Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Liens avant inscription

 :: sujets et autres

DrWeaver
Anonymous
Invité

Liens avant inscription Empty
(#)Sujet: Liens avant inscription  |   Lun 26 Aoû - 23:43
Bonsoir, bonsoir Liens avant inscription 2585802264

Ma chérie m'a parlé de votre forum et au départ, je l'avoue, je voulais pas venir parce que l'histoire des deux secrets et tout ce qui va avec (la gossip, etc...), ça ne me tente pas vraiment. Mais si je viens ici, c'est qu'au final je compte craquer dans les heures qui viennent Liens avant inscription 2031913027 (à force de l'entendre parler de son perso, elle m'a donné envie xD)

Alors pour vous donner un peu le topo de mon perso. Pour l'instant, c'est assez court parce que je viens à peine d'y réfléchir. Bref xD Elle serait sous les traits de Zendaya, aurait 25 ans et serait la demi-soeur de Jax. Sauf que Jax n'est pas au courant ni le père de celui (la mère de mon perso était la maîtresse du papa de Jax et quand elle est tombée enceinte, elle s'est en quelque sorte enfui sans lui dire). Elle aurait des origines espagnoles et saurait donc parler couramment espagnol. Je sais pas encore quel boulot elle aurait et elle serait hétéro ou bi (je sais pas encore). Je me dis qu'elle aurait eu une enfance assez difficile dans le sens où maman avait du mal à joindre les deux bouts. Donc c'était assez difficile à la maison (il leur arrivait quelques fois de ne pas manger). Et à l'adolescence, elle aurait bossé pour pouvoir aider sa mère itout (et pourquoi pas, elle aurait sombré dans l'illégalité genre vente de drogues, tout ça Liens avant inscription 2031913027). Et pour finir elle est célibataire et ne se serait jamais vraiment engagé dans une relation. Elle préfère aller à droite et à gauche Liens avant inscription 776115001

Enfin voilà, un peu l'idée du perso. Si ça colle avec une idée de perso que vous pourriez avoir ou si vous avez une idée de lien qu'on pourrait avoir, n'hésitez pas. Je suis ouverte à tout Liens avant inscription 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liens avant inscription Empty
(#)Sujet: Re: Liens avant inscription  |   Mar 27 Aoû - 17:37
Hello Liens avant inscription 2577391662
Déjà, merci de t'intéresser au forum Liens avant inscription 3365305062

Ton perso a l'air cool Liens avant inscription 3706949885 Alors là comme ça, je n'ai pas spécialement d'idée, mais on pourrait se trouver un truc, peut-être du côté de l'illégalité justement, si tu pars dans ce sens là avec ta demoiselle Liens avant inscription 3877631104
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des liens avant inscription ♥
» Des liens avant l’inscription?
» Liens avant inscription.
» Recherche de liens avant inscription
» quelques liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-