Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 The wake up ( Elizabeth & Edward)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

The wake up ( Elizabeth & Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The wake up ( Elizabeth & Edward)  |   Ven 5 Juil - 19:10

The wake up
Elizabeth & Edward
Elizabeth et moi on recommença à se toucher dans la douche, je dois dire que je vivais comme dans un rêve. Elle me parlait et me faisait du bien comme si on s'était jamais quitté il y a des mois déjà de ça. Elle déclara me trouver bien sexy avec son sexe entre les mains. Je dois dire que ça changeait vraiment et c'était loin de me déplaire. Disons que ça faisait juste du bien de lâcher la pression et de se laisser aller comme ça.

- J'aime ça te voir comme ça aussi, t'as pas idée!

Elle me faisait tellement d'effet et quand j'étais auprès d'elle, je me sentais toujours bien et je savais que notre connexion cosmique allait perdurer dans le temps. On se toucha mutuellement dans la douche et on recommença à faire l'amour. Disons que la douche ne servit pas à grand chose puisqu'on avait continuer à se toucher dans notre lit pour se donner du plaisir. Impossible de se lâcher... C'était comme si on se découvrait de nouveau... Un trop plein de plaisir qui devait juste sortir! Notre petite Juliette vint mettre fin à tout ça pendant un moment... Je dirais que ça tombait un peu mal, mais bon, elle avait faim. C'est Elizabeth qui décida de s'en occuper et je l'attendis patiemment en regardant mon téléphone... J'avais reçu un article et je m'étais mis à lire. Ça parlait de Wayne et de moi... de jalousie en gros. Pas trop bien... Je me sentais soudainement tout à l'envers. Elizabeth entra pile au moment, se dévêtit et vint s'installer sur moi prête à recommencer, mais là, elle le vit dans mon visage que ça clochait alors elle lut sur mon téléphone ce fameux article. Ça me mentait un peu à l'envers parce que c'était moi qui avait été amoureux de Wayne durant des années et là... on venait de dire le contraire... Surtout que j'avais appris qu'il était homosexuel, c'était étrange tout ça.

- Ouais... Je m'attendais pas à ça, mais Nightmare raconte souvent des conneries donc... Je veux pas qu'on parle de ça... ça vaut pas la peine.


Eli avait pas l'air bien heureuse d'avoir lu tout ça. Je dirais que c'était justement le but recherché par cette Nightmare. À chaque fois, elle faisait ce genre de truc pour nous faire sentir mal. Elle remit son peignoir en place et se tassa de moi.

- Ça va? On vivait un super moment, je voudrais pas que ça gâche tout. Wayne n'est plus mon ami, plus dans ma vie à présent et tu le sais bien non?


Je pris la main de ma femme pour qu'elle me regarde et me dise ce qui se passait là, ça m'avait un peu chicoté ce que j'avais lu, mais maintenant ça allait.. mais visiblement ma femme semblait avoir une toute autre opinion que la mienne... Du moins je ne sais pas trop.


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The wake up ( Elizabeth & Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The wake up ( Elizabeth & Edward)  |   Ven 5 Juil - 19:33

The wake up
Elizabeth & Edward
Je pouvais dire que le sexe était tout à faire incroyable et que nos retrouvailles, parfaitement explosives. On était incapable de se lâcher et ça m’allait bien parce que tout ce que je voulais était de le sentir contre moi, lui donner tout l’amour qu’il méritait et ce, de toutes les manières possibles. On vivait dans notre petite bulle à se donner de l’affection jusqu’à ce que notre fille ne se mettre à pleurer, signe qu’elle avait faim. On prit donc une petite pause le temps que je m’en occupe. Lorsque je revins à la chambre, j’avais bien en tête de continuer ce qu’on faisait si bien mais je me rendis vite compte que mon mari n’était plus dans le même état d’esprit que moi. En fait, il avait l’air troublé et en lisant l’article qui était sur son téléphone, je compris aussi pourquoi puisque je me sentis pareille immédiatement. J’avais débarqué de sur lui dans le temps de le dire pour cacher aussi ma nudité. Edward voulait pas croire ce qui se disait et pourtant, j’étais pas d’accord avec lui là-dessus.

