Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 « please don't stop the music ! »

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

« please don't stop the music ! »  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « please don't stop the music ! »   |   Sam 11 Mai - 18:11

« please don't stop the music ! »
Chris et Calypso .
▴▽▴⟁▴▽▴

Franchement Chris et le mensonge sa fessait deux . Comment pouvait-il croire que j'allais fermer les yeux sur son mensonge gros comme une maison. Je passe mes heures de boulot à supporter des menteurs à longueur de journée et la j'allais devoir supporter les mensonges d'un très bon ami à moi. Sa me fessait bien chier mais je lui tenais pas rigueur car j'avais honnêtement pas envie de me prendre la tête avec lui ce soir, si j'étais avec lui en boîté c'était pour profiter et m'amuser et non le contraire . Même si la discussion était partis sur autres choses . Il s'enfonça encore dans un mensonge mais je décidais de lui laisser le doute pour cette fois . "Heureuse de le savoir que ce mec est une bête au pieu . Et merci car grâce à toi, j'ai un sacré dossier sur lui pour la convocation que je lui lancer demain " lui répondis-je avec un sourire diabolique sur le visage . Grâce à Chris, j'avais un bombe nucléaire de mon côté si l'avocat de l'autre partis pour pouvoir démolir sa défense. Puis il parlait d'un autre sujet assez tabou .. Notre road trip à Las Vegas..Ni lui ni moi avait des souvenirs de cette soirée, ce qui devait assez gênant quand je le voyais, car je voudrais savoir ce qu'on à bien pu faire . Il expliquait qu'il fallait qu'on laisse tombé d'essayer de forcer notre mémoire pour se souvenirs de cette soirée, juste se rappeler qu'on avait du bien s'amuser et que c'était pour une bonne raison si on se souvenait pas . " Je dois avouer même si sa fait mal, mais tu as bien raison. Je vais laisser tomber de me forcer de me rappeler mes souvenirs.. Et oui, on a bien du s'amuser ce soir là. Peut-être qu'un jour, la mémoire se débloquera toute seule. " lui répondis-je en avouant que j'étais parfaitement d'accord avec ce qu'il disait pour une fois . Je décidais d'abdiquée et de me ranger de son côté. Je pensais qu'on avait fini de parler de ce sujet mais non je me était trompée totalement vu que Chris en remetta une couche. Il me dit que je devait pas faire genre de celle qui voulait quand même savoir .. Il me connaissait bien ce petit con . Il m'annonçait qu'on avait bien défoncé la chambre vu qu'il avait reçu la facture et qu'il avait du payer plus de trucs en plus vu les dégâts. " Mais pourquoi tu m'as cacher ça, Tu aurais du me demander de t'aider à payer les dégâts vu que je suis aussi responsable que toi . " lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux .
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
« please don't stop the music ! »  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: « please don't stop the music ! »   |   Jeu 13 Juin - 11:14

« please don't stop the music ! »
Chris et Calypso .
▴▽▴⟁▴▽▴

Heureusement, le sujet Vegas, enterre de loin les potins de l'autre salope bien rapidement.
Je lui avoue alors avoir eu quelques flash, mais que je ne cherchais plus ce qu'il avait bien pus se passer là-bas. Je lui conseil même de laisser tomber et elle avoue à moitié que je n'ai pas tord. Mais connaissant la demoiselle depuis un bail, je sais qu'elle n'abandonnera pas aussi facilement. Je lui avoue alors qu'on avait laissé la chambre dans un état si pire que j'ai dû payer un supplément en plus des réparations. Elle me regarde alors un peu choquer et me demande pourquoi je ne l'ai pas prévenue et demander de payer sa part ce qui me fat rire. "Qui dit que c'est toi qui a saccager la chambre ? Et puis c'est aussi une question de galanterie! En plus je sais très bien comment tu es! Tu vas te poser tout un tas de questions et chercher bien loin pour au final tomber sur un mur! Crois moi, j'ai essayer!" Je dis en lui souriant. C'était elle qui m'avait inviter là-bas alors la moindre des choses avait été de payer les dégats! De plus, je savais très bien comment je pouvais être en aillant mélanger l'alcool et la drogue, la preuve en avait été avec Erwan! Alors pour sûr que j'étais en grande partie responsable dans cette histoire. "Bon sinon, quels sont les nouvelles du port? " Je demande sachant très bien qu'elle avait toujours mille et un potin sur le monde ses affaires. Je pouvait donc parier a 99% qu'elle allait me sortir une bombe dans les prochaines 30 secondes à venir.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« please don't stop the music ! »  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « please don't stop the music ! »   |   Sam 20 Juil - 15:52

