Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Caribou à la plage (ft Alexel)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Caribou à la plage (ft Alexel) Empty
(#)Sujet: Caribou à la plage (ft Alexel)  |   Dim 21 Avr - 4:16
L'avantage à faire basculer une affaire perdue d'avance à une affaire qui avait toutes les chances d'être gagnée, c'est que vous pouviez vous permettre par la suite tous les caprices que vous vouliez. Tout le monde devenait soudainement très conciliant avec vous. Enfin, surtout vos patrons.

Et après Cindy Lopez et sa cryptorchidie, tout le monde avait parfaitement compris qu'il n'ait plus vraiment la tête aux autres dossiers. Et on lui avait même accordé son après-midi, chose dont il ne s'était -pour une fois !- pas plaint. Même si le problème n'avait rien à voir avec Cindy Lopez...

Il avait donc vadrouillé du côté de la plage, s'étonnant du nombre d'enfants jouant sur celle-ci avant de réaliser qu'il n'y avait sans doute pas école. Et vu la chaleur du soleil qui lui avait fait remonter les manches de sa chemises sur ses avant-bras et ouvrir les deux premiers boutons de son col, il en venait presque à les envier.
Ce fut sans doute ce qui l'incita à s'installer sur une table en terrasse d'un snack-bar donnant vue sur la mer, après s'être commandé une eau gazeuse au comptoir. Ça et le fait que c'était bien le genre de choses qu'il n'avait jamais pu faire à New-York ! Et encore moins au Canada...

Et en parlant de Canada, il se décida en soupirant à sortir de sa poche ce qui lui posait tant problème. Une simple carte postale visiblement usagée, et même cornée sur certains côtés, avec un caribou humoristique dessiné dessus qu'il avait reçu il y a plus de cinq ans, à New-York. Et dont le texte prenait tout son poids aujourd'hui puisqu'il avait enfin revu Edward. Chose qu'il avait sincèrement pensé ne jamais faire.

*Wayne,

Prends le temps qu'il te faut mais quand tu l'auras revu, appelle-moi.

Curtis.*


Comme toujours, court et efficace. Et d'une belle écriture de professeur. Mais en cinq ans, Curtis aurait eu le temps de changer d'adresse et/ou de numéro de téléphone, non ? Non, ce n'était pas le genre... Et Dieu que la poubelle débordant de papiers gras et de canettes vides lui faisait de l’œil.

Pour se rendre compte qu'il n'y avait pas que la poubelle qui lui faisait de l’œil. Et c'était vrai que le caribou sous la neige était plutôt mignon avec ses cornes rouges et son écharpe à rayures rouges et blanches...
Prenant la carte entre deux doigts, il la fit danser dans les airs comme si le caribou galopait vers la table voisine où un gamin le regardait faire avec des yeux ronds, sa glace en train de fondre au soleil.

"Tiens. Cadeau pour toi."

Et ce n'était pas plus mal finalement que cette carte quitte enfin le fond de ses poches -et avec un peu de chance de son esprit- pour atterrir dans les mains innocentes d'un enfant. Il regrettait juste que Curtis ne soit pas là pour le voir faire.
Levant le regard sur l'adulte placé à côté de l'enfant, il s'apprêtait à sourire à une jeune femme lorsqu'il se retrouva à croiser le regard d'un type.

"Oh ! Pardon ! Je m'attendais à... Une maman ! Mais un papa, c'est bien aussi !"

Surpris, il sourit d'un air gêné avant de se présenter.

"Wayne Egerton... Et il est vraiment mignon."

Juste quelques banalités donc, pour ne pas passer pour un pervers s'intéressant aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Caribou à la plage (ft Alexel) Empty
(#)Sujet: Re: Caribou à la plage (ft Alexel)  |   Lun 22 Avr - 21:54

Wayne & Alexel

Caribou à la plage

Une promesse était une promesse, et Alexel ne regrettait vraiment pas d’avoir fait celle-là. Tristan était tout excité, Depuis le matin il n’arrêtait pas de sourire. Et le brun observait son fils avec des yeux brillant. Pourtant il lui avait seulement dit qu’il irait une après midi a la plage. Mais ça avait suffit au petit pour être aux anges.
Avec la chaleur, Tristan lui réclamait souvent de jouer dehors, alors quand il ne travaillait pas Alexel le faisait sortir. Mais ils n’étaient pas encore aller a la plage tout les deux. Ils y allaient avant quand il était au Brésil, alors Alexel comprenait la joie du blond. Finissant de mettre de la crème solaire sur le visage de son fil, il se redressa.

