Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Noël chez les Sanders.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Sanders.  Empty
(#)Sujet: Noël chez les Sanders.   |   Lun 31 Déc - 18:12

Emma & Matt

Noël chez les Sanders.

Notre retour à Miami après notre voyage s’était fait d’une drôle de manière. Disons que je ne pensais pas revenir en tant que femme mariée mais après quelques jours à faire un peu le fantôme, j’étais retournée vers Matt en me disant que finalement, on allait rester les choses ainsi pour le moment, en attendant que mon avocat fasse quelque chose avec la situation. Je m’étais finalement calmée - dans le mesure du possible - et comme on avait prévu, j’avais même déménagée chez lui. C’était que temporaire, le temps que je me trouve un truc que j’aime de mon côté. Tout pour ne plus rester chez mon père en fait. Et puis, j’allais pas en parler bien ouvertement mais je trouvais ça cool quand même de vivre avec lui, malgré que son appartement était pas top, son chat était cool et j’aimais ça qu’on se retrouve dans le même lit chaque soir. On avait tellement de truc de musique qu’on avait transformé le salon en salle de musique et disons que j’avais amené quelques changements à son appartement qu’il aimait bien. Plus question que ça soit sa mère qui vienne faire le ménage, il allait faire un homme de lui-même et on se séparait les tâches. Je pense que l’endroit n’avait jamais été aussi propre depuis qu’il y avait emménagé.

Ce soir là, on allait chez ses parents pour la veille de Noël. J’étais pas particulièrement partante avec l’idée mais je lui avais dit que c’était ok, je respectais ce que je disais. J’avais été retenu un peu plus longtemps au travail et c’est en fin d’après-midi que j’arrivai à l’appartement. Dude vint me rejoindre immédiatement mais mon attention fut attiré par des gémissements qui venait de notre chambre. Tout doucement, je m’y dirigeai pour trouver mon mari en train de baiser une fille sur le plancher juste à côté de notre lit. Ils étaient dos à moi donc je regardai le spectacle en flattant le chat et ce, jusqu’à ce qu’il le finisse en beauté. Je sifllai comme pour les féliciter de la performance alors et la jeune femme se leva dans le temps de le dire, pendant que Matt riait tout en retirant son préservatif.

« C’était sexy, je donne un bon 8/10 pour le show! Joyeux Noël là! » Elle avait pas mal la mine basse, mal à l’aise que je sois arrivée pendant l’act mais bon, ça me dérangeait pas vraiment. Elle ne prit même pas la peine de s’habiller complètement qu’elle quitta la chambre. « Et bonne année aussi! » criais-je avant d’entendre la porte de l’appartement fermer. Je posai alors le chat pour commencer à me déshabiller à mon tour. « Il te reste du jus pour moi? Je veux qu'on se fasse un 10/10 par contre.  »

Évidemment qu’il en avait toujours pour moi. Je me glissai sans plus tarder sur lui pour l’embrasser et on s’amusa pendant un bon long moment à s’envoyer en l’air. Disons que ça m’avait bien turn on de le voir en baiser une autre et de savoir que j’avais regardé le tout devait bien l’exciter aussi. On termina le tour avec une douche avant de se préparer un peu à aller chez ses parents.

« Tu leur a acheté quoi pour Noël? » demandais-je en me faisant les cheveux pendant qu’il se faisait la barbe à mes côtés. À lui voir la face, je compris qu’il avait oublié. « Cibole Matt… t’es tu sérieux? On en a parlé hier en plus, tu devais y aller aujourd’hui! »

Ça me dérangeait pas, c’était ses parents mais bon, je voulais pas qu’on ait l’air de deux cheap. Il y avait son frère en plus là-dedans. On termine dans se préparer, j’avais mise une robe assez simple, rien de sexy comme j’avais l’habitude de porter. J’allais quand même rencontrer - de nouveau - mes beaux parents après 10 ans sans les voir. En chemin, on arrêta dans une épicerie et je lui indiquai d’aller chercher une bouteille de vin pendant que je regardai le tourniquet à carte cadeau.

« Tiens, un forfait pour deux au spa pour tes parents pis un abonnement annuel à Netflix et PornHub pour ton frère. »

Je pris deux cartes de Noël rapidos pour glisser le tout dedans et le tour était joué. On avait des cadeaux et on allait pas arrivé les mains vides avec notre bouteille. J’étais peut-être pas la meilleure belle-fille, mais je savais faire bonne impression quand ça en valait la peine.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Sanders.  Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Sanders.   |   Lun 7 Jan - 2:38

Emma & Matt

Noël chez les Sanders.

Emma avait fini par digérer un peu notre mariage. Pour ma part, je ne voyais pas trop en quoi cela pouvait bien changer. Ça restait qu'un bout de papier pour moi. D'ailleurs ma femme avait même emménagé chez moi pour quelques temps. C'était pas trop mal malgré le fait que je devais me botter un peu plus les fesses pour me ramasser. J'haïssais ça ben gros, mais je le faisais pareil. J'avais rarement vu mon apparte aussi propre. La journée où je devais représenter Emma à mes parents pendant les vacances, j'avais rencontré une fille sur Tinder. Nous baisâmes dans ma chambre sur le sol. Emma avait eu le temps de voir la scène finale et nous félicita. Bien sûr, je trouvais cela un peu comique... la demoiselle un peu moins. Elle quitta sans même prendre la peine de se rhabiller convenablement. Puis, ma femme avait voulu aussi avoir son tour de manège. Heureusement que j'avais encore un peu de force pour la combler. Le tout se termina par la douche pour se préparer pour aller chez mes parents. C'est là qu'elle me demanda ce que je leur avais acheté.

- Euh... ben...rien. J'savais pas trop !

