Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tell them I was happy and my heart is broken

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Tell them I was happy and my heart is broken Empty
(#)Sujet: Tell them I was happy and my heart is broken  |   Lun 15 Oct - 2:13


broken
Tell them I was happy and my heart is broken. Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worse. Broken trust and broken hearts and thinking all you need is there building faith on love and words. Empty promises will wear. When all is done, there is nothing to say and if you're done with embarrassing me
J’aurais aimé pouvoir dire que les derniers jours m’avais permis de me calmer, de passer par-dessus ce qui s’était passé avec Nathaniel. J’aurais aimé être en mesure d’oublier cette demande en mariage annulé que plus que tout, d’être en mesure d’aller de l’avant pour sauver mon couple mais j’en étais incapable. J’aimais le père de mon fils plus que tout au monde mais il m’avait énormément blessée et je m’étais sentis trahit également. Je ne pensais pas qu’il serait en mesure de me faire du mal à ce point, en ayant pleinement connaissance d’en faire. Comme je l’avais dit à Justin je voyais réellement ça comme si Nathaniel avait prit la décision de prendre le risque de me perdre, à continuer notre petite vie ensemble et se marier avec moi. J’avais cette pensée en tête continuellement pendant les nombreux jours loin de lui, à m’ennuyer de mon fils comme jamais également. Justin avait été gentil de m’héberger et même si je n’étais pas passé à autre chose dans ma façon de voir la situation - parce qu’à mon avis, c’était impossible - les derniers jours m’avait permis d’arranger un peu la suite des choses. J’avais pris une semaine de vacances au poste parce que je n’avais pas envie de croiser Nate. J’avais besoin de prendre tout ce temps loin de lui parce que si c’était pour être réellement terminé nous deux, fallait que je m’habitue à rester loin de lui.

J’avais donc pris certaines décisions de mon côté que je comptais bien partager avec Nate en temps et lieux. Je lui avais informé que j’allais retourner à la maison mercredi mais ça ne voulait pas dire que j’étais prête à le pardonner. Je voulais voir comment les choses iraient mais principalement je retournais à la maison pour mon fils. Il avait besoin de stabilité et je m’ennuyais de lui à mourir. Tellement que, vers midi j’avais décidé d’aller le chercher à la garderie et sa joie de me voir fit attendrir mon coeur! Au final, c’était tout ce dont j’avais besoin. Je l’avais serré comme jamais et une fois dans la voiture, avant de quitter, je pensai à informer Nate en texto que le petit était avec moi et qu’on allait à la maison. J’en profitai pour m’amuser avec mon bonhomme et pendant sa sieste, j’en profitai pour nettoyer un peu le condo et faire le lavage des vêtements que j’avais dans mon sac. Les heures passaient et je commençais à stresser en pensant au fait que Nathaniel allait arriver bientôt. Je ne savais pas trop comment me comporter par rapport à lui mais clairement, j’allais prendre sur moi devant notre fils. Il n’avait pas à voir ses parents ainsi, il n’y était pour rien et j’y tenais. Pendant que la lasagne était four, j’étais assise au sol en train de jouer avec Liam aux voitures quand la porte du condo se fit entendre. Mon coeur s’arrêta un instant en entendant les pas de Nate jusqu’au salon. Je relevai à ce moment la tête dans sa direction, je me sentais conne et le voir me faisait plus mal que je pouvais le penser. « Salut! » lui dis-je, doucement avant de poser mon regard vers Liam qui venait tout juste de remarquer son papa arriver. « Regarde qui est là.. c’est papa qui revient de travailler! »Dans son uniforme trop sexy pour vivre... fuck!  Il s’était levé maladroitement pour aller le rejoindre et se faire prendre immédiatement en répétant papa papa papa.  Je profitai du moment pour me lever aussi du sol. « Je sais pas si tu as faim mais j’ai fait une lasagne, elle est au four, elle devrait être prête bientôt… » Personnellement, j’avais l’estomac pas mal noué. En fait, il l’était depuis ce fameux matin où j’avais compris que je ne serais jamais sa femme.