« Je… je sais pas si ça va! Je me souviens juste de certaines choses là… et peut-être que c’est même plus ton ami… mais tu l’as aimé, et je… enfin, j’ai l’impression que lui tient vraiment à te ravoir dans sa vie. »

Je disais pas ça comme ça, j’y croyais en me basant sur des choses que je savais et dont je n’avais pas parlé encore avec lui, suite à la conversation que j’avais eu avec Wayne dans l’allée des petits gâteaux.

« C’est pas faux cet article Edward, pas du tout! » lâchais-je. « Quand je l’ai vu à l’épicerie, je me souviens qu’il disait être surpris que tu sois avec moi…marié et papa il avait l’air dépassé et même jaloux! Il m’a ensuite dit qu’il avait abandonné tout ce qu’il avait pour venir ici… pour venir te voir, pour toi! »

Plus j’en parlais plus j’avais des frissons partout… et contrairement à plus tôt, ce n’était pas des frissons d’excitation mais bien de dégoût… et de peur. Je ne savais pas trop si Edward disait ça pour me rassurer ou bien si il ignorait vraiment ce qui se passait mais ça me semblait assez évident.

« Qui abandonnerait sa vie au complet pour venir rejoindre quelqu’un si ce n’est pas par amour Edward? Ce gars là parlait de toi et ça me donnait des frissons dans le dos de la manière dont il s’exprimait, comme si tu étais le centre de son monde! Tu peux ne pas me croire, mais je l’oublierai pas ce moment là… j’ai, j’ai tellement été troublé que je suis partie assez vite! »

Ça me revenait comme une bombe, tous les souvenirs. Dire qu’il était venu ici, que je n’avais pas su à ce moment de qui il s’agissait. Edward m’avait déjà parlé de lui, mais je pensais qu’il était dans le passé, qu’il n’allait jamais revenir. Et même si je lui faisais confiance, j’aimais pas particulièrement de le savoir ici, encore moins la raison pour laquelle il y était. Je me sentais paniquer un peu, j’aimais pas ça.

« Vous... vous êtes vu... souvent, tous, tous les deux? Est-ce que tu crois que.. enfin, il s’est passé quoi? »

J’allais vomir!

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The wake up ( Elizabeth & Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The wake up ( Elizabeth & Edward)  |   Jeu 18 Juil - 20:26

The wake up
Elizabeth & Edward
Je voyais Elizabeth se faire du souci maintenant parce que mon ancien meilleur ami avait resurgit dans la ville. Je ne comprenais pas pourquoi elle était en train d'avoir peur en ce moment, je voyais bien que ça lui faisait quelque chose, mais quoi? Pourquoi avait-elle peur que Wayne soit à Miami? Je venais de préciser pourtant qu'on n'était plus amis... plus du tout.

- Aimé est un grand mot... Je n'ai pas vraiment l'impression pour tout te dire, il voulait en savoir plus sur ses parents qui divorcent...

J'avais peur de lui dire qu'il avait sauté dans un avion quand il avait apprit que j'étais à Miami pour me voir... Je ne voulais pas qu'elle s'en fasse encore plus quand même. C'était anodin. Puis, elle me dit qu'elle l'avait vu à l'épicerie et qu'il lui avait dit qu'il avait tout quitté pour moi d'Un seul coup... Bon, elle était déjà au courant et je voyais de plus en plus la peur s'installer...

- Eli... il regrette ce qui s'est passé... il s'en veut... c'est tout, je.. veux pas que tu t'en fasses pour un mec qui arrive comme ça. Je t'aime toi et pas lui... tu comprends?

Elle était troublée par Wayne... par ses propos pour être plus juste. J'étais un peu perdu il faut dire... Jamais elle ne m'avait parlé de cette rencontre avec mon ancien meilleur ami. Pourquoi? Elle voulait maintenant savoir combien de fois on s'était vu...