Pour dire vrai ça m'avait complètement passé par dessus la tête. J'avais pas l'habitude non plus de leur faire des cadeaux. Ils savaient bien que j'étais pas plein aux as non plus. Ma mère disait toujours que ma présence valait de l'or...donc bon Razz C'est sur le chemin que l'on s'arrêta dans une épicerie. Pendant que je m'occupais de choisir le vin, Emma s'occupait des cadeaux. Tant mieux ! Je pris un cabernet sauvignon. On ne se trompait pas avec ça, même si je m'y connaissais pas trop. Pendant ce temps, Emma avait pris un forfait spa pour 2 pour mes parents et des cartes d'abonnements Netflix et Pornhub. Cela me fit rire un peu.

- Ouin Pornhub... il est chanceux !
dis-je avec le sourire en coin.

J'étais pogné avec les maudites pubs, car je payais pas le gros forfait. J'étais un peu jaloux...mais bon c'était pas plus grave. Nous signèrent les cartes tout en y mettant les cadeaux. Emma paya tout ça à mon grand étonnement. C'était pas à elle de tout régler sérieux. D'autant plus qu'elle avait tout choisi. Malgré ça, ça m'arrangeait grandement. C'était rare que j'avais un peu d'argent et là je pouvais me permettre de m'acheter des trucs de musique. Quoi qu'il en soit, j'indiquai le chemin pour se rendre chez mes parents, même si elle y était déjà allée...mais ça remontait quand même à 10 ans.

- Mes parents avaient hâte de te revoir ! C'est l'fun que tu sois là.

À part mon frère qui avait bien vieillit, elle n'y verrait pas grand différence à il y a 10 ans. J'étais content cette fois d'y aller avec Emma. Pour une fois que j'y emmenais quelqu'un. C'était plutôt rare. Après avoir pris la bouteille de vin et les cadeaux, je sonnai avant d'ouvrir la porte. L'odeur du souper régnait dans la maison. Ça sentait trop bon. Ma mère était une bonne cuisinière. Je savais que j'allais repartir d'ici en roulant. C'est d'ailleurs ma mère qui fut la première à nous accueillir. Elle avait l'air si contente de nous voir. Enfin...de voir ma copine.

- Ohh Emma ! Contente que tu sois là avec nous ce soir. C'est un plaisir de te revoir.

C'est à ce moment qu'elle la serra dans ses bras et lui fit la bise. C'était un peu too much à mon avis. D'autant plus qu'elle m'avait même pas salué ni embrassé en premier. Danielle était toujours très chaleureuse dans son accueil auprès des gens. On y échappa pas non plus cette fois.

- C'est bon mom, lâche-la un peu. T'as même pas pris le temps de serrer ton fils préféré!

C'est là qu'elle lâcha Emma pour m'embrasser à son tour et me dire à quel point elle était contente de me voir. Mon père vint nous prendre nos manteaux et nous salua également à son tour. Il était plus discret, mais était heureux comme toujours de nous voir. J'étais pas étonné que mon frère Gabriel ne soit pas venu nous accueillir. Il allait juste apparaître pour bouffer comme d'habitude. Nous nous installâmes au salon pour débuter, histoire de discuter un peu et prendre un verre. On se fit offrir de la bière ce qui était bien correct.

- Alors...racontez-moi ! Après 10 ans...comment ça se fait que vous soyez revenus ensemble ? Enfin...je peux comprendre pourquoi, mais ça s'est fait comment ? me demanda ma mère.

C'était clair qu'on allait y passer en terme d'interrogatoire. J'aimais pas trop ça lui dire ce qui se passait dans ma vie. Il me semble que ça les regardait pas vraiment.

- Bien...on s'est juste revu à un de mes concerts... Elle m'a ensuite signé pour un contrat avec le band... Voilà ! Elle a pas su me résister ! dis-je en riant.

J'avais coupé ça court. Je savais pas trop combien de temps j'allais lui caché que nous étions mariés à présent. C'était quand même quelque chose d'important...bien pas pour moi...mais elle dirait que oui. Elle serait vraiment déçue de ne pas avoir assistée à la cérémonie. C'était ça que j'aimais moins. C'est à ce moment que mon frère fit son entrée.

- Heyyy Gabb t'a sortie de ton trou à rat. Viens que j'te présente Emma !

Même si c'était la deuxième fois de sa vie qu'il la voyait. Il ne l'avait pas réellement vu par le passé. Elle devait être qu'un vague souvenir pour lui. Il fit son allô frette comme d'habitude. Une vraie huître ce gars.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Sanders.  Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Sanders.   |   Lun 7 Jan - 3:38

Emma & Matt

Noël chez les Sanders.

C’était toujours surprenant de rentrer chez soi et de voir son mari en train de baiser une autre femme. Je pouvais pas dire cependant que j’avais un réel problème avec ça. Nous étions dans une relation ouverte et j’imagine bien que c’était parce qu’on se permettait d’aller voir ailleurs qu’on était encore ensemble aujourd’hui. Je ne savais pas trop ce qu’il en serait si on en venait à essayer l’exclusivité tous les deux, probablement qu’on allait finir par se tromper l’un l’autre, va savoir! Au moins, il avait encore l’énergie pour me faire passer un bon moment aussi, c’est tout ce que je demandais, je voulais sentir que je restais sa priorité. Par contre, notre niveau priorité, les cadeaux de ses parents pour Noël, c’était pas trop au top de la liste, de ce que je m’étais rapidement rendu compte. En quittant l’appartement, on avait décidé d’arrêter acheter du vin et j’en profitai pour choisir quelques cartes cadeaux, c’était un peu impersonnel mais rendu là, c’était beaucoup mieux que rien du tout. Naturellement, la dernière carte cadeau pour son frère fit bien rire Matt, il se montrait même un peu jaloux de l’abonnement.

