Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 L'heure est grave - William & Nathaniel

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Jeu 11 Oct - 1:47


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾

La journée avait été désastreuse et j'avais eu besoin de temps pour me remettre de tout ça, j'imaginais même pas combien de temps que ça allait prendre pour Alexie, mais pour ma part ce n'était vraiment pas fini. Je ne devais pas abuser non plus de l'aide de William, c'est pourquoi je lui avais laissé un message comme quoi je viendrais chercher Liam vers 16h00. Je n'avais préciser aucun détail, j'en avais pas vraiment envie de lui parler de ça comme ça. Je ne pensais pas non plus lui en parler une fois que je serai chez lui. Je voulais garder ça pour moi, je savais déjà que j'allais avoir de mauvaises réactions de tout le monde. J'avais rien fait de la journée, j'avais juste pleurer un bon coup, essayer de faire du sport et j'avais regarder le sport tout en étant absent. J'avais peur pour la suite et avec raison. Je me présentai alors vers 16h00 de l'après-midi chez mon meilleur ami et c'était pas du tout avec le sourire. Je sonnai donc à sa porte et William vint m'ouvrir. J'avais mis mes mains dans mes poches et j'espérais juste que le moment se passe rapidement.

- Salut! Liam est prêt?

Pas de sourire, pas de plaisanterie juste demander mon fils pour que je le serre dans mes bras. J'en avais tellement besoin en ce moment même. Bien entendu, William me demanda comment ça allait. Ma tête regarda le sol un instant. Je ne pouvais quand même pas cacher ça à mon meilleur ami. Je ne voulais pas pleurer non plus, mais c'est certain que j'avais pas les yeux secs.

- J'ai été con avec Alexie! C'est ça qu'il y a.

Il me fit entrer chez lui, je savais alors que je ne m'en n'irais pas d'ici tant que je n'aurais pas tout dit. De toute façon, j'imagine qu'Alexie allait le dire bientôt à ses amies, alors valait mieux que j'informe mes amis à mon tour. J'enlevai mes chaussures sur son petit tapis avant de le suivre à pas lent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Jeu 11 Oct - 18:03


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾

Ça m’avait fait plaisir de profiter de ma journée de congé pour m’occuper de mon filleul! Son papa avait organisé une soirée pour passer uniquement du temps avec sa maman et ils le méritaient bien. Liam était un bébé extrêmement facile, à toujours sourire et à être grognon uniquement quand il avait faim. Disons qu’il savait s’amuser aussi par lui même, même si je me faisais autant de plaisir à jouer aux blocs avec lui. N’étant pas particulièrement équipé niveau bébé, le chanceux avait pu dormir dans le grand lit avec son tonton Will. Ce ne fut pas ma plus grande nuit de sommeil mais je pouvais bien m’en passer pour rendre service à mon meilleur pote et les beaux sourires et les grands yeux verts de Liam dès le matin lui pardonnait tout! On avait donc passer la journée ensemble le matin aussi. Nate m’avait écris pour me dire qu’il allait être plus tard et je ne posai pas vraiment de question. J’avais donc prit l’initiative d’amener mini Wilson au parc. J’eus vraiment la cote avec les mamans là-bas et j’avais bien trouvé ça drôle.

Liam était debout de sa sieste depuis environ 1h lorsque Nate cogna à la porte. J’allai lui ouvrir tout souriant, sourire qu’il ne me rendit pas. Je compris à ce moment que ça n’allait pas et mon expression changea immédiatement.

« Euh ouais! Entre.. » dis-je un peu mal en fermant la porte derrière lui. « Ça va toi? T’as pas l’air d’aller! »

Il avait les yeux bien rouges et la tête basse. L’absence d’Alexie était bien louche d’ailleurs. Habituellement, ils étaient toujours ensemble pour venir chercher leur fils. Je fis signe à Nate de s’installer au salon où il me confirma qu’il avait fait le con avec Alexie. Mes yeux s’agrandirent immédiatement. Je n’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’un cri de joie et des pas de bébé content nous firent tourner la tête vers Liam qui courrait, tout content et assez maladroitement en direction de Nate. C’était vraiment mignon.

