Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Dani Tate | la petite sœur au grand cœur

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Dani Tate | la petite sœur au grand cœur Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Dani Tate | la petite sœur au grand cœur  |   Jeu 28 Mar - 22:12
Dani Tate

Prénom(s) Nom
Prénom : Daniela (c'est le prénom que m'a donné ma génitrice). Mais tout le monde m'appelle Dani . Et je me présente comme m'appelant Dani. Seul Chad connait mon vrai prénom et quand il me le dit, c'est que c'est pas bon pour mon matricule Dani Tate | la petite sœur au grand cœur 3279738431

Nom : Tate
Occupation
Propriétaire et Pâtissière au Dani's Coffee
Date et lieu de naissance, nationalité
Née le 11/09/1993 à New York. Je suis donc Américaine
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Hétéro et en couple avec le meilleur, j'ai nommé Elijah Roberts
Caractère et autres infos
Mes défauts : Têtue, râleuse, possessive (surtout envers son frère) et un peu jalouse (du à un manque de confiance en moi). je suis méga protectrice envers les gens que j'aime.

Mes qualités: forte, courageuse, drôle, modeste, sportive, attentionnée, à l'écoute, j'ai les pieds sur terre. Je donnerais ma vie pour les gens que j'aime.

Mon péché mignon : La gourmandise et mon chéri Wink

Ce que je déteste : Les sports extrêmes (les sports en générale ,je ne suis pas sportive contrairement à mon frère), les reptiles (je suis reptilophobe)

Ce que j'aime : Mon frère Chad, Mon chéri Elijah, ma princesse Kara (une Akita américain), la pâtisserie (en plus d'une passion j'en ai fait mon métier), j'aime la nature, les choses simples de la vie. J'aime les animaux en général mais je suis teams chiens (surtout ma Kara et Fritz le chien d'Eli, c'est comme mes enfants)

This is the story.
a) Je suis née à New York, tout comme mon frère Chad, mon ainé. Malheureusement je ne grandit pas dans une famille telle qu'on les voit dans les films puisque mon géniteur est un grand mafieux et ma génitrice une prostituée. Ils ne se sont jamais occupé de nous. C'est Chad qui m'a élevé

b) Avec Chad nous sommes inséparables. C'est lui qui a pris soin de moi depuis toujours. Il est la personne la plus importante à mes yeux. Je ferait n'importe quoi pour lui. C'est le 1er homme le plus important de ma vie. Nous nous aimons d'un amour inconditionnel.
Nous ne restons fâcher jamais bien longtemps.
J'ai toujours été jalouse des fréquentations amoureuses de mon frère et faisait tous pour les séparer, et lui en faisait autant. S'en était presque malsain.

c) Durant toute mon adolescence et le début de l’âge adulte je n'avait que de mauvaises fréquentations, que ce soit amicale ou amoureuse. Lors de mes relations amoureuses j'était toujours soumise aux hommes que je fréquentait. Dani est sortie avec un mafieux qui la maltraité, physiquement comme mentalement, jusqu'à ce qu'il se fasse tuer, Chad se portant coupable de ce crime.

d) Quand j'avais presque 22 ans je parti à Miami avec mon frère pour changer de vie, prendre un nouveau départ. Malheureusement je replongé régulièrement dans des relations malsaines, n'ayant connu que ça dans sa vie. Je suis même sortie avec un autre mafieux, je me retrouve dans une situation hyper délicate, illégale. Chad n'avait jamais senti cette relation et il a eu raison. Le couple a duré à peine 6 mois avant que mon frère et des amis ne me sorte de cette situation et finit par tourner complètement le dos à tout cela.

e) Juste après cette expérience, je fit tous pour avoir une vie normale. Mon frère et moi avait tout fait pour travailler sur leur possessivité, leur sale caractère pour se donner les moyens d'avoir enfin une vie heureuse et normale. A l'époque j'avais ouvert un snack rien qu'à moi. Je fit la rencontre de Glenn un homme tout à fait normal sans double vie.