« Arrête de te plaindre le ventre plein. J’pas mal certaine qu’il te trouverait chanceux de savoir que t’as baisé deux filles back à back tout à l’heure. »

Ouais, moi j’te lançais ça en public comme ça… aucun problème avec ça. Il regardait peut-être pas de porn en premium mais je le suçais chaque soir, pas mal certain que son baby bro avait pas ce genre de privilège. Bref, je m’occupai de tout régler, c’était pas un problème et c’était pas non plus si cher que ça. On avait prit ma voiture pour s’y rendre, c’est donc en suivant les indications de mon copain qu’on arriva finalement chez ses parents. J’étais pas trop partante avec l’idée, m’semble que j’aurais préférée qu’on s’fasse un trip tous les deux à l’appartement, un peu défoncé à jouer de la musique et s’amuser à poil mais bon… j’avais voulu que ça arrive donc je devais bien assumer maintenant. Je fermai le moteur en tournant la tête vers Matt qui me disait que ses parents étaient contents que je sois là, que c’était cool. Je levai les yeux dans les airs, qu’est-ce que je ferais pas pour lui han?

« Embrasse-moi dont! »

Tout souriant, il se pencha pour venir déposer ses lèvres sur les miennes et je prolongeai un peu le tout en venant lui voler de nouveaux deux trois baisers rapides sur les lèvres. Il sentait foutrement bon, j’avais juste envie de lui embrasser le corps au complet. Mais là, c’était pas le temps… non non, c’était le temps d’aller jouer les belles-filles modèles chez papa et maman Sanders. Je pris une grande respiration, suivant Matt à l’intérieur de chez ses parents. Ça n’avait pas changé, c’était comme dans mes souvenirs et puis, ça sentait bon, on voyait que c’était une vraie petite famille qui vivait ici, rien à voir avec la villa froide de mon père. Par contre, l'accueil était un trop chaleureuse à mon goût… mais je fis mine que tout allait bien, j’étais pas pour dire de pas me toucher non plus.

« Salut Danielle! Ça fait longtemps! Merci beaucoup pour l’invitation! »

Heureusement, Matt me sauva un peu la vie en réclamant un peu d’affection. Son père fut un peu moins affectueux, ça m’allait très bien aussi. Je souriais, comme si j’étais contente d’être ici mais au final, je me disais que ça n’allait peut-être pas être si terrible. On prit ensuite tous place au salon pour discuter un peu, il y avait de la bière… là, c’était cool! Je me doutais bien qu’on allait être le centre de l’attention et c’était bien ça qui me dérangeait un peu. Matt s’occupa de raconter notre histoire d’une manière TRÈS large. Il ne parla pas de ma grossesse, ni même de notre mariage, ce qui était VRAIMENT bien aussi. Sauf peut-être la fin qui me fit rouler des yeux.

« Ou bien il n’a pas arrêté de me courir après, mais ça… il a trop d'orgueil pour le dire! »

Naturellement, ses parents se mit à rire, maudit que j’étais une vraie petite comique quand je me donnais la peine moi! Puis, c’est à ce moment que Gab, le frère de Matt, arriva finalement d’un pas nonchalant, un vrai ado quoi pour me saluer à peine. Je trouvais ça drôle en fait parce qu’au final, si j’avais le choix, j’agirais probablement comme ça moi aussi présentement. Il était frette, frette, et je pensais bien que je venais de trouver mon préféré de la famille moi là!

« Allô! » répondis-je en le regardant de la tête au pied avant de tourner la tête vers Matt. « C’est un peu bizarre, j’ai l’impression d’avoir un flashback de toi plus jeune en le voyant! »

C’était un peu déstabilisant, c’était comme faire face à face avec mon premier amour au moment où ‘étais tombée amoureuse de lui. Fallait pas non plus penser que j’avais une quelconque envie de me taper son frère, un peu trop jeune à mon goût! Puis, jugeant que l’interrogatoire n’était pas encore terminé, la mère de Matt reprit parole :

« Alors, j’ai cru comprendre que vous vivez ensemble maintenant? »
« Hum, en fait, c’est juste temporaire le temps que je me trouve un condo à mon goût! »
« Mais tant qu’à habiter ensemble maintenant, pourquoi est-ce que vous vous prenez pas quelque chose tous les deux ensemble? Matt a son appartement depuis la nuit des temps, il approche de la trentaine là, il a besoin de changer d’air! Pas vrai mon loup? »

Je tournai la tête vers la principal concerné  pour le regarder un petit instant sans rien dire, puis je retournai la tête vers sa mère en haussant les épaules.

« On en a pas encore parlé vraiment… mais c’est certain que ça pourrait être une option… ça va dépendre de lui! »

C’était la première fois qu’on en parlait, et c’était la première fois aussi que je montrais une ouverture à ce qu’il me suive dans le condo que j’allais trouver. Je ne savais pas trop comment il allait prendre le tout mais il n’y avait pas de stress à avoir avec ça.

« Vous êtes beaux à voir, je suis content de voir mon petit homme heureux et amoureux! » lâchais-t-elle dans un élan de joie avant de se lever de son fauteuil. « Et si on mettait un peu de musique? Vous voulez mettre quoi les jeunes? Matthew... viens dont m'arranger ça... je sais jamais comment ça marche ces affaires-là, tu sais bien! » 



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Sanders.  Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Sanders.   |   Mar 15 Jan - 2:32

Emma & Matt

Noël chez les Sanders.

Je voyais un peu le stresse que cela pouvait amené chez Emma quant à la re-présentation de mes parents. Ceux-ci pourtant l'avaient accueilli comme si c'était leur fille. J'étais pas inquiet là-dessus qu'ils allaient bien la recevoir. L'apparition de mon frère dans le salon fit en sorte qu'Emma trouvait qu'il me ressemblait quand nous étions ados. Je souris un peu. C'était vrai, mais tous les deux nous étions vraiment différents. Il était mécano et moi musicien et tatoueur. Disons qu'il était moins artiste que moi. C'est ma mère qui amena le plus gros malaise bien sûr. Elle voulait que l'on se trouve un petit quelque chose tous les deux... Emma en profita pour dire que l'on allait en discuter. Bon, j'étais un peu pris entre deux feux moi-là.