« Ohhhh! J’en connais un qui est content de revoir son papa! » lâchais-je pour détendre l’ambiance.

Le petit arriva devant son papa pour se faire prendre aussitôt. Je souriais, mais quelque part, j’étais inquiet pour la famille de mon meilleur ami. Lorsque le petit moment d’affection fut terminé, je pris l’initiative de relancer la conversation.

«  Ok t’as été con... mais con comment? Con un peu ou con beaucoup? »

En gros, je voulais savoir ce qu’il avait fait. Ça devait être grave parce que j’avais bien remarqué qu’il avait versé une larme à la minute où Liam avait grimpé dans ses bras. Est-ce qu’il avait laissé Alexie? Je pouvais pas croire!

« Il se passe quoi Nate là? Tu m’inquiètes mec! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Jeu 11 Oct - 20:34


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾

Une fois au salon, je vis ma petite tête brune préférée arriver vers moi pour me voir. Il était tellement content de me voir, moi pareil! Je le serrai fort dans mes bras avant de le prendre et lui mettre la tête en bas comme j'ai l'habitude de faire. Il était heureux! Ça me faisait tellement de bien de le voir tout sourire comme ça, j'avais besoin d'un peu de soleil dans ma journée. William m'avait laisser un petit temps pour retrouver mon fils, mais après il me questionna sur le fait que j'avais été con.

- Elle m'a quitté... Je crois que c'est pour de bon...


Ça n'expliquait pas encore de quelle façon que j'avais été con et j'avais peur de le dire à mon meilleur pote. Il allait rien comprendre, il allait se demander ce qui m'avait pris et là je serai obligé de lui dire... Ou bien il n'allait pas me juger, mais vu les circonstances, c'était difficile à mon avis. Je laissai mon fils retomber sur ses jambes et il alla chercher un jouet pour me l'amener.

- Je l'ai demandé en mariage et ce matin, je lui ai dit que j'avais fait une erreur, que je ne voulais plus le faire. Elle a fait son sac et elle est partie... Maintenant elle m'a demandé de garder Liam jusqu'à mercredi... Elle est chez Justin!

Ses yeux s’agrandirent un instant avant de faire un mouvement de tête qui laissait voir son incompréhension totale. Je me sentais juger juste en le voyant réagir comme ça. Pas croyable, j'avais juste envie de crisser mon camp et c'est tout! Je ne savais même pas pourquoi j'avais ouvert la bouche là-dessus.

- MAIS MERDE! ON PEUX-TU ESSAYER DE COMPRENDRE?

J'avais haussé le ton, mais c'était parce que j'en avais marre de garder ça pour moi. Ça faisait plus de 2 semaines que je le savais que je devais faire ça et j'avais remuer tout sa dans ma tête 100 fois. Bien sûr que non il n'allait pas comprendre.... PERSONNE n'allait le comprendre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Ven 12 Oct - 3:18


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾

C’est devant un Nataniel bien déprimé que je tombai, prêt à ramener son fils. Bien entendu, le voir aussi triste ne me plaisait pas du tout et immédiatement, je cherchai à savoir ce qui se passait. Je pense bien que mon coeur s’était arrêté de battre lorsqu’il m’annonça qu’il pensait qu’Alexie venait de le quitter parce qu’il avait fait le con. Il l’avait trompé? Je voulais pas le frustrer en sautant trop rapidement aux conclusions et ce fut une bonne chose de lui demander directement puisque ce fut tout l’inverse. Il l’avait demandé en mariage? Avant de changer d’avis dès le lendemain? Oh merde… les femmes et le mariage en plus, c’était un sujet sensible! Surtout qu’il m’avait déjà confié qu’Alexie souhaitait probablement se marier alors que lui… trop pas. Je crois que ma réaction se fit voir sur mon visage presqu'immédiatement, il éclata en panique, venant même jusqu’à crier, laissant sous entendre qu’il était incompris. Immédiatement, je lui fis de gros yeux. Il était vraiment à fleur de peau… le pauvre. Je gardai un ton calme en posant ma main devant moi.

