Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily Empty
(#)Sujet: Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily  |   Lun 7 Jan - 20:22

Alexel, Cassia & Emily

Fiesta

Disons que depuis un certain temps, je faisais pas mal de trucs pour m'occuper, entre le bar, les cours à l'université, je ne sortais pas tant que ça. C'est mon cousin Alexel qui avait insisté pour que je sorte avec lui à la fête sur la plage. Disons que ça me disait rien, mais quand il me dit qu'il allait me présenter Cassia, j'en fus ravie et je me disais que j'étais pas obligée de rester bien longtemps. Disons que ma rupture avec Lukas planait toujours autour de moi, ce n'était pas facile, mais je devais quand même faire des efforts pour oublier tout ça. On avait dit qu'on se rejoindrait sur la plage, alors vers 22h00 je me rendis à l'endroit de la fête pour me garer. J'avais mis pour l'occasion un petit bikini rose framboise. Je n'avais pas l'intention de draguer, mais bon peut-être que ça sera autre chose quand j'aurais commencé à boire de l'alcool. Je fis quelques pas sur le sable encore chaud malgré que la nuit était tombée et j'y vis mon cousin avec une belle brunette. Mon sourire s'agrandit aussitôt et j'ouvris les bras pour serrer mon cousin dans mes bras et lui faire la bise. Puis, il me présenta à Cassia, elle avait l'air vriament gentille.

- Tiens la fameuse Cassia, Alex m'a beaucoup parlé de toi! Tu es superbe dans ton bikini!

Je regardai autour pour remarqué qu'il y avait déjà pas mal de monde et en plus, je dirais que ça faisait du bien de voir des pectoraux de mâles. Alexel alla nous chercher à boire à toutes les deux, nous laissant le loisir de faire un peu plus connaissance pendant ce temps.

- Comment trouves-tu Miami? Et puis j'ai appris que tu étais toi aussi à l'université? Tu parles bien anglais! J'adore ton accent!

J'étais bien excitée de voir comment elle était, mais je suis certaine qu'elle était autant adorable que mon cousin. La musique était bien agréable et ça donnait le goût de danser, je pense que finalement c'était une bonne idée de sortir pour s'amuser, voir d'autres gens.

- Pas trop pénible non plus de vivre avec mon cousin?

Je me suis mise à rire, je savais bien que mon cousin était pas très "dérangeant" même si je ne le connaissais pas beaucoup encore. J'avais quand même eu bien du plaisir avec lui en lui faisant visiter la ville. Mon cousin revint avec trois cocktails dans les mains avec une petite ombrelles, il avait un peu de mal ce qui nous fit rire un peu. Je le remerciai avant de prendre une gorgée de mon cocktail au goût d'ananas, c'était succulent.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily  |   Mer 30 Jan - 22:11

Alexel, Cassia & Emily

Fiesta

« Alllllllleeeeezz ! S’il te plaît ? Regarde-moi Alexel… Regardes comme j’ai l’air triste » avait-elle dit en faisant la moue « Demande à Emily qu’on sorte tous ensemble… Tu peux pas refuser alors que je fais mon air de chien battu » ajouta-t-elle, pointant son visage avec son index.

Voilà comment les deux inséparables s’étaient retrouvé un soir sur une plage blindée de monde. La capricieuse avait encore fait son cinéma, obligeant le pauvre Alexel à accepter sa requête. Cassia, elle, était aux anges. Surexcitée, elle ne pouvait pas s’empêcher de sautiller sur place. C’était la première fois qu’elle allait faire la fête sur Miami, sa première tentative s’étant soldé par un échec. Attrapant son meilleur ami par le bras, elle l’entraîna dans sa course effrénée vers la foule. Il y avait un bar, et surtout de la bonne musique.

