Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo

 :: sujets et autres

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo Empty
(#)Sujet: j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo  |   Ven 22 Fév - 11:30

léo and topaz

j'ai un petit truc à te dire

J'avais fais comme Topaz m'avait suggéré : j'avais engagé un détective privé pour enquêter sur ma naissance. Seulement sur ma naissance. Apparemment, c'était des choses simples à trouver. Et en effet, il avait été efficace. J'avais su rapidement que ma mère était bien britannique. Mais je lui avais dis de se concentrer sur d'autres enfants, elle je m'en fichais pas mal. Alors j'avais attendu un peu après la découverte de la mère, et il m'amenait une nouvelle documentation. Un document de naissance. Quand j'avais vu le nom de ma soeur biologique, sur ce bout de papier. Je tiltais tout de suite. Je ne saluais ni ne remerciais l'homme détective que je fonçais. Téléphone à la main, je disais à Topaz de me rejoindre le plus rapidement possible à la plage. Je ne réfléchissais pas trop à l'endroit idéal pour dire à ma soeur.. frère qu'on était lié par le sang. Je me rappelais ce qu'il m'avait dit "je me sens fils unique". Quoiqu'il en soit, on était ami, au pire. Et puis, il avait le droit de savoir aussi. Je comprenais mieux pourquoi j'avais senti un truc avec lui tout de suite, pourquoi je ne m'étais jamais méfié de lui. Je l'avais senti, on avait quelque chose. On était frères, putin. Biologique. Je n'avais même pas le temps de le raconter à Jade, j'étais sous le choc. Je l'attendais en faisant les trois cent pas à la plage. Dès qu'il arrivait, je n'avais pas de mots. Je ne disais rien, je lui tendais juste cette feuille, ce document, cette preuve. Il était mon grand frère. On figurait tous les deux, associés à cette femme que je ne voulais pas connaître. Je le regardais, attendant sa réaction. Je ne sais pas si j'avais peur, si j'étais heureux, je ne sais pas. J'étais surtout sous le choc. J'avais eu un pré-sentiment.
@Topaz Wilde  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo Empty
(#)Sujet: Re: j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo  |   Dim 24 Fév - 10:15
J'ai un petit truc de rien du tout à te direTu as reçu un appel de Leo tout à l'heure. Il te demandait de venir le rejoindre à la plage parce qu'il a besoin de te parler de quelque chose. Anxieux tu as accepté en te demandant ce qu'il se passe. Il avait la voix terriblement tremblante quand tu lui as parlé et ne l'ayant jamais vu dans cet état tu te demandes ce qu'il se passe.

Tu te rends donc jusqu'à la plage en prenant ton fils avec toi, tu y vas en voiture. Le trajet n'est pas bien long et lorsque tu arrives tu te gares sur le parking de la plage et tu fonces ensuite jusqu'à la plage à la recherche de Leo. Il n'y a personne sur la plage, juste un mec un peu plus loin. Tu avances avec Timeo jusqu'à lui.

Ton fils est surexcité, il adore venir ici avec toi ou son père. Même quand ce n'est pas la saison idéale pour aller se baigner ton petit aime pouvoir se balader ici. Et là il est tout heureux. Il avance, il rit, il te parle, te remerciant de l'avoir emmené ici et tu souris. Et là vous arrivez devant Leo, ton fils va lui dire bonjour tandis que ton ami te tend un papier. Tu laisses ton fils saluer ton pote tandis que toi tu consultes le papier indiquant un lien de parenté entre Crystal Wilde et Leo Mills. Tu fais les gros yeux surpris.

Tu lèves alors les yeux vers Leo et tu te mets aussitôt à rire. Un rire un peu jaune c'est sûr mais un rire quand même parce que tu ne t'attendais vraiment pas à ça. Ton fils te demande si tout va bien et tu poses tes yeux sur lui en acquiesçant.

« Ce n'est rien mon bébé. » Tu dis à l'attention de ton gosse. « Je comprends mieux pourquoi on se ressemble autant toi et moi maintenant. » Tu dis à ton ami sur le ton de l'humour. « C'est dingue.... » Tu murmures entre tes dents tandis que ton fils vient se mettre près de toi visiblement curieux...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo Empty
(#)Sujet: Re: j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo  |   Mar 5 Mar - 7:46

léo and topaz

j'ai un petit truc à te dire

En appelant Topaz, j'avoue avoir eu la boule au ventre. Je ne savais pas comment il allait réagir. Il avait été clair quelques jours plus tôt : il était fils unique point. Qu'est ce que j'espérais ? Ce n'était qu'un boutde papier qui mentionnait un lien de parenté. Est ce que ça oblige les gens à se rapprocher ? C'est juste une histoire de sang, rien d'autre. Pourtant, J'avais eu ce feeling naturel avec topaz. Ce truc ou je ne m'étais pas posé de questions quand il s'était approché de moi, malgré mon côté très méfiant. Je lui avais fais confiance tout de suite, les yeux fermés. Alors oui, quelque part, je me sentais pris dans cette histoire. Pour un gamin qui n'a jamais eu personne à qui vraiment se raccrocher pour comprendre ce qu'il vivait, pour le coup topaz savait. La même nana m'avait abandonné moi comme lui.