« Woooh Nate, calme-toi là, y’a pas de raison de crier, tu viens de faire peur à Liam en plus! »

J’avais vu le pauvre petit faire un saut et maintenant, il regardait son père avec de grands yeux. Un peu plus, et il se mettait à pleurer. Je lui changeai donc les idées en complimentant la peluche qu’il avait dans les mains. Question qu’il oublie ce petit moment de crise de la part de son paternel. On pu alors reprendre la conversation.

« Mais je t’avoue.. non je comprends pas trop Nate et j'aimerais bien compendre. Je pensais que tu voulais pas te marier… mais je pensais aussi que tu voulais faire ta vie avec cette fille. Tu n’as pas un peu plus pensé avant de prendre la décision de la demander en mariage qu’elle allait péter un cable si tu changeais d’avis? Il me semble que t’es un gars beaucoup plus réfléchit que ça, c’est surtout pour ça que j’ai fait le saut. C’est pas toi d’agir comme ça… je t’ai jamais vu aimer une fille de même. En fait, je t’ai jamais vu aimer une fille tout court tu me diras… »

J’avais rencontré Nate dans la fin de sa relation avec Victoria et c’était plus trop sérieux puisqu’il l’avait trompé. Il avait toujours été dragueur, même avant ça. Puis après, s’était enchaîné de longues années de célibat jusqu’à ce qu’il considère Alexie, un peu plus tard et qu’il commence à la fréquenter. J’avais vraiment vu leur relation grandir et mon pote changer vers le mieux. C’est pourquoi ça venait particulièrement me toucher qu’il m’annonce leur séparation… c’était Nate et Alexie quoi… le ciment de la bande!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Ven 12 Oct - 18:30


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾


Bon, j'avais haussé le ton un peu trop fort, mon petit Liam avait sursauté. Mon ami était surpris par ma réaction et je dirais que ça me rendait un peu fou de ne rien dire comme ça. Je ne pouvais pas croire que Nightmare était autant sur mon cas que ça! Je baissai la tête et mis ma main au visage, ça n'allait pas du tout. C'était normal qu'il ne comprenait pas, ça n'avait rien de sensé! Mon meilleur ami avait beau ne rien dire, je savais qu'il était facile de me juger pour ce que j'avais fait à Alexie.

- J'ai jamais autant aimé une fille Will! Jamais! Et je ne pense pas que ça va arriver de nouveau non plus!

Je regardai mon ami en face, pour ça on ne peut pas dire que ce n'était pas vrai. J'étais déjà sorti avec Victoria, mais l'amour que j'avais pour Alexie surpassait tout ce que j'avais vécu.

- On m'a pas laissé le choix... J'ai pris cette décision sinon c'était mon entourage qui allait écoper ou même moi avec de lourdes conséquences aussi. J'essaye de me convaincre que c'était la meilleure à prendre, mais je ne pensais pas que ça serait difficile comme ça.

Je pris une feuille sur la table où Liam avait dessiné précédemment. J'écrivis alors le mot "Nightmare" pour qu'il comprenne vraiment ce qui s'était passé. Je lui fis signe de se taire parce que je ne voulais pas que le nom soit dit bien fort... Qui sait, elle avait sans doute mis des micros partout si ce n'était pas des caméras... Comment je pouvais faire pour que Lexie comprenne que j'aurais jamais fait ça en temps normal?

- J'aimerais juste qu'elle revienne vite chez nous... Mais elle m'a demandé de garder Liam jusqu'à mercredi... Elle est chez Justin!

Ça m'enchantait pas du tout qu'elle soit là-bas, mais au moins je savais qu'elle était là et que Justin allait en prendre soin. J'espérais juste qu'il fasse pas de conneries!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Sam 13 Oct - 4:12


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾

L’heure était grave, mon meilleur-ami venait probablement de faire l’erreur de sa vie avec la femme de sa vie et même si j’avais toutes les bonnes intentions du monde de vouloir l’aider, je ne pouvais pas faire grand chose. Je voyais bien que la situation le déroutait complètement parce qu’il pensait sérieusement que c’était terminé avec elle. Il était tellement pas le genre de mec à exprimer réellement ses sentiments mais le voir les yeux pleins d’eau me dire qu’il avait jamais aimé une fille comme elle et qu’il ne pensait pa que ça allait arriver de nouveau, eh bien ça me brisait le coeur, littéralement.