« Ohh ça va être génial ! Tu vas voir, on va s’amuser » dit-elle au brun, le sourire jusqu’aux oreilles

Il n’avait pas l’air hyper réceptif, mais Cassia espérait qu’il changerait d’avis. Ca faisait bien longtemps qu’ils n’étaient pas sorti ensemble. C’est vrai que depuis qu’il y avait Tristan, c’était plus compliqué. Une jolie blonde s’approcha d’eux et enlaça Alexel. C’est marrant de rencontrer quelqu’un dont on vous à tellement parlé que vous avez l’impression de déjà la connaître.

« Je suis super contente, enfin on se rencontre ! Il a dû te dire à quel point je suis fabuleuse, n’est-ce pas ? » ria-t-elle en lançant un regard au concerné  « Et merci beaucoup, t’es pas mal non plus ! »

Cassia travaillait son style. Elle portait un bikini noir et un kimono, le tout accessoiriser avec soin.

Emily était rayonnante, pleine de vie. Cassia avait hâte de faire plus ample connaissance avec elle.
Lorsque qu’Alexel les quitta pour aller chercher à boire, Emily entama la conversation.

« C’est top, vraiment top ! Je rêvais d’habiter un jour à Miami. C’est même mieux que ce à quoi je m’attendais. Puis, les cours sont bien mieux ici. Et toi, tu fais encore des études ?» demanda-t-elle « Ah bon, tu trouves ? Personnellement, je l’aime pas trop… Je fais tout pour ça s’entende pas, mais j’ai encore du travail. »

En effet, elle n’aimait pas son accent et travailler pour l’atténuer au maximum. Mais, ça lui faisait plaisir qu’Emily la complimente sur ça.

Cassia sentait qu’Emily était tout aussi bavarde qu’elle, ces deux-là allaient sûrement très bien s’entendre. La conversation continua.

« Il est IN-VI-VABLE ! Tu dois t’en douter, non ? » rigola-t-elle « Non, il est adorable ! Puis, à choisir, je préfère 1000 fois vivre avec lui qu’avec mes parents. Il est super. »

Alexel revint avec des cocktails, Cassia le remercia et en attrapa un. La soirée allait être superbe. Sirotant sa boisson, elle s’adressa un fois de plus à Emily.

« T’aimes danser, j’espère ? Sinon, je vais devoir danser qu’avec Alexel toute la nuit  et il pourra même plus rentrer à la maison tellement qu’il aura mal aux jambes ! »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily  |   Dim 3 Fév - 12:35

Cassia, Emily & Alexel

Fiesta sur la plage

Comment Alexel pouvait-il résister à la tête de chien battu de sa meilleure amie ? La réponse était simple, il ne pouvait pas. Et donc qui c’est qui devait aller à une soirée pour lui faire plaisir ? c’était lui, évidement. Il avait réussi à convaincre Emily de venir et il était quand même content de voir sa cousine.
Enfin, il se plaignait mais ça ne le dérangeait pas tant que ça, ça faisait juste une éternité qu’il n’était pas aller en soirée avec Cassia, ou en soirée tout cours, en fait.

-Oui oui. Répondit-il sans grande conviction.

Il ne regrettait pas d’avoir céder, surtout quand il voyait le visage rayonnant et surexciter de Cassia accroché a son bras alors qu’il se faisait entrainer dans la foule.

Il vit une jolie blonde qu’il reconnut rapidement arrivé et l’enlacer. Etreinte a laquelle il répondit.

-Salut toi. Sourit-il.

Elles commencèrent a parlé et ce fut comme il s’y attendait, elles avaient l’aire de bien s’entendre immédiatement. Pourquoi est ce qu’il sentait qu’il allait finir comme le dindon de la farce avec ces deux-là réunit ?
C’est vrai qu’il avait parlé de l’une a l’autre des deux coté, elle devait être contente de se rencontrer.
Les deux se complimentaient, et effectivement, les deux étaient très belle dans leurs maillot de bains. Il savait que Cassia faisait des efforts pour son style et elle semblait avoir réussit à merveille. A comparer lui avait juste prit un de ses short de bain au hasard, ne se préoccupant pas trop de sa tenue.

Les voyant commencer a discuter toute les deux, il se dit que c’était le moment de s’éclipser un peu.

