Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 The stars, the moon, they have all been blown out (PV)

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

The stars, the moon, they have all been blown out (PV) Empty
(#)Sujet: The stars, the moon, they have all been blown out (PV)  |   Dim 10 Mai - 7:48
The stars, the moon, they have all been blown out
Reed ∞ India

9h00 – Mon réveil sonne et je m'extirpe du lit sans trop de difficultés. Il faut dire que je m'étais endormi assez tôt la veille pour une fois. J'étais ravi de ne pas sentir la fatigue me terrasser comme d'ordinaire. Je rentre aussitôt dans ma salle de bain, pour prendre une douche rapide avant d'enfiler un tee-shirt et un short : telle était ma tenue de sport lorsque j'allais courir comme aujourd'hui. Je jete un vif coup d’œil à mon téléphone pour consulter mes messages ainsi que mes mails avant de me diriger vers la cuisine pour prendre un petit déjeuner digne de ce nom. Mais alors que je traverse le salon plongé dans une semi-obscurité. Malgré cela, je peux constater une quantité de bouteilles vides qui jonchent le sol et au milieu... India.

Endormie à même le sol, elle ressemblait à l'incarnation du trash. L'allégorie de la décadence. Son mascara lui avait coulé sous les yeux, la faisant ressembler à un raton-laveur ou à un panda. Ses cheveux en batailles collaient à une partie de son visage. Sa robe lui remontait outrageusement au dessus des hanches, ce qui aurait dévoilé sa culotte de manière très nette si elle n'avait pas porté une sorte de collant opaque. Ou du moins ce qu'il en restait puis qu'il était terriblement effilé au niveau des deux jambes. Enfin, summum de la classe elle ne portait qu'une seule chaussure. Mon regard se surpris à chercher l'autre escarpin à travers la pièce et je fus comblé en le voyant trôner au centre de la cheminée. Nul doute que India venait de passer une soirée mémorable.

Je m'approche de la table pour attraper la télécommande régissant les stores électriques et appuie sur un bouton afin de les faire lever. La lumière entre doucement dans la pièce et le visage d'India commence à s'agiter en une moue terrible. Elle porte finalement les mains devant ses yeux pour se protéger des rayons, à l'image d'un vampire. Je souris d'un air moqueur et lui laisse le temps de s’accommoder à la lumière du jour en allant me prendre un verre de jus d'orange à la cuisine que j'accompagne d'un cookie. Je m’assois alors sur le canapé faisant face à India. Je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus réveillée. Au lieu de ça, elle avait fait glissé un coussin sur ses yeux afin de se protéger de la lumière. Je la secoue alors sans ménagement :

- Debout Ô grande reine de la débauche..
.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
The stars, the moon, they have all been blown out (PV) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: The stars, the moon, they have all been blown out (PV)  |   Jeu 25 Juin - 11:44
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Reed.Edgworth ✧ India.Wilson
J'avais encore passé une de ces soirées. C'était bien affreux. Il faut dire que je n'arrêtais pas en ce moment, mais j'y peux rien. J'en avais terriblement besoin. Un besoin ardent. Ce n'était pas spécialement facile pour moi ces derniers temps. Entre la trahison de mon frère et de ma sois disant meilleure amie, le départ de cette dernière. Entre l'absence constante de ce garçon qui m'avait plus instantanément, le travail qui n'était clairement pas facile et ensuite des appels de la clinique pour ma mère qui devenait de plus en plus fréquent.

Je n'avais pas repris contact avec Alexie, depuis qu'elle était partie à Londres, elle avait essayé de me joindre, mais je l'avais ignoré. Je ne voulais plus avoir affaire à elle. Tout comme à mon frère, à qui je ne parlais plus en ce moment. C'était d'ailleurs la première fois qu'on se déchirait autant, mais j'en avais vraiment rien à faire. Il avait clairement abusé cette fois ça. J'avais pardonné la première fois, mais la deuxième était de trop. Il m'agaçait. Mais d'un côté, je culpabilisais de ne lui avoir rien dit au sujet de notre mère, il ne le savait pas.

Bref, c'était la merde en ce moment. En plus, depuis la mort de cette pauvre fille à la soirée que j'organisais avec Madison. J'avais des soucis avec la ville ainsi que la police. On était en parti responsable et ça la foutait vraiment mal pour le coup. Donc assurément, j'avais été dans un bar avec des copines et des copains. J'avais bu sans jamais m'arrêter et encore, je ne me rappel plus le comment du pourquoi je ne buvais plus en cet instant. En tout cas, je me sentais pas bien. J'étais complètement dans les choux.

C'est après un moment que j'ouvris les yeux. J'étais par allongé par terre, dans le salon et j'avais un mal de tête pas possible. La lumière m'agresser les yeux et je gémis de douleur. Je pris le premier truc qu'il me venait pour le mettre sur mes yeux. Puis, on me secoua et on cria « Arrête de crier, je suis à côté » Fis-je alors « J'ai mal à la tête, tais-toi » Ordonnais-je. J'avais en plus la bouche pâteuse, ce que je détestai vraiment. Bref, j'étais vraiment mal au point pour le coup.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 

The stars, the moon, they have all been blown out (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sun and moon and the stars inbetween. (emma)
» Fly me to the moon ☾
» Honey Moon | Zach /!\ HOT
» {Calypso} «Split the moon, kiss with thorn and feather.. »
» ♡ ABC des stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-