Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 How to party, yeah, we know how to party

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

How to party, yeah, we know how to party - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: How to party, yeah, we know how to party  |   Ven 29 Mar - 4:07

How to party, yeah, we know how to party
Matt & Will
▴▽▴⟁▴▽▴
Lorsque j'avais embrassé Will sur la bouche, c'était en quelque sorte un désir refoulé, mais aussi parce que je voulais son téléphone. Le fait que j'étais vraiment à l'ouest en ce moment, allait pouvoir justifier un peu mon comportement. Bien sûr, comme je m'y attendais, il me repoussa, disant que je manquais un peu de poitrine. Je ris un peu et je lui dis que c'était juste pour rire. Faut dire que je manquais un peu d'affection en ce moment. Mais peu importe, j'avais son téléphone. Will quitta mon appartement et immédiatement je pris le téléphone pour contacter mon ex. Comme elle m'avait bloqué de partout, c'était mon seul moyen d'entrer directement en contact avec elle.

Malheureusement, notre appel ne se passa pas très bien. Ni les SMS qui suivirent. J'étais vraiment en colère et dévasté en même temps. Les larmes roulèrent sur les joues. Je ne pouvais pas croire qu'elle me rejetait encore de la sorte. J'avais le goût d'aller me suicider, carrément. C'est au bout de quelques minutes que j'entendis la voix de Will disant qu'il était là et qu'il avait perdu son téléphone. Lorsqu'il entra dans ma chambre je lui tendis tout simplement. Pis là...il le consulta évidemment. J'avais rien effacé donc il pouvait voir toute ma conversation avec Emma. Il trouvait que je m'y prenais mal. Ça me fit un mal intense dans la poitrine. Will me demanda si je pleurais. J'essuyai mon visage avec le revers d'une main et je reniflai quelque peu.

- Non...non ! Ça va ! J'vais m'en remettre... J'ai juste envie d'me crisser en bas d'un pont...mais ça va.

Rendu là... j'en avais rien à foutre. Bien sûr, ma réponse ne plu pas à mon pote. Il voulait pas que je fasse de niaiserie. J'étais ben trop paqueté pour tenter de me suicider de toute façon. J'étais pas certain que j'en serais capable de le faire réellement. J'avais juste trop mal. Je voulais que ça s'arrête.

- Sert à quoi d'vivre si la fille qu't'aime veut pas d'toi?

Je m'imaginais vivre avec ce mal toute le restant de mon existence. Comme s'il n'y avait pas d'issu, ni comme si la vie continuait. C'était là la fin de l'humanité. J'étais pas bien du tout. Je commençai à déglutir quelque peu en même temps..ça n'allait vraiment pas. Will fut proactif dans ses mouvements, car en moins de deux, la poubelle était devant moi et je pus y vomir mes tripes. Cela me fit du bien un peu quand même, mais je sentais la fatigue me hanter...

- Merci mec... Tuv...veux pas rester un peu ?


Au moins, il était là pour s'occuper de moi un peu... J'aurais pu m'étouffer dans ma vomissure pendant mon sommeil...qui sait ?


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How to party, yeah, we know how to party - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: How to party, yeah, we know how to party  |   Mar 23 Avr - 3:21

How to party, yeah, we know how to party
Matt & Will
▴▽▴⟁▴▽▴
Matt avait été complètement con de me voler mon téléphone pour pouvoir rejoindre son ex petite-amie. Il n’avait sans doute pas penser aux conséquences d’avoir le portable d’un doc avec lui. Je pouvais recevoir des appels d’urgence de l’hôpital à tout moment! J’étais pas particulièrement content d’être retourné chez lui, surtout qu’on s’était laissé dans un moment bien bizarre. Je savais pas trop ce que je devais penser du fait qu’il m’avait embrassé, ni même si je devais en parler de nouveau ou bien faire comme si de rien n’était. C’est devant un Matt en peine que je tombai, même qu’il pleurait. Il me disait qu’il allait bien, mais la seconde d’après, il ajoutait qu’il voulait se balancer en bas d’un pont. Ce ne fut d’ailleurs pas son dernier commentaire suicidaire. Je secouai la tête immédiatement en venant lui ramasser une tape sur le bras pour le réveiller un peu.

« Woh là, que je t’entende plus me sortir un truc débile comme ça Matt. Si ça se trouve, elle veut encore de toi. Et si c’est pas le cas, eh bien c’est elle qui passe à côté de quelque chose! »

Bon j’imagine qu’il n’était en rien le petit ami idéal mais il avait le coeur à la bonne place le Matt, c’était un bon vivant et on s’amusait toujours en sa compagnie. J’étais certain que cette Emma avait passer du bon temps avec lui et clairement, ça se voyait qu’il l’aimait beaucoup cette file, je pouvais pas croire qu’il lui faisait pas comprendre. Notre conversation s’arrêta pas mal là puisque monsieur eut un petit haut le coeur, heureusement, je fus assez rapide pour lui glisser la poubelle sous la tête afin qu’il se vide les tripes proprement. Ce dernier me remercia ensuite, me demandant si je pouvais rester un peu.

