Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 BROS BEFORE HOES / leo

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

BROS BEFORE HOES / leo Empty
(#)Sujet: BROS BEFORE HOES / leo  |   Ven 1 Mar - 18:00

( BROS BEFORE HOES )
@Léo P. Mills
Il n'y as pas beaucoup de gens sur cette terre pour qui tu lâcherais tout. Sans vraie famille, tu peux compter que sur certaine personne. Pour Léo, tu ferais n'importe quoi. Ça fait longtemps qu'il voit la même fille. En silence, il sait très bien ce que tu penses d'elle depuis le début. Tu l'as croisé dans les bars les premières fois qu'ils se sont vu. Elle était dangereuse tu pour lui. Pas qu'elel est quelque chose de spécial, mais plutôt ce qu'elle réveillait dans le regard de ton meilleur pote. Il tenait trop à elle dès le début.
Ensuite, tu as eu droit à trop de message qui parlait d'elle. Tu as vu ton ami indépendant être trop jaloux pour une fille qui méritait pas son coeur en or. T'avais dès le début dit à Léo que tu pensais que cette relation mènerait nulle part. C'est une droguée sans but. Elle va se lasser et toi, tu vas finir le coeur brisé. Une opinion dit bien avant qu'elle soit enceinte. Tu le savais avant elle. N'importe quoi. Léo faisait ses trucs. Il savait que tu trouvais ça cinglé, mais tu pouvais aussi comprendre combien il donnerait tout pour une famille. Tu ferais pareil. Apprendre qu'une fille attend ton bébé tu ferais tout pour le gamin. La différence, c'est que Léo aimait la mère de l'enfant. Il l'a pris sous son toit même après la perte du bébé. Une perte qu'elle a causé en étant irresponsable. C'est à ce moment que tu t'es mis à la détester. Léo pouvait pas. Il devait l'aider elle. Toi, tu étais là pour ton copain. Il aurait été un bon père, meilleur que bien des cons à qui on n’a pas enlever cette chance.
Léo, tu étais aller le voir quand Jade avait encore une fois disparu. Combien de fois l'avait-il chercher en panique? Trop de fois. Les junkies changent pas. Tu en étais persuadé. Elle retournera toujours à ses mauvaises habitudes. Léo était peut-être accro à elle et c'était peut-être son problème. Puisqu'il y retournerait toujours. Il n'avait pas besoin de ton jugement. Son appartement était en désordre, mais tu avais parvenu à le calmer assez pour regarder un match avec lui. Tu l'avais convaincu à venir s'entraîner avec toi le lendemain. Tu étais fier qu'il ne la cherche pas cette fois-ci. Il commençait peut-être à comprendre. Tu le sortirais de cette endroit où son odeur est partout demain. Il frapperait sur le un sac pour vider la rage qu'elle le fait accumuler depuis tout ce temps à mal l'aimer. Elle était pas une mauvaise personne. Juste mauvaise pour lui.
Tu venais le chercher à onze heure ce matin-là. À la course pour te réchauffer, vous deviez vous rendre au gym. Trois coup sur la porte de l'appartement. Tu ne savais pas qu'elle était passé. J'ai soif mon frère, grouilles tes fesses! La porte était verrouiller, sinon tu l'aurais déjà ouvert. Ta mission était de le faire oublié cette fille qui le manipule depuis trop longtemps aujourd'hui et tu y parviendrais peut importe le moyen.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
BROS BEFORE HOES / leo Empty
(#)Sujet: Re: BROS BEFORE HOES / leo  |   Ven 1 Mar - 22:12

( BROS BEFORE HOES )
@Léo P. Mills
Arlo était mon frère, mon vrai frère. Alors oui, je venais de découvrir que j'avais un vrai frère. Genre de sang, enfin une soeur... mais c'était compliqué. On avait découvert qu'on sortait de la même mère, en gros, quand j'avais fais appel à un détective. Néanmoins, comme j'étais orphelin depuis aussi longtemps que je m'en rappelle, j'avais dû me créer ma propre famille. Y'avait eu Nessa, puis y'a toujours Sky évidemment et Arlo. Ces personnes qui font parti de ma vie, de mon sang, depuis toujours et jusqu'à ma mort.

Depuis que je fréquentais Jade, Arlo la voyait d'un mauvais oeil. Elle ne venait pas d'un milieu exemplaire mais après tout... nous non plus ! Mais il continuait à me le soutenir, me disant qu'elle finirait par me faire mal. Jusque là, j'avais pu le contredire avec des preuves. Bon, elle m'avait fait pas mal de galère mais après tout, je m'étais battu et on avait pris le pas sur tout ça avec Jade. On avait décidé de mener une vraie vie, de reprendre nos vies en main. Elle avait arrêté la drogue, moi le trafic et la manipulation. On voulait avoir un vrai bébé, pas le perdre, écrire nos vies. Elle voulait devenir mannequin et moi qui m'y connaissait, je serais son manager. Mais depuis quatre jours, elle n'était pas rentrée. Elle devait être à un shooting où elle n'était pas allé. Pratique, elle m'avait demandé de ne pas la suivre. N'empêche, j'avais su rapidement qu'elle n'était pas allé. Je m'étais inquiété, énormément. J'avais foutu un beau bordel dans ma vie. Et pendant ce temps là, Arlo avait été là pour tenter de me changer les idées. En vain, évidemment. Mais aujourd'hui, quelque chose s'était ajouté. Je venais de la foutre dehors. Elle était rentrée mine de rien, en mentant encore et encore, et droguée. Elle m'avait jeté le pire venin que j'avais jamais entendu en pleine gueule et j'étais anéanti. Le coeur brisé, comme si Arlo avait été devin. Et là, je n'avais clairement plus envie de me battre. Envie ou plus de force, j'en savais rien. Et puis là, vu ce qu'elle m'avait dit, ça donnait clairement pas l'impression qu'elle en avait envie non plus. Mais quoi, j'aurais dû mordre à l'hameçon, faire genre de rien? Ne pas faire ce monologue? Elle n'aurait pas dit tout ça et on aurait continué tranquillement nos vies. Mais je n'aurais pas pu, non, et puis c'était mauvais... non? J'aurais dû?