-Je vais vous chercher à boire. Les informa-t-il en s’éloignant.

Il se fraya un chemin a travers la foule pour arriver jusqu’au bar, il commanda trois cocktails et attendit qu’on lui serve. Il y avait quand même du monde. Ça lui faisait bizarre de sortir comme ça. Il ne pouvait empêcher un petit parti de son cerveau de pensé a Tristan qui était chez sa mère. Il s’inquiétai toujours un peu même s’il savait qu’il n’y avait pas de soucis a avoir avec sa mère, elle l’avait quand même élevé.
Les verres devant lui il paya avant de se diriger tant bien que mal vers les deux demoiselles.

-Et voilà pour vous ! Et vous moquer pas, ce n’est pas simple de tenir trois verres quand on a que deux mains. Protesta-t-il.

Cassia parla de danse, comme s’il n'était pas présent, ce qui lui fit lever les yeux au ciel. Il savait déjà que Emily aimait bien danser, ça allait leurs faire un point commun de plus.

-Comme si ce n’était jamais arrivé. Rigola-t-il. J’arrivais encore à tenir debout si tu te souviens bien.

Oui avant Tristan, ils en avaient fait des fêtes tous les deux, ou avec d’autre de leurs amis aussi. Alors passé la nuit à danser avec elle était déjà arrivé. Même s’il n’était pas un excellent danseur, ils s’éclataient et c’était tout ce qui comptait. Mais la chose a retenir, c’est qu’il tenait encore debout après.
Il gouta sa boisson et ne regretta pas son choix, c’était délicieux !



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily  |   Mar 5 Fév - 19:39

Alexel, Cassia & Emily

Fiesta

Sortir faire la fête c'est tout ce que j'avais besoin pour me changer les idées et enfin j'allais pouvoir rencontrer la belle Cassia dont Alexel m'avait beaucoup parlé. Une fois sur place, je vis mon cousin et je m'étais tout de suite approchée pour lui faire un grand calin et je fus tout de suite intéressée par son amie Cassia qu'il avait amené avec lui. Elle me fit rire immédiatement, elle était pleine d'entrain comme moi, ça allait me faire du bien d'être en sa compagnie je crois bien. Mon cousin s'éclipsa pour aller nous chercher à boire à toutes les deux, je dirais qu'on avait pas mal de la chance qu'il s'occupe de nous comme ça. On en profita donc pour faire la conversation.

- Oui, je termine ma 4ieme année d'université en avril pour devenir Sage femme.

Je repris pour parler de son accent.

- Ah non, tu as un accent charmant, il ne faut pas dire ça. En plus, je suis certaine que ça allume plein de mecs ici. En as-tu rencontré quelques-uns d'ailleurs depuis ton arrivée?

Mais le plus drôle restait à venir, je voulais parlé d'Alex parce qu'ils habitaient quand même ensemble, alors elle devait pouvoir me dire un tas de trucs sur lui. Tout de suite elle sembla amusée et m'en parla comme s'il était le pire colocataire, mais à la blague ce qui me fit vraiment rigoler. Elle se reprit rapidement en disant qu'il était adorable et ça ne m'étonnait pas vraiment, c'est comme ça que je le voyais aussi.D'ailleurs Alex arriva pile au bon moment avec nos verres.  

- T'es adorable oui! Même Cassia le pense, je pense que vous vous êtes bien trouvés comme amis.


On se sourit un moment avant de prendre une gorgée, c'Était délicieux! Cassia me demanda alors si j'aimais dansé.

- Wow tu me poses vraiment la question? J'adore danser, je pourrais le faire toute la nuit pour t'accompagner si tu le veux bien et si Alexel n'en peut plus justement.

Cassia était magnifique c'est certain qu'elle allait attirer bien des regards, mais puisqu'Alexel était là, j'imagine que ça allait être un peu plus tranquille... mais bon, ça n'arrête pas souvent les mecs de Miami.

- Allez, on y va!!! J'adore cette musique.

