Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 say something before i leave

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

say something before i leave Empty
(#)Sujet: say something before i leave  |   Mar 9 Avr - 4:09

Say something before i leave
sky & justin

Dernièrement, je n’allais pas trop bien. Je me sentais faible, j’arrivais même pas à sortir du lit tellement la fatigue était présente. Il avait fallu que j’en arrive finalement aux faits : je devais retourner voir mon médecin. Le problème était que j’avais terriblement peur, peur de faire un énorme pas vers l'arrière et de devoir recommencer des traitements plus intenses que ma médication. Une troisième récidive du cancer, c’était mon plus grand cauchemar. C’est après avoir passé un coup de fil à mon père qu’il me donna le courage de me rendre à l’hôpital, il m’y avait même accompagné. Je savais que dès mon entrée, j’allais devoir y passer plusieurs jours, faire plusieurs tests mais j’étais prête. Colton était au courant, il s’occupait de mon fils qui était rendu à l’âge de comprendre que sa maman était malade et je ne tenais pas à ce qu’il me voit dans une pareille situation. J’essayais de rester positive, de concentrer mes forces sur ma santé mais c’était bien difficile. Au moins, j’avais amené quelques petits trucs pour me changer les idées, ainsi que mon pyjama préféré, question d’être bien confortable et non pas être prise dans une robe d’hôpital où on voyait les fesses.

Alors que j’étais en train de lire un livre tranquillement, entre deux prises de sang, je reçu un SMS de Justin. Mon coeur se crispa un instant dans ma poitrine, disons que ça ne s’était pas très bien terminé tous les deux la dernière fois que nous nous étions vu. Il avait découvert mes médicaments chez moi et prise de panique, j’avais mis faim à la soirée bien rapidement. Depuis ce temps, c’était bizarre… j’étais distante parce que je ne savais pas trop comment gérer la situation. Je ne voulais pas qu’il s’en fasse pour moi, qu’il me prenne en pitié et que les choses changent entre nous. Je ne me représentait pas à travers mon cancer, à travers ma maladie et je ne voulais pas avoir l’air de la jeune femme malade, tout simplement. Par contre là, à être à l’hôpital comme ça, ça me donnait plus trop le choix de lui en parler. Je lui avais donc bien fait comprendre que je ne pouvais pas le voir mais je lui avais donné mon numéro de chambre d’hôpital. Il avait dit qu’il allait passer avant la fin de mes heures de visite.

C’est vers 17h qu’une infirmière ouvrit la porte de ma chambre pour laisser entrer le jeune homme, des fleurs à la main. (ouais, j’ai décidé que tu étais mignon MDR) Je me redressai dans mon lit en souriant doucement, retirant mes lunettes de sur mon nez. « Hey, salut! » Je déposai mon livre sur ma petite table pour prendre place sur le coin de mon lit. « Elles sont magnifiques, c’est vraiment gentil. » J’approchai mon visage pour les sentir un peu, ça sentait vraiment bon. « T’as fais pousser ta barbe...ça te va bien! J’aime beaucoup! »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

say something before i leave Empty
(#)Sujet: Re: say something before i leave  |   Mar 9 Avr - 22:03

Say something before i leave
sky & justin

Ma relation avec Sky était assez délicate dernièrement. Je pensais pourtant que nous avions passé un cape tous les deux. Nous avions passé de bons moments et c’était agréable d’être ensembles. Sans se prendre la tête, je me sentais bien à ses côtés et j’osais espérer que je lui apportait un peu de légèreté dans sa vie. Je l’aidais du mieux que je pouvais pour pleins de choses, y compris dans son travail. J’avais joué les modèles photos le temps d’une séance. On avait d’ailleurs bien rigolé. Mais depuis cette fameuse soirée où j’avais trouvé des médicaments assez alarmant notre relation s’était... détériorée. Nous nous étions éloignés, pas à cause de moi, mais Sky semblait vouloir mettre de la distance entre nous et bon... je ne pouvais qu’accepter. Je n’allais pas forcer la jeune femme à me voir si elle n’en avait pas envie. Pourtant j’aimerai avoir des explications un peu plus précises. Et les sms que nous venions d’échanges m’avaient fait froid dans le dos. Elle semblait être à l’hôpital. Tout se mélangeait dans ma tête, elle avait pourtant affirmé que ce n’était rien de grave enfin... Mon comportement n’avait pas changé envers elle, j’avais juste besoin de savoir ce qu’elle avait en tête... savoir si elle voulait de moi ou pas, que notre histoire était quand même importante ou bien qu’elle voulait être solitaire.

Elle pensait peut-être que j’allais me dégonflé à la vue de cette photo de perfusion mais pas du tout, au contraire. Elle m’offrait une opportunité de comprendre, je n’allais pas la laisser passer. C’est pourquoi j’avais annulé tout ce que j’avais à faire pour me rendre à son numéro de chambre. A mon arrivée, et après avoir donné le nom de Sky, une infirmière me prit en charge. Je devais s’en doute passer par une sécurité et une espèces de contrôle sanitaire. J’avais eu peur que mes fleurs ne soient pas acceptées dans l’enceinte de l’hôpital mais apparemment j’étais une exception. Je passais donc enfin la porte de chambre de Sky. J’avoue que ça me faisait un drôle d’effet de la voir ainsi mais je ne montrait rien. Je remerciais l’infirmière de m’avoir amené à ma belle. « Salut ! » dis-je en lui tendant le bouquet de fleurs. Je savais que c’était ses préférés, on en avait déjà discuté tous les deux. « Les chambres d’hôpitaux sont pas toujours très bien décorées, j’me suis dit que ça donnerait un peu de couleur et de fraîcheur ! » j’avais une chance sur deux de pouvoir les lui offrir. C’était gagnant aujourd’hui. La jeune femme avait immédiatement fait une remarque concernant la barbe un peu (beaucoup) plus longue que d’habitude. « Ouais, ça me donne un cote plus strict et sérieux pour l’école, on verra combien de temps je tiens sans la raser de trop prêt. » souriais-je un peu plus largement. « Et toi? Comment tu vas ? » c’était une question un peu bancale au vu de la situation mais tant pis... je mettais les deux pieds dans le plat directement.
[/b]
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

say something before i leave Empty
(#)Sujet: Re: say something before i leave  |   Lun 15 Avr - 3:56