Je me posais un tas de questions alors que je venais de la foutre dehors violemment. Je n'avais pas bougé d'un poil, le visage blafard, je n'avais plus de larmes. Et on frappait à la porte. Mes yeux bougeaient pour la première fois depuis un long moment vers la porte, ils étaient perdus dans le vide jusque là. Et j'entendais la voix d'Arlo, pas encore au courant. Il fallait que je trouve la force de lui ouvrir, vu la gueule que je devais tirer, il comprendrait vite. Ou alors il penserait qu'elle était morte. Y'aurait limite mieux fallu. J'ouvrais alors lentement la porte. Je le regardais. je viens de la foutre dehors lui fis-je alors sans expliquer ce qui s'était passé avant, fallait peut-être il comprendrait pas. elle est rentrée comme une fleur, en me mentant genre "le trajet était compliqué, tu m'as manqué". je lui ai dis que je savais et que je ne pourrais pas lui pardonner ça. elle m'a répondu que de toute façon il ne fallait pas espérer plus avec elle, en gros. entre autre. je marquais une pause, me re-perdant dans le vide. tu avais raison. je veux me barrer d'ici. J'veux plus vivre dans cet appartement, Arlo. j'veux déménager. j'veux sortir, j'veux me changer les idées. on va boxer, steuplait? je ne savais même plus ce que je disais. Je voulais un tas de choses et rien en même temps. J'étais plein et vide à la fois. j'veux de la compét', j'veux péter des tronches. lui fis-je alors en prenant mes clés. Je ne savais pas ce que j'allais faire demain, mais ce serait sûrement hyper catégorique.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BROS BEFORE HOES / leo Empty
(#)Sujet: Re: BROS BEFORE HOES / leo  |   Mar 5 Mar - 21:12

( BROS BEFORE HOES )
@Léo P. Mills
Quand la porte s’ouvre. Tu peux lire sans que Léo dise un mot que tout va mal. Ses traits étaient fatigués, ses yeux éteints. Elle l’avait brisé. Tu lui avais dit et redis qu’elle retournerait à son seul et véritable amour; les drogues. Tu n’avais pas laissé de chance à Jade. Tu lui as à peine parler. Peut-être sentait-elle que tu lui faisais aucunement confiance, peut-être qu’elle avait peur que tu aies raison. T’as aucune idée si ton ami lui disait ce que tu pensais d’elle, mais tu étais là pour lui. Pas pour protéger ses sentiments à elle. Léo le faisait beaucoup trop de toute façon.
Tu l’écoutes parler sans dire un mot. Il n’a pas non plus besoin d’entendre les mêmes reproches que tu lui as fait dans le passé. Il l’avait fait partir, c’était déjà un bon début. Les dernières fois, elle était partie d’elle-même jamais était-il celui qui avait fermé la porte. Léo souffrait, mais tu savais que s’il réussissait à passer à autre chose, il trouverait le bonheur.
Tu avais fait ton chemin jusqu’à la cuisine le temps de boire un verre d’eau que ton ami était perdu dans le vide. Tu voulais le sortir ce cette endroit pour qu’il voit autre chose que le fantôme de cette junkie.
J’voulais trouver un appartement plus spacieux, on en trouve un a deux? Vous aviez jamais officiellement partager un toit, mais à votre âge vivre entre copains c’est idéal. Puis, si tu peux l’aider à rester loin de cette blonde tu serais plus que partant. On va commencer par aller frapper un sac de sable. On verra si tu es assez fort pour le combat après.
Tu savais qu’il l’était. Tu voulais surtout qu’il commence à évacuer là toute suite. Léo en colère serait surement trop dangereux sans avoir épuisé un peu ses réserves d’énergie.
Égoïstement, tu étais heureux de retrouver ton partenaire d'entraînement. Vous le faisiez ensemble de moins en moins à cause de tout le temps qu’il devait accorder à Jade. Il avait trop peur de la perdre, alors qu’il était déjà trop tard.
Tu ne peux pas la blâmer, elle vient d’un monde difficile. Différent du tien, mais elle n’a pas eu beaucoup de personne autour d’elle. Elle aurait pu avoir Léo toute sa vie. Elle était la perdante ici, celle qui envoyait une vie dans les airs sans réfléchir. Trop de fille aurait voulu être à sa place. Maintenant, elles auraient leur chance si Léo arrêtait de chercher Nessa ou elle maintenant au mauvais endroit.
(...)Vous aviez continuez votre route jusqu’à la salle de sport à la course. C’était tou près de chez Léo. Ça l’avait forcé à garder le silence, tu espérais qu’il ne s’était pas perdu dans ses pensées. Tu mérites mieux qu’elle. Arrêtes d’y penser. Tu abordes le sujet avant qu’il ouvre la bouches, tu le connais trop bien. Tu veux lui souhaiter que du bien à cette nana, mais c’est difficile à voir tout le mal qu’elle cause à ton frère. Tu le traînes jusqu’au de sable et l’aide à bander ses mains avant de lui mettre les gants. Tu as pas perdu la main j’espère? Tu le traînais ici quand même une fois semaine au moins, mais on ne sait jamais. Tu cherchais un peu à l’emmerder pour le faire rire. Léo s’il passait autant de temps que toi ici il serait dangereux puisqu’il est déjà meilleur que toi. Chose que tu ne lui avouerais jamais.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
BROS BEFORE HOES / leo Empty
(#)Sujet: Re: BROS BEFORE HOES / leo  |   Mer 6 Mar - 9:35

