Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Tu seras toujours ma petite sœur quoi qu’il arrive

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Tu seras toujours ma petite sœur quoi qu’il arrive Empty
(#)Sujet: Tu seras toujours ma petite sœur quoi qu’il arrive  |   Dim 17 Nov - 19:27



Tu seras toujours ma petite sœur quoi qu’il arrive


Avec tout les événements qui se passe dans ma vie ces derniers temps, je sais plus me donner de la tête, mais ma priorité est de me trouver rapidement un appartement et de m’occuper de la grossesse d'Emily, en effet j’avais appris que s’était moi le père et que nous allions avoir une petite fille et j’avoue que tout ça me terrifie au plus au point, ça tout qui me tombe dessus, mais j’ai quand même des amis sur qui je peux compter. Ce matin, j’avais quitté l’appartement tôt le matin et me mis en chasse pour me trouver un appartement, je ne voulais pas m’imposer plus longtemps chez elle et puis j’aimerais avoir mon chez-moi ce qui était normal.

Je viens tout juste de quitter le quatrième appartement que je venais de visiter et honnêtement, il n’était pas super, j’aimerais quand même un appartement avec assez de confort pour ma fille, ça me fait drôle me dire ça ma fille. Je souffle déçu de ne pas avoir trouvé l’appartement que je voulais, je commence à marcher tranquillement vers un café du coin, j’avais besoin d’un bon café avant de reprendre mes recherches d’appartement. Durant mon trajet mon portable se mit à vibrer, je le sors de la poche de mon jean, c’était June qui m’avait envoyé un sms, elle m’informe qu’elle était malade et qu’elle avait besoin de moi. Je lui envoie un sms en lui disant que j’étais en route chez elle.

J’avais rencontré June lors de son arrivée en ville, la pauvre elle était complètement paumé, je l’ai rapidement pris sous mon ail et au fil du temps elle est devenue comme ma petite sœur, à chaque fois qu’elle avait besoin, j’étais là comme un grand frère pour sa petite sœur. Arrivé au café du coin, je prends rapidement mon café, mais également une bonne soupe pour June qui l’aidera à aller un peu mieux enfin, je l’espère sinon je l’emmènerai chez le médecin. J’arrive rapidement chez June, je me gare au parking puis je me dirige vers son appartement. Arriver devant sa porte, je cogne et attends quelques secondes, mais je n’avais aucune réponse, je frappe à nouveau à sa porte toujours personne je me décide finalement à entrer, je pose ma main sur le poignet de sa porte et la pousse et rentre à l’intérieur. Oh, il fait noir ici, je ne vois rien du tout, je sors mon portable de la poche de ma veste et déclenche la lumière et je me dirige vers les fenêtres pour voir la lumière du jour entrer dans cet appartement. June ? Dis-je finalement en m’avançant dans l’appartement. June, je suis là. Répète-je par la suite.     .

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu seras toujours ma petite sœur quoi qu’il arrive Empty
(#)Sujet: Re: Tu seras toujours ma petite sœur quoi qu’il arrive  |   Mer 20 Nov - 15:24



Tu seras toujours ma petite sœur quoi qu’il arrive


La maladie. Le coup de froid. Le nez qui coule et l’air d’être un zombie. June n’avait encore jamais été malade. Elle avait de la fièvre, le nez rouge et se sentait complètement léthargique. Ce fut avec une évidence même qu’elle envoya un message à jake. Elle avait rencontré cet homme lors de son arrivée en ville. Il ne connaissait rien de son passé et il avait respecté ce choix de sa part... le fait qu’il soit dans la police n’avait pas rassuré la demoiselle aux premiers abords. Mais lorsqu’elle comprit qu’il ne ferait pas sa petite enquête sur elle, elle apprit à lui faire confiance, alors qu’elle vivait dans la rue. Il l’aida à s’intégrer un minimum et la prit sous son aile, acceptant son côté alien. Il l’aida à trouver un appartement et un petit job. Elle lui en était très reconnaissante et elle le considérait clairement comme un frère... ce qui était réciproque.