- Bien c'est certain qu'Emma n'a pas le même budget que moi. Je l'aime bien mon apparte aussi. On verra bien... Je suis pas pressé pour être honnête !


Je jetai un oeil à ma femme en même temps. J'avais du mal à concevoir qu'elle paierait plus que moi un condo ou un appartement. Déjà que je me faisais pas mal écœuré par les gars avec ça. Qu'Emma était ma sugarmama et qu'elle me faisait vivre. Rien de gratifiant ! J'aimais bien qu'elle me fasse des surprises et des cadeaux, mais jvoulais gérer mes choses aussi. Même si j'étais pas terrible niveau budget-finances. Heureusement pour moi, ma mère n'ajouta pas de couche là-dessus. Ça ne la regardait pas de toute façon. Danielle voulait que je mette de la musique.

- Mom pas besoin là !

- Juste un petit fond de musique! Ça va rendre l'ambiance plus agréable!

C'est quoi ? Elle voulait que je mette du gros métal ? Je trouvais que c'était pas trop nécessaire. Pour faire plaisir à ma maman, j'ouvris donc la télévision pour mettre sur une chaine de musique. Je laissai le tout sur une chaine rock des années 90-2000. Évidemment, elle voulait de la musique de Noël finalement. Je lui dis qu'on en mettrait plus tard. Pas besoin de se faire casser les oreilles encore avec de la musique du temps des Fêtes.

- Comment ça roule ta business mon gars ? demanda alors mon père.
Bien bien... Sérieux j'ai pas à me plaindre. J'ai de plus en plus de clients. Logan et moi allons peut-être devoir engagé une nouvelle personne avec nous. dis-je alors avnat de prendre une gorgée de ma bière.

Finalement il se tourna vers Emma. Fallait bien s'en douter qu'il allait se diriger sur ce terrain là. Mais je pouvais comprendre mes parents, ils étaient curieux de savoir qui était avec leur fils préféré. Ils voulaient mon bien et ça pouvait se comprendre. Je voulais pas non plus qu'ils soient trop intrusifs. Pendant ce temps, ma mère était aux fourneaux pour finaliser le souper.

- Et toi jeune fille, tu fais quoi exactement ? Il me semble que t'es pas dans les affaires de ton père, comment ça se fait ?
- P'pa ! Ça la regarde! Pas besoin de savoir pourquoi....

Emma lui répondit malgré tout, ce qui était assez poli venant de sa part. Je savais bien qu'elle faisait des efforts surhumains pour jouer la copine parfaite. Après quelques dicussions ma mère nous appela de la cuisine pour nous passions à table. J'allai aidé ma mère dans la cuisine. Nous eûmes une petite discussion tous les deux.

- J'suis contente Matt ! Elle est super belle et brillante ! Ça l'air vraiment sérieux cette fois. J'me disais bien aussi qu'un moment donné que tu te caserais.
dit-elle en me serrant les joues.

Wow okay... elle savait pas qu'on allait fourré à droite et à gauche non plus pour dire ça. C'était correct aussi. Nous retournâmes à la table pour prendre place. Mon frère avait pas dit grand chose depuis son arrivé.

- Coudonc Gab... t'as-tu fumé du weed avant de venir avec nous. Il me semble que t'es molo pas mal.

- Matt ! Franchement ! repondit ma mère visiblement mal à l'aise.
- Ben là... regardez-le ! Il est stone !¸

Ça prenait pas la tête à Papineau pour savoir ça. Bien sûr tout le monde regarda mon frère. Moi ça me faisait rire. Il m'envoya promené. Je dis que c'était pas grave là. Il avait ben le droit de s'évader un peu avec des trucs illégal.

- J'allais pas le dire, mais comme il fait déjà chier. Papa, maman, Matt s'est marié avec Emma. Regardez leur doigt !  


Wow! Il venait de jeté la bombe là ! MERCI frangin !

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Sanders.  Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Sanders.   |   Mar 15 Jan - 4:36

Emma & Matt

Noël chez les Sanders.

Bon, au moins, ça… c’était clair. Avoir su que je me ferais un peu repoussé lorsqu’il était question de se retrouver un endroit à deux, j’aurais juste rien dit. Disons que la réponse de Matt ne me plaisait pas mais l’endroit n’était pas pour que je lui dise ma façon de penser. J’avais donc avalé le tout et j’allais clairement lui recracher au visage plus tard. L’argent était toujours un sujet sensible entre nous. En fait non, Matt faisait de l’argent un sujet sensible dans notre relation, elle était là la nuance! Je me l’avais donc fermé pendant que sa mère réclamait de la musique et aussi quand son père le questionna à propos de son business. J’aurais pu ajouter pour le faire chier que c’est clair que ça irait encore mieux monétairement, s’il mettait pas la moitié de sa paye dans de l’alcool et de la drogue mais ça… je le gardai pour moi, il pouvait bien me remercier sans le savoir. Puis, monsieur Sanders s’était tourné vers moi en me questionnant sur mon emploi et le fait que je n’avais pas repris la compagnie familiale.

« J’ai eu la piqûre du business mais la pharmacologie ne m’intéressait pas. J’ai lancé ma maison de disque à la place mais j’ai toujours mes parts dans la compagnie familiale, on verra avec le temps ce que je vais en faire mais pour l’instant, ça ne m’intéresse pas et mes affaires vont très bien. »

Bon, j’avais une autre sorte de business aussi mais ça, c’était pas le genre à dire aux parents de son mari… surtout que ce dernier n’était même pas au courant non plus. Puis, ce fut le temps de passer à la table, Matt m’abandonna un bref instant avant de revenir avec des assiettes pour finalement s’asseoir à mes côtés. Je glissai doucement ma main sur sa cuisse sous la table en attendant que tout le monde soit prêt à manger. Ça avait l’air bon, au moins. L’attention de tout le monde se tourna bien rapidement vers Gab lorsque Matt le pointa du doigt comme quoi il était stone. Ça c’était clair, j’avais bien vu l’état à la minute où il était sortit de sa grotte plus tôt. Puis, comme vengeance, il ramena au visage de tout le monde notre mariage en demandant aux parents de regarder nos doigts. FUCK.