( BROS BEFORE HOES )
@Léo P. Mills
J'étais au bout de ma vie, c'était clair. Je venais de hurler sur Jade, de lui montrer ce que c'était de voir le Léo avec carapace, le Léo méchant. Et encore, j'étais resté doux avec elle. Je savais qu'au fond je ne pourrais pas, je savais qu'au fond je ne faisais que cacher autre chose, que cacher ma blessure. Je me protégeais d'elle. Quand Arlo arrivait je venais d'exploser, de pleurer tout le liquide de mon corps. Je lui disais que je voulais me casser, que je voulais me changer les idées. C'était le bordel, là haut. Un vrai bordel. Il fallait que je fasse le tri mais je n'y voyais rien, ça me rendait dingue. Il fallait que je sorte, il fallait que je m'occupe cet esprit de malade. J'allais exploser.

Je proposais à Arlo d'aller à la boxe, comme on aimait faire si souvent. Puis, c'était le "boulot" d'Arlo, aussi. On s'était rencontré en étant tous les deux dans l'illégalité. Moi avec les escorts, lui avec les combats. C'était une bonne activité entre pote, l'un comme l'autre, on s'était bien trouvé. Moi j'avais décidé de laisser tomber mon business et je n'aurais pas dû : voilà où je finissais. Lui, il n'avait jamais arrêté. Il me proposait la coloc', puisque je disais vouloir déménager. très bonne idée. lui fis-je en prenant sa main pour me relever. on va pouvoir prendre un putin d'appartement. T'sais le genre d'appartement où vivent les deux mecs les plus stylés de cette ville. un truc bien bad ass. j'vais reprendre les affaires moi. fis-je alors. J'étais carrément confus. Je savais pas du tout ce que j'allais faire mais j'allais trouver. Je voulais récupérer la vie dans laquelle rien ne venait me perturber. Elle n'existait pas vraiment, en fait, parce qu'avant Jade il y avait Nessa. Mais peu importe.

On allait vers la salle près de chez moi. Il m'avait dit qu'on irait d'abord taper dans le sac voir si j'étais assez fort pour le reste. Je savais ce qu'il voulait dire. Je serais trop dissipé pour combattre, je risquais de faire des conneries. Il fallait d'abord que je me lâche sur le sac. Il m'attachait les gants, je le laissais faire. Il me lançait un truc qui m'aurait fait rire habituellement et je savais que c'était son but, mais je n'étais pas encore d'humeur. Je le regardais, lançant quand même un petit regard de défi dont j'avais l'habitude et quand j'étais prêt à le faire, je commençais à correctement me défouler sur ce sac. J'y mettais mon coeur, et c'était peu de le dire. J'envoyais tout, je ne voulais plus rien en moi. En tapant, je lâchais tout. J'oubliais les mots de Jade, les doux comme les mauvais. J'envoyais son visage à la corbeille, son corps que j'aimais jadis. Je lâchais des cris de rage de temps en temps. Je ne me contrôlais plus. Heureusement que c'était sur le sac, Arlo avait eu raison. oh putin il me faut de la barbac' là. je parlais d'un vrai adversaire, oui. J'étais à bout de souffle et j'avais tout envoyé pendant un bon vingt minutes. Maintenant je pensais être prêt. D'habitude, c'est moi qui regardais Arlo se battre. Mais là j'en avais trop besoin et y'avait des gars qui s'entraînaient sur le ring. Je faisais signe à Arlo vers eux. J'en avais besoin. Après on pourrait passer à plus d'amusements.

Je montais sur le ring et là on rigolait plus. Y'avait des règles, un encadrement, mais j'étais pas là pour me faire mettre KO. ça n'arrivait pas, d'ailleurs. des fois, on se battait pour rire avec arlo mais ce n'était pas ce que je voulais. ça me défoulait, ça faisait du bien. J'y voyais plus clair, petit à petit. Je retirais le protège mâchoire après plusieurs victoires. Je descendais du ring voir Arlo. ça va mieux là, merci bro. tu veux en défoncer deux trois ou on se tire? un petit billard? lui proposais-je en passant une serviette sur ma tête. Une douche aussi avant dans les vestiaires ce sera pas mal. J'voulais plus penser à rien. Je n'avais plus d'attaches, plus rien. Je comptais bien en prendre compte.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BROS BEFORE HOES / leo Empty
(#)Sujet: Re: BROS BEFORE HOES / leo  |   Dim 10 Mar - 23:35