« Mais tu racontes quoi? C’est clair que ça arrivera pas parce que c’est pas fini vous deux… ça fait juste commencer! Sois pas défaitiste. »

Non mais depuis quand il était comme ça? Puis, il ajouta un détail assez essentiel à la compréhension de son geste. On ne lui avait pas laissé le choix? Aussitôt qu’il me parla des menaces et tout, je compris immédiatement. Mon visage se détendit et comme je le pensais, il m’écrit le nom de Nightmare. LA SALOPE. J’étais vraiment remonté là, qu’on s’en prenne ainsi à ma famille. Je secouai négativement la tête en regardant mon frère de coeur.

« Je comprends mieux là… » Et j’imagine qu’il allait pouvoir lui en parler un jour… mais pas maintenant? C’était tellement de le merde là, de jouer ainsi avec les gens. « Mais… t’as quoi de si terrible à cacher Nate, pour décider de perdre celle que tu aimes à ça… t’as pas tué quelqu’un quand même? » Il perdait gros… pour quoi? Est-ce que ça valait vraiment la peine? Si c’était une histoire qui datait, s’il ne voyait pas ce qu’il pouvait se reprocher, il n’avait pas à s’en faire non? Peut-être aussi qu’il avait une petite idée de ce qu’il pourrait sortir et il avait peur des répercussions. « Après, c’est une question de choix. Entre, vivre avec certaines conséquences d’une mauvaise décision passée et traverser ça avec la personne qu’on aime ou bien vivre avec les conséquences de perdre la personne qu’on aime. Dans les deux cas, tu mérites pas ça… »

Je soupirai en tournant la tête vers Liam qui lui, avait aucune idée de ce qui se passait avec son papa et sa maman. Ça me faisait de la peine pour ce petit, qui, dans le cas où Nate n’arrivait pas à se faire pardonner, allait grandir dans l’instabilité. Nate avait pogné le fixe à mes côtés, il avait l’air plongé dans ses pensées. Je passai ma main dans son dos pour le tapoter un peu.

« Hey! Si cette fille t’aime assez pour vouloir marier le con que tu es, elle t’aime assez pour éventuellement pardonner le con que t’as été aussi… J’imagine que le temps va jouer là-dedans..et tu vas devoir lui montrer que tu tiens à elle mais moi j’ai bon espoir pour vous deux et tu devrais aussi mec! Si tu tiens à cette femme, tu la laisseras pas partir. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Sam 13 Oct - 20:23


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾

C'était facile de parler maintenant à William, maintenant qu'il savait que je n'avais pas fait ça par pure méchanceté. Cependant, le fait qu'il me pose la question sur ce qu'on détient sur moi était plus important de s'attaquer à elle, c'est là que mon combat commençait, il fallait que je trouve les bonnes choses à lui dire parce que même moi je n'étais pas très convaincu. Je ne voulais pas lui dire ce que j'avais fait non plus, ça serait de jouer avec le feu. Je préférais me taire sur la question, mais le fait de tuer quelqu'un m'amusa un peu...

- J'étais dans l'armée et je suis flic, j'ai déjà tué des gens et ce n'est pas un secert pour personne Will. Y'a des choses dont on est pas fier et ça vaut mieux pas sortir. Ça aurait un gros impact sur ma vie entière... pas juste côté amoureux.

J'avais peur de ce qu'il pourrait dire contre ce que je venais de dire, mais il était plutôt de mon côté et me disais que je ne méritais pas du tout de vivre ça. C'est certain que je préférais qu'Alexie soit avec moi, mais je savais qu'en perdant mon travail, ça aurait eu de grosses répercussions sur ma vie sentimentale... Je plongeai dans mes pensées pour essayer de m'apaiser, mais disons que c'était bien difficile en ce moment de voir la lumière au bout du tunnel. Je ne pensais pas qu'elle s'en irait chez Justin! Je pensais qu'elle s'en irait chez April ou Emily pour pleurer un bon coup et que je la reverrai le lendemain.