Say something before i leave
sky & justin

Ce n’était pas que je ne voulais pas passer du temps avec Justin, mais le petit moment où il avait découvert mes médicaments avait été bien troublant pour moi. J’avais, à plusieurs reprises, penser au moment où j’allais lui annoncer pour mes cancers mais disons que je n’avais jamais été la meilleure situation. C’était pas un truc qu’on disait rapidement, après avoir couché avec quelqu’un et disons que c’était pour la majorité de notre relation, ce qu’on faisait le plus. Bref, maintenant, je devais trouver un moyen pour lui en parler parce que clairement, je ne pouvais pas faire comme si il ne se passait rien, il avait tout vu… il fallait maintenant avouer. C’est lorsqu’il m’avait justement écrit pour qu’on se voit que je lui avais fais signe de passer me voir à l’hôpital.Ça n’avait rien de bien rassurant mais c’était une bonne situation pour tout lui expliquer à mon avis. J’avais donc patienté pendant la journée entière avant de recevoir sa visite, en début de soirée. J’étais bien nerveuse, ce n’était pas anodin ce que j’allais lui annoncer et d’un autre côté, je ne voulais pas du tout qu’il commence à me prendre en pitié ou bien à me traiter comme une pauvre petite chose fragile. Je voulais que les choses restent comme elles étaient mais je ne savais pas si c’était possible. On allait bien voir…

C’est le beau danseur, accompagné de ses fleurs qui se pointa le bout du nez dans ma chambre, il avait des belles fleurs mais une belle barbe aussi! Ça sautait au visage et ça faisait bien charmant. Ça lui donnait un look bien viril. Je m’empressai de le saluer et de le remercier aussi pour sa petite attention. « Tu as bien fait, ça me fait bien plaisir, c’est une excellente idée et une belle attention, merci! » J’en avais déjà de mon papa mais on avait jamais assez de fleurs say something before i leave 776115001  J’en profitai pour faire une petite remarque positive sur sa pilosité faciale. « J’aime ça! Et ça avance bien les projets de l’école d’ailleurs? » On ne s’était pas parlé vraiment depuis plusieurs jours, il avait peut-être des avancements. Je déposai les fleurs sur ma petite table de chevet en me disant que j’allais les mettre dans l’eau un peu plus tard parce que pour l’instant, on avait une conversation à tenir tous les deux. Le jeune homme me demanda d’ailleurs comment ça allait, c’était assez ironique de demander ça à quelqu’un à l’hôpital mais j’imagine que c’était justement, une manière pour lui de lancer la conversation dans cette direction. « Oh moi, c’est la grande forme… je reviens justement d’un jogging autour de l’hôpital et tu arrives à temps pour mon cours de danse! » lâchais-je ironiquement pour rendre la situation un peu moins sérieux alors que bon, j’étais quand même ici, en pyjama avec un soluté dans le bras et clairement, je devais pas avoir la tête bien belle. « Ça va… pas si mal, mieux que quand je suis rentrée ici. On m’a donné des anti-douleurs et on m’a bien hydraté. C’est mon meilleur ami! » Je lui pointai mon soluté à mes côtés avant de tapoter un peu le lit pour qu’il vienne s’asseoir à mes côtés. « Je crois qu’on doit parler toi et moi. » Je pris une grande respiration, j’avais pensé beaucoup à comment lui déballer tout ça mais peu importe comment ça allait sortir, je savais que c’était vraiment pas quelque chose de facile à entendre, comme à dire aussi. « À l’âge de 21 ans j’ai été diagnostiqué avec un cancer du sein en phase 2. J’ai eu beaucoup de traitement et heureusement, à bout de quelques mois, il est parti de lui-même. Après la naissance d’Eliott, j’ai eu une récidive un peu plus importante que la fois d’après. Je suis passée par la radiothérapie, la chimiothérapie et malgré que ça semble avoir été efficace, je continue à prendre des médicament pour essayer de garder mon état stable depuis ce temps puisque comme on dit : jamais deux sans trois… même si on espère pas! » Je soutenai son regard et il en faisait de même, c’était difficile de savoir comment il se sentait, j’aurais aimé être dans sa tête à ce moment précis. « Je me sentais pas trop bien depuis quelques jours, je suis rentrée ici et je dois passer des tests. Je ne sais pas encore ce que j’ai mais je garde espoir que ça ne soit pas trop grave… »

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

say something before i leave Empty
(#)Sujet: Re: say something before i leave  |   Mer 1 Mai - 17:39

Say something before i leave
sky & justin

Je dois dire que depuis quelques jours, je n’avais pas vraiment l’esprit au clair. J’étais plutôt préoccupé par les événements qui s’étaient déroulés chez Sky. La soirée c’était pourtant très bien passée, mais malheureusement, elle ne c’était pas forcément bien terminée. La découverte de médicaments avait complètement noirci la soirée, tout était devenu tendu et froid. Comme si je venais de tomber sur un secret, sur quelque chose dont je ne devais pas tomber. Quelque chose de personnel a tel point qu’il fallait mentir pour le protéger. C’était assez frustrant de voir que la personne en face de soi nous ment ouvertement. Je n’avais pourtant pas la force de lutter contre la carapace qu’elle venait de se former. Elle venait de se fermer tel une huitre.

