Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Our lives will change completely.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Our lives will change completely. Empty
(#)Sujet: Our lives will change completely.  |   Lun 10 Juin - 0:05

Our lives will change completely.
Emily & Jake
J’étais assis sur l’une des chaises de la cuisine, j’avais les mains posées sur mon visage, j’avais mon portable qui était posé sur le plan de travail de la cuisine, j’avais le blog de Nightmare ouvert devant moi. Je viens de lire son article qu’elle avait poster y quelques heures maintenant et dedans j’ai découvert quelques chose qui pourrait peut-être changer ma vie à tout à jamais, j’avais relue au moins dix fois l’article de cette fouteuse de merde pour voir si je n’avais pas mal lu l’article on sait jamais mais non le mot bébé, grossesses et père était bien écrit dessus, je ne rêver pas et honnêtement j’étais complètement paumé, je savais plus quoi faire, je viens tout juste de sortir d’une galère en vainquant ma tumeur au cerveau que voilà que je me retrouve dans une autre galère, celle d’un bébé.

Je me lève d’un coup de ma chaise, j’attrape mon portable que je range dans la poche de mon jean, j’attrape également mes clés de voiture et sors de chez moi en deux vitesses, il fallait que je voie Emily, il fallait qu’elle me dise si cette histoire de grossesse était bien vraie ou si c’est encore un mensonge de Nightmare elle qui adore raconter des conneries sur les gens de la ville. Je monte dans ma voiture, je mets le contact, démarre la voiture et roulai à vive allure direction de chez les parents à Emily.

Durant le trajet, j’avais encore les mots que j’avais lu sur le blog de Nightmare en tête comment ça à pu arriver, je pensais qu'Emily prenait la pilule et puis ce soir-là, j’étais tellement bourré que je n’ai pas pensé à mettre un préservatif. Arrêté au feu rouge, je viens de me rappeler que je n’avais pas prévenu Emily de mon arrivée, je sors donc mon portable de la poche de mon jean puis j’envoie un sms à la jeune femme en lui expliquant qu’il fallait absolument qu’on se voie tous les deux, elle m’avait proposé qu’on se voie chez moi, mais je lui avais répondu que je n’étais pas loin de chez elle. Le feu redevient vert, je roule de plus bel vers chez Emily.

Arriver devant chez elle, je me gare devant, j’éteins le contact de ma voiture, je pose mes mains sur le volant et souffle un bon coup pour me donner du courage pour ce que j’allais encaisser dans cette maison en discutant avec la jeune femme de sa grossesse. Je sors de ma voiture je la ferme avec mon bip puis je me dirige vers la porte de la maison de la jeune femme les mains dans les poches de mon jean, arriver devant la porte d’avance ma main droite puis je cogne à la porte et attendis quelques minutes et une tête blonde m’ouvra la porte doucement, d’habitude elle m’aurait accueillie a bras ouvert mais la ce n’est pas le cas c’est à peine si elle oser me regarder. Salut... Dis-je finalement à la jeune femme. Il faut qu’on se parle tous les deux. Ajoutai-je par la suite.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Our lives will change completely. Empty
(#)Sujet: Re: Our lives will change completely.  |   Mar 11 Juin - 2:29

Our lives will change completely.
Emily & Jake
Après l'article de Nightmare, je dirais que j'avais reçu pas mal de sms de la part de mes amis, de mon frère Justin, mais aussi des mecs concernés dans l'article. En ce moment j'étais en train de flipper. J'avais peur de voir Lukas, mais en plus là j'avais aussi peur de rencontrer Jake en personne. Il était pourtant tout près qu'il me disait et il était prêt à venir me voir. Je n'étais pas vraiment prête à ça.. Est-ce que j'aurais pu le préparer anyway? Je commençai à faire les 100 pas chez moi, mes parents étaient absents, c'était au moins ça. Ce qui me faisait peur un peu c'était que Jake ça le fasse stresser. Il venait quand même de subir une opération dangereuse. Il était toujours parmi nous... Bref, je m'inquiétais autant pour moi que pour lui en ce moment. Quand j'entends la voiture de Jake se garer dans ma cour, je deviens de plus en plus nerveuse. C'est pas possible de vivre ça! Il cogne et je vais ouvrir. Impossible de présenter à mon ami un sourire cette fois, je suis trop perturbée parce que je vis en ce moment. Je le salue et maintenant il me dit qu'il veut qu'on discute... Je mets ma main sur mon front, je suis bien d'accord avec ça.

