Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 A whole new me, but you should know people don't change so easily. (chris)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

A whole new me, but you should know people don't change so easily. (chris) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A whole new me, but you should know people don't change so easily. (chris)  |   Lun 5 Aoû - 10:48


☾ A whole new me, but
you should know people
don't change so easily.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
Juste un doux baiser sur les lèvres de Chris. Il en avait terriblement envie, juste un petit geste chaste, rien à voir avec le genre de relation qu'ils avaient pu entretenir pendant des mois. Pour l'instant, Erwan avait mis le sexe derrière lui, très loin de ses envies et de ses projets pour la suite de sa petite vie. Mais ça n'empêchait pas ses sentiments pour Chris de se développer dans un sens inattendu. Il ne voulait pas être seul, et peut-être même qu'il avait envie que Chris reste à ses côtés, et qu'enfin sa vie devienne à peu près normale. "Ça aussi ça m'avait manqué." lui souffla son ami. Son ami. Ca aussi, c'était quelque chose qu'il allait falloir éclaircir. Il sourit un peu, timide, hésitant. Et Erwan, naïf, s'était dit que ce petit baiser suffirait, que Chris rebondirait, qu'il en dirait quelque chose ou qu'il essayerait d'en déduire... Mais Chris ne s'aventurait pas là-dedans, et Erwan était tout seul à ramer pour essayer de se faire comprendre. Il resta silencieux un long moment, incapable de trouver ses mots et de savoir comment s'y prendre. « Je t'aime beaucoup Chris » il lâcha finalement, maladroit, avant de se lever d'un coup pour filer dans la cuisine et se mettre à faire du thé. Il avait balancé ça comme ça, et n'avait absolument aucune idée de ce qui lui avait pris. Erwan espérait simplement que Chris oublie ce moment gênant. C'était plutôt clair entre eux depuis le début, ils étaient amis, ils baisaient parfois, mais pas de quoi se faire des films. Erwan soupira en attendant que la bouilloire sonne.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
A whole new me, but you should know people don't change so easily. (chris) - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: A whole new me, but you should know people don't change so easily. (chris)  |   Mer 4 Sep - 23:07


☾ A whole new me, but
you should know people
don't change so easily.

Chris & Erwan
☽ ☆ ☾
Sentir les lèvres d'Erwan sur les siennes lui avait manquer plus que de raison! On ne peu pas dire que Chris avait été chaste pendant toutes ces semaines, mais à chaque fois, c'était pour un soir et aurevoir. Il avait déjà recroisé des conquêtes, mais jamais il n'avait ressenti ce qu'il venait de ressentir par se simple baiser avec Erwan. Quand ce dernier lui avoua alors qu'il l'aimait beaucoup, puis, d'un bond, qu'il s'en alla dans une autre pièce, cela laissa le jeune homme un peu au dépourvu. Dans sa tête, il ne savait pas ce qui se tramait. Un mélange de sentiments inédit était en train d'envahir son esprit, lui donnant ainsi le tournis. Finalement, peut-être qu'il lui avait manqué lui aussi plus qu'il ne le pensait! Chris fronça alors les sourcils, et, n'écoutant qu'un instant purement primaire, se leva, et alla rejoindre le jeune homme dans sa cuisine. Il le trouva là regardant sa bouilloire comme si elle allait lui dire quelque chose. "Erwan?" Souffle-t-il alors doucement. Il s'approche alors de lui et doucement, glissant une main sur ses hanches, lui fait faire un quart de tour pour qu'ils se regardent. " Je t'aime beaucoup aussi tu sais? " Dit-il se demandant lui-même si s'était une question ou plus une constatation. "J'ai voulu, plein de fois t'appeler pour te voir mais... J'étais pas prêt encore..." Avoue-t-il alors un peu comme un môme qui aurait fait une bêtise. Il savait qu'il avait encore des choses à se faire pardonner avec Erwan mais il voulait avant tout savoir si son ami était prêt lui aussi à lui refaire confiance. "Je sais que j'ai merdé pas mal avec toi et j'ai absolument pas envie que ça recommence. mais...Rester loin de toi... c'était très dur!" Il avoue en baissant les yeux. " Je t'avoue que j'ai encore peur, parce que tu compte beaucoup pour moi,  mais j'ai tellement envie de tes lèvres.. "Il avoue avant de fondre sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

A whole new me, but you should know people don't change so easily. (chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» some people are good people / louise
» KENZIE + you don't have to change a thing, the world could change its heart
» Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» LE MONDE CHANGE. LA MUSIQUE CHANGE. LES DROGUES CHANGENT. MÊME LES HOMMES ET LES FEMMES CHANGENT. DANS 1000 ANS, IL N'Y AURA NI MEC, NI NANA. QUE DES BRANLEURS. (DANI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-