Les jours s’étaient donc écoulés entre cette découverte et aujourd’hui. Il fallait donc, que je mette au clair toute cette histoire. C’est pourquoi après quelques échanges par textos avec Sky, je l’avais rejoints à l’hôpital.Je dois dire que je n’aimais pas beaucoup les hôpitaux, en même temps qui aime ça ? C’est pour la plupart des cas, tristes, sombre et super glauque. Je savais qu’en m’entendant la bas, je n’allais pas forcément passé un bon moment. J’allais apprendre la vérité sur l’histoire de Sky et rien que d’y penser j’en avais froid dans le dos. Je ne savais pas encore comment j’allais réagir à la nouvelle mais en tout cas, je n’allais pas être un autre homme après cette nouvelle.

Les fleurs à la main je passais donc la porte de la chambre. Et comme je le disais c’était franchement pas joyeux mais j’étais content de voir Sky quand même. « Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée ! » je parlais du fait qu’il y avait déjà des fleurs dans sa chambre. « On dira donc que... qu’il n’y a jamais assez de fleurs ! » haussais-je les épaules avec un léger sourire. La jeune femme n’avait pas tarder à commenter mon nouveau look, enfin plutôt au nouveau look de ma barbe. J’avais décidé d’essayer à la laisser pousser un peu. J’étais pas mal là. Ça me donnait un côté plus strict qui me plaisait bien. Elle avait l’air d’apprécier ce nouveau petit détail. « Ah ouais? T’aime les mecs barbus toi !? » rigolais-je doucement. « Ça avance oui... je continue les entretiens pour les futurs professeurs et j’essaie de me faire une image quoi! » lui avouais-je. A vrai dire j’avais plein de choses à lui raconter à propos de l’école mais je n’étais clairement pas là pour ça.

Je n’allais pas passer par Quatre Chemins pour savoir la vérité et Sky prit à la rigolade cette question. Je voyais bien qu’elle se fichait de moi en m’annonçant qu’elle revenait d’un jogging et que son cours de danse allait bientôt commencer. « Je pensais que c’était moi ton seul et unique professeur de danse? » fronçais-je les sourcils. « Je suis vexé. » j’en rajoutais un peu.

Le sérieux repris sa place, voilà l’ambiance qui règne souvent dans les hôpitaux. « Oui je crois aussi... » répondis-je avant de venir m’asseoir à ses côtés sur le bord du lit. Je savais pertinemment que cette nouvelle n’était pas quelque chose de très joyeux. J’écoutais attentivement l’histoire de Sky. Le pourquoi du comment... c’était vraiment impressionnant et complètement fou. Un si tout petit bout de femme avait supporté autant de souffrance sans jamais avoir faiblis. « Je te trouve encore plus exceptionnelle. » dis-je simplement. « Tu es... tellement forte.... que d’un coup je me sens tout petit » avouais-je doucement. Je dois avouer que je n’étais pas franchement serein à l’idée qu’elle soit de nouveau en rechute. Je ne connaissais pas vraiment cette maladie mais j’en avais eu des échos et c’était pas quelque chose facile à gérer au quotidien. « Tout va bien se passer... franchement, t’es une warrior, rien ne va t’arrêter. » dis-je simplement. Ok je voulais surtout me rassurer. Je n’étais pas vraiment super en confiance mais je ne devais pas le montrer. « Les résultats seront donné quand ? Je veux être avec toi quand le médecin viendra. » je n’allais pas l’abandonner.

Je regardais alors la jeune femme droit dans les yeux. « Pourquoi tu ne m’en a pas parlé avant ? Tu crois vraiment que cette maladie allait m’empêcher de tomber amoureux de toi !! ? » déclarais-je

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

say something before i leave Empty
(#)Sujet: Re: say something before i leave  |   Ven 3 Mai - 5:05

Say something before i leave
sky & justin

C’est un Justin bien fourni de pilosité faciale mais toujours aussi beau qui avait franchit la porte de ma chambre d’hôpital, un charmant bouquet de fleurs à la main. C’était une bien aimable attention de sa part, d’autant plus que tous les deux, ce n’était pas rose rose dernièrement. Du moins, c’était ma faute cette fois, c’était moi qui avait tout fait paniquer après sa découverte de mes médicaments. Je n’avais pas su comment gérer donc j’avais préféré jouer le fantôme pendant quelques jours jusqu’à ce que je me dise que j’étais complètement stupide et que je me devais d’être honnête avec lui. Ce dernier avait toutefois remarqué que ce n’était pas mes premières fleurs dans la chambre, j’avais jeté un coup d’oeil derrière moi avant de lui sourire. « Faut pas le dire mais ceux-ci sont nettement mes préférées! » déclarais-je, accompagné d’un petit clin d’oeil avant de poser mon petit cadeau floral tout près de moi. J’en avais d’ailleurs profité pour le complimenté sur sa barbe. « Oui monsieur! Du moins, je ne pensais pas que j’aimais d’aussi grosses barbes mais tu viens de me prouver que si. » Bon en même temps, est-ce qu’il avait réellement quelque chose qui lui allait mal à lui? Je ne pensais pas! J’étais d’ailleurs bien contente de l’entendre me dire que son école avançait bien et qu’il en était rendu à engager des professeurs, comme quoi ça avançait et que bientôt, il allait pouvoir aller complètement de l’avant avec tout ça! « Ça c’est de bonnes nouvelles qui font plaisir à entendre! » Avec toutes les mauvaises que je pouvais avoir, ça venait faire un petit baume sur mon coeur. Ça, et le fait qu’on se permit de rigoler concernant mes activités du moment. « Idiot! Je dis que tu arrives à temps pour mon cours de danse parce que c’est toi qui va me le donner! » Je roulai des yeux avant de rire avec lui.