« please don't stop the music ! »
Chris et Calypso .
▴▽▴⟁▴▽▴

Nos téléphone se mirent à vibrer .. On se mit à regarder et la se fut le drame . Nightmare avait encore frapper est cette fois-ci, Chris et moi étions pour une fois sité dans un de ces articles et sa fessait mal . Elle nous rappelait des souvenirs de Las Vegas qu'on avait oublier avec Chris . Ce Mariage ... Voilà ce qu'on avait fait pendant la fête qui avait dérivé en Very Bad Trip.. Mais sa n'expliquait pas pourquoi on avait pas d'alliances où garder une preuve de ce mariage à Las Vegas .. Enfin Bref, on s'occupera du divorce plus tard .
Pendant le cours de notre discussion, Chris décidais de m'avouer certains trucs qui se rappelait les quelques brides de souvenirs qui venait et repartait comme il était venu dans son esprit ..Puis il m'annonçait qu'il avait réglée la facture de l'hôtel pour les dégâts que nous avions fait donc, je tardais pas à lui répondre limite du tac au tac pour lui demander pourquoi il m'avait pas demander de payer et aussi pourquoi il ne m'avait pas prévenu que l'hôtel l'avait contacter pour ce genre de problème . Il osait me répondre en rigolant mais, je relevais même pas qu'il se foutait de ma tronche car je voulais pas me prendre la tête avec lui . Mais il me dit que comment je pouvais savoir de qui de nous deux avait pu s'accager la chambre et que c'était aussi une question de galenterie. " Car, je nous connais suffisament tous les deux pour savoir de quoi on est capable, une fois ensemble . Et ensuite c'est mignon ton histoire de galanterie mais on va pas se mentir, je gagne mieux ma vie que toi donc pour moi sa aurait était pas grand chose à payer . Et non je vais pas me poser un tas de questions car j'ai arrêter d'essayer de comprendre ce qui nous appris. C'était une erreur d'un Weekend maintenant nous passons à autrechose. " lui répondis-je du tac au tac .. Il me prenait encore pour la fille que j'étais au début de ma carrière d'avocate mais depuis ce temps-là, j'avais bien changée et la jeune fille s'était depuis transformée en un requin d'affaire redoutable. Puis il décidait de changer de sujet en me demandant quel était les nouvelle du port . "Oh, il y a pas grand chose en nouvelle tu va être déçue . Appart que j'ai surpris le nouvel avocat débutant du cabinet, le pantalon sur les chevilles alors que la secrétaire du service juridique sortait du placard les vetement mal mis c'est tout ce que j'aurais en potins . lui racontait-je en me retenant de rire car je revoyais la scène dans ma tête .
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
« please don't stop the music ! »  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: « please don't stop the music ! »   |   Sam 3 Aoû - 21:40

« please don't stop the music ! »
Chris et Calypso .
▴▽▴⟁▴▽▴

Alors que je lui dis gentillement que j'ai payé par galanterie, elle me remet bien place. Je lui sort alors du tac au tac. "Bien, puisque tu te fais plus que moi, tu vas pouvoir me payer les conso toutes la soirée en remerciement!" Je lui sort avec un grand sourire. Je finis alors mon verre et fait un signe à la serveuse de venir me reservir. Je demande ensuite a Calypso ce qu'elle a entendu comme potin mais ca réponse me décois un peu "Ho tu te ramolie!" Je dis en me foutant ouvertement de sa poire. "Même Nightmare est plus imaginative que toi sur ce coup là!" Je dis de nouveau en rigolant puis en reprenant mon serieux j'enchaine " D'ailleurs, cette histoire de mariage, tu penses que ça pourra êtres arranger en combien de temps?" Je n'avais pas l'intention de me marier dans l'immédiat mais être marié pouvait apporter son lot de mésaventure et disons que j'avais assez donner ses derniers temps. Je voulais juste a présent une vie tranquille tout en m'occupant de mes problèmes.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« please don't stop the music ! »  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « please don't stop the music ! »   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« please don't stop the music ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « please don't stop the music ! »Léo.
»  please don't stop the music !
» « PLEASE DON'T STOP THE MUSIC ! » {kyle}
» i dont wanna see you.
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-