- Viens, on va aller sur la terrasse...

Ce n'est pas la première fois que Jake vient ici. Il m'avait reconduit une fois alors que j'étais saoule jusqu'ici. Il avait même pris le temps de me déposer dans mon lit. Cette fois-ci c'était pas vraiment ça, on devait parler d'un bébé... Un bébé qui était peut-être le sien. Pendant un instant je voulu dire que le bébé n'était pas de lui.. mais en le regardant... avec sa cicatrice sur le côté de la tête, c'était impossible!

- Je... je suis bien enceinte Jake... Et j'aimerais te dire si tu es le père, mais je ne peux pas vraiment... j'ai aussi couché avec un autre homme sans protection cette semaine là...

Bien entendu, le rendez-vous chez le médecin allait surement pouvoir m'aider à dire qui sera le père, mais quand même. Quand il était question de date en obstétrique c'était toujours flou.. Ça pouvait toujours bien changer. Je me trouvais bête de lui dire ça et il devais pas trop m'apprécier en ce moment même.

- Je ne sais pas quoi te dire de plus.... Jake...

Y avait-il quelque chose d'autre à dire d'abord? J'allais être mère! Au fond de moi j'étais vraiment heureuse de cette nouvelle, mais je savais aussi que j'avais fais une bêtise et ça brimait bien mon bonheur.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Our lives will change completely. Empty
(#)Sujet: Re: Our lives will change completely.  |   Mar 11 Juin - 21:01

Our lives will change completely.
Emily & Jake
Lorsque j’ai appris la grossesse d’Emily dans l’article de Nightmare, j’avais eu l’impression d’avoir reçu une grande claque en plein visage, je n’aurais jamais pensé qu’un jour j’aurai un enfant lors d’une soirée trop arrosée, surtout que je n’ai jamais désirée d’avoir des enfants, j’avais du mal à m’occuper de moi en tant normal vous me voyez m’occuper d’un enfant ? Et puis y avait autre qui fait que le désir d’enfant n’était pas en moi, j’avais quand même m’a part de responsabilité dans cette grossesse, j’aurai dû me protéger lorsque j’ai couché avec Emily. Mais avant de vraiment paniquer, je devais absolument voir Emily elle devait me confirmer qu’elle était vraiment enceinte et que ce n’est pas un encore un mensonge de Nightmare.

J’avais prévenu la jeune femme que j’étais sur le chemin pour venir la voir et discuter avec elle sur ce que j’avais lu sur elle, sur nous et sur la possibilité que je l’aie mise enceinte. Bien sûr, j’étais assez nerveux durant tout long du trajet, je ne sais pas comment j’allais réagir si la jeune femme n’annoncerait qu’elle est vraiment enceinte et que tout ça n’est pas du tout des conneries. Arrivé rapidement chez elle, je gare ma voiture dans sa cour, la pression monte d’un cran alors que ce n’est pas bon pour moi actuellement puis que je viens de subir une opération risquée quand même, mais je devais savoir si c’était moi le père de son bébé sinon cette histoire me travaillera énormément.

Arriver devant la porte de la maison de la jeune femme, je fais preuve de ma présence en cognant à la porte et attendis que la jeune femme vienne m’ouvrir la porte et lorsque ce fut le cas je ne remarque rien qu’à sa tête tout ce que Nightmare avait dit dans son article était donc vrai, mais je voulais quand même qu’elle me le dise à voix haute et face à face et non par SMS où par téléphone après nous sommes tous les deux des adultes. La jeune femme m’invite aussitôt sur la terrasse de sa maison lorsque je lui annonce qu’on devait parler elle et moi. Nous prenons tous les deux places sur les chaises qui étaient présentes sur la terrasse puis laisse la jeune femme prendre la parole et m’annonce qu’effectivement elle était bien enceinte, mais qu’elle ne savait pas si j’étais vraiment le père puisque elle a couché avec un autre mec durant la même semaine que nous avons couchée ensemble. Alors s’était vrai ce Nightmare disait dans son article, Émily était bel et bien enceinte.