Elle était un peu latine d'ailleurs, je suis certaine que je ne dansais pas aussi bien que mon cousin ou Cassia, mais je savais bien me débrouiller à l'américaine. On se mit à danser tout en s'amusant, on faisait une petite sorte de jeu à trois sur la piste.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily  |   Lun 4 Mar - 0:25

Alexel, Cassia & Emily

Fiesta

« Non, enfin j’ai pas vraiment eu l’occasion de sortir pour l’instant »

Voila ce que Cassia avait répondu. Ce n’était pas vraiment la vérité, mais bon. Ce mensonge ne faisait de mal à personne, n’est-ce pas ? La brunette avait envie de s’amuser et de passer une bonne soirée, pas de ressasser une fois de plus ce qu’il lui était arrivé. Ou même de parler de son soucis à conclure avec un homme. Ce soir, elle n’y penserait pas, même pas une seule seconde.

Elle préféra se concentrer sur le futur métier d’Emily. Sage-femme, ce n’est pas un métier qu’on choisit à la légère. On retient souvent  le positif de cette profession. Comme le fait d’accompagner les futures mamans dans un moment intime et magique. Mais chaque job à des points positifs et négatifs. La maladie, la souffrance, le rejet, la mort… Ça aussi, ça en faisait partie. Emily devait avoir le cœur bien accroché, et c’était tout à son honneur. Avoir un métier à vocation, c‘est tellement beau.

Pour Cassia, son avenir était plutôt flou. Elle avait envie de rester aux Etats-Unis, même si elle avait dû montrer l’inverse lors de son entretien pour l’obtention de son visa. Les démarches étant lourdes pour l’obtenir, l’idée de devoir tout recommencer l’épuisait déjà. Retourner au Brésil ne la bottait pas vraiment. Là-bas elle pourrait y enseigner l’anglais, contrairement à si elle restait ici. L’enseignement avait longtemps était son plan A. Mais depuis qu’elle vivait à Miami, cette impression d’enfin vivre librement avait remis pas mal de chose en cause.

La réponse d’Emily fit s’étirer un large sourire sur le visage de Cassia. Danser seule ne lui faisait pas peur. C’est d’ailleurs ce qu’elle faisait la plupart du temps, vu que maintenant elle sortait sans Alexel. Depuis qu’il avait Tristan, celui-ci était devenu plus casanier. Qu’est qu’ils avaient pu passer de bons moments ensembles. Non pas qu’ils n’en passaient plus ! Disons que le différence entre les deux,  c’est qu’avant ils étaient… insouciants ? Cassia avait l’impression qu’elle était à des années lumières de tout ça ! C’était tout à fait normal que les choses évoluent et ne se passe plus ainsi, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être nostalgique en pensant à leurs années lycée.

« Oui, bien sûr que je m’en souviens… » dit-elle. On pouvait clairement distinguer une certaine mélancolie dans le son de sa voix « On va voir si tu es toujours aussi en forme ! » se reprit-elle, suivant Emily et entraînant au passage son meilleur ami.

Comment faire pour bien danser sur une piste de danse? Suivre le rythme, s’imprégner de la musique et se laisser aller sans se prendre la tête. Plus tu réfléchis à ce que tu fais et à quoi tu ressembles, plus tu te freines. Puis, on s’en fiche. C’est uniquement pour s’amuser, non ? Un petit battle s’improvisa entre nos trois fêtards, s’invitant chacun leur tour au milieu des deux autres. L’ambiance était bon enfant, et ça faisait du bien.

Cassia s’éclipsa un instant, le temps de retourner chercher à boire pour le trio. A son retour, elle eut la sensation étrange d’être observée. Levant la tête en direction des tables, elle vit un groupe de mecs regarder dans leur direction. Enfin, un blond particulièrement. Il était pas mal du tout.