.
Alexie et Nathaniel





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tell them I was happy and my heart is broken Empty
(#)Sujet: Re: Tell them I was happy and my heart is broken  |   Mar 16 Oct - 1:40


broken
Tell them I was happy and my heart is broken. Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worse. Broken trust and broken hearts and thinking all you need is there building faith on love and words. Empty promises will wear. When all is done, there is nothing to say and if you're done with embarrassing me
Les trois jours de travail furent pas vraiment agréable pour moi. Alexie avait prit congé et pour ma part, je n'avais pas vraiment le moral de faire mon travail convenablement. Disons que j'étais assez dans la lune merci. On me posait des questions sur ma copine et j'essayais de faire comme si rien ne s'était passé, je n'avais pas envie de leur dire que nous deux c'était en mode pause pour l'instant. On était mercredi, Alexie m'avait dit qu'elle passerait à la maison c'est pourquoi j'avais bon espoir qu'elle reste et qu'on puisse recoller les pots cassés. Je reçu un message d'elle en après-midi m'indiquant qu'elle avait Liam et qu'elle serait à la maison à m'attendre. Je dirais que tout l'après-midi j'avais mon putain d'estomac qui était noué. Je voulais trouver les bons mots pour éviter de la faire souffrir et surtout la convaincre de rester avec moi. Je terminai mon boulot un peu plus tôt, me permettant alors d'aller chercher de quoi manger. J'avais décidé de prendre son poulet préféré et je m'étais arrêté chez le fleuriste pour lui prendre de jolis lys. Je savais que ça faisait pas mal le mec qui veut se faire pardonner... mais bon, je me disais qu'elle méritait quand même tout ça. Une fois chez moi, je rentrai doucement et je vis la tête d'Alexie au salon en train de jouer avec Liam! Mon coeur se pinça un instant et je fus surpris de constater que ça sentait quelque chose que Lexie avait cuisiné. Je saluai Alexie et elle parla à Liam et il vint tout de suite me voir d'un pas maladroit.

- Ahh oups! J'ai acheté ton poulet... Vu qu'il n'y avait rien ici.... On mangera ta lasagne et au pire on mangera le poulet demain. C'est gentil de l'avoir préparé, mais tu n'étais pas obligée.

Je m'avançai ensuite vers elle pour lui tendre les fleurs. Elle les prit doucement tout en les regardant. Elle ne me regardait pas en face... Je me sentais toujours aussi mal de ce que je lui avais fait subir. J'avais juste envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser.

- Pour toi, je suis désolé encore une fois...


Ça ne me rendait pas heureux pour autant. Si au moins elle me regardait et que je pouvais lire ce qui se passe dans sa tête. On approcha de la table, j'installai Liam dans sa chaise haute et Alexie s'occupa de sortir la lasagne du four. Je m'occupai de notre fils, je ne savais pas trop quoi lui dire de plus que je n'étais désolé. Je savais qu'elle me dirait sans doute des trucs, mais je ne savais pas trop si elle voulait attendre que Liam se couche avant de le faire.

- Alors tu vas bien?

C'était tout ce qui me venait en tête, j'espérais juste qu'elle aille mieux que la dernière fois.

- Et avec Justin, vous avez fait quoi?

Il ne m'avait pas dit grand chose sur ses activités et disons que ça m'avait quelque peu vexé quand même qu'il ne prenne pas la peine de me donner plus de nouvelles que ça. Je savais que Lexie était chez lui, mais je n'avais pas eu plus de détails.

 


Alexie et Nathaniel





Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Tell them I was happy and my heart is broken Empty
(#)Sujet: Re: Tell them I was happy and my heart is broken  |   Mar 16 Oct - 2:28


broken
Tell them I was happy and my heart is broken. Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worse. Broken trust and broken hearts and thinking all you need is there building faith on love and words. Empty promises will wear. When all is done, there is nothing to say and if you're done with embarrassing me
C’était tellement bizarre, cette sensation que j’avais à l’intérieur de moi à l’idée simple de voir l’homme avec qui je partageais ma vie depuis longtemps maintenant. Je savais que ça n’allait pas être évident de gérer tout ça et mon sentiment fut confirmé lorsque je le vis apparaître, beau comme un coeur, dans le salon. J’avais remarqué qu’il tenait des fleurs à la main mais je portai pas trop attention… depuis quand est-ce qu’il m’achetait des fleurs? Jamais… En plus de ça, il avait prit la peine de ramasser le poulet que j’aimais.

« On aurait dû se parler pour le repas… ouais, faisons ça… »

Je ne savais pas si j’allais être encore là demain soir mais ça ne servait à rien d’en parler maintenant. En me tendant le bouquet, je remarquai qu’il s’agissait de Lys, une de mes fleurs préférées. Je me contentai de lui dire un petit merci...même si je savais qu’il ne faisait que dans l’espoir que ça allait arranger les choses, arranger le fait qu’il m’avait complètement détruire. On passa à la cuisine, ou je déposai mon bouquet en me disant que j’allai m’en occuper plus tard. J’aimais pas l’ambiance, c’était tellement… bizarre. Après avoir installé Liam, Nate s’était approché de moi pour me demander comment ça allait.