-Aller mon grand on y va. Il lui sourit.

Fermant le sac avec leurs affaires, il le regarde mettre ses chaussures avec le sourire aux lèvres. Tristan se précipita dehors sans l’attendre, et bien, c’était parti pour l’après-midi à la plage.
Ils se beignèrent mais rapidement, Le blond préféra s’amuser dans le sable alors Alexel l’aida a construire son château de sable puis le laissa joué avec des enfants qui était aussi sur la plage. Le couvant du regard. Il adorait ces moments avec son fils, et il avait vraiment peur du moment ou il devrait le laisser un peu. Le simple fait de l’envoyer a l’école l’angoissait. Sa vie avait radicalement changé quand il avait eu son fils. Il s’était renfermé sur lui et son bébé et maintenant il avait du mal à sortir de ce cocon.
Il alluma son portable dans sa poche pour voir qu’il était l’heure du gouter. Il appela son fils qui bouda un peu de devoir quitter ses amis, mais la promesse d’une glace le fit rapidement approcher son père. Ils étaient autant gloutons l’un que l’autre, Alexel savait qu’il ne devait pas laisser trainer les bonbons ou les gâteaux, autant pour sa ligne que pour son fils.

Ils s’assirent à une terrasse de Snack bar, le brun commandant rapidement. Tristan parlait un peu, mélangeant l’anglais avec sa langue maternelle comme il avait tendance a le faire maintenant. Alexel le reprenait de temps en temps gentiment. Il vit le regard du petit garçon se fixé sur quelques choses, il tourna alors lui aussi la tête pour voir un homme. Il ne comprit pas tout de suite ce qui semblais fasciner son fils avant que ledit homme tende une carte postale au blond. Eh bien l’illustration semblait intriguer son bout de chou. Il aurait bien fait une remarque car il n’appréciait pas trop qu’un inconnu donne n’importe quoi a son fils, mais ce n’était qu’une carte postale et il pouvait bien le retenir pour le sourire de son fils.
Il redressa son regard pour croiser celui de l’homme qui semblais surpris.

-Les mères célibataire sont plus courante que les pères, c’est pas grave. Sourit-il.

La remarque de l’homme l’amusait un peu, il en avait l’habitude, son âge, n’aidant en général pas. Il trouvait quand même le fait qu’un homme donne une carte postale a un enfant étrange, mais il essayait de mettre son coté surprotecteur de côté. Être aimable ne l’empêchait pas d’être méfiant après tout.

-Merci, il tient de sa mère, Répondit-il. Alexel Feliciano.

Il tourna ensuite son regard vers son fils qui regardait et bougeait la carte, fasciner.

-Tristan, tu as oublié quelque chose je crois.

Le blond releva son regard puis alterna quelque seconde entre Wayne et son père avant de dire un « merci » timidement.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Caribou à la plage (ft Alexel) Empty
(#)Sujet: Re: Caribou à la plage (ft Alexel)  |   Mar 23 Avr - 5:40
Le soleil, la plage, la mer et le ciel bleu en fond visuel, les cris de jeu des enfants en fond sonore et une chaise totalement inconfortable pour profiter de tout cela. Bon sang, New-York lui semblait bien loin. Tout comme sa panique le jour où il avait reçu cette carte. Et aujourd'hui, celle-ci atterrissait dans les mains d'un enfant émerveillé par le caribou dessiné dessus.

Souriant à son merci tout timide, il lui donna davantage d'explications dessus.

"C'est un caribou et il vit dans les forêts du Canada. L'hiver, il gratte la neige avec ses sabots pour manger une sorte d'herbe qu'on appelle le lichen."

Bon, pas sûr que son complément d'information passionne tellement Tristan. Même à ses propres oreilles, ça sonnait... barbant. Et pourquoi pas lui parler des sous-espèces et de la taille de leurs bois pendant qu'il y était ! Il chercha donc quelque chose de plus passionnant à dire, surtout pour des si petites oreilles, lorsqu'il trouva !

