Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Après plusieurs tentatives || Sky

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Après plusieurs tentatives || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Lun 17 Déc - 1:21
Après plusieurs tentatives
EXORDIUM.
Notre relation ne sera plus jamais la même, mais nous ferons toujours le mieux pour notre fils qui ne mérite pas de parents qui se disputent sans cesse. J’aurais tant aimé donner à notre fils une vie de famille, mais malheureusement ça ne sera pas le cas parce que mon chemin et le chemin de Sky s’en vont dans des directions différentes. Sky est heureuse maintenant avec cet autre homme alors que moi je tente de refaire ma vie, mais je ne veux pas aimer de nouveau. Je ne peux pas me permettre d’aimer une femme si je suis pour être malade.

Ce nouveau rôle est quelque chose de différent qui me plait énormément, qui me permet de montrer de quoi je suis capable. Je ne suis pas uniquement capable de jouer les gentils hommes comme ce fut le cas avec Jimmy Carpentier. Je suis capable de jouer des rôles différents, des rôles de méchants, des rôles de salauds. Un acteur se doit de savoir jouer différents rôles, d’entrer dans la peau de tous les personnages possibles.

Organiser les fêtes de Noël c’est plutôt complexe puisque je ne sais pas lequel de mes enfants je vais avoir. Il faut donc que je m’organise d’avance si je veux que tout soit clair avec tout le monde. Je sais maintenant que je n’aurai pas mes deux derniers puisqu’ils seront avec leurs mères. J’irai donc à Boston avec mes trois plus grands et j’aurais tous mes enfants pour le nouvel an. Je vais d’ailleurs devoir songer à organiser une petite fête pourqu’ils s’amusent tous ensemble.
COLTON : « Non, elle va chez ses parents avec le petit. Je l’aurai au nouvel an. »

Je ne peux pas mentir à Sky parce qu’elle me le demande. Cela dit, si elle ne m’avait rien demandé je ne lui en aurai jamais parlé parce que je n’aime pas parler de mes problèmes et ça Sky le sait parfaitement. Sky ne peut pas me donner un rein parce qu’elle a eu deux cancers dans le passé. Elle doit être égoïste et penser à elle quand il s’agit de donner des organes.
COLTON : « Je te le dirai si jamais j’ai besoin. »
Je sais que j’ai longtemps voulu mourir, mais je ne veux pas mourir parce que j’ai des enfants qui ont besoin de moi, qui ont besoin d’un père pour grandir. Je n’ai pas besoin d’un rein dans l’immédiat, mais peut-être dans les années à venir si jamais mes fonctions rénales diminuent trop. Il y a une chose que je sais, c’est que je ne veux pas être obligé de subir de la dialyse.
COLTON : « J’ai tellement vécu de choses difficiles ces six dernières années que plus rien ne me fait peur. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Après plusieurs tentatives || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Sam 22 Déc - 17:57
Après plusieurs tentatives
EXORDIUM.
Ça devait être dingue de se placer dans la peau de Colton un petit instant, avec tout ses enfants de mères différentes. J’imagine que même lui, ne s’était pas imaginé là un bon jour. Limite, refaire sa vie et avoir des enfants avec deux femmes différentes ça va, c’est limite normal de nos jours mais une troisième, disons que c’était assez intense merci. Disons que ça avait été un choc pour moi d’apprendre qu’il avait mise Brooke enceinte alors que je pensais qu’on était à un moment opportun pour reconsidérer notre couple à lui et moi. Ça m’avait refroidie et je n’avais pas voulu vivre ce genre de situation. Maintenant, j’acceptais le tout, je n’avais pas vraiment le choix et puis, s’était réellement terminé entre Colton et moi, il pouvait bien faire ce qu’il voulait de sa vie, tant qu’il était heureux, c’était l’important.