- Quoi? Il s'est passé quoi??? Eli!!! Mais qu'est-ce que tu me racontes là? Je l'ai vu deux fois... 1 fois ici et une fois à mon bureau. On a parlé de ses parents, des miens, de notre vie passée... c'est tout! Qu'est-ce que tu veux qui se soit passé? Je suis marié! À toi! Jamais je ne pourrais faire quelque chose de déplacé... Jamais...

Ça me faisait un peu de peine qu'elle me dise ça... Je venais juste de la retrouver. Est-ce qu'on pouvait juste être content et se coller parce que je ne voulais rien faire d'autre que ça. Je ne voulais pas parler de Wayne comme ça... Oui, il était troublant, mais il faisait parti de mon passé.

- Il compte rester à Miami et je ne peux rien faire contre ça... S'il a voulu tout quitté pour venir me voir... c'est son problème, moi j'ai déjà une femme et une fille, il arrive trop tard. Tu comprends?

Je voulais la rassurer, elle ne devait pas avoir peur que je la trompe ou je la quitte. En fait, je ne savais pas trop pourquoi elle s'en faisait comme ça. Je venais de la retrouver, elle est tout pour moi. Je ne pourrais pas m'imaginer vivre sans elle.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The wake up ( Elizabeth & Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The wake up ( Elizabeth & Edward)  |   Ven 19 Juil - 7:10

The wake up
Elizabeth & Edward

Pour une des premières fois, Edward ne semblait pas me croire dans ce que je disais. Il ne pensait pas que Wayne était ici par amour pour lui et pourtant, c’était bien ce que j’avais pu comprendre lorsque je l’avais croisé à l’épicerie. Je ne pouvais pas me sortir de la tête son regard d’obsédé quand il parlait de mon mari et non plus le fait que ce dernier avait déjà été amoureux de lui. Pourtant, Ed voulait bien me faire comprendre que c’était moi qu’il aimait. Je secouai positivement de la tête.

« Je sais ça... et je n’en doute pas, c’est pas ça mon point... »

Je voulais savoir si il s’était passé quelque chose entre les deux et je vis bien que ça venait de troubler Edward. Je voulais pas l’insulter mais ça avait été plus fort que moi.

« Non je voulais pas... je voulais pas dire ça!!! Enfin... je... »  Bon peut-être que si et je me sentais vraiment stupide et horrible.  « Je suis désolée, j’ai pas réfléchie, je sais bien que t’es pas comme ça... mais est-ce que tu comptes le revoir? Passer du temps avec lui et reprendre votre... amitié? »

J’espérais qu’il me dise non, je devais bien l’avouer. Jamais auparavant je m’étais sentie ainsi, sauf peut-être par rapport à Alexie Anderson mais bon, là c’était complètement différent. On avait jamais vraiment beaucoup parlé de la bisexualité d’Edward et je ne savais pas trop comment il gérait émotionnellement tout ça non plus. Il avait pas l’air de vouloir en parler, c’était rare et je me sentais éloignée de lui.... je détestais! Ce Wayne allait tout gâcher!

« Oui... mais Ed c’est un coté de toi que tu n’as jamais pu explorer et j’ai... j’aurais peur de t’empêcher de vivre quelque chose qu’au fond de toi, tu as besoin de découvrir... tu comprends? »  Même si il m’aimait, même si on avait une famille.... il pouvait pas aller contre tout ça. «  et d’un autre coté je t’aime plus que tout au monde et je veux que rien change entre nous »

Je reniflai un peu. J’aimais pas cette nouvelle, je me sentais vraiment ébranlée alors que je venais à perdre de retrouver ma petite vie. J’aurais aimé que tout se passe bien mais je savais que maintenant, j’allais l’avoir en tête et toujours me poser des questions. Surtout que ce Wayne, aussi spécial qu’il était, était là pour rester. Edward s’était approché pour me caresser doucement la main, je soupirai en relevant mon regard vers lui.