Mais, je savais très bien qu’on était pas là pour s’envoyer des rigolades sans arrêt, bien que j’aurais aimé que ça soit le cas, je devais lui expliquer la raison de ma présence ici et clairement, ce n’était pas facile. Tout le long de mes explications, ma gorge était nouée et je sentais les larmes me monter aux yeux. C’était difficile de repenser à ce que j’avais traversé parce que j’avais peur de devoir le faire encore. Étonnement, la réaction de Justin me surprit mais me toucha aussi à la fois. Il avait les bons mots pour moi, pour me faire sentir bien et je trouvais ça beau ce qu’il me disait. « Oh tu sais, je n’y suis pour pas grand chose, j’ai eu de la chance et une bonne équipe médical! » Je n’avais pas fait grand chose à part essayer de rester positive et avoir les traitements qu’on me disait de faire. « Ça me fit du bien ce que tu me dis, j’espère que ça ira… je veux pas traverser ça une troisième fois! » C’était tellement décourageant que je ne savais pas où j’allais pouvoir puiser mon énergie et ma confiance cette fois. « J’ai pas fait grand chose jusqu’à maintenant. J’ai une mammographie demain matin et suite à ça, on va devoir voir passer d’autres tests si ils voient des masses suspectes. Mais tu sais, t’es pas obligé de rester ici tout ce temps.. c’est long ici, et c’est un peu déprimant… voir même beaucoup! » J’affichai un petit visage triste, il était pas obligé d’être enfermé ici lui, il avait la chance de pouvoir profiter du beau temps. Je me sentirais beaucoup trop mal de le voir rester ici.

Puis, ce dernier me posa une assez grande question. Je le regardai avant de grands yeux et bafouillai bien malgré moi quelques : « Je… euh… je… » Parce que bon, me balancer comme ça qu’il tombait amoureux de moi, je m’y attendais pas du tout, encore moins après les révélations que j’avais pu lui faire. « En fait, je ne veux juste pas être un fardeau dans la vie de quelqu’un. Ce n’est pas facile traverser la maladie avec quelqu’un, ce n’est pas facile de devoir affronter la colère et la peine qu’on peut avoir de voir une personne que nous aimons souffrir et de voir tout ça dans les yeux des gens que j’aime, c’est la pire chose qui soit, encore plus que la maladie. » Je passai ma main dans son dos pour remonter vers sa nuque que je caressai du bout de mes doigts tout en soutenant son regard. « Je voulais pas te faire vivre ça… tu mérites de vivre des belles choses, du positif et t’as besoin de tout ça pour tes projets… pas d’être constamment plongé dans du négatif. » J’avais été remplie de bonnes intentions, j’avais uniquement voulu le protéger… le protéger de tout ça, le protéger de moi.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

say something before i leave Empty
(#)Sujet: Re: say something before i leave  |   Ven 3 Mai - 17:37

Say something before i leave
sky & justin

Je ne me sentais pas vraiment à l’aise dans cette chambre d’hôpital, je ne me sentais pas à la place, je n’étais pas souvent malade. Je ne savais pas trop comment réagir face à la maladie. Je ne pouvais pas savoir tant que je n’y allait pas, c’est pourquoi j’avais accepté de rendre visite à Sky qui était hospitalisée en ce moment même. La jeune femme allait avoir pas mal de choses à me révéler. J’étais prêts à les entendre. J’arrivais avec des fleurs pour la plaisir et surtout donner un peu de couleur à la chambre. « Faut croire que je commence à bien te connaitre… » répondis-je alors au sujet des fleurs. Elle me complimentait ensuite sur ma barbe assez conséquente. « Arf, je trouve que c’est un peu trop… Mais j’voulais essayer ce que ça donnait… Et puis…. C’est de l’entretient tout ça ! » Précisais-je en passant la main droite sur ma barbe. « Tu préfères avec ou sans? » Demandais-je tout sourire. J’aimais bien avoir son avis. Elle était photographe, elle avait donc un avis sûrement bien précis sur la mode et le style de chacun.

La jeune maman m’avait demandé par la suite des nouvelles de mon projet et évidemment je lui partageait ce qu’il s’y passait, sans pour autant tout lui dire. Il fallait être positif dans un hôpital, je n’allais pas lui dire que j’avais des difficultés a joindre les deux bouts, les finances devenaient vraiment difficiles… Si les travaux et l’ouverture tardaient, il était fort probable que tout tombe à l’eau… moi y compris. «  Oui ! J’espère pouvoir ouvrir rapidement et trouver les élèves aussi… » La plupart des écoles de danses étaient en générale très connues par leur nom, la réputation… En ouvrir une sans avoir de « nom » était vraiment quelque chose de risqué. «  Oooh, tu veux danser avec moi?! » Demandais-je confirmation. « Tu sais que je suis toujours partant pour danser tout contre toi! » Je pense que ce n’était pas nécessaire de préciser quelle genre de danse, elle savait très bien de quoi je parlais.