« Tu sais bien que non Nate… » Comment est-ce qu’il pouvait avoir le culot de me le demander? Je soupirai en coupant en petit morceau l’assiette de Liam. « On a rien fait avec Justin, il était occupé et moi, j’avais pas trop l’humeur à faire quoi que ce soit. » J’étais honnête avec lui, j’allais pas faire semblant que les dernières journées avaient été agréables, loin de là. « Ça s’est bien passé avec Liam? »

J’étais surprise en fait, puisqu’il n'était techniquement pas très apte à pouvoir s’en occuper la nuit à cause de sa médication. J’étais curieuse d’en savoir plus sur ça… car quelque soit sa méthode, il allait peut-être devoir l’adapter sur du long terme. Je passai à la salle à manger pour déposer l’assiette devant Liam qui mon dieu, était heureux comme si on le nourrissait jamais ce pauvre enfant! Entre temps, Nate nous avait fait deux assiettes qu’il apportait à la table.

« Oh, tu aurais pas dû, j’ai pas vraiment faim… je mangerai plus tard. »

Ou pas… En plus de l’avoir en face de moi ne m’ouvrait pas du tout l’appétit, au contraire. Je surveillai un peu Liam qui en mettait partout. Je préférais qu’on ne fasse pas trop la conversation devant lui car je sentais que si on continuait, j’allais me mettre à pleurer. Le restant du repas fut assez silencieux merci… du moins, entre nous deux puisqu’on parla plus à Liam qu’autre chose. À la fin, je m’occupai de nettoyer le tout après avoir libérer le petit de sa chaise haute qui retourna jouer plus loin. Lorsque Nate alla à la chambre - pour retirer son uniforme probablement, ma coeur se mit à battre rapidement puisque je savais qu’il allait voir ma grosse valise ouverte avec déjà, des vêtements à l’intérieur sur le lit. Comme de fait, à peine deux minutes plus tard, il revint vers moi et il n’eut pas besoin de me dire quoi que ce soit je compris tout dans son visage. Il était surpris et probablement paniqué aussi. Je posai ma main sur ma bouche, incapable de retenir ma peine, les larmes immédiatement qui se mirent à perler sur mes joues.

« S’il te plaît, on va en parler quand il va dormir… ok? » chuchotais-je en m’approchant de lui. Eh voilà, ça en prenait pas plus pour me faire pleurer. « Je… reviens. »

Sans plus attendre, je me dirigeai droit vers la salle de bain oũ je fermai immédiatement la porte derrière moi pour pleurer. Je savai que ça allait être difficile de revenir ici, mais peut-être pas à ce point.

 


Alexie et Nathaniel





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tell them I was happy and my heart is broken Empty
(#)Sujet: Re: Tell them I was happy and my heart is broken  |   Jeu 18 Oct - 1:24


broken
Tell them I was happy and my heart is broken. Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worse. Broken trust and broken hearts and thinking all you need is there building faith on love and words. Empty promises will wear. When all is done, there is nothing to say and if you're done with embarrassing me
Je me sentais mal d'avoir posé la question si ça allait bien. Bien sûr que non, c'était évident, mais je m'intéressais à elle quand même. Elle n'avait pas fait grand chose chez mon pote vu sa déprime... Elle avait prit congé, je me sentais pas mal coupable pour ça d'ailleurs. Elle aurait pu continuer à venir bosser, je n'aurais pas fait exprès de tomber sur elle si elle ne voulait pas me voir... ou bien si elle avait voulu que je ne rentre pas travailler, je l'aurais fait!

- Très bien! Ne t'inquiète pas, il a bien mangé, bien dormi et je m'en suis bien occupé.

Je préférais ne pas mentionner que William avait passé des nuits ici parce que je voulais lui montrer que j'étais capable de m'en occuper. Je nous servis à manger et une fois à la table Alexie préféra ne pas manger. C'était encore plus difficile si elle ne participait pas.. surtout qu'elle avait fait cette lasagne. On resta silencieux, j'en profitai donc pour engloutir le tout rapidement, je n'avais pas si faim que ça finalement. Liam était l'attraction numéro 1. On allait parler des choses sérieuses plus tard. Je nettoyai la table et mis les assiettes au lave-vaisselle avant de partir vers la chambre en déboutonnant ma chemise. Je n'allais pas rester en uniforme toute la soirée, je voulais me mettre à l'aise. En enlevant ma chemise dans la chambre, je remarquai la grosse valise sortie, je quittai immédiatement la chambre pour rejoindre Alexie pour comprendre là.. Je pensais qu'elle resterait pour ce soir! Qu'on parlerait de la suite des choses. Alexie se mit à pleurer et s'approcha de moi pour me dire qu'on parlerait quand Liam dormirait... Ça me faisait paniquer là! Je restai donc au salon pendant que ma copine alla à la salle de bain. J'étais vraiment pas content de ce qui se préparait. Quand Alexie regagna le salon, je le quittai pour aller me changer en entier, en prenant soin de regarder ce qu'elle apportait. Elle avait mit beaucoup trop de vêtements à mon goût... genre tout le placard. J'enfilai un t-shirt et un short avant de ressortir et aller au salon à mon tour. Il fallait attendre que le temps passe. Je n'avais pas envie de parler, je m'installai sur le canapé et quand ce fut l'heure du dodo, je laissai Lexie s'en occuper. Une fois de retour, je lui demandai de sortir sur la terrasse pour parler. Immédiatement la porte refermée, je me suis mis à lui parler.