« Matthew Sanders… est-ce que c’est vrai? Ne me dit pas que tu as fait ça… » s’exclama sa mère avant de lui prendre la main et de regarder ensuite la mienne.

Je déposai ma coupe de vin en regardant Matt qui me regardait aussi, comme s’il cherchait quelque chose à dire. AH NON! PAS ÇA! Je me glissai alors hors de ma chaise pour me lever un peu.

« Je pense que… je vais aller à la toilette moi. »
« Au bout du couloir à droite. » me pointa son petit con de frère, un petit sourire sur le coin des lèvres.

Pas question que je reste là à essayer me justifier devant une mère sous le choc du mariage secret de son fils aîné. J’imagine qu’elle avait imaginé bien des choses avant de se douter qu’elle ne serait pas présente à la cérémonie. Disons que j’étais pas prête à devoir lui expliquer qu’il était hors de question qu’on fasse un vrai mariage à Miami, avec la robe blanche, la cérémonie et tout le tralala. Je voulais pas de tout ça mais ça, c’était pas à moi de le dire, c’était la mère à Matt, point. J’étais peut-être pas d’un grand appuie là-dedans mais bon. J’avais donc été à la toilette pendant probablement plus de temps que j’aurais dû puisque j’entendis cogner pour finalement entendre la voix de mon copain qui me rendait s’il pouvait rentrer. Je lui avais donc débarré la porte en faisant quelques pas vers l’arrière.

« Je suis supposée réagir comment devant des parents déçus qu’on ait fait les cons à Vegas moi? J’ai pas trop envie de retourner à la table là, déjà que ça me prend tout pour jouer la bru exemplaire!  Et pas question que tu lui donne ne serait-ce qu’un espoir qu’on refasse un mariage ici, tu sais autant que moi que ça serait juste complètement con. » dis-je, tout bas pour pas que sa famille entende.

Mais en même temps, il était un petit fils à maman, je pouvais bien m’imaginer le pire rendu là, tout pour pas décevoir maman et qu’elle veuille bien continuer à venir décrotter sa foutue toilette quoi!


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Sanders.  Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Sanders.   |   Mer 23 Jan - 19:42

Emma & Matt

Noël chez les Sanders.

C'est quand je révélai l'état dans laquelle mon frère se trouva, c'est-à-dire défoncé, qu'il retourna la situation à mon désavantage en annonçant à tout le monde le mariage d'Emma et moi à Vegas. Bien sûr, je restai bouche-bée. Ma mère nous scruta les mains à tous les deux. Mon frère avait lancé cette bombe sans réfléchir. On exigea des explications, bien naturellement. Ma mère semblait quelque peu scandalisée. Je regardai alors Emma, cherchant à dire quelque chose, mais je n'y arrivais pas. Elle non plus apparemment. Elle lâcha sa coupe de vin pour s'éclipser aux toilettes. Bon, j'étais seul devant les yeux insistants de mes parents pour avoir des réponses.

- Euh... Bien c'est vrai ! Mais ça s'est fait sur un coup de tête là... Pendant notre voyage à Vegas,dis-je en me grattant la nuque mal à l'aise.
- Voyons Matt... as-tu réfléchi deux secondes ? Comment je suis supposée le prendre moi que je n'ai pas pu assister à votre mariage...

Non on avait vraiment pas réfléchi à ça. Emma et moi étions plutôt impulsifs dans ce que nous faisions. C'était pas toujours bien intelligent. Souvent on se rappelait pas de nos soirées. J'avais eu quand même un gros black out de cette nuit là.

- Mom... sérieux c'est pas important. On a fait ça pour rire.


J'avais le sentiment que je m'enfonçais à chaque phrase que je prononçais. Ça n'avait aucun sens. Voir que je venais de dire que je m'étais marié juste en joke...alors que c'était bien réel.

Pour rire ? Voire que tu prends ça à la légère. Y'a des conséquences quand tu te maries. On fait pas ça sur un coup de tête franchement. Quand je pense que tu as fait ça dans notre dos sans inviter ta famille. À quoi t'a pensé Matthew ?
- Danielle...c'est correct! Il est trop tard pour faire quoi que ce soit de toute façon. Vous avez pas trop réfléchis.... faut vivre avec ça maintenant. J'espère quand même que vous ferez une soirée pour fêter ça.

Dans ma tête à moi, j'avais assez festoyer avec la pute de luxe qu'on s'était payé, mais bon. Si ça prenait juste un gros party de la mort avec les potes et la famille, je pouvais bien faire ça. Voyant qu'Emma était toujours pas revenue des toilettes, je me levai et allai frapper à la porte tout en lui demandant si ça allait. La porte s'ouvrit aussitôt.

« Je suis supposée réagir comment devant des parents déçus qu’on ait fait les cons à Vegas moi? J’ai pas trop envie de retourner à la table là, déjà que ça me prend tout pour jouer la bru exemplaire!  Et pas question que tu lui donne ne serait-ce qu’un espoir qu’on refasse un mariage ici, tu sais autant que moi que ça serait juste complètement con. »
me dit-elle à voix basse
- C'est bon... j'ai discuté avec eux. On va pas refaire de cérémonie. Mais ce qu'on peut faire par contre c'est une soirée pour faire la fête uniquement. Avec les amis et la famille....Qu'est-ce que tu en dis ?