- Ça peut paraître insensé, je sais bien, mais si j'ai choisi ça, c'est que je sais qu'on va se retrouver... sauf que là, je dois subir les conséquences. Je vais me faire pardonner, je vais lui montrer à quel point je tiens à elle... Là, je sais que Liam va écoper et j'aime vraiment pas ça.

Je ne voulais pas perdre la garde de mon fils non plus, je ne savais pas trop ce que Lexie voudrait faire, mais j'avais un peu peur vu que je l'avais mise en colère.

- Je... Je voulais te demander si c'était possible pour toi de dormir à la maison... tu sais avec ma médication? Je... je dors très dur et je voudrais pas qu'il lui arrive de quoi... Puis si j'en prends pas c'est pareil, j'ai peur de lui faire du mal... Si tu ne peux pas... ce n'est pas grave, je vais demander à April, mais ça veut dire que je dois tout lui dire aussi et je suis pas prêt à ça...

Je regardai mon fils et je dirais que ça, ça me faisait vraiment beaucoup de peine de ne pas être en mesure de m'en occuper la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Mar 16 Oct - 4:39


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾

« Justement, ce n’est pas un secret pour personne et tu l’as fait pour défendre ton pays, pour la sécurité de tous. T’es pas un meurtrier Nate… » Ça serait un peu con de jouer avec ça en fait. C’était entièrement pardonnable. « T’as tellement pas à t’en faire avec ça mec! »

Wow, c’était donc ça sa raison d’avoir foutu en l’air son couple? Je trouvais ça un peu intense… mais je ne dis rien. Il avait pas besoin de se sentir jugé, je pense bien qu’il se trouvait déjà assez con comme ça. Quoi qu’il en soit, il ne méritait pas de devoir gérer tout ça, c’était juste tellement gratuit de la part de cette nightmare qui, n’avait clairement aucun coeur. Nathaniel semblait assez confiant, malgré tout, de la suite des choses. Il pensait pouvoir se faire pardonner et que tout allait finir par rentrer dans l’ordre.

« Je te le souhaite et c’est certain que c’est pas trop d’avoir un enfant de mêlé dans tout ça. T’as déjà ta petite idée de comment tu vas t’y prendre pour te faire pardonner? »

Il allait sortir le grand jeu? Faire son romantique? Ou bien s’excuser jusqu’à ce qu’elle en ait marre et qu’elle lui pardonne? Il savait comment gérer Alexie, ils n’étaient pas à leur premier froid tous les deux mais gosh, que je ne pouvais qu’avoir peur pour lui que cette fois-ci, ça soit réellement la fin. Je me montrais toutefois confiant comme lui, c’était ça que ça faisait un pote après tout, non? Je fus assez surpris par sa demande par la suite, il voulait que je vienne dormir chez lui car il n’arrivait pas vraiment à prendre soin de son fils la nuit à cause de sa médication. C’était donc Alexie qui se levait continuellement la nuit? Wow… Je pouvais comprendre un peu sa panique du moment, à devoir prendre soin de son bébé seul sans pour autant être en mesure de la faire pleinement.

« Euh ouais… ouais je peux faire ça! T’as besoin de moi jusqu’à quand? Parce que des fois je termine le boulot assez tard, tu sais… » C’était jamais des horaires bien stables dans les hôpitaux. « Mais ce soir, je suis entièrement libre pour toi mon amour! » lui lâchais-je en tapotant son dos amicalement.