- Qu'est-ce que tu fais? Tu veux vraiment partir? Me quitter? Tu vas où et pour combien de temps? Je pensais que tu voulais qu'on se parle et que tu resterais!


Je voulais qu'on arrange les choses, qu'on reste encore ensemble! Ça ne fonctionnait vraiment pas comme je l'aurais cru. J'étais sûr qu'elle m'aimait encore même si j'avais fait le gros con!

 


Alexie et Nathaniel





Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Tell them I was happy and my heart is broken Empty
(#)Sujet: Re: Tell them I was happy and my heart is broken  |   Jeu 18 Oct - 2:17


broken
Tell them I was happy and my heart is broken. Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worse. Broken trust and broken hearts and thinking all you need is there building faith on love and words. Empty promises will wear. When all is done, there is nothing to say and if you're done with embarrassing me
Le repas était vraiment pas facile à gérer, en fait, je mangeais pas… et on se parlait pas vraiment non plus. Par chance, Liam était là pour faire diversion un peu. Je me concentrai donc sur mon fils entièrement, il m’avait tellement manqué de toute façon que je voulais absolument être là, avec lui. Puis, en voyant Nate se diriger vers notre chambre, je fus prise de panique un peu. J’avais laissé ma valise à la vue comme ça, remplie de mes vêtements, disons que ça voulait en dire beaucoup sur mes intentions. Il revint d’ailleurs, bien assez rapidement vers moi et je lui fis comprendre qu’on allait en parler plus tard. Que ça,ça me fit pleurer donc je dû m’éloigner de mon fils pour reprendre sur moi un peu. C’était normal de pleurer, oui.. mais j’avais pas envie que mon petit amour me voit dans un pareil état. Le reste de la soirée, jusqu’à son coucher fut assez silencieux entre Nate et moi. Je m’occupai de notre fils pendant qu’il regardait la télévision et à peine avais-je quitté la chambre de Li’ qu’il me fit signe de le suivre sur la terrasse, à l’extérieur. Aussitôt, il se mit à me questionner, j’avais la moue bien basse soudainement, j’essayais de prendre sur moi mais je restai silencieuse un moment, à laisser les larmes rouler sur mes joues, pour faire changement des derniers jours…

« Écoute, c’était vraiment pas une décision facile… j’ai fait que ça : penser dans les derniers jours et j’aurais vraiment aimé arriver ici en étant prête à te pardonner mais Nate… je suis pas capable! » dis-je, d’une voix étouffée en soutenant son regard « J’ai tellement mal… je pensais jamais que tu me ferais quelque chose comme ça… jamais. »

Et je ne comprenais pas encore. J’espérais qu’il allait m’en dire plus aujourd’hui. J’espérais au moins savoir qu’il avait du regret, que si avait à recommencer, qu’il ne ferait jamais ça. C’était tellement pas lui… je tombais vraiment de haut, j’avais l’impression que mon monde s’écroulait… et c’était difficile de lui faire face pour mettre les choses au clair avec lui. C’était impossible de ne pas pleurer et je voyais bien que de son côté, lui aussi était émotif.

« J’ai besoin de temps… et je ne sais pas combien de temps. Je suis revenue pour parler oui, mais pour récupérer mes choses, j’ai… j’ai acheté la maison avant-hier, officiellement. Elle est à moi. »


 