SKY : « Oh donc ça sera des vacances avec ton petit trio! » dis-je en souriant. « Ils me manquent beaucoup… »

J’avais l’habitude de les voir chaque jour de ma vie et maintenant, disons que je les prenais de temps en temps mais c’était plus du tout comme avant. Ce fut d’ailleurs un choc d’apprendre que Colton était malade, un truc à ses reins qu’on avait dit… qui allait peut-être nécessité une greffe éventuellement. C’était pas rien du tout, malgré le fait qu’il semblait plutôt calme à m’en parler. Il devait le savoir depuis longtemps mais je trouvais plutôt triste que c’était que maintenant qu’il voulait bien m’en glisser un mot. Au moins, il allait me tenir informer sur la chose désormais et si je pouvais aider, ça me ferait bien plaisir. Il le savait. C’était fou quand même quand on y pensait à quel point notre vie n’arrêtait jamais à nous deux, comme si on avait pas encore le droit d’avoir un peu de répit.

SKY : « Je pense que je peux dire la même chose de mon côté, ouais… »

Je soupirai en regardant un peu ailleurs. C’était dingue quand même, depuis mon arrivé à Miami à quel point j’avais pu vivre des choses. La rencontre de Colton, les tromperies de ma mère, l’école, le travail, le mariage, Eliott, l’accident pour mettre au monde Eliott, mes deux cancers, la fusillade, mon infidélité envers Colton, mon divorce, l’histoire avec Chad, puis avec Justin et puis quoi maintenant? Ma vie pas mal tranquille maintenant que je n’avais plus vraiment de vie sociable, peut-être que c’était mieux comme ça au final.

SKY : « Je suis contente qu’on soit capable de s’asseoir ensemble et de se parler. Tu sais Colton, et je te repète probablement mais je le pense vraiment : j’ai jamais voulu te faire de la peine, j’ai jamais voulu te blesser d’une quelconque façon et malgré tout ce qui se passer de dingue, tu vas toujours rester l’une des personnes les plus importantes dans ma vie, quoi qu’il arrive. »

Je voulais pas le perdre, je voulais pas qu’on arrive à un point de devenir limite des ennemis!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Après plusieurs tentatives || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Dim 23 Déc - 0:55
Après plusieurs tentatives
EXORDIUM.
Ma vie n’est plus la même et ne sera plus jamais la même. Il s’est passé trop de choses pour que ma vie redevienne comme avant. J’ai toujours su que je voulais des enfants, mais jamais je ne me suis dit que j’aurais cinq enfants de trois femmes différentes. C’est une folie de ma part, c’est impensable. Beaucoup d’hommes auraient abandonnés leurs enfants, mais moi je ne le ferai parce que je ne suis pas un lâche. Mes enfants seront toujours dans ma vie. Je veux les voir grandir et j’espère qu’ils sont heureux même si rien n’est évident. Je leur donne le meilleur de moi-même.

Ce Noël sera un Noël comme autrefois, un Noël avec les trois plus vieux chez mes parents à Boston. Tout cela nous fera tous du bien. Je vais pouvoir me reposer et passer du temps avec mon frère et ma soeur. Mes enfants pourront passer du temps avec leurs cousins, leurs cousines et leurs grands-parents. Ce sera un beau moment et j’espère que nous allons en profiter le plus possible puisque nous n’allons pas à Boston très souvent.
COLTON : « Tu leur manques aussi je pense. »
Enfin, peut-être pas à Loïc, mais les deux autres sans doute que oui. Cassandra et Xavier lui demandent parfois si Sky va venir bientôt. Colton est honnête avec eux et leur répond toujours la vérité, c’est-à-dire qu’elle ne reviendra pas parce qu’ils ne s’aiment plus. Enfin, c’est plus facile de dire ça parce qu’ils sont jeunes. Colton n’a pas à expliquer une telle chose à ses enfants.