Je me levai alors, pour contourner mon filleul et me rendre jusqu’à ma chambre pour me prendre ce que j’avais besoin. J’en profitai aussi pour envoyer un SMS à Kathelyn pour expliquer un peu la situation. On aurait peut-être pas trop la chance de se voir dans les prochains jours mais j’étais certain qu’elle allait comprendre. Une fois prêt, on quitta mon appartement pour se rendre à son condo. Je l’avais suivis avec mon VUS et je m’étais stationné à la place d’Alexie, me disant qu’elle n’allait probablement pas venir… On entra à l’intérieur ou je laissai Nathaniel faire son papa tout en me promenant un peu… jusqu’à ce que je tombe sur un écrin noir sur la table de salle à manger. Outch… c’était ce que je croyais? J’ouvris pour y voir une bague - pas n’importe quoi là… probablement une bague qui lui avait coûté les yeux de la tête. Il avait pas fait les choses à moitié.

« Tu prévoyais la marier pour de vrai ou bien ça aussi, ça faisait partie de… tu sais quoi? » Du défi quoi… « Si tu veux, je peux m’occuper de retourner la bague tu sais, si t’as pas envie de t’en charger… »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heure est grave - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Mar 16 Oct - 15:28


☾ L'heure est grave

William & Nathaniel
☽ ☆ ☾
Tuer des gens, ce n'est surement pas ça que détenait Nightmare sur moi de toute façon, mais je décidai de ne pas parler davantage, laissant croire à William cela. Maintenant, il fallait penser à me faire pardonner, mais j'avoue que je ne savais pas trop comment. Je savais qu'on s'aimait toujours tous les deux et je savais que je pouvais toujours me servir de ça pour y arriver. En plus, nous avions Liam tous les deux et on voulait son bien, donc il allait falloir penser à lui avant nous.

- Je sais pas... Je pense que je vais laisser retomber la poussière et mercredi on va se revoir... donc on va pouvoir parler calmement...


Je ne pouvais encore rien lui dire et ça me tuait d'ailleurs, elle allait penser que j'avais vraiment organisé tout ça dans le but de lui faire de la peine? C'était pitoyable! Je ne sais pas trop comment on allait pouvoir survivre à tout ça, je ne voyais plus vraiment clair ce soir, j'avais juste le goût de courir la chercher, mais je savais que ça ne fonctionnerait pas. Maintenant, je devais m'assurer que je ne cause pas de tort à Liam, c'est pourquoi je demandai à William s'il pouvait venir à la maison pour les nuits... Je me sentais mal pour ça et je ne voulais pas non plus que ça se sache. Je voulais montrer à Alexie que j'étais capable de me débrouiller tout simplement. William prit plusieurs trucs et il me suivit en voiture jusqu'à chez moi. Une fois chez moi, je dirais que ça me faisait drôle de me retrouver avec Will et Liam. Je donnai le bain à mon fils et après, je lui brossai les dents. William tomba sur le petit écrin où contenait la bague à Alexie. Il me proposa d'aller la porter. Je soupirai.

- Je ne veux pas me marier... Je vais aller la reporter, c'est ma merde après tout!

J'assumais ce que j'avais fait et je ne voulais pas que William s'occupe plus de choses, déjà qu'il me donnait un gros coup de main pour Liam. J'allai coucher mon fils et je me débouchai une bière pour m'installer sur le canapé. J'offris une à Will non alcoolisée. La soirée allait être longue.

- Tu sais... le choix peut paraître dingue, mais je sais qu'on se retrouvera.. Je l'aime en fou et je sais qu'elle tient à moi... On va surmonter tout ça. Je le veux! Si j'ai fait ça c'est parce que j'étais confiant à la base!

Je me répétais ça sans cesse, même si j'avais un léger doute en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
L'heure est grave - William & Nathaniel Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |   Mar 16 Oct - 16:09
Nightmare
Helloooo les mecs! Tout se passe bien? Vos copines se retrouvent souvent chez Justin non? Emma... Kathelyn plusieurs fois par semaine et maintenant Alexie? Je dirais qu'il prend bien soin d'elles moi! Bonne soirée xoxo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'heure est grave - William & Nathaniel Empty
(#)Sujet: Re: L'heure est grave - William & Nathaniel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure est grave - William & Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BFF - William & Nathaniel
» William à Nathaniel
» I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL
» Alexie à Nathaniel.
» Like a model - Sky & Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-