« Ça m’angoisse tout ça! J’aime pas ça. Je veux pas te perdre, je survivrai jamais à ça! »

Au moins, il savait comment je me sentais.


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The wake up ( Elizabeth & Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The wake up ( Elizabeth & Edward)  |   Lun 5 Aoû - 16:22

The wake up
Elizabeth & Edward
Bon... Elizabeth semblait vraiment troublée par l'arrivée de Wayne ici à Miami, pourtant elle n'avait vraiment pas à s'en faire. Je voyais bien qu'elle était triste de ça. C'était en train de me faire paniquer un peu parce que je trouvais que sa réaction n'avait pas lieu d'être. Je devais donc la rassurer et lui montrer que je n'avais d'yeux que pour elle.

- Non non non... On s'est revu pour se parler, pour qu'il s'explique c'est tout! Je ne compte pas redevenir son ami, tu le sais bien que... enfin, c'est compliqué, mais je ne lui pardonne pas encore pour ce qu'il a fait... même si c'était pas vraiment de sa faute en fait.

Elle n'aimait pas plus ma réponse en ce moment et je ne savais pas quoi lui dire pour la rassurer davantage. Elle m'expliqua sa peur et je dois dire que ça me troubla un peu qu'elle pense que je pouvais aller vers quelqu'un d'autre pour la tromper ou essayer quelque chose de nouveau.

- Eli... mais non Eli! Voyons, comment je pourrais te faire ça? Tu sais bien que je t'aime et que tu es toute ma vie. On est des adultes maintenant, j'ai passé à autre chose, j'ai trouvé la personne qu'il me fallait et je ne veux personne d'autres d'accord? Je ne veux pas que tu t'en fasses avec ça...


Je l'attirai vers moi pour l'embrasser et l'enlacer. Je la serrai fort contre moi. Je ne voulais surtout pas la perdre de nouveau. C'était impossible pour moi de vivre ça de nouveau.

- Je ne survivrai pas non plus à te perdre de nouveau... Viens te recoucher s'il te plaît!

Elle me suivi doucement et elle réussit à se coucher auprès de moi et je l'entourai de mes bras pour qu'elle ne se sauve plus. Il fallait qu'elle n'ait pas peur que je la quitte quand même.

- Je suis resté avec toi alors que tu ne me reconnaissais plus... Je me suis occupé de toi et jamais je n'ai eu l'attention de t'abandonner, pourquoi je le ferais maintenant? Tu es la personne avec Juliette la plus importante dans ma vie.

Il ne fallait plus qu'elle ait peur que Wayne soit présent. Il était là, c'est vrai, mais il n'était pas une menace. J'avais fait une croix sur lui il y a bien longtemps et même si j'avais eu le béguin pour lui autrefois, c'était terminé.


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The wake up ( Elizabeth & Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The wake up ( Elizabeth & Edward)  |   Jeu 8 Aoû - 2:37

The wake up
Elizabeth & Edward

Edward ne m’en avait pas parlé mais il avait vu de nouveau Wayne une autre fois, à son bureau pour parler de leur passé tous les deux. Je ne comprenais pas pourquoi il n’avait pas jugé bon de m’en parler. Bon, j’imagine qu’il n’avait pas prit la peine de le faire à cause de ma perte de mémoire? C’était bien la seule explication semi-logique que je pouvais trouver. Disons que ça ne me calmait pas, j’étais dans une petite crise de panique et pour la peine, je me trouvais ridicule de réagir comme ça car je savais que je n’avais aucune raison de douter de l’amour d’Edward à mon égard. Il était fort et inépuisable, mais restait que j’avais la crainte que le retour de son ex-meilleur-ami et homme qu’il avait autrefois aimé change les choses entre nous.