Colton n’a jamais été du genre à parler de ses problèmes. Pourquoi parler de ses problèmes alors que Sky n’est plus sa femme? Sky a assez de ses problèmes, ce n’est pas utile de lui faire part de ses problèmes personnels. Bref, il ne lui a rien dit jusqu’à aujourd’hui et peut-être qu’il ne lui dira rien non plus.

Plusieurs choses se sont produites depuis la rencontre entre Sky et Colton. Leur vie n’a pas été de tout repos et peut-être qu’elle ne le sera jamais malheureusement. Peu importe, Colton accepte maintenant que Sky ait refait sa vie avec cet autre homme qu’il ne connaît pas. Elle semble heureuse, du moins ses photos sur les réseaux sociaux avec cet inconnu le démontre.
COLTON : « Je sais, mais j’ai trouvé ça difficile les premiers temps de te voir heureuse avec un autre homme alors que moi je n’ai pas su te rendre heureuse. »
Il la regarde avant de prendre une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Après plusieurs tentatives || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Sam 29 Déc - 0:58
Après plusieurs tentatives
EXORDIUM.
Colton était vraiment un super-homme. Je n’arrivais pas à réaliser comment il arrivait à gérer autant d’enfant tout seul. Naturellement, Eliott était souvent avec moi mais pour Cassandra, Xavier et Loïc, c’était une autre histoire, Julia était décédée. Je me demandais comment il s’arrangeait avec Brooke pour le petit dernier aussi. Il semblait dire qu’ils n’étaient toujour pas un couple alors que j’aurais pensé que ça allait devenir le cas. Il devait bien regretter d’avoir couché avec elle, du moins, j’imaginais bien que oui… mais ça, il ne l’avouerait pas parce qu’un enfant était en jeu dans cette histoire et il était trop gentil pour le dire à voix haute. Parfois, j’aimerais être dans sa tête, ça serait tellement plus facile de le comprendre. Il montrait rarement ses émotions, c’était parfois perturbant. Quoi qu’il en soit, je manifestai le fait que les enfants me manquaient, je les voyais pas assez et Colton me confirma que c’était la même chose de leur côté.

SKY : « Faudrait s’arranger pour que je puisse les voir plus souvent… enfin, si t’es d’accord… »

J’avais quand même été dans leur vie longtemps, si c’était pas plus que la moitié de leurs petites existences, en ce qui concerne Xavier et Cassandra… mais bon, tout ça, c’était mon ex-mari qui allait le décider. Je n’aimais pas trop comment il pouvait percevoir certains aspects de notre relation, je voulais mettre certaines choses au clair et lorsqu’il souligna Justin, je me pinçai les lèvres en secouant la tête.

SKY : « Colton, je pense que tu t’ai imaginé des choses beaucoup trop rapidement sur cette fréquentation et jamais au grand jamais, tu peux comparer tout ça avec ce qu’on a eu… Et le temps que ça a duré nous deux, tu m’as rendu heureuse. J’aime pas que tu en doute… »

Je baissai un peu le regard en prenant une gorgée de mon verre. Mon coeur était un peu gros par tout ça, Colton restait mon meilleur-ami, un homme que j’appréciais énormément et même si notre mariage n’avait pas fonctionné, on avait vécu de très belles choses, je ne voulais pas qu’il pense que tout ça, c’était rien à mes yeux.