Il était temps de parler de choses un peu plus sérieuses et pour lesquelles j’étais venu ici aujourd’hui. Je ne vais pas dire que j’étais franchement content d’en arriver là mais j’étais soulager d’apprendre la vérité. « Oui évidemment, tu es bien entourée mais tu es surtout une guerrière ! » Précisais-je de nouveau. Je trouvais Sky très combative et forte après deux cancers. Elle semblait contente de ma réaction et je n’avais pas réagis comme ça pour lui faire plaisir mais parce que c’était normal. « Tu vas briser la tradition du « jamais deux sans trois », tu m’as bien compris ! » Dis-je de manière très sérieuse. Alors oui, je savais bien qu’elle n’était pas responsable si le cancer était revenu mais je voulais lui donner le sourire et lui faire penser que tout était possible. « Et sinon jamais c’était le cas… Sache que… que tu pourras compter sur mon soutient Sky. » ca me semblait évident, mais peut-être pas pour elle, c’est pourquoi je l’avais dit à haute voix. Je voulais être présent lors des prochains résultats, qui allaient s’en doute être décisifs et qui allait rendre la chose plus concrète. « Je sais que rien ne m’oblige… Mais je veux être là avec toi… Enfin si tu n’y vois aucun inconvénients. » Si elle ne voulait pas de ma présence, je n’allais pas non plus rester de force. « Justement… laisse moi… t’aider a passer le temps moins difficilement. On peu manger, on peu dormir, on peu jouer aux carte ou même aller faire un tour dehors ou… aller prendre une douche !!! Ca c’est top ou… encore mmmh » Je croisais son regard avant de rire. « Ok… pas ça… enfiiiiin sauf si tu as l’accord du médecin! » Rigolais-je encore un peu. Oui je parlais bien de faire l’amour ici.

Pour revenir au calme, j’avais posé une question assez délicate et cash. J’avais besoin de savoir pourquoi elle ne s’était pas confié a moi. Je l’écoutais, l’a laissant me caresser doucement le dos puis la nuque. « Je crois que tu as quand même besoin de quelqu’un sur qui compter ! Et je veux bien être cette personne. J’ai pas peur de l’avenir. J’ai pas peur. Je sais que… je sais qu’il faut faire avec les obstacles que la vie nous met sur le chemin et je suis assez sportif pour les enjamber et je sais qu’avec toi, ce sera encore plus simple ! » Dis-je sincèrement. C’était peut-peut-être un peu brouillon ce que je disais mais ça venait de sortir de mon coeur, tout droit de mon coeur. «  J’suis un mec hyper positif ! T’as besoin de moi du coup ! » C’était une bien belle excuse ça. « Tu ne seras jamais un fardeau Sky… Sache le. On dit souvent pour le meilleur et pour le pire… Ok on est pas mariés et loin de l’être… Je sais même pas ce que nous sommes d’ailleurs, mais, peu importe ce que tu veux qu’on soient, tu pourras toujours compter sur moi. » Voilà, c’était dit. Maintenant, il fallait juste qu’elle accepte de m’avoir dans sa vie.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

say something before i leave Empty
(#)Sujet: Re: say something before i leave  |   Mer 8 Mai - 4:09

Say something before i leave
sky & justin

J’aimais bien que Justin soit là finalement pour me tenir compagnie, le fait qu’il me raconte où en était ses projets d’école de danse me changeait les idées et des bonnes nouvelles, j’en avais bien de besoin présentement. Ça me faisait plaisir de pouvoir savoir un peu où il en était de son côté mais il fallait bien en venir à la conclusion que la raison de sa présence ici, était de savoir ce que je faisais là et il n’était pas complètement con : il devait bien faire le lien avec les médicaments qu’il avait trouvé dans ma salle de bain, quelques jours auparavant et qui était également la raison du fait qu’on ne s’était pas beaucoup parlé dernièrement. Je regrettais un peu ma réaction mais ça avait été plus fort que moi, je n’avais pas su comment gérer le tout et par la suite, j’étais tombée malade et voilà où j’en étais…

Installé près de moi, Justin se montra bien à l’écoute de mes révélations et je fus surprise par le calme dont il faisait part. C’était pas rien ce que je venais de lui dire concernant mes deux combats contre le cancer et possiblement mon troisième. Je le trouvais positif, il était gentil aussi et ça avait le don de me rendre vraiment émotive. Il était rempli d’espoir pour moi c’était beau à voir parce que présentement, j’en manquais un peu. Je voulais vraiment ne pas m'apitoyer sur mon sort et me montrer bien confiance mais c’était mon corps, je le sentais, je le savais… « Et je vais me battre jusqu’au bout. Il n’est pas question que je ne vois pas mon fils grandir. » C’était la raison principale du pourquoi j’allais continuer à me battre. J’avais besoin d’Eliott mais Eliott avait aussi besoin de sa maman près de lui. Ça me fendait le coeur d’imaginer mon fils me voir malade, me voir recevoir des soins aussi fort que je me souvenais qu’ils étaient mais entre ça et ne plus jamais me revoir, le choix était assez facile. Justin m’affirma que je pouvais compter sur lui, dans l’éventualité où la maladie était de nouveau présente. Évidemment, je ne voulais pas qu’il se sente obligé de rester là, avec moi parce qu’on avait un semblant d’histoire tous les deux mais lui, avait de gros projets pour nous deux, dans cette toute petite chambre en attendant le lendemain… même des idées assez osées! « Avec le soluté que j’ai dans le bras et tout… ouais… » lâchais-je en roulant des yeux, c’était un gros non et puis, c’était clairement pas l’endroit pour faire ça. Si j'étais ici, c’était parce que je me sentais pas particulièrement bien donc j’avais pas trop envie de sexe… bien que j’imaginais que Justin n’était pas sérieux. « Mais je veux bien que tu restes, en plus de ça… je pourrais peut-être compter sur toi pour me ramener du McDo? J’en vois un de la fenêtre d’ici et j’ai TELLEMENT envie d’en manger depuis que je suis ici! » rigolais-je.