C'était le compromis que j'avais réussi à obtenir de ma famille. Je trouvais ça plutôt bien. Enfin, si elle le voulait bien. Je savais que ça la brassait pas mal ce mariage. Tandis que moi, je voyais pas ce qu'il y avait de si grave. Je pouvais comprendre qu'Emma ne voulait plus revenir à la table...mais il le fallait bien. Sinon...ça ferait vraiment étrange.

- Écoute, ma mère t'aime bien ! Ne t'en fait pas pour ça ! Donc revient à la table. On va parler d'autre chose et tout va bien aller, tu vas voir Babe. Allez!


Je lui fis un câlin et déposai un baiser sur ses lèvres pour la convaincre de me croire. Je pense bien que cela la rassura quelque peu puisqu'elle décida de revenir à la table même si le moment était un peu étrange. Mes parents étaient assez intelligents pour savoir que le sujet était à éviter pour le moment. Ça pouvait se comprendre.

- Contente que tu sois de retour Emma. Désolée pour ma réaction. C'était pas correct! Je suis très contente que tu sois celle qui partage la vie de mon fils. Je veux que tu le saches. Vous êtes beaux à voir ensemble. C'est tout ce qui compte.

Au moins ça aidera peut-être à rendre ma femme plus à l'aise.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Sanders.  Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Sanders.   |   Ven 25 Jan - 4:27

Emma & Matt

Noël chez les Sanders.

Ah non, à partir du moment où la nouvelle de notre mariage avait été balancé par son con de petit frère, disons que j’avais bien eu envie de partir par la fenêtre de la toilette dans laquelle je m’étais cachée. Je faisais déjà des efforts pour avoir l’air de la petite copine parfaite - pour je-ne-sais-pas-trop-pourquoi et là, je devais me faire remettre dans la face des conneries que j’avais fait? No WAY! Et puis, depuis quand ça me dérangeait ce que les autres pouvaient penser? J’étais en train de devenir quoi moi là? Un être fragile et sensible? Encore une fois, NO WAY. Au bout de quelques petites minutes, j’entendis cogner à la porte, c’était Matt de l’autre côté qui me demandait d’ouvrir, ce qui je fis en lui balançant bien rapidement comment je me sentais dans tout ça, que j’avais juste envie de foutre le camp aussi! Matt me rassura en me disant qu’on allait pas refaire de cérémonie, mais qu’on pouvait toujours faire une fête. Aaaaaaaah moi être le centre de l’attention pendant une soirée, c’est un gros non merci.

« Bin je sais pas Matt, on sait même pas si on va rester mariés… ça serait con de faire ça non? »

Bon, on en avait pas encore parlé mais j’avais tout le nécessaire pour passer à notre divorce. Fallait juste en parler un peu plus. Là, maintenant, c’était vraiment pas le bon moment dans la salle de bain chez ses parents. Ce dernier tenta de me rassurer pour la suite de la soirée, j’étais pas convaincue mais bon, j’allais pas partir à pieds non plus.

« Ouin… mais on part pas tard, ok? » Je soupirai. « En tout cas, oublie ça la carte de porn hub, il mérite de rester les couilles pleine ton p’tit bro. »

Disons que j’aurais aimé être à bien des places avant d’être chez ses parents. J’avais hâte de rencontrer à l’appartement pis parler de certaines choses avec lui aussi. Bref, je me laissai serrer, embrasser puis nous retournâmes ensemble à la cuisine où sa mère s’empressa d’essayer d’arranger les choses. Je savais pas trop elle s'imaginait quoi à mon sujet mais elle semblait vraiment contente que je sois en couple avec son gars. Clairement, elle avait aucune idée de mon caractère.

« Merci Danielle! C’est quand même dingue qu’on se soit retrouvé après tout ce temps mais on est bien ensemble, enfin, la plupart du temps, quand il est pas marabout! » lâchais-je, ce qui fit rire les deux parents.

Je posai ma main sur la cuisse de Matt sous la table et ce dernier se pencha pour venir m’embrasser sur la joue. On avait rien d’un petit couple normal comme ses parents passaient qu’on était mais bon! On termina de manger pour passer au salon, on avait ouvert la bouteille de vin que nous avions apporté, le choix au hasard de Matt s’avéra être pas trop mal, au moins. Ce fut le temps de commencer à donner les cadeaux. Je sortis la carte pour les parents à Matt de mon sac à main pour qu’il leur donne de notre part.

« Wow Matt, c’est la première année que tu as le budget pour nous faire un cadeau! » rigola son père avant de se faire taper par sa mère.
« Tu sais bien qu’on a pas besoin de cadeau, uniquement ta présence est suffisante! D’autant plus que tu agrandies la famille maintenant! »

Et là, elle devait parler de moi parce qu’elle me regardait avec tendresse comme la fille qu’elle n’avait jamais eu… j’étais mal à l’aise. Ils ouvrirent donc le carte ensemble pour constater le forfait au spa qui fit sauter sa mère dans les mères de joie! Wow, je m’attendais pas à une telle réaction de sa part, comme quoi notre cadeau de dernière minute passait bien pas mal. Elle s’empressa de venir nous embrasser, comme si on venait de lui donner 1 million. Je voyais d’où la simplicité de Matt venait, j’aimais ça… en fait, je ne pouvais que sourire au petit spectacle qu’elle nous offrait, c’était mignon et ça me faisait plaisir au final. Je décidai donc de sortir une autre enveloppe et la tendre à mon petit-ami cette fois. On s’était pas trop dit si on se faisait des cadeaux ou pas… donc j’avais décidé de lui en faire un.