SKY : « Et puis, si tu veux tout savoir, je vais être totalement transparente avec toi. Dès qu’il en a eu l’occasion, il a été voir ailleurs donc… j’ai coupé contact avec lui. » dis-je dans un soupire.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Après plusieurs tentatives || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Sam 29 Déc - 8:39
Après plusieurs tentatives
EXORDIUM.
J’ignore moi aussi comment je fais pour gérer tout ça. Je ne me pose jamais la question parce que je sais que je n’aurai jamais une réponse claire. Est-ce que j’ai des regrets dans la vie? Énormément, mais je les garde pour moi parce que cela ne regarde personne. Je ne suis pas du genre à étaler ma vie privée aux autres. Je garde tout pour moi, je suis sans émotion parce que tout se passe en dedans de moi. Dans ma tête, des millions de questions se bousculent, mon cerveau n’arrête jamais.
COLTON : « Oui, mais tu sais avec l’école, les devoirs et les leçons c’est compliqué parfois. Les soirées, je ne les vois pas passer tellement que je suis occupé. »
Le soir, j’ai rarement du temps libre jusqu’à ce que les enfants soient au lit et même lorsqu’ils sont au lit, je dois continuer à travailler soit pour faire du ménage ou pour apprendre mes textes. Avoir cinq enfants, dont trois à temps
plein, ça me tient bien occupé. Cela dit, mes enfants je ne les échangeraient pour rien au monde, je les aime énormément, ils sont une source d’inspiration.

J’ai mis un certain temps avant d’accepter le fait que Sky ait refait sa vie aussi rapidement avec un autre homme. J’ai finalement accepté une telle chose parce que je n’ai pas le choix de l’accepter. Sky n’était plus heureuse avec moi et maintenant elle semble l’être avec cet autre homme parce qu’elle publie beaucoup de photos où elle est en vacances, où elle s’amuse avec cet homme. C’est facile d’être libre et de sortir quand nous n’avons pas d’enfant contrairement à moi qui avait déjà trois enfants lorsque j’ai rencontré Sky. Mes enfants, je ne peux pas passer mon temps à les faire garder, c’est à moi de les élever et de m’en occuper.
COLTON : « Au début peut-être, mais pas à la fin de notre relation. »
Elle n’était plus heureuse à la fin, mais je ne lui en veux pas parce qu’au final nous voulons simplement le bonheur de la personne que nous aimons et le bonheur de Sky n’était plus avec moi.

Prenant une gorgée de ma boisson, je reste quand même surpris lorsque Sky m’apprend qu’elle n’est plus avec Justin puisque celui-ci l’a trompée. C’est un beau salaud quand même d’oser tromper la femme qu’il est supposé aimer.
COLTON : « Je suis désolé. Tu sais qu’au fond c’est lui qui a perdu le plus dans cette histoire? Il a perdu une femme magnifique avec grand cœur, avec du talent et un sourire unique. »
Je ne me réjouis pas de cette séparation parce que ce serait stupide de ma part. Je veux juste que Sky soit heureux. D’ailleurs, c’est peut-être justement parce qu’elle n’est plus avec Justin qu’elle a accepté de venir au restaurant avec moi aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Après plusieurs tentatives || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Ven 4 Jan - 17:15
Après plusieurs tentatives
EXORDIUM.
SKY : « Je comprends et je sais que c’est pas ton genre de demander de l’aide mais tu crois pas que maintenant que les enfant sont un peu plus vieux, que tu pourrais engager une nounou? Elle pourrait t’aider avec le ménage et aller chercher les enfants à l’école et la garderie… et le soir, ça te donnerait des soirées un peu moins occupées? Tu sais que c’est pas une marque de faiblesse de demander de l’aide parfois, Colton… »

Sinon il allait clairement péter au frette là! Je connaissais son entêtement à ne jamais vouloir que les autres s’occupent de ses enfants mais c’était aussi ça qu’il avait fait en sorte que notre couple s’éloigne aussi, de ne jamais avoir du temps que tous les deux… sauf le soir quand les enfants dormaient et même encore, comme il le disait : il y avait tellement de chose à faire dans la maison qu’au final, on allait se coucher ensuite pour recommencer la journée d’après. J’aimais la vie de famille mais tout était une question d’équilibre, ce que Colton n’était pas capable d’avoir, ou qu’il n’était tout simplement pas prêt à avoir… va savoir. On parla d’ailleurs un peu de notre relation, j’aimais pas l’entendre dire que je n’avais pas été heureuse avec lui.