"Ce sont eux qui conduisent le traîneau du Père-Noël et tous les ans, le Père-Noël vient lui-même choisir les plus forts et les beaux dans nos forêts. Comme pour le sapin de Noël !"

On pourrait lui rétorquer que le Canada n'avait pas grand-chose à voir avec la Laponie mais on n'était pas à quelques milliers de kilomètres près ! Et puis, il y avait des sapins, de la neige et des rennes, c'était donc pareil.

Ce fut donc plutôt fier de sa trouvaille qu'il releva la tête vers le père de Tristan.

"Il peut la garder, j'allais la jeter à la poubelle de toute façon."

Il ne doutait d'ailleurs pas que c'était le sort qui lui serait réservé à plus ou moins brève échéance. Dès que Tristan s'en lasserait en fait. Ce qui pouvait être très rapide avec les enfants.

"Et je suis désolé, de part mon métier j'ai plus l'habitude de travailler avec des clientes désirant obtenir la garde des enfants que des clients, c'est pour ça que j'ai été si surpris. Euh... Je suis avocat." Pour grimacer et poursuivre. "Et on m'a chassé de mon bureau parce que je n'étais absolument pas productif. Mais c'est plutôt cool, il fait beau !" Bien que maintenant qu'il y pensait, il n'avait pas connu une seule journée de mauvais temps depuis son arrivée ici... Ce qui était sans doute un peu normal à Miami...

Il rajouta donc, juste pour faire bonne mesure.

"...Dit un New-yorkais fraîchement débarqué."

Des fois, il valait mieux savoir quand se taire. Ou occuper sa bouche à autre chose qu'à dire des âneries aussi grosses que soi ! Il prit donc sa bouteille d'eau gazeuse pour en boire quelques gorgées appréciant la sensation des petites bulles pétillant sur sa langue, alors qu'il se passait une main sur sa nuque transpirante. Pour dire plus à lui-même qu'autre chose, et juste pour le plaisir de s'entendre râler parce qu'il faisait décidément trop chaud, surtout vu comment il était habillé.

"Sauf que dans mon bureau, il y avait la clim... Finalement, je me suis fait avoir."

Sans oublier le confortable fauteuil à roulettes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Caribou à la plage (ft Alexel) Empty
(#)Sujet: Re: Caribou à la plage (ft Alexel)  |   Lun 29 Avr - 17:53

Wayne & Alexel

Caribou à la plage

Alexel regarda attendri son fils écouté avec attention le monsieur en face de lui. C’est vrai que Tristan n’avait pas encore trop entendu parler de ces animaux des forêts canadienne. Surtout qu’il n’était toujours pas scolarisé, alors c’était surtout grâce a des livres qu’il apprenait des choses. Et Alexel était quasiment sûr que le petit n’en avait encore jamais vue.
Au sourcil légèrement froncé de l’enfant, le brun sut qu’il n’avait pas compris toute l’explication sur le fameux animal. Mais le blond ne posa pas de question, trop timide pour demander a un inconnu certains mots. Alexel n’était même pas sur que son fils connaisse certains mots dans sa langue maternel alors en anglais.
La comparaison avec le père noël l’amusait, il se demandait si le gars ne venait pas de l’inventer ou s’il y croyait vraiment.
D’ailleurs l’évocation du père noël sembla ravir son fils, lui faisant oublier ses soucis, il fixait la carte émerveillée.

Alexel gardait un comportement protecteur, mais il savait que son fils devait s’ouvrir un peu aux autres alors il le laissait parler un peu avec cette inconnue.

-C’est gentil pour lui.

Il se demandait qu’elle sort réserverait son fils à la carte postal, dans sa boite a trésor ou dans la poubelle d’ici quelque semaines. Il n’en savait rien.
Il hocha la tête a l’explication de Wayne sur sa surprise. Il était bien content de ne pas avoir de problème là-dessus, il n’aurait pas supporter de n’avoir son fils que la moitié du temps. Cependant il comprenait mieux la réaction.
C’était étrange la manière dont l’homme parlais, puis rajoutait des choses, racontant sa vie.

-Je ne suis là que depuis quelques mois aussi, il fait presque toujours beau et chaud ici, donc je pense que tu t’es fait avoir, oui. Ça doit être dure comme métier avocat non ? J’espère ne jamais avoir besoin de vos services.
Répondit-il avec un sourire.