( BROS BEFORE HOES )
@Léo P. Mills
L’idée de vivre avec ton meilleur ami lui plaisait autant qu’à toi. Les deux orphelins enfin sous le même toit. Léo avait trouvé une famille qui l’avait pris pour l’un des leur et vous aviez quelques personnes qui vous étaient chères. Tu étais bien heureux et commencerait les recherches pour vous trouver un nouveaux chez soit dès votre retour du gym. L’atmosphère était lourde dans ton appartement maintenant. Une autre chose que sa copine était venu gâcher.
Léo avait pu dépenser un peu d’énergie sur un sac de sable avant de s’aventurer contre queqlu’un. La boxe aide à évacuer tellement de colère, c’est surement ce qui t’a attiré vers ce sport en premier lieu, mais ça peut aussi être dangereux. Quand on ne sait pas ce que l’on fait où si notre adversaire est pas de la taille, ça peut rapidement mal tourner.
Tu savais aussi que Léo en avait tellement sur le dos et encore plus sur le coeur. C’était plus responsable de l’épuisé avant de le laisser frapper un être humain. Tu ris quand il s’arrête pour prendre son souffle. Tu le connaissais assez bien pour savoir qu’il voulait plus.
Un mec avec qui tu te pratiquais souvent était sur le ring et acceptait de s’amuser avec ton ami après la demande de Léo. Il avait sûrement lu sur regard plein de frustration de Léo et s’était laissé prendre dans le jeu. La force de ton ami était toujours impressionnant et encore plus quand il avait besoin de vider ses énergies négatives.
Tu t'entraînerais une autre journée, ton attention était pour ton pote aujourd’hui. Vous partez pour les douches pour continuer le reste de la journée loin de ses pensées et loin de ses problèmes. On s’arrête déjeuner quelque part avant le billard? Tu connaissais Léo, tu jouais au grand frère là. Un peu de nourriture dans son estomac avant d’aller à un endroit où il pourrait boire san peine serait plus sécuritaire.
J’ai un combat ce soir, tu viens? Tu pensais le faire combattre à ta place. C’était pas le genre de chose qui fallait faire dans ce domaine, mais tu sais combien ça l’aiderait. Toi, un combat avec la foule et l’ambiance, c’est ce qui t’aidait le plus à évacuer.
Vous aviez acheter en route quelque chose à vous mettre sous la dent. Toi, tu regardais les petites annonces pour les appartements disponible à Miami, montrant à Léo ceux qui semblaient à son goût et au tien en mangeant. Parlant de son retour dans son domaine. Tu vidais des bars pour t’occuper et faire un peu plus d’argent. Tu sais, si tu as besoin de bras, je suis toujours dispo pour toi. Travailler avec Léo, ça faisait longtemps que tu l’avais pas fait et c’était toujours plus amusant travailler avec ton meilleur ami que dans le club sur la plage de Miami.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
BROS BEFORE HOES / leo Empty
(#)Sujet: Re: BROS BEFORE HOES / leo  |   Mer 13 Mar - 8:12

( BROS BEFORE HOES )
@Arlo Brown
heureusement qu'il était là, arlo. je ne sais pas dans quel état j'aurais fini s'il était pas arrivé de nul part dans mon appartement. j'étais sûr d'une chose : je n'allais pas rester vivre ici. je refusais de rester dans les mêmes pas qu'elle, et j'en informais mon ami. je me demandais aussi ce que j'allais faire de ma vie, à présent. j'avais tout abandonné pour elle, tout mon empire je l'avais cédé. les gars m'avaient déjà proposé des tas de fois de revenir sur le trône mais je n'ai qu'une parole. je savais que j'avais encore un nom dans les rues, qu'on me respectait, et je voulais que ça reste ainsi. je voulais pas être le gars qui revient sur ses positions, je veux être le gars qui évolue.

en tout cas ce soir, je décidais de passer le temps avec mon meilleur pote et de ne rien penser d'autre. je ne savais pas comment ça allait finir et tant mieux. d'abord, il m'emmenait à la salle. je pense que c'était la meilleure chose à faire. J'avais besoin d'exploser, de péter un bon câble sur le sac de boxe. je pouvais compter sur arlo pour me laisser faire. il fallait que je fasse le vide pour mieux repartir dans cette soirée. je ne comptais pas faire attention à quoique ce soit, mais c'était sans compter sur lui. je lui proposais un billard après ça, maintenant que j'étais requinqué. mais il me ramenait un peu sur terre en me proposant de manger d'abord un truc. je levais les épaules. s'tu veux. burger? ouai, là j'm'en foutais un peu de mon alimentation. ce soir, rien ne m'importait. puis je mangeais comme quatre, avec tout ce que mon corps consommait et allait consommer en énergie ce soir. on sortait à pieds, arlo et léo, les deux gaillards, vers le fast food le plus proche. je me rendais compte, durant ce trajet, que je me ressentais, moi. j'étais dans les rues, un soir, prêt à devenir le roi de la ville à nouveau. je me sentais renaître. j'étais de nouveau ce léo qui s'en fichait de l'état dans lequel il allait être demain matin, le léo qui voulait conquérir la ville, le léo qui n'allait sûrement pas vivre bien longtemps mais, qu'importe? alors qu'on prenait commande, mon meilleur ami me proposait un combat pour plus tard. même quand j'avais décidé de ne plus être le léo que je viens de décrire, je ne ratais presque jamais ses combats. Je lui tapais sur l'épaule. bien sûr que je viens. maintenant c'est toi et moi, comme à la bonne vieille époque. tu te souviens du carnage qu'on faisait? regardez-nous. j'veux dire, voilà, y'a rien à ajouter. et je savais que ce soir, le carnage serait de nouveau en route.