Je pose une main sur ma bouche puis la soulève pour la passer dans mes cheveux en fessent attention à ne pas toucher à ma cicatrice puis, je me lève de ma chaise en posant mes mains sur la rambarde de la terrasse, je baisse mon visage quelques minutes pour bien enregistrer tout ce que la jeune femme venait de me dire ensuite, je me retourne en me posent sur la rambarde et fait face à la jeune femme qui ne m’avait pas quitté des yeux. Et du coup, comment tu vas le savoir qui est réellement le père de ton bébé ? Dis-je en posent la question y avait une chance que soit le père du bébé et d’un côté y avait aussi une chance que je ne le sois pas. Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout ce genre de nouvelle Emily. Ajoutai-je à nouveau en prenant place à nouveau sur la chaise.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Our lives will change completely. Empty
(#)Sujet: Re: Our lives will change completely.  |   Mar 18 Juin - 15:50

Our lives will change completely.
Emily & Jake
C'était un peu gênant de se retrouver devant Jake alors qu'on avait couché ensemble qu'une seule fois et qu'on était de très bons amis. Disons que ça changeait pas mal tout le scénario que je m'étais fait dans ma tête... Je ne me voyais pas être mère de son enfant alors qu'on est de bons amis... En même temps, je ne me voyais pas porter l'enfant de Lukas qui était mon ex-petit ami. Au moins, je pouvais garantir que Blake n'était pas le père de l'enfant parce que je lui avais envoyé un sms lui demandant s'il avait utiliser une capote... Je trouvais ça dire de dire à Jake que je ne savais pas s'il était le père, je me sentais un peu comme une trainée... On se dirigea vers ma terrasse pour éviter que mes parents se pointent en pleine conversation bébé.

- Et bien... Je vais passer un test sanguin... donc on sera fixé assez tôt...

J'avais peur... peur du résultat... Pourquoi? Qu'est-ce que ça pouvait bien faire? J'étais un peu secouée par la nouvelle, depuis le temps que je rêve d'être enceinte, là le problème c'était une question de paternité... Je voulais le garder, je voulais l'élever seule s'il le faut parce que cette petite crevette est là pour une raison. Jake semblait un peu abasourdi aussi par la nouvelle...

- Ouais... bien je crois qu'il aurait été mieux qu'on prévoit le coup...

J'avais arrêté la pilule un peu plus tôt, je n'avais pas réfléchi à la contraception... c'était quand même le premier homme que je couchais depuis Lukas. Lui non plus il n'y avait pas pensé, donc on était les deux fautifs dans cette histoire. Je me sentais mal quand même, j'avais aidé Jake pour son opération...

- Sinon, comment va ta tête?

J'aimais mieux changer de conversation... voir aussi son état d'esprit parce que je savais qu'une nouvelle comme ça, ça secouait. Jake aurait sans doute voulu que sa vie soit moins compliquée... Je me sentais quand même coupable de la situation, mais je ne pouvais pas faire grand chose. Moi qui était d'humeur plutôt joviale, maintenant, je n'avais pas vraiment envie de sourire... Je me disais que j'étais dans la merde jusqu'au cou.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Our lives will change completely. Empty
(#)Sujet: Re: Our lives will change completely.  |   Mar 18 Juin - 21:35

Our lives will change completely.
Emily & Jake
Faut se l’avouer avec Emily nous sommes dans une situation très compliquée et honnêtement, j’ai un peu de mal avec cette grossesse, j’ai du mal à me mettre en tête que j’étais peut-être le père de son bébé, en faîte tout ça me fait peur, avoir un enfant n’avait pas été dans mes projets surtout avoir un enfant avec une amie avec qui je suis très proche. Je n’ai jamais ressenti l’envie de paternité en moi peut être parce que je n’ai pas eu la vie de famille rêver étant petit j’ai perdu ma mère alors que je n’avais que 6 ans, en se concerne mon père il nous a abandonnés lorsque ma mère nous à quitter et que c’est ma grand-mère qui m’as élevé et puis y avait aussi le fait que je ne voulais pas en aucun cas ressembler à mon enfoiré de père, un lâche et un père quasi absent non je ne veux pas être comme ça je ne veux surtout pas lui ressembler, c’est pour ça que je ne veux pas d’enfants parce que je sais que je ne serais pas un si bon père et puis-je ne sais pas du tout m’occuper d’un enfant mais s’il s’avère qu’elle attend mon enfant je devrais me faire à l’idée parce que je sais si j’abandonne cet enfant je serais comme mon père un lâche qui n’assume pas son enfant.