Alexel sentit alors une petite main lui tapoter le bras, il tourna son regard vers sa tête blonde qui le regardait avec des yeux curieux, il savait d’avance qu’il lui demanderait quelque chose.

-C’est quoi un avocat ? demanda-t-il timidement.
-Tu peux demander au monsieur, je suis sur qu’il saura mieux l’expliquer que moi.

Il ne voulait pas que son fils soit trop introverti et timide alors sil essayait de l’ouvrir un peu au gens. Mais Tristan semblait trop timide pour demander et se contentait d’un regard timide sur Wayne.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Caribou à la plage (ft Alexel) Empty
(#)Sujet: Re: Caribou à la plage (ft Alexel)  |   Mar 30 Avr - 5:28
Finalement avoir des après-midi gratuits comme cela n'était pas le bon plan du tout. Il avait chaud et se trouvait totalement désœuvré au point de faire la causette à un type et à son petit garçon qui ne lui avaient strictement rien demandé, les pauvres... Bien qu'ils étaient plutôt cool puisque ni l'un, ni l'autre ne l'avait encore envoyé bouler.

Pour Tristan, ça pouvait se comprendre vu qu'il en était à limite baver sur l'image du caribou, et sans doute à s'imaginer des tas d'histoires sur le Père Noël venant choisir ses rennes dans les forêts canadiennes. Quant à son père... Jetant un discret coup d’œil -ou peut-être pas si discret que cela mais l'idée était là- vers celui-ci, il se demanda s'il faisait avec lui par simple politesse. Sans doute que supporter un voisin de table un peu trop envahissant était préférable à changer soudainement de place. Surtout avec un petit garçon installé devant une glace qui fondait au soleil plus vite qu'il ne parvenait à la manger...
Il s'était donc rabattu sur sa bouteille d'eau espérant noyer sa propre gêne lorsqu'il se retrouva avec une question qui le surprit.

"Si c'est dur d'être avocat ?... Euh, non. Le Droit est barbant, voire même parfois totalement aberrant mais non, ce n'est pas dur en soi. Mais je suppose que c'est comme tous les métiers dont on a la vie des gens entre les mains, on ne peut pas toujours gagner mais on essaie à chaque fois."


Et c'était bien ce qui l'empêchait de culpabiliser lorsqu'il perdait une affaire. S'il la perdait, c'est que vraiment on ne pouvait rien faire contre, aussi fataliste que cela puisse paraître.

Quant à l'idée qu'on ne veuille pas avoir affaire avec lui, il pouvait comprendre !

"Mais il parait que c'est toujours pratique d'avoir un avocat dans sa poche. Mais ouais, vaut mieux un autre que moi vu les affaires dont je m'occupe. Problème de garde d'enfants, harcèlement, agressions sexuelles et autres joyeusetés du même genre... Lorsque quelqu'un fait appel à moi, c'est qu'il lui arrive de sales trucs."

Et il était heureux que le petit Tristan soit trop jeune pour comprendre ce qu'il racontait ! Même si son ton qui s'était forcément fait plus grave risquait de finir par l’inquiéter... Il reprit de façon beaucoup plus légère.

"Mais j'ai un collègue de promo..." Parce que jamais il n'appellerait Sanders, un 'camarade'. "Qui s'occupe de délits d'initiés, de malversations financières et tout ce qui touche aux affaires et aux grandes fortunes, si ça peut t'intéresser... Bien que je ne suis pas sûr qu'il soit si bon que cela. Mais je suis sûr que lui t'aimera beaucoup si tu fais appel à ses services !"

Ou plutôt Sanders aimerait beaucoup la facture qu'il lui présenterait à la fin ! Et Alexel avait lui toutes les chances de beaucoup moins aimer... Un peu comme ce qu'il ressentait lui-même en cet instant précis. Expliquer à un enfant en bas âge ce qu'était un avocat ! Pas étonnant que son père se soit débarrassé du problème sur lui !

"Tristan, tu peux m'appeler Wayne. Mon nom est Wayne, pas monsieur."

Ça, c'était pour la partie facile. Restait le plus compliqué à faire. Et il dédia un sourire aussi amusé que quelque peu crispé à Alexel alors qu'il lui faisait savoir ce qu'il en pensait.