On avait la commande et hop, on mangeait ça sur la route du bar billard le plus proche. Sur la route, Arlo me montrait tous les appartements disponibles pour cette fameuse colocation. Il nous fallait un truc dément. Un truc de mec, mais grave clean. Histoire qu'on puisse se forger une vraie image, organiser des soirées en disant à la ville 'eh ouai, c'est nous'. Ici en ville, y'avait de quoi faire. Puis en revendant mon appartement, j'vais récupérer un sacré pactole. Pour ça, j'avais jamais eu du mal. J'ai quand même pas à me plaindre de ce que je représente en dollars. Puis, on parlait carrière. Il me proposait qu'on bosse ensemble à nouveau. Je souris. j'kifferais grave. j't'avoue que je sais pas du tout ce que je vais faire. mais si j'peux te mettre dans l'équation, ce serait le pied. j'pense que j'vais essayer pleins de trucs en ville ces prochains jours, histoire de profiter un peu et de ramasser du blé pour nous payer le billard à la maison je lui fis un petit coup de coude en riant. puis je déciderais de quelle activité j'ai préféré. après, faut que tu kiffes aussi. j'pensais à reprendre deux trois manipulations là comme j'aime le faire. une course de voitures, ça j'adorais, vu la bagnole que j'me suis payé, autant qu'elle serve. des paris aussi, bon si j'le faisais sur toi c'est pas drôle j'sais que j'vais gagner et tout te refiler. je riais encore. et j'crois qu'il y a un truc que j'ai jamais fais sérieusement et que j'envisage carrément : les jeux d'argent. Poker, Blackjack. j'ai toujours adoré ça. en fait là, j'me dis que tenir mon casino, ce serait carrément dément. t'en dis quoi, futur associé? ok l'idée me venait comme ça comme de nul part. elle venait de naître et j'étais carrément à fond dedans, déjà, comme si j'allais l'ouvrir demain (et j'en étais capable...). mais j'suis comme ça. j'ai toujours été comme ça. Je fonctionne par coup de tête et en général, ça me loupe jamais. On arrivait au billard et on prenait place comme des rois à une table.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BROS BEFORE HOES / leo Empty
(#)Sujet: Re: BROS BEFORE HOES / leo  |   Mar 19 Mar - 12:09

( BROS BEFORE HOES )
@Léo P. Mills
Tu avais invité Léo à se joindre à toi pour plusieurs raisons. Il venait quasiment à tous tes matchs, mais tu était protecteur des siens. Tu savais que la solitude lui serait dangereuse quelques jours. Tu ne voulais pas qu’il appelle Jade simplement parce qu,il ne siat plus quoi faire de sa peau. Tout le monde a des regrets à la fin d’une relation. Belle fin ou pas. Et ces regrets ne devrait pas le ramener chez cette diablesse.
Ça s’oublie pas ce genre de chose. Tu te souviens d’une époque remplie de folie entre toi et Léo. Pleins de bon souvenirs parsemaient les quelques mauvais sur le parcours. La vie ne vous avait pas épargné, mais ensemble vous en faisiez ce qui avait de mieux. Tu avais manger de la pizza et des frites à l’endroit que vous avez choisi. N’importe quoi aurait fait l’affaire. Vu des activités et ton physiques, tu faisaient plus attention que ça habituellement, mais aujourd’hui avait rien de normal. Jade était enfin hors de la vie de Léo. Tu ne l’aurais pas forcé à la quitter, mais tu pouvais être heureux qu’il voit enfin combien elle le ralentissait. Il pouvait être ce qu’il voulait avec ou sans toi dans son équipe. Tu n’avais jamais croisé quelqu’un avec autant d’ambition que lui et qui s’était aussi bien démerdé avec si peut.
Toi, tu te faisais frapper pour faire la plus grande partie de ton pognon. Ça t’arrangeait, mais tu savais que tu ne pourrais pas faire ça vingt ans.
Ton sourire démontrait bien ton enthousiasme quand Léo parlait de vitesse. Il retrouvait des mauvais habitudes que sa Jade lui avait fait perdre. Celles qui vous permettait de bien vous amuser la nuit et ça t’avait manquer. La jolie Olivia devait te montrer comment retaper une voiture, tes futurs talent pourrait t’être utile si Léo faisait vraiment de la course qui sait. Tu chasses la charmante brunette de tes pensées pour te concentrer sur ton meilleur ami. Tu lui parlerais d’elle plus tard si le sujet revient sur la table. Les nanas, c’était pas pour ce soir. Il y en avait surement des intéressantes au billard, peut-être que l’une d’entre elles pourrait distraire ton pote ce soir, mais pour le moment vous vous retrouver entre frère. J’aurais beaucoup à apprendre, mais tu sais que j’suis prêt à tout. Un casino, ça serait fou! Et y’a rien de trop fou pour nous. Un clin d’oeil amusé avant de sortir de la voiture garée et d’entrer dans le commerce. J’vais commencer à reniper ma bagnole, je peux peut-être aussi t’aider avec les courses. La vitesse c’est quelque chose qui t’avait toujours amusé. Jamais tu n’avais conduit dans une course, mais vous étiez jeune et la vie ne faisait que commencer.
À l’intérieur, vous passé par le bar commander deux boissons pour avoir accès à une table de pool. Non alcoolisé pour toi, simplement à cause du combat qui t’attend ce soir. Léo commence la première partie.
Tu ne crois pas être déjà venu dans ce billard. Tu as longtemps été videur dans des bars, tu le fais encore parfois si tu n’es pas chanceux dans tes combats. Il faut que ton loyer se paie. Vivre en colocation rendra surement tout ça plus simple. Et avec ton meilleur ami, ce n’est pas comme avec un inconnu trouvé sur un annonce. Tu lui faisais confiance. Avec ton passé, tu ne laisserais pas n’importe qui habiter sous le même toit. Comme Léo, tu ne donnes pas ta confiance facilement. Tu as trop peur d’être trahi. Tu n’as pas aimé souvent non plus. Tu sais pas non plus si tu le désires. À voir l’état de Léo, peut-être qu’on est mieux seul. Quand vient ton tour, tu te concentres bien pour ne pas foirer. Une table de pool ça serait pas mal à la place de la table de cuisine non? Plaisanterie qui ne fait que lui rappeler oh combien de conneries que vous avez pu dire un peu plus jeune alors que vous aviez toute la vie devant vous.
Quelques parties terminés, des duels amicaux, il était temps de prendre la route vers le ring où se trouvait les combats de boxe. Tu étais fébrile, mais c’était cette énergie qui te poussait toujours plus loin. Toujours ou presque vers la victoire. On peut dire que tu es apprécié dans ce monde hors la loi. Des gens s’attendent à te voir tapper sur un autre. D’autres veulent surement voir ton sang. Toi, c’est le rush d’énergie intense après un combat qui te fait toujours revenir. Tu n’es pas le plus violent dans la vie de tous les jours et c’est surement parce que tu évacues tout dans tes combats. Tu avais apporter tout dans ta voiture que tu avais besoin pour la soirée.J’ai toujours voulu organiser mes propres soirées de combat. Avec les paris et tout, on peut faire pas mal de fric sans se battre lorsqu’on est ceux derrière la soirée. Généralement les gens paient aussi simplement pour entrer dans l’endroit désignée de la soirée. Des idées pleins la tête, le feu dans les tripes, tu étais plus silencieux rendu sur place même si Léo t’avait accompagné où les boxeurs attendent leur tour. Tu devais te concentrer et centrer toné nergie pour être au top.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
BROS BEFORE HOES / leo Empty
(#)Sujet: Re: BROS BEFORE HOES / leo  |   Jeu 21 Mar - 19:11