SKY : « Si ça avait été le cas encore à la fin, on serait encore ensemble Colton. Tu étais heureux dans ce qu’on avait toi? Honnêtement? Tu ne penses pas qu’on avait des choses qui allait pas? »

Je pouvais pas croire que j’avais été la seule à remarquer ça. Aucune relation n’était parfaite mais on était tout de même capable de dire où ça pouvait bien clocher non? Peut-être aussi que c’était ce qu’il voulait et qu’à ses yeux, c’était ça être en couple. Bref, je comprenais peu à peu que toutes les relations que j’essayais d’avoir finissait jamais bien et puisque Colton semblait sous-entendre encore ma relation avec Justin, je lui donnai un peu le poul de la situation, concernant le fait qu’il avait été voir ailleurs.

SKY : « C’est gentil ce que tu me dis… en même temps, c’était un peu difficile à comprendre. Il voulait quelque chose de sérieux, même bien avant que ça soit ce que je veux mais il fait ça ensuite donc… je pense qu’on était juste pas fait pour s’entendre, c’est des choses qui arrivent...» Je haussai les épaules, c’était juste dommage. « Est-ce que tu as rencontré quelqu’un toi? »

Oui, je me risquais à poser la question en ne sachant pas trop comment j’allais réagir si c’était positif. La serveuse arriva à ce moment avec nos assiettes. Ça sentait bon et ça tombait bien parce que j’avais pas mal faim!

SKY : « Miam, ça l’air délicieux! » dis-je en souriant tout en regardant le contenu de mon assiette. « Bon appétit Colton! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Après plusieurs tentatives || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Sam 5 Jan - 2:40
Après plusieurs tentatives
EXORDIUM.
Je sais que je devrais demander de l’aide, que recevoir de l’aide ne ferait pas de moi une mauvaise personne. Je sais que je ne peux pas continuer ainsi parce que je ne pourrai pas survivre éternellement en ayant une telle vie. Ce n’est pas un secret pour personne, j’ai du mal à laisser mes enfants à des étrangers. Comment puis-je trouver quelqu’un de confiance? J’ai perdu ma première femme tragiquement, je n’ai pas envie de perdre mes enfants.
COLTON : « Je sais, c’est juste que j’ai de la difficulté à faire confiance aux gens. Je ne peux pas confier mes enfants à n’importe qui. Il y a tellement de gens croches. Toi, tu as quelqu’un qui garde Eliott de temps en temps? »
Je pourrais bien prendre la même personne si cette personne est disponible, si elle veut bien avoir d’autres enfants à s’occuper. Après tout, je sais que Sky ne prendrait jamais une mauvaise personne pour s’occuper de notre fils.

J’ai perdu Sky et elle ne reviendra jamais. Je dois juste apprendre à vivre, apprendre à retrouver le bonheur bien que parfois je me demande si j’ai déjà été heureux dans la vie. C’est quoi le véritable bonheur? Le bonheur diffère d’une personne à une autre.
COLTON : « Ce n’était pas toujours facile entre nous, mais je t’aimais. Tous les couples ont leurs petits soucis. »
Peut-être que ça n’a pas fonctionné entre nous parce que je me suis engagé trop rapidement. J’aurais dû prendre le temps de faire mon deuil avant de me lancer dans une autre relation. Malheureusement, ce qui est fait est fait, nous ne pouvons pas revenir en arrière pour changer les choses.