f) Un an après Glenn lui demanda si je souhaitait un enfant. Et comme je ne voulait pas le perdre j'accepta. Prétextant ne pas pouvoir en avoir, ils firent les démarchent pour adopté, et ont eu la chance d'accueillir une petite Sara en tant que famille d'accueil.

g) Peu de temps après l'avoir accueillir Glenn eu une promotion et voyageait beaucoup avec son travail. Leur relation se faisait à distance et ne dura que peu de temps, quelques mois, cela brisa leur couple et rendant l'adoption de Sara impossible.

h) Cette séparation, me fit tombé dans une espèce de dépression. Je ne me sentait plus aussi bien qu'avant. Je pensait que je ne valait pas mieux que nos géniteurs. Sur un coup de tête, je vendit mon entreprise de snack et j'abandonna son frère et partie loin de tous ces souvenirs qui la hantait. Je partis presque une année en Europe. J'en ait profité pour découvrir l'Europe et je tombe amoureuse de la pâtisserie. Je travailla quelques temps dans une pâtisserie, et j'ai appris tout ce que je sait maintenant.

i) Je revient un an après, à ses 26 ans. La première chose que je fit, c’était de renoué avec Chad, après être passé un an sans lui donné signe de vie. Je vit qu'il était toujours avec Joy, une fille qu'il fréquentait déjà avant que je ne parte et que j'appréciait. Il était heureux avec elle et n'en fit rien. Mais je gardait un œil toujours sur lui au cas où. Comme je l'ai toujours fait.

j) 2-3 mois après son retour, je tomba sur les bancs de mariage dans les journaux annonçant le mariage de son frère avec Joy. Et au lieu d'aller les félicité en personne, je décide d'aller en pleine nuit lui glisser une lettre dans sa boite au lettre le félicitant pour son mariage à venir et lui souhaitant tout le bonheur possible. Mais leur relation ne durera pas.

k) A son retour à Miami j'ai décidé d'ouvrir une pâtisserie, avec mes économies et l'agent qu'il me restait de la vente de mon snack, J'en ai profité pour vérifier que mon frère était en sûreté et heureux.

e) Etant bien implanté, ma pâtisserie connait vite le succès, ayant même des clients réguliers à la pâtisserie. Malheureusement grâce à ce succès un de mes ex, m'a retrouvé et à décidé d'empoisonné mes pâtisseries. Il m'avais vu parler avec Elijah, qui venait pour la première fois dans la pâtisserie. Beaucoup de mes clients tombèrent malades ce jour la dont y compris Elijah. Je m'en suis voulu longtemps de mon inattention ce jour la. Je n'ai jamais osait aller le voir à l'hôpital tellement j'était honteuse de moi (et je m'en veux encore maintenant). Mais il occupait toujours mes pensées.

f) Avec Elijah nous nous sommes revus quelques temps après l'incident, un terrain neutre, la plage. C'était la magnifique journée du 7 mars 2020. Nous avons appris à nous connaitre. Et nous nous sommes avoués nos sentiments réciproque. Depuis j'ai l'impression que ça fait des années que nous sommes ensemble

g) Quelques semaines après nous être mis en couple je présente Elijah à mon frère, car je sais qu'Elijah est le bon, celui que j'attendait depuis toujours.

h) 24 décembre 2020 : Je passe le meilleur des noël puisque je le passe avec mon amoureux et mon frère. En vrai famille que nous sommes. Et mon frère à décidé ce soir la de nous annoncé qu'il comptait épousé Libby, ce qui m'étonna mais me rendit heureuse pour lui car il le mérite.

i) 14 février 2021 : Première saint valentin avec mon chéri. Il m'a fait une surprise en me "kidnappant" le temps d'un week-end rien que nous 4, oui nous avons pris nos bébés avec nous. Il ne pouvais en être autrement.