Ce fut donc tout naturellement qu’elle l’informa de son état. Elle lui demanda s’il pouvait venir la voir, l’aider à se sentir mieux. June était clairement réticente à l’idée de se guérir en prenant des médicaments. Elle détestait les médicaments. Et ce n’était pas sans raison. Lorsqu'il arriva chez elle, elle se trouvait dans son lit, dans le noir. En entendant la voix de Jake elle voulu lui répondre mais elle avait la voix cassé donc elle préféra se lever, marchant au ralenti. Elle était couverte d’un peignoire tout doux, rose en forme de chat, avec la capuche à oreille sur la tête. Son pyjama était un bas licorne avec un débardeur blanc sous le peignoir et une grosse paire de chaussette... tout sauf glamour. Les cheveux de la miss étaient en bordel et allaient parfaitement avec son visage déconfit. Elle grimaça en voyant la lumière du jour entrée : “Jake” fit-elle alors qu’il se retourna vers elle; elle avança et vint poser sa tête sur le torse de son ami, soupirant : “j’vais mourir j’crois...” gémit-elle en reniflant alors.     .

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu seras toujours ma petite sœur quoi qu’il arrive Empty
(#)Sujet: Re: Tu seras toujours ma petite sœur quoi qu’il arrive  |   Sam 30 Nov - 16:56



Tu seras toujours ma petite sœur quoi qu’il arrive


June m'avais informé de son état actuel, elle ne sentait pas du tout dans son assiette et m'avais demander si je pouvais venir la voir, la pauvre a part moi elle n'avait personne en ville, même si la jeune femme m'a toujours intrigué par son comportement je lui est toujours promis que je ne fouillerais pas dans son passé et cette promesse je la tiens encore aujourd'hui, je respecte tout simplement sa vie privée qu'elle ne voulais pas partagé si elle a débarqué en ville c'est sûrement pour commencer une nouvelle vie alors lui parler de son passé ne l'aidera à avancer dans sa nouvelle vie qu'elle c'est construite ici.

Durant le chemin, j'avais récupéré des médicaments, mais aussi un bouillon, j'avais également prévenue le patron de June qu'elle ne viendrai pas travailler quelques jours étant malades elle devais se reposer. Arrivant chez la jeune femme j'avais sonné la porte plusieurs fois avant de prendre la décision de rentrer moi-même, j'avais récupéré la clé sous le pallier puis je rentrai dans l'appartement de la jeune qui était dans le noir total.

J'ouvre en grand les volets de l'appartement de la jeune femme pour faire entrer la lumière du jour, mais aussi aérer un peu aussi puis j'informe la jeune femme de ma présence en l'appelant. Je m'avance vers la table de la cuisine et pose les sacs de médicaments et de la soupe lorsque j'entends des pas qui traînent vers moi, je me retourne vers la jeune femme et effectivement elle était très malade au vu de son état actuel.

La jeune femme s'approche de moi les yeux à moitié fermé, ses cheveux partait dans tous les sens. Elle posa directement sa tête sur mon torse en m'expliquant ses malheurs. Mais non, tu as juste attrapé une bonne grippe. Dis-je en lâchant un petit rire et lui tapote le dos doucement. Je t'ai apporté des médicaments et une bonne soupe, donc tu va retourner au lit et moi je te rapporte tout ça d'accord. Dis-je à la jeune femme qui me regarde avec une petite moue. Aller file au lit. Dis-je en regardent la jeune femme avec un petit rire.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu seras toujours ma petite sœur quoi qu’il arrive Empty
(#)Sujet: Re: Tu seras toujours ma petite sœur quoi qu’il arrive  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu seras toujours ma petite sœur quoi qu’il arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dani Tate | la petite sœur au grand cœur
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi.
» (F/LIBRE) Ma sœur jumelle
» (f/libre) grande sœur adoptive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-