Justin est stupide d’avoir été voir ailleurs alors qu’il était en couple avec Sky. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, mais c’est la pire erreur de sa vie. Les choses n’allaient peut-être pas bien entre Sky et moi, mais jamais je n’ai été voir ailleurs parce qu’une telle chose c’est un manque total de respect.
COLTON : « J’imagine qu’au final tu dois en comprendre qu’il n’était peut-être pas aussi sérieux qu’il pouvait le prétendre au départ. »
La question de Sky ne devrait pas me surprendre, je devais même m’en y attendre un jour. Elle veut savoir et j’imagine qu’elle a le droit de le savoir étant donné que nous avons un fils ensemble. Je ne peux d’ailleurs même pas répondre puisque la serveuse arrive avec nos assiettes. Je la remercie et je prends ma fourchette.
COLTON : « Bon appétit. »
Dis-je avant de prendre une bouchée.
COLTON : « Mais pour répondre à ta question, je n’ai rencontré personne. »
J’ai été sur un site de rencontres une fois, mais les femmes là-dessus sont juste des folles. Ce n’est pas évident de rencontrer une femme qui ne veut pas d’enfant, une femme qui accepte un homme ayant cinq enfants... puis bon je ne peux pas me lancer dans une relation tant que je n’ai pas oublié Sky, tant que je n’ai pas fait mon deuil de notre relation. Sans doute que je ne l’oublierai jamais puisque nous avons un fils ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Après plusieurs tentatives || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Ven 11 Jan - 4:20
Après plusieurs tentatives
EXORDIUM.
SKY : « Je comprends et je te dit pas de les confier à n’importe qui non plus Colton! » Franchement, comme si c’était ce que j’essayais de lui dire! « Mon père s’en occupe, sinon… j’ai une nounou qui vient parfois quand je dois rester un peu plus longtemps au travail. Elle s’appelle madame Blanchard et c’est une dame retraitée vraiment adorable! Elle vient de perdre son mari donc elle veut passer le temps et elle adore les enfants! Je te donne son numéro si tu veux! »

C’était la mère d’une collègue à ma mère et je lui faisais entièrement confiance avec Eliott. Elle était un vrai amour, je n’avais rien à dire contre elle et je savais que Colton l’aimerait aussi. Je le connais bien, nous avons été ensemble longtemps. D’ailleurs, on se mit à parler un peu de notre relation et fait que ça ne s’était pas toujours bien passé. On avait quelques problèmes qui à mes yeux, n’était pas trois fois rien… mais qui à ses yeux, semblaient beaucoup moins graves.

SKY : « Mais on arrivait pas à être un couple. On avait jamais de temps pour se retrouver toi et moi… tu ne peux pas dire le contraire! »

Et ça nous avait éloigné, beaucoup plus qu’on l’aurait voulu. Et peu à peu, j’avais trouvé cette attention auprès de quelqu’un d’autre, geste que je vais probablement regretter toute ma vie par contre, puisque ça n’avait pas été la bonne chose à faire et Colton savait très bien à quel point j’avais été désolée. Il avait quand même voulu me divorcer, ce que je pouvais comprendre. J’aurais probablement fait la même chose… et c’est un peu ce que j’avais fait avec Justin. Non pas divorcer, mais couper les points en sachant qu’il avait été voir ailleurs à notre retour de voyage et qu’en plus de ça, il avait retourné voir la fille de nouveau par la suite.

SKY : « Non c’est clair, enfin… je crois que même lui là-dedans au final, il avait du mal à se comprendre et à savoir ce qu’il voulait. Moi en tout cas, je veux prendre mon temps, je veux pas sauter dans une nouvelle relation trop rapidement. »

C’était important pour moi de savoir vraiment ce que je voulais et d’être certaine de mes sentiments. Je ne voulais pas vivre de nouveau une déception. J’étais bien avec moi-même aussi et je ne cherchais pas à aller trop vite, j’avais pas de presse de vivre quoi que ce soit. Contrairement à bien des filles de mon âge, j’avais déjà mon enfant, j’avais déjà véçu un mariage et tout le tralala… donc j’étais beaucoup plus patiente sur les relations de couple. Je voulais plus vraiment de tout ça à vrai dire. J’étais bien et si je laissais entrer un homme dans ma vie, ça ne serait qu’un petit plus. La serveuse arriva juste après que j’ai posé la question à mon ex-mari, à savoir s’il avait une femme dans sa vie… ça me laissait donc sur un petit moment de suspense… et je me demandais s’il allait relancer la conversation une fois nos assiettes déposées devant nous. J’en vins quand même à lui souhaiter bon appétit, l’eau à la bouche. Alors que j’entreprenais ma première bouchée, il me répondit finalement que non, il n’avait personne.