« Donc tu comptes peut-être lui permettre de revenir dans sa vie? »

Je ne savais pas trop ce qui avait pu lui dire mais j’étais complètement dépassé par ces sous-entendu. C’était donc pas de sa faute? Pourtant, Edward avait toujours dit qu’il n’avait jamais cherché à reprendre contact avec lui et tout… je ne comprenais plus rien et avec son bon coeur, je sentais déjà qu’il travaillait fort à l’intérieur de lui pour le pardonner. J’avais peur parce que j’avais été la première d’Edward et la seule aussi… et qu’il était attiré envers les hommes mais qu’il n’avait jamais pu aller au bout de tout ça, je voulais pas être celle qui le retenait d’être heureux en explorant ses possibilités mais en même temps, je voulais tellement pas le perdre!

« Non mais je veux pas que tu crois que je pense que tu vas me tromper. Je sais que tu ne ferais jamais ça. Mais je veux juste pas que tu te sentes pris dans tout ça, c’est tout! S’il te plaît, je veux que tu me promettes que si ça arrive, que tu vas m’en parler! »

J’étais peut-être sa femme, mais on avait été des meilleurs amis longtemps et je le considérais encore comme tel. Je voulais qu’il soit toujour honnête avec moi car c’est ce qui faisait la force de notre relation. Ça et le fait qu’on s’aimait vraiment très fort. Tout comme moi, il ne survivrait à me perdre de nouveau, il me demanda de revenir dans le lit avec lui après m’avoir enlacé, embrassé. Ça avait immédiatement un effet apaisant sur moi.  Je laissai tomber ma robe de chambre pour me glisser sous les draps à nouveau, il était temps de se calmer maintenant! Edward m’entoura de ses bras pour qu’on se colle le plus possible. Je sentais encore mon coeur battre vite dans ma poitrine.

« Tu es le plus important aussi avec notre fille Eddy, tu sais bien! Et tu as raison, tu as été là… et j’ai de la chance que tu sois resté. T’as été tellement fort pour nous tous! T’es incroyable! » Je lui pris le visage pour déposer mes lèvres sur les siennes et l’embrasser tendrement, avec tous l’amour que j’avais dans mon coeur pour lui. « Je suis désolée d’avoir réagi comme ça… ça me ressemble pas en plus! J'espère que t'es pas fâché! »

Je n’étais pas du genre à faire des crises de jalousie. Bon, j’avais pas spécialement aimé que Alexie nous donne cet appartement mais rien à voir avec ma réaction concernant Wayne. Ed ne m’avait jamais non plus donné de vraies raisons de ressentir de la jalousie non plus.

« C’est vrai ce que tu disais concernant le fait que tu voulais d’autres enfants avec moi maintenant? »

Malgré le fait que Juliette n’avait que 8 mois.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The wake up ( Elizabeth & Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The wake up ( Elizabeth & Edward)  |   Sam 21 Sep - 18:25

The wake up
Elizabeth & Edward
Je voyais bien qu'Elizabeth était inquiète pour Wayne, mais elle n'avait pas à s'en faire. Je n'allais pas forcer non plus quoi que ce soit. Jamais ça ne pourrait être pareil lui et moi. Ça avait été déchirant et je ne voulais pas non plus ressasser le passé.

- Je... sais pas! Y'a plein de choses que je ne lui pardonne pas encore... Mais il m'a expliqué ce qui s'était passé.... J'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça. Eli, je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi okay?

Elle me regardait et je pouvais voir qu'elle avait peur ou bien qu'elle était fâchée. Je n'étais pas certain de ses sentiments jusqu'à ce qu'elle me parle de tromperie. WAH! Jamais ça m'avait traversé l'esprit. Je ne pouvais pas croire qu'elle pouvait croire ça après tout le temps que j'ai passé avec elle alors qu'elle avait perdu la mémoire. Je pris ses mains pour qu'elle s'approche de moi. Je la serrai contre moi.

- Je ne voudrais pas te faire du mal. Tu es tout pour moi et je viens de te retrouver. Je ne pense plus à lui, tu le sais ça ? C'est toi ma femme, je ne pourrais jamais aimer quelqu'un autant que je t'aime toi.

