Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. »

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

{Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » Empty
(#)Sujet: {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. »  |   Mar 19 Fév - 15:24
Calypso

McNamara

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Jessica Lowndes


Calypso Andrea McNamara
30 ans, né(e) le 08/11/1988
Détroit, Américaine
Célibataire
Hétérosexuelle
Avocate

☽ ☆ ☾
[Pour la partie ci-dessus, sous l'avatar de droite, merci d'être bref dans les réponses, pour ne pas déformer le code.
Sous ses airs d'ange se cache en réalité une jeune fille avec un caractère bien trempé. Pour rien au monde elle ne se laissera marcher sur les pieds par qui que ce soit. Le fait que ses parents ne s'occupent pas vraiment d'elle l'a endurcie et du coup elle sait reconnaitre ce qui est bon ou non pour elle. Mais sous ses airs de fille assez forte, se cache en réalité une jeune fille qui manque de confiance en elle, plutôt émotive et sensible. Mais Calypso s'efforce de cacher cette partie de sa personnalité, sauf à ses amis. Rancunière, têtue, joueuse, parfois manipulatrice et garce, drôle, à l'écoute, gentille, sont des adjectifs qui lui collent bien à la peau. Malgré un petit manque de confiance en elle, elle se sent bien dans sa peau et ne laissera personne lui faire penser le contraire.
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽Enjoysora. AGE ☽ 27 ans. PAYS/VILLE ☽ france. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ 4/7. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ j'étais là par le passé. ES-TU UN SCENARIO ? ☽ ici, si oui coller le lien. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ oui. UN PETIT MOT ? ☽ ici. CHOIX DE GROUPE ☽ INDEPENDANT.
" Calypso , qu'est-ce que tu fabriques encore ? Arrête de d'admirer dans le miroir et viens manger ! " .  Des pas dévalèrent les escaliers, quatre à quatre, pas suivis d'un J'arrive ! Étouffé par les rires de la gamine que j'étais. Une jolie brune aux belles boucles ondulées, une jolie brune de cinq ans qui venait de rentrer d'un anniversaire dans le voisinage, vêtue d'une robe de princesse rose - ou était-ce une robe de fée ? - une robe qui lui promettait un bel avenir. Toute petite fille rêve d'épouser un prince charmant avec un beau cheval blanc. C'est ainsi. C'est la vie. Et malheureusement, je ne peux pas prétendre, à présent, avoir eu cette chance. Arrivée au bas des marches de la belle maison suburbaine que notre père avait réussi à nous financer, cette véritable villa, cette forteresse inébranlable, je m'étais précipitée vers la table de la cuisine où se conduisaient nos petits repas de famille. Pour les grandes réceptions, il y avait la salle à manger ... Mais maman n'aimait pas trop se trouver dans cette salle lorsque nous étions tous les trois. Elle , Moi et Nick . Nick mon petit frère que j'aimais plus que tout l'univers , il fut un temps . La couronne en plastique encore présente sur mes cheveux , je m'étais mise à brailler , pleine de confiance en moi " Maman , Maman " , La belle jeune femme qui aujourd'hui a été remplacée  par cet être fébrile et impuissant s'était contentée d'incliner sa tête légèrement vers ma petite personne , sans pour autant s'interrompre dans ses activités , à savoir la préparation du dîner . Je me rappellerais toujours de la couleur de sa robe , ce jour d'hiver .. Aussi longtemps que je puisse me souvenir , jamais ne semblait-elle avoir froid , hormis la rare fois ou deux .. Ses cheveux toujours élégamment attachés en un chignon simple mais travailler et aussi très pratique , elle qui auparavant travaillé dans des grandes entreprises .. Notamment celle où elle avait rencontre notre père . Il était plus âgé , elle était beaucoup plus jeune .
C'était le genre d'histoire d'amour qui produisait des étincelles , et brûlait si elle n'était pas prise avec des pincette . " Oui ? " Me demanda-t-elle alors , d'un ton qui semblait distrait . " Maman" lui répondis-je pleine d'enthousiasme comme toujours . "Maman , oncle Cooper a dit que je serais la fille la plus jolie du monde un jour . Et que j'aurais tous les jouets  du monde et que toutes les grenouilles viendraient me voir pour devenir mon prince charmant ! " Surement agacée par mon comportement et son manque de temps à me consacrer , elle enlève alors ses lunettes de vue et soupire tout en me regardant " Arrête de croire tous ce que te dis oncle cooper " c'est avec une légère mine attristée que je m'installais sur une chaise , attendant les bras croisé sur ma petite poitrine le dîner tout en boudant ..