SKY : « Personne… comme personne ou bien personne que tu trouves suffisamment intéressante? » Il y avait quand même une petite nuance. « Est-ce que tu es sur des sites de rencontre? »

J’apportai mon saumon à ma bouche pour le mâcher un peu. Il y avait une crème au champignon par-dessus, c’était SI BON. Je fis passer le tout avec une gorgée de vin.

SKY : « Je sais pas pour toi, mais c’est un des meilleurs repas que j’ai mangé! Très bon choix de restaurant! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Après plusieurs tentatives || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Ven 11 Jan - 23:27
Après plusieurs tentatives
EXORDIUM.
Trouver quelqu’un de confiance est difficile et encore plus de trouver quelqu’un qui acceptera de garder entre trois et cinq enfants de temps en temps. Mes enfants en sont pas toujours faciles à supporter. Il y a une différence entre garder un enfant et garder cinq enfants. Je ne regrette pas mes enfants, mais si je pouvais reculer le temps, il y a bien des choses que je ferais différemment. Je n’aurais pas autant d’enfants et j’aurais fait les choses autrement avec Sky pour pouvoir la garder avec moi, pour pouvoir réussir mon mariage. J’imagine qu’il est vrai que nous apprenons de nos erreurs.
COLTON : « Oui, j’aimerais bien avoir son numéro si tu crois qu’elle accepterait de s’occuper de d’autres enfants de temps en temps. »
Je préfère que ce soit une femme à la retraite qu’une petite jeune qui viendrait faire ses problème dans ma vie par la suite. Je ne fais pas confiance aux jeunes femmes nounous d’enfants de personnalités publiques. Combien de célébrités ont été dans la merde à cause de ces jeunes femmes?!

Nous n’arrivions pas à avoir une véritable vie de couple, c’est un fait que je ne peux nier. J’aurais dû faire plus d’effort, j’aurais dû prendre un peu plus soin de Sky, mais je ne l’ai pas fait et je l’ai perdue.
COLTON : « C’est vrai, je l’avoue et je regrette de ne pas avoir fait plus d’effort. J’aurais dû faire plus, j’aurais dû te traiter comme tu le méritais vraiment. C’est aujourd’hui que je me rends compte de tout ça malheureusement. »
C’est toujours comme ça, nous réalisons toujours les choses quand il est trop tard, quand il n’y a plus de possibilité de revenir en arrière. Je vais le payer et m’en vouloir toute ma vie. Au moins Sky est heureuse aujourd’hui et ça c’est le plus important à mon avis.

Je ne comprends pas pourquoi son mec l’a trompée. Il me semble qu’on ne trompe pas une femme comme Sky. Je ne sais pas ce qui a pu passer par la tête de ce gars, mais il ne la mérite tout simplement pas tout comme moi je ne la mérite pas non plus. En fait, je ne mérite personne, je mérite de rester seul toute ma vie et continuer à vivre pour mes enfants.
COLTON : « Je te souhaite d’être heureuse avec quelqu’un qui te fera sentir bien, qui te fera sourire le matin. »
Je ne lui souhaite aucun mal parce qu’il est impossible de vouloir du mal à quelqu’un comme Sky.