( BROS BEFORE HOES )
@Arlo Brown
Je sortais de journées entières noires et sombres à pleurer une nana qui à peine revenue me brisait le coeur. A la minute, je voulais déménager, ne plus jamais voir mon appartement et vivre avec Arlo comme jamais nous n'avions pu le faire. Oui, on peut dire que je faisais des pas en arrière, même que j'étais propulsé en arrière alors que j'avais pas mal surmonté la montage de la maturité, mais je m'en fichais. Je ne voulais plus de cette montagne, je la contournais pour ne plus la prendre. J'avais d'un coup mille et une idées, après avoir tapé de longues minutes sur ce sac, en mangeant notre repas ensemble ce soir. On décidait de se faire un billard et c'est autour de ce billard que tout se jouait.

On parlait des courses de bagnoles, du fait que j'avais envie d'essayer plein de trucs maintenant que je me retrouvais devant toutes les portes ouvertes. j'connais des gars qui le font, ils l'avaient fait pour que j'échappe aux flics en ville sur ma bagnole! fis-je en riant me préparant pour le billard. mais on pourrait en retaper une ensemble, ce serait grave bien. lui fis-je alors avant de lui parler du casino. L'idée m'était venue de nul part, vraiment. Mais maintenant que je l'avais, elle ne me quittait plus. Je nous voyais carrément le faire. On avait tout pour. L'argent, c'était ok. Les couilles, carrément. Gérer une équipe je sais faire. J'imaginais même déjà des magouilles genre des combats au sous-sol ou un truc bien badass comme ça. Je n'imaginais pas d'hôtel ou quoique ce soit associé au casino. Je voyais juste bien un bon 300m² de casino, le truc en marbre hyper classe ou tout le monde est en tenue de soirée et où tout le monde sait ce qu'il se passe mais ne dit rien. Le truc trop nous, quoi. On régnerait sur la ville avec un truc pareil. Des jeux de table, des clients de dingue, des appareils à sous, tout. Des danseuses, des soirées VIP, des soirées à thème, un bar hyper classe... Je m'y voyais déjà. ça allait se faire très vite, vu comment les idées fusaient. On tirait le premier coup autour de notre verre, sur ce billard. Quand on jouait, c'était à deux. Les nanas tout ça, ça viendrait après. là, on était dans la partie discussion. Il me faisait une apparté concernant la table. carrément! on aurait un bar de bâtard. un canapé de fou, une télé de fou avec bien les consoles là. Une salle de bain chacun. Enfin, j'pense qu'on imagine le même truc. Demain on cherche, j'veux plus vivre là de toute façon. lui fis-je alors en le suivant totalement dans son idée.