« Je crois que tu as une touche, Emily. » dit-elle en distribuant les verres.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily  |   Dim 24 Mar - 13:05

Cassia, Emily & Alexel

Fiesta sur la plage

Alexel pouvait entendre la mélancolie dans la voie de sa meilleure amie, ou alors c’était peut-être juste qu’il la connaissait bien. C’est vrai que quand il y pensait ça lui paraissait tellement loin cette période. Où ils faisaient la fête toute la nuit sans se soucier de rien. Ils étaient encore jeune, certes ils l’étaient toujours, mais depuis Tristan, il n’avait plus du tout la même mentalité. Il s’en rendait bien compte. Alors qu’avant il se serait tout de suite éclaté a cette fête, aujourd’hui j’avais eu du mal a me sentir a sa place ici. Mais bon je pouvais compter sur ma meilleure ami et ma cousine pour me mettre dans l’ambiance.

-C’est un défi ?
demanda-t-il amusé a Cassia.

Bon il était rouillé, il l’avait déjà vue ça avec Emily pendant leurs petits tours de la ville, mais il reprit ses habitudes, se laissant aller. Danser avec ses deux la était vraiment amusant, avec une petite battle improviser sans pour autant chercher de gagnant. Il ne regretta pas d’avoir accepté la demande de Cassia. Rapidement, leurs verres furent vides, et Cassia se décida cette fois a aller les réapprovisionner.

Se retrouvant seul avec la blonde il lui sourit.

-Vous avez l’aire de bien vous entendre, je ne suis pas sûr que j’aurais dû vous présenter. Rigolat-il. Je sens que ça va se retourner contre moi.

Il le pensait vraiment, ses deux-là ensemble, elle avait l’aire d’avoir toute de suite accrochée surement que Cassia embarquerait Emily pour l’embêter, il n’en serait pas le moins du monde étonné.

-Si non ça va toi ? tu n’avais pas l’aire hyper enthousiasme de venir.

Il avait quand même été étonné d’avoir a insister un peu pour qu’elle vienne. Il ne demandait pas ça comme on le faisait par politesse en disant bonjour a quelqu’un, il se posait vraiment la question. Ils n’étaient pas encore très proche mais il avait comme un doute.
Cassia revint avec trois verre, évidement, contrairement a lui elle s’en sortait très bien, Il la débarrassa d’un des verres qu’il porta a ses lèvres. Très bon choix. Il fut surpris par les paroles de la brune, il tourna sa tête pour voir un groupe de mecs qui les regardaient. Plutôt beau d’ailleurs. Il dansait avec deux magnifiques filles, il n’était pas étonné qu’elles attirent l’attention des mecs. Après il n’était pas sûr que Cassia tenterait quoi que se soit se soir. Déjà avec son accident, et puis il la connaissait.

-Ils te regardent aussi Cassia. Souri-t-il. Ne fait pas ta modeste. En même temps, vous êtes magnifique toute les deux ce n’est pas étonnant.

Il s’y attendait un peu. Il n’arrivait pas vraiment à voir si ses gars regardaient quelqu’un en particulier, mais ce n’était surement pas lui ! Il ne s’était encore jamais fait draguer par un mec ouvertement, et il doutait que ça arrive aujourd’hui.



codage par LaxBilly.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily  |   Dim 31 Mar - 15:33

Alexel, Cassia & Emily

Fiesta

Cassia était géniale, je pouvais dire qu'elle sociable et surtout très jolie. Mon cousin avait trouvé une amie en or je crois bien. Ça me disait au moins qu'il n'allait pas resté enfermé chez lui parce qu'elle doit surement faire en sorte de le sortir de temps en temps. Il y avait une vraie complicité entre les deux, c'était beau à voir. On s'amusa tout en dansant tous les trois et un moment donné, la belle Cassia nous avait quitté pour aller chercher des verres à son tour. La prochaine fois c'est moi qui allait y aller. Mon cousin me fit rire avec sa remarque sur nous deux.

- Voyons... On n'oserait quand même pas parler dans ton dos... Juste assez!

On rigola toutes les deux parce que c'était juste amusant de taquiner mon cousin de la sorte. Cassia s'éloigna enfin et après mon cousin voulu en savoir plus sur mon air plutôt incertain pour venir ici. Je me pinçai les lèvres un instant, je n'aimais pas trop parler de mes échecs amoureux.