Elle comprit sans doute rapidement qu'elle venait de trop parler parce que je ne pouvais pas penser à quelqu'un d'autre qu'elle dans ma vie. Wayne arrivait comme ça sans prévenir, mais ça ne voulait pas dire que je l'aimais pour autant et que je voudrais tout quitter pour lui. Il ne mérite même pas le statut d'ami en ce moment alors, il ne faut surtout pas qu'elle ait peur de lui. Je voulais être rassurant pour Eli, je voulais qu'elle me fasse confiance aussi.

- Je ne peux pas être fâché contre toi... Pas en ce moment en tout cas! Et puis, m'as tu déjà vu fâché contre toi? J'essaye de me rappeler... si c'est arrivé une fois, je ne m'en souviens déjà plus.

Eli me sourit et j'en fis de même. Elle me parla alors d'enfants et je ne pouvais qu'être plus que ravi.

- Je voudrais avoir une grosse famille avec toi Eli! Tu es ma femme et je veux une belle grande famille! Mais, je comprendrais si tu ne veux pas en avoir tout de suite... Juliette est petite et c'est ton corps. Après tout ce que tu as traversé aussi....

Je voulais une belle famille, mais on pouvait attendre un peu pour voir la suite des choses aussi. Juliette m'apportait tellement de bonheur et je savais que je voulais faire mieux que mes parents.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The wake up ( Elizabeth & Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The wake up ( Elizabeth & Edward)  |   Jeu 26 Sep - 5:32

The wake up
Elizabeth & Edward
« C’est facile de me demander de ne pas m’inquiéter pour toi Edward… et tu sais très bien que c’est impossible au final! »

Il était avec Juliette, tout ce que j’avais et il était tellement précieux pour moi que c’était plus que normal de me faire du soucis, peu importe ce qui pouvait bien se passer. Je voyais le retour de Wayne d’un mauvais oeil, car je savais que ça allait perturber des choses, même que mon mari disait le contraire. Non pas forcément directement en lien avec notre relation, mais dans sa tête aussi, dans ses pensées. Il était fort… mais il restait quelqu’un de très sensible, très près de ses sentiments et je voulais pas que ça fasse remonter de mauvaises choses.

« Oui… je sais que tu jamais tu voudras me faire du mal volontairement Edward, et je t’aime tout aussi fort que tu m’aimes, c’est même pas une question à se poser! » Je me laissai serrer contre lui en fermant doucement les yeux. « Je veux juste qu’on retrouve ce qu’on avait et qu’on soit bien! » ajoutais-je, d’une toute petite voix.

En attendant, j’espérais qu’il ne m’en tienne pas rigueur avec ma réaction et qu’il ne soit pas fâché contre moi. Évidemment, ce qu’il me répondit à ma petite crainte m’arracha un sourire que je partageai avec lui.

« Non, je crois que c’est jamais arrivé… encore! En fait, on s’est jamais réellement disputé… genre, pour de vrai de vrai! »

Des malentendus, quelques déceptions mais jamais à se crier dessus et partir chacun de notre côté. C’était tout simplement pas dans nos tempéraments respectifs. Je serais la première surprise à me mettre à crier sur lui, même chose venant d’Edward. Tout doucement, je retournai me coucher contre lui, maintenant que j’étais calme, on pouvait reprendre un peu notre tranquillité et se coller dans le lit. On venait quand même juste de se retrouver, bien que nous avions passer la soirée à se dire avec nos corps à quel point on s’était manqué… hihi. D’ailleurs, je repensais à ce qu’il avait dit concernant la famille qu’il voulait maintenant avec moi.

« Moi aussi je veux une grande famille avec toi et tu peux me faire un autre bébé n’importe quand! » On s’échangea un sourire avant que je ne me penche pour l’embrasser tendrement tout en enroulant mon bras autour de son corps. « Oh! J’avais oublié que tu étais nu comme un ver pendant ma petite panique! » lâchais-je en éclatant de rire, je trouvais aussi qu’il avait pas beaucoup bougé de sous les draps… disons qu’il aurait probablement perdu de crédibilité à argumenter, les fesses à l’air. « T’es beau Eddy! »

Nos baisers reprirent et je me débarassai de ma robe de chambre pour être un peu mieux sous les couvertures.