« Tiens, puisque le tien commence à rendre l’âme, je me suis dit que ça ne pouvait pas te faire de tort… » En fait, je lui avais tout simplement imprimé l’ampli pour sa guitare que je lui avais commandé. « On va m’appeler quand il va arriver en magasin et on va pouvoir aller le chercher! Sinon y’a ça aussi qui va venir avec! » C’était un pédalier processeur à multi-effets pour sa guitare électrique, il allait pouvoir jouer avec les nombreux effets pendant un méchant bout! J’espérais que ça lui plaise.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Sanders.  Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Sanders.   |   Mar 5 Fév - 20:10

Emma & Matt

Noël chez les Sanders.

Le souper avait un peu tourné au drame quand mon frère avait dit à tout le monde que nous nous étions mariés. Bien sûr, Emma l'avait un peu mal pris et avait déserté la table pour se réfugier dans les toilettes. Au bout de quelques minutes à essayer de patiner sur cette histoire avec mes parents, j'étais allé la rejoindre pour lui dire qu'elle pouvait revenir. J'avais réussi à calmer le jeu en quelque sorte. Par contre, Emma n'était pas bien certaine de vouloir rester marié. Je me demandais bien ce que cela pouvait changer. Après tout, on s'aimait et on vivait ensemble. Ma femme ne voulait pas partir tard et ne voulait plus non plus donner le cadeau à mon frère, ce qui me fit rire un peu. Nous avions repris place à la table comme si rien ne s'était passé. Le souper se passa bien. Le vin était étonnamment bon. Je préférais quand même la bière. Après avoir fini le repas principal, en attendant le dessert, ce fut le temps d'ouvrir les cadeaux. Je donnai l'enveloppe à mes parents. Mon père fut étonné que je leur offre quelque chose. Ma mère le tapa pour dire que c'était pas nécessaire. Mais elle était bien heureuse. Elle sautilla de joie en voyant le cadeau en venant nous embrasser chaleureusement.

- Vous savez bien que c'est Emma qui a pensé à tout. Elle a tout le mérite. J'suis pas bon dans ses affaires là.


C'était bien vrai. J'étais pas du genre à penser à acheter un cadeau. J'oubliais tout le temps. Je voyais pas que c'était vraiment nécessaire. Pour moi, juste être ensemble... c'était suffisant. Pis là, c'est à ce moment que ma copine me tendit une enveloppe. Surpris, je la pris.

- Voyons... t'avait pas besoin de me donner quoi que ce soit Babe.

J'ouvris donc l'enveloppe en question pour y découvrir une photo imprimé d'un nouvel ampli. Mes yeux s'écarquillèrent. NON ? Elle m'avait vraiment acheté ça ! Woww... j'avais vraiment une fille extra avec moi. Et ça ne se résumait pas qu'à un ampli. Il y avait également un pédalier processeur à multi-effets pour ma guitare électrique. Je capotais ben raide. J'embrassai Emma à pleine bouche avec un tel présent. C'était clair que ça me faisait plaisir.

- Pas de doute, t'es la meilleure là... Wow ! J'ai hâte qu'on aille chercher ça.

Je me sentis subitement très très imbécile et pas d'allure, car j'avais rien acheté à Emma. En fait, on s'en était pas parlé et je pensais que nous nous faisions pas de cadeaux. Surtout après le trip qu'on avait fait à Vegas. Ma mère me regardait avec des gros yeux. Elle s'attendait à ce que je sorte quelque chose de nulle part ou quoi ?

- J'suis désolée Emma. J'suis con pas mal là. J'ai pas amené ce que je voulais t'offrir.


En fait... vite vite comme ça, je savais pas trop quoi y donner. J'avais acheté plusieurs billets de concerts dernièrement... peut-être qu'en lui offrant une paire, ça ferait l'affaire ? Je me sentait pas trop à la hauteur. Ma mère ne perdit pas de temps et alla m'offrir mon cadeau à moi et à Emma. Nous le déballâmes ensemble. La boîte était assez grosse. C'était un poele pour faire de la fondue chinoise.

- Haa un truc à fondue. Merci Mom!  T'aurais pas dû ! dis-je faussement

Ma mère avait le dont d'acheter des trucs bidons. Je me voyais mal faire des soupers fondues avec Emma disons. Je doutais qu'il allait servir. Bon, on pourrait toujours inviter les parents un de ses jours et leur faire ça. Ma mère serait ben contente. J'eus au moins une carte de voeux avec un 100$ de collé dedans. Ça c'était utile.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Sanders.  Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Sanders.   |   Mer 6 Fév - 4:23

Emma & Matt

Noël chez les Sanders.


Après le petit moment pas trop cool de l’annonce de notre mariage, j’étais retournée à la table avec Matthew pour finir de manger, malgré le fait que j’avais plus bien faim. On me fit comprendre qu’on était dont heureux pour nous mais l’affaire était que je comptais bien divorcer moi. Je voulais pas rester mariée avec lui, ça servait à rien à part foutre la merde dans ma situation financière. Après le repas, nous passâmes au salon pour s’échanger des cadeaux. Mes beaux-parents furent bien surpris qu’on lui en donne et mon mari ne tarda pas de leur dire que c’était bien moi qui avait pensé à tout. Ces derniers furent TELLEMENT contents pour le cadeau, je trouvais ça chouette… au moins, c’était pas gaspillé certain! Ce fut ensuite le temps que je donne mon cadeau à Matt et naturellement, ce dernier fut tout aussi content que ses parents - sinon plus. Il me frencha sans gêne devant sa famille avant de témoigner sa hâte d’avoir le tout. Je me contentai d’un petit sourire en coin, ça me faisait plaisir de pouvoir le gâter. Un petit malaise s’installa lorsque tout le monde remarqua que bon, il avait rien à me donner en échange. C’était vraiment la soirée du malaise pour moi là… c’était vraiment stupide.

« C’est bon. » me contentais-je de lui répondre.

