Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Après plusieurs tentatives || Sky

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Après plusieurs tentatives || Sky - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Jeu 28 Fév - 23:05
Après plusieurs tentatives
EXORDIUM.
Mieux vaut tard que jamais, non? J’ai réalisé des choses avec le temps, des choses que je n’aurais sans doute pas réalisées sur le moment. Il est bien parfois de réfléchir avec du recul parce que nous avons l’esprit plus tranquille, l’esprit moins embrouillé.
COLTON : « Je sais que souvent je suis pas clair dans mes propos, mais je voulais dire que je suis mieux seul si je ne peux pas t’avoir de nouveau dans ma vie. Je ne me vois pas me lancer dans une autre relation juste comme ça pour le plaisir de le faire. Je ne peux pas non plus imposer une autre femme dans la vie de mes enfants et je ne peux pas imposer mes enfants dans la vie d’une femme. »
Je ne peux pas débarquer dans la vie d’une femme et lui imposer mes cinq enfants de trois femmes différentes tout comme je ne peux pas imposer à mes enfants une nouvelle femme à laquelle ils s’attacheront pour que finalement elle disparaisse un jour.

Sky peut voir les enfants, mais je ne veux pas que mes enfants continuent à croire qu’un jour elle reviendra vivre avec nous parce que je sais au fond ça ne sera jamais le cas. Je ne peux pas imposer à mes enfants une telle vie. Je veux qu’ils aient une vie normale, qu’ils aient de beaux souvenirs de leur enfance et non des souvenirs d’un père qui changeait de femme comme de sous-vêtements.
COLTON : « Je voulais juste t’éviter qu’ils te demandent quand tu reviendras à la maison, pourquoi tu es partie, pourquoi Eliott n’est pas toujours à la maison avec nous. Si tu tiens quand même à la voir alors viens quand tu veux à la maison. »

C’est bientôt l’anniversaire de notre fils, Sky et moi devons s’entendre sur ce que nous lui ferons. Après tout, les enfants aiment bien lorsque nous leur organisons un anniversaire. J’aime bien l’idée d’un BBQ dans le jardin avec quelques uns des amis de la garderie. Je ne m’opposerai pas à une telle idée.
COLTON : « J’aime ton idée, mais pas de jeux gonflables. Nous pouvons leur organiser des jeux dans le jardin sans faire dans l’extravagance. »

Sky est encore jeune, elle a le temps de changer d’idée et se marier de nouveau dans dix ou quinze ans. Peut-être même qu’elle se mariera avec son Justin un jour, qui sait?! Je ne m’y opposerai jamais parce que ça ne me regarde pas au final. La seule chose qui me regarde c’est de m’assurer que mon fils soit en sécurité. Je sais tout de même que Sky ne mettrait jamais la vie de notre fils en danger alors je ne devrais pas trop m’en faire. Je me contente de lui faire un sourire avant qu’elle goûte au gâteau.
COLTON : « tu penses? Je dirais plus que le paradis goûte ton parfum. »
Dis-je en la regardant avant de manger ce fameux gâteau au chocolat.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Après plusieurs tentatives || Sky - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Après plusieurs tentatives || Sky  |   Dim 10 Mar - 17:07
Après plusieurs tentatives
EXORDIUM.
Parfois, quand Colton parlait, je comprenais pas toujours. Il avait le don d’aller de gauche à droite, de droite à gauche et ça ne fasse pas toujours de sens. Cette fois, il rectifia le tout lorsque je lui fis comprendre que je ne comprenais pas du tout ce qu’il voulait au final. Il me disait qu’il m’aimait, mais après il disait qu’il ne voulait pas d’une relation de nouveau. En fait, il ne voulait pas une autre femme s’il ne pouvait plus m’avoir dans sa vie, autant pour la femme en question, que pour ses enfants. Je baissai immédiatement la tête en soupirant, je pouvais voir le tout mais en même temps, ça sonnait comme : je veux te reprendre toi, parce que mes enfants te connaissent et c’est plus facile comme ça. Naturellement, je ne soulignai pas le tout parce que ça ne servait à rien et ça allait juste créer un petit conflit pour rien.  

SKY : « Colton, techniquement une relation, ça commence par plaisir de le faire, par envie de le faire. T’es pas obligé de commencer à fréquenter une femme et la projeter immédiatement comme étant un visage maternel dans la vie de tes enfants. Tu peux fréquenter une femme par simple plaisir aussi Colton, dans ton temps à toi, sans la mêler à une vie de famille. Même si c’est compliqué, il y a surement des femmes quelque part, que ça leur va très bien. » Je trouvais ça triste de le voir s’encabaner dans des restrictions comme ça. Il était encore jeune, il avait encore tellement de chose qu’il pouvait vivre sans s'entêter à mener une vie de vieille homme veuf. « Quand tu m’as rencontré… tu avais aussi cette mentalité de ne pas vouloir une autre femme… et regarde ce qui est arrivé. »

Il m’avait fait entrer dans sa famille, on avait eu un magnifique garçon et un beau mariage aussi. Comme quoi, on ne devait pas se fermer à toutes éventualités. Je lui parlai d’ailleurs de Loïc, Xavier et Cassandra qui me manquaient beaucoup. Ils avaient tous une place à ma maison mais je pouvais comprendre que Colton était réticent à avoir une garde partagée avec moi.

SKY : « Tu sais, je suis prête à avoir cette conversation là avec eux… si ça peut faciliter le tout ensuite. Il y a une manière de leur expliquer tout ça correctement. Ils ont le droit de savoir et non pas rester dans l’ignorance. Et puis après, si tu veux...on pourrait s’arranger pour que je puisse les avoir, un weekend sur deux ou quelques jours de temps en temps. Ça me ferait plaisir! »

Et ça allait permettre à Colton d’avoir du temps que pour lui aussi, chose qu’il n’avait pratiquement pas. C’était d’ailleurs, l’anniversaire d’Eliott très bientôt - la mienne aussi d’ailleurs mais ça, on s’en moquait bien. C’était pas important, la sienne oui. J’avais pensé à quelques petits trucs que je proposai à son papa qui était bien partant, à part pour les jeux gonflables.

SKY : « Ohhh… pourquoi pas? Pas obligé d’en avoir plusieurs, mais un seul?! Je suis certaine que les enfants capoteraient! » Ça ferait leur semaine, c’est certain. « Je vais payer pour, ça me dérange pas du tout. »

C’était même déjà dans mes plans mais bon, ça restait sa cour! Le dessert arriva, je ne pensais jamais avoir mangé un gâteau au chocolat aussi bon que ça! Littéralement, ça goûtait le ciel et ce que Colton me répondit à ça, me fit écarquiller les yeux.

SKY : « Colton, come on! » lâchais-je en secouant la tête de gauche à droite, tout en riant un peu. « Ça c’était de la vieille drague poche pas mal! »

Les deux ont se mit à rire ensemble, parce que c’était dans le très cul-cul ce qu’il venait de me dire et au fond, il le savait lui même. On termina alors notre dessert tous les deux, sur une note beaucoup plus légère que le reste de notre conversation. Colton s’occupa de régler malgré mes protestations et c’est à l’extérieur qu’on se dit au revoir en se faisant la bise. Ça avait été une soirée assez spéciale mais je ne regrettais pas, il y avait eu beaucoup de bon de tirer de tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
 

Après plusieurs tentatives || Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Qui postera après moi?
» Qui postera après moi ?
» ◮ Qui postera après moi ?
» ☼ qui postera après moi?
» Qui postera après moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-