Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Sunny - hold on, pain ends

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Sunny - hold on, pain ends Empty
(#)Sujet: Sunny - hold on, pain ends  |   Lun 5 Sep - 18:00
ZIPPORA SUNSHINE MONROE
23 ans

célibataire

étudiante en journalisme

daiquiri


Ton vrai prénom/surnom : Marine.
Ton âge : J'approche le quart de siècle.
D'où viens-tu? Quelque part en France.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum? Un petit moment.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. C'est la première chose que j'ai faite!
Fréquence de connexion? Je passe ma vie ici je crois Sunny - hold on, pain ends 209979186.
Ton avis sur la nouvelle version? Je la surkiff Sunny - hold on, pain ends 776115001
Code:
[b]TROIAN BELLISARIO[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Z. SUNSHINE MONROE.


Sunny - hold on, pain ends Tumblr_mihvyltJtb1rqvj1oo1_250    Sunny - hold on, pain ends Tumblr_mihvyltJtb1rqvj1oo5_250

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités. Voilà ce qu'on dit de moi : "Si auparavant Sunny était une jeune fille pleine de vie, souriante, positive, cela à très vite changé lorsque sa mère est décédée. Son père a fait de sa vie un véritable enfer, obligeant même cette dernière à se prostituer pour ramener de l'argent à monsieur, qui le dépensait dans les jeux, l'alcool et la fumette. Elle a même été contrainte d'arrêter ses études dans la médecine, pour faire ce que son père avait décidé, à savoir mannequin. Il l'obligea à devenir, tout le contraire de ce qu'elle était. En effet, Sunny était du genre, moins l'on me voit, mieux je me porte, et pourtant, elle n'eut pas d'autre choix que de s'afficher au devant des appareils photos. Ces quelque mois où elle vécue seule avec son père furent les pires mois de toute sa vie. Ils transformèrent ce petit rayon de soleil, en petite fleur fanée. Elle perdit ce radieux sourire. Elle ne sortait pratiquement plus de chez elle, honteuse de ce qu'elle était devenue : prostituée. Elle se referma littéralement sur elle-même, s'éloignant de ses proches. Elle perdit également toute confiance en elle, mais également la confiance qu'elle pouvait accorder aux hommes. Elle ne voyait plus les hommes comme avant, tant ses clients abusé d'elle. La blondinette en est même venue à se mutiler, elle n'eut cependant pas le courage de se suicider, bien que l'idée lui ait traversé l'esprit à de nombreuses reprises, ne souhaitant qu'une seule et unique chose : rejoindre sa mère.
Cependant, elle peut remercier Noah, qui l'aida à s'échapper des griffes de son père. Ainsi, désormais, elle commence à reprendre doucement goût à la vie. Elle a encore quelques séquelles, mais elle essaie de se dire que maintenant que son père est derrière les barreaux, tout ne peut qu'aller mieux pour elle. De plus, son année passait au Canada et en Australie l'a totalement changé. Braver les interdits ne lui fait plus peur. Elle a su reprendre confiance en elle, elle a rencontré des personnes qui lui ont fait faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait auparavant, désormais c'est une fille qui croque la vie à pleine dents, qui profite de la vie, car on ne sait jamais de quoi est fait demain. C'est ce que sa mère aurait voulu, qu'elle soit heureuse, tout simplement"

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Effectivement, j'ai toujours vécu ici. Lorsque ma mère est décédée, j'ai souvent voulu quitter cet endroit qui me rappelle bien trop de choses. Il y a un an, mon professeur, dans le cadre de mes études m'a proposé de partir un an à l'aventure dans deux pays différents, j'ai choisi le Canada & l'Australie, mais après avoir passé une année loin de Miami, je me rends compte que malgré tout, cette ville regorge de chose qui me rappelle que je ne pourrais jamais partir d'ici définitivement.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Ma mère étant malade, j'ai d'abord décidé de faire des études dans la médecine, mais lorsque cette dernière est décédée, mon père m'a exploité. Il a choisi que je serai mannequin, pour me mettre en avant, mais ce n'est pas ce que je voulais faire. Je n'étais pas du genre à me montrer, pire, je déteste ça. Mais je l'ai fais pour lui faire plaisir, jusqu'à ce que je parvienne à me tirer de son emprise, là. J'ai décidé de faire des études de journalismes, et en parallèle je me perfectionne dans le domaine de la photographie, car sur le long terme, j'aimerais être journaliste sportive, et créer mon propre magasine sportif en y rédigeant mes propres articles et en y incluant les photos que j'aurai pu faire.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Oulà, tout est devenu bien compliqué dès lors où nos regards se sont croisés. J'ai rencontré ce garçon un soir d'hiver, où il pleuvait des trombes d'eau, jusque là, je n'aurai jamais imaginé qu'il prenne une telle place dans ma vie, et pourtant. Il est devenu bien plus que le garagiste d'une nuit. Il est devenu l'homme dont je suis tombée folle amoureuse. Ca n'a jamais été facile entre nous, on passait plus de temps à se quereller qu'à se dire que l'on s'aimait. D'ailleurs, on ne se l'ait jamais vraiment dit, mais notre façon d'agir le prouvait. Seulement lorsque mon professeur m'a proposé de partir à l'étranger, j'ai accepté, prétextant que je le quittais à cause de tous ses problèmes, alors que jamais j'en aurais été capable, mais ici, il avait tout, son garage, ses proches, son meilleur ami, et je n'avais pas envie qu'il prenne une quelconque décision comme celle de me suivre, ce dont il aurait été capable de faire. Je ne voulais pas, alors j'ai pris la décision de le quitter à contre coeur, trouvant une excuse pitoyable afin qu'il me déteste. Le problème c'est que je suis revenue récemment à Miami, et comme de bien entendu, nos chemins se sont recroisés, et une fois de plus, tout est encore bien trop compliqué.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Honnêtement je ne m'en souviens plus, peut-être que oui, peut-être que non. Mais bon, la connaissant, je ne suis à l'abris de rien.

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) Ma vie est loin d'être trépidante, je suis désormais orpheline. Et oui, à l'âge de 23 ans, je n'ai plus ma mère, ni mon père, c'est à cause de ce dernier que mon séjour en Australie s'est vu être écourté, car ce dernier s'est pendu dans sa cellule en prison. Désormais je tente d'essayer de me reconstruire dans une nouvelle maison que j'ai loué, afin de repartir à zéro.

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Sunny - hold on, pain ends Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Sunny - hold on, pain ends  |   Lun 5 Sep - 22:06
BIENVENUE SUNNY.


Oui il faut faire toujours attention parce que je sais tout et je vois tout. Ton tour viendra ma belle.

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny - hold on, pain ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Of pain you could wish only one thing : that it should stop. In the face of pain there are no heroes. (chris)
» so hold my body, yeah, hold my breath.
» Friendship never ends
» it always ends in bloodshed. (CLYDE)
» The day begins with a bad luck, but ends with a beautiful meeting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-