J’avais demandé à la jeune femme quand elle aller savoir qui était vraiment le père de son enfant, elle me confia qu’elle aller faire un test sanguin et qu’avec ce test nous serons fixé sur le véritable père du bébé, j’avoue lorsqu’elle me parlait de test sanguin je commence à avoir une peur en moi mais je ne pouvais pas l’abandonner alors qu’elle avait avec moi tout au long de ma maladie, même si elle me l’avait pas dit ou qu’elle me le dira probablement jamais la jeune femme avait du soutien et je compte bien lui donner le mien et l’accompagner à ce rendez-vous. Je voudrais être présent pour des rendez-vous, enfin si tu le veux et si cet enfant est le mien. Dis-je en regardent la jeune femme, je n’en reviens pas de ce que je venais de dire alors que je sais que bien avant j’aurai pris mes jambes à mon cou et j’aurai filé direct, mais depuis mon opération, je sentais que j’avais changé, je n’étais plus le même qu’avant.

Bien sûr que j’étais autant fautif qu’elle dans cette histoire nous n’avons pas assumer tous les deux ce soir-là nous n’avons pas fait attention tous les deux enfin plus moi j’aurais dû mettre une capote, mais je n’étais tellement pas dans mon état normal que mettre une capote mets sortie de la tête et honnêtement, je pensais que la jeune femme prenait la pilule, mais apparemment, ce n’est pas le cas. Je suis désolé de ne pas avoir mis une protection, j’étais tellement saoul que je n’y ai pas pensé, en tout cas si c’est le mien, j’en assumerai. Dis-je finalement à la jeune femme.

La jeune femme me regarde un instant sans me dire un mot puis elle reprend finalement la parole pour changer de conversation en me demandent comment aller ma tête, je pense que toute cette histoire la bouleverse et qu’elle voulait penser à autre chose le temps de quelques instants. Elle s’en remet doucement. Dis-je en mettent ma main sur ma cicatrice et honnêtement, j’avais hâte que mes cheveux repoussent rapidement parce que j’avais quand même un peu honte de cette cicatrice qui me couvre la moitié de mon crâne.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Our lives will change completely. Empty
(#)Sujet: Re: Our lives will change completely.  |   Mer 26 Juin - 15:54

Our lives will change completely.
Emily & Jake

Difficile d'être devant Jake et le regarder, c'était comme si on venait de faire une grosse bêtise. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise et je savais bien qu'il pourrait être le père de cet enfant... Il fallait donc que je me fasse à l'idée. Au moins, il était prêt à prendre ses responsabilités et ça me faisait bien plaisir même si je sentais que ça pourrait être un fardeau. Je souris à ce qu'il me dit pour les rendez-vous, en même temps si c'était pas le sien, il ne viendra pas... mais bon je pouvais comprendre ça.

- Pas de problème. Je pourrais bientôt faire le test et alors je pourrais t'avertir du résultat.

Encore quelques semaines à attendre, mais bon, je pouvais bien vivre avec l'idée que se soit Jake ou Lukas le papa. Peu importe si Lukas voulait ou pas m'accompagner, j'étais prête à foncer et avoir ce bébé. Le jeune homme devant moi se sentait mal pour ne pas avoir mis de protection, je mis tout de suite ma main sur son épaule.

- Tu sais, t'as pas à t'en vouloir pour ça... Je suis aussi fautive, j'ai plongé tête première alors que ça faisait pas si longtemps que ça que j'avais arrêté la pilule.