« J’vais pas te laisser dans cet état certain. Allez, dors princesse, je vais rester jusqu’au petit matin si il faut! »

Je lui fis un petit clin d’oeil, en autant qu’il ne tente pas de me tripoter ou m’embrasser, ça serait bien. Je m’occupai donc d’aller laver son vomi et en arrivant dans la cuisine, je remarqua que c’était dégueulasse tellement c’était mal propre. Comment est-ce qu’il pouvait bien aller en vivant dans une porcherie? Je passai donc pas mal toute la nuit à tout nettoyer, allant même jusqu’à laver les planchers. Dès le petit matin, j’avais quitté pour aller lui faire l’épicerie et lui prendre des petits mets déjà fait. C’était le petit doc en moi qui voulait qu’il mange bien et qu’il soit dans un bon environnement. J’avais pas aimé l’entendre me dire qu’il voulait mourir. J’étais justement en train de ranger le tout lorsqu’il arriva à la cuisine avec la tête bien profond dans le cul.

« Yo! T’as une tête de champion toi. Tiens, prends ça… ça va te remettre sur pieds! » Je glissai vers lui un smoothie aux fruits et supplément de vitamine.  Je le vis grimacer en me demandant il y avait quoi là-dedans. « Ça s'appelle des fruits. Ça pousse dans les arbres et c'est bon pour la santé! » répondis-je en fermant la porte du frigo en riant quelque peu. « Ta descente aux enfers se termine maintenant, c’est moi qui te le dit! »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How to party, yeah, we know how to party - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: How to party, yeah, we know how to party  |   Lun 29 Avr - 2:55

How to party, yeah, we know how to party
Matt & Will
▴▽▴⟁▴▽▴
Ma conversation avec mon ex n'avait pas donné grand chose. Au début, elle m'avait raccroché la ligne au nez... et par la suite je l'avais quelque peu engueulé parce qu'elle m'avait rejeté encore. J'étais déprimé à mort, je voulais aller le pendre sur-le-champ, mais j'étais trop paralysé à souffrir. Je pleurais comme un enfant. C'est Will qui se retrouva devant moi à nouveau. J'avais juste envie de crevé. Mon pote tenta de me remonter le moral, mais je ne pouvais pas dire que ça fonctionnait bien. Le mal de coeur me pris et c'est juste à temps qu'on m'approcha la poubelle devant moi avant que je dégobille tout ce que j'avais dans l'estomac. Je comprenais pas trop pourquoi Will restait là, mais sa présence n'était pas de refus. Je le laissai donc s'occuper de moi. Il avait toujours été là pour moi et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait lâcher le truc. En manque de force et complètement à l'ouest, je me couchai et m’endormis en moins de deux. C'est beaucoup plus tard que je me réveillai... j'avais encore mes vêtements sur le dos, la tête qui voulait me fendre en deux et une haleine de cheval. C'est le bruit dans ma cuisine qui me fit me lever. Pendant un moment, je crus que c'était Emma qui était revenue... Je constatai plutôt que c'était Will. J'avais juste oublié qu'il était resté chez nous... et visiblement, il avait rendu mon appartement dans un état plus que wow. C'était un homme à marier celui-là ! Razz Il me tendit un truc louche à boire. Je le sentis... ça puait. Il me dit que c'était des fruits et que c'était bon pour la santé.

- Beurk...c'est avec ça que tu vas me tuer ! dis-je en marmonnant

Je me pinçai le nez comme un enfant et je pris une gorgée de ce truc aux fruits. D'ailleurs, je savais pas trop où il avait trouvé les fruits, car j'en achetais jamais. Je pris place à la table. J'avais Will qui pris place à côté de moi. Il me regardait comme si j'étais un extraterrestre. Disons que j'étais pas vraiment en super forme. Je sentais que je devais quelques explications de mon comportement à mon pote. Après tout, j'avais limite abusé de lui pour avoir son téléphone.

- J'sais j'ai été con hier. Scuse pour ton téléphone ! J'voulais juste rejoindre mon ex. Ça pas donné grand chose. Pis merci d'être resté et d'avoir fait du ménage... t'es comme Mary Poppins,
dis-je avec un petit sourire. Je souriais pas trop, car j'avais vraiment mal à la tête.

Je mentionnai rien sur le fait que je l'avais embrassé. Ça laisserait plané le mystère peut-être bien. En tout cas, j'avais pas l'intention d'en parler sauf s'il m'en parlait. C'était clair qu'à jeun j'aurais jamais osé. Ami ou pas, Will était tout de même un gars super canon. S'il avait accepté mes avances, j'aurais certainement été tenté d'aller plus loin, mais je respectais le fait qu'il n'avait pas les mêmes envies que moi. Ça s'arrêterait là de toute façon. Et puis, c'était Emma que je voulais, pas lui.

- Sérieux, t'avais pas mieux à faire que de me torcher ? C'est la honte là, ajoutai-je en me passant la main au visage.

J'avais quand même peur qu'il me le renote toute sa vie de cette histoire.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


How to party, yeah, we know how to party - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: How to party, yeah, we know how to party  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

How to party, yeah, we know how to party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Party every day, party every night!!!
» FUCK YEAH (NEV)
» i'm like, yeah, she's fine — Emma F. Wood.
» Yeah, we're friends, it was a long time ago.
» Yeah I'll let my compass guide me home ✈ Lysianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-