« J’y repense… c’était pas trop bizarre… d’avoir couché avec moi pendant que j’étais pas 100%... moi? »

En tout cas, moi y repenser, ça me faisait tout drôle. « Je suis surprise d’y avoir arrivé… comme quoi t’as un effet incroyable sur moi, même quand je me souviens plus de toi! Enfin, j’veux dire… effet dans le sens que tu me mets en confiance hein! Pas dans le sens… tu me fais de l’effet quoi que… ouais quoi que ça aussi! » Je m’enfargeais dans mes mots, mais j’imagine qu’il comprenait! The wake up ( Elizabeth & Edward) - Page 2 3480222922

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The wake up ( Elizabeth & Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The wake up ( Elizabeth & Edward)  |   Sam 26 Oct - 1:52

The wake up
Elizabeth & Edward
Elle s'en faisait beaucoup trop pour ça... Je ne comprenais pas vraiment puisque Wayne et moi c'était vraiment dans une autre vie... Et puis, qui dit que j'allais le rappeler d'abord? On avait eu une bonne conversation tous les deux où on avait mis cartes sur table et maintenant je retrouvais Éli... Plus rien ne comptait pour moi qu'être avec elle. Elle devait tout simplement me croire et me faire confiance.

- Tu es de nouveau toi... Donc, on est comme avant on retrouve ce qu'on avait... Rien ne pourra changer.

Vraiment je ne pouvais pas me fâcher et je ne voulais pas non plus que ma femme le soit contre moi. On avait jamais vraiment eu de chicane et je ne voulais surtout pas qu'il y ait un nuage gris aujourd'hui. Je vivais comme dans un rêve, Eli était de nouveau elle et je voulais en profiter au maximum de peur que je la perde. Elizabeth se calma et on en vint à parler de famille. Elle se colla et enfin, je pus me détendre... Je la serrai fort contre moi et déposai un baiser sur ses lèvres. Pas question qu'elle se lève, je la voulais contre moi. On était tellement bien aussi nus contre l'un et l'autre. Sa question sur le sexe alors qu'elle avait perdu la mémoire me fit rire un peu...

- C'était un peu bizarre oui... C'était un peu comme revivre notre première fois... mais en plus intense... En fait, pas tant que ça... parce que tu avais bu de l'alcool et ça t'a facilité la tâche. Ça m'a fait du bien de pouvoir te toucher... Tu ne peux pas savoir comment. Je ne sais pas si c'est parce que je te faisais aussi de l'effet, mais je crois que tu m'as rapidement fait confiance et je trouve ça super.

Ça me faisait du bien de voir qu'elle me faisait confiance... mais une fois ici, je me demandais si c'était toujours le cas avec Wayne dans les parages. Non, il ne fallait pas que je recommence sur ce sujet là... Ça ne valait même pas la peine.

- Tu aurais envie de faire quoi demain? Je veux dire, tu te rappelles de tout ce que toi pas de mémoire a fait ou bien c'est embrouillé? Tu rêves surement de refaire un truc?


Ça devait être bien bizarre de vivre ça en fait... Elle avait eu une fille, est-ce qu'elle se rappelait de tous les détails? J'avais un peu de mal à suivre moi-même. Le cerveau c'était tellement la machine d'un corps entier et des fois on ne pouvait pas tout comprendre.

- À part avoir une grande famille... là.. Mais sinon tu voudrais quand un autre bébé?