Arrivé à la plage, je faisais les mille pas en l'attendant. Je vis deux silhouettes s'approcher. Il était venu avec son fils. Je me mettais à me dire que c'était mon neveu, du coup, comme Elliott. Du calme, Mills. Puis ils s'approchaient et la seule chose que je pu faire c'est tendre ce bout de papier. Le petit me saluait et je lui répondis. J'aime bien les enfants de toute façon. Puis Topaz se mit à rire. Aïe. Meme son fils s'interrogeait. Puis il le rassurait lui avant de me dire qu'il comprenait notre ressemblance maintenant. C'est vrai qu'on avait quelques traits en commun. Avant de me dire que c'était dingue. carrément. fis je alors. Je ne pensais pas me retrouver face à ça. Mais finalement... ça me rassure que ce soit toi. Déjà J'ai pas à te chercher. Et en plus on s'entend déjà... je levais les épaules. J'étais dans une de ces rares fois où je suis mal à l'aise. De fou. Y'a pas de mode d'emploi pour ce genre de situation.
@Topaz Wilde  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo Empty
(#)Sujet: Re: j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo  |   Mer 6 Mar - 11:48
J'ai un petit truc de rien du tout à te direTu es un peu sur le cul là, tu ne t'attendais pas vraiment à ce que ton ami te contacte et encore moins pour cette raison ci... Et là tu es face à lui et tu scrutes longuement le papier en riant. Tu as du mal à t'en empêcher pour le coup. Tu ris follement et tu éveilles la curiosité chez ton gamin. Tu le rassures alors et tu dis à Leo ensuite que ça explique pourquoi vous vous ressemblez.

Il te répond que oui et que ça le rassure que son frère soit toi et pas un autre vu qu'il n'aura pas à chercher son frère et qu'en plus vous vous entendez bien déjà, tu acquiesces alors en souriant tout en le scrutant longuement.

« Ça fait drôle quand même. » Tu dis en lui rendant la feuille. « Allons alors manger un gaufre dans la friterie à côté... C'est bon pour toi ? » Tu dis en posant tes yeux sur ton frère tandis que ton gamin s'excite. « Oui je sais toi ça te rend dingue les gaufres mon bébé. » Tu dis en riant tout en ébouriffant les cheveux de ton fils... « Après ce que tu m'as apprit comprends bien que j'ai besoin de manger un truc ... C'est vraiment choquant. » Tu ajoutes en soupirant...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo Empty
(#)Sujet: Re: j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo  |   Jeu 28 Mar - 11:43

léo and topaz

j'ai un petit truc à te dire

Je venais d'apprendre à Topaz qu'il était mon frère genre... biologique. J'avais eu l'idée de chercher un lien de parenté avec lui et il s'avérait que c'était lui... C'était dingue. Je me disais un tas de choses : le monde était si petit, et cette connexion... était naturelle. J'avais immédiatement était ouvert à Cristal et je n'avais pas compris pourquoi. je m'étais laissé guidé sans chercher le pourquoi du comment. Faut dire, j'avais déjà assez en tête. Mais maintenant, tout s'éclairait.

On était là, lui, son enfant et moi. Mon neveu, du coup? J'y pensais sans le dire, fallait pas aller trop vite. Il comprendrait rien, ce pauvre chouchou. Je souriais juste alors qu'il e réjouit à l'idée de manger une gaufre de Topaz. oui je comprends. fis-je alors en levant les épaules, alors que Topaz expliquait que sa réaction demandait de la nourriture. Je n'étais pas contre. On s'y rendait à pieds et on commandait tous les trois. Je ne savais pas comment dire ce qui allait suivre mais.. il le fallait. Je me râclais la gorge. je comprendrais si.. enfin ce que tu m'as dis l'autre jour. tu as toujours été enfant unique. mais au moins, on est au courant. fis-je alors en souriant doucement. J'aurais aimé qu'il en soit autrement, peut-être, mais j'accepterai. Avec tout ce qu'il s'était passé avec Jade, mon changement total de vision de vie,je ne voulais pas gâcher ça. Je mordais dans la gaufre et lui souriais ensuite. Je regardais le petit alors qu'il m'observait et pour enlever cette petite tension de la rencontre, je lui mettais du sucre glace sur le nez et je riais doucement.
@Topaz Wilde  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo Empty
(#)Sujet: Re: j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai un petit truc de rien du tout à te dire + topéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Malheureux, on doute de tout ; heureux, l'on ne doute de rien. ”
» rien à perdre, tout à gagner. (ave)
» C’est parfois rien qu’avec un verre que tout commence
» Petit voyage tout les trois.
» On peut dire beaucoup sur l'humeur d'une fille rien qu'en regardant ses mains. Par exemple, si elle tient un fusil, elle est sûrement énervée ♦ Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-