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

La douce et tendre enfance enfin c'est plus pour les contes de fées ça . Enfin mon enfance était révolue .. Ma mère toujours aussi froide et stricte ne supportait pas de me voir traîner dans ces pattes . J'étais tout le portrait crachée de mon père , je lui rappellerais toujours la trahison qu'elle a subit . Dès que j'ai eu l'âge d'être envoyé en internat tout a été tellement différent . Je voulais toujours être la fille modèle et parfaite envers ma mère . Toujours avoir les meilleures notes , mais tous ces efforts servait à rien car elle me donner que très peu de reconnaissance . Je dois avouer que l'internat m'a endurcie , m'a montré que pour avancer dans la vie , il ne faut compter que sur soit-même .

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

J'étais assise sur une chaise pliante devant mon bureau . J'étais plongée dans mes pensées , en train de dessiner tous ce qui me passe par la tête . C'est le seul moyen que j'ai trouvé en arrivant dans cet internat flippant pour sortir tous ce que je ressentais que se soit bon ou mauvais . Ma famille me manquer énormément . Je ne l'ai pas vu depuis environ quatre mois maintenant c'est long à mon âge . Heureusement , les vacances arrivent à grand pas . J'ai hâte de partir de cet internat , même si c'est que pour deux petit mois . Je vais pouvoir respirer et être moi-même , sans ce foutu uniformes , ni suivre ce maudit règlement . J'étais tellement passionnée par mon dessin , que je n'entendis pas notre surveillante m'appeler plusieurs fois , et pourtant dieu sait qu'avec sa voix dure , stricte et surtout très masculine pour une fille , on peut que l'entendre . " Mademoiselle McNamara " je continuais quand même à  dessiner comme si elle n'existait . Elle tapait si fort sur la table que j'en sursautait sec " Mademoiselle McNamara ! vous êtes sourde ou quoi , cela fait une dizaine de minutes que je vous appelle . " . Je la regarde droit dans les yeux , sans cligner des yeux , c'est un long combat qui commence c'est à celle qui cligne ou qui détourne le regard la première qui gagne.. Je dois avouer , qu'elle gagne à chaque fois . Comme toujours je commençais  m'excuser " Je suis désolée , j'étais en train de .. " j'eus pas le temps de finir ma phrase comme toujours qu'elle me coupait la parole pour me dire " Votre mère au téléphone ." Grande surprise pour moi , tellement qu'une sourire se dessinais sur mes lèvres . Ma mère m'appeler rarement ou plutôt jamais elle ne voyait pas l'intérêt de me parler au téléphone alors qu'elle me voyait pour les vacances . Je ramasser mes affaires et me dirigeais limite en courant vers la salle où ce trouver le téléphone et décrocher toute contente de pouvoir parler à ma mère . " Maman , je suis tellement heureuse de t'entendre . " dis-je simplement . Il lui fallût pas longtemps avant de me répondre "  Oui Calypso , moi aussi . Ecoute je n'ai pas beaucoup de temps devant moi , Je dois te dire quelque chose d'important . " Je continuais à sourire mais au fond je sentais que cette conversation n'allait pas me plaire .. " Oui maman , je t'écoute " fut tout ce que je lui répondit trop impatiente de savoir quel était la chose importante . " C'est à propos des vacances , je sais que je t'avais promis que tu pouvais renter pour les vacances .. Mais il y a un changement de programme . Je fus drôlement déçue d'apprendre sa " Mais Maman .." j'eus pas le temps de répliquais plus que ça qu'elle me coupa la parole à nouveau sans me laisser le choix . " Je sais Calypso , mais c'est comme ça , tu ira chez ton oncle Cooper . Il n'y pas de discussion possible , je me suis déjà arrangée avec lui .. " Depuis cette discussion téléphonique avec ma mère . Je me suis toujours promise de plus jamais attendre quelques chose de quelqu'un et de compter que sur moi-même sans risquer d'être déçue...