About me
PSEUDO Titia AGE Je suis arrivée sur le forum j'en avait 32, maintenant j'approche des 35 :'( PAYS/VILLE Rouziers de Touraine (à coté de Tours) en France FREQUENCE DE CONNEXION Autant que possible COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ça va faire 2ans et demi 3 ans que je suis la. J'avais répondu à l'annonce de mon frère chéri sur Facebook qui me cherchait désespérément ES-TU UN SCENARIO ? Oui https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8270-f-grand-frere-recherche-sa-petite-soeur-mortelle#248113 AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Oui ça fait loooongtemps UN PETIT MOT ?  Vive les Tate, vive le forum CHOIX DE GROUPE Desigual CREDITS AVATARS XXXXXX
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Dani Tate | la petite sœur au grand cœur Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Dani Tate | la petite sœur au grand cœur  |   Jeu 28 Mar - 22:12
La meilleure petite soeur Dani Tate | la petite sœur au grand cœur 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Dani Tate | la petite sœur au grand cœur Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Dani Tate | la petite sœur au grand cœur  |   Jeu 28 Mar - 22:19
Ouai je sais je sais mais tu n'auras pas ton poulet pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Dani Tate | la petite sœur au grand cœur Empty
(#)Sujet: Re: Dani Tate | la petite sœur au grand cœur  |   Ven 29 Mar - 0:51
Bienvenue ici madame Dani Tate | la petite sœur au grand cœur 776115001 bon choix de scénario Dani Tate | la petite sœur au grand cœur 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dani Tate | la petite sœur au grand cœur Empty
(#)Sujet: Re: Dani Tate | la petite sœur au grand cœur  |   Ven 29 Mar - 1:34
Bienvenue parmi nous! Tu fais un heureux! Emily va aller te quêter un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dani Tate | la petite sœur au grand cœur Empty
(#)Sujet: Re: Dani Tate | la petite sœur au grand cœur  |   Ven 29 Mar - 1:36
super choix de scénario!!
j'en connais une qui doit être super heureuse! Dani Tate | la petite sœur au grand cœur 2933984248
bonne rédaction! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dani Tate | la petite sœur au grand cœur Empty
(#)Sujet: Re: Dani Tate | la petite sœur au grand cœur  |   Ven 29 Mar - 18:52
Bienvenue excellent choix d'avatar  Dani Tate | la petite sœur au grand cœur 3877631104 , bon courage pour ta fiche Dani Tate | la petite sœur au grand cœur 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Dani Tate | la petite sœur au grand cœur Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Dani Tate | la petite sœur au grand cœur  |   Lun 1 Avr - 23:06
16h03 : Merci à tous pour votre accueil, bon j'ai du pain sur la planche. Je dois finir ma petite fichounette

23h06 : Et voila la fiche est terminée, bonne lecteur à tous
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Dani Tate | la petite sœur au grand cœur Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Dani Tate | la petite sœur au grand cœur  |   Lun 1 Avr - 23:23
Je valide Dani Tate | la petite sœur au grand cœur 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Dani Tate | la petite sœur au grand cœur Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Dani Tate | la petite sœur au grand cœur  |   Lun 1 Avr - 23:24
Chad Tate a écrit:
Je valide Dani Tate | la petite sœur au grand cœur 2577391662

Dani Tate | la petite sœur au grand cœur 2577391662 Dani Tate | la petite sœur au grand cœur 2577391662 Dani Tate | la petite sœur au grand cœur 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dani Tate | la petite sœur au grand cœur Empty
(#)Sujet: Re: Dani Tate | la petite sœur au grand cœur  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dani Tate | la petite sœur au grand cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu seras toujours ma petite sœur quoi qu’il arrive
» @dani.tate
» Dani Tate | 145-119-3692
» Dani Tate | 145-119-3692
» Lina Rosewood la casse cou au grand cœur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.-