- Lukas et moi c'est terminé! Disons que je n'ai pas le moral depuis un certain bout, mais faut que je me change les idées, sinon je ne passerai pas au travers. Ne t'en fais pas pour moi, au moins ça me fait du bien de sortir et de danser.

Cassia revint avec les trois verres, un peu plus experte qu'Alexel la dernière fois et on trinqua de nouveau. Elle nous fit remarqué que j'étais dans la mire des mecs assis plus loin. Je me tournai la tête pour rire un instant, mais Alexel avait raison, c'était aussi pour elle qu'ils se tournaient.

- Ou toi Alexel... Dis donc on se fait bien remarqué... Je déteste pas ça... Je prendrais bien le brun là-bas...

À dire vrai, je ne sais pas trop si c'était vraiment ça que je voulais, mais c'était déjà sorti de ma bouche. On calma notre rythme de danse pour tout simplement arrêter et continuer notre discussion. Mon cousin nous avait fait un beau compliment, mais il était tout aussi sexy quand même.

- Pourquoi t'irais pas les voir Cassia?

Peut-être qu'elle voulait pas nous laisser entre nous deux, je ne sais pas, mais peu importe Miami regorgeait de folies et ça en était sans doute une en ce moment. Pour ma part, j'étais bien tenté, mais il allait falloir que le mec se montre bien convaincant parce que j'étais pas dans le mood garçon.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily  |   Mer 1 Mai - 23:52

Alexel, Cassia & Emily

Fiesta

Elle fit un clin d’œil en guise de réponse à Alexel : oui, c’était un défi. Et, s’il flanchait, elle n’hésiterait pas à le lui rappeler. Ils aimaient bien se taquiner, rien de méchant en soi. Disons que l’appeler « Papi » pendant 3 semaines suffirait. Elle s’imaginait déjà la petite bouille de Tristan, la regardant d’un air interrogatif.

En revenant vers les 2 cousins, Cassia eût l’impression d’arriver comme un cheveu sur la soupe : ils avaient l’air de parler de quelque chose d’important, Emily n’avait plus l’air aussi joviale. Elle aurait bien aimée savoir pourquoi mais elle n’osa pas poser la question. C’est vrai, elles venaient à peine de se rencontrer, la blonde n’avait peut-être pas envie de se confier à une inconnue… Parler du groupe qui les regardait fût une bonne idée, la gaieté naturelle d’Emily revint aussitôt.

Ce n’était pas par modestie qu’elle avait dit qu’Emily était dans leur ligne de mire, elle y croyait vraiment. Mais si son ami avait fait la remarque, c’est qu’il avait sans doute raison. Cassia doutait souvent de son potentiel de séduction, les compliments -même ceux d’Alexel- la faisait toujours rougir. Comme quoi, une femme qui aime s’apprêter n’est pas forcement sûre d’elle ou imbu de sa personne.

Justement, Cassia n’aimait pas vraiment être au centre de l’attention. Puis, elle ne s’était pas vraiment préparé à l’idée de passer une soirée en plus grand comité.

Quoi ?! Aller les voir ? Noon, au secours ! On ne pouvait clairement pas la qualifier de timide, parler aux gens ne lui faisait pas peur. Simplement, elle ne pensait pas avoir le courage de se pointer devant un groupe de gars et de leurs taper la discut’. Même si elle le voulait, ça lui serait difficile.

« Je peux pas faire ça ! » dit-elle en secouant rapidement la tête de droite à gauche.

Soudain, l’un d’eux commença à marcher dans leur direction. Les mains dans les poches, sa démarche était plutôt assuré. Le brun se retourna à mi-chemin vers sa bande, Cassia pouvait entendre leurs encouragements de là où elle était. Arrivé à leur hauteur, il lança un regard de braise à Alexel.