Alexie et Nathaniel





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tell them I was happy and my heart is broken Empty
(#)Sujet: Re: Tell them I was happy and my heart is broken  |   Sam 20 Oct - 2:59


broken
Tell them I was happy and my heart is broken. Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worse. Broken trust and broken hearts and thinking all you need is there building faith on love and words. Empty promises will wear. When all is done, there is nothing to say and if you're done with embarrassing me
Je ne pouvais pas croire que Lexie était en train de faire sa valise et pas n'importe laquelle, la grosse valise! Elle était carrément en train de me quitter et je dois dire que même si j'avais pensé qu'elle le ferait, je n'étais pas du tout préparé à ça. Une fois Liam couché, on avait rejoint la terrasse pour en parler parce que je n'avais pas dit mon dernier mot. Il fallait qu'elle comprenne que je tenais toujours à elle. Je voulais savoir ce qui se passait avant de dire n'importe quoi, alors je l'écoutai... Bien entendu, elle avait le coeur en miettes et je me sentais vraiment mal pour ça. Comme si ce n'était pas assez, elle pleurait... Ça ne me rendait pas la tâche facile, j'avais mal moi aussi. Ce fut encore plus difficile d'entendre qu'elle avait acheter une maison, notre maison! Notre projet futur. J'étais sans voix pendant un instant, elle était en train de me déstabiliser solide.

- Quoi...? Notre maison? Tu vas aller habiter là-bas? Lexie, tu sais bien que je suis désolé pour ce qui s'est passé et je sais que ça te demande du temps pour me pardonner, mais je t'aime moi... Je veux vivre avec toi! Liam a besoin de ses deux parents ensemble non? On va fonctionner comment?


Je lui pris la main aussitôt, je voulais la toucher, qu'elle me touche aussi. J'étais tout à l'envers, je me sentais rien sans elle, elle était mon tout. Comment on allait faire avec Liam si elle quittait? William ne pourrait pas dormir à la maison à tous les soirs.

- J'aurais voulu ne jamais te blesser de la sorte..... et je te le dis Lexie, même si ça me prend 2 mois... voire 10 ans pour pour qu'on soit de nouveau réunis, je vais attendre, je vais faire en sorte qu'un jour tu me pardonnes ça, que tu comprennes ce qui est arrivé et qu'on se retrouve enfin!


C'est tout mon corps et toute mon âme qui criait ça. Je voulais qu'elle reste, je voulais que nous restions une famille. Je paniquais un peu, je me retrouvais vraiment pris au dépourvu même si j'avais vu le scénario arriver.

- Reste au moins cette nuit, je te laisse le lit et j'irai dormir sur le canapé ou dans la chambre d'amis...

J'avais peur qu'elle mentionne qu'elle voulait avoir Liam tout le temps... Ça je ne le voulais pas, je voulais voir mon fils moi aussi et en profiter au maximum.  


Alexie et Nathaniel





Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Tell them I was happy and my heart is broken Empty
(#)Sujet: Re: Tell them I was happy and my heart is broken  |   Sam 20 Oct - 6:50


broken
Tell them I was happy and my heart is broken. Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worse. Broken trust and broken hearts and thinking all you need is there building faith on love and words. Empty promises will wear. When all is done, there is nothing to say and if you're done with embarrassing me
Aussitôt Liam couché, ce fut le temps de la grande conversation que je redoutais énormément. Je savais que ça allait être difficile car Nate allait chercher à se faire pardonner et j’avais conscience que je pouvais me montrer faible par rapport à lui. Simplement, cette fois, c’était différent et ce qu’il m’avait fait, c’était loin d’être trois fois rien. Je vis bien que ce fut un choc pour mon copain lorsque je lui informai que j’avais acheté toute seule la maison que nous devions acheter ensemble. J’avais plus d’endroit où vivre donc j’avais vu en cette maison qui me plaisait énormément, la meilleure des opportunités. Même si maintenant, j’étais seule avec Liam et qu’à la base, on avait prévu y emménager et pour avoir plus de place lorsqu’on allait agrandir notre famille. D’y penser, ça me faisait serrer le coeur tellement fort!

« Il va continuer de nous avoir Nate… j’ai pas encore pensé à tout mais je crois que c’est important qu’on continue à faire des choses avec lui, ensemble. » Même si ça allait probablement être difficile, il fallait faire ça pour lui. On avait décidé d’avoir cet enfant ensemble, c’était une responsabilité qu’on devait tenir, au delà de notre histoire d’amour. « Ça s’est passé comment pour ses nuits? Tu penses que tu pourrais gérer? Écoute… je suis pas prête à pas le voir pendant une semaine, seulement les derniers jours, c’était l’enfer. »

C’était mon petit bébé, je m’ennuyais à rien et particulièrement dans cette situation difficile, ça m’aurait fait du bien de l’avoir avec moi, pour me consoler avec ses beaux sourires. J’avais l'impression que mon monde s’effondrait et que la seule chose qui me restait, c’était justement mon fils. Doucement, Nate prit ma main dans la sienne, mon coeur se serra à son contact, il était là avec ses regrets mais il en avait maintenant qu’il comprenait que c’était terminé, que je quittais. À la base, il n’aurait pas eu de regret, s’il n’avait pas décidé de me faire vivre tout ça. Il était confiant par contre, probablement confiant pour nous parce que moi, je broyais du noir depuis quelques jours. J’ouvris la bouche, comme pour dire quelque chose mais rien ne sortait, l’émotion me nouait la gorge. Il voulait que je reste pour la nuit, me proposant même de prendre la chambre, notre chambre.  Je secouai la tête en retirant ma main de la sienne, ça serait trop difficile pour moi de dormir dans notre lit sans lui, je voulais pas me faire encore plus de mal.