Fallait bien que Sky me pose cette question. Je n’ai personne dans ma vie, je n’ai jamais rencontré une autre femme et je ne pense pas au final que je puisse rencontrer quelqu’un. Pourquoi rencontrer une femme si c’est pour finir tout seul?! Le meilleur serait de rencontrer une femme qui a déjà des enfants et qui n’en veut plus parce que j’ai assez donné à ce niveau.
COLTON : « J’ai essayé pendant trois ou quatre jours, mais c’est tellement stupide de remplir une fiche de nos qualités, nos défauts, nos passions et autres conneries. J’ai tout supprimé. De toute manière, aussi longtemps que je vais t’aimer, je ne pourrai pas aimer quelqu’un d’autre. »
Dis-je en la regardant avant de commencer à manger. Ce restaurant est effectivement un bon endroit, j’ai bien fait de choisir cet endroit puisque Sky aime.
COLTON : « Je suis ravi que ça te plaise. C’est une chance que j’ai pris de t’emmener ici. »
Dis-je en souriant et en prenant une gorgée de ma boisson.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Après plusieurs tentatives || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Mar 15 Jan - 4:09
Après plusieurs tentatives
EXORDIUM.
SKY : « Je peux lui demander sans problème! C’est pas comme si je lui demandais souvent de l’aide avec Eliott, je suis certaine que ça va lui faire plaisir! »

Elle cherchait justement ça, passer le temps et s’occuper l’esprit! Jallais clairement lui écrire dès demain, si ça pouvait aider un peu Colton à mieux gérer son temps et avoir des petits moments pour lui, je pouvais bien faire ça pour lui. Ça avait été un problème durant notre relation : le manque de temps passé ensemble, comme deux amoureux normaux. Colton me fit part qu’il s’en rendait bien compte maintenant, que les choses auraient pu se passer autrement mais il était un peu trop tard pour s’en rendre compte.

SKY : « Il ne faut pas non plus que tu prennes tout le blâme, j’aurais dû t’en parler plus concrètement aussi. »

J’avais laissé passer bien des choses, j’avais accepté des situations que maintenant, je n’accepterais plus dans mes relations à venir. Disons que ma relation au complet avec Colton avait un très grand apprentissage pour moi. Je ne regrettais pas tout ça, bien au contraire. Mon seul regret dans tout ça, c’était la manière dont ça s’était terminé. Je n’avais pas été correct, je l’avais su dès le départ et il n’avait jamais mérité ça. Je comprenais bien pourquoi il avait demandé de divorcer avec moi, c'était tout à fait normal et j’aurais fais la même chose. Et pourtant, il restait tellement gentil et adorable avec moi, à me souhaiter le meilleur.

SKY : « C’est vraiment gentil Colton, sache que je te souhaite exactement la même chose. »

Ce que ça pouvait être étrange par contre de se dire des choses comme ça alors qu’il y a quelques temps, on se souhaitait de rester ensemble pour le restant de nos vies. C’était fou à quel point la vie pouvait changer de direction assez rapidement. On se mit alors à manger et je me risquai à lui demander s’il n’avait pas rencontré quelqu’un… même si je n’étais pas certaine de vouloir savoir la réponse au final. Finalement, sa réponse fut positif, allant jusqu’à me dire qu’il ne pouvait pas rencontrer quelqu’un en m’aimant toujours. Mon coeur se serra aussitôt, je regardai mon assiette et malgré que c’était délicieux… je déposai ma fourchette.

SKY : « Excuse-moi un petit instant, je… je vais à la toilette. »

Je me levai sans plus attendre pour m’y diriger rapidement. Je fis ce que j’avais à faire mais j’ai pris un petit moment devant le mirroir à reprendre sur moi. Disons que l’entendre me dire ça… ça venait me chercher, beaucoup plus que je le pensais parce que je ne pensais pas qu’il avait encore des sentiments aussi forts pour moi, surtout après ce que j’avais pu lui dire. Au bout de quelques minutes, je revins à la table devant lui.

SKY : « Désolée… » commençais-je en me replaçant sur ma chaise avant de relever la tête vers lui. « C’est juste que… c’est... c’est  difficile de t’entendre me dire que tu m’aimes encore Colton.... »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Après plusieurs tentatives || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Après plusieurs tentatives || Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui postera après moi?
» Qui postera après moi ?
» ◮ Qui postera après moi ?
» ☼ qui postera après moi?
» Qui postera après moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-