« Tu crois en l’amour au premier regard ou je passe une deuxième fois ? » lui lança-il

Son ton était assuré. Il affichait un sourire en coin, il paraissait un peu gêné. Remontant avec d’une classe suprême ses lunettes, il semblait réellement attendre une réponse. Cassia attrapa l’avant-bras d’Emily et lui lança un regard qui voulait tout dire : c’était pas terrible comme phrase d’approche.  Elle fût obligé de plaquer sa main sur sa bouche pour ne pas glousser.

« Faites pas attention à lui, il sort pas très souvent. » dit un voix dans leurs dos

Tellement surprise par ce qu’il venait de se passer, Cassia n’avait pas entendu le reste du groupe arriver derrière eux.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily  |   Lun 20 Mai - 17:48

Cassia, Emily & Alexel

Fiesta sur la plage

Alexel était vraiment embêté pour Emily, mais il ne posa pas trop de question, il n’était pas sur qu’elle souhaite ne parler, et il n’avait pas envie de se mêler de ce qu’il ne le regardait pas.
Cassia revint vers eux, les verres a la main, ils parlèrent d’u groupe de garçons qui apparemment les fixait.

-Dis pas de bêtise.
Je souris à Emily, amusé.

Il le pensait vraiment, il y avait une chance tellement infime que ce soit lui qu’on regarde, et puis cassia et Emily était sublime, s’ils devaient regarder quelqu’un c’était bien les deux demoiselles. Ça l’amusait qu’Emily puisse penser ça. Par contre elle avait plutôt raison sur un point, les deux jeunes femmes attirait bien l’attention.
Comme il s’y attendais, la proposition d’Emily d’aller les voir ne sembla pas ravir sa meilleure amie. Qui s’agita, pas paniquer, mais presque. Il lui posa amicalement une main sur l’épaule.

-T’inquiète pas on ne va pas t’obliger.

Il vit le visage de sa meilleure amie se tourner et il regarda lui aussi ou allait son regard. Il vit un homme d’eux, ou plutôt de lui aux vues du regard qu’il lui lançait. La démarche assurée, beau blond avec des lunettes. Par contre la phrase qu’il lui lança le laissa bouche bée.
Il était en train e se faire draguer, vraiment ? C’était quoi la probabilité que pour une de ses premières sorties depuis quelques années ils se fasse draguer par un mec ? Infime, il ne savait pas si c’était une chance ou au contraire la poisse. Ce mec avait beau être beau, il restait un peu perturbant.
Il se sentait abandonner par Cassia qui s’empêchait de pouffer avec Emily.
Il n’avait pas encore répondu, ne sachant pas trop quoi dire en réalité, qu’il vit le reste du groupe arriver. Eh bien l’homme qui l’avait abordé n’était pas le seule a ne pas sortir souvent, mais il ne le fit pas a voie haute cependant.

-Il n’est pas le seule… Marmonna-t-il plus pour lui-même qu’en réel réponse. Désolé, mais je suis accompagné se soir.

Il se tourna et sourit finalement au blond à lunette, pas très à l’aise.
Il avait prévu de passer la soirée avec sa cousine et sa meilleure amie, et il n’avait pas franchement envie de changer ses plans. Il n’avait pas trop envie de ça se soir. Les relations amoureuses n’étaient vraiment pas dans ses priorités.
Ça le stressait aussi, même s’il ne se l’avouait pas trop. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne prenait plus vraiment de temps pour lui. Il avait un peu l’impression d’être de nouveau aussi maladroit et inexpérimenté que pendant son adolescence question relation amoureuse.
Alexel vit le garçon que sa cousine avait repéré, le brun lui faire de l’œil. Et bien peut-être que la blonde finirait accompagner se soir. Cassia il ne savait pas trop mais si c’était le cas, il l’encouragerait. Après tout elle devait bien en trouver un a son gout dans ce groupe. Et lui il verrait en fonction. Peut-être rentrerait-il, il n’avait aucune envie que les deux se prive pour lui.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caribou à la plage (ft Alexel)
» @cassia
» Wherever I go, there you are ~ Cassia ft. Selena Gomez
» dawn it, you'll be rich + cassia & ugo
» Hellos ~ Alexel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-