"Et ça, ça s'appelle se faire avoir !"

Il ne lui en voulait cependant pas. Après tout, il était avocat et manier les mots était son métier. Et il ne doutait pas qu'avec un peu de réflexion, il allait pouvoir expliquer cela à un petit bout comme Tristan.
Prenant donc le temps d'y réfléchir, il tourna franchement sa chaise toujours aussi inconfortable vers leur table pour se mettre face à celui-ci.

"Alors... Parfois il peut arriver que des enfants plus petits que toi se fassent embêter par des plus grands. Mais comme ils sont plus petits, ils ne savent pas encore bien parler et c'est difficile pour eux d'aller voir un adulte pour expliquer qu'on les embête. Donc ils vont voir des enfants qui savent déjà bien parler, pour qu'ils puissent expliquer la situation à leur place. Et ces enfants qui écoutent et expliquent correctement à l'adulte, ça s'appelle des avocats. C'est ça être avocat, parler pour les autres et les défendre."


Et il estimait s'en être pas trop mal sorti ! Il fit d'ailleurs un sourire plutôt satisfait de lui à Alexel alors que se tournant à nouveau vers Tristan, il lui demandait.

"Et toi, tu voudras faire quoi comme travail lorsque tu seras plus grand ?"

Et là, il s'attendait un peu à tout. Allant de lutin du Père Noël à premier -et certainement dernier- explorateur du soleil ou goûteur de bonbons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Caribou à la plage (ft Alexel) Empty
(#)Sujet: Re: Caribou à la plage (ft Alexel)  |   Sam 11 Mai - 18:35

Wayne & Alexel

Caribou à la plage

Ça Alexel voulait bien le croire, ça devait être bien d’avoir un avocat dans sa poche. Quand on a un problème, ça pouvait aider. Il s’y connaissait bien mieux en droit que lui. Surtout qu’il venait du brésil et que les lois n’étaient pas les même dans les deux pays. Sa mère avait beau être Américaine il n’avait jamais habité dans le pays avant de venir a Miami avec Cassia.
Mais par contre il ne voulait vraiment pas avoir besoin de lui. Il ne voulait aucun ennui avec la garde de son fils, entre autres.

Alexel devait bien l’avouer, il avait un peu refourgué la bombe a Wayne quand son fils l’avait questionner par rapport au métier d’avocat. Mais d’un autre coté, qui mieux qu’un avocat lui-même pour expliquer son métier a un enfant ?
Il lui fit un petit sourire désolé quand Wayne affirma qu’il c’était fait avoir, même s’il était quand même bien content de ne pas avoir a donner l’explication.
Il retint dans un coin de sa tête de dire ‘’wayne’’ la prochaine fois a la place de monsieur. C’était une habitude de langage qu’il avait avec Tristan. Surement que s’il avait dit Wayne, le blond n’aurait pas fait le rapprochement avec l’homme en face d’eux.

A la fin de l’explication, Tristan hocha la tête en signe de compréhension. L’avocat c’était plutôt bien débrouillé celons Alexel qui répondit a son sourire pour le remercier. Au moins la curiosité de son fils serait assouvie.
La question qui suivit fit sourire le brun. Il se demandait bien ce qu’allait sortir de petit, il changeait très régulièrement, il était toujours surpris par ce que son fils allait sortir.

-Médecin pour soigner mes peluches. Annonça-t-il toujours timidement mais un sourire aux lèvres. Marraine m’aide a apprendre.

Sourire qui était d’ailleurs contagieux pour son père. Visiblement le quitte de docteur qu’il lui avait acheter il n’y a pas longtemps avait eu un impact sur son fils. Et Cassia devait en avoir mare de jouer au docteur avec Tristan.

-C’est plus astronaute ? demanda Alexel, amusé.
-Non.

Le blond le regardait avec des gros yeux comme si son père venait de dire la plus grosse bêtise du monde. Il jeta rapidement un coup d’œil a la glace qui était toujours devant son fils. Bon elle ne devait plus être très froide.

-Aller mange ta glace elle va fondre, je te prends ça, je te la rends tout à l’heure.