On reprit un peu notre sérieux de la conversation. Justin voulait savoir pourquoi je n’avais pas parlé de mon état de santé avant, je me doutais bien que la question allait arriver un jour ou l’autre. Je fus bien honnête concernant ma peur d’être un fardeau dans la vie de quelqu’un, d’y mettre les pieds avec tous mes problèmes et de devoir être un petit nuage gris dans sa vie. Il ne méritait pas ça, il méritait que tout soit beau, tout soit rose et de partager sa vie avec une fille qui n’était pas entre la vie et la mort. Et pourtant, tout ça ne semblait pas lui faire peur, bien au contraire… Mes yeux s’étaient remplis d’eau mais malgré tout, il arriva à me faire sourire doucement. « C’est vrai que tu me fais du bien depuis que t’es entré ici finalement, j'avais besoin de toi pour aller mieux! » Comme s’il était un petit soleil pour essayer de mettre un peu de joie ici. Lorsqu’il soulignait que je pouvais toujours compter sur lui, ce fut plus fort que moi, je lui pris le visage pour l’approcher de moi et poser mes lèvres sur les siennes tout doucement. Bon, d’abord doucement mais il vint rapidement y mettre du sien et c’est plus tendrement qu’on se mit à s’embrasser pendant un bon moment, remplie de tendresse pour venir faire battre rapidement mon petit coeur en peine. Justin était un vrai petit remède miracle, mon remède miracle. Lorsque nos visages s’éloignèrent un peu, plissai un peu des yeux. « Bon, je dois avouer que la barbe c’est sexy, mais ça gratte un peu! » lâchais-je dans un petit rire avant de venir frotter mon nez contre le sien et lui déposer de nouveau un bisou. « C’est ok… tu peux rester aussi longtemps que tu veux mais sache que je ne t’en voudrai jamais si c’est trop pour toi et tu veux partir… c’est quelque chose que je peux comprendre. » Ça n’allait pas être particulièrement agréable ce qu’il allait suivre, je voulais qu’il soit préparé.

Puis, la porte de la chambre s’ouvrit de nouveau et c’était une autre infirmière que la précédente qui y entra, nous faisant un peu sursauter tous les deux. « Oh, monsieur, les heures de visites sont terminées…» Je regardai l’heure, en effet… mais ça, c’était pour les gens hors de la famille, non? « C’est mon petit-ami. » répliquais-je à l’infirmière. « Oh, je vois! J’ajouterai son nom à la liste des visiteurs permis en tout temps alors! J’amenerai un petit lit d’appoint pour un peu plus de confort si monsieur souhaite passer la nuit… » Je la remerciai alors qu’elle quittait de nouveau ma chambre...



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

say something before i leave Empty
(#)Sujet: Re: say something before i leave  |   Lun 13 Mai - 13:26

Say something before i leave
sky & justin

Il y avait une drôle de sensation lorsque j’étais dans un hôpital. Je n’avais jamais apprécier y aller, quelque soit la raison, bonne ou un peu moins bonne. J’étais vraiment anxieux d’y aller et encore plus alors que j’allais y voir Sky. Je savais qu’elle n’y était pas pour de bonnes choses. La photos qu’elle m’avait envoyé, se reliait aux médicaments que j’avais trouvé quelques jours plutôt. Ce qui nous avait valu des jours sans se voir et sans se donner de nouvelles. La belle s’était braqué alors que je voulais simplement comprendre. Je n’allais pas l’a juger ni même l’a prendre en pitié. Ça non. Je voulais simplement avoir des réponses à mes questions.

Heureusement, Sky m’expliquait simplement son histoire, l’histoire de sa maladie. Alors que beaucoup prendrait cette jeune femme en pitié, moi, je l’a trouvait d’avantage belle et incroyablement forte. Elle avait besoin de gens positifs autour d’elle. Je l’étais, toujours. « Évidemment ! Tu vas le voir grandir ! Et il deviendra un homme super ! Tout comme sa maman. » Oui Eliott était déjà un gentil petit bonhomme, sûrement due à l’éducation qu’il recevait. Aucun doutes qu’il serait quelqu’un de bien.