Puis on revenait sur le sujet du casino et il s'enjouait pour le combat. tout ce que tu voudras tu l'auras, c'est le but. on va être riche, et on va faire ce qu'on kiff le plus. what else? lui fis-je alors les bras en l'air, souriant. On continuait les coups. On était fort tous les deux, mais en général on se battait pas trop pour battre l'autre. On était pas mauvais joueur entre nous. C'était nous face au monde, en réalité. Il pouvait me battre et inversement, on se charriait un peu mais ça dépassait pas ça. Alors avec Sky ça se passe comment? je peux plus le voir ce Justin je t'en parle même pas. bon on repartait sur le sujet affectueux mais tant pis. J'avais missionné mon meilleur ami pour éloigner ma soeur d'un idiot, et j'y tenais encore. Je ne voulais pas forcer Arlo à sortir avec elle, évidemment. Au moins lui montrer qu'à côté Justin sert à rien et qu'elle peut avoir mieux que lui. Je voulais qu'Arlo finisse avec quelqu'un qu'il aime vraiment, c'était sûr. D'ailleurs Olivia là, ça se profile comment? J'avais remarqué la photo Insta puis il m'en avais parlé un peu. après on sort s'en mettre une ou deux sous le bras? like old time? le kiff total. on irait s'amuser un peu, danser un peu, sortir entre pote, évidemment on entrait là dedans ensemble on sortait ensemble. Le deal c'était tout peut se passer à l'intérieur, mais aucun des deux ne rentre seul sans l'autre. Bros before hoes. C'était notre règle d'or. N'empêche que nos sorties c'était pas de la rigolade. En même temps vu nos gueules, on avait de quoi faire fondre une ou deux nanas.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BROS BEFORE HOES / leo Empty
(#)Sujet: Re: BROS BEFORE HOES / leo  |   Mer 27 Mar - 0:16

( BROS BEFORE HOES )
@Léo P. Mills
Tu devais apprendre avec Olivia comment retaper une voiture, mais tu pourrais aussi le faire avec Léo. Ramenant à la maison ce que tu apprendrais quoi. Léo contrairement à toi avait déjà une bagnole impressionnante. La remarque sur Léo qui échappe la police te fait sourire. Rien n’arrêtait ton pote. C’était aussi pour ça que le casino t’intéressait vraiment. Tu savais que rien ne se mettait entre lui et ses idées. Ce rêve, s’il y croyait vraiment irait loin. Va falloir mettre tout ça sur papier après avoir trouvé notre appart. Faut rien oublier. Tu avais hâte de voir ce plan ce mettre en mouvement et avec Léo Mills, tu savais que ça se ferait rapidement.
L’idée de pouvoir tout ce que tu voulais était excitant. Entre pote, c’était facile de se sentir invincible et là tu avais l’impression que tout serait possible. Tant que tu avais ton frère à tes côtés. Tristement, il avait dû se faire briser le coeur pour retrouver qui il était. Tu avais l’impression de retrouver celui avec qui tu avais grandi dans les rues.
Ton meilleur ami avait des problèmes de coeur, mais il semblait vouloir quand même discuter de ce qui se passait de ce côté-là pour toi. Commençant par mentionner sa soeur et ensuite Olivia. Tu aurais pu éviter le sujet, mais à la place, tu commences en parlant de la seule personne que tu as vraiment laissé entrer dans ton coeur. Tu te souviens d’Alyssa, elle s’est installé à Miami. Je l’ai croisé alors que je dépanais un soir. Dans le passé ou quand tu avais besoin d’argent tu jouais au videur. Ce soir-là, tu avais voulu te changer les idées surtout et retrouver des vieux potes travaillant toujours là-bas.
Avec Sky, on s’écrit pas mal. J’lui ai proposé d’aller faire de la plongée sousmarine. On y va ce weekend si les plans de change pas. Elle m’a pas parler de ce Justin encore. Il y a peut-être rien de sérieux entre eux. Ou elle tient moins à lui que tu l’imagines. Tu ne pouvais pas parler trop vite pour Sky. Elle était super, vous aviez eu une connexion au café, mais la suite reste le plus important. Si ce Justin est aussi pourri que Léo l’imagine tu pourras au moins être un ami pour elle. Lui faire voir autre chose que ce lâche. Elle était craquante, mais tu devrais lui revenir après votre prochain rendez-vous pour lui donner plus de détails.
Olivia... Tu souris en haussant les épaules. Elle était intense cette fille. Tu étais incapable de lire exactement ce qu’elle voulait avec toi. On s’amuse bien. Elle est pas comme les autres filles. C’était positif. Elle te surprenait à toujours être partante pour essayer des nouveaux truc, à ne pas planifier tout à l’avance ou à ne pas chercher à compliquer la simplicité qui vous unissait. C’était peut-être qu’une amitié avec beaucoup d’avantages. Ça ira peut-être plus loin? Qui sait? Tu es pourri en amour, alors là, tu profites de ce que tu as avec elle ou Sky. Elles sont bien différentes, mais toute les deux super.
On va trouver quelqu’un pour te distraire ça sera pas très loin je le sais. Il y avait déjà des nanas qui observait votre table de billard depuis votre arrivée. Léo était charismatique, moins timide que toi. En sa présence ta gêne se dissipait beaucoup. Avec lui, où avec des gants de boxes.
On change de sujet? Ton côté protecteur revenait aussi. Fallait que tu t’assures que Léo ne soit pas perdu dans sa peine toujours présente. Fallait lui trouver l’opposé complet de sa nana. La blonde au bar n’était donc pas une option, mais sa copine brune était pas mal. Elle semblait trouver Léo intéressant aussi. Faudrait pas qu’il la ramène chez lui ce soir, elle verrait le bazar que Jade a laissé derrière en lui brisant le coeur. Mais il y avait des hôtels partout à Miami en attendant que vous ayez votre mancave.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
BROS BEFORE HOES / leo Empty
(#)Sujet: Re: BROS BEFORE HOES / leo  |   Ven 29 Mar - 8:35

