Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Des liens avant l’inscription?

 :: sujets et autres

Laetys
Anonymous
Invité

Des liens avant l’inscription? Empty
(#)Sujet: Des liens avant l’inscription?  |   Jeu 15 Nov - 18:22
Bien le bonjour,   Des liens avant l’inscription? 1174743729

Votre forum à l’aire super sympa, donc j’aimerais bien avant ça avoir un ou deux petits liens avant de me lancer. Des liens avant l’inscription? 1552150214

Alors un petit topo rapide, je vais jouer un gars d’environ 23 ans et jeune papa, il a une meilleure amie qui est la marraine du petit (une amie va s’inscrire pour jouer ce rôle normalement). Il serait brésilien et aurait des parents séparés, sa mère est américain et son père brésilien, ils habitent dans leurs pays respectifs. Il a vécu au brésil jusqu’à la fin de ses études et n’est arrive avec son amie que ressèment à Miami.
Donc il va souvent voir sa mère en Amérique, donc il aurait pu croiser des personnes,  mais surtout comme il a des parents séparés, peut-être des demi-frère ou sœur ? ou des cousins ? amourettes de vacance ? Et si vous avez d’autre idée, je suis preneuse. Des liens avant l’inscription? 3540619569  Des liens avant l’inscription? 3228931348

Ah et aussi, on se demandais avec mon amie si il y avait une limite de différence d'age entre nos personnages et la célébrité choisit.

Merci d’avance. Des liens avant l’inscription? 3706949885  Des liens avant l’inscription? 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des liens avant l’inscription? Empty
(#)Sujet: Re: Des liens avant l’inscription?  |   Jeu 15 Nov - 18:40
Bonjour à toi Des liens avant l’inscription? 776115001 Merci de t'intéresser au forum, tu ne le regretteras pas!!!

Pour les liens pour ma part, mes persos sont tous trop vieux pour que ça soit pour frères/soeurs

Pour cousin, ça serait plus facile avec mes persos... Nathaniel Wilson (soeur jumelle April) ou Emily Roberts (deux frères Alexander et Justin) Des liens avant l’inscription? 776115001


Pour l'âge de la célébrité, tu peux facilement faire +5 ou - 5 ans Des liens avant l’inscription? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Laetys
Anonymous
Invité

Des liens avant l’inscription? Empty
(#)Sujet: Des liens avant l’inscription?  |   Jeu 15 Nov - 18:52
Dans ce cas, la, je veux bien un cousin, après je n'ai pas de préférence pour avec quel perso Des liens avant l’inscription? 3279738431
Je te recontacterais dès inscrite pour qu'on en discute par mp?
Cool on est juste bon du coup  :62:

Merci pour ta réponse rapide en tout cas. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des liens avant l’inscription? Empty
(#)Sujet: Re: Des liens avant l’inscription?  |   Jeu 15 Nov - 19:27
Ça me fait plaisir!!! Contacte-moi quand tu seras validé alors Des liens avant l’inscription? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des liens avant l’inscription? Empty
(#)Sujet: Re: Des liens avant l’inscription?  |   Jeu 15 Nov - 19:42
Ooooh coucou !!! Ouiiiii des nouveaux Des liens avant l’inscription? 3365305062

Ici Super Juju ( le frère d’Emily et Alexander !!) je suis complètement ok pour avoir un cousin !!! On fera pleins de bêtises ensembles Des liens avant l’inscription? 1652907826
En tout cas, bienvenue (bientôt) tu vas pas le regretter ! On est plutôt cool (surtout moi Des liens avant l’inscription? 1972959918)

Aller à bientôt Des liens avant l’inscription? 3365305062 Des liens avant l’inscription? 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Laetys
Anonymous
Invité

Des liens avant l’inscription? Empty
(#)Sujet: Des liens avant l’inscription?  |   Jeu 15 Nov - 20:19
Merci pour l’accueille Des liens avant l’inscription? 2791632355
Ça vas être intéressant  Des liens avant l’inscription? 2585802264

à bientot Des liens avant l’inscription? 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des liens avant l’inscription? Empty
(#)Sujet: Re: Des liens avant l’inscription?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avant l’inscription?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des liens avant inscription ♥
» Liens avant inscription.
» Liens avant inscription
» Recherche de liens avant inscription
» quelques liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-