Je voulais pas non plus qu’on me prenne en pitié. J’en avais jamais de cadeau et ça allait pas changer non plus. On en prenait l’habitude. Après tout, qui pouvait bien me faire des cadeaux? Mon frère? Trop égoïste… Mon père? Trop occupé pour se rendre compte que c’est Noël ou bien pour se souvenir de ma date d’anniversaire. La mère de Matt vint avec une boite en disant que cétait pour nous deux… et méchant cadeau poche pareil! Un truc à fondu… mais bon, au moins l’intention était là! Matt s’occupa de la remercier et j’en fis de même en regardant attentivement la boîte, comme pour faire semblant que j’avais beaucoup d’intérêt pour le tout. Pendant qu’elle expliquait à son fils à quel point c’était le meilleur set sur le marché, je m’approchai du frère en lui tendant une carte puis tout bas, je lui dis :

« Tu aurais pu avoir plus, mais avoir une grande gueule ça peut nuire parfois! »

Il me regarda, un peu surpris que je lui lance quelque chose comme ça et moi, je me contentai de lui faire un petit clin d’oeil avant de retourner plus loin. Au moins, il allait pouvoir profiter de Netflix mais too bad pour l’abonnement Porn Hub, je le gardais pour moi héhé. La soirée tira à sa fin, on regarda des photos de bébés de Matt, comme si c’était obligatoire de faire ça, puis après, c’était le temps de dire au revoir!

« Merci pour la soirée, le repas, le cadeau… c’est gentil! »
« Ooooh, c’est rien Emma! Merci à toi d’avoir accompagné Matt ce soir! T’es toujours la bienvenue ici! »

Elle me fit la grosse bise, j’étais pas bien mais au moins, on partait. Les salutations de son père fut un peu plus froid, chose que j’appréciais quand même. Néanmoins, avoir vu sa mère comme ça, en bonne santé, ne pouvait que me faire un pincement au coeur en pensant à la mienne qui clairement, n’avait pas cette chance. Je m’ennuyais de ce genre de moment avec elle. Je suivis Matt jusqu’à ma voiture où je pris place derrière le volant. Mais avant de démarrer, je me tournai vers lui.

« Pas la peine en passant, je sais que tu m’as rien acheté. » Il vint pour ajouter quelque chose mais je lui fis signe de la main de la boucler. « J’veux juste que tu arrêtes de toujours me dire que tu aimes pas avoir moins d’argent que moi parce que tu aimerais dont bin ça pouvoir m’offrir bin des affaires alors que tu prends même pas la peine de penser à m’offrir ne serait-ce qu’un tout petit quelque chose quand c’est le temps de le faire. »

Je me doutais bien qu’il avait rien pensé à m’acheter pour Noël alors il fallait qu’il arrête avec ses discours débiles s’il était même pas prêt à me montrer qu’il tenait à me gâter de temps en temps. J'avais envie de pleurer. Pourquoi j'avais envie de pleurer? C'était débile! Naturellement, je ne le fis pas... probablement que je vivais une petite déception malgré tout, va savoir.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Sanders.  Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Sanders.   |   Mar 12 Fév - 19:01

Emma & Matt

Noël chez les Sanders.

Je trouvais que la soirée chez mes parents s'était bien déroulé, du moins, de ma perspective. J'avais quand même réussi à réajuster le tir quant à notre mariage à Vegas. Disons que ma mère l'avait plutôt mal pris. Surtout qu'on avait fait cela un peu en cachette. En même temps, c'était vraiment pas prévu au départ. On s'était défoncé la face. C'était loin d'être un choix éclairé. Quoi qu'il en soit, la soirée avait terminé après s'être donné nos cadeaux et après avoir discuté un peu de tout et de rien. Bien sûr, j'avais eu l'air complètement idiot de rien avoir acheté à Emma. Comment je pouvais être aussi con ? Je pensais jamais plus loin que mon nez moi parfois. En même temps, je ne savais pas quoi lui offrir. Elle pouvait et s'achetait déjà tout ce qu'elle voulait. D'ailleurs, ma femme me le fit remarquer une fois dans la voiture sur le retour. Je voulus lui faire valoir mon point, mais elle me fit signe qu'elle n'avait pas fini et que c'était à elle de parler. Je le bouclai.

« J’veux juste que tu arrêtes de toujours me dire que tu aimes pas avoir moins d’argent que moi parce que tu aimerais dont bin ça pouvoir m’offrir bin des affaires alors que tu prends même pas la peine de penser à m’offrir ne serait-ce qu’un tout petit quelque chose quand c’est le temps de le faire. »

Je voyais bien sur le coup qu'elle était affectée par ça. D'ailleurs je n'aurais pas cru que ça pouvait l'atteindre autant. J'étais pas un gars qui donnait grand chose aux occasions. Je donnais quand ça me plaisait et sur le moment. Je n'aimais pas les fêtes commerciales.

- Je sais... j'ai été con là ! Ça me rentre pas dans la tête ce genre de chose. J'aime vivre le moment présent et tu le sais. J'achète des choses sur le coup... Y'a des concerts à venir. Je veux que tu viennes avec moi. J'ai plusieurs billets d'achetés déjà... Pour moi, c'est ces moments qui comptent. Tu sais aussi que tu peux me demander n'importe quel tatouage que tu veux Babe.


Je sais pas si j'étais convaincant, mais c'était des choses simples et naturelles pour moi de lui offrir cela. Mais peut-être trop banal au bout du compte ? Je me sentais quand même mal de ne rien lui avoir donné en retour. On aurait dit que quoi que je lui achèterais, ça n'égalerait jamais ce qu'elle me donnait.

- Sérieusement, si tu veux absolument quelque chose, dis-le moi directement. J'suis pas bon pour deviner, encore moins pour les surprises et tu le sais.

J'étais un gars, quoi !

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noël chez les Sanders.  Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Sanders.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Noël chez les Sanders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noël chez les Mayer!
» Matt Sanders
» Matt Sanders | 555-555-5839
» Matt Sanders | 418-555-3857
» Emma Sanders | 145-663-1818

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-