Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons. Empty
(#)Sujet: (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons.  |   Jeu 16 Mai - 21:50
Aedan

Nom

☽ ☆ ☾

ft. colin o'donoghue

“There's nothing like deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for the right reasons.”



Aedan a 33 ans. Sa naissance est libre, mais il a des origines irlandaises. Il est auteur-compositeur-interprète et gagne plutôt bien sa vie désormais. Il est hétérosexuel et fiancé.

C'est un homme passionné, romantique, bordélique, tendre, un peu fou, excessif, bon vivant, blagueur, caustique, toujours sérieux quand on parle musique, borné, nerveux, qui auparavant aimait à se définir comme honnête, loyal et fidèle, mais n'ose plus trop le faire maintenant. Il a des remords pour cette "aventure" passé, mais en même temps, la considère comme l'une des meilleures rencontres de sa vie. Il aime sa vie folle de star montante de la musique, comme les soirées tranquilles devant la télé. Une soirée parfaite, selon l'humeur, peut autant ressembler à une grande fête avec tous les gens qu'il aime qu'à une soirée marathon série avec la femme de sa vie dans ses bras.
- Auteur-compositeur-interprète, il est passionné par la musique. Il dit toujours en interview que la musique l'a sauvé. Libre à toi de déterminer de quoi (ou si c'est juste pour faire genre (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons. 3279738431). Il commence à avoir sa petite notoriété. Un album, une grosse tournée, un clip vidéo à la télévision, des fans... Il doit l'avouer, c'est un régal, même si sa vie d'anonyme lui manque, parfois. Il a travaillé tellement dur pour cela.

- Un peu geek sur les bords, il a été le plus heureux du monde en août dernier quand il a été invité au San Diego Comic Con. Au programme : une place privilégiée à tous les panels, son propre stand pour signer des autographes et un showcase qui a fait son petit effet. Il était comme un gosse, à la fois visiteur privilégié et guest inattendu.

- Peu avant cet été-là, il s'est fiancé. C'est elle qui a fait la demande. Lui, il a dit oui. Il ne sait pas vraiment pourquoi. Il n'était même pas certain d'avoir envie de dire oui. Peut-être parce qu'elle était dans sa vie avant qu'il ne devienne célèbre et reste un élément stable dans sa vie. Peut-être parce que l'affection qu'il lui porte suffit, à défaut d'avoir trouvé l'amour-passion. Aujourd'hui, il est fiancé. Le mariage est prévu pour l'année prochaine et il est complètement paumé. La dernière chose qu'il souhaiterait, c'est la blesser.

- Malgré ses doutes, le mariage est pour lui une institution importante qu'il ne prendra jamais à la légère. Catholique convaincu, homme d'honneur, il respecte toujours ses engagements et a un code moral qui le tient éloigné des tentations du monde du show business. Jusqu'à Maeve, il pensait pouvoir résister à toutes les formes de tentations, d'ailleurs.

☽ ☆ ☾
MAEVE ANDERSEN ☽ Maeve... Un drôle de phénomène. Il l'a rencontré au SDCC. Elle participait au concours de Cosplay sous les traits d'Harley Quinn version Injustice et il a littéralement eu le coup de foudre. Son costume parfait, son attitude, la folie dans ses yeux, son jeu d'actrice... Il a complètement craqué. Après le concours, il l'a abordé, la félicitant pour tout le travail accompli et elle a rougi comme une écolière, à peine sûre d'elle, si différente de la fille qu'il avait vue sur scène.

Comme elle n'a pas semblé le reconnaître, il a poussé sa chance et lui a proposé d'aller boire un verre, discuter un peu. Elle a dit oui, hésitante et il a passé la meilleure après-midi de sa vie, oubliant presque ses propres obligations tant la conversation était passionnante avec cette petite geekette apprentie actrice. Ils ont tant de points communs, tant de choses qui les lient, tant de passions communes.

Le temps d'un week-end, il a tout oublié. Principalement le fait qu'il était un tout jeune fiancé. Ayant les mêmes goûts et les mêmes envies pour ce week-end, ils ont passé pratiquement tout leur temps ensemble, ne se séparant que pour les obligations de chacun. Il ne lui a fallu qu'un week-end pour tomber totalement amoureux d'elle, une nuit pour l'avoir encrée dans la peau... Ils n'ont rien fait d'irréparable, mais il sait qu'ils ont déjà été trop loin. Beaucoup de baisers, quelques caresses, une nuit sage dans les bras l'un de l'autre... Ils n'ont pas fait l'amour, mais ont quand même exploré le corps de l'autre, de leurs mains et de leurs baisers. Nuit douce hors du temps...

Et puis le week-end s'est achevé. Elle est rentrée chez elle, dieu sait où et il a dû retourner à Los Angeles, finir les enregistrements de son premier album. Il est retourné à sa vie, mais il n'a pas oublié la jolie Maeve, la passionnante Maeve. Parfois, il se réveille la nuit, voit la femme à ses côtés et se demande ce que cela serait d'avoir Maeve à la place. Mais la blondinette appartient à un rêve. Un week-end suspendu dans l'imaginaire. Un doux rêve qui s'efface lentement et qu'il fait perdurer en regardant les quelques photos et vidéos d'elle qu'il a pensé à prendre pendant ce week-end ou qu'il a pu trouver sur youtube sur le concours auquel elle participait. Il ne saurait même pas par où commencer pour la retrouver. Le pourrait-il seulement ? Tout ce qu'il sait, c'est qu'elle vit à Miami et travail à Walmart. Mais pourrait-il abandonner sa vie actuelle, sa fiancée, pour suivre un mirage ? Pourrait-il tout plaquer pour une fille dont il ignore tout, hormis le prénom, les passions communes et la douceur des étreintes ?
☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽ Coucou à toi qui a décidé de zieuter mon Aedan. Merci pour cela, d'abord. Ensuite, j'espère qu'il te tentera, mon doux monsieur. Si jamais tu as des questions, sache que je reste à ton entière disposition. Pour les petites infos que je peux te donner, le prénom est libre quand même. C'est juste que je déteste mettre X. Les petites infos sont essentielles puisque directement inclus dans ma fiche et un peu partout dans mes RP et l'avatar restera difficilement négociable quoi que tu en dises (mais tu peux toujours tenter ^^). J'aime la qualité, la qualité et encore la qualité. Avec une de tes lignes, si elle est belle, je pourrais te faire cent vingt lignes, alors ne t'en fais pas. Tant que tu respectes le minimum requis sur le forum, cela me va, tant que cela est beau et inspirant.
Enfin, si tu prends mon chéri d'amour, je te promets plein de love, mais aussi beaucoup de drama, du sexe et du drama (quoi je l'ai déjà dit ?) (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons. 3279738431 Quoi qu'il en soit, voilà, tu seras prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons. Empty
(#)Sujet: Re: (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons.  |   Mar 18 Juin - 15:34
Me voilà un peu plus vite que prévu my love (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons. 880918458 (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons. 856107933 (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons. 1869386505
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.
» Sassy ♦ Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».
»  Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».
» Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
» Les gens ont un pouvoir sur nous que si nous le leur donnons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-