( BROS BEFORE HOES )
@Arlo Brown
 Je retrouvais mes vieilles mauvaises habitudes. Fort heureusement, je n'étais pas seul. Si Arlo n'avait pas été là, qui sait les conneries que j'aurais pu faire. Bon, après je vous garanti pas qu'on en fera pas, c'est certain ! N'empêche qu'au moins, j'avais quelqu'un pour me contrôler. Je doutais de l'homme que j'aurais été sans Arlo. On parle souvent des meufs et trop peu des gens qui sont vos amis. Arlo, j'ai vécu avec lui dans la rue, orphelin. Mes premières conneries qui m'ont menés à la tête de ces escorts, c'était avec lui. Il était important, très important dans ma vie. Alors oui, mes idées pour "redevenir" moi, c'est avec lui que je les avais. Il savait que je n'avais jamais une parole en l'air et de mon côté, je savais qu'il me suivrait où je nous mènerais. Mon idée de casino, il la prenait sans hésiter. On était comme ça, tous les deux, confiance aveugle en l'autre. Je savais que je ferais quelques expériences avant de nous lancer vraiment, mais on le ferait pour sûr.

Malgré ma situation, je demandais quand même où en était Arlo côté sentimental. Il en a toujours fait tomber, et logique. Je l'avais mis sur le chemin de ma soeur, entre autre, et je voulais savoir où ça en était. Je l'avais fais non pas pour forcer Arlo à s'intéresser à elle, mais de base pour que Sky voit qu'il n'y avait pas que Justin. Justin, cet idiot. Je le haïssais. Pour que j'aille jusqu'à mettre un autre type sur le chemin de ma soeur, c'était que je déconnais pas avec le degré de dégoût que je lui porte. Enfin. Je ne savais pas si ça marchait parce que je n'allais pas mettre la mouche à l'oreille de ma soeur en lui demandant, mais j'espérais bien en tout cas. D'abord, Arlo me reparlait d'Alyssa. Je cherchais rapidement dans ma tête avant de me souvenir. ah oui! Alyssa! J'espère que je vais la croiser aussi, tiens, comment elle va? lui demandais-je. C'était fou comme le monde était petit. Je n'ai jamais été trop proche d'Alyssa comme Arlo, mais vu qu'elle était la pote de mon pote, j'avais été là pour elle une ou deux fois quand Arlo le pouvait pas. J'la protégeais un minimum, quoi. Puis, il m'apprenait ses plans avec Sky pour ce week-end. Je fis une moue satisfaite. Il m'ajouta qu'elle n'avait pas parlé de Justin et que peut-être finalement il importe peu dans sa vie. ma soeur c'est pas le genre à étaler sa vie facilement. je me méfie. lui fis-je alors avant de sourire. Arlo sait comment je suis, je lâche rien. Puis il me parlait d'Olivia. Je lui tapais sur l'épaule en tournant autour de la table de billard pour une boule. Je riais. ah bah ça va p'tit coquin t'as le choix fis-je alors en riant. Je savais qu'Arlo n'était pas tellement branché love parce qu'il pensait ne pas avoir trop de chance là dedans. Qu'allais-je dire, moi, de mon côté? Enfin bref.

La partie continuait et il me parlait de trouver quelqu'un pour moi. Je levais les épaules. me distraire, c'est tout. le mot est bien choisi. fis-je alors avant de sourire malicieusement. Il savait très bien ce que je voulais dire. Après tout, je redevenais "moi", non? c'est ce que ça voulait dire. pas d'attaches. Je le voyais regarder au loin et alors que ma boule blanche indiquait que c'tait le tour d'Arlo, je cherchais la direction de ce dernier regard. Deux nanas tournaient la tête alors que je le faisais. Une blonde, une brune. J'avoue, j'avalais fortement en voyant la blonde et je me retournais de nouveau vers Arlo. Il me proposait de changer de sujet, pas bête. Et alors là, j'allais lui lâcher une bombe. Avec toute cette histoire, je l'avais carrément oublié. C'était dingue qu'elle m'ait fait autant d'effets que ça. putin mec je viens de tilter que j't'ai pas encore dit LE truc le plus important de ces derniers jours. j'ai retrouvé mon frère... genre biologique. la bombe. Et je le dis que maintenant? Je savais que j'allais me faire insulter.

Certes j'avais envie de me changer les idées, finir avec une nana why not (sûrement dans l'hôtel seven devil...) mais pas ici. Les seules nanas potables comptaient une blonde et c'était hors de question. on se casse au bar de l'hôtel après? y'aura p'tete mieux à se mettre sous la dent. et dans le gosier aussi. un ou deux verres me feraient pas de mal. La partie de billard se finissait et à un poil de cul il me mettait une raclée. bien joué fis-je en tapant dans sa main, la serrant un petit moment avant de prendre ma veste et de sortir comme prévu, changer d'endroit. On entrait dans le bar le plus cool de la ville, plein. ça c'est que j'appelle avoir du choix à la carte fis-je alors à mon ami en tendant les bras vers la foule pleine de jolie fille. Ce que je n'avais pas encore vu à travers la foule néanmoins, c'est la certaine blonde qui travaillait... à la barre sur scène dans ce même bar.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BROS BEFORE HOES / leo Empty
(#)Sujet: Re: BROS BEFORE HOES / leo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

BROS BEFORE HOES / leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hoes over bros ! + nescat is in the place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-