Ça avait été pas mal imprudent de ma part d'ailleurs... J'avais voulu me sentir libre sans prendre de médocs et au final je suis enceinte et je ne sais même pas qui est le père. Je changeai de conversation pour parler de Jake et sa convalescence. Il semblait bien de le voir comme ça. J'espérais que cette nouvelle ne l'affecte pas et qu'il puisse vivre sans stress en ce moment, mais visiblement, il était quand même inquiet.

- T'as l'air bien! Je suis contente que tout se place pour toi, bien entendu, j'aurais aimé ne pas t'infliger ça en plus... Tu en as pour combien de temps à te rétablir?

Il avait une cicatrice à la tête qu'on voyait bien, mais il n'était pas repoussant du tout, il avait les cheveux plus courts, mais si ça lui dérangeait, il n'avait qu'à se faire pousser les cheveux. Peu importe, il avait la vie devant lui et ça, ça n'avait pas de prix. Il pouvait être fier de son combat!

- Je ne veux pas que tu t'en fasse pour moi d'accord? Je suis capable d'en prendre et même si c'est plutôt inattendue, je suis contente de porter la vie. Je suis prête à m'investir à 100% dans ce nouveau rôle.

Parce que je l'aimais déjà cette petite crevette même si ça ne faisait que quelques jours que j'avais découverte sa présence.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Our lives will change completely. Empty
(#)Sujet: Re: Our lives will change completely.  |   Dim 30 Juin - 22:23

Our lives will change completely.
Emily & Jake

J’aurais jamais imaginé qu’une nuit pourrait changer ma vie à tout jamais, je me suis jamais préparer à devenir père surement parce que je n’ai souhaiter en avoir et puis faut dire que la vie de famille ce n’est pas mon triple alors la pas du tout, j’ai toujours eu une vie de solidaire j’a toujours était habituer à ma solitude même lorsque j’étais en couple avec Cassandra, me retrouver tous seul sans mon ex petite amie ne m’avait pas déranger, alors si cet enfant est effectivement j’aurais neuf mois pour me préparer à être père de ce bébé parce que j’avais promis d’être la et d’assumer mes responsabilité envers la jeune femme, je n’avais aucunement envie de devenir comme mon salaud de père et je ne pourrait pas vivre ça sur la conscience de savoir que j’habite dans la même ville de mon enfant et que je ne veux rien savoir de lui, c’est facile d’abandonner un gosse la preuve j’en est eu un exemple mais je me connais je ne pourrais pas faire cela même si l’arriver de cet enfant ne sera pas du tout facile pour moi. D’accord, si tu as besoin de quoi, ce soit, tu m’appelles ou tu m’envoies un sms. Dis-je en regardent la jeune femme s’était normal que je sois présent pour la jeune femme, parce que tout d’abord malgré tout cela, elle reste mon amie et puis je l’ai sûrement mise enceinte.

Au fond je me sentais extrêmement mal, parce que je n’avais pas mis de protection cette nuit-là et voilà les conséquences que ça à aujourd’hui, je me sens mal de faire subir tout ça à la jeune femme je suis peut-être fautif de son état actuel enfin je suis fautif dans tous les cas, qu’es qu’on peut être inconscient lorsque on est bourré, le bébé de Emily ne sera pas le premier et ni le dernier bébé à avoir était conçu sous l’effet de l’alcool. Sache une chose, je ne regrette pas de l’avoir fait avec toi, ne doute pas de ça. Dis-je en regardent la jeune et lui pose une main sur la sienne qui était sur mon épaule. T’imagines si c’est le mien, je t’aurais mis enceinte la première nuit, je suis fort quand même. Dis-je avec un petit rire pour apaiser l’atmosphère un petit peu.

La jeune femme changea rapidement de conversation et me demande des nouvelles de ma santé et comment aller ma cicatrice, je l’avais informé qu’elle se porter bien et qui n’y avait pas de problème là-dessus, la jeune femme se sens rassuré du fait que je lui ai dit cela puis elle ajouta qu’elle était heureuse que tout se passe bien pour moi et qu’elle aurait aimé ne pas m’infliger sa situation actuelle puis elle m’avait demandé combien de temps en avait pour bien me rétablir. Eh, je ne veux pas que tu dises cela d’accord, on va gérer tout ça. Dis-je en fixant la jeune femme puis ajouta par la suite. J’en ai encore pour un bon mois et on ne verra par la suite si je suis apte à reprendre mon boulot de flic. Expliquai-je. J’avoue que cette cicatrice me gêne énormément, c’est pour ça que je mets constamment une casquette, mais là sur le coup de la nouvelle de la grossesse d'Emily je n’avais pas du tout pensé à en mettre une.