Trop de questions d'un coup? Peu importe je la serrai contre moi et je voulais que le temps s'arrête pour en profiter au maximum. Disons que je voulais une grosse famille et je ne voulais pas qu'on attende trop longtemps non plus. Bien entendu, ça ne dépendait pas juste de moi et il faut dire qu'on avait pas fait attention bien bien côté protection, mais sinon... je n'avais pas eu beaucoup de relations non plus.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The wake up ( Elizabeth & Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The wake up ( Elizabeth & Edward)  |   Mar 29 Oct - 4:18

The wake up
Elizabeth & Edward
Je pouvais bien comprendre que c’était un peu étrange pour lui d’avoir couché avec moi alors que je n’étais plus 100% moi-même. En fait, il avait couché avec l’ancienne version de moi… ça pouvait être excitant? The wake up ( Elizabeth & Edward) - Page 2 3480222922 J’étais d’ailleurs surprise de lui avoir fait confiance aussi rapidement mais en même temps, l’avez-vous vu? C’était bien difficile de ne pas lui faire confiance tellement il est et était adorable avec moi pendant ces longs mois à ne plus savoir qui j’étais.

« Je te confirme que tu me faisais de l’effet! Je te trouvais TELLEMENT beau… et je te trouve encore beau han! » Je lui fis un petit sourire, il voulait savoir c’était comment de ne pas avoir la mémoire, si je me souvenais des derniers mois. « Honnêtement c’est tellement bizarre. Je crois me rappeler de tout mais c’est comme si c’était juste un très long rêve! Je me souviens aussi de tout ce que je ressentais… et c’est quand même dingue… tu réalises que t’as réussi à me faire tomber amoureux de toi deux fois! C’est un foutu accomplissement! » lâchais-en riant.

On changeait de sujet et ça détendait bien l’atmosphère et faire des petites blagues aussi, bien que c’était pas tout à fait des blagues, c’était bien vrai! Je me souvenais bien avoir dit à Jade que je trouvais ça spécial de tomber amoureux de mon propre mari…

« Comme quoi on est vraiment fait pour être ensemble toi et moi! »

Je le regardai en souriant tendrement. C’est alors qu’il me demanda ce que j’aimerais faire, qu’il devait bien y avoir quelque chose que j’avais envie de faire. J’y pensai sérieusement avant d’en venir à la conclusion :

« Je veux juste passer une journée avec vous deux! J’ai pas le souvenir d’avoir été à la plage, on pourrait peut-être amener Juliette là-bas pour la première fois, t’en penses quoi? »

Je voulais voir, peut-être qu’il voulait garder ça tranquille aussi, bien que j’imagine qu’il ne m’aurait pas posé la question si c’était le cas. Il avait beau être tard, Edward était bien partie avec ses questions et ça me dérangeait pas du tout, j’étais à vrai dire, pas fatiguée. C’est comme si j’avais toute l’énergie du monde pour reprendre ma vie comme je l’avais laissé! Je voulais profiter de chaques moments. Quand est-ce que je voulais un autre bébé?

« Eh bien… quand tu vas me mettre enceinte! » Je me laissai serrer contre lui. « Sérieusement, n’importe quand! On se protège pas et on peut même essayer plus souvent si tu veux! » Je relevai le regard vers lui pour frotter mon nez contre le sien et HOP, d’un coup, il me tira vers lui pour que je monte sur lui, m’arrachant un petit cri de surprise suivit d’un rire. « C’est pas comme si c’était déplaisant d’essayer! »

Je pris son visage à deux mains pour l’embrasser tendrement. Il était toujours nu… et moi aussi à vrai dire, m’étant débarrassée de ma robe de chambre un peu plus tôt… juste après que le sujet de Wayne se soit calmé et j’en étais bien heureuse! Bien qu’il me l’avait dit, je voulais lui montrer que j’étais la femme de sa vie, la seule qui lui fallait et qu’on pouvait très bien être ensemble pour toujours sans qu’il ait besoin de personne d’autre.

« Fais ce que tu veux de moi! » chuchotais-je contre ses lèvres en venant glisser ma main à son sexe.

J’étais complètement à sa merci.


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The wake up ( Elizabeth & Edward) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The wake up ( Elizabeth & Edward)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The wake up ( Elizabeth & Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)
» Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)
» Edward&Elizabeth Wedding
» It’s hard to wake up from a nightmare if you’re not even asleep
» They stole a house - Elizabeth & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-