« Je pensais rester ici une journée ou deux pour me donner le temps de bien ramasser mes affaires et non… garde la chambre j’ai déjà installé la chambre d’amis au sous-sol avec quelques trucs à moi. » Je passai ma main sur mes joues pour essuyer mes larmes. « Je serais pas capable de dormir dans ce lit sans toi de toute façon. »

Je soupirai en détournant le regard, faisant quelques pas pour m’approcher du rebord du balcon pour y regarder le soleil qui était pratiquement couché au complet. La vue était magnifique, mais le moment l’était pas du tout. Je pouvais pas croire qu’on en était là, lui et moi. Tranquillement, Nathaniel s’approcha de moi pour se placer dans la même position que moi et perdre son regard à l’horizon… pendant un assez long moment, avant que je ne rompre le tout.

« Tu sais comment je vois ça Nate? Je vois ça comme si t’as décidé volontairement de me perdre. Tu savais à quel point je voulais me marier avec toi, tu savais que tu allais me détruire en faisant ça.  T’as décidé de briser notre relation, nos projets… notre famille parce que tu préfères perdre tout ça que te marier avec moi Nate… et ça, je sais pas si je serai un jour capable de te le pardonner. » Je tournai la tête et supportai son regard, du mieux que je le pouvais à travers les larmes. « Je te faisais confiance… je t’aime tellement, tellement que t’as pas idée à quel point j’ai mal. »
 


Alexie et Nathaniel





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tell them I was happy and my heart is broken Empty
(#)Sujet: Re: Tell them I was happy and my heart is broken  |   Lun 22 Oct - 15:52


broken
Tell them I was happy and my heart is broken. Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worse. Broken trust and broken hearts and thinking all you need is there building faith on love and words. Empty promises will wear. When all is done, there is nothing to say and if you're done with embarrassing me
Tout ça me paraissait pénible, mais en même temps je devais assumer les conséquence de mon geste à son égard. Elle aurait tellement voulu se marier et je venais de lui briser son rêve. Je dirais que pour l'instant, ça ne lui passait pas... Mais vraiment pas vu qu'elle avait fait ses valises. Disons que j'aurais cru qu'elle aurait pu vivre encore ici et qu'on se rapproche de plus en plus, mais là, je voyais la distance s'installer et ce n'était pas vraiment pour le mieux. Je pensais à Liam, à notre famille, c'était important de rester uni... J'aimais Alexie, je ne voulais pas me retrouver célibataire, je savais qu'elle m'aimait toujours. Elle disait qu'on pourrait continuer de faire des activités ensemble... on avait à peine parler au souper, ça allait être comment? Maintenant, elle disait qu'elle ne pourrait pas passer une semaine sans voir Liam... Je comprenais tellement ce sentiment.

- Je comprends, mais tu sais que tu peux pas partir avec lui pendant une semaine sans que je le vois non plus. Je vois pas ça du bon oeil que tu partes Alexie, tu compliques les choses.... J'aimerais ça que ça soit équitable.


C'était clair là, elle ne pouvait pas me faire ça, je ne répondis rien pour les nuits, je ne voulais vraiment pas qu'elle s'en fasse avec ça, je voulais montrer que je gérais très bien. En même temps, c'est moi qui avait compliqué les choses, mais si elle m'aimait toujours pourquoi elle ne restait pas? Elle me rassura un peu en disant qu'elle allait rester 1 jour ou 2, mais je savais que ça n'arrangerait pas grand chose. Je ne pouvais qu'accepter, c'est moi qui était le fautif après tout. Je proposai donc qu'elle prenne le lit, mais m'annonça qu'elle s'était déjà installée au sous-sol dans la chambre d'invités. Elle avait pensé à tout il faut croire. Elle avait essuyé ses larmes sur ses joues, je n'aimais vraiment pas la voir comme ça. Puis, elle enchaîna avec ce qui lui pesait gros sur le coeur, je savais que ça sortirait, mais ça faisait vraiment mal à attendre, je ne pouvais pas rester de glace.