Puis nous repartons sur le sujet de sa grossesse, la jeune femme m’informe que je ne devais pas m’en faire pour elle et m’avouai qu’elle était heureuse de porter la vie et qu’elle prête s’investir complètement dans sa grossesse et à élever ce bébé. Comme je te l’ai dit, je suis prêt à assumer même si je sais que ça ne va pas être facile, tu ne seras pas toute seule durant ta grossesse et après la naissance du bébé et je ne doute une seule seconde que tu seras une superbe maman. Expliquai-je à la jeune femme.    



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Our lives will change completely. Empty
(#)Sujet: Re: Our lives will change completely.  |   Lun 8 Juil - 2:01

Our lives will change completely.
Emily & Jake
Jake était bien gentil d'offrir son aide, disons que ça me rassurait un peu pour la suite, mais ça ne voulait pas dire que je portais son enfant. En plus de ça, il trouva les bons mots pour me rassurer. Disons que ça me fit pleurer pendant un bref instant... J'étais pas mal émotive, j'avais un trop plein qui ne voulait que sortir. Il ajouta une blague qui me fit rire, ça faisait du bien de mettre un peu de légèreté dans ce problème que je vivais.  Je le voyais maintenant se vanter de m'avoir mise enceinte d'un coup... Pas faux!

- Merci... J'apprécie vraiment ce que tu me dis, c'est certain que ce n'est pas dans des circonstances adéquates, mais, il ne veut qu'être aimé ce petit être là... Merci d'être là pour moi quoi qu'il arrive.

Jake était un bon ami et je ne voulais pas que ça gâche notre amitié non plus, on avait un lien assez fort pour surmonter ça. Disons que si l'enfant serait de lui, je crois que ça serait plus facile pour moi de vivre avec le fait que ça soit son enfant. Avec Lukas ça risquait d'être pas mal plus compliqué vu que je ressens toujours quelque chose pour lui. Je m'en voulais quand même, Jake venait de traverser une dure épreuve, mais je le voyais pas mal mieux maintenant. Il m'annonça qu'il avait encore pour un mois de repos avant de peut-être recommencer le boulot.

- Wow! Je trouve ça bien... pas toi? Je veux dire, je trouve bien en forme, oui tu as des exercices à faire et tout, mais tu es là et je sais que tu as pris la meilleure décision de ta vie. Je suis vraiment contente pour toi.


Je savais qu'il tenait à son travail aussi, donc il ne sera que content de retrouver son uniforme sexy. Puis si tout allait bien qu'il n'avait pas de perte d'équilibre ou si sa tête ne lui faisait plus souffrir, il pouvait continuer à vivre normalement, c'était beau non? Je voulais aussi rassurer mon ami pour ne pas qu'il s'en fasse trop pour moi, je ne voudrait surtout pas qu'il s'inquiète. Ça me toucha bien fort quand il me dit que je serai une bonne maman. Maman, ça faisait tout drôle d'entendre ça.

- Merci Jake... vraiment, tu me fais du bien! J'ai peur pour la suite... Maintenant, il reste à savoir si tu es le père ou bien Lukas... Blake m'a confirmé que ce n'était pas lui... bien.. je veux dire je me rappelais pas d'avoir mis... enfin bref, tu comprends très bien.

