Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 physical pain over the emotional one

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

physical pain over the emotional one - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: physical pain over the emotional one  |   Lun 20 Mai - 23:29



physical pain over the emotional one
emma & sebastian.



☾☾
Finalement, mon plan avait pas fonctionné. J’avais ouvert les yeux dans cette chambre d’hôpital où des policiers essayaient de comprendre ce qui avait bien pu se passer. Il pensait que c’était Seb le responsable alors que j’étais la seule à blâmer pour les conneries. Ils n’avaient pas eu l’air bien convaincu en quittant ma chambre tout en me laissant une carte pour les contacter en me disant que je n’étais pas seule dans cette situation. J’étais pas victime de violence conjugale misère! Au bout de quelques minutes, c’est mon ami qui passa la porte… ça aurait peut-être été mieux qu’il ne vienne pas, j’avais pas trop la tête à voir qui que ce soit dans mon état. J’avais juste envie de vomir et mon corps tremblait comme pas possible. J’avais chaud pis froid en même temps. C’était dingue de se dire que Seb avait pu me sauver la vie, lui qui était surtout bon pour foutre en l’air tout ce qu’il pouvait toucher. Il était d’accord avec mon constat…. mais il ne tarda pas à me faire la morale sur ce que j’avais fait.

« Ferme ta gueule Seb, la vie tourne pas juste autour de toi. »

J’avais pas du tout pensé à ce que ça pouvait lui donner comme conséquence, le fait que je meurs dans sa toilette. C’était con, je sais, mais dans l’état dans lequel je me trouvais au moment où j’avais pris la décision de le faire, il n’y avait plus grand chose qui existait à part mon désir de me faire baiser comme jamais et me foutre trop d’héro dans le corps par la suite… mon plan avait pas mal échoué et j’aurais dû attendre d’être seule dans ma voiture pour m’assurer que personne ne tente de jouer les héros. Seb disait que j’étais pas du genre à baisser les bras, je soupirai comme première réponse.

« Eh bien peut-être que tu me connais pas tant que ça finalement. « lâchais-je en soutenant son regard. « Tu t’occupes de rien Seb, si y’avait quelque chose que je pouvais faire, j’me serais pas rendu là. Promis, prochaine fois que j’essaye de me tuer, j’ferai pas ça chez vous, si ça peut te rassurer. »

Je ne savais pas trop si j’allais le refaire, probablement. C’était pas parce que j’avais survécu que ma détresse psychologique était disparue. Je me sentais encore plus merdique de me retrouver ici, avec l’étiquette de junkie. Je savais pas trop si Seb allait rester encore longtemps mais s’il voulait, il pouvait bien se rendre service. Je lui fis signe d’approcher du lit pour lui chuchoter :

« Je sais pas combien de temps ils vont me garder icitte… penses-tu que tu pourrais discrètement me faire rentrer des trucs? »

Et par là, je parlais de drogue, bien entendu.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

physical pain over the emotional one - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: physical pain over the emotional one  |   Mer 22 Mai - 15:40



physical pain over the emotional one
emma & sebastian.



☾☾ Emma était dans un état lamentable et je devais dire que ça m'avait fait un peu peur qu'elle puisse mourir dans ma salle de bain. Le fait qu'elle me dise de me la fermer ça montrait bien qu'elle n'avait pas changé même si je sentais qu'elle n'était toujours pas dans son état normal... Elle s'était mise à l'envers pour un mec et ça je dirais que c'était plutôt inusitée. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle venait de faire là, je disais toujours que le suicide c'était pour les faibles mais en même temps, j'avais déjà passé par là. Si ça n'avait pas été de Riley, je pense que je l'aurais déjà fait.

- Le monde tourne un peu autour de moi quand même Emma... Ça changera pas, mais ce que tu as fait c'est.... Disons que ça me surprend de toi. T'es plus forte que ça, tu laisses un mec t'anéantir comme ça et je dirais que c'est pas ton genre.