Je voulais faire sourire la jeune femme et l’a convaincre de me laisser rester à ses côtés. Pour la soutenir, l’aimer et lui rendre la vie un peu plus facile si les tests s’avéraient mauvais. Pour faire le clown, j’avais donné des idées coquines à partager ensembles. « Pas besoin de ton bras pour ça ! » je rigolais après ça. Évidemment qu’elle avait d’autres choses à penser que de penser à faire l’amour avec moi. Elle acceptait quand même que je reste avec elle pour jouer les livreurs de sandwich. Je méritais pour regarder par la fenêtre. « Je pense que je peux faire ça oui ! Qu’est-ce qu’il te ferait plaisir ? » demandais-je a Sky. « En plus je meurs de faim moi aussi ! » ajoutais-je avant de replonger mon regard dans le sien afin de reprendre notre sérieux. Oui parce que le sujet principale était vraiment sérieux et inquiétant. J’avais espoir mais j’étais également paniquer intérieurement de savoir qu’elle pourrait sortir de ma vie définitivement. Je ne voulais pas lui montrer parce que j’étais là pour lui tenir compagnie et lui remonter le moral. « Je ne demande que ça moi, te faire du bien ! » souriais-je doucement avant que nous échangions un baiser plutôt passionné et tellement appréciable. Ses petites lèvres caresser les miennes me donnaient clairement un frisson ! Ma main était venue se réfugier contre sa joue pour l’a caresser doucement. C’était si tendre que ça pouvait me surprendre. La belle me fit rire après nos échanges, ma barbe semblait être un peu gênante. « Aïe ! Mauvais point la ! Je crois que je vais devoir aller la faire ajuster ! Mais après ça peu être intéressant pour d’autre chose ! » je rigolais avec une arrière pensée bien lisible sur mon visage. Puis Sky acceptait enfin que je sois à ses côtés au moins jusqu’aux résultats. « Je veux rester ! » j’affirmais encore une fois mes attentions. « J’ai les épaules assez larges pour supporter tout ça ! Je veux être avec toi Sky ! » ok là c’était plutôt clair et j’appuyais mes mots avec un baiser.

Je me tournais alors vers la porte qui s’ouvrait, nous surprenant et nous faisant sursauter un peu. « Oh désolé... j’ai pas vu le temps passer. » dis-je avec un beau sourire afin de ne pas me faire trop disputer par l’infirmière. Sky prit alors la parole afin de dire que j’étais son petit ami. Ma tête se tournait alors immédiatement vers elle. Un peu surpris mais heureux d’entendre ça. L’infirmière quittait ensuite la chambre après avoir dit qu’elle apporterait un lit pour que je puisse dormir ici. Je souriais à Sky. « Je crois que je suis fiché maintenant, j’ai plus intérêt de draguer les infirmières ! » rigolais-je avant d’embrasser Sky tout doucement. « Tu sais quoi, je vais aller te chercher ton menu, on va se goinfrer et après je vais te prendre dans mes bras, t’embrasser toute la nuit et ensuite recommencer demain. » je me levais alors du lit pour remettre ma veste. Je posais mon regard sur la jeune femme enfin assise sur le lit. « Je t’aime Sky ! » terminais-je par dire avant de quitter la chambre et de lui envoyer un baiser avec la main.
[/b]
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

say something before i leave Empty
(#)Sujet: Re: say something before i leave  |   Jeu 16 Mai - 3:44

Say something before i leave
sky & justin

Il n’était tout de même pas question que je couche avec Justin ici Surprised Premièrement, j’avais d’énorme pincement au moindre effort au niveau de la poitrine et j’avais aussi un soluté dans le bras. Si j’étais ici aujourd’hui, c’était bien parce que justement, je me sentais pas très bien et disons que j’étais assez stressée aussi de ce qu’il allait s’en venir. « Justin… non! » déclarais-je dans un petit rire tout en secouant la tête. J’espérais vraiment qu’il ne soit pas venu ici dans l’espoir d’avoir du sexe parce que clairement, je pouvais bien dire qu’il allait être déçu. J’étais contente de l’avoir ici par contre, il allait pouvoir me changer les idées...et même m’apporter à manger. Eh oui… je lui avais fait part de mon envie de gras - à vivre avec un fastfood en face de l’ĥôpital, disons que ça donnait bien envie. « Un big mac! Ohhh...avec un milkshake à la vanille! » Si je devais me gâter en mangeant du Mcdo, je voulais clairement pas faire les choses à moitié. En plus, Justin semblait bien d’accord pour en manger aussi donc j’allais me sentir moins mal de m'empiffrer seule devant lui. say something before i leave 3480222922 Je lui fis part de ma joie à ce qu’il soit ici avec moi, maintenant que j’acceptais de faire face à mes problèmes de santé avec lui et que j’accepte également qu’il soit là pour moi. J’allais devoir travailler là-dessus, je pouvais pas dire que c’était chose faite mais je devais travailler sur moi et me dire que je n’étais pas nécessairement un fardeau dans sa vie. Ces belles paroles et ce beau moment ne fit que me pousser à l’embrasser comme j’avais envie de le faire depuis que je l’avais vu arriver ici, dans ma chambre avec sa belle barbe en plus say something before i leave 3877631104 Belle barbe qui chatouillait par contre… « Ajuster peut-être mais enlever… je refuse! » Je lui grattai un peu la barbe en souriant, ça lui allait vraiment bien!

