Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Noël chez les Sanders.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Sanders.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Sanders.   |   Mar 12 Fév - 19:43

Emma & Matt

Noël chez les Sanders.


HEUREUSEMENT, on était enfin out de chez ses parents. J’avais rien contre eux, ils étaient gentils, ils avaient rien fait de mal. C’était surement moi le problème et mon entêtement à ne pas aimer les rencontres familiales. J’avais pas l’habitude, j’étais mal à l’aise. Surtout que j’étais loin du genre de fille qu’on aimait présenter à ses parents. Et pourtant, sa mère semblait si heureuse qu’on soit ensemble tous les deux. Bref, j’espérais qu’il allait pas me traîner ici de nouveau  de si tôt. J’avais juste hâte d’arriver à l’appartement pour décompresser avec de la bière et un peu d’herbe parce que disons que niveau énervement, j’étais quand même à un bon 9/10. Matt avait fait semblant qu’il avait quelque chose à m’offrir alors que je savais très bien que c’était pas le cas et il me l’avoua bien rapidement une fois dans la voiture. Il avait simplement voulu bien paraître devant ses parents au fond.

« Bon tu vois, ça aurait été une belle occasion de me les donner! Comment tu veux que je sache que tu veux m’inviter si tu m’en parles même pas? Tu sais bien que je suis fuckall superficielle, je m’en fous des gros cadeaux. j’imagine que c’est juste la signification ou surtout le fait que tu fais semblant que tu y a pensé alors que c’est pas le cas!!! C’est bon, laisse faire, je m’en fous. »

Ou pas… mais je voulais plus rien savoir, je voulais plus rien recevoir et encore moins dans ces circonstances. Il me prenait pour une conne et j’avais bien de la misère avec ça disons! Il continua en plus à me dire que si je voulais quelque chose, de lui dire parce qu’il pouvait pas deviner. M’semble que c’était normal, à Noël, d’avoir une petite pensée pour sa copine non? Eh bien, figurez-vous que non! Je trouvais ça un peu ridicule.

« Non, je veux rien. J’ai dis de laisser faire! Mais toi arrête de faire ton hypocrite et continue de faire ton con qui pense à rien. » Je tournai la tête pour regarder un peu devant moi. Je pleurais silencieusement en serrant mon volant, fuck! Il l’avait remarqué. « C’est rien, je suis fatiguée… » Pentoute. J’étais juste en train de devenir une putain de grosse guimauve sensible. C’était dégueulasse. « Et j’ai pu comprendre aussi que tu voulais rester chez vous et non pas emménager avec moi ailleurs. C’est bon à savoir sachant que j’pense avoir trouvé de quoi clée en main. J’ten parlerai plus. J’ai juste trouvé ça moyen que tu dises tout ça devant tes parents. J’ai eu l’air d’une belle nouille. »

Je voyais ça comme me faire rejeter et j'avais bien de la misère avec cette notion, disons. Je démarrai finalement la voiture. On allait pas rester ici éternellement, un plan pour que ses parents sortent et se demandent si on avait un soucis. Je voulais pas gérer ça.

« Parfois j’me demande vraiment pourquoi tu t’entêtes à vouloir être en couple Matt. Va falloir que tu réalises un moment donné que c’est pas pour toi. »



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Sanders.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Sanders.   |   Sam 23 Fév - 19:16

Emma & Matt

Noël chez les Sanders.

Voilà qu'on venait à peine de quitter la résidence de mes parents qu'Emma avait décidé de cracher son venin sur moi. Tout ça pour un maudit cadeau que j'avais omis de lui donner. Il me semble que c'était pas si dramatique, mais là c'était littéralement le scandale. Tantôt elle disait qu'elle s'en foutait que je lui offre rien et puis elle disait que j'aurais dû lui offrir les billets de spectacle. J'avais vraiment du mal à la cerner. Elle avait aussi décidé de prétendre que je ne voulais pas aller vivre avec elle. Ce que je n'avais pas proprement dit. En fait on en avait jamais discuté tous les deux.
- Ben voyons ! T'as pas eu l'air nouille ! On en a juste jamais discuté. Ça sonnait plus le gars qui savait pas du tout ce qu'il comptait faire. Si tu veux réellement m'avoir dans mes pattes pour un bout...on peut toujours checker ça... Tu connais mes moyens.

Parce qu'elle choisirait sûrement un putain de palace que je pourrais même pas m'offrir avant l'âge de 80 ans. Pour moi c'était un peu ridicule. Je me contentait de peu. Même si mon apparte faisait taudis, je l'aimais bien.

« Parfois j’me demande vraiment pourquoi tu t’entêtes à vouloir être en couple Matt. Va falloir que tu réalises un moment donné que c’est pas pour toi. »

Wow...elle venait vraiment de me balancer ça en pleine figure ? J'en revenais pas! Comme si j'étais le seul fautif là-dedans. Okay, j'étais pas le petit copain de rêve, mais tout de même, elle s'attendait à quoi ? J'étais pas un fucking prince sur un cheval blanc.

- Pardon ? Time out parce que là j'comprends rien ! On a pris la décision ENSEMBLE de faire des gros efforts pour former un couple. Quand t'as eu ton accident, j'étais là pour toi. Tu fais chier là à m'accuser d'être vraiment pas fait pour vivre en couple.

C'est là qu'elle freina sec. Bien sûr, j'avais pas été sympa sur ce coup, mais à un moment donné à se faire balancer des trucs par la tête. J'étais épuisé d'être jamais à la hauteur de ses attentes. Emma m'ordonna de sortir de sa voiture sur-le-champ. Je la regardai attentivement. Elle rigolait pas apparemment.

- T'es folle ou quoi ? Je vais pas sortir ! J'en ai pour 1h30 de marche ! Calme toi ! Respire un bon coup et ça va passer !


Je n'eus pas sa sympathie là-dessus. On aurait dit qu'elle s'était transformée en bête démoniaque. Elle faisait crissement peur. Je détachai alors ma ceinture. Valait mieux que je sauve ma peau. J'avais toujours rien compris à tout ce qui venait de se produire. J'eus à peine claqué la portier qu'elle fit crier les pneus pour partir, me laissant seul sur le trottoir. Je lui fis un gros doigt d'honneur pour cette honorable balade. J'allais devoir rentrer à pieds. J'étais en colère !

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Sanders.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Sanders.   |   Sam 23 Fév - 19:32
FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noël chez les Sanders.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Sanders.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Noël chez les Sanders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Noël chez les Mayer!
» Matt Sanders
» Matt Sanders | 418-555-3857
» Emma Sanders | 145-663-1818
» Matt Sanders | 555-555-5839

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-