Ou plutôt elle était déjà bien fondue. Il attrapa la carte postale pour pas qu’elle soit salie par les mains bientôt collante de Tristan. Il repéra les serviettes, s’attendant déjà a devoir nettoyer son fils qui allait en mettre de partout.

-Il change souvent d’envie. Commenta-t-il en direction de Wayne.



codage par LaxBilly.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Caribou à la plage (ft Alexel) Empty
(#)Sujet: Re: Caribou à la plage (ft Alexel)  |   Mar 14 Mai - 6:36
Tristan avait bien mérité un grand sourire pour avoir été si attentif et intelligent ! Parce qu'il aurait été bien ennuyé si celui-ci l'avait regardé avec des yeux ronds en chouinant J'comprends paaaas... Il était clair qu'il n'aurait pas pu avoir comme en cet instant le grand sourire, avec cette fois-ci une note très satisfaite à l'intention de son père. Et il pouvait bien se le permettre vu comment celui-ci s'était défilé devant l'explication à donner !

Pour en faire une encore plus grand si c'était possible devant Tristan qui remballait son père quant à son futur choix de métier. "Bah oui, docteur de nounours, c'est mieux !"
Pour avouer à son tour "Je voulais être chasseur de fantômes. Mais j'avais un gros souci, c'est que moi je pouvais pas voir les fantômes... Et pour les chasser, c'est quand même plus pratique quand on les voit !"

Et alors qu'il se tournait vers Alexel, il lui demanda sincèrement curieux. "Et donc ? Métier rêvé et métier fait ?"

Il en était donc là à attendre sa réponse lorsqu'un groupe d'une dizaine de jeunes débarqua avec animation sur la petite terrasse. Très vite, le manque de chaises se faisant sentir, ils allèrent de table en table à la recherche de chaises inutilisées. Souriant aux deux jeunes filles qui se présenta à lui, "On peut vous prendre les chaises s'il-vous-plait ?" il accepta bien volontiers puisque les deux chaises ne lui servaient à rien. "Oui, je vous en prie, allez-y..."

Pour bloquer lorsque les deux demoiselles parties, deux types vinrent à leur tour lui demander... sa table ! "Euh..." Qu'il n'utilisait certes pas puisqu'il avait sa bouteille d'eau en main mais... C'était sa table ! Qui lui fut soudainement retirée sur un "Merci Monsieur !" alors qu'il n'avait encore strictement rien dit !
Trop ébahi pour réagir, il la regarda partir pour aller atterrir à l'autre bout de la terrasse alors que lui se retrouvait assit seul sur sa chaise, qu'il avait par réflexe agrippé -des fois qu'on veuille aussi la lui prendre !- au milieu d'une grande place devenue pour le coup vide...

Encore sous le coup de la surprise -depuis quand piquait-on les tables des autres ?!- il ne calcula absolument pas ce qu'il sortit ensuite sur un ton quelque peu affolé.

"Tristan, accroche-toi à la table, ils vont nous la piquer !"

Parce que personne n'aurait le coeur à piquer la table d'un enfant, n'est-ce pas ? Et encore moins lorsqu'il y avait encore sa glace posée dessus ? C'est qu'il n'avait encore jamais pris conscience à quel point les tables pouvaient être des biens précieux ! Surtout si on ne voulait pas avoir l'air ridicule, tout seul assis sur sa chaise en plein milieu du jeu...

Il se rapprocha donc de la table d'Alexel -les mains toujours fermement accrochées à sa chaise, savait-on jamais...- alors qu'il venait demander asile.

"Du coup, je m'incruste vu que je suis devenu sans table fixe..."

Enfin, s'incruster davantage qu'il ne le faisait déjà. Mais c'est qu'il en était toujours à digérer qu'on ait pu lui piquer sa table lorsque de l'autre bout de la terrasse s'éleva une musique latino rythmée qui mit tout de suite de l'ambiance. Visiblement les jeunes avaient l'intention de faire la fête et toute la terrasse en profitait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Caribou à la plage (ft Alexel) Empty
(#)Sujet: Re: Caribou à la plage (ft Alexel)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Caribou à la plage (ft Alexel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiesta sur la plage - Alexel, Cassia & Emily
» Hellos ~ Alexel
» Time is never wasted when given to others ~ Alexel
» 533-948-6412 Alexel Feliciano
» La plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-