- Je sais... j'ai merdé... Alexie, je ne sais pas quoi dire de plus que ce que je t'ai déjà dit. Je veux arranger ça, je ne sais pas comment encore... mais je vais chercher fort.

Je ne savais pas quoi ajouter de plus et les silences entre nous grandissaient. Est-ce qu'on venait vraiment d'avoir fait le tour de la question. Je crois que oui... Il fallait laisser retomber la poussière.

- Tu emménages quand?  Est-ce que tu vas avoir de l'aide? Tu veux récupérer quels meubles ou trucs d'ici?


Autant parler de logistique, c'était plus facile de parler de ça que de la famille ou de l'amour. Je n'avais pas l'intention de participer au déménagement, je me voyais mal être entouré des gens qu'on connait tous les deux.


Alexie et Nathaniel




Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Tell them I was happy and my heart is broken Empty
(#)Sujet: Re: Tell them I was happy and my heart is broken  |   Mar 23 Oct - 1:39


broken
Tell them I was happy and my heart is broken. Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worse. Broken trust and broken hearts and thinking all you need is there building faith on love and words. Empty promises will wear. When all is done, there is nothing to say and if you're done with embarrassing me
Parler de Liam, ça allait être un sujet bien difficile pour nous deux, je le sentais bien. Tous le deux, on ne voulait pas le voir moins souvent mais se séparer, signifiait que ça allait être le cas. Lorsque Nate mentionna que je rendais la situation compliquée en quittant, j’avais envie de me mettre en colère et ça me prit tout pour pas l’envoyer balader.

« JE complique les choses? Si tu veux mon avis, TU as compliqué les choses en décidant que tu avais plus envie que je devienne ta femme Nathaniel! » lui lâchais-je au visage en soutenant son regard. « Tu veux vraiment embarquer dans cette conversation? Tu veux vraiment faire ça là? »

Bien sûr que non qu’il ne voulait pas, il savait bien trop qu’il allait perdre d’avance. Sa petite remarque me fit vider mon sac un peu car jusqu’à maintenant, je n’avais pas réellement dit comment je me sentais vraiment. Je me sentais trahie que j’avais l’impression que je n’étais peut-être pas aussi importante que je pensais. Il voulait arranger les choses, il disait qu’il allait trouver comment.

« Tu sais bien que c’est tout ce que j’espère… mais j’aurais aimé être assez précieuse pour que tu évites de me briser dès le départ. »

J’espérais qu’il trouve le moyen de me prouver que j’étais importante, de me faire sentir importante, surtout. On pouvait dire qu’il avait perdu ma confiance, cette confiance qu’il avait déjà perdu autrement et qu’il avait mit tellement de temps à obtenir. Elle était endommagée, encore plus, et elle n’oubliait pas. Nate changea pas mal de sujet en me questionnant sur mon déménagement. Je secouai la tête.

« J’ai déjà commandé des meubles, je devrais les recevoir ce weekend… sinon, les électros viennent avec la maison donc t’inquiètes pas… je te laisse tout, peut-être à part le lit et la commode de la chambre d’ami, vu que c’était mon set de chambre d’avant et je l’aime bien. »

Sinon, j’avais pas mal emménager ici, dans son condo donc mise à part la décoration que j’avais fait peu à peu, tout ici était pas mal à lui. Je me voyais donc mal partir avec tout ça. On avait changé notre lit, parce qu’il n’était pas question que je dorme dans le lit des filles qu’il se ramenait autrefois. Et je savais que ne plus être ensemble signifiait qu’il allait très probablement retomber dans ses mauvaises habitudes de coureur de jupon… juste d’y penser, ça me rendait malade. En même temps, s’il faisait ça, ça me montait qu’il n’était pas sérieux à l’idée de réparer notre relation. Bref...

« Et non, j’ai pas encore demandé de l’aide. Je vais peut-être voir avec Emily et Lukas, je sais pas… ou bien m’arranger toute seule aussi parce que j’aurai pas TANT de chose que ça. Et puis, la dernière chose que je veux c’est que nos amis ressentent le besoin de devoir faire un choix entre nous deux. Je sais que ça sera probablement pas facile mais j’espère qu’on sera en mesure que ça se passe bien, autant pour Liam que la bande, pour notre entourage quoi!»

Et pour nous deux aussi. J’avais pas envie qu’on commence à se détester. Je ressentais pas de colère envers  Nate, du moins, plus maintenant… mais pas mal plus de l’incompréhension et surtout, beaucoup de peine. Je me tournai pour faire dos au paysage en accotant mon dos contre la rambarde en croisant mes bras contre mon ventre, Nate s’était déplacé pour me faire face, caressant mes deux bras de ses mains, je détestais pas le geste, même si c’était douloureux car j’aurais envie de plus mais je savais qu’il ne fallait pas.