Pourquoi faire ça simple quand je peux faire compliquer moi??? Je passais sans doute pour une grosse salope de m'avoir tapé 3 mecs dans la même semaine... C'était lamentable, mais c'était fait, alors je ne pouvais pas revenir en arrière.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Our lives will change completely. Empty
(#)Sujet: Re: Our lives will change completely.  |   Dim 14 Juil - 21:18

Our lives will change completely.
Emily & Jake
J’avais offert mon aide auprès de la jeune femme durant sa grossesse que je sois le père ou pas de son enfant, c’est normal que je sois la si elle a besoin, elle est avant tout mon amie et elle avait été là lors de mon traitement contre ma tumeur elle ne m’a pas lâché une seule seconde et puis ça serait lâche de la laisser se débrouiller toute seule alors que c’est peut-être moi le père. Et ne, je ne veux aucun cas qu’elle se sente seule durant sa grossesse. Pour détendre un peu la tension qui était lourde depuis qu’elle m’avait annoncé sa grossesse et qu’elle ne savait pas qui était le père entre son ex et moi, j’avais fait une petite blague pour essayer de faire rire un peu la jeune femme pour qu’elle ce détente un peu, j’aie lu dans un livre que le stress n’était pas bon pour la maman et le bébé. La blague avait fonctionné puisque la jeune femme avait lâché un rire. C’est vrai qu’il n’a rien demandé. C’est normal, tu as été là pour moi quand j’en avais le plus besoin maintenant, c’est à mon tour d’être là pour toi. Dis-je en posent une main sur celle de la jeune femme et lui dépose un bisou sur son front pour qu’elle arrête de pleurer.

On ne va pas dire que je pète totalement la forme actuellement je me remets tout doucement de mon opération que j’ai subie y a quelques semaines déjà, je suis encore fatigué j’évite encore de trop me déplacer et je me repose beaucoup, je suis les conseils de mon médecin qui m’avait conseillé beaucoup de repos mais aujourd’hui j’avais fait une exception parce que fallait que je parle à la jeune femme de sa grossesse parce que je me connais je savais que sa aller me travailler et le stress n’était pas bon pour moi actuellement alors que je suis en pleine rémission de ma tumeur. J’avais annoncé à la jeune que si tout aller bien d’ici un mois, j’allais pouvoir reprendre le chemin du travail et franchement j’en suis plus que ravie parce que mon boulot de flic me manque énormément, lorsque je reprendrais de service, je savourais chaque secondes la chance d’avoir ce métier parce que ce métier toujours fait partie de ma vie et puis faut dire ces tout ce que j’ai dans ma vie. Oui, je suis très content de reprendre de service, ce métier est tout ce que j’ai, c’est lui qui m’a remis sur le droit chemin, on va dire qu’étant jeune était un bon modèle un suivre. Dis-je en lâchant un rire. Ouais, je pense d’avoir pris la bonne décision, la preuve la vie est pleine de surprises. Dis-je en fessent référence à sa grossesse, je me fais opérer elle tombe enceinte par la suite.

Bien que sa grossesse et la suite lui fessaient peur mais je voyais dans son regard mais aussi au son de ses paroles qu’elle aimait déjà son bébé et qu’elle ferait tout pour lui, j’ai su qu’elle fera une bonne maman d’ailleurs je lui avais dit, ce qui l’avait bouleversé lorsque je lui avais. Si je le dis, c’est que c’est vrai Emily, il va être chanceux de t’avoir comme maman. Dis-je en regardent la jeune femme avec un sourire. Puis la jeune femme me parle d’un certain Blake, apparemment elle avait couché avec lui aussi et il lui avait confirmé que ce n’était pas lui le père et qu’ils s’étaient protégés, honnêtement, je l’avais oublié, je n’avais pas pensé qui y avait un troisième type. Eh bien, tu peux le rayer de la liste du père de la liste. Je n’allais pas juger la jeune femme, ce n’était pas mon genre et puis c’était sa vie elle fessait ce qu’elle voulait après tout elle était célibataire elle était libre de ses choix.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Our lives will change completely. Empty
(#)Sujet: Re: Our lives will change completely.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Our lives will change completely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KENZIE + you don't have to change a thing, the world could change its heart
» KENZIE + you don't have to change a thing, the world could change its heart
» Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (dani)
» Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)
» LE MONDE CHANGE. LA MUSIQUE CHANGE. LES DROGUES CHANGENT. MÊME LES HOMMES ET LES FEMMES CHANGENT. DANS 1000 ANS, IL N'Y AURA NI MEC, NI NANA. QUE DES BRANLEURS. (DANI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-