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`

Nous grandissons tous et évoluons différemment , certains deviennes des personnes bonnes et d'autres de mauvaises personnes . Je sais pu trop dans quelles catégories je dois me mettre . Je ne suis plus la petite fille sage qui se promener en robe de princesse , je ne suis plus la petite fille naïve et insouciante .. Je suis devenue quelqu'un de plus déterminée , plus féroce mais aussi de plus froide .. Depuis le jour où ma mère a oser annulée nos vacances en " famille "  , je suis évidemment aller chez mon oncle Cooper . Je me suis recroquevillé sur moi-même pendant quelques jours .Pendant mes deux semaines chez oncle Cooper , j'ai rencontrait quelqu'un que j'appelais l'homme de ma vie en même temps j'avais que dix-huit ans  ce moment là .Comment vous expliquer , notre relation était unique et très particulière , on se prenait la tête puis on rigolait . On  passer beaucoup de temps rien que lui & moi loin des autres mais surtout loin de nos familles . Comment on dit toutes les bonnes choses ont une fin  et malheureusement un jour on a décider qu'il valait mieux qu'on arrête notre relation , Pourquoi ? parce que on voulait tout les deux un avenir différent et vu que je devais retournais à l'internat , les relations à distances était pas pour nous ..

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`

A mon grand désarrois , j'ai du retourner à l'internat . Suivant des études de droit , j'ai toujours aimée défendre les personnes surtout les choses qui se passer dans ma vie . J'eu rapidement mon diplôme et inutile de préciser que dès que j'ai eu mon diplôme en poche , j'ai pris affaires et j'ai quitté ce foutu et flippant internat . Je ne suis pas retourner dans ma famille à Détroit .. Une camarade de classe m'avais parler de la ville de Miami Beach où elle allait souvent en vacances .. Il me fallut pas longtemps avant que je décide d'aller vivre la-bas . Je me suis trouvée un appartement dans cette nouvelle ville pour moi . Bien sûr , je suis toujours en contact avec ma famille mais je me sens toujours pas prête pour les revoir en face . Depuis le moment où j'ai quitté l'internat , j'ai toujours compté que sur moi-même , me débrouillant comme j'ai pu au début . J'ai enfin ma propre vie maintenant , avec des principes et des envies bien à moi . Grâce ou à cause de ma mère , je sais toujours pas quel réponse choisir , j'ai réussi dans mes études . j'ai toujours adoré dessiner alors que j'ai postulé pour devenir Avocate et c'est avec une joie immense que j'ai réussis l'entretien . Je suis donc maintenant Avocate certes , je suis toute nouvelle mais j'ai du caractère et je suis déterminée à devenir quelqu'un et me faire un nom comme Avocate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

{Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » Empty
(#)Sujet: Re: {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. »  |   Mar 19 Fév - 16:46
Bienvenue parmi nous mystérieuse jeune femme {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » 3877631104
Hâte d'en voir plus {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » 2577391662 bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

{Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » Empty
(#)Sujet: Re: {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. »  |   Mar 19 Fév - 19:43
Ohhhh rien que le nom je suis fan ** Hâte de savoir avec quelle tête tu nous rejoins! {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » 776115001
Bienvenue parmi nous en tout cas {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
{Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. »  |   Mar 19 Fév - 20:40
Bienveeeenuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

{Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » Empty
(#)Sujet: Re: {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. »  |   Mar 19 Fév - 21:11
Merci beaucoup miss et chad {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

{Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » Empty
(#)Sujet: Re: {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. »  |   Mar 19 Fév - 22:43
Bienvenue :)

PS : JULIANNNNE {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » 2437863944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

{Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » Empty
(#)Sujet: Re: {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. »  |   Mer 20 Fév - 9:40
merci beaucoup Alexander :) Et encore une nouvelle fois merci pour ton aide pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
{Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. »  |   Mer 20 Fév - 15:15
Félicitations !
☽ ☆ ☾

CALYPSO ☾
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
{Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » Empty
(#)Sujet: Re: {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. »  |   Mer 20 Fév - 19:22
Bienvenue ici Calypso {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » 776115001 ou rebienvenue? {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

{Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » Empty
(#)Sujet: Re: {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. »  |   Mer 20 Fév - 20:32
Bienvenue parmi nous, tu es magnifique {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


{Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. » Empty
(#)Sujet: Re: {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. »  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

{Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fly me to the moon ☾
» Kiss me ▬ Caelyn
» @Calypso
» Toi, Lui & Moi || Calypso
» The stars, the moon, they have all been blown out (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-