« Tu sais Nate, j’espère qu’au fond, ça ne soit pas un au revoir définitif mais pour l’instant, c’est la meilleure chose à faire, même si tu penses l’inverse, pour moi, au fond, je sais que c’est la bonne décision. Tu m’as blessée et maintenant, je dois apprendre à me réparer toute seule, loin de la source de ma blessure. Je demande juste que tu respectes ma décision...»

À défaut de ne pas m’avoir respecté moi.


Alexie et Nathaniel




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tell them I was happy and my heart is broken Empty
(#)Sujet: Re: Tell them I was happy and my heart is broken  |   Jeu 25 Oct - 3:02


broken
Tell them I was happy and my heart is broken. Falling out of love is hard. Falling for betrayal is worse. Broken trust and broken hearts and thinking all you need is there building faith on love and words. Empty promises will wear. When all is done, there is nothing to say and if you're done with embarrassing me
Je ne pouvais pas dire que j'avais utilisé les bons mots en disant qu'elle compliquait la situation en quittant le condo. Je savais très bien que c'est moi-même qui avait compliqué le tout, mais là, on ne pouvait pas dire qu'elle améliorait la situation non plus. Disons que ça venait de me revenir en pleine face ce que je venais de dire me laissant sur le coup bouche-bée. Je voyais bien qu'elle était en colère contre moi, mais elle avait dosé ses mots. J'avais roulé les yeux parce que je m'étais à nouveau mit les pieds dans les plats.

- Non c'est beau, j'ai rien dit, tu fais ce que tu veux!


Fallait vraiment pas que j'en dise plus parce que ça allait être pire. Je préférais laisser tomber ce que je pensais parce que je ne voulais pas qu'elle quitte immédiatement. On avait peut-être juste 1 journée, voire 2 maximum pour se voir, se parler. Je ne sais pas si j'allais pouvoir calmer le tout, mais j'allais au moins essayer. Elle me remit sous le nez ce que je lui avais fait subir et je dirais que ça commençait à me rendre dingue. Oui, je méritait qu'on me le reproche, mais j'étais assez mal comme ça, elle ne pouvait pas seulement me faire la tête? Je voulu changer de sujet, alors je me suis mis à parler des meubles du condo. Lexie avait pensé à tout, elle ne voulait que le set de chambre d'amis.

- D'accord... Je ne verrais pas pourquoi ils devraient faire un choix... William va toujours t'apprécier ou même Matt ou Justin. Si tes amies ont un problème avec moi, elles viendront me dire ce qu'elles veulent me dire en pleine face. Je veux pas de problème non plus pour Liam ni pour nos amis. Je veux une bonne entente.

Elle revint ensuite sur le sujet... de la peine que je lui avais causé. Je me détachai d'elle, j'imagine que le message était clair, je ne pouvais pas faire grand chose ce soir pour réparer les pots cassés, je pense qu'on allait juste cohabiter.

- Je comprends, je vais respecter ça... Je veux pas que tu hésites à me parler... J'aimerais savoir pour Liam... la garde... tu voyais ça comment?  

Ça me rendait bien triste tout ça aussi et c'était ma faute. Je savais que le sujet était très sensible, je ne voulais pas perdre mon fils... Je l'aimais tellement! Alexie savait très bien que je m'en occupais bien aussi. Je voulais juste que ça soit équitable. En même temps, il était un petit bébé encore, je savais qu'il lui fallait de la stabilité... Je dirais que c'était un peu déconcertant, je me connaissais pas du tout en garde partagée. Ça me donnait un peu le tournis tout ça.

- Je vais te laisser, si tu veux la paix.

Je ne voulais pas l'embêter après tout.. Je savais qu'elle avait du mal à me regarder en pleine face et elle était triste. Je n'avais aucun pouvoir pour la consoler et c'était difficile à regarder aller. Je savais que ma nuit allait être mouvementée même si j'allais prendre ma médication... Je ne savais pas trop comment ça allait se passer nous deux ici pendant qu'elle resterait ici. C'était moche son départ et je ne pouvais même pas la retenir. Je devais la laisser creuser un fossé entre nous. C'était un peu décourageant, mais je n'étais pas prêt à abandonner.


Alexie et Nathaniel





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tell them I was happy and my heart is broken Empty
(#)Sujet: Re: Tell them I was happy and my heart is broken  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tell them I was happy and my heart is broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlotte G. Evans ► More than just a broken heart
» Broken Heart, Colton & Brooke
» (Erin) ☾ a broken heart that starts to beat again
» Broken.
» broken beyond repair. || erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-