Finalement, j’avais décidé que Justin reste ici, avec moi… et ce fut d’ailleurs assez confirmé lorsqu’une infirmière arriva dans notre petit moment pour demander à ce que monsieur quitte. Je fis comprendre qu’il s’agissait de mon petit-ami pour le faire rester et évidemment, ça fonctionna. J’en étais bien ravis. Le visage toutefois que Justin me fit me fit un peu douté de ce que j’avais pu dire mais rapidement, je compris que ça lui allait bien. « Oh parce que c’est dans ton habitude de les draguer? » demandais-je, faussement choquée. « Eh bien non… je te confirme que c’est interdit maintenant! » Je le laissai m’embrasser, un petit sourire niais sur les lèvres en entendant la suite de ses idées. « Ça me semble être un très bon plan de match ça monsieur! J’embarque! » J’allais avoir de la superbe compagnie jusqu’au lendemain, qu’est-ce que je pouvais demander de mieux?  Je le regardai se lever du lit, attraper sa veste et juste avant qu’il ne disparaisse de la chambre, il me balança des mots magiques qui firent bondir mon coeur dans ma poitrine. Je le regardai, surprise… et je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il quittait Surprised Je me levai alors, traînant mon foutu soluté avec moi pour sortir rapidement de ma chambre aussi et crier dans le corridor de l’hôpital : « Justin Roberts, reviens ici immédiatement! » Bien évidemment, tous les regards se tournaient vers nous. Ce dernier se tourna immédiatement en riant pour revenir vers moi, j’avais sorti ma voix autoritaire de maman, fallait pas venir me contredire. say something before i leave 3877631104 J’attendis qu’il entre de nouveau dans ma chambre pour fermer la porte derrière nous. « Tu pensais pouvoir partir comme ça après m’avoir balancé ça sans me laisser la chance de te dire que je t’aime aussi? » J’avais terminé ma phrase en lui souriant tendrement pour finalement s’approcher l’un de l’autre et s’embrasser tendrement et longuement...malgré que ça chatouillait! « Bon ok...ok maintenant tu peux partir, j’ai faim! » lâchais-je en riant avant de le pousser maintenant vers la sortie, maintenant qu’il avait la permission, il pouvait disposer mais me revenir bien rapidement quand même say something before i leave 1552150214

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

say something before i leave Empty
(#)Sujet: Re: say something before i leave  |   Lun 20 Mai - 0:10

Say something before i leave
sky & justin

J’étais finalement très heureux d’être venu voir Sky à l’hôpital. Même si ce n’était pas pour s’amuser, je comptais bien y passer un bon moment et surtout lui faire oublier quelques instants sa maladie. « Ouiiiii Sky ! » rigolais-je alors qu’elle refusait de coucher avec moi ici. Évidemment, je jouais la carte de l’humour pour détendre l’atmosphère. C’était bien trop sombre dans cette chambre malgré les nombreux bouquets de fleurs qui y trônaient.

Après l’avoir convaincue de me laisser rester auprès d’elle, j’avais accepté de m’improviser livreur de hamburgers. Je riais à la vue de l’expression de son visage. On aurait dit un enfant qui pouvait choisir le meilleur cadeau pour noël. « Quels bons choix !!! » déclarais-je en souriant. Le big mac était pour moi le meilleur hamburger de tout les temps. « Il me faudra des heures de danse et de muscu pour éliminer tout ce que je compte manger ! » rigolais-je en regardant Sky. Je comptais bien me faire plaisir en compagnie de ma belle.

Maintenant que toute son histoire n’était plus un secret pour moi, je pouvais affirmer vouloir rester à ses côtés peu importe l’issue des examens. J’avais beaucoup d’affection pour elle et je comptais bien assumer tout ça. Ma vie avait été mise en travers de la sienne, ce n’était pas par hasard, mais bien le destin. Donc pourquoi aller contre le destin? Les baises que nous échangions ensuite étaient véritablement divins et appréciables. Ma barbe semblait être un peu gênant. Madame ne voulait pourtant pas que je l’a coupe de nouveau trop courte. « Oh madame est autoritaire ! J’adore ! » la taquinais-je avant d’hausser les sourcils en la regardant.

Nous avions été interrompu par l’arrivée d’une infirmière qui voulait me voir quitter la chambre, mais Sky avait déclarer que j’étais son petit ami. Chose que j’ignorais avant de l’entendre de sa bouche et je dois dire que j’étais vraiment heureux de l’entendre. Donc, après l’acceptation de l’infirmière, je riais avec Sky. « Disons que.... je suis bon comédien et j’aime me faire chouchouter ! » dis-je en levant les yeux au ciel avec un sourire de gamin. « interdit ! » répétais-je alors que je me laissais le plaisir de l’embrasser un peu partout autour de sa bouche pour descendre dans son cou avant de lui proposer un plan assez bien défini. Elle me disait vouloir embraquer avec moi. « Tu m’en vois heureux ! Ce sera gratuit pour toi ! » plaisantait-je avant de me lever pour partir. J’avais avancé un peu dans le couloir avant d’entendre mon prénom et mon nom résonner à travers ce dernier. Je m’étais stoppé alors que tout le monde avait les yeux rivés sur moi, sur Sky. Je me tournais alors pour voir la jeune femme debout, avec un regard assez sérieux. Je n’avais pas discuté et j’avais fait marche arrière pour venir a sa hauteur. Je trouvais ça vraiment mignon ! Je me laissais embrasser avant de repartir. C’était plutôt difficile de laisser Sky ici mais j’allais revenir rapidement.

Effectivement après une petite heure d’attente, j’étais revenu les mains chargées de deux sacs pleins de mal bouffe. On pouvait me suivre à l’odeur. J’entrais dans la chambre en levant les sacs un peu plus haut. « Madame est servie ! » dis-je en poussant avec mon pieds la table à roulettes pour y déposer les sacs dessus. Je retirais alors ma veste pour la jeter contre le fauteuil. « C’était pas trop long ? » demandais-je avant de m’asseoir sur le même lit que Sky. « Wow, je vais être à l’étroit dans ce petit lit d’appoint! » dis-je en regardant ce que l’infirmière avant apporté pour que je passe la nuit ici. « Il y a un couvre feu ? On vient nous broder et nous lire une histoire avant de s’endormir ? » demandais-je en sortent le menu de ma belle et de boire une gorgée de mon soda par la même occasion.

[/b]
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


say something before i leave Empty
(#)Sujet: Re: say something before i leave  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

say something before i leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» never leave me again
» ALEX - People always leave
» where does that leave us? / léo
» PEOPLE ALWAYS LEAVE
» « people always leave.. » eilay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-