enfermer dans ma chambre et pleurer un coup dans le noir. L'envie de taper dans les murs ou mes oreillers me vint en tête, mais ça n'allait rien changer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'heure est grave - William & Nathaniel - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure est grave - William & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BFF - William & Nathaniel
» Alexie à Nathaniel.
» Like a model - Sky & Nathaniel
» Nathaniel Wilson
» William - I'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-