C'est certain qu'en sortait d'ici j'allais m'occuper de cette affaire là. Suffisait de voir sur les réseaux sociaux qu'elle et un certain Matt Sanders y étaient vus depuis un bon moment déjà. J'avais jamais parlé de lui, j'avais plutôt fait comme s'il n'existait pas, mais là, je dirais que c'était le moment de faire connaissance.

- Tu me connais mal aussi Emma alors! Écoute, tu vas vivre, tu vas sortir d'ici et tu vas te relever! J'ai besoin de toi, tu peux pas partir comme ça, qui je vais faire chier si t'es pas là?

J'avais besoin d'elle autant pour le business que pour l'amitié. Elle était bien la seule amie que j'avais avec son frère.... C'était un peu pathétique même! J'étais pour partir, mais Emma me demanda de lui filer en douce des drogues. Elle était dingue, vraiment dingue! Je pense qu'elle n'avait pas idée dans quel merdier elle s'était foutue.

- Tu viens de passer près de mourir et tu veux encore des trucs? Bon.... Tu veux quoi? Et peu importe ce que tu vas me dire, tu auras la plus faible dose parce que je veux pas que l'histoire se répète...

Elle devait pas restée ici encore bien longtemps quand même... mais c'est certain qu'elle aurait un suivi en psychiatrie pour son état mental. C'était de la merde tout ça pour y être déjà passé par là. Je regardai Emma un instant avant qu'elle me dise ce qu'elle voulait, c'était faisable, mais en même temps j'avais pas trop envie de le faire. Si je ne le faisais pas, je savais qu'elle monterait vite sur ses grands chevaux. Je savais c'était quoi vivre le manque et c'était la grosse merde.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

physical pain over the emotional one - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: physical pain over the emotional one  |   Dim 2 Juin - 2:51



physical pain over the emotional one
emma & sebastian.



☾☾ « T’as pas idée de ce qui se passe dans ma vie. Si tu crois que c’est juste à cause d’un mec, t’es complètement dans le champs. »

Je parlais pas de mes problèmes, je me plaignais pas non plus. J’avais toujours été très émotive mais Seb en avait pas trop conscience. Je cachais ma fragilité à travers mon caractère de merde et mes comportements déplacés. C’était ma manière de me protéger faut croire, qu’on ne voit pas ma vraie moi. On avait beau être amis depuis longtemps tous les deux, on était pas du genre à se montrer vulnérables l’un en face de l’autre. C’était donc bizarre de vivre ça présentement, et c’était sans doute pour ça qu’il comprenait pas ce qui avait pu me traverser la tête en tentant de mettre fin à mes jours. Et pourtant, dans ma tête, c’était clair depuis très longtemps et c’était pas non plus la première fois que j’essayais. Mon ami me balança quelques paroles qui se voulaient positives, ça lui allait pas full bien.

« Tu fais chier tout le monde Sebastian, tu as pas de mal à trouver des victimes. » lâchais-je en relevant le regard vers lui, affichant un très très faible sourire. « Arrête avec ton discours, j’vais commencer à croire que tu tiens réellement à moi! »

C’était n’importe quoi. Je lui avais demandé à la place de venir me porter un peu de came. Je savais qu’on allait vouloir me sevrer ici mais j’en avais pas envie. J’allais jamais pouvoir survivre ici sans quoi que ce soit pour s'engourdir l’esprit.

« N’importe quoi qui se cache bien… je m’en fous. J’veux juste planer. » Héroïne ça serait bien mais à cacher ça sous l’oreiller, ça se faisait mal. « Genre… tu pourrais partir maintenant! »

Il me lança un dernier regard découragé avant de filer hors de ma chambre. Finalement, il était jamais revenu.



CODAGE PAR AMATIS



Fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


physical pain over the emotional one - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: physical pain over the emotional one  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

physical pain over the emotional one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)
» gabriella ; always pain
» I need someone who's gonna take away my pain + Wane
» This all-encompassing pain is all i know now. (sawyer)
» Sunny - hold on, pain ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-